1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par milkmaster » Dim Juil 15, 2018 12:05

fedia a écrit :FINALE COUPE DU MONDE
France v Croatie


Finale tant attendu. plus que quelques heures.
La France part largement favorite. Uncollectif huilé avec un Mbappé phénoménal. Un Ngolo Kanté inepuisable. Un matuidi indestructible. Un Pogba éternel. Un Lioris infranchissable. ect..
La France sera champion du monde à 99.99%
La Croatie après un bon premier tour commence à se fatiguer.
Ils ont fait que des prolongations en phases finale.
Ils seront complètement cramés. A part Modric il y a personne dans cette équipe.

Bref France champion du monde @1.45
Mise 5000€


:-? :argent: :siffler:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2549
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 21:54

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 15, 2018 12:47

Canebière a écrit :Match qui commence dans 5 minutes...

Je vois Montreal l'emporter face à San Jose.

Montreal est en forme, solide à domicile et au complet hormis Fanni (mais défense type alignée donc no soucis).
Surtout, il y a la qualif aux PO en ligne de mire.

De l'autre côté, San Jose est loin d'être une équipe en forme. Il manque un milieu offensif important dans le dispositif de l'équipe. Bon dernière, elle n'a plus rien à jouer et n'a gagné qu'un match lors de ses 10 déplacements.


Mise moyenne sur Montreal à 1.57

2-0, logique sur la 1ère mt, pas vu la seconde en revanche.



Je m'attarde sur la finale du jour maintenant...

Tout semble au vert en faveur des bleus...

- La France n'a joué aucune prolong tandis que les croates en ont joué 3, soit l'équivalent d'un match supplémentaire. Sans oublier que la France a un jour de repos supplémentaire. Ok une finale ca se joue dans la tête, mais la fatigue c'est pas une fiction. Ca peut amener un pressing raté, un déplacement lent du bloc, un manque de lucidité, de concentration, bref vaut mieux être plus frais et les francais le seront logiquement.

- Les francais largement supérieur sur le papier. Le point fort croate, c'est la paire Rakitic / Modric. Mais je vois notre paire Kanté / Pogba prendre le dessus. Ensuite devant j'ai du mal avec Mandzukic.. je vois Umtiti et Varane prendre le dessus. Rebic est un bon joueur mais il aura Hernandez sur lui. Seul Perisic me fait un peu peur car Pavard n'est pas très rassurant défensivement. Mais Perisic fait un bon match sur trois donc on peut espérer qu'aujourd'hui ca ne soit pas le cas :D
Sur les ailes je nous vois prendre le dessus également. Matuidi sera du côté de Vrsaljko pour bloquer ses montées alors que de l'autre côté, Strinic ou Pivaric, ca reste plus en place. Mais c'est pas très vif et plutôt lent... et ca sera le petit Mbappe sur ce côté donc c'est parfait !

Bref, je vois les francais prendre le dessus dans chaque zone du terrain. Puis le jeu croate correspond plutôt bien aux francais puisqu'ils devraient avoir la possession et les francais pourront alors exploiter les contres.


Néanmoins ca reste une finale de CDM, où tout semble resserré.

Je prends uniquement le bénéfice de cette nuit pour le mettre sur une victoire des francais.

Ce qui me fait : Petite mise sur la France à 2.00
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Dim Juil 15, 2018 13:14

milkmaster a écrit :
fedia a écrit :FINALE COUPE DU MONDE
France v Croatie


Finale tant attendu. plus que quelques heures.
La France part largement favorite. Uncollectif huilé avec un Mbappé phénoménal. Un Ngolo Kanté inepuisable. Un matuidi indestructible. Un Pogba éternel. Un Lioris infranchissable. ect..
La France sera champion du monde à 99.99%
La Croatie après un bon premier tour commence à se fatiguer.
Ils ont fait que des prolongations en phases finale.
Ils seront complètement cramés. A part Modric il y a personne dans cette équipe.

Bref France champion du monde @1.45
Mise 5000€


:-? :argent: :siffler:


Tu es comique dans la vie ?

La France championne du monde à 99.99%, tu crois que la Croatie c'est le Liechtenstein ?

N'importe quoi !
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 15, 2018 13:44

Inutile de porter attention à de tels membres les mecs.

C'est le style de gars à créer un compte, à envoyer plusieurs miliers d'euros, ne pas quoter les bets perdants et au bout de 2 taules de suite ca recommence un nouveau compte en faisant la même chose, etc...

On se croirait sur une page FB avec ce genre de mec. C'est malheureux de devoir partager un forum plutôt composé d'adultes où y a moyen de débattre, avec ce genre phénomènes... A ignorer, tout simplement :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Juil 15, 2018 14:54

Canebière a écrit :Inutile de porter attention à de tels membres les mecs.

C'est le style de gars à créer un compte, à envoyer plusieurs miliers d'euros, ne pas quoter les bets perdants et au bout de 2 taules de suite ca recommence un nouveau compte en faisant la même chose, etc...

On se croirait sur une page FB avec ce genre de mec. C'est malheureux de devoir partager un forum plutôt composé d'adultes où y a moyen de débattre, avec ce genre phénomènes... A ignorer, tout simplement :bien:



rien de plus a ajouter... :bien: :bien: :bien:
allez les bleus!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juil 15, 2018 15:09

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Match qui commence dans 5 minutes...



Néanmoins ca reste une finale de CDM, où tout semble resserré.

Je prends uniquement le bénéfice de cette nuit pour le mettre sur une victoire des francais.

Ce qui me fait : Petite mise sur la France à 2.00



Pourquoi tu dis que je suis pas crédible alors tu joues la meme chose que moi ?

Sois cohérent dans ce tu dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juil 15, 2018 15:10

flam75 a écrit :
milkmaster a écrit :
fedia a écrit :FINALE COUPE DU MONDE
France v Croatie


Finale tant attendu. plus que quelques heures.
La France part largement favorite. Uncollectif huilé avec un Mbappé phénoménal. Un Ngolo Kanté inepuisable. Un matuidi indestructible. Un Pogba éternel. Un Lioris infranchissable. ect..
La France sera champion du monde à 99.99%
La Croatie après un bon premier tour commence à se fatiguer.
Ils ont fait que des prolongations en phases finale.
Ils seront complètement cramés. A part Modric il y a personne dans cette équipe.

Bref France champion du monde @1.45
Mise 5000€


:-? :argent: :siffler:


Tu es comique dans la vie ?

La France championne du monde à 99.99%, tu crois que la Croatie c'est le Liechtenstein ?

N'importe quoi !


Arrete de faire ta pleureuse avant le match !

Laisses le destin parler avant de l'ouvrir :bien:

A 20 h tu seras le premier à me vénérer avec mes 7250€ de gains :P
Dernière édition par fedia le Dim Juil 15, 2018 15:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 15, 2018 15:21

fedia a écrit :
Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Match qui commence dans 5 minutes...



Néanmoins ca reste une finale de CDM, où tout semble resserré.

Je prends uniquement le bénéfice de cette nuit pour le mettre sur une victoire des francais.

Ce qui me fait : Petite mise sur la France à 2.00



Pourquoi tu dis que je suis pas crédible alors tu joues la meme chose que moi ?

Sois cohérent dans ce tu dis :lol:

J'ai pas remis en cause le choix du pari en tant que tel. Mon message est plutôt explicite pourtant.
Bref, c'était la dernière fois que je prenais le temps de te répondre, maintenant je te laisse faire ton show, les Asian Bet ou autres phénomènes ne m'intéressent pas :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juil 15, 2018 15:26

fedia a écrit :
Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Match qui commence dans 5 minutes...



Néanmoins ca reste une finale de CDM, où tout semble resserré.

Je prends uniquement le bénéfice de cette nuit pour le mettre sur une victoire des francais.

Ce qui me fait : Petite mise sur la France à 2.00



Pourquoi tu dis que je suis pas crédible alors tu joues la meme chose que moi ?

Sois cohérent dans ce tu dis :lol:
J'ai pas remis en cause le choix du pari en tant que tel. Mon message est plutôt explicite pourtant.
Bref, c'était la dernière fois que je prenais le temps de te répondre, maintenant je te laisse faire ton show, les Asian Bet ou autres phénomènes ne m'intéressent pas :bien:


Qu'est ce que tu remets en cause alors ? parce que justement ton message n'est pas explicite

Chacun a le droit de penser de ce qu'il veut sur l'issu du match et chacun a le droit d'avoir son degré de confiance sur la France championne du monde

Tu cherches mes problèmes où il y en a pas mon ami :bien:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Dim Juil 15, 2018 18:48

flam75 a écrit :
milkmaster a écrit :
fedia a écrit :FINALE COUPE DU MONDE
France v Croatie


Finale tant attendu. plus que quelques heures.
La France part largement favorite. Uncollectif huilé avec un Mbappé phénoménal. Un Ngolo Kanté inepuisable. Un matuidi indestructible. Un Pogba éternel. Un Lioris infranchissable. ect..
La France sera champion du monde à 99.99%
La Croatie après un bon premier tour commence à se fatiguer.
Ils ont fait que des prolongations en phases finale.
Ils seront complètement cramés. A part Modric il y a personne dans cette équipe.

Bref France champion du monde @1.45
Mise 5000€


:-? :argent: :siffler:


Tu es comique dans la vie ?

La France championne du monde à 99.99%, tu crois que la Croatie c'est le Liechtenstein ?

N'importe quoi !


ALors la croatie c'est le Liechtenstein ?!


Réflichis bien avant de parler pauvre de toi

Magnifiques gains pour moi dans cette coupe du monde :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Juil 15, 2018 23:51

Merci les Bleus pour cette victoire finale, j'y croyais dur comme fer avant le début de la compétition
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (86.26 Kio) Consulté 1899 fois
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5842
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 16, 2018 11:59

Canebière a écrit :Je m'attarde sur la finale du jour maintenant...

Tout semble au vert en faveur des bleus...

- La France n'a joué aucune prolong tandis que les croates en ont joué 3, soit l'équivalent d'un match supplémentaire. Sans oublier que la France a un jour de repos supplémentaire. Ok une finale ca se joue dans la tête, mais la fatigue c'est pas une fiction. Ca peut amener un pressing raté, un déplacement lent du bloc, un manque de lucidité, de concentration, bref vaut mieux être plus frais et les francais le seront logiquement.

- Les francais largement supérieur sur le papier. Le point fort croate, c'est la paire Rakitic / Modric. Mais je vois notre paire Kanté / Pogba prendre le dessus. Ensuite devant j'ai du mal avec Mandzukic.. je vois Umtiti et Varane prendre le dessus. Rebic est un bon joueur mais il aura Hernandez sur lui. Seul Perisic me fait un peu peur car Pavard n'est pas très rassurant défensivement. Mais Perisic fait un bon match sur trois donc on peut espérer qu'aujourd'hui ca ne soit pas le cas :D
Sur les ailes je nous vois prendre le dessus également. Matuidi sera du côté de Vrsaljko pour bloquer ses montées alors que de l'autre côté, Strinic ou Pivaric, ca reste plus en place. Mais c'est pas très vif et plutôt lent... et ca sera le petit Mbappe sur ce côté donc c'est parfait !

Bref, je vois les francais prendre le dessus dans chaque zone du terrain. Puis le jeu croate correspond plutôt bien aux francais puisqu'ils devraient avoir la possession et les francais pourront alors exploiter les contres.


Néanmoins ca reste une finale de CDM, où tout semble resserré.

Je prends uniquement le bénéfice de cette nuit pour le mettre sur une victoire des francais.

Ce qui me fait : Petite mise sur la France à 2.00

Doublement content du résultat de cette finale ! :D
On a eu un max de réussite sur cette finale, juste un miracle de mener à la mt avec quasi aucune occase :lol:

Bien joué Antho :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Mar Juil 17, 2018 0:16

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Je m'attarde sur la finale du jour maintenant...

Tout semble au vert en faveur des bleus...

- La France n'a joué aucune prolong tandis que les croates en ont joué 3, soit l'équivalent d'un match supplémentaire. Sans oublier que la France a un jour de repos supplémentaire. Ok une finale ca se joue dans la tête, mais la fatigue c'est pas une fiction. Ca peut amener un pressing raté, un déplacement lent du bloc, un manque de lucidité, de concentration, bref vaut mieux être plus frais et les francais le seront logiquement.

- Les francais largement supérieur sur le papier. Le point fort croate, c'est la paire Rakitic / Modric. Mais je vois notre paire Kanté / Pogba prendre le dessus. Ensuite devant j'ai du mal avec Mandzukic.. je vois Umtiti et Varane prendre le dessus. Rebic est un bon joueur mais il aura Hernandez sur lui. Seul Perisic me fait un peu peur car Pavard n'est pas très rassurant défensivement. Mais Perisic fait un bon match sur trois donc on peut espérer qu'aujourd'hui ca ne soit pas le cas :D
Sur les ailes je nous vois prendre le dessus également. Matuidi sera du côté de Vrsaljko pour bloquer ses montées alors que de l'autre côté, Strinic ou Pivaric, ca reste plus en place. Mais c'est pas très vif et plutôt lent... et ca sera le petit Mbappe sur ce côté donc c'est parfait !

Bref, je vois les francais prendre le dessus dans chaque zone du terrain. Puis le jeu croate correspond plutôt bien aux francais puisqu'ils devraient avoir la possession et les francais pourront alors exploiter les contres.


Néanmoins ca reste une finale de CDM, où tout semble resserré.

Je prends uniquement le bénéfice de cette nuit pour le mettre sur une victoire des francais.

Ce qui me fait : Petite mise sur la France à 2.00

Doublement content du résultat de cette finale ! :D
On a eu un max de réussite sur cette finale, juste un miracle de mener à la mt avec quasi aucune occase :lol:

Bien joué Antho :bien:


Ben voila t'as gagné toi aussi. Toi tavais une petite confiance moi elle était très grosse ma confiance à l'image de ma mise .

Peu importe la confiance. Peu importe la mise. Peu importe l'analyse. Seul le résultat compte :D

Bravo à toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juil 18, 2018 3:05

CDM à peine terminée que le début de saison pointe déjà le bout de son nez avec samedi, le début de l'International Champions Cup et notamment un joli Bayern Munich - PSG à 16h.


Pas d'analyse sur la forme, la tactique ou l'enjeu de la rencontre puisqu'il s'agit là d'un match amical.

Néanmoins, avec cette année de CDM, les grandes équipes commencent leur préparation sans de nombreux internationaux. Je ne vais pas pointer les absents, la liste serait trop longue. Quand on regarde les deux effectifs disponibles, je trouve celui du Bayern largement au dessus !


A Paris, Tuchel pourra compter sur quelques joueurs de l'équipe première, mais vraiment peu. Buffon (mais gardien, donc je passe)... sinon sur le champ il n'y a que Kurzawa, Verratti, Rabiot, Diarra et Nkunku. Je rajoute Jese pour être complet. Seuls ce dernier et Rabiot ont participé au précédent match amical contre Chambly. Les autres feront leur première apparition et auront probablement un temps de jeu limité. Un petit doute même sur la présence de Verratti pour ce match, lui qui a encore quelques petits pépins physique.

Le Bayern sera aussi amputé de nombreux internationaux mais aura un effectif tout de même largement plus complet. On peut citer Alaba, Bernat, Rafinha, J.Martinez, Renato Sanches, Vidal, Coman, Ribéry, Robben, Gnabry ou encore Wagner. Petit doute sur la participation de Martinez, en délicatesse avec son genou.


C'est un match amical donc il y aura énormément de turnovers. Les jeunes du groupe bavarois me semblent un poil supérieurs aux jeunes parisiens. Pour rappel, ces derniers se sont inclinés 4 à 2 contre Chambly...
Au Bayern, des jeunes comme Shabany, Mai ou Evina sont pour moi au dessus des parisiens.




De plus, petit point en faveur des allemands, le match aura lieu en Autriche donc on peut s'attendre à un public plutôt du côté du Bayern.




Bref, c'est qu'un amical certes, mais avec une telle différence de niveau entre les deux effectifs présents, je vois le Bayern l'emporter.



Mise moyenne sur une victoire du Bayern Munich à 1.83
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fred34000 » Mer Juil 18, 2018 17:39

Ce soir gremio Atletico mg score exact 3-3 côté 100 mise 50
Gl
fred34000
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Déc 20, 2010 13:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Venum » Mer Juil 18, 2018 19:39

fred34000 a écrit :Ce soir gremio Atletico mg score exact 3-3 côté 100 mise 50
Gl

Tu tentes sa au "hasard"? Un fixe sur du score exact 3/3 du mal a y croire..
Venum
Passionné
 
Message(s) : 351
Inscription : Sam Nov 15, 2014 20:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par pantano89 » Mer Juil 18, 2018 19:59

Venum a écrit :
fred34000 a écrit :Ce soir gremio Atletico mg score exact 3-3 côté 100 mise 50
Gl

Tu tentes sa au "hasard"? Un fixe sur du score exact 3/3 du mal a y croire..


Mais bien sur que non, il as eu une bonne info sur un fixed et vu la cote et la mise je me demande si bien malin celui qui suivrait l air de rien sans avoir l air de suivre... :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fred34000 » Mer Juil 18, 2018 23:43

pantano89 a écrit :
Venum a écrit :
fred34000 a écrit :Ce soir gremio Atletico mg score exact 3-3 côté 100 mise 50
Gl

Tu tentes sa au "hasard"? Un fixe sur du score exact 3/3 du mal a y croire..


Mais bien sur que non, il as eu une bonne info sur un fixed et vu la cote et la mise je me demande si bien malin celui qui suivrait l air de rien sans avoir l air de suivre... :bien:


Non j ai joué le score de 3-3 avec gremio 2 fois en 2 ans pendant les vacances et c est passé du coup je retenté cette année on sait jamais mais aucune info juste de la chance ;-)
fred34000
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1493
Inscription : Lun Déc 20, 2010 13:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 20, 2018 0:34

Petit bet cette nuit avec Chape qui recoit Bahia.

Globalement deux équipes de même niveau avec pour chacun 2/3 joueurs n'étant pas titulaires habituellement qui jouent. Mais quelques éléments en faveur des locaux :

- Facteur domicile.
- Ils sont frais tandis que Bahia a joué un match de coupe il y a 3 jours (et 7 titulaires de ce soir l'étaient également mardi).
- Chape invaincu à domicile (3V-2N) tandis que Bahia est à 5 défaites en... 5 déplacements.


Petite mise sur Chapecoense à 1.95
Match nul dans tous les sens du terme :baille:

Petite mise, pas de regret le contexte me semblait intéressant. Mon "gros bet" du week-end arrive samedi avec le Bayern pris à 1.83 qui tourne désormais autour des 1.55 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 20, 2018 17:22

Canebière a écrit :CDM à peine terminée que le début de saison pointe déjà le bout de son nez avec samedi, le début de l'International Champions Cup et notamment un joli Bayern Munich - PSG à 16h.


Pas d'analyse sur la forme, la tactique ou l'enjeu de la rencontre puisqu'il s'agit là d'un match amical.

Néanmoins, avec cette année de CDM, les grandes équipes commencent leur préparation sans de nombreux internationaux. Je ne vais pas pointer les absents, la liste serait trop longue. Quand on regarde les deux effectifs disponibles, je trouve celui du Bayern largement au dessus !


A Paris, Tuchel pourra compter sur quelques joueurs de l'équipe première, mais vraiment peu. Buffon (mais gardien, donc je passe)... sinon sur le champ il n'y a que Kurzawa, Verratti, Rabiot, Diarra et Nkunku. Je rajoute Jese pour être complet. Seuls ce dernier et Rabiot ont participé au précédent match amical contre Chambly. Les autres feront leur première apparition et auront probablement un temps de jeu limité. Un petit doute même sur la présence de Verratti pour ce match, lui qui a encore quelques petits pépins physique.

Le Bayern sera aussi amputé de nombreux internationaux mais aura un effectif tout de même largement plus complet. On peut citer Alaba, Bernat, Rafinha, J.Martinez, Renato Sanches, Vidal, Coman, Ribéry, Robben, Gnabry ou encore Wagner. Petit doute sur la participation de Martinez, en délicatesse avec son genou.


C'est un match amical donc il y aura énormément de turnovers. Les jeunes du groupe bavarois me semblent un poil supérieurs aux jeunes parisiens. Pour rappel, ces derniers se sont inclinés 4 à 2 contre Chambly...
Au Bayern, des jeunes comme Shabany, Mai ou Evina sont pour moi au dessus des parisiens.




De plus, petit point en faveur des allemands, le match aura lieu en Autriche donc on peut s'attendre à un public plutôt du côté du Bayern.




Bref, c'est qu'un amical certes, mais avec une telle différence de niveau entre les deux effectifs présents, je vois le Bayern l'emporter.



Mise moyenne sur une victoire du Bayern Munich à 1.83


Verratti et Kurzawa absents. Le groupe du Bayern conforme à ce qui était prévu avec Martinez présent.

J'ai rajouté une couche sur le Bayern ce qui me fait finalement : Bonne mise sur le Bayern à 1.73
Petite mise sur Bayern gagne par 2 buts d'avance ou plus à 2.35
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Haut de page