1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mer Déc 13, 2017 23:12

le bayern qui va planter tout le forum, ultra domination c'est de la pure attaque défense...aucun tir cadré pour cologne, une trentaine pour le bayern, plus de 85% de possession, et seulement 1/0, la grosse carotte de la soirée est tombée..
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 23:18

robinhoo a écrit :le bayern qui va planter tout le forum, ultra domination c'est de la pure attaque défense...aucun tir cadré pour cologne, une trentaine pour le bayern, plus de 85% de possession, et seulement 1/0, la grosse carotte de la soirée est tombée..


Dommage pour ton ticket, tu as toujours des bonnes inspirations, et ici seul le Bayern foire le combi u :doh:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 23:20

Putain le face à face de Cologne en fin de match, Starke qui sauve les siens :blink:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mer Déc 13, 2017 23:24

robinhoo a écrit :C'est reparti pour un tour...

Pays bas : alinéa à bien décortiqué la rencontre, les pays bas ont un palmarès énorme et sont bien au dessus des tchèques qui ont réussies leur mondial...

Bayern -15 : Yann a bien degrossi le boulot...le bayern est une machine à gagner à la maison, victoire de +8 à l'aller, ce soir ça va piquer pour l'apoel

Avenida : un gouffre d'écart, les espagnoles sont énormes, +30 à laller, je donne pas cher de la peau des montpellieraines.

Bayern -2 : voulait prendre le -3 mais pas propose, je me contente du -2, 1er vs dernier, un Bayern qui écrase tout contre un Cologne décime et largué complet...ya pas photo ça doit être une boucherie...

Qualif du mhsc : celle là je l'aime bien...Lyon fait tourner, priorité à l'olimpico dimanche, match ultra important en L1, le mhsc le groupe convoqué est plus que solide, on retrouve quasiment le 11 qui a fait nul contre l'om en L1, pour moi le mhsc va passer !!

100e @7.37 gpm 737

Les des sont jetés


Pfffffffff merci à cologne qui a planter le bus devant sa cage, juste abusé les stats...c'est écoeurant sans déconner...tout rentrait comme dans du beurre, j'étais dans le vrai putain....
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 23:53

analyse-sport a écrit :Bayer Leverkusen - Werder Brême
Double chance : Leverkusen ou match nul1,11
West Ham - Arsenal
Double chance : Arsenal ou match nul1,13
Manchester United - Bournemouth
Résultat : Manchester Utd1,22
Bayern Munich - Cologne
Résultat : Bayern Munich1,08

bon je sais bien des côtes ridicules, que d'habitude je joue même pas, mais franchement la j'arrive pas a voir qui pourrait me tuer, leverkusen sur 3nuls a domicile, les vois s'imposer chez eux, werder c'est faible, reste étonnement sur 2 victoires, les vois pas encore enchainer a la BayArena, les vois aussi en sec, mais c'est de la bundes on assure
arsenal idem west ham tapera pas chelsea et arsenal en 2 journées chez eux, faut pas déconner, west ham c'est plus du tout ça, vs chelsea heureusement qui marque rapidement sinon ils ont souffert pendant 1h30 mais chelsea a été trop poussif
Bayern, devrait être une formalité, ça reste du foot mais la le 1er contre le dernier, pas grand chose d'autre a dire
et enfin le "seul" risque pour moi, c'est UTD, on sait jamais, vs city match dégeulasse, j'ai cru voir city a swansea, après a old trafford et vs les petits utd gére souvent, l'effectif est quand même bien au dessus
@1,65 après tout avec une bonne mise ça serait pas si mal

bon y passe, mais pas trop de mérite, ya juste pas eu de surprise tant mieux
utd..j'ai douté, et franchement quel match de merde, Bournemouth les a malmenés quasi tout le match, mais y assure
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawood » Jeu Déc 14, 2017 0:23

bolawood a écrit :
Canebière a écrit :J'ai déjà pris du Lewandowski et Bayern gagne à 1.50 aussi.

Pour ton -2, il est dispo à 1.60 sur Bwin ;)

Enormément d'absents depuis plusieurs matchs, mais encore plus pour celui ci. Osako, un joueur que j'aime bien et que je trouve vraiment pas mauvais, est lui aussi absent alors qu'il ne l'était pas ces derniers temps. Bref, ca sent le match à sens unique. Je prends le -2 à 1.60 également.



Ce match me rappelle Juventus v Benevetto où tout le monde s'était rué sur le -2 -3 et au final la juv a gagné de justessse 2-1.



Je l'avais dit

Les premiers contre les derniers ne veulent pas dire carton
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 18:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Déc 14, 2017 0:45

La Juve et le Bayern n'ont pas le même jeu, incomparable à mes yeux.

Bref, soirée qui se termine en léger benef tout de même grace à Amiens et Lewandowski. Ca aurait pu être énorme mais Germain m'enlève un gros fun.

Place au weekend qui arrive désormais :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawood » Jeu Déc 14, 2017 0:50

Canebière a écrit :La Juve et le Bayern n'ont pas le même jeu, incomparable à mes yeux.

Bref, soirée qui se termine en léger benef tout de même grace à Amiens et Lewandowski. Ca aurait pu être énorme mais Germain m'enlève un gros fun.

Place au weekend qui arrive désormais :D


Yes !

Je dis ca juste parce que le passé (la juv) nous a montré que recevoir le dernier paradoxalement n'est pas toujours synonyme de cartons pour qui que ce soit. France v Luxembourg, as roma qarabag en sont des autres exemples.... L'essentiel c'est les 3 points :D
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 18:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mikebrown » Jeu Déc 14, 2017 19:29

hello les footeux

pris dès ce matinla victoire Angers 4.3 chez fdj

gl
https://twitter.com/Gregmediapronos
Avatar de l’utilisateur
mikebrown
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Nov 22, 2014 13:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Ven Déc 15, 2017 9:53

asse - monaco

les stéphanois sont dans une très vilaine spirale de 9 matchs consécutifs sans victoire , seul l historique pourra redonné un peu de couleur a la tache difficile qui s annonce ce soir du coté de l historique ou monaco ne s est plus imposé depuis 10 ans a geoffroy guichard , mais la tache s annonce tres compliqué avec les absences pour ce gros rdv , coté monaco l infirmerie leur a joué des tours et les résultats s en sont fait ressentir , le coach a pu tiré le meilleur ou le moins pire et des retours dans le groupe pour ce déplacement que seul monaco sera capable de se rendre facile dans un contexte qui sera tendu jusqu au tribune .

monaco cote 1.95

bonne soirée :bien:
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batmane » Ven Déc 15, 2017 21:03

Ouverture de la dix-huitième journée de Ligue 1 Conforama ce vendredi soir avec Saint-Etienne qui accueille l'AS Monaco.

Monaco est logiquement favori puisque les joueurs de l'ASM occupent la troisième place du championnat avec 35 points à égalité de points que Lyon et Marseille.
Alors qu'en face l'ASSE traverse une période difficile et se retrouve 15ièm du championnat avec seulement 20 points seulement 2 points de plus que le premier relégable à savoir Lille avec 18 points.

Pour ce match le nouveau coach de Saint-Etienne sera privé de plusieurs joueurs comme d'habitude. Avec les absences de Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo tous suspendus. Enfin Perrin, Pogba, Selnaes et Hamouma sont à l'infirmerie.
Voici la composition probable de l'ASSE :
Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, M'Bengue, Gabriel Silva - Pajot, Diousse - Bamba, Cabella, Monnet-Paquet - Diony.

On note dans cette composition que seul Théophile-Catherine est le seul survivant de cette équipe-type en défense puisque M'Bengue est un latéral notamment, assez léger pour recevoir Monaco à cette période. L'absence de Pogba est aussi importante le seul milieu de l'ASSE qui apporte de l'impact.
On notera le retour de Cabella qui pourrait apporter un peu plus de justesse technique et de percussions avec Monnet-Paquet ce qui pourrait avoir pour conséquence que Diony soit moins esseulé contrairement au match face à Marseille.

Disons le côté statistique Saint-Etienne va mal huit matchs sans victoire en Ligue 1, une défaite le week-end dernier à Marseille (3-0). À domicile les verts n'ont plus gagné depuis 4 matchs notamment une défaite face à Lyon (0-5). Je note une statistique des verts qui ont encaissé au moins 1 but lors de 7 de ses 9 matchs à domicile. Et en sens inverse Saint-Etienne n'a pas marqué que lors de 2 matchs sur ses 9 matchs à domicile.

Question jeu l'ASSE n'est pas au mieux c'est mou défensivement, manque d'impact au milieu, manque de percussions et d'efficacité devant, la seule lueur d'espoir du soir est le retour de Cabella qui pourrait apporter un petit plus techniquement..

En face Monaco va mieux et a lancé sa saison comme je le disais après la piteuse élimination en LDC avec une victoire contre Troyes de justesse et une qualification en coupe de la Ligue (2-0) contre Caen avec une équipe b. Sans compétition Européenne Monaco devrait largement avoir les qualités de faire un beau championnat désormais. Monaco voyage bien puisqu'en déplacement il occupe la quatrième place du championnat. Je note au niveau statistique que Monaco en déplacement offre des matchs spectaculaires (défait 5-2 à Porto, défait à Lyon 3-2, victoire à Lille 0-4, défait à Nice 4-0 et victoire à Dijon 1-4).

Voici la composition que devrait aligner Jardim :
Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar - Baldé, Falcao.

Une composition type défensivement, un milieu Moutinho-Fabinho. Et moi je vois la vitesse de Lopes et Lemar posé des problèmes à la défense peu expérimentée de Sainté de plus Falcao est en forme ainsi que Baldé qui montre de bonnes choses.

Monaco n'a plus gagné depuis 8 matchs en terre Stéphanoise.

Alors ma conclusion est que je m'attends à un match avec des buts puisque déjà Monaco nous a offert des matchs spectaculaires en déplacement cette saison, Monaco est en forme à l'image de Falcao (14 buts en championnat), mais Monaco depuis le début de saison a souvent aussi alterné le bon et le moins bon avec une défense parfois assez perméable. En face l'ASSE aura la pression dans son entre et devra faire le jeu. Je pense que ça risque d'encaisser vu les largesses défensives de cette équipe, qui manque clairement d'automatismes et de mordant. En contrepartie Saint-Etienne aura l'obligation de faire un résultat le retour de Cabella peut faire du bien devant avec Paquet de façon a apporté de la percussion et de la vitesse. On peut donc s'attendre à une très grosse victoire de Monaco ou alors un 1-2 par exemple.. en tout cas Monaco est dans l'obligation de prendre des points mais Saint-Etienne aussi, un nul ne serait pas forcément un bon point pour personne..

Pronostic : +2.5 buts @1.70 Unibet
Batmane
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 24, 2012 23:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 47HIGHLANDER » Ven Déc 15, 2017 23:41

fm19 a écrit :Je prends déjà ce soir car ça ne peut que chuter.

Saint-Etienne - Monaco vendredi prochain en championnat.

Plus besoin de présenter la situation catastrophique des Stéphanois, rythme de relégable, "performances" de plus en plus lamentables, des joueurs perdus sur le terrain.
En face Monaco qui n'est pas énorme en ce moment mais qui n'aura pas de mal à être largement au-dessus de Saint-Etienne. Monaco affrontera Caen mardi en Coupe de la Ligue mais Jardim devrait faire pas mal tourner.

Pour ne rien arranger, le match aura encore lieu sans les deux kops et les Verts seront privés une nouvelle fois de pas mal de joueurs:

Perrin, Hamouma et Pogba (blessés), Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo (suspendus).

Monaco @2,05 en bonne mise

merci grâce à toi j'ai vu cette cote plus que value pour Monaco :bien:
c'était vraiment cadeau ! encore merci :D
:clapclap: :clapclap: :clapclap:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11979
Inscription : Lun Juin 2, 2014 23:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Déc 16, 2017 0:02

47HIGHLANDER a écrit :
fm19 a écrit :Je prends déjà ce soir car ça ne peut que chuter.

Saint-Etienne - Monaco vendredi prochain en championnat.

Plus besoin de présenter la situation catastrophique des Stéphanois, rythme de relégable, "performances" de plus en plus lamentables, des joueurs perdus sur le terrain.
En face Monaco qui n'est pas énorme en ce moment mais qui n'aura pas de mal à être largement au-dessus de Saint-Etienne. Monaco affrontera Caen mardi en Coupe de la Ligue mais Jardim devrait faire pas mal tourner.

Pour ne rien arranger, le match aura encore lieu sans les deux kops et les Verts seront privés une nouvelle fois de pas mal de joueurs:

Perrin, Hamouma et Pogba (blessés), Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo (suspendus).

Monaco @2,05 en bonne mise

merci grâce à toi j'ai vu cette cote plus que value pour Monaco :bien:
c'était vraiment cadeau ! encore merci :D
:clapclap: :clapclap: :clapclap:




Bravo a toi!
tu peux deja prendre Guingamp la semaine pro...car sans Ruffier j'ai vraiment peur pour eux... :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Déc 16, 2017 1:38

47HIGHLANDER a écrit :
fm19 a écrit :Je prends déjà ce soir car ça ne peut que chuter.

Saint-Etienne - Monaco vendredi prochain en championnat.

Plus besoin de présenter la situation catastrophique des Stéphanois, rythme de relégable, "performances" de plus en plus lamentables, des joueurs perdus sur le terrain.
En face Monaco qui n'est pas énorme en ce moment mais qui n'aura pas de mal à être largement au-dessus de Saint-Etienne. Monaco affrontera Caen mardi en Coupe de la Ligue mais Jardim devrait faire pas mal tourner.

Pour ne rien arranger, le match aura encore lieu sans les deux kops et les Verts seront privés une nouvelle fois de pas mal de joueurs:

Perrin, Hamouma et Pogba (blessés), Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo (suspendus).

Monaco @2,05 en bonne mise

merci grâce à toi j'ai vu cette cote plus que value pour Monaco :bien:
c'était vraiment cadeau ! encore merci :D
:clapclap: :clapclap: :clapclap:


C'était tellement évident qu'une nouvelle humiliation allait venir que Monaco @2,05 me paraissait limite cadeau (juste avant le match 1,75).

Guingamp @2,40 est évidemment à prendre surtout que les matches au Roudourou sont souvent des matches ratés pour les stéphanois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batmane » Sam Déc 16, 2017 20:26

Dijon accueille le Losc pour le compte de la dix-huitième journée de Ligue 1 Conforama ce samedi à 20h00.
Les Dijonnais sont donnés favori de cette rencontre de part leur classement est treizième avec 21 points au compteur alors que le Lille pointe à la dix-huitième place du championnat avec 18 points.

Mais c'est à domicile que Djion est très performant est doit pour l'instant sa bonne saison, puisqu'ils sont la sixième meilleure équipe à domicile avec 5 victoires, 1 nul et 3 défaites. A l'exception du top 4 Dijon affiche la meilleure attaque avec 24 buts mais également la deuxième plus mauvaise défense avec 31 buts encaissés. Dijon reste sur 4 succès consécutifs en Ligue 1.
Statistique intéressante sur ses 10 matchs à domicile (ligue 1 et coupe), les Dijonnais n'ont réussi à préserver leur cage inviolée qu'à une seule reprise contre Nantes 1-0.
Dijon reste sur une lourde défaite à Guingamp 4-0.

Voici la composition probable de Dijon :
Reynet (c) – Rosier, Djilobodji, Yambéré, Chafik – Kwon, R. Amalfitano, Abeid, Sammaritano - Saïd, Jeannot.
Notons que Olivier Dall'Oglio sera tout de même privé de Tavares blessé l'attaquant titulaire avec4 réalisations ainsi que de Haddadi l'arrière gauche suspendu et Xeka non autorisé à jouer (milieu de terrain récupérateur, le titulaire et le maître de terrain du milieu Dijonnais), Lautoa n'est pas non plus dans le groupe.

Les Lillois sont donc en mauvaise posture au classement avec aussi des problèmes internes (DNCG) mais les joueurs Lillois font abstraction du départ du coach Argentin, avec depuis une victoire à Lyon 1-2 et une victoire à domicile contre Toulouse 1-0. Les hommes de Fernando Da Cruz se sont logiquement incliné à Paris et en coupe aux penaltys contre Nice avec une composition revue.

Lille ne s'est imposé que deux fois en 9 déplacements. Des statistiques pas très bonnes dans un système de jeu très particulier à maîtriser.

Voici la composition probable de Lille :
Maignan – Ié, Soumaoro, J. Alonso, Ballo-Touré – Soumaré, Amadou (c), Thiago Mendes – Pépé, Ponce, Benzia.
Une composition type à part l'absence de Thiago Maia.

On constate donc que Dijon est très solide à domicile et est une équipe qui joue avec des matchs ouverts. Mais c'est une petite équipe qui est bonne lorsqu'elle est au complet ce soir trois absences majeures celle de son attaquant, son métronome au milieu de terrain ainsi que son latérale, je pense que c'est trois absences qui peuvent-être visibles, d'autant que le banc n'est pas important. D'autant plus que Dijon marche bien mais il vienne de concéder une lourde défaite qui n'est jamais anodine et qui peut se poursuivre lors des 2 derniers matchs de l'année.
Alors qu'on voit que les joueurs Lillois malgré les mauvaises statistiques en déplacement cette équipe à des joueurs individuels très fort à l'image de Mendes, Lille aura presque sa composition type ce soir enfin ce qui est intéressant c'est qu'il évolue dans un 4-3-3 un système plus adapté avec des joueurs à leur poste et on voit que depuis Lyon les joueurs offensifs comment à trouver le chemin des filets à l'image de Pepe, Poncé.. Les joueurs font assez abstraction des problèmes qui entourent le club et comme l'a dit Benzia en conférence de presse l'objectif est de 6 points avant la trêve.
Lors des 5 dernières confrontations entre ces équipes Lille ne s'est jamais incliné avec 4 victoires et 1 nul.

Je ne vois donc pas le Losc perdre ce match avec une absolue nécessité de prendre des points, un jeu plus cohérent, une meilleure animation offensive avec de la qualité alors que Dijon compte tout de même des absents et je pense que donc le Losc pourrait gagner la bataille du Milieu sans Xeka, de plus je pense que Lille marquera au moins 1 but au vu des largesses défensives de la défense Dijonnaise alors que Dijon aura plus de mal à trouver le chemin des filets sans Tavares.

Pronostic : Lille remboursé si nul @2.02 Unibet
Batmane
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 24, 2012 23:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Déc 16, 2017 21:41

Troyes-Amiens et les joies de la Goal line technology :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah bravo!!!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Déc 17, 2017 15:51

Deux bets pour moi aujourd'hui :

Lausanne 1N @ 1.90

Match primordial pour Lausanne aujourd'hui. Avec une victoire, ils se replacent dans la course pour la qualif en Europa League. Vont tout donner pour ce dernier match avant la trêve, difficile d'imaginer une défaite. Zurich est au dessus mais c'est pas Bâle. Ils ont jamais gagné 2 fois de suite à l'extérieur en championnat, je pense pas que ça commencera aujourd'hui :bien:

Chabab Atlas Khenifra DNB @ 2.00

Match de bas de tableau au Maroc. Khenifra doit absolument prendre des points face à une équipe qui n'a plus gagné depuis quasiment 2 mois. Beaucoup de nuls certes pour Rabat mais ils ont perdu leur dernier match, ce qui va les fragiliser. Khenifra devrait tout donner à domicile, notamment après la claque reçue face à Agadir.
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Déc 17, 2017 18:59

Londonbetter a écrit :Deux bets pour moi aujourd'hui :

Lausanne 1N @ 1.90

Match primordial pour Lausanne aujourd'hui. Avec une victoire, ils se replacent dans la course pour la qualif en Europa League. Vont tout donner pour ce dernier match avant la trêve, difficile d'imaginer une défaite. Zurich est au dessus mais c'est pas Bâle. Ils ont jamais gagné 2 fois de suite à l'extérieur en championnat, je pense pas que ça commencera aujourd'hui :bien:

Chabab Atlas Khenifra DNB @ 2.00

Match de bas de tableau au Maroc. Khenifra doit absolument prendre des points face à une équipe qui n'a plus gagné depuis quasiment 2 mois. Beaucoup de nuls certes pour Rabat mais ils ont perdu leur dernier match, ce qui va les fragiliser. Khenifra devrait tout donner à domicile, notamment après la claque reçue face à Agadir.


Correction de Lausanne et nul sans conséquence pour Khenifra :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Lun Déc 18, 2017 21:13

perso j'aime bien malaga a 2.10
urgence de points, malaga est relegable, ont sortis un gros match en gagnant 2/0 a la sociedad, il faut bonifier cette belle perf a la maison par une victoire...betis tjrs sans son buteur sanabria, pas de boudebouz non plus...

malaga doit faire le taff !!!!
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Déc 18, 2017 21:51

Pour demain je vois un over + 1.5 buts sur ces 3 matchs :

Schalke 04 - Cologne / Leicester - Manchester City / Naples - Udinese

Si vous avez des avis hésiter pas
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Haut de page