1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Ven Nov 3, 2017 17:18

Valence - Leganes


Qui aurait cru que Valence serait un concurrent au titre cette saison alors que les deux clubs de Madrid seraient en difficulté pour suivre le rythme du Barça ?

Valence, cette équipe transfigurée par rapport au désastre de la dernière édition (12e avec 18 défaites, 7 nuls et 13 victoires). Avec un tel collectif cette année, avec des Zaza, des Kongdobia ou des Guedes, rien ne semble pouvoir les arrêter.

Le match du week-end dernier à Alaves s'est gagné dans la difficulté (j’étais devant) mais l'équipe n'a rien lâché (analyse de Alaves - Valence).

Cette fois-ci, Valence retourne dans son antre de Mestalla, théâtre de sa belle forme (4 victoires et un nul contre l'Atlético) pour y recevoir Leganes, une équipe que je trouve en sur-régime (7e avec 17 pts) en ce début de saison pour un club ayant terminé premier non-relégable lors de la dernière édition. L'année passée, l'état de grâce du promu (10 pts en sur les 7 premiers matchs) n'avait pas duré et s'en était suivi une longue descente en enfer avec une seule victoire lors des 16 matchs suivants.

Pour son second déplacement en deux journées (défaites à Séville 2-1 le week-end dernier), je ne penses pas que Leganes puisse longtemps résister à la folie du jeu de Valence dans son propre domaine.

Concernant les groupes, Valence emmène un groupe identique au week-end dernier, excepté Nacho Vidal, qui sort pour un retour de Parejo, suspendu le week-end dernier. Le 11 type devrait donc pouvoir être aligné demain.
Un 11 type qui profite de l'absence de coupe européenne pour performer comme il se doit en Liga.



Concernant le groupe de Leganes, je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, mais du peu d'informations que j'ai, ils devront faire sans Ruben Perez (9/0) milieu, suspendu après avoir pris 5 jaunes lors des 6 derniers matchs.

Mon avis : Valenciaaaaa et Zaazaaaaa ! :ole:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Ven Nov 3, 2017 22:30

Lmf56 a écrit :
Galatasaray - Genclerbirligi


[...]

Mon avis : Galatasaray pour remettre en route la machine.


Gala 5-1, ils ont mis du super sans plomb dans le reservoir :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 3, 2017 23:19

je ne comprends pas l’entraîneur du Betis...le mec il laisse un des meilleurs joueurs de Ligue 1 des 5 dernieres années sur le banc...et comme par hasard quand il rentre avec un autre top buteur (sanabria ) bah les deux font la différence!
bref...dommage pour ton bet Canebiere ... j’étais assez serein comme toi... :degoute:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 3, 2017 23:46

Canebière a écrit :Direction l'Espagne pour commencer le weekend et une destination déjà connu avec un match au Betis. Ils accueillent Getafe.



Deux clubs qui réalisent un bon début de saison avec une 8ème place pour les locaux contre une surprenante 11ème place pour Getafe.



J'ai déjà expliqué en détails le dernier mercato du Betis Seville, mercato que je trouve excellent avec de très bons joueurs et un effectif qui s'est considérablement amélioré ! Il y a franchement de bons joueurs de foot dans cette équipe avec énormément de qualités au milieu et sur les ailes. Si on enlève les cadors de ce championnat, je pense qu'ils ont un coup à jouer et je ne serais pas surpris de les voir finir européen en fin de saison.
Face à eux : Getafe. 3ème de Liga2 l'an dernier, ils ont passé les barrages pour évoluer en Liga cette année. Ils ont fait avec les moyens du bord pour préparer leur effectif et pour l'instant ca a l'air de pas mal fonctionner. Perso, je pense qu'ils surfent un peu sur leur montée et je les vois rentrer dans les rangs d'ici quelques journées. Ils ont pour objectif de se maintenir et ca se jouera à pas grand chose à mes yeux.


Le Betis a bien sur l'avantage de recevoir. Très à l'aise à domicile, ils ne se sont loupés qu'une seule fois cette saison, c'était pour la réception du surprenant Valence. Autrement, c'est 5 victoires.
Getafe a un bilan plutôt correct à l'extérieur (1V-3N-1D) mais ils n'ont pas effectué de déplacement difficile pour le moment (sauf à Bilbao, lors de leur 1er match).
Je l'ai déjà évoqué lors d'un précédent bet, très très belle ambiance au Betis, je pense que peu d'équipes iront chercher des points là bas cette saison hormis les ténors.


Quelques absences de chaque côté. Les défenseurs Feddal et Durmisi pour le Betis. Mais Amat et surtout Barragan font le job (notamment ce dernier qui reste sur des très bonnes prestations). Je peux aussi citer l'absence de Campbell mais qui n'a aucune incidence selon moi.
Pour Getafe, Shibasaki sera absent, comme souvent cette saison donc peu d'importance à mes yeux. En revanche, la suspension de Suarez sera surement plus problématique. Mais il s'agit là de la seule véritable absence.
En clair, les deux équipes ne seront pas très handicapées par les blessures/suspensions.


A noter que Getafe reste sur un succès à domicile tandis que le Betis a perdu lors de son dernier match. Ces derniers sont passés à côté de leur sujet face à l'Espanyol Barcelone. Getafe a battu la Sociedad sans Illarramendi (équipe méconnaissable sans lui) après avoir frôlé la correctionnelle à 0-1. Un succès qui doit beaucoup du manque d'efficacité de la Sociedad. J'aime bien ce contexte où une équipe a assuré l'essentiel à domicile et se déplace sans pression tandis que l'équipe qui recoit (en l'occurence le Betis) doit se racheter devant ses supporters après une piètre prestation.




Je vois donc le Betis l'emporter demain soir. Ils affrontent une équipe plutôt efficaces à l'extérieur mais qui a eu jusqu'à là un calendrier plutôt simple. Le Betis doit se racheter après son match du weekend dernier et quoi de mieux que de le faire devant ses supporters ?
De plus, je trouve qu'il y a un fossé (en terme de potentiel) entre les deux équipes.
Avantage Betis donc.


Bonne mise sur la victoire du Betis côtée à 2.00


Boudebouz revient de quelques blessures donc pas étonné. Par contre Sanabria était dans les compos probables... je suis surpris de sa présence sur le banc ce soir.

Bref, ca me gave, trop de rouge depuis 2 mois là. Autant la deuxième partie de saison dernière avait été exeptionnelle (+35% roi) autant depuis 2 mois je fais les mauvais choix (mois de septembre en léger benef, mois d'octobre en perte)

Bref, plus trop motivé pour pondre des pavés quand les résultats ne suivent plus. Je posterai toujours mes bets mais avec quelques lignes seulement. On reviendra à la base quand les résultats reviendront.
Dernière édition par Canebière le Ven Nov 3, 2017 23:55, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 3, 2017 23:49

Canebière a écrit :Boudebouz revient de quelques blessures donc pas étonné. Par contre Sanabria était dans les compos probables... je suis surpris de sa présence sur le banc ce soir.

Bref, ca me gave, trop de rouge depuis 2 mois là. Autant la deuxième partie de saison dernière avait été exeptionnelle (+35% roi) autant depuis 2 mois je fais les mauvais choix (mois de septembre en léger benef, mois d'octobre en perte)

Bref, plus trop motivé pour pondre des pavés quand les résultats ne suivent plus. Je posterai toujours mes bets mais avec quelques lignes seulement. On reviendra à la base quand les résultats reviendront.




tes analyses sont bonnes...tu n'es pas sur le terrain ce n'est pas de ta faute, ils devaient faire la diff surtout après la dernière contre perf! et dans ces moments tu dois commencer ton match convenablement...a 2 a 0 ca devient vraiment difficile...donc la reussite reviendra je ne m’inquiète pas pour toi ;)
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 3, 2017 23:54

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :Boudebouz revient de quelques blessures donc pas étonné. Par contre Sanabria était dans les compos probables... je suis surpris de sa présence sur le banc ce soir.

Bref, ca me gave, trop de rouge depuis 2 mois là. Autant la deuxième partie de saison dernière avait été exeptionnelle (+35% roi) autant depuis 2 mois je fais les mauvais choix (mois de septembre en léger benef, mois d'octobre en perte)

Bref, plus trop motivé pour pondre des pavés quand les résultats ne suivent plus. Je posterai toujours mes bets mais avec quelques lignes seulement. On reviendra à la base quand les résultats reviendront.




tes analyses sont bonnes...tu n'es pas sur le terrain ce n'est pas de ta faute, ils devaient faire la diff surtout après la dernière contre perf! et dans ces moments tu dois commencer ton match convenablement...a 2 a 0 ca devient vraiment difficile...donc la reussite reviendra je ne m’inquiète pas pour toi ;)

Merci Sam :bien:
Pas sur le terrain c'est vrai... mais ca n'explique pas tout. Sur certains matchs on peut se planter, mais là depuis 2 mois je me suis planté quasi autant qu'en 18 mois donc c'est que j'ai fais trop de mauvais choix (certains étaient bons mais pas forcément de réussite, mais d'autres étaient mauvais). Ca ira mieux d'ici quelques semaines, c'est ce qu'il faut se dire :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Nov 4, 2017 0:04

Canebière a écrit :
samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :Boudebouz revient de quelques blessures donc pas étonné. Par contre Sanabria était dans les compos probables... je suis surpris de sa présence sur le banc ce soir.

Bref, ca me gave, trop de rouge depuis 2 mois là. Autant la deuxième partie de saison dernière avait été exeptionnelle (+35% roi) autant depuis 2 mois je fais les mauvais choix (mois de septembre en léger benef, mois d'octobre en perte)

Bref, plus trop motivé pour pondre des pavés quand les résultats ne suivent plus. Je posterai toujours mes bets mais avec quelques lignes seulement. On reviendra à la base quand les résultats reviendront.




tes analyses sont bonnes...tu n'es pas sur le terrain ce n'est pas de ta faute, ils devaient faire la diff surtout après la dernière contre perf! et dans ces moments tu dois commencer ton match convenablement...a 2 a 0 ca devient vraiment difficile...donc la reussite reviendra je ne m’inquiète pas pour toi ;)

Merci Sam :bien:
Pas sur le terrain c'est vrai... mais ca n'explique pas tout. Sur certains matchs on peut se planter, mais là depuis 2 mois je me suis planté quasi autant qu'en 18 mois donc c'est que j'ai fais trop de mauvais choix (certains étaient bons mais pas forcément de réussite, mais d'autres étaient mauvais). Ca ira mieux d'ici quelques semaines, c'est ce qu'il faut se dire :D



je suis a 95% d'accord avec tes bets donc tu peux me croire que tes choix sont judicieux...laisse faire le temps la réussite reviendra :bien: :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 4, 2017 12:31

Grosse mise sur Monaco x Montpellier rembousé si nul à 1.73

- Monaco bien plus fort que EAG sur le papier.
- Beaucoup d'absents à Monaco mais reste beaucoup de qualités. J'aime bien la compo probable (Suba - Touré, Glik, Raggi, Jorge - Fabinho, Tielemans - Lopez, Traore, Balde - Jovetic ou Carillo)
- Beaucoup d'absents à Guingamp, dont les deux seuls joueurs créatifs (Benezet et Salibur). Briand surement aligné sur un côté (toujours très mauvais à ce poste, il n'a plus les jambes) et Pereira derrière qui bien que combatif, a d'énormes lacunes défensivement.
- EAG très mauvais en déplacement


- Montpellier très solide et reste sur une défaite.
- Amiens dépend essentiellement d'un seul joueur : Kakuta. C'est par lui que passe 80% des actions. A Guingamp il a fait la diff, mais à Montpellier face à un bloc compact, ca va réduire son impact.
- Gouano et Monconduit (capitaine) absents à Amiens.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 2037 » Sam Nov 4, 2017 18:14

Grosse charge sur nante côté à 1,95
2037
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Mai 26, 2017 7:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Sam Nov 4, 2017 18:26

Lmf56 a écrit :
Valence - Leganes


[...]

Mon avis : Valenciaaaaa et Zaazaaaaa ! :ole:

Pas de Zaza mais ca passe quand meme, 3-0 :D

Tin les H de Galat et Valence, ça devait être pas mal :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Nov 4, 2017 18:42

2037 a écrit :Grosse charge sur nante côté à 1,95



ok! Merci pour les arguments ! :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 2037 » Sam Nov 4, 2017 19:04

Edit modération HS
2037
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Mai 26, 2017 7:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Nov 4, 2017 23:49

Salut à tous,mon bet du week end:
-Real Sociedad à 1,55.
Bons bets à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 2037 » Dim Nov 5, 2017 10:31

Grosse charge sur Nice côté à 1,90
2037
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Mai 26, 2017 7:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Dim Nov 5, 2017 11:10

Juventus - Benevento


On va faire court, beaucoup de choses ont déjà été dites sur l'équipe de bric et de broc de Benevento. Après la déroute sur le propre pelouse face à une Lazio qui n'était clairement pas à fond (1-5), les derniers (0 pts) de la Serie A se déplace à 15h ce dimanche sur la pelouse de la Juventus qui se doit de gagner pour rester en contact avec ses adversaires directs pour le titre (l'étincellant Napoli, l'étonnante Lazio et l'Inter qui à la chance de ne pas perdre de force sur la scène européenne). Et Benevento sera probablement la victime idéale de beaucoup de clubs italiens pour grappiller les 3 points, face à des joueurs qui vont baisser les armes au fur et à mesure que la saison avancera.
Et à la vue des valises déjà prises par Benevento par les gros de ce championnat (Naples 0-6, Roma 0-4, Lazio 1-5), il ne fait aucun doute qu'une Juventus seulement privée de Pjanic passera aisement l'handicap.

Mon avis : Le H minimum, mais jusqu'où iront-ils ?

Tottenham - Crystal Palace


Fort de leur succès mercredi sur le Real à Wembley (3-1), les Spurs vont surfer sur cette vague pour continuer d'accumuler des succès avec la réception d'une faible équipe de Palace.
Absent le week-end dernier à Manchester (défaite 1-0 contre United), Kane retrouvera sa place dans le 11 londonien, et l'équipe alignée cette après-midi devrait peu changer par rapport à mercredi, à l'exception de Lloris et Alderweireld, tout deux ayant été touchés contre le Real. Vorm est sans doute l'option numero 1 pour garder les cages de Tottenham cet après-midi.

En face, Palace n'y arrive pas. Excepté la victoire inattendue sur Chelsea, et le nul contre une autre équipe en difficulté (West Ham), le parcours de Palace est pour le moment celui d'une équipe qui sera la première à connaitre son sort cette année : bonjour le championship.
Ils devront toujours faire sans Benteke, et deux autres titulaires, Van Aanholt et McArthur sont également pressenti pour ne pas jouer cet après-midi.

Avec une victoire cet après-midi, Tottenham confortera encore plus sa place en haut de tableau car City (1er), United (2e), Chelsea (4e) et Arsenal (5e), s'affrontent aujourd'hui dans des duels qui pourraient déjà creuser des écarts au classement.

Mon avis : Tottenham sur sa lancée.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Dim Nov 5, 2017 11:12

2037 a écrit :Grosse charge sur Nice côté à 1,90


C'est un sujet réservé aux analyses, merci de te diriger vers un "Bar"
pour ce genre de petit post :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Dim Nov 5, 2017 12:02

Paris SG - Kielce Vive
Résultat : PSG
1,20
Real Madrid - Las Palmas
Mi-temps - Résultat : Real Madrid
1,20
Tottenham - Crystal Palace
Résultat : Tottenham
1,25
Nice - Dijon
Double chance : Nice ou Match nul
1,22

Je résume mes paris Nice je vois pas les niçois perdrent à nouveau après avoir perdu à la Lazio et Dijon est l'adversaire idéal pour se relancer malgré tout méfiance Absence de Seri mais quand même de la qualité avec des mecs comme plea balotelli .

Tottenham retour de Kane dans le 11 suite au dernier match en championnat je vois pas palace résister là bas

et enfin Real Madrid je vois tout simplement une rouste du style 4 à 5/0 je prend le score à la mi temps
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 13:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 5, 2017 12:32

Canebière a écrit :Grosse mise sur Monaco x Montpellier rembousé si nul à 1.73 ==> 1.44

- Monaco bien plus fort que EAG sur le papier.
- Beaucoup d'absents à Monaco mais reste beaucoup de qualités. J'aime bien la compo probable (Suba - Touré, Glik, Raggi, Jorge - Fabinho, Tielemans - Lopez, Traore, Balde - Jovetic ou Carillo)
- Beaucoup d'absents à Guingamp, dont les deux seuls joueurs créatifs (Benezet et Salibur). Briand surement aligné sur un côté (toujours très mauvais à ce poste, il n'a plus les jambes) et Pereira derrière qui bien que combatif, a d'énormes lacunes défensivement.
- EAG très mauvais en déplacement


- Montpellier très solide et reste sur une défaite.
- Amiens dépend essentiellement d'un seul joueur : Kakuta. C'est par lui que passe 80% des actions. A Guingamp il a fait la diff, mais à Montpellier face à un bloc compact, ca va réduire son impact.
- Gouano et Monconduit (capitaine) absents à Amiens.



Dommage pour Montpellier qui réduit mon benef. Ca reste un bon samedi quand même.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Nov 5, 2017 12:36

Pour le match Juventus-Benevento, je rejoins lmf56, le match le plus déséquilibré d'europe.

Bene, c'est un onze décousu, sans liant entre les joueurs, ils vont subir toute la partie. Ici, ça peut se terminer en 4-0 ou 5-0 sans problème.

Le Juve-2 @ 1,45 se tente large.

J'ajouterai Atalanta. Avec un Spal qui est confronté à la même problématique de cohésion de jeu et d'automatismes que son homologue Benevento. Il faut quand même rappeler que ces deux clubs évoluaient encore en D3, il y a seulement 2 saisons. Et on ne s'improvise pas club de l'élite en claquant des doigts, il y a un prix à payer pour apprendre, et Bene comme Spal le payent chaque week-end. On l'a encore constaté face au faible Genoa la semaine passée. Le promu a pas mal subi face à une formation nettement inférieure à l'Atalanta.

A voir la compo, si Gomez, jouera, quoiqu'il en soit l'Atalanta est largement supérieure dans le jeu collectif, ils devraient gagner même sans Gomez. Avec un jeu beaucoup plus fluide et précis que celui de l'apprenti Spal.

Les deux bet @ 1,81
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 5, 2017 12:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 5, 2017 12:39

- Tottenham largement supérieur
- Deux chocs en PL cette aprem, c'est eux qui peuvent faire la bonne opé !
- Facteur domicile en faveur de Tottenham (C.Palace => 5 déplacements pour 5 défaites. 0 bm, 12 encaissés)
- Belle équipe de Tottenham malgré l'absence d'Alli. Rose et Aurier sur les côtés, j'aime bien !



- Real Sociedad au dessus d'Eibar là aussi.
- Facteur domicile dans un derby.
- Sociedad au grand complet depuis très longtemps
- Eibar sans deux milieux titulaires.
- 7 matchs consécutifs sans victoire pour les locaux (2N-5D)


Grosse mise sur Tottenham x R.Sociedad à 1.94
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page