1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Lun Août 28, 2017 22:20

Salut à tous :sante:

Malgré la trêve internationale, on va essayer de trouver plusieurs coups intéressants.

Demain, sur l'un des seuls si ce n'est le seul match proposé en pari, nous avons les Emirats Arabes Unis - Arabie Saoudite.
Je vais pas m'étaler plus que ça car je sais que mes connaissances sont très limitées.

Juste quelques arguments qui plaident en faveur des Saoudiens :

- Les Saoudiens sont en bonne position pour se qualifier en coupe du monde à 1 point du premier et à égalité avec le troisième synonyme de barrage éventuel avec l'Australie sachant que le Japon et l'Australie s'affronte.
- Cette rencontre ne peut être que bénéfique pour les Saoudiens qui peuvent gratter deux points sur leur adversaire en cas de match nul des deux équipes, ou creuser l'écart avec soit l'Australie, soit le Japon, c'est une occasion rêver pour voir plus grand demain.
- En battant les UAE ou en faisant match nul, ils assurent la troisième place synonyme de barrage.
- Les Saoudiens se sont souvent retrouvés dans le tournoi finale et restent une nation avec une bonne expérience et une équipe qui semble tenir la route.
-Sur les 10 derniers matchs vs UAE ; 8V 2N pour l'Arabie Saoudite
- Les UAE sont en méforme avec trois matchs sans victoire dont une contre un adversaire très faible (Thaïlande)
- Arabie Saoudite reste sur une défaite après avoir enchaîné des bons résultats


ARABIE SAOUDITE @1.80
ARABIE SAOUDITE & UNDER 2.5 BUTS
(souvent très serré en Asie)







Toujours des surprises en Asie, bien fait de ne pas avoir miner malgré la bonne confiance. Les deux buts des UAE sont magnifiques !!!! Surtout le premier avec ce contrôle orienté splendide :blink: Sur l'ensemble du match, c'était très équilibré, l'Arabie Saoudite a raté pas mal d'opportunités à la fin de la 1ère MT, victoire pas volé des UAE bien au contraire.
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Août 29, 2017 23:50

Bet la Bulgarie j l vois bien réussir un coup at home ...les joueurs offensifs ont les moyens de l mettre d'accord
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 30, 2017 18:36

A priori pas grand chose pour ces éliminatoires de la CM... sauf que j'avais oublié l'Amérique du Sud !

Je vais partir sur un combiné cette fois.



Tout d'abord, je vais prendre le Chili qui accueille le Paraguay dans la nuit de jeudi à vendredi.


Depuis plusieurs années maintenant, le Chili fait parti des grosses écuries mondiales. Qualifié lors des deux dernières CDM (ce qui n'était pas forcément le cas avant) et surtout double vainqueur de la Copa America !

Pour ces deux matchs de qualifications, le sélectionneur chilien pourra compter sur ces cadres. Aucune absence majeur n'est à déplorer. Tous les joueurs qui ont été titulaires lors des 3 derniers matchs de qualifications sont présents pour ce match face au Paraguay.

Concernant le Paraguay, c'est une équipe d'un niveau bien inférieur au Chili. Non qualifié pour la dernière CDM et éliminé au 1er tour de la dernière Copa America. Très peu de joueurs connus puisqu'ils jouent quasiment tous dans les championnats sud américains (avec une bonne moitié jouant dans leur championnat national, peu relevé). Leur joueur le plus connu est Iturbe, éternel espoir qui n'a toujours pas percé... Mais ce dernier n'est pas sélectionné, tout comme leur meilleur buteur lors de ces qualifs, l'attaquant Dario Lezcano. Deux absences de poids dans le secteur offensif paraguayen donc.

Au niveau du classement de ces qualifications, il reste 4 journées. Les 4 premiers sont directement qualifiés et le 5ème devra passer par les barrages. Le Chili occupe actuellement la 4ème place mais ne devant l'Argentine que d'un petit point (et l'Equateur de 3 points). Ils n'ont donc aucune marge et ne peuvent pas se permettre de réaliser un faux pas face à une équipe comme le Paraguay. D'autant plus qu'après ce match, ils auront 2 déplacements lors des 3 dernières journées (en Bolivie où il est difficile de gagner, et au Brésil qui retrouve un niveau digne de leur réputation).
Le Paraguay occupe lui la 8ème place avec un goal average très mauvais et 5 points de retard sur le dernier qualifié (4 sur la place de barragiste). En clair, ils ont encore un mince espoir de se qualifier mais je n'y crois pas une seconde. Ils ont un calendrier très difficile avec ce déplacement au Chili, la réception de l'Uruguay et un nouveau déplacement, en Colombie cette fois. Bref, leur qualification relèverait du miracle.

Des confrontations directes en faveur des chiliens : 6V-1N-3D sur les 10 derniers matchs. Et 4 victoires consécutives à domicile.



Je vois donc une victoire des chiliens qui n'ont pas trop le droit à l'erreur pour obtenir une qualification directe pour la prochaine CDM. Je vois un grand Vidal sur ce match pour répondre de la meilleure des manières au petit scandale qui l'agite en ce moment (il a aussi parlé d'une "revanche à prendre" sur le match aller). L'équipe chilienne est largement supérieur sur le papier. Le Paraguay a encore un mince espoir de qualification mais je pense qu'il sera anéanti après ce match. De plus, leur secteur offensif est décimé pour cette rencontre avec l'absence de 2 joueurs majeurs.





Pour le second match, j'ai choisi le Pérou ! Ils affronteront la Bolivie, toujours dans la nuit de jeudi à vendredi.

Si j'ai choisi ce match, c'est principalement pour une raison : Le Pérou peut encore se qualifier... la Bolivie non.
En effet, la Bolivie vient de voir sa sanction de deux matchs perdu sur tapis vert confirmée. Ainsi, l'équipe se retrouve à la 9ème place (sur 10) avec seulement 10 points... soit à 12 points de la 5ème place de barragiste. Avec 12 points à prendre et une différence de buts catastrophique (-20), ils n'ont plus aucune chance de se qualifier !
En face, le Pérou peut encore se qualifier. Ca sera très dur mais il y a encore de l'espoir. Malgré leur 7ème place actuelle, ils n'ont que 5 points de retard sur le 3ème, l'Uruguay. Mais contrairement au Paraguay qui est dans la même situation, il y a de l'espoir car le calendrier est plus abordable. Ils ont donc ce match plus qu'abordable face à la Bolivie et termineront par un match à domicile face à la Colombie. Entre temps, ils auront un déplacement en Equateur pour un match capital face à un concurrent direct ! Hormis leur déplacement en Argentine, ils ont 3 matchs à leur portée ! Mais pour continuer à y croire, il faut gagner ce match ! D'autant plus que dans le même temps, l'Equateur (6ème, juste devant eux) se déplace au Brésil et l'Argentine se déplace en Uruguay (3ème à 23 points face au 5ème à 22 pts). En clair, ils cas de victoire, ils feront quoi qu'il arrive une bonne affaire avant ce déplacement en Equateur.

Et ca tombe bien car pour ce match, tous les joueurs importants sont là ! Les 11 titulaires présents lors de la dernière victoire face à l'Uruguay sont présents. Ils ont une équipe de qualité : Guerrero (leur buteur... très bon joueur !), Farfan, Cueva (très bon joueur évoluant au Brésil), Carillo (tout juste transferé à Watford) ou encore Renato Tapia qui évolue à Feyenoord.

Face à eux donc, la Bolivie ! Eliminé suite à la confirmation de leur sanction, le sélectionneur a fait appel à un groupe très élargie où il a notamment pris beaucoup de jeunes joueurs peu habitués à ce genre de rendez-vous. Avec aucun enjeu pour eux, je pense qu'il va effectuer un turnover pour ce déplacement, et plutôt mettre son équipe type pour leur match à domicile face au Chili (l'inverse serait stupide en tout cas).

En plus de ce turnover et de cet enjeu inexistant, la Bolivie est très mauvaise en déplacement. En effet, ils profitent de leur stade en altitude pour surprendre leurs adversaires peu habitués à ces conditions... mais en déplacement c'est autre chose. 7 matchs : 1N-6D (le nul était face au Chili, 0 à 0, mais ensuite compté comme un forfait ! Officiellement c'est donc 7 défaites). Si on fait comme si il n'y avait pas eu sanction... ils ont marqué 1 but et en ont encaissé 17 en seulement 6 matchs !


Donc pour ce match, je choisi la victoire du Pérou. Supérieur sur le papier à la Bolivie qui en plus, devrait faire tourner pour ce match. Et surtout... le Pérou a un enjeu important tandis que les visiteurs en ont aucun !






Et je ne l'ai pas mentionné mais le Chili et le Pérou évolueront à domicile... énorme avantage (surtout avec les ambiances sud américaines) !






Je prends donc le combiné Chili x Pérou coté à 1.85 en petite mise !

Je rajoute Pérou -1, en petite mise également, coté à 1.95 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par roronoa333 » Mer Août 30, 2017 19:38

Que les pronos passent ou pas, juste bravo Canebiére pour l'énorme boulot que t'accomplis :bien: :bien: :bien:

Toujours un plaisir de te lire :roll:
Avatar de l’utilisateur
roronoa333
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2420
Inscription : Lun Sep 16, 2013 22:38

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 30, 2017 22:26

Merci Rorona ! Mais c'est quand même mieux si ils passent :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Août 30, 2017 23:24

Pour moi demain sur ces 4 matchs sa sera Over + 1.5

FRANCE - PAYS BAS
BRÉSIL - EQUATEUR
CHILI - PARAGUAY
PÉROU - BOLIVIE

Voila :)

Si vous avez des avis hésitez pas


Tout est passer ! :)
Dernière édition par Zesko94 le Ven Sep 1, 2017 6:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Août 31, 2017 17:57

Bjr :cafe: , la carte n'est pas terrible aujourd'hui mais j'ai fais une invention pour avoir une cote correct :D
en base : Croatie (21) 1.30
Finlande + 17.5 1.25
Leeds -8 1.83

et j'y ai ajouté 2 doubles en score exact MT :
Belgique gagne 2-0 ou 3-0
Suisse gagne 1-0 ou 2-0

Image

Image

:doh: dommage que j'ai vu trop petit pour la belgique tout le reste était bon
Dernière édition par GoGoNoNo le Jeu Août 31, 2017 23:13, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Jeu Août 31, 2017 20:10

Pas le temps d analyser, mais franchement je vois pas les néerlandais faire quoi que ce soit au stade de France, entre les méformes et les blessures je suis plutôt déçu par la compo Oranje. Le fantôme de sneijder, Janssen qui joue quasiment pas à Tortznham (et en back up c est le fantôme de van Persie), Strootman que je trouve moyen + sur le début de saison Romain, mais surtout la défense.... (de Lingt sur le banc, un mec comme Rekik dans les 23...)

Bonne mise France et O1.5 @1.7

mise moyenne
France-1 @2.2
Mise très fun
France et O2.5 x Belgique -6.5 @3.6
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Août 31, 2017 22:40

karrimus a écrit :Bet la Bulgarie j l vois bien réussir un coup at home ...les joueurs offensifs ont les moyens de l mettre d'accord

bimbim c karrimus qui vs met d'accord
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Jeu Août 31, 2017 23:29

ShvMTndr a écrit :Pas le temps d analyser, mais franchement je vois pas les néerlandais faire quoi que ce soit au stade de France, entre les méformes et les blessures je suis plutôt déçu par la compo Oranje. Le fantôme de sneijder, Janssen qui joue quasiment pas à Tortznham (et en back up c est le fantôme de van Persie), Strootman que je trouve moyen + sur le début de saison Romain, mais surtout la défense.... (de Lingt sur le banc, un mec comme Rekik dans les 23...)

Bonne mise France et O1.5 @1.7

mise moyenne
France-1 @2.2
Mise très fun
France et O2.5 x Belgique -6.5 @3.6



Perfect :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Sep 1, 2017 0:22

cougar21 a écrit :
ShvMTndr a écrit :Pas le temps d analyser, mais franchement je vois pas les néerlandais faire quoi que ce soit au stade de France, entre les méformes et les blessures je suis plutôt déçu par la compo Oranje. Le fantôme de sneijder, Janssen qui joue quasiment pas à Tortznham (et en back up c est le fantôme de van Persie), Strootman que je trouve moyen + sur le début de saison Romain, mais surtout la défense.... (de Lingt sur le banc, un mec comme Rekik dans les 23...)

Bonne mise France et O1.5 @1.7

mise moyenne
France-1 @2.2
Mise très fun
France et O2.5 x Belgique -6.5 @3.6



Perfect :bien:

Il y avait un monde entre les deux équipes ce soir ! Bien joué ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Sep 1, 2017 2:48

Vous voyez des matchs dans les qualifications pour La coupe du monde ?
Les côtes étant très base pour certains equipe je préfère partir pour des Over

3 matchs pour l'instant qui ont l'air intéressant : République Tchèque - Allemagne / Roumanie - Arménie / San Marin - Irlande du Nord
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Sep 1, 2017 11:30

Canebière a écrit :A priori pas grand chose pour ces éliminatoires de la CM... sauf que j'avais oublié l'Amérique du Sud !

Je vais partir sur un combiné cette fois.



Tout d'abord, je vais prendre le Chili qui accueille le Paraguay dans la nuit de jeudi à vendredi.


Depuis plusieurs années maintenant, le Chili fait parti des grosses écuries mondiales. Qualifié lors des deux dernières CDM (ce qui n'était pas forcément le cas avant) et surtout double vainqueur de la Copa America !

Pour ces deux matchs de qualifications, le sélectionneur chilien pourra compter sur ces cadres. Aucune absence majeur n'est à déplorer. Tous les joueurs qui ont été titulaires lors des 3 derniers matchs de qualifications sont présents pour ce match face au Paraguay.

Concernant le Paraguay, c'est une équipe d'un niveau bien inférieur au Chili. Non qualifié pour la dernière CDM et éliminé au 1er tour de la dernière Copa America. Très peu de joueurs connus puisqu'ils jouent quasiment tous dans les championnats sud américains (avec une bonne moitié jouant dans leur championnat national, peu relevé). Leur joueur le plus connu est Iturbe, éternel espoir qui n'a toujours pas percé... Mais ce dernier n'est pas sélectionné, tout comme leur meilleur buteur lors de ces qualifs, l'attaquant Dario Lezcano. Deux absences de poids dans le secteur offensif paraguayen donc.

Au niveau du classement de ces qualifications, il reste 4 journées. Les 4 premiers sont directement qualifiés et le 5ème devra passer par les barrages. Le Chili occupe actuellement la 4ème place mais ne devant l'Argentine que d'un petit point (et l'Equateur de 3 points). Ils n'ont donc aucune marge et ne peuvent pas se permettre de réaliser un faux pas face à une équipe comme le Paraguay. D'autant plus qu'après ce match, ils auront 2 déplacements lors des 3 dernières journées (en Bolivie où il est difficile de gagner, et au Brésil qui retrouve un niveau digne de leur réputation).
Le Paraguay occupe lui la 8ème place avec un goal average très mauvais et 5 points de retard sur le dernier qualifié (4 sur la place de barragiste). En clair, ils ont encore un mince espoir de se qualifier mais je n'y crois pas une seconde. Ils ont un calendrier très difficile avec ce déplacement au Chili, la réception de l'Uruguay et un nouveau déplacement, en Colombie cette fois. Bref, leur qualification relèverait du miracle.

Des confrontations directes en faveur des chiliens : 6V-1N-3D sur les 10 derniers matchs. Et 4 victoires consécutives à domicile.



Je vois donc une victoire des chiliens qui n'ont pas trop le droit à l'erreur pour obtenir une qualification directe pour la prochaine CDM. Je vois un grand Vidal sur ce match pour répondre de la meilleure des manières au petit scandale qui l'agite en ce moment (il a aussi parlé d'une "revanche à prendre" sur le match aller). L'équipe chilienne est largement supérieur sur le papier. Le Paraguay a encore un mince espoir de qualification mais je pense qu'il sera anéanti après ce match. De plus, leur secteur offensif est décimé pour cette rencontre avec l'absence de 2 joueurs majeurs.





Pour le second match, j'ai choisi le Pérou ! Ils affronteront la Bolivie, toujours dans la nuit de jeudi à vendredi.

Si j'ai choisi ce match, c'est principalement pour une raison : Le Pérou peut encore se qualifier... la Bolivie non.
En effet, la Bolivie vient de voir sa sanction de deux matchs perdu sur tapis vert confirmée. Ainsi, l'équipe se retrouve à la 9ème place (sur 10) avec seulement 10 points... soit à 12 points de la 5ème place de barragiste. Avec 12 points à prendre et une différence de buts catastrophique (-20), ils n'ont plus aucune chance de se qualifier !
En face, le Pérou peut encore se qualifier. Ca sera très dur mais il y a encore de l'espoir. Malgré leur 7ème place actuelle, ils n'ont que 5 points de retard sur le 3ème, l'Uruguay. Mais contrairement au Paraguay qui est dans la même situation, il y a de l'espoir car le calendrier est plus abordable. Ils ont donc ce match plus qu'abordable face à la Bolivie et termineront par un match à domicile face à la Colombie. Entre temps, ils auront un déplacement en Equateur pour un match capital face à un concurrent direct ! Hormis leur déplacement en Argentine, ils ont 3 matchs à leur portée ! Mais pour continuer à y croire, il faut gagner ce match ! D'autant plus que dans le même temps, l'Equateur (6ème, juste devant eux) se déplace au Brésil et l'Argentine se déplace en Uruguay (3ème à 23 points face au 5ème à 22 pts). En clair, ils cas de victoire, ils feront quoi qu'il arrive une bonne affaire avant ce déplacement en Equateur.

Et ca tombe bien car pour ce match, tous les joueurs importants sont là ! Les 11 titulaires présents lors de la dernière victoire face à l'Uruguay sont présents. Ils ont une équipe de qualité : Guerrero (leur buteur... très bon joueur !), Farfan, Cueva (très bon joueur évoluant au Brésil), Carillo (tout juste transferé à Watford) ou encore Renato Tapia qui évolue à Feyenoord.

Face à eux donc, la Bolivie ! Eliminé suite à la confirmation de leur sanction, le sélectionneur a fait appel à un groupe très élargie où il a notamment pris beaucoup de jeunes joueurs peu habitués à ce genre de rendez-vous. Avec aucun enjeu pour eux, je pense qu'il va effectuer un turnover pour ce déplacement, et plutôt mettre son équipe type pour leur match à domicile face au Chili (l'inverse serait stupide en tout cas).

En plus de ce turnover et de cet enjeu inexistant, la Bolivie est très mauvaise en déplacement. En effet, ils profitent de leur stade en altitude pour surprendre leurs adversaires peu habitués à ces conditions... mais en déplacement c'est autre chose. 7 matchs : 1N-6D (le nul était face au Chili, 0 à 0, mais ensuite compté comme un forfait ! Officiellement c'est donc 7 défaites). Si on fait comme si il n'y avait pas eu sanction... ils ont marqué 1 but et en ont encaissé 17 en seulement 6 matchs !


Donc pour ce match, je choisi la victoire du Pérou. Supérieur sur le papier à la Bolivie qui en plus, devrait faire tourner pour ce match. Et surtout... le Pérou a un enjeu important tandis que les visiteurs en ont aucun !






Et je ne l'ai pas mentionné mais le Chili et le Pérou évolueront à domicile... énorme avantage (surtout avec les ambiances sud américaines) !






Je prends donc le combiné Chili x Pérou coté à 1.85 en petite mise !

Je rajoute Pérou -1, en petite mise également, coté à 1.95 !



Bon et bien finalement on a bien vu Vidal... pour placer une tête magnifique csc... Ca change le match et le 2ème les a coulé. J'ai même pas regardé le Pérou ensuite du coup...

Zesko : Je touche pas aux overs perso ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Sep 1, 2017 12:30

Canebière : pour les over c'est ce qui ma sauver deja quand tu vois le chili favori qui perd 3-0 à domicile je me dis ouf car de ja base je voulais les mettre apres on me suis dis on ne sais jamais j'ai donc opter pour les Over + 1.5
Le Brésil a mis du temps avant de marque j'ai eu peur et Pérou - Bolivie sa c'est depbloquer rapidement en 2eme mi temps
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Ven Sep 1, 2017 15:13

Canebière a écrit :
cougar21 a écrit :
ShvMTndr a écrit :Pas le temps d analyser, mais franchement je vois pas les néerlandais faire quoi que ce soit au stade de France, entre les méformes et les blessures je suis plutôt déçu par la compo Oranje. Le fantôme de sneijder, Janssen qui joue quasiment pas à Tortznham (et en back up c est le fantôme de van Persie), Strootman que je trouve moyen + sur le début de saison Romain, mais surtout la défense.... (de Lingt sur le banc, un mec comme Rekik dans les 23...)

Bonne mise France et O1.5 @1.7

mise moyenne
France-1 @2.2
Mise très fun
France et O2.5 x Belgique -6.5 @3.6



Perfect :bien:

Il y avait un monde entre les deux équipes ce soir ! Bien joué ! :bien:


Merci les gars, je comprenais pas les journalistes pré match "oui attention les pays bas reviennent bien ils sont dangereux"
Après faut un peu de réussite, merci Strootman d être pas trop malin (même si j estime le double jaune un peu sévère.

Dommage cannebiere pour le Pérou, j ai maté un bout du match, le -1 doit passer tant pis, total respect pour ton taf sur le forum.

Pour ce soir la liste est compliquée faut traverser l Atlantique pour trouver un truc sympa.

USA - Costa Rica
Les us retrouvent des couleurs depuis leur entame ratée (dont un 0-4 Au Costa Rica) et le retour de Bruce Arena aux affaires, avec notamment cet été la victoire de leur Gold Cup après avoir éliminé en demie. .. ces même costariciens 2-0 dans un match globalement maitrise. De plus en s imposant ce soir les américains se donneraient un peu d air en confortant leur troisième place et distancant le duo Panama/Honduras

Mexique-panama
El tri peut se qualifier des ce soir. Pour ça il n y a qu' un seul scénario possible: battre le panama et espérer que le Honduras n aille pas gagner au Trinidad.
Le Panama c est le poil a gratter du groupe, pas formidable, une attaque bof bof mais une défense solide. 4 buts concédés en 6 matches (0-0 a l aller 1-1 face aux US) et la possibilité d accrocher la 4eme place synonyme de barrage.
Pour le Mexique, après une coupe des confédérations honorable, il faudra se racheter d une Gold Cup un peu ratée (élimination en 1/2 face a la Jamaïque qui n est même pas dans ce tour final CONCACAF)
Bref la motivation est la pour essayer de valider son ticket pour Moscou des ce soir.

Mise moyenne
USA x Mexique @1.83
J ai aussi pris un ticket dans lequel j ai un peu plus de confiance mais toujours en mise moyenne
Mexique x Allemagne x USA-CR O1.5 @2.1
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Sep 1, 2017 23:26

Salut tout le monde,

je vais faire court, j'ai fait une mauvaise manip et perdu mon texte :doh: bref... :lol:

:bien: pour vos pronos les gars, toujous un plaisir de vous lire.

France - Luxembourg

Belle prestation des bleus contre les Pays Bas.

On reçoit à domicile (Toulouse) pour une 2ème fois en 4 jours.
Il faut profiter de celà pour enfoncer le clou en améliorant notre goal average, point qui pourrait être primordial à la fin de cette phase de poule (çà nous donnerait pour ainsi dire un joker)...
Et c'est sur ce goal average que je vais jouer
Donc, go les buts devant des luxembourgeois qui jouent leur compétition de bas de classement avec les biélorusses (pas finir dernier) : je n'ai pas vu le match, mais ils ont du se dépenser les gaillards

Pour une France qui devrait s'en sortir facilement, 7-0 par exemple....j'assure :lol: avec :

Mise principale : France H-3 à 1,40

Mise secondaire : France H-4 à 1,90

A +
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2599
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Sam Sep 2, 2017 8:56

Cet après-midi je pars sur Zambie - Algérie

L'Algérie et son sélectionneur Alcaraz (loin de faire l'unanimité) son au pied du mur. Pour se qualifier pour la prochaine CM, ils doivent impérativement gagner 2 fois contre la Zambie (qu'ils accueillent la semaine prochaine également).
Un début de sursaut pour les fennecs s'est fait ressentir en juin lors de la victoire contre le Togo 1-0.
Mais il faudra confirmer aujourd'hui face à une Zambie qui n'a qu'un point dans ces éliminatoires (comme l'Algérie).

Côté effectif, la Zambie a son équipe habituelle amputée de son traditionnel capitaine Kalaba et de son attaquant Mbesuma. Côté fennecs, Feghouli et Boudebouz absents mais une importante force de frappe (Mahrez, Brahimi, Bentaleb, Slimani entre autres).

Je tente une mise moyenne sur cette victoire impérative de l'Algérie, bien côtée à 2.20
, en espérant qu'ils ne jouent pas individuel mais en équipe...
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 13:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Sam Sep 2, 2017 12:04

ShvMTndr a écrit :.

Mise moyenne
USA x Mexique @1.83
J ai aussi pris un ticket dans lequel j ai un peu plus de confiance mais toujours en mise moyenne
Mexique x Allemagne x USA-CR O1.5 @2.1


Un coup pour rien.
Mais le plus frustrant c est le déroulement du match. Les US étaient meilleurs, mais Howard foire une relance en première mi-temps, contre, but Costa Rica sur leur seule frappe cadrée. La seconde mi-temps c est une attaque défense, Navas fait deux gros arrêts (dont un vraiment énorme sur Pulisic, quel joueur celui là d ailleurs, c est clairement le leader du team USA).
Puis 80eme mauvaise relance de la défense US, contre, 0-2. Entre temps 2 penalties auraient pu être sifflée pour les américains.
Il y a 2 finales maintenant, la première dans la nuit de lundi à mardi, au Honduras, mais les USA peuvent clairement rater la coupe du monde pour la première fois depuis 86.
Sûrement a tout à l heure quand j aurais maté la carte du jour.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Sep 2, 2017 14:23

All in Spain qui va faire mal . Belle compo et l'Italie j ne la voit pas capable sur ce game
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 2, 2017 19:58

Surement mon dernier bet de ces matchs internationaux avec cette fois ci, un bet pris sur les buts et non sur une victoire simple.


Les compos viennent de tomber et on peut voir deux compositions très offensives !


Espagne : De Gea - Carvajal, Ramos, Pique, Alba - Busquets, Koke, Iniesta - Asencio, Isco, Silva

Italie : Buffon - Darmian, Bonucci, Barzagli, Spinazzola - De Rossi, Verratti - Candreva, Insigne - Immobile, Belotti


Deux équipes offensives donc. Avec des deux côtés des latéraux qui participent beaucoup aux attaques de leur équipe. Un milieu espagnol qui aime avoir le ballon et n'aime pas défendre. Et des deux cotés, énormément de talents devant.

Les espagnols se font contrer régulièrement lors de leur match, et ce n'est pas ce milieu de terrain là qui va empêcher cela.

Et gros point important : L'Italie doit absolument gagner pour obtenir la 1ère place (goal average inférieur, sachant qu'en plus les espagnols jouent encore le Liechtenstein). Les italiens vont donc devoir se découvrir lors de ce match.


Bref, je vois beaucoup de buts ce soir. L'over 2.5 est aussi intéressant mais je vais partir sur un but des deux équipes.


Mise moyenne sur "les deux équipes marquent" coté à 2
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page