1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Oct 31, 2017 23:14

alinéa a écrit :Mais quel looser.ce Diego Simeone avec sa philosophie de jeu de merde.

C'est pas la première fois qui nous fait le coup de la ''contre perf'', ça commence à être un adepte des résultats ringards face aux petites équipes.

Le mec veut jouer dans la cour des grands, des Ancelotti, Guardiola, Mourinho, mais eux ne font pas des résultats minables contre des équipes de seconde zone en Europe.

C'est honteux de jouer comme ça en Ligue des Champions.

Bref, pour moi ce coach, c'est un clown, il est cramé pour le haut niveau. Et dire qu'on critiquait le coaching de Laurent Blanc, mais mdrrrr.



c'est clair! il est bon que pour faire la marionnette dans sa zone et remettre sa cravate! bref cette équipe est black listé pour moi.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par flav37 » Mer Nov 1, 2017 1:35

alinéa a écrit :Mais quel looser.ce Diego Simeone avec sa philosophie de jeu de merde.

C'est pas la première fois qui nous fait le coup de la ''contre perf'', ça commence à être un adepte des résultats ringards face aux petites équipes.

Le mec veut jouer dans la cour des grands, des Ancelotti, Guardiola, Mourinho, mais eux ne font pas des résultats minables contre des équipes de seconde zone en Europe.

C'est honteux de jouer comme ça en Ligue des Champions.

Bref, pour moi ce coach, c'est un clown, il est cramé pour le haut niveau. Et dire qu'on critiquait le coaching de Laurent Blanc, mais mdrrrr.



Ancelotti: défaite 3-2 contre rostov l'année derniére

Guardiola: 2 matchs nul contre le Celtic l'année derniére

Mourinho: Nul au dynamo kiev il y a deux ans

Je pense que t'es surtout frustrer d'avoir perdu ton pari

Sur les 4 derniéres années, l'Atlético sous Simeone:

13-14: Finale
14-15: Quart
15-16: Finale
16-17: Demi-finale

Eliminé à chaque fois par le Real qui l'a gagné 3 fois sur ces 4 années, avec un effectif largement inférieur aux cadors européens

Don oui Simeone est un monstre
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Mer Nov 1, 2017 11:17

alinéa a écrit :Mais quel looser.ce Diego Simeone avec sa philosophie de jeu de merde.

C'est pas la première fois qui nous fait le coup de la ''contre perf'', ça commence à être un adepte des résultats ringards face aux petites équipes.

Le mec veut jouer dans la cour des grands, des Ancelotti, Guardiola, Mourinho, mais eux ne font pas des résultats minables contre des équipes de seconde zone en Europe.

C'est honteux de jouer comme ça en Ligue des Champions.

Bref, pour moi ce coach, c'est un clown, il est cramé pour le haut niveau. Et dire qu'on critiquait le coaching de Laurent Blanc, mais mdrrrr.


J’espère que tu pense pas ce que tu dis, parce que on dirais un gamin qui rage après avoir perdue :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 16:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Mer Nov 1, 2017 11:21

tristar666 a écrit :
Lmf56 a écrit :
PSG - Anderlecht


[...]

Mon avis : Paris par minimum 2 buts d'écart.



Merci pour ton analyse mais la conclusion pour atteindre seulement une cote de 1.2.. ^^

1.2 dans un combo de 3 matchs pour une cote de 2, ca me va :bien: et ca passe :ooo: 5-0

Lmf56 a écrit :
Lazio - Nice


Jeudi à 21h, 4e journée d'UEL avec le match retour entre romains et niçois.

Quinzaine jours après la défaite dans l'Arena (1-3), les niçois se déplacent pour le match retour alors qu'ils traversent une période compliquée, pour aller affronter des laziales en pleine bourre.

Pour Nice, c'est compliqué depuis le debut de saison. A part les coup d'éclat contre Monaco (4-0), Zulte (5-1) et Arnhem (3-0), le début de saison reste catastrophique pour un club qui avait de l'ambition. Les multiples départs de l'été ont été mal digérés et cela s'en ressent fortement. Les aiglons restent même sur 5 revers de rang (4 en L1 et 1 en UEL) et pointent à la 16e place du championnat avec 10 points à seulement 4 points de la 19e place du premier relégable.

Une équipe en difficulté pour qui une nouvelle défaite jeudi contre la Lazio n'aurait que peu de conséquences pour la qualification, les équipes de Zulte et Arnhem ayant montrés un bien faible niveau dans cette compétition. La qualification de Nice passera donc pas les deux matchs retour contre ces équipes.
Leur priorité cette semaine devrait être la réception de Dijon, dimanche, adversaire direct dans le bas de tableau (12 pts). Une victoire leur permettrait de s'éloigner du bourbier Lillo-messin.

De plus, Cardinale, bien que passablement peu efficient sera absent toute la semaine, et leur feu-follet, on pourrait même dire l'animateur de leur attaque, St Maximin, sera absent durant tout un mois. Cyprien est également toujours blessé.
Quand on connait la capacité de Ballotelli à ne rien faire dans des matchs "perdu d'avance", l'aptitude de Pléa à tuer les pigeons, et de Dante à trainer sa caravane. La seule bonne nouvelle viendrait d'un possible retour de Seri, mais je n'ai pas vu la confirmation pour le moment.

En face, une équipe qui marche sur l'eau. 13 victoires en 15 matchs avec une Supercoupe à la clé au nez et à la barbe de la Juve, et une seule défaite contre l'ogre napolitain.
Alors certes, me direz-vous, Inzaghi à déclaré que le championnat est prioritaire sur l'UEL, et aligne en équipe B tout les jeudi. Cela affaibli l'équipe ? Trois victoires à la clé (3-2 à Arnhem, 2-0 contre Zulte et 3-1 à Nice).

Il ne fait donc aucun doute pour moi qu'une nouvelle défaite attends les Aiglons jeudi, permettant à la Lazio l'obtention des 12 points, synonymes de qualification assurée et la possibilité d'encore plus tourner sur les matchs suivant.

Car si on regarde le calendrer des romains, après Nice, ils reçoivent que l'Udinese si on peut se permettre et juste avant une trève, alors que les matchs contre Zulte et Arnhem sont encadrés de matchs contre la Roma et la Fio, puis la Samp et le Torino ; soit 6 matchs, dont quatre important en championnat, en 24 jours (un tout les 4 jours).

Mon avis : victoire de la Lazio

Les dernières nouvelles du front. Seri sera bien absent (retour prévu le 19/11) pour ce match. Une possible composition à filtré (confiance 6/10) :

Benitez – Souquet, Dante (cap.), Le Marchand, Jallet – Walter, Tameze, N. Mendy, Lees-Melou – Plea, Balotelli.


Un milieu sans aucun leader technique, ça risque d'être très compliqué pour alimenter les deux de devant qui aiment "attendre" le ballon.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 1, 2017 12:11

Canebière a écrit :
Moyenne mise sur A.Madrid x PSG -1 x Man.U à 1.78


Canebière a écrit :
Petite mise sur Juventus à 1.95

Pas vu la Juve.

En revanche l'Atletico... bah ils sont éliminés quoi, en faisant 2 nuls face à Qarabag... incroyable.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Nov 1, 2017 12:59

Naples - Manchester City

Je vais diriger mon bet vers Naples, retour de leurs 2 milieux Allan et Jorginho.
3eme au classement, un nul ce soir, leur fermera les portes des huitième de finale.
Au match aller, ils avaient très mal débuter la rencontre, 2-0 dès les 13 premières minutes, le score aurait pu être salé mais qui s'est terminé par un 2-1.
L'ambiance sera au RDV, ainsi que le beau jeu produit par les 2 équipes.
On risque de voir des buts dans tous les côtés.

Naples sec
Buteur Callejón
Les 2 équipes marquent
Score final 3-2
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Nov 1, 2017 22:32

après 4 journées, naples, dortmund et ath madrid sont déjà quasi tous éliminés ! assez surprenant quand meme :ahhh:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Mer Nov 1, 2017 22:36

benlevert a écrit :après 4 journées, naples, dortmund et ath madrid sont déjà quasi tous éliminés ! assez surprenant quand meme :ahhh:

Logique pour Dortmund, je viens de me taper 90' d'une purge sans nom.

Montpellier hand x Galatasasay F +7 x Dortmund -1 @2.00
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Mer Nov 1, 2017 23:21

Irish pub a écrit :
milkmaster a écrit :plus de nouvelles d"irish pub" ici depuis qqs semaines :perplexe: ,dommage il est d'une regularité et d'une efficacité rare ...


Salut,me revoilà après un mois et demi de pause :bien:
J'ai recommencé tranquille ce week end avec un petit ticket sur Rennes à 4,20 qui passe.
J'arrête les DNB pour le moment et réduit les mises sur des matchs en sec.
Mon bet pour mercredi:
-Porto à 2,10.
Bons bets à tous :wink:


3-1 :D
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Mer Nov 1, 2017 23:34

Lazio - Nice


Les dernières déclarations d'Inzaghi laisse à penser que l'équipe alignée (même si ça ne sera pas la type) sera compétitive. Il a annoncer en interview vouloir finir premier de poule, et une victoire demain rendrait ce désir acquis.

Immobile ne devrait pas jouer, mais de toute façon, il n’avait participé qu'à un seul des 3 premiers matchs d'UEL (1 but). C’est Nani qui devrait être à la pointe de l'attaque, surement aux coté de Caceido.

Lyon - Everton


On se retrouve un peu dans le même cas que le Lazio - Nice.

D'un côté, nous avons Lyon, une équipe en pleine bourre depuis la victoire contre Monaco (4 victoires) et qui à l'air d'avoir trouvé le rythme. De l'autre, une équipe à l'agonie (4 défaites), qui vient de se séparer de son entraineur (Koeman) et qui traine en queue de peloton en championnat (18e, 8pts, 2/2/6).

Tout comme l'Atalanta (j'en parlerai peut-être demain, j'ai pas encore décidé si j'y touchais), Lyon à l'occasion, avec la victoire, d'assurer quasiment la qualification dès demain (si l'Atalanta gagne bien entendu) ou de reprendre la tête de la poule (si défaite des italiens). Une victoire demain tout en évitant la défaite dimanche à Geoffroy-Guichard conclurait une belle période pour le club avant la trêve internationale.

De leur coté, les anglais, 1 pts acquis difficilement à la maison contre Limassol (égalisation des chypriotes à la 88e), doivent avoir perdu espoir en la qualification, et surtout comme Nice, au vu de leur classement, le match de ce week-end est leur match important de la semaine. Il reçoivent Watford, une équipe à leur portée pour pouvoir se relancer en championnat.

Lopes, Gorgelin - Rafael, Tete, Diakhaby, Morel, Marcelo, Marçal, Mendy - Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele - Memphis, Cornet, Fekir, Gouiri, Traoré, Mariano


Aucune absence majeure n'est à déplorer du coté olympien, et les infos laissent à penser qu'un léger rotari sera effectué : Rafael et Mendy pourraient jouer à la place de Tete et Marçal en défense, tandis que Cornet et Depay remplacerait Aouar et Traoré devant.

Du coté d'Everton, on sait que Baines, Jagielka, Keane & Rooney ne sont même pas du voyage. Autant dire que la priorité au match contre Watford résonne déjà dans ces absences.
Coleman, Mori, Barkley et Bolasie seront aussi absent. Tout comme McCarthy, mais je n'ai pas la confirmation pour ce dernier.

Mon avis : A la maison, victoire de Lyon !
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 0:03

Steaua - Beer Sheva


Ce match, je l'avais en vue dès le coup de sifflet final du match aller.

Il y a un truc de dingue avec l'équipe roumaine, c'est sa surcotation depuis le début de l'épreuve : @2.00 contre Plzen, puis @2.00 à Lugano et @3.20 en Isael. Trois matchs pour autant de victoire.
Et @1.75 chez eux demain contre Sheva.
Alors oui, c'est pas une analyse, mais j'y viens :lol: .

Un Steaua dominant sa poule (9 pts) et trois poursuivants qui ont du mal à se départager (3 pts chacun). Les calculs sont vite fait : une victoire demain, devant son public, et la qualification est assurée, et voir même la première place suivant le résultat de l'autre match.
Je ne pense pas que les roumains soient plus cons que les autres, et ils iront surement chercher la victoire demain, leur donnant ainsi la possibilité de faire tourner lors des deux derniers matchs pour donner un coup d’accélérateur en championnat.

La première place étant assez logiquement destinée au Steaua (Steaua 1er de poule coté à 2.25 en pré-compétition), les israéliens vont de voir batailler pour aller chercher la seconde place. Mais pas demain. Ils vont surement essayer, mais je ne les voient pas faire de résultat en Roumanie. Leur qualif se passera surement dans les doubles confrontations avec Lugano et Plzen.

Surtout que si on aborde l'état de forme des deux équipes, certes, Sheva est bien placé en championnat, mais c'est surtout le Steaua qui vient de sortir deux performances en battant Timisoara 7-0 puis en allant coller un 5-2 à Craiova le week-end dernier. Les roumains sont en forme.

Pour les compos, je ne parle ni roumain, ni hébreu, donc pas évident de déchiffrer leurs Twitter :ooo: . J'ai pas d'infos sur les absences à partager, même si je crois bien que les roumains seront au complet.
Si jamais vous en avez :bien: .

Mon avis : Le Steaua ne perdra pas !
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Jeu Nov 2, 2017 2:36

Bioman a écrit :Naples - Manchester City

Je vais diriger mon bet vers Naples, retour de leurs 2 milieux Allan et Jorginho.
3eme au classement, un nul ce soir, leur fermera les portes des huitième de finale.
Au match aller, ils avaient très mal débuter la rencontre, 2-0 dès les 13 premières minutes, le score aurait pu être salé mais qui s'est terminé par un 2-1.
L'ambiance sera au RDV, ainsi que le beau jeu produit par les 2 équipes.
On risque de voir des buts dans tous les côtés.

Naples sec
Buteur Callejón
Les 2 équipes marquent
Score final 3-2


La victoire pouvait balancer des 2 côtés, mais c'est finalement City qui l'emporte 4-2
Je ne vais pas refaire tout le match, mais la sortie sur blessure de Ghoulam à la 31eme n'a pas joué en leur faveur, sachant que le danger venait de son couloir
À 2-2, Callejon bute sur un bel arrêt du gardien adverse, et derrière cette action, but pour City sur un contre rapide.
Naples mauvais sur les coups de pieds arrêtés.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 8:34

Lmf56 a écrit :
Lyon - Everton


[...]

Du coté d'Everton, on sait que Baines, Jagielka, Keane & Rooney ne sont même pas du voyage. Autant dire que la priorité au match contre Watford résonne déjà dans ces absences.
Coleman, Mori, Barkley et Bolasie seront aussi absent. Tout comme McCarthy, mais je n'ai pas la confirmation pour ce dernier.


Le 11 possible d'Everton (une équipe très remaniée) :

Pickford
Kenny - Holgate - Williams - Martina
Schneiderlein - Gueye
Lennon - Sigurdsson - Vlasic
CalvertLewin


Soit 5 changements par rapport à l'équipe qui a perdu à Leicester le week-end dernier, et 4 changements par rapport au match aller (ou beaucoup de joueurs majeurs étaient déjà absents).

La compo de Lyon poosible est celle évoqué hier avec les arrivées dans le 11 de Rafael, Mendy, Depay et Cornet.

Lmf56 a écrit :
Lazio - Nice


[...]


Coté niçois, pas de grande révolution à ce qui a été annoncé dans le dernier post, le milieu de terrain sera orphelin de tout créateur, même si Koziello devrait prendre la place de Tameze, et Burner la place de Jallet en défense.

La Lazio alignerait le même 11 qu'au match aller, à l'exception de Di Gennaro, blessé, remplacé par Lukaku sur la feuille de match.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Nov 2, 2017 11:28

Belle carte ce soir avec de jolies config, en particulier Lazio, Lyon et Rijeka.

Tout 3 à domicile ce soir en ayant gagné face à leur adversaire à l'extérieur au tour précédent. Quelques rotations chez Nice, Everton et Vienne.

Je vais donc prendre

100 € Lazio + Lyon + Rijeka @ 3,17


Auquel je vais ajouter un second ticket

50 € Lazio + Lyon + Rijeka + Real Sociedad-1 + Pouille + Goffin + Maccabi Tel Aviv (basket) + Namur (basket f) @ 13,00
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 20:54

Lmf56 a écrit :
Lyon - Everton


[...]

Mon avis : A la maison, victoire de Lyon !


Ca passe et ça termine un combi :ole:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 22:58

Lmf56 a écrit :
Lazio - Nice


[...]

Mon avis : victoire de la Lazio


Ce but libérateur à la 92e :P

Lmf56 a écrit :
Steaua - Beer Sheva


[...]

Mon avis : Le Steaua ne perdra pas !


Je les voyais gagner, mais le +1 passe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par pastoli » Ven Nov 3, 2017 0:30

France, Ligue 1
Marseille - Caen
Dimanche 05 Novembre - 17:00


Match intéressant non pas sur mais en dehors du terrain.
L'OM va mal en coulisses. Evra pète un plomb.
N'jié est sortie contre Guimares sans un regard pour son coach.
L'ambiance sera houleuse dimanche où on parlera plus des problèmes internes que du match meme. Caen doit en profiter.

Prono : Caen ne perd pas @2.33
pastoli
Passionné
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 9:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 3, 2017 2:59

Direction l'Espagne pour commencer le weekend et une destination déjà connu avec un match au Betis. Ils accueillent Getafe.



Deux clubs qui réalisent un bon début de saison avec une 8ème place pour les locaux contre une surprenante 11ème place pour Getafe.



J'ai déjà expliqué en détails le dernier mercato du Betis Seville, mercato que je trouve excellent avec de très bons joueurs et un effectif qui s'est considérablement amélioré ! Il y a franchement de bons joueurs de foot dans cette équipe avec énormément de qualités au milieu et sur les ailes. Si on enlève les cadors de ce championnat, je pense qu'ils ont un coup à jouer et je ne serais pas surpris de les voir finir européen en fin de saison.
Face à eux : Getafe. 3ème de Liga2 l'an dernier, ils ont passé les barrages pour évoluer en Liga cette année. Ils ont fait avec les moyens du bord pour préparer leur effectif et pour l'instant ca a l'air de pas mal fonctionner. Perso, je pense qu'ils surfent un peu sur leur montée et je les vois rentrer dans les rangs d'ici quelques journées. Ils ont pour objectif de se maintenir et ca se jouera à pas grand chose à mes yeux.


Le Betis a bien sur l'avantage de recevoir. Très à l'aise à domicile, ils ne se sont loupés qu'une seule fois cette saison, c'était pour la réception du surprenant Valence. Autrement, c'est 5 victoires.
Getafe a un bilan plutôt correct à l'extérieur (1V-3N-1D) mais ils n'ont pas effectué de déplacement difficile pour le moment (sauf à Bilbao, lors de leur 1er match).
Je l'ai déjà évoqué lors d'un précédent bet, très très belle ambiance au Betis, je pense que peu d'équipes iront chercher des points là bas cette saison hormis les ténors.


Quelques absences de chaque côté. Les défenseurs Feddal et Durmisi pour le Betis. Mais Amat et surtout Barragan font le job (notamment ce dernier qui reste sur des très bonnes prestations). Je peux aussi citer l'absence de Campbell mais qui n'a aucune incidence selon moi.
Pour Getafe, Shibasaki sera absent, comme souvent cette saison donc peu d'importance à mes yeux. En revanche, la suspension de Suarez sera surement plus problématique. Mais il s'agit là de la seule véritable absence.
En clair, les deux équipes ne seront pas très handicapées par les blessures/suspensions.


A noter que Getafe reste sur un succès à domicile tandis que le Betis a perdu lors de son dernier match. Ces derniers sont passés à côté de leur sujet face à l'Espanyol Barcelone. Getafe a battu la Sociedad sans Illarramendi (équipe méconnaissable sans lui) après avoir frôlé la correctionnelle à 0-1. Un succès qui doit beaucoup du manque d'efficacité de la Sociedad. J'aime bien ce contexte où une équipe a assuré l'essentiel à domicile et se déplace sans pression tandis que l'équipe qui recoit (en l'occurence le Betis) doit se racheter devant ses supporters après une piètre prestation.




Je vois donc le Betis l'emporter demain soir. Ils affrontent une équipe plutôt efficaces à l'extérieur mais qui a eu jusqu'à là un calendrier plutôt simple. Le Betis doit se racheter après son match du weekend dernier et quoi de mieux que de le faire devant ses supporters ?
De plus, je trouve qu'il y a un fossé (en terme de potentiel) entre les deux équipes.
Avantage Betis donc.


Bonne mise sur la victoire du Betis côtée à 2.00
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bob1337 » Ven Nov 3, 2017 14:05

Canebière a écrit :Direction l'Espagne pour commencer le weekend et une destination déjà connu avec un match au Betis. Ils accueillent Getafe.



Deux clubs qui réalisent un bon début de saison avec une 8ème place pour les locaux contre une surprenante 11ème place pour Getafe.



J'ai déjà expliqué en détails le dernier mercato du Betis Seville, mercato que je trouve excellent avec de très bons joueurs et un effectif qui s'est considérablement amélioré ! Il y a franchement de bons joueurs de foot dans cette équipe avec énormément de qualités au milieu et sur les ailes. Si on enlève les cadors de ce championnat, je pense qu'ils ont un coup à jouer et je ne serais pas surpris de les voir finir européen en fin de saison.
Face à eux : Getafe. 3ème de Liga2 l'an dernier, ils ont passé les barrages pour évoluer en Liga cette année. Ils ont fait avec les moyens du bord pour préparer leur effectif et pour l'instant ca a l'air de pas mal fonctionner. Perso, je pense qu'ils surfent un peu sur leur montée et je les vois rentrer dans les rangs d'ici quelques journées. Ils ont pour objectif de se maintenir et ca se jouera à pas grand chose à mes yeux.


Le Betis a bien sur l'avantage de recevoir. Très à l'aise à domicile, ils ne se sont loupés qu'une seule fois cette saison, c'était pour la réception du surprenant Valence. Autrement, c'est 5 victoires.
Getafe a un bilan plutôt correct à l'extérieur (1V-3N-1D) mais ils n'ont pas effectué de déplacement difficile pour le moment (sauf à Bilbao, lors de leur 1er match).
Je l'ai déjà évoqué lors d'un précédent bet, très très belle ambiance au Betis, je pense que peu d'équipes iront chercher des points là bas cette saison hormis les ténors.


Quelques absences de chaque côté. Les défenseurs Feddal et Durmisi pour le Betis. Mais Amat et surtout Barragan font le job (notamment ce dernier qui reste sur des très bonnes prestations). Je peux aussi citer l'absence de Campbell mais qui n'a aucune incidence selon moi.
Pour Getafe, Shibasaki sera absent, comme souvent cette saison donc peu d'importance à mes yeux. En revanche, la suspension de Suarez sera surement plus problématique. Mais il s'agit là de la seule véritable absence.
En clair, les deux équipes ne seront pas très handicapées par les blessures/suspensions.


A noter que Getafe reste sur un succès à domicile tandis que le Betis a perdu lors de son dernier match. Ces derniers sont passés à côté de leur sujet face à l'Espanyol Barcelone. Getafe a battu la Sociedad sans Illarramendi (équipe méconnaissable sans lui) après avoir frôlé la correctionnelle à 0-1. Un succès qui doit beaucoup du manque d'efficacité de la Sociedad. J'aime bien ce contexte où une équipe a assuré l'essentiel à domicile et se déplace sans pression tandis que l'équipe qui recoit (en l'occurence le Betis) doit se racheter devant ses supporters après une piètre prestation.




Je vois donc le Betis l'emporter demain soir. Ils affrontent une équipe plutôt efficaces à l'extérieur mais qui a eu jusqu'à là un calendrier plutôt simple. Le Betis doit se racheter après son match du weekend dernier et quoi de mieux que de le faire devant ses supporters ?
De plus, je trouve qu'il y a un fossé (en terme de potentiel) entre les deux équipes.
Avantage Betis donc.


Bonne mise sur la victoire du Betis côtée à 2.00


Je trouve un over 2.95 pour se match.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Ven Nov 3, 2017 16:18

Galatasaray - Genclerbirligi


Après le nul lors du derby contre le Fener' puis la défaite sur le terrain de Trabzonspor le week-end dernier, le GSK doit remonter à cheval ce week-end avec la réception de Genclerbirligi (que j’appellerai 'Ligi dans cette analyse).

Un match à leur portée face un adversaire qui traine dans les bas fonds du classement, avec notamment une absence majeure de résultat à l'extérieur, alors qu'a contrario, le GSK est dominant et invaincu dans son antre.

1 (sur 18) - GSK - 23 pts (7/2/1) (4/1/0 à la maison)
17 - 'Ligi - 8 pts (2/2/6) (0/1/4 à l'extérieur)


Si on parle d'ailleurs de classement, en gagnant ce soir en match avancé (18h), le GSK mettrait la pression sur ses poursuivants.
Son dauphin, Basaksehir, 20 pts et ayant joué jeudi en UEL (réception de Hoffenheim, 1-1) se place sur le terrain de Matalyaspor où il n'est pas aisé de gagner, ces derniers n'ayant subi la défaite qu'une seule fois en cinq matchs. Une victoire qui ne sera pas facile à aller chercher pour le Basak' qui lui a de grandes difficultés à prendre les points à l'extérieur (seulement 2 victoires en 9 déplacements, tcc).
Le 3e, l'ennemi Besiktas sur déplacera également sur le terrain de Gotzepe pour un duel de haut de tableau entre le 3e (18 pts) et le 5e (17 pts). Une équipe à domicile également compliqué à défaire sur son terrain dans des matchs riches en buts.
Tout ça pour en conclure que la victoire du GSK combiné avec des résultats leur profitant mettrait le second à 6 pts de leur première place.

Au niveau des groupes présent ce soir, peu d'absences des deux cotés.

'Ligi devra faire sans son milieu de terrain, Yavru (8 matchs), suspendu, et problement remplacé par Issah. Sinon le reste de l'équipe devrait être la même que lors du dernier match. En défense, le brésilien Claro (6m) pourrait également etre aligné à la place de N'Diaye (4m) dans l'axe.

Le GSK devra lui faire sans Feghouli (7m, 2b) et N'Diaye (10m), tout deux expulsés lors du dernier match perdu à Trab'. Belhanda (9m, 1b) et Garry Rodriguez (10m, 1b) devrait prendre leurs places dans l'entre-jeu. La défense pourrait également être touché par un ou deux changements. Mais pas d'inquiétude, Gomis sera toujours la pointe de l'épée du club turc.

Diffusion sur Bein à 18h.

Mon avis : Galatasaray pour remettre en route la machine.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page