1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MultiPass » Mer Fév 21, 2018 20:41

Canebière a écrit :Tu fais 2 simples.

Si tu veux bet sur le Shakhtar, remboursé si nul, tu fais deux simples.

Si tu veux mettre 100€ :

Ton premier paris en misant sur le N, de facon à ce que le gain soit de 100€.
Ton second en misant 100€ - mise N°1.


Sur Wina, actuellement ca donnerait (pour 100€) :

29.85€ sur le N à 3.35 = 100€
70.15€ sur le 1 à 2.60 = 182.39€

Donc ca te fait un Shakhtar remboursé si nul à 1.82, soit bien mieux que ce que les books proposent.

Tu comprends le système ?


Tu as tout compris l'Ami :bien: Si vous avez besoin y'a le site Annabet pour ça les Amis, les Books ils nous prennent pour des clowns avec leur sous-cote !!!
MultiPass Le Voyageur Du Temps !!!
Avatar de l’utilisateur
MultiPass
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1588
Inscription : Jeu Juin 8, 2017 16:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 21, 2018 20:51

Canebière a écrit :Tu fais 2 simples.

Si tu veux bet sur le Shakhtar, remboursé si nul, tu fais deux simples.

Si tu veux mettre 100€ :

Ton premier paris en misant sur le N, de facon à ce que le gain soit de 100€.
Ton second en misant 100€ - mise N°1.


Sur Wina, actuellement ca donnerait (pour 100€) :

29.85€ sur le N à 3.35 = 100€
70.15€ sur le 1 à 2.60 = 182.39€

Donc ca te fait un Shakhtar remboursé si nul à 1.82, soit bien mieux que ce que les books proposent.

Tu comprends le système ?


Je comprends très malin ça :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mer Fév 21, 2018 22:44

Et encore du veeeeeeeert !!!
Mes ptis chouchous de Shakhtar qui ne me déçoivent jamais.
Je vois que tout le monde compte ses billets hahaha.

Bonne nuit et à demain pour des overs en Europa.
Je penche sur over 2.5:
Braga vs OM
Salzburg vs Real Sociedad


:bien:
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 15:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par payet13400 » Mer Fév 21, 2018 22:59

Salut à tous,
Je vous partage mes impressions sur cette Ligue Europa demain :
je vois les 3 clubs français perdre; L'OM et Lyon ont fait le plus dure à l'aller, marseille va faire tourner, lyon se retrouve face à villareal qui va quand même tenter de se qualifier. Quant à nice, difficile voyage en russie.
Braga, Villareal et Lokomotiv Moscou :1: :1: :1: 2 passeront à coup sur selon moi
Sinon, je vois bien la Sociedad :2: aller faire un résultat à Salzbourg. Les autrichiens sont toujours + à l'aise à l'extérieur et ont moins de résultat en coupe d'europe à domicile face aux gros. Ils aiment moins faire le jeu.
Surpris de la cote de Dortmund en Italie : 2,75. Ca se prend :2:
Evidemment Kiev s'imposera à domicile face aux grecs de l'AEK. :1:
Attention au FC Copenhague qui peut aller créer une énorme surprise à Madrid. :N: :2:
Leipzig Naples, avantage aux italiens, jamais aimé ni été séduit par les allemands, surcotés selon moi dans leur championnat et en europe. :N: :2:
sur le reste pas d'inspiration.
je sens plutot assez bien cette journée, donc si vos choix rejoignent les miens, foncez sur les matchs que vous avez ciblé :bien:
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
Avatar de l’utilisateur
payet13400
Mordu
 
Message(s) : 956
Inscription : Dim Avr 5, 2015 23:00

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Mer Fév 21, 2018 23:06

Merci les gars :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Marchall » Mer Fév 21, 2018 23:45

Romu333 a écrit :
payet13400 a écrit :Salut à tous,
Je vous partage mes impressions sur cette Ligue Europa demain :
je vois les 3 clubs français perdre; L'OM et Lyon ont fait le plus dure à l'aller, marseille va faire tourner, lyon se retrouve face à villareal qui va quand même tenter de se qualifier. Quant à nice, difficile voyage en russie.
Braga, Villareal et Lokomotiv Moscou :1: :1: :1: 2 passeront à coup sur selon moi
Sinon, je vois bien la Sociedad :2: aller faire un résultat à Salzbourg. Les autrichiens sont toujours + à l'aise à l'extérieur et ont moins de résultat en coupe d'europe à domicile face aux gros. Ils aiment moins faire le jeu.
Surpris de la cote de Dortmund en Italie : 2,75. Ca se prend :2:
Evidemment Kiev s'imposera à domicile face aux grecs de l'AEK. :1:
Attention au FC Copenhague qui peut aller créer une énorme surprise à Madrid. :N: :2:
Leipzig Naples, avantage aux italiens, jamais aimé ni été séduit par les allemands, surcotés selon moi dans leur championnat et en europe. :N: :2:
sur le reste pas d'inspiration.
je sens plutot assez bien cette journée, donc si vos choix rejoignent les miens, foncez sur les matchs que vous avez ciblé :bien:

Avantage aux italiens dans Leipzig Naples :perplexe:


Sauf que Naples fait l'impasse sur europa ...

Veulent se donner le maximum de chance pour le scudetto

Moins yaura de matches mieux ce sera .... :roll:

Regardes la compo de Naples au match aller.....

Que des joueurs de la reserve...............


Athenes meme chose ......
Sont à la lutte pour le titre en Grece ..
Athenes attend son sacre depuis des lustres
Impasse en europa
Marchall
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Fév 4, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 22, 2018 2:19

Bravo pour le Shakthar, à force d'en parler j'ai fini par en prendre (le remboursé si nul à 1.82) :lol:. En petite mise mais c'est toujours ca. C'était loin d'être gagné car sur la première mt, hormis 2/3 éclairs des ailiers de poches locaux, la Roma était bien au dessus ! Ils m'ont surpris ces ritals !

Je prends Lokomotiv Moscow (remboursé si nul) à 1.58 en bonne mise

Je poste mon analyse demain, j'ai pas la foi à cette heure ci :dodo: (je prends maintenant car je pense que ca aura baissé demain matin)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Fév 22, 2018 7:17

Hello la section,

Vous êtes déchainés les gars :lol: ...dans le bon sens du terme...en tout cas, merci pour vos partages et tout çà dans le bon état d'esprit... :bien:

Je suis sur la ligue 2 de ce vendredi

Cette 27ème journée offre des affiches diverses et variées, ligue 2 emmenée par la locomotive Reims 60 points et ses 9 wagons que sont Nimes 46 points, Paris Fc 46 points, AC Ajaccio 45 points, Le Havre 43 points, Sochaux 43 points, Clermont 42 points, chateauroux 42 points, Lorient 41 points et Brest 41 points, soit 5 points entre le 2ème et le 10ème ...
Autant dire que chaque journée restante va voir se confronter des équipes en concurrence directe et 12 dernières journées pleines de supsense.

Voyons un peu cette 27 ème journée de plus près.

Et le match, pris totalement au hasard :wink: :

AC Ajaccio - FCSM

Le 4ème reçoit le 6ème...

On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec une équipe qui a perdu à Valenciennes tandis que Sochaux a engrangé les 3 points de la victoire après une remontada de 0-2 à 3-2 et une débauche d'énergie assez incroyable.
L'AC Ajaccio présente un bilan très honorable à domicile avec seulement 3 défaites dont 1 contre le leader, seul match au cours duquel Ajaccio n'a pas marqué.
Ils voudront bien évidemment rester au contact de la 2ème place et ne pas enchainer une 2ème défaite d'affilée. Pantaloni a même mis en avant "le manque de détermination sur le plan offensif" ainsi que le "manque de volonté de marquer des buts" : nul doute que ce message a été passé aux joueurs qui ne voudront pas répéter ces erreurs.
Sochaux a une vocation offensive assez prononcée et une défense qui n'est réellement pas leur point fort, c'est le moins que l'on puisse dire...
Le FCSM a marqué 10 fois lors de ses 12 derniers matchs away.
Sochaux, malgré les absences du meneur Martin, Kalulu,.fait appel à ses jeunes,Fuchs, Meite.. donc encore un peu plus de folie.

Alors, comment ne pas voir des buts dans ce match...pas les books en tout cas :perplexe:..et peut être vous aussi :D ...mais, pour moi,impossible (enfin, normalement quoi :D )...et le match aller avait débouché sur un score fleuve en faveur d'Ajaccio : 6-1, celà va trotter dans les têtes...
Et ce n'est pas l'historique qui va me foutre la trouille...

Donc, je m'oriente :

en mise principale vers le +1,5 buts à 1,30
en mise secondaire le +2,5 buts à 1,90
en mise secondaire les 2 équipes marquent à 1,65

Gl à tous
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 22, 2018 8:11

Canebière a écrit :Bravo pour le Shakthar, à force d'en parler j'ai fini par en prendre (le remboursé si nul à 1.82) :lol:. En petite mise mais c'est toujours ca. C'était loin d'être gagné car sur la première mt, hormis 2/3 éclairs des ailiers de poches locaux, la Roma était bien au dessus ! Ils m'ont surpris ces ritals !

Je prends Lokomotiv Moscow (remboursé si nul) à 1.58 en bonne mise

Je poste mon analyse demain, j'ai pas la foi à cette heure ci :dodo: (je prends maintenant car je pense que ca aura baissé demain matin)


D'accord avec toi , nice va pas aller se buter en Russie ils ont un match important a Bordeaux ce wk (dans 3 jours)
Bordeaux et Nice ont le même nombre de points et Nice doit se relancer en championnat
Si Nice avait gagné a gagner a aller ils auraient ptete jouer le coup à fond mais la ça sert à rien
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Jeu Fév 22, 2018 13:15

Salut la troupe!

Encore une belle soirée hier , pour vu que ça dur!

Après tout jamais deux sans trois :).

D'accord avec @Cannebière @Djozano , match a Bordeaux très important dans 3 jours , équipe décimée par les absences.

Value sur Loko , du coup 50e remboursé si nul , avec la répartition de mise bien-sûr :p

La même sur Leipzig , Naples comme on le sait tous joue uniquement le championnat cette année , la Juve les tallone , Werner laissé au repos ce week...

Et Loko Leipzig en petit combiné 15€.

Le zénith me fait de l'oeil aussi .

Braga ou N peut être cool aussi on va réfléchir pour peut-être refaire un dernier jeu!

GL a tous, have a good day all :bien:
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 19:25

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 22, 2018 14:11

HalaMadridyNadaMas a écrit :Salut la troupe!

Encore une belle soirée hier , pour vu que ça dur!

Après tout jamais deux sans trois :).

D'accord avec @Cannebière @Djozano , match a Bordeaux très important dans 3 jours , équipe décimée par les absences.

Value sur Loko , du coup 50e remboursé si nul , avec la répartition de mise bien-sûr :p

La même sur Leipzig , Naples comme on le sait tous joue uniquement le championnat cette année , la Juve les tallone , Werner laissé au repos ce week...

Et Loko Leipzig en petit combiné 15€.

Le zénith me fait de l'oeil aussi .

Braga ou N peut être cool aussi on va réfléchir pour peut-être refaire un dernier jeu!

GL a tous, have a good day all :bien:


J'aime bien le zenith aussi, ait été surpris de leur defaite au celtic
Par contre j'aime pas jouer les équipes ayant fait le taf à l'aller (cf leipzig) 3-1 à naples ils vont pas avoir besoin de bcp forcer, à la limite un over buts
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Fév 22, 2018 14:34

Bonjour a tous!

d'accord avec djozano, certaines equipes sont deja qualifiées ou presque

il faut partir sur les equipes qui ont encore des chances:

Dynamo kiev
Lazio
Plzen
Zenith
Salzbourg ou N

voila ce que je vois , en parallèle je suis ok avec vous pour le loko Nice doit se concentrer sur la ligue 1 maintenant

Bon bet a tous :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 22, 2018 14:47

Ave la section foot ! Coco Lapin vous salue !

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over (edit: over 2.5 buts) selon moi:
Braga vs OM @1.91
Salzbourg vs Real Sociedad @1.60


Braga a une bonne attaque même si ca ne se voit pas sur le score du match allé. La qualification passe par le fait de marquer bcp de buts.
Quoiqu'on en dise a Marseille on pense surtout au déplacement au PSG. Notre cher Rudy va bien faire tourner et alignera une équipe qui n'a pas bcp d'automatismes.

Le match en Autriche pr moi sent la poudre niveau buts. 2 équipes joueuses, score de 2-2 a l'aller, ça risque de partir en cacahuètes si une équipe marque en 1ere MT.

Pour finir :
Suivi vos avis et j'ai pris du Lokomotiv dnb@1.70 et Dynamo Kiev en sec @1.83
Dernière édition par Coco Lapin le Jeu Fév 22, 2018 16:47, édité 1 fois.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 15:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 22, 2018 15:03

Bon, comme prévu je m'attarde sur la première affiche (du jeudi car déjà eu un match hier) de ces 16ème retour.


Le Lokomotiv recoit donc l'OGC Nice.

Les russes ont fait un grand pas vers la qualif avec leur victoire 3-2 en France jeudi dernier. Il faudrait un exploit des nicois pour aller en 8ème (victoire avec 2 buts d'écarts probablement, sauf si score improbable du genre 3-4 ou 4-5...).
Les supporters nicois ne croient pas tellement en une possible qualif. Qu'en est-il des joueurs ? On peut supposer que si le match démarre mal, les nicois lachent quelque peu le match et y mettent un peu moins d'envie et d'engagement.

Facteur très important à prendre ne compte (celui le plus important à mes yeux), c'est le fait de jouer en Russie. Le Lokomotiv jouera à domicile et pourra compter sur ses supporters (environ 20 000 personnes attendues).. ca c'est déjà un avantage. Mais il y a également le temps à prendre en compte ! Jouer sous des températures négatives (et on parle pas de -1 ou -2 !), les nicois en n'ont pas l'habitude tandis que les russes s’entraînent chaque jour dans ces conditions. Très gros avantage selon moi.
D'autant plus que les nicois sont quand même pas très à l'aise à l'extérieur. Il n'y a qu'à voir l'engagement de Balot' quand il joue à Nice et quand il joue ailleurs... assez stupéfiant tout de même !

Autre facteur important, c'est le scénario de cette confrontation ainsi que le style de jeu des deux équipes. Le score du match aller va obliger les nicois à sortir et à prendre des risques. Je rappelle qu'ils sont dans l'obligation de marquer au minimum 2 buts ! Les nicois aiment également avoir la possession du ballon... et ca tombe bien car c'est tout ce qu'aime les russes ! Ces derniers ne sont pas à l'aise quand c'est à eux de faire le jeu. Si on rajoute à ca la fébrilité de la défense nicoise... ca risque d'être difficile.


Les locaux seront au complet. C'est loin d'être le cas des nicois ! La défense est très décimée avec les absences de Souquet, Jallet, Coly, Marlon et Le Marchand. Le coach nicois va devoir "bidouiller" quelque chose pour que ca tienne la route. Il a quelques jeunes dans son groupe. C'est possible que ca tourne un peu ce soir, car Nice a d'importantes échéances en championnat, et ce dés dimanche avec le déplacement à Bordeaux, un adversaire direct pour une qualif européenne.



Bref franchement je ne trouve aucun facteur en faveur des nicois.

Bonne mise sur Lokomotiv Moscou (remboursé si nul) à 1.58

(dommage d'avoir pris en avance, je pensais que ca allait baisser alors qu'actuellement on peut le prendre à 1.68)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 22, 2018 16:38

Coco Lapin a écrit :Ave la section foot ! Coco Lapin vous salue !

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over selon moi:
Braga vs OM @1.91
Salzbourg vs Real Sociedad @1.60


Braga a une bonne attaque même si ca ne se voit pas sur le score du match allé. La qualification passe par le fait de marquer bcp de buts.
Quoiqu'on en dise a Marseille on pense surtout au déplacement au PSG. Notre cher Rudy va bien faire tourner et alignera une équipe qui n'a pas bcp d'automatismes.

Le match en Autriche pr moi sent la poudre niveau buts. 2 équipes joueuses, score de 2-2 a l'aller, ça risque de partir en cacahuètes si une équipe marque en 1ere MT.

Pour finir :
Suivi vos avis et j'ai pris du Lokomotiv dnb@1.70 et Dynamo Kiev en sec @1.83


Tu prends le +2.5 buts en over ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 22, 2018 16:46

Djozano a écrit :
Coco Lapin a écrit :Ave la section foot ! Coco Lapin vous salue !

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over selon moi:
Braga vs OM @1.91
Salzbourg vs Real Sociedad @1.60


Braga a une bonne attaque même si ca ne se voit pas sur le score du match allé. La qualification passe par le fait de marquer bcp de buts.
Quoiqu'on en dise a Marseille on pense surtout au déplacement au PSG. Notre cher Rudy va bien faire tourner et alignera une équipe qui n'a pas bcp d'automatismes.

Le match en Autriche pr moi sent la poudre niveau buts. 2 équipes joueuses, score de 2-2 a l'aller, ça risque de partir en cacahuètes si une équipe marque en 1ere MT.

Pour finir :
Suivi vos avis et j'ai pris du Lokomotiv dnb@1.70 et Dynamo Kiev en sec @1.83


Tu prends le +2.5 buts en over ?


Ha oui désolé ! Over 2.5 bien sûr. Merci de me l'avoir fait remarqué Djo :bien:
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 15:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 22, 2018 17:05

Merci coco de la réponse ,
Les analyses fleurissent ca fait plaisir

Perso je vais attendre les compos pour voir les intentions de chaque équipe

Marseille va surement faire tourner à braga mais voudra assurer la qualif on peut avoir un match fermé où marseille va juste defendre

Real sociedad - salzburg , clairement un match à over , 2 équipes joueuses 2-2 à l'aller les deux équipes vont y croire , avantage salzburg quand meme

Lokomotiv - nice, nice va faire tourner et va se prendre le froid russe et les contres russes dans le buffet je pense - match important contre Bordeaux ce wk

Villareal- lyon , match à over où villareal va tenter le tout pour le tout et si lyon n'est pas sérieux ils peuvent se faire éliminés (compo de lyon ultra importante)

La lazio a perdu que 1-0 contre bucarest - à voir les compos pour les intentions mais ca m'étonnerait pas qu'ils tentent le coup

madrid - copenhagen
Arsenal - ostersunds
Milan - ludogorets
Leipzig - naples
sporting - astana
bilbao - moscou

Ils ont fait le taf à l'extérieur donc à voir les compos

Zenith - celtic , je vois le zenith faire le job à dom dans le froid

Kiev - athenes , pareil kiev fera le taf , ils aiment cette coupe

Plzen - partizan , 0 idée je connais pas ces équipes

Atalanta- dortmund , but de :P :lol: :bien: mitchy :)

Maintenant go lokomotiv moscou, j'ai joué comme cannebière mais ai pas posté désolé

Je posterai pour les autres matchs :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Jeu Fév 22, 2018 17:09

Villarreal vs Lyon

Je viens de voir que les espagnols à domicile, ça reste quand même très costaud.
Sur leur dernier match à domicile face à Alaves, on ne peut pas en tenir compte de leur défaite, tellement ils ont été dominateurs. Ensuite c'est le Barça et Séville qui sont repartis avec les 3 points.
Ils ont perdu le dernier match de l'Europa League, mais là encore pas d'enjeu car ils étaient déjà qualifiés.
Pour moi ils peuvent gagner le match face aux Lyonnais et pourquoi pas une qualification 2-0.
Si j'ai bien le souvenir il me semble que les attaquants et le portier Lyonnais ont sorti un match de haut niveau.

À côté de la plaque :nul1:
Dernière édition par Bioman le Jeu Fév 22, 2018 21:01, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par BlackTango » Jeu Fév 22, 2018 17:34

Romu333 a écrit :
payet13400 a écrit :Salut à tous,
Je vous partage mes impressions sur cette Ligue Europa demain :
je vois les 3 clubs français perdre; L'OM et Lyon ont fait le plus dure à l'aller, marseille va faire tourner, lyon se retrouve face à villareal qui va quand même tenter de se qualifier. Quant à nice, difficile voyage en russie.
Braga, Villareal et Lokomotiv Moscou :1: :1: :1: 2 passeront à coup sur selon moi
Sinon, je vois bien la Sociedad :2: aller faire un résultat à Salzbourg. Les autrichiens sont toujours + à l'aise à l'extérieur et ont moins de résultat en coupe d'europe à domicile face aux gros. Ils aiment moins faire le jeu.
Surpris de la cote de Dortmund en Italie : 2,75. Ca se prend :2:
Evidemment Kiev s'imposera à domicile face aux grecs de l'AEK. :1:
Attention au FC Copenhague qui peut aller créer une énorme surprise à Madrid. :N: :2:
Leipzig Naples, avantage aux italiens, jamais aimé ni été séduit par les allemands, surcotés selon moi dans leur championnat et en europe. :N: :2:
sur le reste pas d'inspiration.
je sens plutot assez bien cette journée, donc si vos choix rejoignent les miens, foncez sur les matchs que vous avez ciblé :bien:

Avantage aux italiens dans Leipzig Naples :perplexe:

Cherche pas, il raconte de la merde dans tout les topics :baille:
Avatar de l’utilisateur
BlackTango
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun Fév 5, 2018 19:24

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Fév 22, 2018 18:29

Bonsoir tout le monde ,

Bravo aux gagnants de cette dernière semaine et à ceux qui produisent des annalyses souvent pertinentes.

Je vais m'interesser aujourdhui à deux matches de ligue europa : lazio contre steau bucarest à Rome et Salzbourg contre Real Sociedad à Salzburg.

-La lazio acceuilera donc les roumains du steau bucarest .Au match aller , les romains avaient dominé dans le jeu mais ils ont raté énormément d'occasions.Les laziale ont besoin d'engranger de la conffiance en ce moment une élimination face à bucarest feraient vraiment tache.Même si le championnat demeure la priorité , Lazio ne peut pas se faire éliminer face à une équipe qui est tombé dans une poules très faible.Al'aller
il a manqué le buteur maison Immobile soutenu ce soir par anderson en manque de temps de jeu qui voudra bien faire.Le vieillissant lucas leiva ne subira pas un pressing violent ceux qui va permetre au mileiu de largement dominé.

j'opte donc pour la victoire de la lazio.

LAZIO (3-5-1-1): Strakosha; Wallace, de Vrij, Caceres; Basta, Parolo, Lucas Leiva, Luis Alberto, Lulic; Felipe Anderson; Immobile. All. Inzaghi.

Le second match que j'ai choisi aura lieu en autriche avec la necessité de gagner pour la sociedad ou de faire un 3-3.Cette équipe devra donc attaquer et elle a l'habitude de le faire dès le début du match.Gérer un effort aussi long et intense dans le pressing fatigue cette équipe irrégulière surtout à l'extérieur ou on ressent plus la fatigue.L'équipe ets largment porté vers l'avant et ses joueurs n'ont plus la capacité de se replacer plus le match avance.Le red bull a aussi des attaquants intéressant pour en profiter.Ils ménent
largement en championnat et se donneront donc à fond dans cette coupe.

Je vois donc un +2.5 buts dans ce match ou les deux équipes marquents

le combiné sera donc lazio*overs 2.5 buts salzburg vs real sociedad en bonne mise

lazio -1 * salzburg vs real sociedad les deux équipes marquent en petite mise
Dernière édition par PronoNopro le Jeu Fév 22, 2018 22:45, édité 3 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page