1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Mar Nov 21, 2017 11:45

Pour ce soir ce seras du leipzig ou nul , je ne croit pas du tout a un exploit de monaco.Cette equipe est tres surcotée mais les joueurs seront definitivement eliminés ce soir de toutes competitions européennes.Je trouve leipzig bien plus joueuses que monaco qui ne fait que decevoir match apres match sur la scene européenne.

Bref bonne mise sur leipzig ou nul.
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Mar Nov 21, 2017 19:59

condorata a écrit :Pour ce soir ce seras du leipzig ou nul , je ne croit pas du tout a un exploit de monaco.Cette equipe est tres surcotée mais les joueurs seront definitivement eliminés ce soir de toutes competitions européennes.Je trouve leipzig bien plus joueuses que monaco qui ne fait que decevoir match apres match sur la scene européenne.

Bref bonne mise sur leipzig ou nul.


Serait ce un exploit pour Monaco de battre Leipzig ?
Absolument pas.
Leipzig a perdu ses 2 matchs à l'extérieur en LDC par deux buts d'écart.
Monaco a fait jeu égal à chez eux.
Franchement la cote de Monaco à 2.65 est sacrément value.
Si porto ne gagne pas en Turquie , Monaco garde un mince espoir de voir le tour suivant. 1-1 pour le moment à la mi temps.
Je tente Monaco à 2.65
Edit: match nul pour Porto. Score parfait pour Monaco qui garde son destin entre les mains. Grosse motivation monégasque. C'est le moment de charger sur Monaco :wink:
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jules60 » Mar Nov 21, 2017 21:24

Hello,


SSC Naples - Chakhtior Donetsk Plus de 2,5
AS Monaco - RasenBallsport Leipzig Monaco
APOEL - Real Madrid Plus de 2,5

Côte de 4.53

Monaco dernière chance, je fais confiance à l'expérience ... la côte est bonne autant en profiter
Naples et Real habitué aux gros scores l'over se tente ...
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MangueKiwwi » Mar Nov 21, 2017 21:48

Monaco à 2,55 au BDT. 300 euros.
Qualification encore possible si victoire. Les turcs et les portos ont fait 1-1. Les Fritz ne sont pas hyper impressionnants. GO !
MangueKiwwi
Passionné
 
Message(s) : 114
Inscription : Dim Juil 2, 2017 8:54

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Mar Nov 21, 2017 22:12

canti a écrit :
condorata a écrit :Pour ce soir ce seras du leipzig ou nul , je ne croit pas du tout a un exploit de monaco.Cette equipe est tres surcotée mais les joueurs seront definitivement eliminés ce soir de toutes competitions européennes.Je trouve leipzig bien plus joueuses que monaco qui ne fait que decevoir match apres match sur la scene européenne.

Bref bonne mise sur leipzig ou nul.


Serait ce un exploit pour Monaco de battre Leipzig ?
Absolument pas.
Leipzig a perdu ses 2 matchs à l'extérieur en LDC par deux buts d'écart.
Monaco a fait jeu égal à chez eux.
Franchement la cote de Monaco à 2.65 est sacrément value.
Si porto ne gagne pas en Turquie , Monaco garde un mince espoir de voir le tour suivant. 1-1 pour le moment à la mi temps.
Je tente Monaco à 2.65
Edit: match nul pour Porto. Score parfait pour Monaco qui garde son destin entre les mains. Grosse motivation monégasque. C'est le moment de charger sur Monaco :wink:


au bout de 20 minutes de jeu je crois que tu as deja ta reponse... oui c 'est un exploit pour monaco de battre leipzig ! et je dirais que c 'est tres mal partis pour monaco qui n 'as de toute facon strcitement rien montré sur la scene europeenne...
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Mar Nov 21, 2017 22:57

Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois que Monaco en prends 4 en une Mi temps contre Leipzig, je me dis que Paris @1,62 Dimanche soir c'est limite noël avant l'heure ...
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Nov 21, 2017 23:52

Montana06 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois que Monaco en prends 4 en une Mi temps contre Leipzig, je me dis que Paris @1,62 Dimanche soir c'est limite noël avant l'heure ...



on pensait la meme chose contre l'OM...moi je pense justement qu'ils doivent relever la tete
on verra bien
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Mer Nov 22, 2017 3:05

samflex91 a écrit :
Montana06 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois que Monaco en prends 4 en une Mi temps contre Leipzig, je me dis que Paris @1,62 Dimanche soir c'est limite noël avant l'heure ...



on pensait la meme chose contre l'OM...moi je pense justement qu'ils doivent relever la tete
on verra bien

exact, en championnat monaco ça n'a rien a voir
la en lc ils étaient perdus, se voyais peut être trop beau, se voyais peut etre deja en 8em avant même le début des matchs, se voyais refaire la même ldc que l'an dernier voir mieux....
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Mer Nov 22, 2017 9:34

condorata a écrit :Pour ce soir ce seras du leipzig ou nul , je ne croit pas du tout a un exploit de monaco.Cette equipe est tres surcotée mais les joueurs seront definitivement eliminés ce soir de toutes competitions européennes.Je trouve leipzig bien plus joueuses que monaco qui ne fait que decevoir match apres match sur la scene européenne.

Bref bonne mise sur leipzig ou nul.


Pas trembler ne serait ce qu 'une seule segonde sur ce match :bien: .

Alors oui monaco est la cible de toute la presse sportive ce matin, et c 'est pleinement meritée car pour leur supporters leur prestation est un manque de respect total :nul1:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Mer Nov 22, 2017 11:49

analyse-sport a écrit :
samflex91 a écrit :
Montana06 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois que Monaco en prends 4 en une Mi temps contre Leipzig, je me dis que Paris @1,62 Dimanche soir c'est limite noël avant l'heure ...



on pensait la meme chose contre l'OM...moi je pense justement qu'ils doivent relever la tete
on verra bien

exact, en championnat monaco ça n'a rien a voir
la en lc ils étaient perdus, se voyais peut être trop beau, se voyais peut etre deja en 8em avant même le début des matchs, se voyais refaire la même ldc que l'an dernier voir mieux....


les monégasques se sont volontairement sabordés.
Un autogoal une passe mal ajustée pour un joueur à 3mètres. une faute dans la surface de Falcao.
3 but largement évitable.
Monaco avait les joueurs pour battre Leipzig.
Etais ce une rebellion des joueurs de Monaco envers leur président qui pensent simplement à faire des plus value sur leur dos ? Possible.
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par La gamberge » Mer Nov 22, 2017 18:17

Faut arreter la paranoïa..
Les mecs au contraire sont déniché de nulle part puis decrochent des contrats a coups de millions d '€ ailleurs.. Au contraire le president je pense qu' ils doivent le venerer
C'est plutot les supporters qui devraient se revolter
Les joueurs en ont surement rien a foutre, ils sont payés, ils jouent point barre

Pour hier cest juste jemerson qui fait le pire match de sa vie en quelques minutes qui les mets dedans..
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par george » Mer Nov 22, 2017 23:58

tristar666 a écrit :
george a écrit :
samflex91 a écrit :je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
victoire ou defaite je ne joue plus cette equipe.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:


En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...


Faut vraiment rien comprendre au football pour mettre ce commentaire.. :dur:


Dédicace à Tristar666 s'il nous lit.. échanges du 20/08/17 :lol: :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/852952
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Jeu Nov 23, 2017 17:45

Italie - Serie A - Milan AC - Torino

Résultat: Milan ACCote: 1,70

Ligue Europa - Groupe I - Konyaspor - Marseille

Résultat: MarseilleCote: 1,95

Ligue Europa - Groupe J - Athletic Bilbao - Hertha Berlin

Résultat: BilbaoCote: 1,60

Ligue Europa - Groupe K - Lazio Rome - Vitesse Arnhem

Résultat: LazioCote: 1,42

Ligue Europa - Groupe K - Nice - Zulte Waregem

Nombre de buts: Plus de 2,5 butsCote: 1,58

Ligue des Champions - Groupe A - RK Zagreb - FC Barcelone

Résultat: BarceloneCote: 1,18

Ligue Europa - Groupe E - Lyon - Apollon Limassol

Nabil Fékir face à Apollon Limassol (Remboursé si non titulaire): Nabil FékirCote: 3,25

Mise : 7,00 €

Pour ce soir je prend Lazio Qui devrait se faire e vitesse arnheim , Nice je vois la win mais je prend over 25 car ca devrait pas mal scorer surtout avec un sneijder qui devient intéressant .
Marseille un instinct je vois luiz gustavo qui est là germain qui est là aussi je me dis que ca peut le faire avec la victoire à 1.95 pas mal du tout surtout que les turques au match aller ne m'ont pas fait une forte impression ni les marseillais mais bon au vue de la côte je prend .Lyon que je vois au dessus de Limassol avec ce match aller 1-1 qui a laissé un gout amer aux gones je prend Kekir marque plus que Limassol le mec peut briller ce soir surtout que pas jouer le dernier match face à Montpellier je le vois gros comme une maison marque après je sais pas si les chypriotes marqueront mais 3.25 je prend :D :D
Bilbao je vois la compo ca tient la corde les basques actuellement 3eme se doivent de l'emporter pour conserver leur chance de participier au 16eme de finale et Hertha dernier je pense à d'autres chats à fouetter en bundesliga .

Barca au hand no coment effectif supérieur actuellement 3eme au classement il faut remonter pour recuperer une place de 2 eme voire 1 er chez la lanterne rouge de la poule : Zagreb

et enfin Milan ac face à torino dimanche, les types vont pas trop s'épuiser ce soir , keyssié devrait être sur le banc et torino ne réussit pas à San siro de plus belotti pas très bien dans le jeu du Toro en ce moment
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Jeu Nov 23, 2017 18:59

En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...[/quote]

Faut vraiment rien comprendre au football pour mettre ce commentaire.. :dur:[/quote]

Dédicace à Tristar666 s'il nous lit.. échanges du 20/08/17 :lol: :lol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/852952[/quote]

Il est ou le rapport avec mon commentaire? :D
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 25, 2017 13:14

3 bets pour ce weekend :

- Grosse mise sur Marseille x Juventus à 1.72
- Mise moyenne sur Bari à 1.62
- Petite mise sur le Chievo Verone à 1.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Nov 25, 2017 14:25

Salut à tous,mon bet du week end:
-Fribourg en DNB.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Nov 25, 2017 20:00

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Fribourg en DNB.
Bons bets à tous :wink:

2-1 une belle cote qui passe :D
Bien joués aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Sam Nov 25, 2017 22:42

Je prends dès maintenant Les victoires de Lyon contre Lille et de l'Om à Metz cette semaine.

Tout simplement parce que Lille et Metz n'y sont plus

Belle mise sur le combiné Lyon (contre Lille) 1.45 X OM (à Metz) 1.60 = @2.25
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Nov 26, 2017 11:13

Bari-Foggia


Derby des Pouilles entre l'ambitieux Bari (1er) et le promu Foggia (17eme).

Je vais pas trop détailler sur le jeu des deux équipes, les résultats des locaux parlent pour eux, un quasi sans faute à domicile, 7 victoires en 8 réceptions.

Quelques absences côté Bari avec Morleo et Busatello au milieu, qui pour moi ne seront pas insurmontable, ils étaient déjà absents à Novara, ce qui n'a pas empêché les rouges et blancs d'aller s'imposer là bas.

La grosse info, elle se situe côté visiteurs avec pas moins de 6 absences majeures, le gardien titulaire Guarna, le défenseur titulaire Rubin 30 ans (9 matchs), le milieu Agazzi 24 ans (11 matchs) suspendu, le milieu titulaire Deli (11 matchs), l'attaquant Floriano 31 ans (5m/1but) mais surtout le meilleur joueur et meilleur buteur de cette equipe Mazzeo 34 ans (15 matchs/8 buts).

Absence du gardien expérimenté et du meilleur buteur chez Foggia, alors qu'ils étaient des éléments clés de l'équipe ayant disputé tous les matchs jusqu'ici.

Des absences trop lourde chez le promu pour un tel déplacement chez l'une des meilleures écurie de Série B.

L'ambiance risque d'être chaud bouillante avec plus de 30 000 supporters attendu et des ultras qui font mettre le feu au virage Nord.

Je vois Bari profiter de la situation et s'imposer pour reprendre son fauteuil de leader chipé hier par Palerme.

Grosse mise Bari @ 1,66
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Nov 26, 2017 12:07

Maritimo-Estoril


Je vais ajouter ce match pour la côte que je trouve assez haute @ 1,80 vu la configuration ici.

Maritimo est une équipe qui m'a souvent porté chance par le passé, alors lorsque j'ai vu cette config, je me suis rappelé aux bons souvenirs...

Historiquement Maritimo a toujours été une équipe très difficile à jouer sur son île de Madeire, il n'est donc pas étonnant de voir leur bilan à la maison avec 5 victoires et 1 nul en 6 matchs, invaincu à domicile. Et cette après-midi, ils reçoivent la lanterne rouge Estoril qui vient de dégager son entraîneur. C'est Ivo Veira qui siégera sur le banc des visiteurs cette après-midi. Et avec Ivo Veira, qui a vu...verra :D

Plus sérieusement, la situation d'Estoril est catastrophique avec la pire défense du championnat, déjà 26 buts encaissés. Du côté de l'attaque c'est pas mieux, seulement 8 petits buts inscrits.

Alors je veux bien croire à un électro choc chez les visiteurs, mais avec un déplacement aussi dur que celui-ci, chez une équipe pleine de confiance et de certitudes dans son jeu, ça risque d'être une tâche très compliqué.

Ce qui est intéressant aussi avec ce bet, c'est que Daniel Ramos, l'entraîneur des locaux vise le record de points à la trêve avec 30 points, le record précédent était de 29 points (saison 1999/2000).

Après 11 journées, Maritimo totalise 22 points. Avec une victoire aujourd'hui, ça ferait 25 points en 12 journées. Ce qui placerait idéalement les ilotiers pour atteindre ce record symbolique.

Pour toutes raisons, Maritimo win

Grosse mise Maritimo @ 1,80
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page