1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juin 24, 2018 21:01

Coupe du Monde 2018 - Groupe G
Colombie - Sénégal
Jeudi 28 Juin - 16:00



J'attendais de voir ce que la Colombie allait faire contre la Pologne
Me voila rassuré. Ils mènent 1-0 à la pause.
Du coup on a une finale Am.Sud vs Afrique comme le Nigeria vs Argentine.

Comme depuis le debut de la compétition je trouve l'Afrique en dessous du niveau de cette compétition et pour cette finale du groupe je maintiens mon idee de depart.
Colombie est superieure que le Senegal sur le papier
Colombie doit gagner pour passer.
Le Sénégal a battu une équipe de Pologne fantomatique et a beaucoup souffert de la qualité technique des japonais.
Donc face à la hargne des Falcao, Rodriguez, Quadrado le Sénégal va beaucoup souffrir. De part cet aspect mais également par le poids de la pression du continent africain qui va attendre leur exploit et face à la horde des supporters colombiens attendus dans le stade, ca va être très compliqué pour les Sénégalais.

Que le Sénégal ne se qualifie pas, personne les en voudra mais que La colombie ne passe pas le premier tour ca risque d’être très compliqué le retour au pays....

Bref, inutile d'attendre plus longtemps.


Victoire de la Colombie contre le Sénégal @2.25
Bet Pris dimanche 24 juin à 20:52
Je vois la cote baisser d'ici jeudi....
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juin 26, 2018 17:28

Je ne pensais pas prendre autre chose mais finalement la configuration du match Islande - Croatie, ce soir à 20h me plait pas mal.


Je vais prendre la victoire de l'Islande, avec pari remboursé en cas de nul ou en cas de victoire croate avec un but d'avance.



- Premier élément, c'est que la Croatie est déjà qualifiée et est même quasi certaine de terminer en tête de ce groupe. Pour qu'ils ne terminent que 2ème, il faudrait une défaite ce soir combiné à une victoire du Nigéria face à l'Argentine... le tout en renversant une différence de 5 buts. Bref, il faudrait un miracle. Alors qu'en face, l'Islande n'a pas le droit à l'erreur. C'est une victoire ou le retour à la maison. Ils doivent absolument l'emporter en espérant un nul ou une victoire de l'argentine par une petite marge (ce qui est largement probable aussi tant le Nigéria - Argentine va être accroché).

- Second point, c'est les probables compositions d'équipes. Du côté islandais, ca serait probablement une équipe type. Dans tous les cas, le coach islandais mettra son meilleur 11 possible pour pouvoir se qualifier. J'ai déjà expliqué la situation confortable des croates... du coup un gros turnover est prévu : Subasic (gardien titu) sur le banc, de même que Strinic (def gauche), Vrsaljko (def droit), Lovren (def central), Rakitic (milieu), Modric (je ne le présente pas), Rebic (milieu droit) et Mandzukic. Ca fait pas moins de 8 titulaires !!

- L'Islande est, à mes yeux, assez faible. Mais si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas leur enlever, c'est leur détermination sur le terrain. C'est une équipe très accrocheuse. Même si ils perdent, je ne les vois absolument pas sombrer.

- Dernier point, bien que je trouve l'Islande faible, ils m'ont fait mentir plus d'une fois, à l'Euro 2016 puis plus recemment lors des qualifs de cette CDM 2018 où ils ont terminé premier de leur groupe... devant la Croatie justement.



Bref, je ne vois pas l'équipe B croate battre largement les islandais surement bien plus motivés que leurs adversaires du soir.


Je mets donc une petite mise sur une victoire de l'Islande, remboursé si match nul ou victoire croate d'un seul but d'écart à 1.98.

Détail pour prendre ce bet :

- 100 / 3.30 (soit Croatie par 1 but exactement) = 30.30% de la mise pour être remboursé.
- 100 / 3.90 (soit match nul) = 25.64% de la mise sur le nul pour être remboursé.
- 100 - (30.30 + 25.64) = 44.06% de la mise sur Islande à 4.50, ce qui donne une côte de 1.98.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juin 26, 2018 22:20

Canebière a écrit :Je ne pensais pas prendre autre chose mais finalement la configuration du match Islande - Croatie, ce soir à 20h me plait pas mal.


Je vais prendre la victoire de l'Islande, avec pari remboursé en cas de nul ou en cas de victoire croate avec un but d'avance.



- Premier élément, c'est que la Croatie est déjà qualifiée et est même quasi certaine de terminer en tête de ce groupe. Pour qu'ils ne terminent que 2ème, il faudrait une défaite ce soir combiné à une victoire du Nigéria face à l'Argentine... le tout en renversant une différence de 5 buts. Bref, il faudrait un miracle. Alors qu'en face, l'Islande n'a pas le droit à l'erreur. C'est une victoire ou le retour à la maison. Ils doivent absolument l'emporter en espérant un nul ou une victoire de l'argentine par une petite marge (ce qui est largement probable aussi tant le Nigéria - Argentine va être accroché).

- Second point, c'est les probables compositions d'équipes. Du côté islandais, ca serait probablement une équipe type. Dans tous les cas, le coach islandais mettra son meilleur 11 possible pour pouvoir se qualifier. J'ai déjà expliqué la situation confortable des croates... du coup un gros turnover est prévu : Subasic (gardien titu) sur le banc, de même que Strinic (def gauche), Vrsaljko (def droit), Lovren (def central), Rakitic (milieu), Modric (je ne le présente pas), Rebic (milieu droit) et Mandzukic. Ca fait pas moins de 8 titulaires !!

- L'Islande est, à mes yeux, assez faible. Mais si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas leur enlever, c'est leur détermination sur le terrain. C'est une équipe très accrocheuse. Même si ils perdent, je ne les vois absolument pas sombrer.

- Dernier point, bien que je trouve l'Islande faible, ils m'ont fait mentir plus d'une fois, à l'Euro 2016 puis plus recemment lors des qualifs de cette CDM 2018 où ils ont terminé premier de leur groupe... devant la Croatie justement.



Bref, je ne vois pas l'équipe B croate battre largement les islandais surement bien plus motivés que leurs adversaires du soir.


Je mets donc une petite mise sur une victoire de l'Islande, remboursé si match nul ou victoire croate d'un seul but d'écart à 1.98.

Détail pour prendre ce bet :

- 100 / 3.30 (soit Croatie par 1 but exactement) = 30.30% de la mise pour être remboursé.
- 100 / 3.90 (soit match nul) = 25.64% de la mise sur le nul pour être remboursé.
- 100 - (30.30 + 25.64) = 44.06% de la mise sur Islande à 4.50, ce qui donne une côte de 1.98.


RAS, je suis remboursé.

Dommage l'Islande aurait pu faire beaucoup mieux, surtout en première mt où ils ont eu de nombreuses occasions pour mener 1-0. Mais bon, je ne perds rien et c'est là le principal.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juin 28, 2018 22:26

Canebière a écrit :Je prends un combiné pour la dernière journée avec deux matchs, le premier mercredi et le second jeudi.


Suisse - Costa Rica, Mercredi à 20h :

La Suisse a montré de belles choses depuis le début de la compet. Equipe très complète, qui peut embêter plus d'un gros en phase finale !
Pour se qualifier, c'est simple, il leur faut au minimum un match nul.
En face, le Costa Rica est sur et certain d'être éliminé. On peut imaginer que le coach fera un petit turnover.
Bref, motivation et niveau en faveur des suisses. Je ne pense pas prendre de risques en prenant la Suisse, remboursé en cas de match nul.



Tunisie - Panama, Jeudi à 20h :

Angleterre - Panama vient de se terminer et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette dernière est la plus faible équipe de cette CDM. Pas surprenant quand on regarde leur groupe de 23 sur le papier.
En face, la Tunisie a montré de belles choses malgré des largesses défensives. Celles ci m'inquiètent moins face au Panama tant ils sont faibles. Si la Tunisie prend le match sérieusement, je pense qu'ils gagneront avec au moins 2 buts d'avance.
A noter malgré tout que ces deux équipes sont éliminées, pour ca que je prends seulement la Tunisie mais remboursée en cas de match nul.



Mise moyenne sur Suisse (remboursé si nul) x Tunisie (remboursé si nul) à 1.82


Pour y arriver j'ai fais :

- Suisse ou nul (1.14) x Nul Tunisie-Panama (3.75) : 23.39% de la mise, sur Betclic
- Suisse remboursé si nul (1.19) x Tunisie (2.00) : 76.61% de la mise, sur Wina


Suisse qui se fait égaliser à la dernière minute. Dommage, ca me fait baisser la côte à 1.53 mais c'est toujours du benef donc ca passe :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 30, 2018 15:30

France - Argentine d'ici 45 minutes :D


Pas un bet supporter (je joue souvent contre mes équipes d'ailleurs ^^), juste que je vois pas tellement l'Argentine battre la France en 90 minutes au vu de leurs matchs depuis 2 ans.


Certes la France n'a pas rassuré en poule. Mais déjà, le dernier match n'est pas à prendre en compte. Beaucoup pestent contre le comportement des joueurs francais mais j'en vois peu se mettrent à leur place ainsi qu'à celle de DD. Le nul leur apportait la 1ère place, pourquoi se livrer au risque de se prendre un contre mortel ? Ca rale sur les bleus mais si on avait vu ce scénario, vous auriez gueulé sur DD en disant qu'il fallait les attendre... Bref, un match pour du beurre qu'on a maitrisé.
Les deux premiers étaient moyens certes. Mais on le sait depuis plusieurs années que les bleus de DD ne sont pas à l'aise face aux blocs bas. Le Pérou l'était un peu moins et nous a fait beaucoup reculer en seconde mt mais c'était obligé. Eux étaient éliminés, nous qualifiés. Ca aurait été la même physionomie pour n'importe quel autre match.

L'Argentine, j'ai beaucoup suivi leurs qualifs... et que dire à part que les matchs de poules reflètent juste leurs matchs de qualifs. Friable derrière, entre boulettes et lenteur... au milieu c'est désorganisé total avec Mascherano qui ne peut pas couvrir 40 mètres de largeur à lui seul. Messi trop esseulé, et de toute facon mauvais. Di Maria a un faible apport et passe souvent le match en mode fantôme. Attention néanmoins à Pavon, bon joueur de percutions sur le côté, j'aime pas mal.

Mais le tout est mal organisé. Des latéraux beaucoup trop faibles et qui en plus, n'apportent absolument rien offensivement. Je vois les francais meilleurs dans tous les compartiments du jeu ou presque.


- On a un meilleur gardien.
- Meilleure charnière également.
- Latéraux à l'aise défensivement, et offensivement aussi pour Hernandez.
- Doublette de milieux Kanté/Pogba que je vois bien au dessus du milieu argentin. Pogba n'est pas aimé mais je le trouve indispensable à mes yeux. Il sait tout faire. Ses coupes de cheveux et autres soucis de com', c'est juste bon pour les journalistes qui sont capables de vous faire boire tout et n'importe quoi.
- Devant Giroud a un meilleur jeu de tête que Rojo et Otamendi. Quand on sait qu'on le cherche souvent sur les déviations etc, ca peut aider. Idem sur les corners et autres cp arrêtés où lui, Varane voire Pogba et Umtiti peuvent faire très mal.
- Griezmann c'est une énigme, je ne sais quoi dire... par contre Mbappe a tout pour faire mal aux défenseurs argentins. Vitesse, très fort en 1 vs 1...



De plus, la compo argentine me laisse penser qu'il n'y aura pas ou très peu de profondeur de leur part. Pas de point d'encrage ou joueur de surface non plus. J'ai hate de voir ce que ca donne mais pour mettre les francais en difficultés ca me semble léger.

Dernier point, le trio devant joue beaucoup de 1 vs 1. Y a peu de jeux, beaucoup de duels. Sauf que Pavard, Hernandez, Varane, Kanté et Pogba sont plutôt bons sur cet aspect là.




Je ne vois pas les francais perdrent, et encore moins en 90 minutes.


Je mets une mise moyenne sur une victoire de la France (remboursé en cas de match nul) à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 30, 2018 18:18

Canebière a écrit :France - Argentine d'ici 45 minutes :D


Pas un bet supporter (je joue souvent contre mes équipes d'ailleurs ^^), juste que je vois pas tellement l'Argentine battre la France en 90 minutes au vu de leurs matchs depuis 2 ans.


Certes la France n'a pas rassuré en poule. Mais déjà, le dernier match n'est pas à prendre en compte. Beaucoup pestent contre le comportement des joueurs francais mais j'en vois peu se mettrent à leur place ainsi qu'à celle de DD. Le nul leur apportait la 1ère place, pourquoi se livrer au risque de se prendre un contre mortel ? Ca rale sur les bleus mais si on avait vu ce scénario, vous auriez gueulé sur DD en disant qu'il fallait les attendre... Bref, un match pour du beurre qu'on a maitrisé.
Les deux premiers étaient moyens certes. Mais on le sait depuis plusieurs années que les bleus de DD ne sont pas à l'aise face aux blocs bas. Le Pérou l'était un peu moins et nous a fait beaucoup reculer en seconde mt mais c'était obligé. Eux étaient éliminés, nous qualifiés. Ca aurait été la même physionomie pour n'importe quel autre match.

L'Argentine, j'ai beaucoup suivi leurs qualifs... et que dire à part que les matchs de poules reflètent juste leurs matchs de qualifs. Friable derrière, entre boulettes et lenteur... au milieu c'est désorganisé total avec Mascherano qui ne peut pas couvrir 40 mètres de largeur à lui seul. Messi trop esseulé, et de toute facon mauvais. Di Maria a un faible apport et passe souvent le match en mode fantôme. Attention néanmoins à Pavon, bon joueur de percutions sur le côté, j'aime pas mal.

Mais le tout est mal organisé. Des latéraux beaucoup trop faibles et qui en plus, n'apportent absolument rien offensivement. Je vois les francais meilleurs dans tous les compartiments du jeu ou presque.


- On a un meilleur gardien.
- Meilleure charnière également.
- Latéraux à l'aise défensivement, et offensivement aussi pour Hernandez.
- Doublette de milieux Kanté/Pogba que je vois bien au dessus du milieu argentin. Pogba n'est pas aimé mais je le trouve indispensable à mes yeux. Il sait tout faire. Ses coupes de cheveux et autres soucis de com', c'est juste bon pour les journalistes qui sont capables de vous faire boire tout et n'importe quoi.
- Devant Giroud a un meilleur jeu de tête que Rojo et Otamendi. Quand on sait qu'on le cherche souvent sur les déviations etc, ca peut aider. Idem sur les corners et autres cp arrêtés où lui, Varane voire Pogba et Umtiti peuvent faire très mal.
- Griezmann c'est une énigme, je ne sais quoi dire... par contre Mbappe a tout pour faire mal aux défenseurs argentins. Vitesse, très fort en 1 vs 1...



De plus, la compo argentine me laisse penser qu'il n'y aura pas ou très peu de profondeur de leur part. Pas de point d'encrage ou joueur de surface non plus. J'ai hate de voir ce que ca donne mais pour mettre les francais en difficultés ca me semble léger.

Dernier point, le trio devant joue beaucoup de 1 vs 1. Y a peu de jeux, beaucoup de duels. Sauf que Pavard, Hernandez, Varane, Kanté et Pogba sont plutôt bons sur cet aspect là.




Je ne vois pas les francais perdrent, et encore moins en 90 minutes.


Je mets une mise moyenne sur une victoire de la France (remboursé en cas de match nul) à 1.70

Quel match, tout pour vibrer :D
Bon je faisais pas le coq à 1-2 mais franchement, l'Argentine c'est hyper faible... derrière Mbappe leur a fait la misère, devant y a aucune créativité, bref rien du tout... ils ont une réussite maximale sur ce match et ils perdent quand même, ca situe un peu leur niveau quand même.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 1, 2018 15:48

Bet pris à quelques minutes du match Espagne - Russie.


Je vois l'Espagne l'emporter.


Malgré des matchs de poules peu aboutis (hormis le premier qu'ils doivent gagner 100 fois), je vois l'Espagne largement supérieur aux russes.

Un peu comme la France hier, je pense que les espagnols sont capables d'hausser leur niveau de jeu et d'imposer un rythme plus soutenu.

Pour moi, il manquait deux choses à l'Espagne sur ces derniers matchs. Une sécurité défensive supplémentaire ainsi qu'un grain de folie en plus devant, quelqu'un capable d'apporter de la variété.

Pour le premier élément, la titularisation de Nacho m'apporte cette assurance, du moins je l'espère ^^.
Pour le second, je suis très heureux de voir Asencio dans le 11 aux dépens d'Iniesta. Ca a beau être une légende et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il n'a plus une grosse influence sur le jeu espagnol. Il n'apporte pas grand chose en plus. Alors qu'avec Asencio, ca fait un joueur qui peut provoquer, qui sera moins dans la conservation du ballon mais plus dans la créativité. Il peut aussi apporter un point essentiel face à des défenses regroupées, c'est sa frappe... il est capable de marquer de n'importe quelle distance.


Face à eux, il y a une Russie trop faible.. ils ont certes gagné largement leurs deux premiers matchs mais faut voir les adversaires aussi...

Je ne trouve pas qu'ils ont le 11 pour être efficace en contre.

Le seul hic, c'est le fait qu'ils évoluent à domicile mais c'est bien la seule chose qui m'inquiète.



Petite mise sur une victoire de l'Espagne à 1.58
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 1, 2018 18:00

Canebière a écrit :Bet pris à quelques minutes du match Espagne - Russie.


Je vois l'Espagne l'emporter.


Malgré des matchs de poules peu aboutis (hormis le premier qu'ils doivent gagner 100 fois), je vois l'Espagne largement supérieur aux russes.

Un peu comme la France hier, je pense que les espagnols sont capables d'hausser leur niveau de jeu et d'imposer un rythme plus soutenu.

Pour moi, il manquait deux choses à l'Espagne sur ces derniers matchs. Une sécurité défensive supplémentaire ainsi qu'un grain de folie en plus devant, quelqu'un capable d'apporter de la variété.

Pour le premier élément, la titularisation de Nacho m'apporte cette assurance, du moins je l'espère ^^.
Pour le second, je suis très heureux de voir Asencio dans le 11 aux dépens d'Iniesta. Ca a beau être une légende et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il n'a plus une grosse influence sur le jeu espagnol. Il n'apporte pas grand chose en plus. Alors qu'avec Asencio, ca fait un joueur qui peut provoquer, qui sera moins dans la conservation du ballon mais plus dans la créativité. Il peut aussi apporter un point essentiel face à des défenses regroupées, c'est sa frappe... il est capable de marquer de n'importe quelle distance.


Face à eux, il y a une Russie trop faible.. ils ont certes gagné largement leurs deux premiers matchs mais faut voir les adversaires aussi...

Je ne trouve pas qu'ils ont le 11 pour être efficace en contre.

Le seul hic, c'est le fait qu'ils évoluent à domicile mais c'est bien la seule chose qui m'inquiète.



Petite mise sur une victoire de l'Espagne à 1.58

Fin de série ici, fallait bien que ca arrive. Décu car la Russie me parait vraiment faible et sans cette main inutile de Pique je ne pense pas qu'ils seraient revenu au score.
Bon d'un autre côté je me suis bien planté car l'Espagne impose un rythme de poussin.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Maestroo » Lun Juil 2, 2018 15:18

Hello tlm ! Match assez excitant sur le papier avec ce Brésil / Mexique !

Le Mexique avait marqué la première journée du Mondial en battant l’Allemagne 1-0, précipitant ainsi la chute des tenants du titre. Ils ont confirmé en battant la Corée, mais sont passés complètement à côté de leur match face à la Suède. On s’attend malgré tout à voir aujourd’hui une équipe du Mexique gonflée à bloc et qu’on sait capable de développer du très beau jeu. Le Brésil a été très laborieux dans ce premier tour même si le dernier match face à la Serbie était plus abouti. Le Brésil est évidemment nettement favori mais l’écart entre les cotes proposées par les bookmakers nous semble disproportionné. Les Brésiliens doivent en plus composer avec les absences de leurs deux latéraux titulaires Danilo et Marcelo. On pense le Mexique tout à fait capable de poser des problèmes à la Seleçao, notamment avec sa pépite Hirving Lozano (8 buts en 31 sélections).

1u sur le Mexique ou nul @ 2.81 en manuel (c’est-à-dire 0.62u sur le nul @ 4.50 et 0.38u sur le Mexique @ 7.50)

0,2u sur un but de Lozano @ 6 sur PMU
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
Maestroo
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Mai 14, 2018 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juil 3, 2018 19:24

J'attendais les compos et elles viennent de tomber... James n'est donc pas titulaire ce soir !


Enorme coup dur selon moi, je vois l'Angleterre passer.


Les anglais ont eu une poule relativement simple avec deux victoires que j'ai trouvé convaincantes malgré la faiblesse des adversaire (oui oui, même si ils ont gagné à l'arrache contre la Tunisie, le contenu était vraiment pas mal, ils auraient pu et du l'emporter beaucoup plus facilement).

Autant je trouvais cette équipe moyenne lors des qualifs, autant là ils me surprennent. Ca cherche à jouer et ca ne "ronronne" plus. Ca combine pas mal devant entre les Young, Trippier, Lingard et Sterling, Kane pour finir... bref vraiment pas mal.

En revanche, je suis plutôt décu de la Colombie. Difficile de prendre en compte le match du Japon... celui contre la Pologne est flatteur à mes yeux. Contre le Sénégal, c'était vraiment trop juste à mes yeux.. le Sénégal a eu beaucoup d'opportunités mais ils ont souvent raté la dernière passe. Ce soir c'est une équipe d'un autre niveau face à eux, et je vois leur défense en difficulté face aux nombreux atouts anglais.

Et même offensivement... je trouve la Colombie trop faible pour inquieter les anglais sur 90 minutes. Quintero est capable d'un ou deux éclairs mais c'est trop juste. Falcao est bon lorsqu'il a beaucoup de ballons et lorsqu'il est bien entouré. Ce soir, je pense qu'il sera trop esseulé, notamment à cause de l'absence de James, ce qui enlève un joueur créatif autour de lui. Cuadrado pas au niveau pour porter une équipe à lui seul.. je le trouve trop brouillon (je reste persuadé qu'il serait top en tant qu'arrière droit, mais un peu limité en tant qu'ailier).


Puis si on prend les joueurs un par un, les anglais semblent largement au dessus... peu de joueurs colombiens sont titulaires dans un grand club... Falcao (Monaco) mais pas fan quand il est esseulé, Cuadrado (pas titulaire à la Juve), Mina (idem, il n'a eu que des miettes au Barca)... il y a Sanchez (Tottenham) derrière, c'est tout. Sinon c'est des joueurs qui jouent à Levante, Vallecano, PSV...



Bref, je vois les anglais passer ce soir... supérieurs sur le papier, Colombie sans son meilleur joueur et une Angleterre plus séduisante lors des premiers matchs.



Bonne mise sur Angleterre (remboursé si nul) à 1.56
Petite mise sur Angleterre à 2.25
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juil 3, 2018 23:16

Canebière a écrit :J'attendais les compos et elles viennent de tomber... James n'est donc pas titulaire ce soir !


Enorme coup dur selon moi, je vois l'Angleterre passer.


Les anglais ont eu une poule relativement simple avec deux victoires que j'ai trouvé convaincantes malgré la faiblesse des adversaire (oui oui, même si ils ont gagné à l'arrache contre la Tunisie, le contenu était vraiment pas mal, ils auraient pu et du l'emporter beaucoup plus facilement).

Autant je trouvais cette équipe moyenne lors des qualifs, autant là ils me surprennent. Ca cherche à jouer et ca ne "ronronne" plus. Ca combine pas mal devant entre les Young, Trippier, Lingard et Sterling, Kane pour finir... bref vraiment pas mal.

En revanche, je suis plutôt décu de la Colombie. Difficile de prendre en compte le match du Japon... celui contre la Pologne est flatteur à mes yeux. Contre le Sénégal, c'était vraiment trop juste à mes yeux.. le Sénégal a eu beaucoup d'opportunités mais ils ont souvent raté la dernière passe. Ce soir c'est une équipe d'un autre niveau face à eux, et je vois leur défense en difficulté face aux nombreux atouts anglais.

Et même offensivement... je trouve la Colombie trop faible pour inquieter les anglais sur 90 minutes. Quintero est capable d'un ou deux éclairs mais c'est trop juste. Falcao est bon lorsqu'il a beaucoup de ballons et lorsqu'il est bien entouré. Ce soir, je pense qu'il sera trop esseulé, notamment à cause de l'absence de James, ce qui enlève un joueur créatif autour de lui. Cuadrado pas au niveau pour porter une équipe à lui seul.. je le trouve trop brouillon (je reste persuadé qu'il serait top en tant qu'arrière droit, mais un peu limité en tant qu'ailier).


Puis si on prend les joueurs un par un, les anglais semblent largement au dessus... peu de joueurs colombiens sont titulaires dans un grand club... Falcao (Monaco) mais pas fan quand il est esseulé, Cuadrado (pas titulaire à la Juve), Mina (idem, il n'a eu que des miettes au Barca)... il y a Sanchez (Tottenham) derrière, c'est tout. Sinon c'est des joueurs qui jouent à Levante, Vallecano, PSV...



Bref, je vois les anglais passer ce soir... supérieurs sur le papier, Colombie sans son meilleur joueur et une Angleterre plus séduisante lors des premiers matchs.



Bonne mise sur Angleterre (remboursé si nul) à 1.56
Petite mise sur Angleterre à 2.25


Pris à peine une minute avant le but... :P. Du coup je ne perds rien du tout, mais dégouté quand même, on a pas vu une grande Angleterre mais on a bien vu une Colombie très faible !
Image
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Juil 3, 2018 23:31

Canebière a écrit :J'attendais les compos et elles viennent de tomber... James n'est donc pas titulaire ce soir !


Enorme coup dur selon moi, je vois l'Angleterre passer.


Les anglais ont eu une poule relativement simple avec deux victoires que j'ai trouvé convaincantes malgré la faiblesse des adversaire (oui oui, même si ils ont gagné à l'arrache contre la Tunisie, le contenu était vraiment pas mal, ils auraient pu et du l'emporter beaucoup plus facilement).

Autant je trouvais cette équipe moyenne lors des qualifs, autant là ils me surprennent. Ca cherche à jouer et ca ne "ronronne" plus. Ca combine pas mal devant entre les Young, Trippier, Lingard et Sterling, Kane pour finir... bref vraiment pas mal.

En revanche, je suis plutôt décu de la Colombie. Difficile de prendre en compte le match du Japon... celui contre la Pologne est flatteur à mes yeux. Contre le Sénégal, c'était vraiment trop juste à mes yeux.. le Sénégal a eu beaucoup d'opportunités mais ils ont souvent raté la dernière passe. Ce soir c'est une équipe d'un autre niveau face à eux, et je vois leur défense en difficulté face aux nombreux atouts anglais.

Et même offensivement... je trouve la Colombie trop faible pour inquieter les anglais sur 90 minutes. Quintero est capable d'un ou deux éclairs mais c'est trop juste. Falcao est bon lorsqu'il a beaucoup de ballons et lorsqu'il est bien entouré. Ce soir, je pense qu'il sera trop esseulé, notamment à cause de l'absence de James, ce qui enlève un joueur créatif autour de lui. Cuadrado pas au niveau pour porter une équipe à lui seul.. je le trouve trop brouillon (je reste persuadé qu'il serait top en tant qu'arrière droit, mais un peu limité en tant qu'ailier).


Puis si on prend les joueurs un par un, les anglais semblent largement au dessus... peu de joueurs colombiens sont titulaires dans un grand club... Falcao (Monaco) mais pas fan quand il est esseulé, Cuadrado (pas titulaire à la Juve), Mina (idem, il n'a eu que des miettes au Barca)... il y a Sanchez (Tottenham) derrière, c'est tout. Sinon c'est des joueurs qui jouent à Levante, Vallecano, PSV...



Bref, je vois les anglais passer ce soir... supérieurs sur le papier, Colombie sans son meilleur joueur et une Angleterre plus séduisante lors des premiers matchs.



Bonne mise sur Angleterre (remboursé si nul) à 1.56
Petite mise sur Angleterre à 2.25




salut canebière,

On n'a pas vu le meme match pour trouver les colombiens "faibles"!! match que physique, tactique, sans saveur. Pas de dribbles, de belles actions. je me suis ennuyé, a vrai dire.

Bravo a la belgique qui revient ds le match menée 2-0!!

Mais surtout allez les bleus que je supporterais toujours ds les bons ou mauvais moments En tant qu'ancien joueur, Zidane manque et n'a aucun remplacant. Mbape a son style mais ne peut l'égaler. Pour la petite histoire, j'ai joué avec le père et frère, pierre mbape à Bondy (93) y a 30 ans en PH (promotion honneur de l epoque). plutot le remplacant de T henry. Donc loin de messi, ronaldo ou neymar. Il n'a pas leurs quaités mais va marquer pour nous et c'est lessentiel.

ALLEZ LES BLEUS

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juil 3, 2018 23:52

Match engagé oui, mais perso j'ai trouvé la Colombie faible. Ils n'ont rien eu du match hormis le face à face de Cuadrado suite à une énorme erreur de la défense anglaise. Falcao beaucoup trop seul devant... il a essayé de remiser ou dévier pour ses partenaires mais il en a loupé les trois quarts (beaucoup de déviations en touche). Quintero fantomatique ou presque... bref offensivement franchement c'était pas loin du néant.
Après on est d'accord sur le fait que les anglais n'ont pas eu masse de situations non plus, mais ils avaient plutôt le contrôle du match.

Mais bon, chacun a son avis et c'est ca qui fait la beauté du foot, on pourrait débattre des heures et des heures ^^.

Ah, sympa l'anectode sur la famille Mbappe ! :D
Pour la comparaison, c'est pas le même style mais je pense qu'il peut atteindre leur niveau ou s'en rapprocher de très près.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Jeu Juil 5, 2018 18:31

Salut a tous,


tu as raison canebiere la lecture d'un match differe d'un individu a l'autre...apres on peut avoir des analyses communes...


La France pour moi d'autant que les sud américains sont prives de Monsieur cavani

Attention a la belgique et la russie, le pays hote....

Go la suède!! la surprise de ce mondial. Ptite dedicace a Ibra pour une nation qui a privé de coupe un monstre du football mondial, l'Italie!!

Gla tous

du spectacle que du foot spectacle...
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 6, 2018 3:00

Je zappe le France - Uruguay de demain, trop peur du nul et d'un match hyper fermé qui se joue à un petit détail, dans un sens comme dans un autre.
Du coup je m'attarde au choc de demain soir, à savoir le Brésil qui affronte la Belgique.


Deux très belles équipes sur le papier, mais je note plusieurs différences qui me font aller vers une victoire du Brésil.

Déjà, il y a le pouvoir offensif. Sur le papier, c'est plutôt clinquant côté belge. Mais en réalité ca ne m'impressionne pas plus que ca. Lukaku est solide dans les duels, mais demain il aura Miranda sur lui, joueur qui excelle aussi dans cet aspect. Silva ne sera pas loin non plus, et peu importe ce qu'on peut entendre à son égard (pas là dans les grands matchs, aucun mental, etc...) perso je trouve que c'est l'un voire le meilleur DC au monde. Anticipation, duel, intelligence du placement, bref c'est un défenseur très complet. Je ne vois pas Lukaku prendre le dessus sur la paire brésilienne. Ensuite il y a Mertens. Excellent avec Naples mais il n'évolue pas au même poste en sélection puisqu'il est sur un côté. Je le trouve bien moins performant sur une aile. Trop peu actif à mon goût... il a besoin de liberté et avec Hazard qui en a et Lukaku qui garde toujours l'axe, il en a trop peu.
Ensuite il y a Hazard, bon là j'ai rien à dire sur lui, c'est LE danger numéro 1. Il aura Fagner sur lui, point faible du Brésil selon moi mais il participe moins au jeu offensif que Marcelo, il est souvent en place derrière et au vu de son adversaire direct demain, c'est pas plus mal.

Côté brésilien, on aura très surement le droit au trio Jesus - Neymar - Willian. Ces deux derniers montent clairement en puissance et ont fait plié le Mexique lors du match précédent. Jesus est moins en vu mais je pense qu'il a une bonne carte à jouer face à la défense belge.



Au milieu on aura le duo Witsel - De Bruyne face à Paulinho, Fernandinho et Coutinho. Fernandinho restera en sentinelle mais les deux autres participent beaucoup au jeu. Et on ne peut pas dire que le duo belge est connu pour sa capacité à défendre... De Bruyne n'est que l'ombre de lui même avec la sélection belge. Witsel fait ce qu'il peut mais je le vois bien inférieur aux 3 milieux brésiliens. Je pense que le milieu brésilien profitera de son surnombre mais aussi de son activité, je ne vois pas les belges tenir dans ce secteur là.


Et enfin derrière, j'en ai déjà parlé côté brésilien. Côté belge, c'est le gros point faible, on l'a vu face au Japon. Leur défense est lente et lourde. Face aux 3 attaquants brésiliens (+ Coutinho) qui excellent dans les dribbles, 1 vs 1 et qui vont très vite, je vois vraiment la défense des diables rouges souffrir énormément. Comme je le disais plus haut, Jesus fait un mauvais début de CDM mais je pense qu'il a toutes les qualités pour faire mal à cette défense là. Comme dit au début de ce paragraphe, la défense belge a beaucoup souffert contre les attaquants japonais, très mobiles, vifs et plutôt bon dribbleur. Ils avaient aussi concédé beaucoup d'occasions face à la Tunisie avec un Khazri qui leur avait fait des misères. Demain, sans faire injures aux japonais et à Khazri, on aura les mêmes styles de joueurs face aux belges mais plusieurs crans au dessus.



Et la grosse différence que je note entre ces deux équipes, c'est surtout la notion d'équilibre. Tite est un entraineur réputé pour sa rigueur tactique. Il fait de l'équilibre la base de ses équipes. Les belges ont montré depuis le début de l'Euro qu'ils avaient du mal sur cet aspect là. Meunier montent beaucoup, Carrasco aussi, le trio de devant ne défend pas des masses mais surtout le duo au milieu ne protège pas très bien la défense belge. Contre le Japon c'était criant. Et demain, face à une équipe de meilleure qualité et bien plus équilibrée, je pense que la marche sera trop haute. Je vois le Brésil l'emporter et peut être même leur mettre une petite valise si ils marquent rapidement.





Pas évident de parier sur les 90 minutes tant les matchs sont serrés, mais demain je vois le Brésil passer.

Grosse mise sur une victoire du Brésil à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Maestroo » Ven Juil 6, 2018 14:06

Sans Cavani, je pense que ce sera trop dur pour l'Uruguay. La France a impressionné lors de son huitième par sa force de frappe offensive et évidemment par la prestation hallucinante de Kylian Mbappé. Évidemment, l’Argentine n’affiche pas un niveau exceptionnel ces derniers temps, mais les Bleus ont su avoir la capacité de réaction pour retourner le match après avoir été mené 2-1. C’est une équipe très solide qui attend les Bleus aujourd’hui avec l’Uruguay. Une équipe qui s’appuie sur une très grosse solidité défensive symbolisée par la charnière de l’Atletico Godin / Gimenez. Mais c’est aussi le talent de la doublette Suarez / Cavani qui peut faire la différence à tout moment avec un Suarez toujours capable de coups de génie et un Cavani diablement efficace. Malheureusement pour la Celeste, Cavani est annoncé forfait pour ce match et c’est évidemment un énorme coup dur pour l’Uruguay.

Les Bleus sont les favoris logiques de ce match. Griezmann est assez discret depuis le début du Mondial mais on sait à quel point il aime les grands rendez-vous : on se souvient évidemment de son doublé face à l’Allemagne à l’Euro 2016. Mbappé ne devrait pas avoir autant d’espace pour faire parler sa vitesse aujourd’hui. Mais il a aussi prouvé qu’il était capable de faire des différences dans le jeu en petit périmètre, à l’image de son premier but contre l’Argentine. On voit bien un nouveau but du jeune prodige français aujourd’hui.

1u sur victoire de la France @ 2.10 sur Winamax

0.75u sur un but de Mbappé @ 3.30 sur Unibet
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
Maestroo
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Mai 14, 2018 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juil 7, 2018 11:52

Canebière a écrit :Je zappe le France - Uruguay de demain, trop peur du nul et d'un match hyper fermé qui se joue à un petit détail, dans un sens comme dans un autre.
Du coup je m'attarde au choc de demain soir, à savoir le Brésil qui affronte la Belgique.


Deux très belles équipes sur le papier, mais je note plusieurs différences qui me font aller vers une victoire du Brésil.

Déjà, il y a le pouvoir offensif. Sur le papier, c'est plutôt clinquant côté belge. Mais en réalité ca ne m'impressionne pas plus que ca. Lukaku est solide dans les duels, mais demain il aura Miranda sur lui, joueur qui excelle aussi dans cet aspect. Silva ne sera pas loin non plus, et peu importe ce qu'on peut entendre à son égard (pas là dans les grands matchs, aucun mental, etc...) perso je trouve que c'est l'un voire le meilleur DC au monde. Anticipation, duel, intelligence du placement, bref c'est un défenseur très complet. Je ne vois pas Lukaku prendre le dessus sur la paire brésilienne. Ensuite il y a Mertens. Excellent avec Naples mais il n'évolue pas au même poste en sélection puisqu'il est sur un côté. Je le trouve bien moins performant sur une aile. Trop peu actif à mon goût... il a besoin de liberté et avec Hazard qui en a et Lukaku qui garde toujours l'axe, il en a trop peu.
Ensuite il y a Hazard, bon là j'ai rien à dire sur lui, c'est LE danger numéro 1. Il aura Fagner sur lui, point faible du Brésil selon moi mais il participe moins au jeu offensif que Marcelo, il est souvent en place derrière et au vu de son adversaire direct demain, c'est pas plus mal.

Côté brésilien, on aura très surement le droit au trio Jesus - Neymar - Willian. Ces deux derniers montent clairement en puissance et ont fait plié le Mexique lors du match précédent. Jesus est moins en vu mais je pense qu'il a une bonne carte à jouer face à la défense belge.



Au milieu on aura le duo Witsel - De Bruyne face à Paulinho, Fernandinho et Coutinho. Fernandinho restera en sentinelle mais les deux autres participent beaucoup au jeu. Et on ne peut pas dire que le duo belge est connu pour sa capacité à défendre... De Bruyne n'est que l'ombre de lui même avec la sélection belge. Witsel fait ce qu'il peut mais je le vois bien inférieur aux 3 milieux brésiliens. Je pense que le milieu brésilien profitera de son surnombre mais aussi de son activité, je ne vois pas les belges tenir dans ce secteur là.


Et enfin derrière, j'en ai déjà parlé côté brésilien. Côté belge, c'est le gros point faible, on l'a vu face au Japon. Leur défense est lente et lourde. Face aux 3 attaquants brésiliens (+ Coutinho) qui excellent dans les dribbles, 1 vs 1 et qui vont très vite, je vois vraiment la défense des diables rouges souffrir énormément. Comme je le disais plus haut, Jesus fait un mauvais début de CDM mais je pense qu'il a toutes les qualités pour faire mal à cette défense là. Comme dit au début de ce paragraphe, la défense belge a beaucoup souffert contre les attaquants japonais, très mobiles, vifs et plutôt bon dribbleur. Ils avaient aussi concédé beaucoup d'occasions face à la Tunisie avec un Khazri qui leur avait fait des misères. Demain, sans faire injures aux japonais et à Khazri, on aura les mêmes styles de joueurs face aux belges mais plusieurs crans au dessus.



Et la grosse différence que je note entre ces deux équipes, c'est surtout la notion d'équilibre. Tite est un entraineur réputé pour sa rigueur tactique. Il fait de l'équilibre la base de ses équipes. Les belges ont montré depuis le début de l'Euro qu'ils avaient du mal sur cet aspect là. Meunier montent beaucoup, Carrasco aussi, le trio de devant ne défend pas des masses mais surtout le duo au milieu ne protège pas très bien la défense belge. Contre le Japon c'était criant. Et demain, face à une équipe de meilleure qualité et bien plus équilibrée, je pense que la marche sera trop haute. Je vois le Brésil l'emporter et peut être même leur mettre une petite valise si ils marquent rapidement.





Pas évident de parier sur les 90 minutes tant les matchs sont serrés, mais demain je vois le Brésil passer.

Grosse mise sur une victoire du Brésil à 2.15

Scénario catastrophe... une très grosse entame du Brésil avec deux cafouillages et un poteau puis Fernandinho qui passe par là...
CDM certainement terminé pour ma part puisqu'avec les équipes qu'ils restent, je ne compte rien bet, sauf si la Russie passe ce soir.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Juil 8, 2018 13:29

Mercredi 11 juillet 2018 - Ligue des Champions

Astana (KAZ) - FK Sutjeska (MON)

Le champion du Kazakhstan affronte celui du Monténégro lors de ce premier tour des qualifications pour la Ligue des Champions.

Gros avantage pour les locaux selon moi. Plusieurs facteurs:

-l'expérience européenne

Astana est un club désormais habitué aux joutes européennes, ayant disputé la phase de poules de Ligue des Champions en 2015/2016 et la phase de poules d'Europa League la saison dernière.

Les Monténégrins ne peuvent pas en dire autant, n'ayant jamais passé le 1er tour de qualification (éliminés à deux reprises en 2013 et 2014 dans les grandes largeurs par le Sheriff Tiraspol, champion de Moldavie).

-le rythme de la compétition.

Les Kazakhs sont en plein championnat (débuté en mars) qu'ils dominent avec 47 points pris en 19 matches. Après une petite coupure début juin, ils ont effectué 4 matches dont une victoire chez le 2ème Kairat Almaty. A domicile leur bilan est quasi parfait avec 8 victoires et 1 nul.

Les Monténégrins ont quant à eux fini leur saison le 26 mai. Ils ont repris l'entraînement vers la mi-juin et ont fait trois matches amicaux contre des équipes locales.

-le contexte

Il devrait faire encore chaud au coup d'envoi (25°C) et les Monténégrins risquent de souffrir physiquement de la torpeur locale. De plus ils devront faire un très long déplacement: départ demain pour Istanbul où ils feront escale (2h de vol environ) puis ils s'envoleront pour Astana le lendemain (5h de vol).

Astana devrait donc profiter de sa supériorité technique et physique pour battre cette équipe de Sutjeska beaucoup moins expérimentée et qui aura une dizaine d'heures de voyage dans les pattes.

Astana @1,29 en grosse mise

1-0 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 15, 2018 1:29

Match qui commence dans 5 minutes...

Je vois Montreal l'emporter face à San Jose.

Montreal est en forme, solide à domicile et au complet hormis Fanni (mais défense type alignée donc no soucis).
Surtout, il y a la qualif aux PO en ligne de mire.

De l'autre côté, San Jose est loin d'être une équipe en forme. Il manque un milieu offensif important dans le dispositif de l'équipe. Bon dernière, elle n'a plus rien à jouer et n'a gagné qu'un match lors de ses 10 déplacements.


Mise moyenne sur Montreal à 1.57
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juil 15, 2018 11:39

FINALE COUPE DU MONDE
France v Croatie


Finale tant attendu. plus que quelques heures.
La France part largement favorite. Uncollectif huilé avec un Mbappé phénoménal. Un Ngolo Kanté inepuisable. Un matuidi indestructible. Un Pogba éternel. Un Lioris infranchissable. ect..
La France sera champion du monde à 99.99%
La Croatie après un bon premier tour commence à se fatiguer.
Ils ont fait que des prolongations en phases finale.
Ils seront complètement cramés. A part Modric il y a personne dans cette équipe.

Bref France champion du monde @1.45
Mise 5000€
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page