1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Fév 18, 2018 11:11

Merci Pascal et Gogonono :bien:

Je vais tenter un bet en Suisse, dans le match qui opposera cette après-midi, Zurich et Lucerne.

Car je trouve la côte, juste hallucinante, vu la config.

Je tente ce bet car le jeu pratiqué par cette équipe de Lucerne, le permet. Une équipe décomplexée, capable de marquer dans n'importe quel match.

Ce que j'aime, c'est le H2H entre les deux formations :

10 12 17. SL. Zurich Luzern 1 : 2
16.04.16 SL Zurich Luzern 0 : 1
22.08.15 SL Zurich Luzern 2 : 5
04.04.15 SL Zurich Luzern 0 : 1
01.11.14 SL Zurich Luzern 2 : 3
26.04.14 SL Zurich Luzern 1 : 2
05.10.13 SL Zurich Luzern 0: 2

Les stats parlent d'elles mêmes, 7 victoires d'affilées à l'extérieur (série en cours) cette équipe de Lucerne n'a ni complexe, ni rien à envier à Zurich. Cette saison encore, ils l'ont prouvé en restant invaincu lors des 2 confrontations, d'abord à domicile, match nul (1-1) puis à l'extérieur avec une victoire (1-2)

Actuellement, depuis la reprise du championnat (après la trêve hivernale) Lucerne a enchaîné 2 victoires en deux matchs.

Lorsque dans le même temps, Zurich a lourdement chuté à domicile (2-4) face au modeste FC Thun. Avant d'aller gagner, non sans mal à St Gallen (1-2) après avoir été mené 1-0 à la mi-temps.

Après tout ça, voir du Luzerne+1 @ 2,00.... :blink:

La série prendra forcément fin un jour, mais la côte reste trop généreuse pour la laisser filer....

Le sec à 4,30 me fait complètement halluciner, quand on sait que c'est un match 50/50. En face, c'est que Zurich, qui n'a remporté que 40% de ses matchs à la maison cette saison.

Lucerne+1 @ 2,00
Dernière édition par alinéa le Dim Fév 18, 2018 18:53, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Fév 18, 2018 12:31

Mon principal de ce dimanche sera combiné, en multisport 4 matchs !

Avec La Gantoise comme vitrine. Alors pourquoi la Gantoise ?

Parce que c'est une équipe extrêmement fiable et solide à domicile. Avec une série (en cours) de 9 succès d'affilées, et seulement, 5 petits buts encaissés à la maison. Un bilan meilleur que n'importe quelle autre formation et de loin. La 2ème meilleure défense à domicile étant Courtrai avec 12 buts.

Pas d'absences significative à signaler côté La Gantoise. L'objectif «qualif LdC» plus que jamais à portée de fusil.

En face Malines, 15ème et avant dernier se présente avec une absence majeure,, Shoof (suspendu). Les visiteurs se présentent également avec une défense passoire (43 buts) et aucune victoire à l'extérieur, excepté à Ostende (0-1) 12 eme du championnat.

Une victoire de La Gantoise, actuellement dans une belle forme me paraît plus qu'envisageable, cette après-midi.

Je rajoute Naples, dont il est inutile d'argumenter, tant il y a 2 classes d'écart entre les deux formations. Je vais juste rappeler la série de 7 matchs sans victoire de Spal et les 17 buts encaissés (série en cours).

Ensuite du Volley avec Lube Treia, qui reste un ogre en Italie. 10 réception pour 10 victoires face à Verone. A l'aller victoire du Lube 0-3 dans la salle de Verone.

En 20 confrontations, Verone n'a gagné qu'une seule fois à Verone en janvier 2015, le reste c'est 19 victoires du Lube. Bref, pour battre Lube, faut se lever tôt, très tôt !

Et enfin du handball avec le Rhein Neckar qui reçoit la lanterne rouge Kristianstad, à l'aller une formalité 22/35 dans la salle des danois. 13 buts d'écart, il n'y a même pas eu de match !

Le combi @ 2,14

La Gantoise qui loupe son entame, mené rapidement 0/2 pour revenir à 2/2 !
Dernière édition par alinéa le Dim Fév 18, 2018 17:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Fév 18, 2018 13:06

Bonjour,

Je m'y prends une semaine à l'avance mais bon, c'est un match que j'ai dans le viseur depuis pas mal de temps déjà.

Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.

Valence est 3ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).

Hier soir ils sont passés près de la correctionnelle à Malaga bon dernier de la Liga puisqu'ils ont renversé la situation dans le dernier quart d'heure (victoire 2-1).
Le week end d'avant aussi cela avait été très compliqué lors du derby contre Levante où plusieurs décisions arbitrales leur ont été favorables (victoire 3-1).

Cela dit même si ce sont des victoires étriquées et pas très glorieuses ça les remet dans le droit chemin après trois semaines compliquées. Ils retrouvent un rythme plus normal d'un match par semaine, et ça devrait les aider pour la rencontre contre la Real Sociedad, qui elle a un calendrier beaucoup plus fourni en ce moment.

En effet, la Real Sociedad est encore engagée en Europa League et vient de faire nul à domicile jeudi soir contre le RB Salzburg (2-2). Le retour en Autriche a donc lieu jeudi prochain. La Real Sociedad affronte en ce moment Levante, match très important pour le maintien car oui, le début d'année catastrophique en championnat (5 défaites en 6 matches) les a bien fait reculer au classement.

A signaler que leur meilleur attaquant Willian José (11 buts) sera encore absent pour ce déplacement. Valence devrait être au complet.

Par ailleurs, niveau stats, on remarque que Valence marque en moyenne 2 buts par match à domicile tandis que la Real Sociedad en prend 2 en moyenne à l'extérieur.

Valence devrait ainsi profiter de la faiblesse défensive de la Real Sociedad et de leur calendrier compliqué du moment et l'emporter.

Valence @1,70 en grosse mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Fév 18, 2018 15:30

Leeds DNB @ 1.85

Leeds doit casser cette mauvaise spirale de 8 matchs sans victoires dans un match très important. Ils reçoivent Bristol, le dernier qualifié à l'heure actuelle pour les PO en Championship. Avec une victoire, Leeds reviendrait à 5 points et reprendrait de la confiance pour la qualif. En face Bristol c'est prenable et plutôt faible à l'extérieur en ce moment : ils n'ont toujours pas gagné en 2018 hors de leur base.

Dernier facteur important le H2H : Leeds a reçu 5 fois Bristol dans son histoire pour 5 victoires :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Fév 18, 2018 15:46

Salut le fofo

Je suis en retard le match commence bientôt mais je vais jouer sur la serie A

Naples - Spal

Je connais pas l'équipe de Spal particulièrement sinon que c'est assez faible quand même
C'est plutôt un bet pour Naples
Naples a pris 3-1 a dom contre Leipzig ils jouent clairement pas la coupe d'Europe s'en goûtent ils veulent le scudetto rien d'autre
Après le match contre spal ils rejouent en Allemagne donc autant dire que ce match contre spal est le plus important et surtout le seul des 3 où ils vont vouloir vraiment gagner
De + la juv vient de gagner donc obligation de gagner et bon a dom ils sont assez intraitables

Mon bet : Naples marque + de 2.5 buts @1.5

Jhesitais avec le H mais j'aime pas les H au foot ça me rappelle des mauvais souvenir genre équipe qui encaisse un vieux but a la fin et ton H passe pas

Bon dimanche à tous et bon bets :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 18, 2018 16:00

Pas grand chose aujourd'hui... Un seul bet pour ma part :


Naples - Spal : Naples -1 car largement supérieur, équipe type... fait du championnat son objectif.

Bayern - Besiktas : Bayern -1. Idem, ils sont largement au dessus. 13 victoires consécutives et surtout, je ne les vois pas aller en Turquie avec un faible avantage d'un seul but d'écart...


Mise moyenne sur Naples h x Bayern h à 1.90


Bonne chance à tous pour vos bets d'aujourd'hui ! :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Fév 18, 2018 17:26

GoGoNoNo a écrit :
pascal a écrit :Alinea/Irish pub/Canebière énorme triplette :bravo: :bien: :ole:


C’est clair bravo les gars, une spéciale pour l’ami Alinéa :sante: joli com back


C'est sur bravo à vous tous !!! Et GL pour vos bets du jour :D :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 18, 2018 18:00

Canebière a écrit :Pas grand chose aujourd'hui... Un seul bet pour ma part :


Naples - Spal : Naples -1 car largement supérieur, équipe type... fait du championnat son objectif.

Bayern - Besiktas : Bayern -1. Idem, ils sont largement au dessus. 13 victoires consécutives et surtout, je ne les vois pas aller en Turquie avec un faible avantage d'un seul but d'écart...


Mise moyenne sur Naples h x Bayern h à 1.90


Bonne chance à tous pour vos bets d'aujourd'hui ! :D

Arf Naples qui ne réussit pas à mettre le second but...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 18, 2018 18:18

Bonjour tout le monde ,

Un match m'intéresse tout particulièrement aujourd’hui. C'est celui entre le sous-marin jaune et l'Espanyol de Barcelone.

Villareal connait une série de 3 défaites dont une à domicile contre Alavés. L'Espagnyol reste sur 5 matchs sans victoire avec 3 défaites contre Leganes , le fc séville et Le fc barcelone.
Il faut relativer tout cela dans le sens ou les matches de coupes ont été assez intenses sur le plan physique et émotionnel même s 'il y a eu pas mal de cadres reposer
dernièrement.
L'espanyol est une équipe qui pense tout d'abord à défendre avec notamment une intensité défensive très forte et un bloc assez bas bien en place.C'est une équipe très agressive sur le porteur du ballon avec des joueurs assez technique au milieu et devant .

Villareal dont le Collectif s'est liquéfié depuis le départ de Bakambu peine à retrouver le niveau atteint avant la trêve.Le style de jeu de Bacca ne convient pas à celui de Villareal qui dispose de bons manieurs de ballon au milieu.Les absences de Bruno capitaine emblématique, sansoneet soriano ont vraiment pesé aussi.Quelquechose semble cassé si bien que Les jouteurs n'ont plus la gnac sur le terrain (cf match contre lyon jeudi dernier).

L’entraineur va donc procédé à un remaniement d'effectif pour apporter de la fraicheur physique et mental.Donc probablement Pas de castilejjo , alvaro , Gaspar sans doute.

EDit La compos vient de tomber il y'aura un turn over , castilejjo , alvaro , Gaspar seront bien là Trigueros élément important , costa défenseur titulaire,Soriano seront sur le banc.


L'espanyol fort à domicile voudra retrouver la victoire face à un Villareal qui à certes besoin de points mais malade.


Je vois donc une victoire en DNB de l'Espanyol en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Fév 18, 2018 20:24

Londonbetter a écrit :Leeds DNB @ 1.85

Leeds doit casser cette mauvaise spirale de 8 matchs sans victoires dans un match très important. Ils reçoivent Bristol, le dernier qualifié à l'heure actuelle pour les PO en Championship. Avec une victoire, Leeds reviendrait à 5 points et reprendrait de la confiance pour la qualif. En face Bristol c'est prenable et plutôt faible à l'extérieur en ce moment : ils n'ont toujours pas gagné en 2018 hors de leur base.

Dernier facteur important le H2H : Leeds a reçu 5 fois Bristol dans son histoire pour 5 victoires :bien:

Mal parti à la base et Leeds qui touche la bar à la fin pour le 3-2 :twisted:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Dim Fév 18, 2018 21:22

Bravo Irish et Canebiere, pour ma part :

Match OM - Bordeaux - N

Malgre une incontestable serie, je vois bien les 2 acteurs repartir dos a dos du fait de la bonne serie de Bdx chez les hotes, et un flechissement Marseilais,

50 euros a 4


Match Milan - Sampdoria - N

La aussi il faut "souffler" pour les hotes et une belle equipe a l'exterieur,

50 euros a 4,05


Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Dim Fév 18, 2018 22:04

Salut le forum un énorme weekend pour ma part...ce soir joli combiné à très belle mise.

Om bordeaux nul mt : toujours serre entre ces deux équipes, elles sont vraiment en forme et sur une super dynamique, le h2h me conforte la différence se fera en seconde mi-temps pour ma part...le nul mt à 2.15 est vraiment beau.

Querrey : finale entre deux gros serveurs, Anderson à batailler en trois sets à chacun de ses matchs, querrey a eu un peu plus d'aisances sur son parcours...on risque d'avoir un voir plusieurs tie break. Je prends l'Américain querrey : facteur domicile et niveau stats querrey réussit beaucoup mieux que Anderson en finale...

Om/fcgb nul mt * querrey @4.19

Mise 400e GPM 1676e

Les des sont jetés :bien:
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Dim Fév 18, 2018 22:41

robinhoo a écrit :Salut le forum un énorme weekend pour ma part...ce soir joli combiné à très belle mise.

Om bordeaux nul mt : toujours serre entre ces deux équipes, elles sont vraiment en forme et sur une super dynamique, le h2h me conforte la différence se fera en seconde mi-temps pour ma part...le nul mt à 2.15 est vraiment beau.

Querrey : finale entre deux gros serveurs, Anderson à batailler en trois sets à chacun de ses matchs, querrey a eu un peu plus d'aisances sur son parcours...on risque d'avoir un voir plusieurs tie break. Je prends l'Américain querrey : facteur domicile et niveau stats querrey réussit beaucoup mieux que Anderson en finale...

Om/fcgb nul mt * querrey @4.19

Mise 400e GPM 1676e

Les des sont jetés :bien:


A moins d'un miracle, Thauvin bâche mes espoirs !!!!! Grrrr
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Piflet » Dim Fév 18, 2018 23:31

Lucerne N2 qui passe Merci Alinéa
Piflet
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Août 31, 2016 14:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Lun Fév 19, 2018 1:10

MATT a écrit :Bravo Irish et Canebiere, pour ma part :

Match OM - Bordeaux - N

Malgre une incontestable serie, je vois bien les 2 acteurs repartir dos a dos du fait de la bonne serie de Bdx chez les hotes, et un flechissement Marseilais,

50 euros a 4


Match Milan - Sampdoria - N

La aussi il faut "souffler" pour les hotes et une belle equipe a l'exterieur,

50 euros a 4,05


Gla tous.





NN (Nul Next)
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 19, 2018 11:19

Djozano a écrit :Salut le fofo

Je suis en retard le match commence bientôt mais je vais jouer sur la serie A

Naples - Spal

Je connais pas l'équipe de Spal particulièrement sinon que c'est assez faible quand même
C'est plutôt un bet pour Naples
Naples a pris 3-1 a dom contre Leipzig ils jouent clairement pas la coupe d'Europe s'en goûtent ils veulent le scudetto rien d'autre
Après le match contre spal ils rejouent en Allemagne donc autant dire que ce match contre spal est le plus important et surtout le seul des 3 où ils vont vouloir vraiment gagner
De + la juv vient de gagner donc obligation de gagner et bon a dom ils sont assez intraitables

Mon bet : Naples marque + de 2.5 buts @1.5

Jhesitais avec le H mais j'aime pas les H au foot ça me rappelle des mauvais souvenir genre équipe qui encaisse un vieux but a la fin et ton H passe pas

Bon dimanche à tous et bon bets :)


Ah les victoires par 1-0 j'avais parié sur le fait que naples se venge sur SPAL de sa défaite à dom contre leipzig
Next
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Symon » Lun Fév 19, 2018 13:55

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut le fofo

Je suis en retard le match commence bientôt mais je vais jouer sur la serie A

Naples - Spal

Je connais pas l'équipe de Spal particulièrement sinon que c'est assez faible quand même
C'est plutôt un bet pour Naples
Naples a pris 3-1 a dom contre Leipzig ils jouent clairement pas la coupe d'Europe s'en goûtent ils veulent le scudetto rien d'autre
Après le match contre spal ils rejouent en Allemagne donc autant dire que ce match contre spal est le plus important et surtout le seul des 3 où ils vont vouloir vraiment gagner
De + la juv vient de gagner donc obligation de gagner et bon a dom ils sont assez intraitables

Mon bet : Naples marque + de 2.5 buts @1.5

Jhesitais avec le H mais j'aime pas les H au foot ça me rappelle des mauvais souvenir genre équipe qui encaisse un vieux but a la fin et ton H passe pas

Bon dimanche à tous et bon bets :)


Ah les victoires par 1-0 j'avais parié sur le fait que naples se venge sur SPAL de sa défaite à dom contre leipzig
Next



Dommage pour toi en effet...
Surtout après l'ouverture du score si rapide, cela aurait du passé :doh:

Après tu parles de se venger du match d'europa je pense que tu fais fausse route.
Je pense sincèrement qu'ils veulent se faire éliminer de cette compète comme ils ont balancé la coupe d'italie alors qu'ils recevaient.

Pr eux le match le plus important de la semaine était celui d'hier.
Symon
Habitué
 
Message(s) : 86
Inscription : Mer Fév 22, 2012 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Lun Fév 19, 2018 14:01

Semaine dernière, ligue des champions + Europa ligue
Ce weekend dernier, top 14 à gogo, merci Canal+ gratuit
Cette semaine rebelote ligue des champions + Europa ligue
Ce dimanche, des affiches de rêves....
Avec tout ça j'ai même pas le temps de reporter la saint Valentin :doh:

Bref ... J'ai dans le viseur la victoire du shakhtar face à la Roma, les russes viennent de reprendre le championnat avec une belle victoire à la clé, 5-0. La Roma revient en forme avec 3 victoires d'affilée, mais avant ça, ils restaient sur une mauvaise série.
On dit souvent qu'il est difficile d'aller gagner au pays de l'est* pendant l'hiver avec ces basses températures. J'espère ne pas me tromper.
Dernière édition par Bioman le Lun Fév 19, 2018 16:16, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 19, 2018 15:25

Symon a écrit :
Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut le fofo

Je suis en retard le match commence bientôt mais je vais jouer sur la serie A

Naples - Spal

Je connais pas l'équipe de Spal particulièrement sinon que c'est assez faible quand même
C'est plutôt un bet pour Naples
Naples a pris 3-1 a dom contre Leipzig ils jouent clairement pas la coupe d'Europe s'en goûtent ils veulent le scudetto rien d'autre
Après le match contre spal ils rejouent en Allemagne donc autant dire que ce match contre spal est le plus important et surtout le seul des 3 où ils vont vouloir vraiment gagner
De + la juv vient de gagner donc obligation de gagner et bon a dom ils sont assez intraitables

Mon bet : Naples marque + de 2.5 buts @1.5

Jhesitais avec le H mais j'aime pas les H au foot ça me rappelle des mauvais souvenir genre équipe qui encaisse un vieux but a la fin et ton H passe pas

Bon dimanche à tous et bon bets :)


Ah les victoires par 1-0 j'avais parié sur le fait que naples se venge sur SPAL de sa défaite à dom contre leipzig
Next



Dommage pour toi en effet...
Surtout après l'ouverture du score si rapide, cela aurait du passé :doh:

Après tu parles de se venger du match d'europa je pense que tu fais fausse route.
Je pense sincèrement qu'ils veulent se faire éliminer de cette compète comme ils ont balancé la coupe d'italie alors qu'ils recevaient.

Pr eux le match le plus important de la semaine était celui d'hier.


Je parlais de se venger sur SPAL dimanche de la défaite à domicile contre leipzig
Quand tu perds devant ton public 3-1 ca fait jamais plaisir donc en tant que parieur je m'attendais à une réaction vive des napolitains mais nan :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Lun Fév 19, 2018 21:04

Salut les amis :D

Bon je joue jamais les lundi mais la vais faire une exception... ce soir j'aime beaucoup Francfort at home ... reçoivent une équipe de Leipzig qui aura joué jeudi ... werner sur le banc tandis que haller joue en face au côté de Rebic et wolf ... belle armada offensive ... les vois viens gagner ...

Lazio dois ce reprendre ce soir contre Hellas... peuvent reprendre la 4e position... Immobile attendu .... les vois au dessus ...et on fait tourner jeudi dernier .... :bien:

Mes jeux

Francfort ou nul + Lazio & lazio 1er buteur @1.81
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page