1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Dim Août 20, 2017 11:30

Allez c'est décidé, je commence en sec par Lille et +1.5 buts @1.9 (football champagne de Bielsa face à des caennais qui seront en lutte pour ne pas descendre cette saison)
Puis ensuite petite mise sur la victoire de Tottenham @2
Si les résultats sont positifs, je ferait une petite mise sur 2ème mi-temps entre PSG et Toulouse plus prolifique que la 1ère @1.8
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Août 20, 2017 12:29

Canebière a écrit :Merci Gono' :bien:

Sam : Ah oui exact, j'étais omnibulé par les couleurs, pas vu le match polonais. Tu tentes souvent des gros combinés comme celui là ?

Ca me parait difficile d'être rentable comme ca quand même, non ? Faut vraiment beaucoup de réussite !




sur un malentendu des fois ca arrive :lol: :lol:
Mais quand tu mises juste sur un match il faut forcement mettre une bonne mise minimum 200€ apres ca depend aussi de la cote mais ca ne m’intéresse pas de prendre 10 ou 15 € de benef... :oops:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Août 20, 2017 14:36

je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
victoire ou defaite je ne joue plus cette equipe.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par george » Dim Août 20, 2017 15:43

samflex91 a écrit :je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
victoire ou defaite je ne joue plus cette equipe.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:


En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1364
Inscription : Lun Mai 5, 2008 10:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Dim Août 20, 2017 15:56

george a écrit :
samflex91 a écrit :je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
victoire ou defaite je ne joue plus cette equipe.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:


En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...


Faut vraiment rien comprendre au football pour mettre ce commentaire.. :dur:
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 16:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par george » Dim Août 20, 2017 16:13

tristar666 a écrit :
george a écrit :
samflex91 a écrit :je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
victoire ou defaite je ne joue plus cette equipe.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:


En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...


Faut vraiment rien comprendre au football pour mettre ce commentaire.. :dur:


Ah pardon, il a fait "rever" l'om pendant 6 mois.. sans rien gagner au bout, et en laissant le club dans une belle merde... Pour le moment à Lille, on peut parler de début de saison plus ou moins ratée (3pts sur 9 contre 3 clubs qui joueront le maintien)...
A Bilbao, il comptabilise plus de defaites que de victoires (meme si finale d'EL)
Avec la selection Chilienne, il fait une coupe du monde sans relief en 2010.. Bref, si pratiquer du football champagne suffit à ton plaisir tant mieux!
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1364
Inscription : Lun Mai 5, 2008 10:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Dim Août 20, 2017 18:02

Asian-bet a écrit :Premier League Russe

D. Moscow vs Ufa

- Seules victoires cette saison du Dynamo c'est contre l'Anzhi et Amkar. L'avant dernier et dernier du championnat :ooo:


- Ufa c'est très solide à l'extérieur. Avec seulement un but encaissé, c'est la meilleure défense du championnat russe en déplacement (après 3 matchs)

- Dynamo Moscow est favori de ce match à cause de son passé glorieux. Mais l'année dernière, ils étaient en seconde division et ont donc perdu de leur superbe. Je ne vois pas Ufa perdre là-bas.

Bet : Ufa N2 @ 1.90

Ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 20, 2017 19:31

Bien joué Asian :bien:


Canebière a écrit :Second bet, que je prends très en avance car je pense que la cote ne restera pas si haute. Je prends donc une victoire des lillois dimanche 20, face à Caen.

Je ne vais pas refaire mon paragraphe sur les lillois puisque je l’ai déjà fait pour mon prono sur Lille – Nantes. Mais pour résumer brièvement, le LOSC a changé de visage depuis le rachat. Plus d’une dizaine de recrues durant ce mercato.. et des recrues de qualités (beaucoup de « jeunes à fort potentiel »). Malgré ce chamboulement, on a pu voir lors des matchs amicaux que l’équipe a déjà de bons automatismes, ca combine vraiment bien. Bielsa a su y mettre sa patte très rapidement. Le match face à Nantes a confirmé cela avec un match abouti où les locaux auront maitrisé une équipe nantaise très timide (hormis l’occasion incroyable de Nakoulma, les nantais n’ont pas beaucoup vu la surface lilloise !).
Avec deux semaines supplémentaires, les lillois seront encore mieux préparés.

Si je mets 10 unités sur ce match, c’est déjà puisque les lillois me font une très bonne impression depuis le début de saison (matchs amicaux compris). Mais c’est aussi car Caen me parait vraiment très faible sur le papier. Je n’ai pas vu leurs matchs amicaux ni leur match contre Montpellier mais avec une telle équipe, je ne pense pas que leur niveau soit bien élevé. D’ailleurs, les 2 seuls matchs amicaux face à une L1 se sont soldés par 2 défaites. Sans oublier celle face à Montpellier (qui est pourtant très faible aussi sur le papier) lors de la 1ère journée.
Karamoh était l’uns des seuls joueurs caennais capable d’apporter un peu de percutions mais il va partir. (il y a aussi Bazile voire Rodelin… mais à un degré moindre) Ils ont peu d’atouts dans leur 11 de départ et je ne vois tout simplement pas dans quel secteur ils pourraient inquiéter les lillois car ils n’ont pas une équipe pour évoluer en contre.

Le mercato n’est pas encore terminé et il peut s’en passer des choses, en deux semaines. Mais du coté lillois, on peut imaginer qu’aucun joueur cadre ne partira étant donné le projet de reprise (puis de toute manière, la plupart des titulaires sont des recrues !). A Caen c’est un peu plus difficile de connaitre le futur de ce mercato… mais il n’y aura pas de Neymar ou autre star à signer donc je suis tranquille de ce coté là ! lol

Bien entendu, je ne vais pas oublier le facteur domicile avec un stade Pierre Mauroy qui devrait être bien mieux garni que l’an dernier avec la qualité des matchs !

Bref, je trouve qu’il n’y a pas photo entre les deux 11 de type. Lille sera à domicile avec l’effet Bielsa toujours présent. En face il y aura une équipe que je trouve très faible sur le papier et qui sera peut être dans la charrette en fin d’année (ca reste mon avis, mais si ils n’en sont pas, ils y seront très proches je pense!).

Très grosse mise sur une victoire de Lille cotée à 1.75



Bon et bien au final la belle journée d'hier aura juste servie à annuler celle d'aujourd'hui.

J'ai pas vu le match mais pas grand chose à dire apparemment.

C'était le risque en prenant la cote très tôt pour l'avoir aussi haute... Mendes & Malcuit, les deux meilleurs lillois sur le 1er match qui se blessent. Mais bon, j'aurai tout de même mis le LOSC, juste un peu baissé la mise.

On va attendre quelques matchs encore, attendre le retour de Mendes et de Malcuit et je me retournerai surement vers cette équipe lilloise si une bonne occase se présente :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Août 20, 2017 21:45

Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo à tout les gagnants dont Canebiere :bien: .Mon petit bet pour ce weekend:Monchengladbach en DNB.Bons bets a tous :wink:


Yes ça passe :D
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Dim Août 20, 2017 21:50

vpm a écrit :Allez c'est décidé, je commence en sec par Lille et +1.5 buts @1.9 (football champagne de Bielsa face à des caennais qui seront en lutte pour ne pas descendre cette saison)
Puis ensuite petite mise sur la victoire de Tottenham @2
Si les résultats sont positifs, je ferait une petite mise sur 2ème mi-temps entre PSG et Toulouse plus prolifique que la 1ère @1.8


Lille qui perd effectivement, ça fait 2 fois qu'ils me plantent, comme Rennes : :nul1:
Ca va être no bet sur ces équipes...

Par contre vu qu'il y avait 2-1 à la MT, je pensais mon dernier pari perdu mais ça passe :bien: :bien:
En plus je l'ai couplé pour gonfler la côte à : N-2 entre Viking et Brann et 1-N entre Avai et Sao Paolo pour une côte à 3,2
Pour cela je me base sur la page http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/pronostics/ et sur les meilleurs pronostics : souvent les conseils sont très bons!

Allez bonne soirée, la mienne finit bien finalement :bien:
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Lun Août 21, 2017 11:44

Salut, Bravo à tous pour ce week end :bien:

En ce début de semaine, j'ai déjà pris la victoire de Nice à Amiens @2,00... Même avec le match de barrage retour, contre Naples, ça ne justifie pas une telle côte! Pléa sera surement titulariser, tout comme Koziello, les deux sont suspendu pour Naples... On devrait avoir une équipe qui, devrait ressembler à ça, Cardinale- Sarr (Ou Jallet), Le Marchand, Dante, Souquet - Koziello, Tameze (Ou Walter) - Saint Maximin, Srarfi, Lees Melou - Pléa
Séri, il y aurait des chances qu'il signe au Barça, cette semaine...
Pour ce bet, c'est aussi par rapport aux lacunes offensives Amiénoise, ils n'ont marquer aucun but lors des 3 premiers matchs, n'ont cadrés que 3 fois sur une trentaine tentée !!! Je vois même une value aussi, sur Strasbourg @1,95 qui recevra le 9Septembre Amiens !
Victoire de Nice @2,00 Wina

J'ai pris un combiné, avec Nice dnb, Real Madrid et Tottenham @2,00...
Je vois mal les Spurs, enchainer une seconde contre perfs à domicile, après la défaite face à Chelsea, nul doute qu'ils prendront les 3 points face à Burnley (Ils ont gagnés leur 5 confrontations, à la maison)... Tottenham jouera ses matchs à Wembley,
Et le Real Madrid, c'est une évidence ^^
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Lun Août 21, 2017 17:12

Salut à tous,mon pari coupe d'europe du milieu de semaine:
-Copenhague-1 en DNB(remboursé si victoire d'un but de Copenhague).
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Mar Août 22, 2017 10:39

A Lyga

Kaunas vs Utenis

- Utenis c'est très solide en ce moment : Seulement 3 défaites sur les 9 derniers matchs, et c'était face aux deux ogres du championnat ( Zalgiris et Trakai)

- Kaunas s'est seulement imposé 2 fois à domicile : Une fois face à Zalgiris ( qui venait d'enchainer une sale période avec 4 nuls consécutifs dont un en coupe face à une équipe lithuanienne amateure :ooo: ) et l'autre face à Jonava, l'avant dernier du championnat qui pointe juste devant... eux

- L'historique est largement en faveur d'Utenis. Sur leur 5 dernières confrontations à Kaunas, Utenis n'a perdu qu'une fois. Sinon c'est 2 victoires et 2 nuls. Utenis a d'ailleurs remporté le dernier match en Avril dernier.


Bet : Utenis DNB @ 2.20 / Utenis N2 @ 1.55

Je couplerais peut-être le N2 à Swansea en Carabao Cup :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Mar Août 22, 2017 13:50

Rien de bien intéressant sur les matchs de ce soir... Juste pris Watford @1,62 et un combi Crystal Palace + Doncaster DNB @1,72

Pour la Champions League, je trouve les 5 matchs assez compliquer pour dégager un bet, du coup pris du Nice gagne et les deux équipes marquent @6,00 Wina et, Ganago dernier buteur @12 Bw*n en fun!
Ganago est un jeune que l'on a recruté cet été, pour la CFA, il viens de marquer 7 buts en 5matchs... Ça pourrait être notre belle histoire ce jeune!
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Mar Août 22, 2017 22:25

Montana06 a écrit :Rien de bien intéressant sur les matchs de ce soir... Juste pris Watford @1,62 et un combi Crystal Palace + Doncaster DNB @1,72

Pour la Champions League, je trouve les 5 matchs assez compliquer pour dégager un bet, du coup pris du Nice gagne et les deux équipes marquent @6,00 Wina et, Ganago dernier buteur @12 Bw*n en fun!
Ganago est un jeune que l'on a recruté cet été, pour la CFA, il viens de marquer 7 buts en 5matchs... Ça pourrait être notre belle histoire ce jeune!

Dommage, il a eu l'action pour faire passer ton pari :doh:

Bien senti en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Août 22, 2017 23:57

Yo la section !

Nice DNB à 1.70 samedi à Amiens. Gros must win, spot idéal pour rebondir. Exit les laborieux Tameze et Balotelli, retour de Koziello et Pléa. Amiens est un bon tremplin pour les Aiglons, 3 défaites en 3 matchs, 0 but marqué, 7 encaissés.

DNB car prudent, fatigue possible.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 23, 2017 14:37

Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.

Un avantage précieux avant d'aborder ce retour. Précieux mais pas définitif et c'est ce qui me pousse à miser en faveur des locaux.



En effet, gerer ce cours avantage serait un gros risque pour les russes. Jouer le match nul me semble beaucoup trop dangereux puisqu'une victoire suisse est suffisante pour passer (sauf 0-1 qui amènerait en prolongs).



Si les suisses avaient mis en difficultés le CSKA à l'aller, ces derniers sont bien plus à l'aise chez eux et je m'attends à un tout autre match. En plus d'être plus à l'aise chez soi, aller jouer en Russie est surtout très difficile pour les adversaires. En phase de poules de la LDC de l'an dernier, ils avaient tenu en échec Leverkusen, Monaco et avaient mis en difficulté Tottenham qui l'avait finalement emporté 1-0. Ces adversaires étaient d'un tout autre standing comparé à Berne...

Outre l'avantage d'évoluer à domicile, il y a aussi l'expérience du haut niveau qui aura peut être un petit impact. En effet, le CSKA est un habitué de la coupe d'Europe et de la C1 tandis que Berne n'a pas disputé les phases de groupes de LDC depuis plus de 20 ans !



Et enfin, l'autre argument sur lequel je me base, c'est la qualité des deux effectifs. Sans dénigrer les suisses, leurs joueurs stars sont Ravet (qui n'a jamais réussi à percer en France), Hoarau (qui était un bon joueur de foot mais qui est bien vieillissant) ainsi que Sulejmani (ancien grand espoir mais qui n'a jamais percé, avec notamment un fiasco à l'Ajax). Bref, c'est pas une équipe qui fait peur... surtout qu'en face, le CSKA est bien plus armé : Akinfeev dans les buts, une valeur sure, les frères Berezutski, vieillissant mais toujours bons (plus de 150 matchs en sélection russe à eux deux), Mario Fernandez (très bon joueur), Wernbloom (pilier de la sélection suèdoise), Vitinho (jeune brésilien) mais surtout Dzagoev et le jeune espoir sur qui la Russie mise beaucoup : Aleksandr Golovin. Bref, c'est une équipe bien supérieur aux suisses.

Pour la petite stat : Valeur marchande des deux effectifs : 27M (Berne) / 77M (CSKA)

Seul petit hic, c'est la victoire 1-0 à l'aller... on sait jamais il y a toujours match nul à la 75/80ème, les russes pourraient se retrancher derrière. Mais je ne suis pas inquiet... ces derniers ont l'expérience pour ne pas commettre cette erreur. Gros avantage de jouer en Russie et surtout un effectif bien supérieur.



Mise moyenne sur une victoire du CSKA Moscou cotée à 1.68



Edit : Oublié de préciser mais Hoarau ne sera pas là ce soir.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 23, 2017 15:09

Canebière a écrit :Direction la Russie avec le CSKA qui recoit Young Boys Berne pour ce match retour des barrages. A l'aller, c'est les russes qui s'étaient imposés sur le score de 1-0.

Un avantage précieux avant d'aborder ce retour. Précieux mais pas définitif et c'est ce qui me pousse à miser en faveur des locaux.



En effet, gerer ce cours avantage serait un gros risque pour les russes. Jouer le match nul me semble beaucoup trop dangereux puisqu'une victoire suisse est suffisante pour passer (sauf 0-1 qui amènerait en prolongs).



Si les suisses avaient mis en difficultés le CSKA à l'aller, ces derniers sont bien plus à l'aise chez eux et je m'attends à un tout autre match. En plus d'être plus à l'aise chez soi, aller jouer en Russie est surtout très difficile pour les adversaires. En phase de poules de la LDC de l'an dernier, ils avaient tenu en échec Leverkusen, Monaco et avaient mis en difficulté Tottenham qui l'avait finalement emporté 1-0. Ces adversaires étaient d'un tout autre standing comparé à Berne...

Outre l'avantage d'évoluer à domicile, il y a aussi l'expérience du haut niveau qui aura peut être un petit impact. En effet, le CSKA est un habitué de la coupe d'Europe et de la C1 tandis que Berne n'a pas disputé les phases de groupes de LDC depuis plus de 20 ans !



Et enfin, l'autre argument sur lequel je me base, c'est la qualité des deux effectifs. Sans dénigrer les suisses, leurs joueurs stars sont Ravet (qui n'a jamais réussi à percer en France), Hoarau (qui était un bon joueur de foot mais qui est bien vieillissant) ainsi que Sulejmani (ancien grand espoir mais qui n'a jamais percé, avec notamment un fiasco à l'Ajax). Bref, c'est pas une équipe qui fait peur... surtout qu'en face, le CSKA est bien plus armé : Akinfeev dans les buts, une valeur sure, les frères Berezutski, vieillissant mais toujours bons (plus de 150 matchs en sélection russe à eux deux), Mario Fernandez (très bon joueur), Wernbloom (pilier de la sélection suèdoise), Vitinho (jeune brésilien) mais surtout Dzagoev et le jeune espoir sur qui la Russie mise beaucoup : Aleksandr Golovin. Bref, c'est une équipe bien supérieur aux suisses.

Pour la petite stat : Valeur marchande des deux effectifs : 27M (Berne) / 77M (CSKA)

Seul petit hic, c'est la victoire 1-0 à l'aller... on sait jamais il y a toujours match nul à la 75/80ème, les russes pourraient se retrancher derrière. Mais je ne suis pas inquiet... ces derniers ont l'expérience pour ne pas commettre cette erreur. Gros avantage de jouer en Russie et surtout un effectif bien supérieur.



Mise moyenne sur une victoire du CSKA Moscou cotée à 1.68



Edit : Oublié de préciser mais Hoarau ne sera pas là ce soir.





Salut Canebiere :sante:

complement d'accord avec ton analyse!
je pense en theorie que les equipes qui recoivent doivent faire le boulot..
CSKA; Copenhague; Prague et Liverpool.

apres il y aura peut etre un piege car certaines peuvent faire un nul...juste savoir lequel..c'est une autre histoire :lol: :lol: :lol:

Bon bets a tous

moi je tente un combiné avec les 4 équipes. :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 23, 2017 15:14

Liverpool pas impressionnant depuis le début de saison mais ca me semble tout de même bien au dessus des allemands.

Prague pareil, mais cote trop faible à mon gout.

Par contre je me méfie de Copenhague qui semble beaucoup moins costaud que l'an dernier !

Sur les 4, je pense qu'il y en aura forcément 1 qui va merder ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 23, 2017 16:39

Canebière a écrit :Liverpool pas impressionnant depuis le début de saison mais ca me semble tout de même bien au dessus des allemands.

Prague pareil, mais cote trop faible à mon gout.

Par contre je me méfie de Copenhague qui semble beaucoup moins costaud que l'an dernier !

Sur les 4, je pense qu'il y en aura forcément 1 qui va merder ^^




exactement! :lol: ou Alors c'est une bonne soirée..on verra a 23h :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page