1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mar Déc 12, 2017 20:04

robinhoo a écrit :n'y a t il pas un coup a faire avec toulouse demain en coupe de la ligue ?
le groupe convoqué par dupraz est très solide, bordeaux est dans le dur, gourvennec va pas tarder a prendre la porte, il se présente a toulouse avec une attaque décimée...laborde malcom mendy out...lewzuck et verdon également forfait...
la cote de toulouse est juste énorme...2.95 :P


toujours rester sur ses premieres idées p....
le tef qui mène 2/0 les boules...
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batmane » Mar Déc 12, 2017 21:04

Monaco accueille Caen ce mardi sur sa pelouse pour le compte des 1/8 de finale de la coupe de la ligue à 21:05.

Monaco part logiquement favori dans ce match.
Cette coupe est toujours destinée à nous offrir une belle finale puisque les gros rentrent en 1/8.

Monaco a pris une claque en LDC et pourra donc se concentrer pleinement sur le championnat et les coupes. Jardim l'a annoncé aujourd'hui en conférence de presse le but est de passer ce tour et aller au bout. Monaco à un groupe large et compétent pour passer ce tour, de plus c'est dans leur intérêt si des joueurs moins utilisés en championnat veulent avoir du temps de jeu.
Monaco reste sur une victoire de justesse contre Troyes 3-2, mais cela à dû faire du bien mentalement et lancer la saison sereinement sans coupe d'Europe.

Voici le groupe de Monaco pour cette rencontre :
Gardiens : Benaglio, Sy
Défenseurs : Glik, Jorge, Kongolo, Raggi, Sidibe, Touré
Milieux : Fabinho, Lemar, Meité, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes
Attaquants : Baldé, Carrillo, Diakhaby, Falcao, Ghezzal

Jardim devrait faire tourner en vue du match contre l'ASSE vendredi mais la composition devrait resté assez compétitive pour cette rencontre. Avec des joueurs en confiance comme Carrillo qui vient d'inscrire un doublé contre Troyes.
Monaco reste performant à domicile hormis la ligue des champions et la défaite contre Paris en championnat Monaco n'a pas perdu sur son terrain cette saison.

En face Caen se présente avec une équipe très affaiblie, sans son duo au milieu du terrain titulaire avec Féret et Youssef Aït Bennasser ainsi que Yoël Armougom, Mouhamadou Dabo, Romain Genevois, Jeff Louis, Vincent Bessat ni Hervé Bazile. Patrice Garande devrait donc jouer avec un onze titulaire très remanié et peu expérimenté avec notamment la première apparition dans le groupe de Florian Le Joncour. Troyes reste sur deux défaites contre Lyon (1-2) et contre Toulouse (2-0). De plus Caen souffre d'une inefficacité offensive en déplacement puisqu'en championnat Caen est la plus mauvaise attaque avec seulement 3 buts marqués. Caen ne compte que 5 points d'avance sur le premier relégable et devrait jouer le maintien et Garande doit-être conscient que le match le plus important est contre Guingamp ce samedi.

Rappelons que le 21/10/2017 Monaco l'avait emporté contre Caen 2-0.

En conclusion je dirais que Caen est clairement inférieur notamment son inefficacité offensive, de plus pour ce match des joueurs très important sont absents alors que Monaco devrait avoir une composition plus compétitive avec l'expérience de la coupe je vois Monaco faire le travail assez facilement sur sa pelouse avec des joueurs qui voudront prouver.

Je me dirige donc vers la victoire de Monaco avec +1.5 buts car Monaco devrait l'emporté assez facilement, je ne me risque pas au Monaco gagne de 2 buts ou plus car le score peut-être de 2-1 (cela reste de la coupe donc méfiance).

Pronostic : Monaco gagne et +1.5 buts @1.60 Betclic
Batmane
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 24, 2012 22:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 1:00

Bayern-Cologne


Un contexte épique, contexte qui pique même pour Cologne. Leur situation est désespéré, 13 blessés à l'infirmerie avant de se déplacer chez l'ogre bavarois. Même Guirassy l'un des rares attaquants potable vient de se blesser, c'est lui qui a permis à son équipe d'arracher le nul à Schalke, il avait inscrit un doublé.

Du coup, plus aucun attaquant pro disponible à Cologne, ça sera une pioche dans l'équipe réserve.

Quand on voit le naufrage face à Fribourg, et le déplacement qui attend la lanterne rouge, face à Lewandowski, Muller, Ribéry, James etc...et le tout sans attaquants à opposer....

Bayern gagne sans encaisser à 1,43 est pas mal. Mais toujours peur du 5-1 ou 6-1 !

Sinon, ça sera le Bayern-2 @ 1,45

Ou encore Lewandowski marque et Bayern gagne @ 1,50

Je verrai demain, mais clairement, il y a un truc à faire sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Déc 13, 2017 3:49

J'ai déjà pris du Lewandowski et Bayern gagne à 1.50 aussi.

Pour ton -2, il est dispo à 1.60 sur Bwin ;)

Enormément d'absents depuis plusieurs matchs, mais encore plus pour celui ci. Osako, un joueur que j'aime bien et que je trouve vraiment pas mauvais, est lui aussi absent alors qu'il ne l'était pas ces derniers temps. Bref, ca sent le match à sens unique. Je prends le -2 à 1.60 également.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawood » Mer Déc 13, 2017 8:35

Canebière a écrit :J'ai déjà pris du Lewandowski et Bayern gagne à 1.50 aussi.

Pour ton -2, il est dispo à 1.60 sur Bwin ;)

Enormément d'absents depuis plusieurs matchs, mais encore plus pour celui ci. Osako, un joueur que j'aime bien et que je trouve vraiment pas mauvais, est lui aussi absent alors qu'il ne l'était pas ces derniers temps. Bref, ca sent le match à sens unique. Je prends le -2 à 1.60 également.



Ce match me rappelle Juventus v Benevetto où tout le monde s'était rué sur le -2 -3 et au final la juv a gagné de justessse 2-1.
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 9:50

je me suis dis pareil pour le bayern, mais vu comment cette équipe galére franchement je vais laisser, voyais aussi une natom mais leur jeu sérieusement ça peut large faie 2-0 comme y font souvent maintenant

mais gl pour vos bets :wink:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 11:39

Bayer Leverkusen - Werder Brême
Double chance : Leverkusen ou match nul1,11
West Ham - Arsenal
Double chance : Arsenal ou match nul1,13
Manchester United - Bournemouth
Résultat : Manchester Utd1,22
Bayern Munich - Cologne
Résultat : Bayern Munich1,08

bon je sais bien des côtes ridicules, que d'habitude je joue même pas, mais franchement la j'arrive pas a voir qui pourrait me tuer, leverkusen sur 3nuls a domicile, les vois s'imposer chez eux, werder c'est faible, reste étonnement sur 2 victoires, les vois pas encore enchainer a la BayArena, les vois aussi en sec, mais c'est de la bundes on assure
arsenal idem west ham tapera pas chelsea et arsenal en 2 journées chez eux, faut pas déconner, west ham c'est plus du tout ça, vs chelsea heureusement qui marque rapidement sinon ils ont souffert pendant 1h30 mais chelsea a été trop poussif
Bayern, devrait être une formalité, ça reste du foot mais la le 1er contre le dernier, pas grand chose d'autre a dire
et enfin le "seul" risque pour moi, c'est UTD, on sait jamais, vs city match dégeulasse, j'ai cru voir city a swansea, après a old trafford et vs les petits utd gére souvent, l'effectif est quand même bien au dessus
@1,65 après tout avec une bonne mise ça serait pas si mal
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mer Déc 13, 2017 12:48

C'est reparti pour un tour...

Pays bas : alinéa à bien décortiqué la rencontre, les pays bas ont un palmarès énorme et sont bien au dessus des tchèques qui ont réussies leur mondial...

Bayern -15 : Yann a bien degrossi le boulot...le bayern est une machine à gagner à la maison, victoire de +8 à l'aller, ce soir ça va piquer pour l'apoel

Avenida : un gouffre d'écart, les espagnoles sont énormes, +30 à laller, je donne pas cher de la peau des montpellieraines.

Bayern -2 : voulait prendre le -3 mais pas propose, je me contente du -2, 1er vs dernier, un Bayern qui écrase tout contre un Cologne décime et largué complet...ya pas photo ça doit être une boucherie...

Qualif du mhsc : celle là je l'aime bien...Lyon fait tourner, priorité à l'olimpico dimanche, match ultra important en L1, le mhsc le groupe convoqué est plus que solide, on retrouve quasiment le 11 qui a fait nul contre l'om en L1, pour moi le mhsc va passer !!

100e @7.37 gpm 737

Les des sont jetés
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Déc 13, 2017 13:19

2 matchs de première league :

Swansea - Manchester City et Tottenham - Brighton Hove

Je vois l’over + 1.5 but passer dans ces rencontres vous en pensez quoi ?
A noter aussi que Tottenham se déplace chez City ce week-end

Je suis de votre avis aussi pour Avenida, le H de 4 et 8 points me tente mais si je joue je vais privilégier la sécurité pour pas suer on sait jamais

Aux matchs de foot et au match de basket féminin je pense ajouter du handball

Montpellier se déplace à Toulouse dans le cadre de la coupe de la ligue, logiquement la victoire devrait être pour eux
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 13:55

Aujourd'hui, il y aura des pièges en foot, c'est une certitude. Il y aura une carotte, soit Arsenal, Man City, Man Utd, Liverpool, Leverkusen ou un autre.

Le seul bet foot avec la plus forte proba en sec, c'est Bayern.

Pour du safe, il faut combiner avec du safe équivalent dans d'autres sport, ce qui est le cas des Pays-Bas, duel très déséquilibré. C'est le quart le plus déséquilibré de ce championnat du Monde. Les tchèques n'ont pas le niveau pour être là, elles ne possèdent aucune référence, même en club, ca reste des joueuses de seconde zone. Ca ne suffira pas pour créer l'exploit.

De toutes façons, je l'ai annoncé, si les tchèques gagnent, je ne roulerai plus qu'en Skodã :D

Et en basket, je vois pas comment Avenida peut perdre face à ce Montpellier en Euroleague, trop d'ecart actuellement entre les deux formations. Les espagnoles sont une muraille infranchissable. A l'aller 64-34, trente points d'écart pour les espagnoles.

La configuration n'a pas beaucoup changé en deux mois, car depuis octobre Montpellier a tout perdu, si on excepte les 3 derniers de LNB. Aucune victoire face à une équipe potable. Je vois pas comment ça pourrait changer ce soir face à une armada expérimentés comme Avenida, habitué au très haut niveau.

Le combi avec les 3 en sec @ 1,63
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 13, 2017 14:05, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Déc 13, 2017 14:00

Je vois oui au foot une douille est possible pour sa que je ne joue pas en sec mais je mise sur un over qui devrait passer sans trop de soucis je pense. 2 buts c’est pas trop demander aha

Après oui Avenida est dessus c’est clair mais bon

Tu ne tente pas un H sur ce match ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 14:18

Zesko94 a écrit :Je vois oui au foot une douille est possible pour sa que je ne joue pas en sec mais je mise sur un over qui devrait passer sans trop de soucis je pense. 2 buts c’est pas trop demander aha

Après oui Avenida est dessus c’est clair mais bon

Tu ne tente pas un H sur ce match ?


J'ai opté pour une très grosse mise, donc quand c'est comme ça, je prend que du sec pour assurer.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Déc 13, 2017 14:21

alinéa a écrit :
Zesko94 a écrit :Je vois oui au foot une douille est possible pour sa que je ne joue pas en sec mais je mise sur un over qui devrait passer sans trop de soucis je pense. 2 buts c’est pas trop demander aha

Après oui Avenida est dessus c’est clair mais bon

Tu ne tente pas un H sur ce match ?


J'ai opté pour une très grosse mise, donc quand c'est comme ça, je prend que du sec pour assurer.


Ah d'accord je vois

J’espere Que sa passera
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 15:25

Zesko94 a écrit :
alinéa a écrit :
Zesko94 a écrit :Je vois oui au foot une douille est possible pour sa que je ne joue pas en sec mais je mise sur un over qui devrait passer sans trop de soucis je pense. 2 buts c’est pas trop demander aha

Après oui Avenida est dessus c’est clair mais bon

Tu ne tente pas un H sur ce match ?


J'ai opté pour une très grosse mise, donc quand c'est comme ça, je prend que du sec pour assurer.


Ah d'accord je vois

J’espere Que sa passera


C'est vrai que le H-8 @ 1,80 est grave tentant surtout lorsqu'on sait que Montpellier a perdu 2 joueuses importantes en novembre, Brokyn joueuse de 35 ans très expérimentée en Euroleague, elle a quitté le club, et Bankolé qui s'est gravement blessé (rupture des ligaments).

Ces 2 joueuses étaient du voyage à l'aller, Brokyn avait inscrit 8 pts et Bankolé 5 pts. Soit 13 pts sur les 34 du match aller.

En compensation, Montpellier a recruté Diarra 26 ans, qui a joué 5 minutes a Lille pour son premier match sous les couleurs montpellieraines pour zéro point inscrit.

De son côté Avenida sera au complet excepté la jeune Quesedo 21 ans, qui n'avait inscrit que 4 petits points au match aller, donc absence beaucoup moins préjudiciable pour les espagnoles.

Et ce qui est rassurant, c'est que Avenida a fait de ce match LEUR priorité absolue car elles ont besoin d'une victoire à l'extérieur pour prétendre a une place en quart
Pour l'instant Avenida est 5ème, seules les 4 premiers iront en quart. Donc, la victoire est obligatoire ce soir.

Et le match plus facile à gagner à l'extérieur, c'est celui-ci.

Les françaises lanterne rouge, plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense n'ont aucune chance de se qualifier pour les quart, même pour accrocher l'eurocup, ça sera très très très compliqué, voire impossible.

Dans ces conditions, il est difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire d'Avenida. Tout est réunie !
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 13, 2017 15:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Déc 13, 2017 15:32

Ou sinon il y’a aussi le H de 4 points cote a 1.45 et l’autre H de 8 points à 1.80

Je ne savais pas que Montpellier avait perdu 2 joueuses importantes pour le club

J’espere que il n’y aura pas de relâchement des espagnol comme cela arrive parfois de la part de certaines équipes soit en début ou fin de match

Tu a un bon site pour regarder les infos sur ou tu est directement aller sur le site du club ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Déc 13, 2017 16:54

ola la troupe!

pour moi aujourd'hui

qualification de Marseille a Rennes a 1.6: Garcia l'a dit en conf de presse hier..il veut tt gagner et ne laissera pas passer la coupe de la ligue sachant que c'est le moyen le plus court de se retrouver en finale même s'il fait tourner..la compo prévue est pas mal.

Leicester +1 a 1.69: je pense que Puel a une dent contre son ancien club..il voudra prendre au moins un point et son equipe tourne bien en ce moment alors que les Saints ont beaucoup cavalés contre Arsenal...

Schalke 04 +1 a 1.2: equipe tres forte a la maison et qui reste sur une contre perf contre cologne a dom. réaction attendue

Hoffenheim + 1 a 1.25 : idem facteur domicile et en face c'est la plus mauvaise equipe des 5 derniers matchs...

Bayern - 1 a 1.17 : tt est dit plus haut :wink:


voila pour moi
bon bets a tous :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batmane » Mer Déc 13, 2017 18:23

Batmane a écrit :Monaco accueille Caen ce mardi sur sa pelouse pour le compte des 1/8 de finale de la coupe de la ligue à 21:05.

Monaco part logiquement favori dans ce match.
Cette coupe est toujours destinée à nous offrir une belle finale puisque les gros rentrent en 1/8.

Monaco a pris une claque en LDC et pourra donc se concentrer pleinement sur le championnat et les coupes. Jardim l'a annoncé aujourd'hui en conférence de presse le but est de passer ce tour et aller au bout. Monaco à un groupe large et compétent pour passer ce tour, de plus c'est dans leur intérêt si des joueurs moins utilisés en championnat veulent avoir du temps de jeu.
Monaco reste sur une victoire de justesse contre Troyes 3-2, mais cela à dû faire du bien mentalement et lancer la saison sereinement sans coupe d'Europe.

Voici le groupe de Monaco pour cette rencontre :
Gardiens : Benaglio, Sy
Défenseurs : Glik, Jorge, Kongolo, Raggi, Sidibe, Touré
Milieux : Fabinho, Lemar, Meité, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes
Attaquants : Baldé, Carrillo, Diakhaby, Falcao, Ghezzal

Jardim devrait faire tourner en vue du match contre l'ASSE vendredi mais la composition devrait resté assez compétitive pour cette rencontre. Avec des joueurs en confiance comme Carrillo qui vient d'inscrire un doublé contre Troyes.
Monaco reste performant à domicile hormis la ligue des champions et la défaite contre Paris en championnat Monaco n'a pas perdu sur son terrain cette saison.

En face Caen se présente avec une équipe très affaiblie, sans son duo au milieu du terrain titulaire avec Féret et Youssef Aït Bennasser ainsi que Yoël Armougom, Mouhamadou Dabo, Romain Genevois, Jeff Louis, Vincent Bessat ni Hervé Bazile. Patrice Garande devrait donc jouer avec un onze titulaire très remanié et peu expérimenté avec notamment la première apparition dans le groupe de Florian Le Joncour. Troyes reste sur deux défaites contre Lyon (1-2) et contre Toulouse (2-0). De plus Caen souffre d'une inefficacité offensive en déplacement puisqu'en championnat Caen est la plus mauvaise attaque avec seulement 3 buts marqués. Caen ne compte que 5 points d'avance sur le premier relégable et devrait jouer le maintien et Garande doit-être conscient que le match le plus important est contre Guingamp ce samedi.

Rappelons que le 21/10/2017 Monaco l'avait emporté contre Caen 2-0.

En conclusion je dirais que Caen est clairement inférieur notamment son inefficacité offensive, de plus pour ce match des joueurs très important sont absents alors que Monaco devrait avoir une composition plus compétitive avec l'expérience de la coupe je vois Monaco faire le travail assez facilement sur sa pelouse avec des joueurs qui voudront prouver.

Je me dirige donc vers la victoire de Monaco avec +1.5 buts car Monaco devrait l'emporté assez facilement, je ne me risque pas au Monaco gagne de 2 buts ou plus car le score peut-être de 2-1 (cela reste de la coupe donc méfiance).

Pronostic : Monaco gagne et +1.5 buts @1.60 Betclic


Monaco fait le travail de justesse (2-0) l'analyse passe !

_Monaco - Caen : Monaco et +1.5 buts @1.60 Betclic
Batmane
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 24, 2012 22:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batmane » Mer Déc 13, 2017 18:24

Rennes accueille Marseille en fin d'après-midi au Roazhon Park à 18h45 pour le compte des 1/8 de finale de coupe de la ligue.

Belle affiche entre deux pensionnaires de Ligue 1 avec Marseille qui réalise un championnat très intéressant avec la course à la Ligue des Champions et Rennes également qui pointe à la 6èm place avec 25 points malgré le changement d'entraîneur avec l'arrivée de Lamouchi.

Mais disons-le, le contexte sera diffèrent ce soir.
C'est un match de coupe tout de même. Ironie du sort Marseille avait lancé sa saison après la claque reçue face à Rennes sur sa pelouse (1-3).
Depuis Marseille va très bien surtout en championnat et également un parcours limite en Europa League mais qui les qualifie tout de même pour les 1/16.

Marseille en déplacement est solide mais pas non plus extraordinaire en terme de jeu d'ailleurs quand Marseille s'impose en déplacement c'est souvent pas des victoires courtes si on exclut Metz, 0-1 à Nantes, 0-1 à Lille (pas forcément mérité)
Pour moi ce soir le point important à mettre en avant c'est la composition de Marseille où Rudi va largement faire tourner et remanier son effectif, voici la composition probable :
Pelé - Sarr, Abdennour, Rolando, Sakai - Lopez, Anguissa - njie, Sanson, Ocampos - Mitroglou

Mandanda est resté à Marseille (repos) ainsi que Payet, ce soir c'est une défensive inédite avec l'axe central qui s'annonce très lourd, Sarr pas défenseur de métier, je doute que les latéraux montent énormément. Anguissa n'est que l'ombre de lui-même sans Gustavo, je crains donc que le milieu est des difficultés. Ensuite le meilleur joueur Sanson à 90 minutes dans les jambes avec le match contre l'ASSE. Devant je trouve que Njie et Ocampos sont trop individuels et enfin Mitroglou n'y arrive pas.

Quand l'OM a aligné cette composition en Europa League (voire meilleur) Marseille a été pitoyable en terme de jeu et une pauvreté offensive (2 défaites et 1 nul).

Pour moi cette équipe ne sera pas forcément supérieure à celle de Rennes ce soir de plus Abdennour est très lent je crains pour lui.
Je ne pense pas que Garcia fasse un objectif de cette coupe avec son groupe et le calendrier à venir.

Rennes a connu des soucis en interne avec l'arrivée de Lamouchi mais les joueurs n'ont pas étaient très perturbés. Rennes n'a plus perdu depuis 4 matchs et reste sur 4 victoires solides à domicile notamment contre Nantes.

Rennes alterne chaque année le bon et le pas bon je pense que ce soir ils peuvent sortir leur épingle du jeu. Lyon et Monaco sont venus s'imposer difficilement dans des matchs disputés Rennes reste donc redoutable sur sa pelouse.

Voici la composition probable de Rennes :
Diallo - Danzé, Gelin, Gnagnon, Baal - André, Bensebaini - Mubele, Gourcuff, Maouassa - Khazri.

Lamouchi fait tourner légèrement mais je crois que ce match est la priorité par rapport au match contre Paris où pour lui les chances seront plus réduites. On note le retour de Gourguff ainsi que Kahzri meilleur buteur du club avec 5 réalisations.

La vitesse de Kahzri, Mubele et Maouassa devraient faire mal à une défense Marseille très lourde et pas très expérimenté.

Pour conclure je ne vois pas Marseille avoir la partie facile avec cette composition qui est faible pour avoir vu les matchs. Rennes va vouloir faire un gros match devant son public, la coupe qui peut-être un objectif. Ironie du sort Marseille avait lancé sa saison contre Rennes alors le coup de mou peut se reproduire.. Notons que Marseille à un déplacement à Lyon qui va être la grosse priorité des Phocéens et peut-être que les joueurs ont déjà la tête à Lyon. Et je le redis pour moi la défense de Marseille risque d'être pris de vitesse avec le retour de joueurs frais. Enfin rappelons que Marseille gagne ses matchs difficilement parfois et que l'absence de cadre pèse dans ce cas-là. À l'image du match contre Montpellier alors que Marseille avait son équipe-type, les Phocéens ont eu des difficultés. Ce soir je vois le même genre de match en plus difficile étant donné la composition de départ.

Je me dirige donc vers Rennes remboursé si match nul, je tenterais bien la victoire de Rennes côté à plus de 3 mais Marseille peut se contenter de défendre et attendre les pénaltys pour moi c'est une probabilité. Marseille aura pour moi des difficultés défensives donc je vois Rennes en marquer au moins 1 et au vu des difficultés de l'attaque inédite de l'OM aligné ce soir je ne les vois pas forcément marquer plus d'1 but également.

Pronostic : Rennes remboursé si nul @2.00 Unibet
Batmane
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 24, 2012 22:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Déc 13, 2017 21:44

samflex91 a écrit :ola la troupe!

pour moi aujourd'hui

qualification de Marseille a Rennes a 1.6: Garcia l'a dit en conf de presse hier..il veut tt gagner et ne laissera pas passer la coupe de la ligue sachant que c'est le moyen le plus court de se retrouver en finale même s'il fait tourner..la compo prévue est pas mal.

Leicester +1 a 1.69: je pense que Puel a une dent contre son ancien club..il voudra prendre au moins un point et son equipe tourne bien en ce moment alors que les Saints ont beaucoup cavalés contre Arsenal...

Schalke 04 +1 a 1.2: equipe tres forte a la maison et qui reste sur une contre perf contre cologne a dom. réaction attendue

Hoffenheim + 1 a 1.25 : idem facteur domicile et en face c'est la plus mauvaise equipe des 5 derniers matchs...

Bayern - 1 a 1.17 : tt est dit plus haut :wink:


voila pour moi
bon bets a tous :bien:




pfffff c'est pas le tout de parler..il faut agir...entre l'arbitrage cata et njie toujours aussi nul! c'etait pas pour ce soir...alors que le reste passe creme pour le moment sauf le bayern :perplexe:
bref next!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Déc 13, 2017 22:11

Le Bayern se heurte à un bus, les mecs sont condamnés mais veulent pas jouer.

Ils préfèrent perdre 1/0 que 5/0.

C'est leur droit, heureusement que j'ai pris que le sec sur un combi.

Finalement le meilleur bet, c'était Lewandowski marque et Bayern gagne @ 1,50
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page