1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Mer Août 23, 2017 18:19

Asian-bet a écrit :A Lyga

Kaunas vs Utenis

- Utenis c'est très solide en ce moment : Seulement 3 défaites sur les 9 derniers matchs, et c'était face aux deux ogres du championnat ( Zalgiris et Trakai)

- Kaunas s'est seulement imposé 2 fois à domicile : Une fois face à Zalgiris ( qui venait d'enchainer une sale période avec 4 nuls consécutifs dont un en coupe face à une équipe lithuanienne amateure :ooo: ) et l'autre face à Jonava, l'avant dernier du championnat qui pointe juste devant... eux

- L'historique est largement en faveur d'Utenis. Sur leur 5 dernières confrontations à Kaunas, Utenis n'a perdu qu'une fois. Sinon c'est 2 victoires et 2 nuls. Utenis a d'ailleurs remporté le dernier match en Avril dernier.


Bet : Utenis DNB @ 2.20 / Utenis N2 @ 1.55

Je couplerais peut-être le N2 à Swansea en Carabao Cup :perplexe:

Utenis pouvait gagner dommage :doh:

Pris le N2 avec Swansea donc ça va :-P
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Mer Août 23, 2017 21:42

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon pari coupe d'europe du milieu de semaine:
-Copenhague-1 en DNB(remboursé si victoire d'un but de Copenhague).
Bons bets à tous :wink:


Pari remboursé :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 23, 2017 21:50

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.

Un avantage précieux avant d'aborder ce retour. Précieux mais pas définitif et c'est ce qui me pousse à miser en faveur des locaux.



En effet, gerer ce cours avantage serait un gros risque pour les russes. Jouer le match nul me semble beaucoup trop dangereux puisqu'une victoire suisse est suffisante pour passer (sauf 0-1 qui amènerait en prolongs).



Si les suisses avaient mis en difficultés le CSKA à l'aller, ces derniers sont bien plus à l'aise chez eux et je m'attends à un tout autre match. En plus d'être plus à l'aise chez soi, aller jouer en Russie est surtout très difficile pour les adversaires. En phase de poules de la LDC de l'an dernier, ils avaient tenu en échec Leverkusen, Monaco et avaient mis en difficulté Tottenham qui l'avait finalement emporté 1-0. Ces adversaires étaient d'un tout autre standing comparé à Berne...

Outre l'avantage d'évoluer à domicile, il y a aussi l'expérience du haut niveau qui aura peut être un petit impact. En effet, le CSKA est un habitué de la coupe d'Europe et de la C1 tandis que Berne n'a pas disputé les phases de groupes de LDC depuis plus de 20 ans !



Et enfin, l'autre argument sur lequel je me base, c'est la qualité des deux effectifs. Sans dénigrer les suisses, leurs joueurs stars sont Ravet (qui n'a jamais réussi à percer en France), Hoarau (qui était un bon joueur de foot mais qui est bien vieillissant) ainsi que Sulejmani (ancien grand espoir mais qui n'a jamais percé, avec notamment un fiasco à l'Ajax). Bref, c'est pas une équipe qui fait peur... surtout qu'en face, le CSKA est bien plus armé : Akinfeev dans les buts, une valeur sure, les frères Berezutski, vieillissant mais toujours bons (plus de 150 matchs en sélection russe à eux deux), Mario Fernandez (très bon joueur), Wernbloom (pilier de la sélection suèdoise), Vitinho (jeune brésilien) mais surtout Dzagoev et le jeune espoir sur qui la Russie mise beaucoup : Aleksandr Golovin. Bref, c'est une équipe bien supérieur aux suisses.

Pour la petite stat : Valeur marchande des deux effectifs : 27M (Berne) / 77M (CSKA)

Seul petit hic, c'est la victoire 1-0 à l'aller... on sait jamais il y a toujours match nul à la 75/80ème, les russes pourraient se retrancher derrière. Mais je ne suis pas inquiet... ces derniers ont l'expérience pour ne pas commettre cette erreur. Gros avantage de jouer en Russie et surtout un effectif bien supérieur.



Mise moyenne sur une victoire du CSKA Moscou cotée à 1.68



Edit : Oublié de préciser mais Hoarau ne sera pas là ce soir.





Salut Canebiere :sante:

complement d'accord avec ton analyse!
je pense en theorie que les equipes qui recoivent doivent faire le boulot..
CSKA; Copenhague; Prague et Liverpool.

apres il y aura peut etre un piege car certaines peuvent faire un nul...juste savoir lequel..c'est une autre histoire :lol: :lol: :lol:

Bon bets a tous

moi je tente un combiné avec les 4 équipes. :perplexe:




bon bah c’était effectivement prévu...un match qui me tue...celui avec la plus petite cote et au regard des occasions...juste envie de me pendre! a croire que c'est Neuer le gardien de Nicosie! Bref...en ce moment c'est toujours un match qui fou la merdas! c'est chiant :dur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 24, 2017 0:24

Canebière a écrit :Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.

Un avantage précieux avant d'aborder ce retour. Précieux mais pas définitif et c'est ce qui me pousse à miser en faveur des locaux.



En effet, gerer ce cours avantage serait un gros risque pour les russes. Jouer le match nul me semble beaucoup trop dangereux puisqu'une victoire suisse est suffisante pour passer (sauf 0-1 qui amènerait en prolongs).



Si les suisses avaient mis en difficultés le CSKA à l'aller, ces derniers sont bien plus à l'aise chez eux et je m'attends à un tout autre match. En plus d'être plus à l'aise chez soi, aller jouer en Russie est surtout très difficile pour les adversaires. En phase de poules de la LDC de l'an dernier, ils avaient tenu en échec Leverkusen, Monaco et avaient mis en difficulté Tottenham qui l'avait finalement emporté 1-0. Ces adversaires étaient d'un tout autre standing comparé à Berne...

Outre l'avantage d'évoluer à domicile, il y a aussi l'expérience du haut niveau qui aura peut être un petit impact. En effet, le CSKA est un habitué de la coupe d'Europe et de la C1 tandis que Berne n'a pas disputé les phases de groupes de LDC depuis plus de 20 ans !



Et enfin, l'autre argument sur lequel je me base, c'est la qualité des deux effectifs. Sans dénigrer les suisses, leurs joueurs stars sont Ravet (qui n'a jamais réussi à percer en France), Hoarau (qui était un bon joueur de foot mais qui est bien vieillissant) ainsi que Sulejmani (ancien grand espoir mais qui n'a jamais percé, avec notamment un fiasco à l'Ajax). Bref, c'est pas une équipe qui fait peur... surtout qu'en face, le CSKA est bien plus armé : Akinfeev dans les buts, une valeur sure, les frères Berezutski, vieillissant mais toujours bons (plus de 150 matchs en sélection russe à eux deux), Mario Fernandez (très bon joueur), Wernbloom (pilier de la sélection suèdoise), Vitinho (jeune brésilien) mais surtout Dzagoev et le jeune espoir sur qui la Russie mise beaucoup : Aleksandr Golovin. Bref, c'est une équipe bien supérieur aux suisses.

Pour la petite stat : Valeur marchande des deux effectifs : 27M (Berne) / 77M (CSKA)

Seul petit hic, c'est la victoire 1-0 à l'aller... on sait jamais il y a toujours match nul à la 75/80ème, les russes pourraient se retrancher derrière. Mais je ne suis pas inquiet... ces derniers ont l'expérience pour ne pas commettre cette erreur. Gros avantage de jouer en Russie et surtout un effectif bien supérieur.



Mise moyenne sur une victoire du CSKA Moscou cotée à 1.68


Les Young Boys bien trop inoffensifs pour inquieter le CSKA. Victoire méritée.


Sam : Et oui... j'ai pensé à toi en regardant le score des autres matchs. Je suis sur que tu gagnerais à prendre moins de matchs :bien:

Déjà pris Monaco à 1.85 en très grosse mise ce week, pas grand chose demain, vendredi ni samedi... par contre dimanche, je pourrais être intéressé par Guingamp, à condition que Salibur ne parte pas d'ici là. Si il est présent, j'enverrai dessus (surement petite ou moyenne mise).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Jeu Août 24, 2017 7:37

Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Espanyol Barcelone en DNB.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Jeu Août 24, 2017 14:00

Romu333 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Espanyol Barcelone en DNB.
Bons bets à tous :wink:

Salut irish,

Je vois pas mal de.monde sur l espanyol ce we, mais je.comprends pas pourquoi.
Tu aurais une explication stp?
Merci


Salut,j'ai pas vu beaucoup de monde dessus,ou ça?
Sinon je vois l'Espanyol plus solide que Leganes et en confiance après le bon nul ramené de Séville.
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Août 25, 2017 1:35

Des avis sur ces équipes qui jouent ce week-end :
FC Barcelone / AC Milan / Réal Madrid / Tottenham / Juventus Turin / Manchester United et Naples
À défaut de tous les voir gagné je vois bien au minimum un Over + 1.5 dans chaque matchs.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Sam Août 26, 2017 11:51

Salut, Pour ce week end j'ai pris:
- Nice DNB @1,52 en principal
- Dortmund, Barça, Dinamo Zagreb @2,03
- Nice+1, Tottenham, Real Madrid @1,76
- Man City, Barça, Juve @2,18
- Liverpool-Arsenal / As Rome-Inter les deux équipes score @2,02
- Fluminense-Vasco 1 @1,78
- Torino-Sassuolo 1 @1,72
- Inter+1, Juventus @2,04
- Win Nice @2,30

Malgré les absences de Seri et Balotelli, on récupère Pléa qui posera pas mal de problèmes à la défense d'Amiens, et rien de mieux que de prendre les 3pts après la défaite contre Naples,
Les combinés, avec les victoire de Dortmund, Juventus, Real ou encore Zagreb et City c'est juste que, je les vois largement au dessus de leurs adversaires du jour...
Dans le "Clássico dos Gigantes", Lors des 5 dernières rencontres entre ces deux équipes, à Flumi, les locaux restés sur 4défaites consécutives jusqu'à l'an dernier, où ils se sont imposés 3-0!
L'entraineur de Vasco à été limogé, et leur attaquant vedette Luis Fabiano est out!

Pas trop le temps développer, good luck à tous pour ce week end :bien:
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 26, 2017 14:23

Seul autre bet avec la victoire de Monaco à 1.85.




Bon comme prévu, je me dirige vers Guingamp face à Strasbourg demain. En effet, les groupes sont tombés et l'EAG est au complet avec la présence de Salibur.


Ces deux équipes ont réalisé un début de saison sans trop de surprises. Strasbourg a 4 points avec une lourde défaite à Lyon, un nul à Montpellier et une victoire à domicile face au LOSC. Guingamp a de son coté gagné à Metz puis s'est incliné face au PSG et à Nice. Rien de spécial à signaler donc, les deux équipes sont là où on les attendait.


Si je me dirige vers ce match, c'est tout simplement car je vois l'EAG supérieur aux strasbourgeois. Leurs deux récentes défaites ne m'inquiète pas car elles étaient à prévoir face à deux adversaires bien au dessus d'eux. Mais Guingamp est depuis plusieurs saisons une équipe qui ne réserve pas de mauvaises surprises. A domicile, c'est très souvent solide et ca gagne souvent contre les équipes de même niveau ou supposées plus faibles. Un seul "couac" à signaler la saison passée, c'était une défaite face à Caen qui avait réalisé un hold-up assez incroyable vu les occasions ratées. 

Et l'avantage dont dispose l'EAG demain, c'est que l'équipe n'a pas ou très peu changé. Seul Marcal est parti parmi l'équipe type de la saison dernière. Il a été remplacé par le jeune Rebocho qui semble avoir plus ou moins le même profil avec une grosse participation offensive et une bonne qualité de centre.

Hormis ce dernier, les titulaires de demain devraient tous être des titulaires de la saison dernière. Peut être une bonne surprise avec une titularisation de la recrue Phiri, excellent joueur qui évoluait à Brondby la saison passée. Un 6 qui sert de rampe de lancement (et ca tombe bien, c'est exactement ce qui manquait à l'EAG). 



De son coté, Strasbourg a beaucoup changé lors de ce mercato. Beaucoup de titulaires (Lala, Martinez, Corgnet, Martin, Saadi et Da Costa) n'étaient pas là la saison passée et on peut imaginer qu'au bout de 3 matchs seulement, tout n'est pas encore bien ficelé.

Et même si ca l'est, l'équipe sur le papier me semble inférieur à celle de l'EAG. D'autant plus que ces derniers retrouvent Benezet qui devraient avoir du temps de jeu demain. Il a fait une grosse prépa pour revenir au niveau et oublier ces soucis physiques. Ce joueur, si il est à 100%, devrait être l'uns des fers de lance de l'attaque guingampaise.


Puis pour avoir regardé de plus près les 3 matchs de Strasbourg, il y a plusieurs points qui me donnent confiance. Face à Lyon, ils ont pris une branlée. Face au LOSC, ils ont joué une équipe fantomatique et n'ont pris l'avantage que lorsque le LOSC était à 10 et sans gardien. Face à Montpellier, ils n'ont quasi plus existé après leur ouverture du score et Montpellier aurait du gagner le match (but refusé pour hors jeu imaginaire à 1-1). Bref, c'est plutôt flatteur pour eux d'avoir 4 points après ces 3 premières journées. 


Autre point.. la motivation des guingampais. Cette semaine, plusieurs joueurs n'ont cessé de dire aux supporters de venir dimanche car c'était un match capital et qu'ils allaient se déchirer sur le terrain. C'est la première fois que je vois les joueurs ainsi avant un match ! Dans l'engagement et la motivation, je m'attends à des guingampais très mobilisés !

Et enfin, je l'ai déjà un peu évoqué, l'EAG est solide à domicile face aux équipes supposées plus faibles. Peu de mauvaises surprises. De plus, les deux prestations de Strasbourg à l'extérieur ont été peu convaincantes. 



Je mets une mise moyenne sur la victoire de Guingamp à 1.91
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Dim Août 27, 2017 0:17

Angers - Lille vous avez des avis sur ce match ?
Étant donné qu'il manque pas mal de joueurs important pour Lille à défaut de voir Angers s'imposer du plus court avantage soit il, je suis bien tenté par un over + 1.5 cote à 1.35 sur ce match.

Le over est passer :)
Dernière édition par Zesko94 le Dim Août 27, 2017 18:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PierrantSCO » Dim Août 27, 2017 7:49

Manque Toko Ekambi et Traoré chez nous.

Perso, je vois pas le LOSC perdre. Après, on est pas mal en ce début de saison, donc disons match nul.
Bilan : +12.4
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4370
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 21:12

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Dim Août 27, 2017 11:23

Chelsea devrait réussir ce Match at home.-1 est bo à prendre vu l h2h
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Dim Août 27, 2017 17:03

Une côté m'attire du côté de la Belgique.
Oostende-Antwerp

Ostende a complètement raté son entame de championnat avec 4 défaites en autant de match,dont certaines inquiétantes (0-3 vs Beveren ou la derniere 1-2 sur labpelouse d Eupen,une des equipes les plus faibles pour moi. Cest d ailleurs leur seul but inscrit en championnat) plus l élimination en EL face à Marseille. En face, Antwerp semble surfe sur la dynamique de la promotion avec un nul courageux face à Anderlecht en ouverture 2 victoires sur les pelouses de Malines et la Gantoise et une défaite honorable 3-5 face à Genk.
Pas mal de joueurs incertains des deux côtés (dont Camus que j aime beaucoup du côté d Antwerp), mais je vois bien les visiteurs prendre au moins un point ce soir. Et vu les côtes j en ai pris a toutes les sauces.

Antwerp +1 @1.8 en bonne mise.
Antwerp DNB @2.6 en bonne mise
Antwerp @4.1 en mise modérée
Antwerp x Monaco et O2.5 @7.9 en mise fun
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Dim Août 27, 2017 18:21

Demain je vois pas grand chose en meme temps pas bcp de matchs et vous ?
Sinon je suis tenter en fun par ce match : Grèce => Larisa - Tripolis en handicap ( 1 : 0 ) cote à 5 x)
Certes c'est à l'extérieur, c'est pas une équipe du top 5 mais bon je les vois gagner 2-0
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Dim Août 27, 2017 19:03

Rapidement pour moi ce soir...petit combine a belle cote, on force le destin faut que ca rentre lol.

Germain buteur * spal 2013 * chievo verone * senegal basket @41.45 :P

Germain buteur contre son ancien club, spal et chievo a domicle pour confirmer leurs bons debuts, et le senegal outsider avec l'experience des finales ca vaut le coup...
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Août 27, 2017 20:09

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Espanyol Barcelone en DNB.
Bons bets à tous :wink:


Pari perdant tant pis.
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Dim Août 27, 2017 21:19

ShvMTndr a écrit :Antwerp +1 @1.8 en bonne mise.
Antwerp DNB @2.6 en bonne mise
Antwerp @4.1 en mise modérée

Antwerp x Monaco et O2.5 @7.9 en mise fun


Je vais pas vendre la peau de l ours parce qu' on sait jamais ce qu' il va passer à Louis II mais soirée parfaite.
Le matches est décante dans le dernier 1/4 d heure, 1-1 a la 77eme avant qu' Antwerp accélére (ils sont quand même passés à côté en 1ere mi-temps).
FT 3-4
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 27, 2017 22:17

Canebière a écrit :
Encore un pari en avance, et encore une grosse mise. Je me dirige vers Monaco – Marseille, dernier match avant la première trêve internationale.

Ces deux clubs ont connu un mercato mouvementé ! Monaco a perdu des cadres (Mendy, Silva et Bakayoko) et a tenté de nouveaux paris (Tielemans, Mboula, Diakhaby). L’OM a perdu des cadres (Vainqueur & Gomis) pour en récuperer d’autres (Gustavo, Germain et Rami).

En tant que supporter de l’OM, je trouve ce mercato juste 0 ! Rami est surcoté… il est lent et comme Rolando, il a de gros problèmes de placement. A gauche j’espère qu’Evra va jouer. J’aime bien le mec, mais le joueur n’a plus le niveau. Sakai a un gros volume mais ne sait toujours pas défendre. Deux latéraux mauvais, et une paire centrale qui n’a pas de cerveau (aucun des deux n’est capable de contrôler l’autre). Gustavo j’attends de voir car il joue un peu comme un sénateur pour le moment. Quand à Lopez – Samson… j’adore ce dernier mais l’association des deux ne peut pas marcher face à une équipe qui sait jouer au foot. Ils se font constamment contrer car l’apport défensif des deux n’est pas suffisant. Lopez n’a pas encore le niveau d’un candidat à l’europe et ne l’aura peut être jamais. Trop peu décisif et surtout aucun apport défensif. La saison dernière avec ce milieu ils prenaient l’eau dés qu’ils affrontaient une bonne équipe. Zambo Anguissa à la place de Lopez serait bien plus costaud et apporterait un certain équilibre. Donc on va prier pour que Lopez soit titulaire avec Samson dimanche prochain !
Quand à la ligne d’attaque, Thauvin est sur courant alternatif, idem pour Payet. Germain est un très bon joueur, mais j’ai toujours trouvé qu’il était limité pour les grosses affiches. J’espère qu’il va pas me faire démentir.

Bref, pour moi le 11 marseillais n’apporte aucune garantie. Trop faible derrière, trop irrégulier devant. Et surtout complètement déséquilibré. On l’a vu hier contre Domzale avec un grand nombre d’occases pour ces derniers. Si ils font le même match contre une team comme Monaco, hier il en prenait 4 minimum…
Et ces problèmes que je viens d’évoquer, c’est depuis le début de saison ! Les résultats cachent beaucoup de choses. La première mt contre Dijon était 0, le match à Nantes (surtout la 2ème mt) était trop faible également (avec une équipe trop facilement en difficulté… sauf que là ca sera pas Sala et Iloki, ca sera Falcao, Lemar & cie !).

Petit point d’interrogation tout de même avec le mercato car l’OM peut encore se renforcer. Mais à priori ca serait devant et pas derrière donc pas trop inquiet.

Concernant Monaco, c’est pas tout rose mais presque. Un premier match difficile puis une victoire très convaincante face à Dijon. L’équipe a perdu en qualité mais elle regorge de bons joueurs.

Derrière c’est toujours bon. Seul Mendy est parti. J’aimerais bien qu’Almamy Touré soit titulaire à la place de Jorge mais même si ce dernier joue, c’est pas dramatique.
La paire de milieux centraux est toujours aussi forte. Fabinho énorme, Moutinho / Tielemans également (d’ailleurs pour moi ce dernier n’a pas le profil de Bakayoko mais sera un ton au dessus !). Lemar toujours là, de l’autre coté ca se jouera surement entre R.Lopes et Ghezzal. C’est bien évidemment moins fort que Bernardo Silva mais c’est très bon. Si Lopes n’est pas embêté par les blessures, je pense que ca peut être une des révélations de la saison ! Devant on a Falcao.. inutile de le présenter. Associé à Diakhaby qui a le même profil qu’Mbappe (pas encore le même niveau par contre, mais très prometteur !). D’ailleurs ce dernier n’est pas encore parti, j’ai encore un espoir qu’il puisse être là dimanche prochain.

Pas photo sur ce match à mes yeux. Monaco est une équipe avec un certain équilibre et encore d’énormes qualités. L’OM a des qualités aussi, mais bien inférieurs à celles des monégasques… et surtout, l’équipe a un énorme déséquilibre. A ce niveau là je trouve ca incroyable. Les 4 défenseurs sont peu à l’aise face à des joueurs vifs et technique (pas de bol, entre Lemar, Diakhaby, Lopes et Ghezzal, ils seront servi !). Physiquement, le milieu monégasque (surtout Fabinho) va manger le duo Samson / Lopez.

Honnêtement je ne vois rien en faveur de l’OM. De ce qu’ils ont montré, ca me parait impossible qu’il fasse un résultat à Monaco.

Le seul point négatif, c’est que le mercato n’est pas terminé et il y a encore beaucoup d’incertitudes à Monaco. Mais ils ont déjà beaucoup perdu, je pense que l’hémorragie va se stopper là (peut être Mbappe).

Pour finir, autre chose qui me rassure, c’est que Marseille aura un match capital face à Domzale jeudi. Avec ce nul 1-1 à l’aller, ils ne peuvent pas se permettre de faire tourner ou de gerer. Monaco joue donc ce vendredi et aura 9 jours entre ces deux matchs. Marseille joue dimanche, jeudi et dimanche prochain encore. 3 matchs en 7 jours ca fait beaucoup, surtout en terminant avec Monaco…

Pas photo pour moi… je mets une très grosse mise sur Monaco à 1.85.


Edit : D'autres belles cotes à tenter sur ce match. Monaco et +1.5 buts à 2.25 que je vois passer... ou pour une mise plus fun sur Monaco -1 à 3.05.

Edit² : J'ai oublié de préciser que Monaco est très performant sur coups de pieds arretés avec Moutinho. Alors que du coté marseillais, c'est un de leurs points faibles !



Canebière a écrit :Seul autre bet avec la victoire de Monaco à 1.85.




Bon comme prévu, je me dirige vers Guingamp face à Strasbourg demain. En effet, les groupes sont tombés et l'EAG est au complet avec la présence de Salibur.


Ces deux équipes ont réalisé un début de saison sans trop de surprises. Strasbourg a 4 points avec une lourde défaite à Lyon, un nul à Montpellier et une victoire à domicile face au LOSC. Guingamp a de son coté gagné à Metz puis s'est incliné face au PSG et à Nice. Rien de spécial à signaler donc, les deux équipes sont là où on les attendait.


Si je me dirige vers ce match, c'est tout simplement car je vois l'EAG supérieur aux strasbourgeois. Leurs deux récentes défaites ne m'inquiète pas car elles étaient à prévoir face à deux adversaires bien au dessus d'eux. Mais Guingamp est depuis plusieurs saisons une équipe qui ne réserve pas de mauvaises surprises. A domicile, c'est très souvent solide et ca gagne souvent contre les équipes de même niveau ou supposées plus faibles. Un seul "couac" à signaler la saison passée, c'était une défaite face à Caen qui avait réalisé un hold-up assez incroyable vu les occasions ratées. 

Et l'avantage dont dispose l'EAG demain, c'est que l'équipe n'a pas ou très peu changé. Seul Marcal est parti parmi l'équipe type de la saison dernière. Il a été remplacé par le jeune Rebocho qui semble avoir plus ou moins le même profil avec une grosse participation offensive et une bonne qualité de centre.

Hormis ce dernier, les titulaires de demain devraient tous être des titulaires de la saison dernière. Peut être une bonne surprise avec une titularisation de la recrue Phiri, excellent joueur qui évoluait à Brondby la saison passée. Un 6 qui sert de rampe de lancement (et ca tombe bien, c'est exactement ce qui manquait à l'EAG). 



De son coté, Strasbourg a beaucoup changé lors de ce mercato. Beaucoup de titulaires (Lala, Martinez, Corgnet, Martin, Saadi et Da Costa) n'étaient pas là la saison passée et on peut imaginer qu'au bout de 3 matchs seulement, tout n'est pas encore bien ficelé.

Et même si ca l'est, l'équipe sur le papier me semble inférieur à celle de l'EAG. D'autant plus que ces derniers retrouvent Benezet qui devraient avoir du temps de jeu demain. Il a fait une grosse prépa pour revenir au niveau et oublier ces soucis physiques. Ce joueur, si il est à 100%, devrait être l'uns des fers de lance de l'attaque guingampaise.


Puis pour avoir regardé de plus près les 3 matchs de Strasbourg, il y a plusieurs points qui me donnent confiance. Face à Lyon, ils ont pris une branlée. Face au LOSC, ils ont joué une équipe fantomatique et n'ont pris l'avantage que lorsque le LOSC était à 10 et sans gardien. Face à Montpellier, ils n'ont quasi plus existé après leur ouverture du score et Montpellier aurait du gagner le match (but refusé pour hors jeu imaginaire à 1-1). Bref, c'est plutôt flatteur pour eux d'avoir 4 points après ces 3 premières journées. 


Autre point.. la motivation des guingampais. Cette semaine, plusieurs joueurs n'ont cessé de dire aux supporters de venir dimanche car c'était un match capital et qu'ils allaient se déchirer sur le terrain. C'est la première fois que je vois les joueurs ainsi avant un match ! Dans l'engagement et la motivation, je m'attends à des guingampais très mobilisés !

Et enfin, je l'ai déjà un peu évoqué, l'EAG est solide à domicile face aux équipes supposées plus faibles. Peu de mauvaises surprises. De plus, les deux prestations de Strasbourg à l'extérieur ont été peu convaincantes. 



Je mets une mise moyenne sur la victoire de Guingamp à 1.91


Très verni sur Guingamp avec Strasbourg qui touche 3 fois les montants à 0-0 ! Pour Monaco... quelle humiliation sur la 1ère mt ! Incroyable...

Bon en tout cas je termine le premier mois de compet par une énorme semaine :D

Bravo ShevMTndr, Antwerp va en surprendre plus d'un cette saison ! A domicile, y aura moyen d'avoir de bonnes cotes face aux équipes luttant pour la relégation :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Dim Août 27, 2017 22:19

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :Antwerp +1 @1.8 en bonne mise.
Antwerp DNB @2.6 en bonne mise
Antwerp @4.1 en mise modérée

Antwerp x Monaco et O2.5 @7.9 en mise fun


Je vais pas vendre la peau de l ours parce qu' on sait jamais ce qu' il va passer à Louis II mais soirée parfaite.
Le matches est décante dans le dernier 1/4 d heure, 1-1 a la 77eme avant qu' Antwerp accélére (ils sont quand même passés à côté en 1ere mi-temps).
FT 3-4


Parfaitement vu bravo :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Dim Août 27, 2017 22:21

Canebière :bien: et belle régularité en plus
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page