1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Fév 14, 2018 15:38

Napoli
:perplexe:
No BET est le plus judicieux
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Fév 14, 2018 18:05

Bioman a écrit :Napoli
:perplexe:
No BET est le plus judicieux


Effectivement c'est pas simple en ce moment de bet contre le Napoli... sont énorme en championnat et tous leurs réussi.. sont vraiment impressionnent et s'ils veulent la gagner ils en ont les moyens... et puis les allemands à l'extérieur c'est pas fameux ... me rappel de leur défaite à dom contre Besiktas ou de leur nul contre Monaco... bref c'est loin d'être le match le plus simple pour Leipzig..

J'ai pas encore trop regarder la carte de l'EL mais comme je dis souvent c'est une compétition très dur à bet avec des impasses et des ENORMES surprises... Et puis y a 2 jours selon moi à pas bet c'est le Lundi et le Jeudi ... :lol: :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Marchall » Mer Fév 14, 2018 18:15

Romdwan63 a écrit :
Bioman a écrit :Napoli
:perplexe:
No BET est le plus judicieux


Effectivement c'est pas simple en ce moment de bet contre le Napoli... sont énorme en championnat et tous leurs réussi.. sont vraiment impressionnent et s'ils veulent la gagner ils en ont les moyens... et puis les allemands à l'extérieur c'est pas fameux ... me rappel de leur défaite à dom contre Besiktas ou de leur nul contre Monaco... bref c'est loin d'être le match le plus simple pour Leipzig..

J'ai pas encore trop regarder la carte de l'EL mais comme je dis souvent c'est une compétition très dur à bet avec des impasses et des ENORMES surprises... Et puis y a 2 jours selon moi à pas bet c'est le Lundi et le Jeudi ... :lol: :bien:


Arsenal va la jouer à fond vu qu'ils sont largués en championnat
Marchall
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Fév 4, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Fév 14, 2018 18:39

karrimus a écrit :Bet Barça que je vois plier Chelsea bet 100 mt et 300 ft.wait and see..(Suarez buteur)

Match. Du 20 février posté à 1,95 ..Chelsea (Hazard,Moses,giroud ..) Barça (Messi,Suarez,Countinho,Dembele,Rakitic
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Fév 14, 2018 18:40

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :Bet Barça que je vois plier Chelsea bet 100 mt et 300 ft.wait and see..(Suarez buteur)

Match. Du 20 février posté à 1,95 ..Chelsea (Hazard,Moses,giroud ..) Barça (Messi,Suarez,Countinho,Dembele,Rakitic

Chelsea n’a aucune chance ..
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 14, 2018 18:53

Salut le fofo,

Bon je vais pas être original mais je vais jouer sur le match suivant

Real Madrid - PSG

Le real affiche son équipe type (sauf carvajal mais nacho est performant, c'est pas comme s'il manquait ronaldo)
Clairement le real joue sa saison sur ce double match et au bernabeu ils ont pas le droit de perdre
Ils ont l'habitude de ces matchs la sous tension (double match face au bayern l'an dernier et contre l'atletico madrid)
Ils ont que des champions avec l'esprit de gagneur dans leurs rangs avec un capitaine charismatique à l'image de Ramos
Le PSG met kimpenbe à la place de T Silva et aura que Motta en remplaçant
Le pSg à l'extérieur contre les gros c'est pas joli franchement (barca nice marseille lyon, bayern) - ya vraiment un delta entre les match à dom et extérieur ils sont suffisants et perdre pieds ils arrivent pas à mettre le bleu de chauffe et se "buter" sur le terrain
Surtout pour moi le PSG a pas cet esprit irréprochable de tout le temps y croire de se battre et d eprendre le match à leur compte (dans les grands rdv et pas à domicile)
Les deux coachs jouent leur survie et leur avenir dans leurs clubs sur cette double confrontation
Mais Emery démarre de plus loin , son vestiaire est pas à 100% derrière lui (l'an dernier ils avaient completement fait à l'envers des consignes d'emery au Camp nou)
Alors que zizou est respecté par ses joueurs

Pour toutes ces raisons je vais jouer : Real remboursé si nul @1.7

Je vais jouer 2 fun aussi :
Ronaldo buteur @2.1
Real win * over 2.5buts entre Porto-liverpool @4.1


Je vois pas porto perdre perso aussi

Bon bets à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Fév 14, 2018 20:16

Bonsoir tout le monde ,

Je vais aller dans le même sens que le forum ce soir.Le real joue sa survie sur ce match capital et les Parisiens n'ont aucun match référence contre les équipesà l'extérieur nievau ligue des champions àLyon , Bayern, Barcelone.L' appel de sergio ramos , capitaine très respecté sera entendu ce soir et L'ambiance risque d'être très chaude avec un afflu de supporters allant jusqu'à dansl es rue de madrid afin de soutenir au maximum l'équipe et impressionner le club parisiens.Emery n'est plus respecté dans le vestiaire ainsi même les séances tactiques de vidéos serait plus courtes .Les deux équipes joueront en 433 thiago Silva sera remplacé par kimpembé et lo cels a été préféré à Lass Diarra et jouera en tant que sentinelle. Isco jouera à la place de Bale. Dans les posts
précédents , on a mentionné en gros que tout se jouera au mileiu et zidane en mettant isco bon manieur de ballon avce bonne conservation pourra décrocher et apporter un surnombre
dans ce secteur .La relation entre Benzema et Modric est capitale dans le système de la BBCet Benzema Ronalo car elle permet une verticalité dans le jeu. L'axe lo celso Kimpembe devrait souffrir si le Real réussi a metrre beaucoup d'intensité dans le match au niveau pressing.Ler match contre Lyopna montré aussi les limites de lo celso préssé par Fekir qui ne se replace pas bien étant que c'est pas une sentinelle de métier .Et on a vu que Rabiot et Verrati sont gêné par le pressing et on tendance à reculer et ne pas jouer vers l'avant.
Marcelo en bonne forme peut épauler Ronaldo et gêner le duo verrati , alves comme à munich.

Je vois donc une victoire du Real en DNB Bonne mise

Petite mise sur real mi temps /fin de match
Dernière édition par PronoNopro le Mer Fév 14, 2018 20:24, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Fév 14, 2018 20:24

Ici c Paris..ts ls petits q j trouve un peu trop sur d’eux..MCM >BBC ouBBI
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Fév 14, 2018 20:35

karrimus a écrit :Ici c Paris..ts ls petits q j trouve un peu trop sur d’eux..MCM >BBC ouBBI

En français s'il te plaît ? :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Fév 14, 2018 20:41

Paris ne perd pas....si ta pas compris
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Fév 14, 2018 21:41

karrimus a écrit :Paris ne perd pas....si ta pas compris

D'accord donc un nul pour nous 2 :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Fév 14, 2018 22:49

Romdwan63 a écrit :

Du coup tous ces éléments font que je vais partir sur un bets... Nul/Liverpool + Real Madrid/Nul @1.82 :twisted: en bonne mise confiance 7/10


Bon sans trembler Liverpool 5-0 les sentais vraiment énorme ça à été le cas ... et Real 3-1 on été bon Modric juste exceptionnel.. Ronaldo décisif.. Benzema moyen mais à beaucoup couru.. le PSG est ses complexes ... Cavani très peu vu ... :twisted:

Bravo à tous les gars :bien: :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Fév 14, 2018 22:55

samflex91 a écrit :Salut à tous

Pour moi ce soir le réal joue sa saison
Je ne vois pas cette équipe perdre chez elle
Ils sont au complet sauf carjvaral qui est suspendu remplacer par Nacho
Mais offensivement c'est la même force de frappe ou presque
Le milieu du réal est pour moi largement supérieur à celui du PSG
Alors pour moi également la faiblesse du PSG reste le gardien qui n'est pas au niveau LDC...

Je mise gros sur le 1N et moins gros sur le réal sec

Bon bet à tous



bah évidement...a ce niveau ca ne pardonne pas! liverpool j'ai pas vu venir :ahhh: :ahhh: :ahhh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Fév 14, 2018 23:23

Canebière a écrit :La section revit ces derniers temps, c'est sympa :D

Bravo à ceux qui ont joué hier soir, 100% vert :bien: :D



Bon comme prévu je pars sur le Real ce soir. A priori Zizou va aligner son 4-3-3 qui a écrasé l'europe l'an dernier avec la BBC devant.

Je le répète encore une fois, mais je trouve les cotes en faveur du Real assez incroyable ! On parle bien de l'équipe double tenante du titre, qui était incontestablement la meilleure équipe européenne ces deux dernières années ? Les mettre à 2.35 à domicile face à une équipe qui a toujours décu dans les grands RDV, je trouve ca fort.

Bref, déjà je trouve le 11 du Real supérieur à celui du PSG. Derrière le Real est plus fort. L'absence de Carvajal ne me dérange pas, c'est limite l'inverse même. Nacho apporte beaucoup moins offensivement. Mais défensivement, en 1 vs 1 c'est un très très solide. Ce soir il devra se coltiner Neymar. C'est pas plus mal d'avoir un Nacho concentré à 100% sur sa tache plutôt qu'un Carvajal qui pourrait laisser des espaces au meilleur élément adverse.
Au milieu Casemiro apporte un énorme impact. Impact qu'il manquera selon moi au milieu parisien ce soir. Avec Kroos et Modric, c'est pour moi le meilleur milieu au monde.
Devant, si la BBC est en forme, je ne vois pas la défense parisienne tenir le choc bien longtemps ! En face, Mbappe aura un client avec Marcelo et Cavani est selon moi limiter dans les chocs comme celui de ce soir. Seul, il n'apporte quasi rien, il a besoin que les joueurs autour de lui soient au top pour le servir. Sauf que ce soir, je ne suis pas sur que Neymar, Mbappe et Verratti soient tranquilles pour le servir.

Enfin, dernier élément... le facteur domicile. Le Real joue sa saison ce soir. Et comme je le disais plus haut, Paris a souvent décu... très souvent à l'extérieur. Lorsqu'on les attend au tournant, ils passent souvent à côté. La saison passée à Barcelone ou à Nice... cette saison à Lyon, Marseille puis à Munich... bref, en dehors de leur base, c'est pas souvent ca lors des gros matchs.



Bonne mise sur le Real, remboursé si nul à 1.70

Du vert, comme tout le monde ici encore une fois ! :D

Bon, par contre la presse annoncait un 4-3-3 ce matin puis finalement la titularisation d'Isco qui était pressenti en début d'aprem... le bet était pris car les autres sites étaient largement en dessous de ces 1.70, j'avais peur que ca descende...
Paris n'a pas fait un mauvais match pourtant... mais tant au final ca sourit !

Par contre je ne comprends pas pourquoi Zizou n'a pas joué avec 2 ailiers... les latéraux du PSG, défensivement, c'est l'un, voire le plus gros point faible de ce PSG. Ne pas insister dessus je trouve cela bizarre.

Au tour de l'OL demain pour une seconde "Bonne mise" et la semaine européenne aura été parfaite !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 14, 2018 23:25

Djozano a écrit :Salut le fofo,

Bon je vais pas être original mais je vais jouer sur le match suivant

Real Madrid - PSG

Le real affiche son équipe type (sauf carvajal mais nacho est performant, c'est pas comme s'il manquait ronaldo)
Clairement le real joue sa saison sur ce double match et au bernabeu ils ont pas le droit de perdre
Ils ont l'habitude de ces matchs la sous tension (double match face au bayern l'an dernier et contre l'atletico madrid)
Ils ont que des champions avec l'esprit de gagneur dans leurs rangs avec un capitaine charismatique à l'image de Ramos
Le PSG met kimpenbe à la place de T Silva et aura que Motta en remplaçant
Le pSg à l'extérieur contre les gros c'est pas joli franchement (barca nice marseille lyon, bayern) - ya vraiment un delta entre les match à dom et extérieur ils sont suffisants et perdre pieds ils arrivent pas à mettre le bleu de chauffe et se "buter" sur le terrain
Surtout pour moi le PSG a pas cet esprit irréprochable de tout le temps y croire de se battre et d eprendre le match à leur compte (dans les grands rdv et pas à domicile)
Les deux coachs jouent leur survie et leur avenir dans leurs clubs sur cette double confrontation
Mais Emery démarre de plus loin , son vestiaire est pas à 100% derrière lui (l'an dernier ils avaient completement fait à l'envers des consignes d'emery au Camp nou)
Alors que zizou est respecté par ses joueurs

Pour toutes ces raisons je vais jouer : Real remboursé si nul @1.7

Je vais jouer 2 fun aussi :
Ronaldo buteur @2.1
Real win * over 2.5buts entre Porto-liverpool @4.1


Je vois pas porto perdre perso aussi

Bon bets à tous :)


Paris qui réussi quand même a marquer mais voilà le fossé entre une grande équipe et une bonne équipe
Va falloir s'accrocher au retour
Et je voyais pas Liverpool faire aussi mal à porto
Les anglais sont chauds cette année
A demain pour de la ligue europa :)
Bravo aux gagnants
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Jeu Fév 15, 2018 1:25

Bien vu Djozano pour tes bets LDC :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 15, 2018 10:39

Londonbetter a écrit :Bien vu Djozano pour tes bets LDC :bien:


Merci Londonbetter ca fait plaisir et bravo aux autres gagnants aussi et bravo à toi et merci pour tes bets tennis ;)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Jeu Fév 15, 2018 12:59

Ça fait plaisir de voir que du VERT, bien joué!!!!
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 15, 2018 16:03

Salut fofo ,

Comme cannebière et stephan (topic rugby) j'aime bien lyon ce soir (je vais voir les compos affiné tout ça puis je prendrai ma décision )
Sinon j'aime bien bathshuayi en buteur @2.15 , il est en feu match à dom coupe d'europe donc pourquoi pas
A voir les intentions d'arsenal et naples aussi

J'aime bien les over buts sur la ligue europa

Qu'en pensez-vous les amis ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par hinedeflou » Jeu Fév 15, 2018 16:14

J'aime bien Arsenal pour ce soir, je vais jouer avec le H-1.
Hormis les coupes, ils ont que ça, vu que c'est un peu mort en championnat.
Après je connais pas la compo, mais bon, la cote est pas dégueulasse et je pense que certains nouveaux arrivés, devraient pouvoir montrer qqch !
Avatar de l’utilisateur
hinedeflou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2264
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page