1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Jan 6, 2018 15:42

Valence sera vainqueur de Gironna pour moi couplé à guimgamp en Bonne mise

en fun Schilthigeim nul mi temps

Le petit poucet Schilthigeim pensionnaire de national 2 aciennement appelé cfa 2, habitué aux coups d' élclats en coupe affronte l'aja dans un stade archi-comble les locaux seront très motivé face à des auxerrois en difficulté malgré des noms ronflants comme philipoteaux , Obraniak.Les joueurs alsaciens possèdent des anciens joueurs du foot professionnel comme Genghini n'ont perdu une fois à domicile cette saison que contre lyon II .Dans un terrain surement de piètre qualité et un temps relativement frais , les locaux seront avantagés du moins en première mi-temps par rapport à ces conditions.
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 6, 2018 22:23, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Sam Jan 6, 2018 16:35

Londonbetter a écrit :@ Canebière, suivi Atletico Madrid.... Ayant vu le match à Lleida, Costa est en mode mort de faim. Il sortira pas sans avoir marqué un but face à Getafe. Je vois minimum 2-0 pour l'Atleti, du coup pris Atletico -1 @ 2.29 :bien:


But de Diego et rouge dans la foulée :ooo:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Jan 6, 2018 18:57

Londonbetter a écrit :
Londonbetter a écrit :@ Canebière, suivi Atletico Madrid.... Ayant vu le match à Lleida, Costa est en mode mort de faim. Il sortira pas sans avoir marqué un but face à Getafe. Je vois minimum 2-0 pour l'Atleti, du coup pris Atletico -1 @ 2.29 :bien:


But de Diego et rouge dans la foulée :ooo:




bravo a toi!

rouge tres sévère! les arbitres parfois...pfff :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Jan 6, 2018 19:09

fm19 a écrit :Bonjour et bonne année à tous :bien:

Mon premier pari de 2018 se portera sur Toulouse - Nice, en Coupe de France ce samedi 6 janvier à 15 heures.

Les deux équipes ont un gros calendrier en ce début d'année puisqu'elles rejouent en Coupe de la Ligue en milieu de semaine (Nice-Monaco le 09/01 et Rennes-Toulouse le 10/01). Derrière, 3 journées de championnat vont s'enchaîner en une semaine donc la gestion de l'effectif sera déjà importante pour les deux entraîneurs.

C'est justement ce point qui m'interpelle. A lire l'interview de Favre en fin de semaine dernière (site officiel):

Pouvez-vous faire le point sur votre effectif lors de cette reprise?
Il manque quelques joueurs, les Brésiliens (Dante et Marlon) ont fêté Noël au Brésil, ils rentreront un peu plus tard. Mario Balotelli travaille avec un préparateur physique et revient le 2. Nous avons quelques blessés qui vont reprendre progressivement avec un de nos préparateurs: Cyprien (adducteurs), Lusamba (ligament latéral interne), Jallet, Coly, Ganago, Sneijder. Seri est là mais malade. Makengo est là aussi même s'il a une petite gêne derrière la cuisse.

Bref ça ne sent pas la grosse équipe pour le déplacement à Toulouse, au vu de tous les petits pépins physiques, les retours différés et le calendrier démentiel qui attend les Niçois. Côté Toulouse, pas de Jullien ni de Imbula suspendus. Je crois vraiment que la Coupe de France n'est vraiment pas la priorité des Niçois par ailleurs à 2 matches d'une finale de Coupe de la Ligue, engagés encore en Europa League et en course pour un bon classement en Ligue 1.
Toulouse devrait en profiter et envoyer une équipe largement plus compétitive que celle de Nice.

Je me dirige donc sur une victoire de Toulouse @2,57 en mise moyenne


1-0 FT

Bon ça passe ric rac. Nice a plutôt bien joué et perd sur une erreur de Cardinale.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Sam Jan 6, 2018 22:35

Pour demain j'ai repéré un match intéressant. C'est Sannois Saint Gratien qui reçoit Epinal.
Le 6ème de national reçoit le 7ème de National 2.
La côte pour Sannois Saint Gratien est intéressante 1.69.
Sannois Saint Gratien qui a réussit l'exploit de sortir le Paris FC (3-2) au tour précédent.
C'est vrai avec de la réussite, expulsion d'un joueur parisien dès la 27eme minute.
Du côté de Epinal, c'est une équipe qui ne voyage pas très bien. Seulement 13ème à l'extérieur de son championnat :1 Victoire, 2 nuls et 3 défaites

le président de Epinal se veut optimiste :
"C'est du 60-40, 40 pour nous. Ce n'est pas une affiche extraordinaire, je pense qu'ils auraient préféré recevoir un grand club de Ligue 1. On n'a pas énormément de joueurs de notre équipe qui ont participé à une telle aventure. Sur six années, cela fait cinq fois que le SAS se qualifie pour les 32e de finale ou plus."

C'est vrai que Epinal est une équipe de coupe. En 2013, ils ont sorti Lyon et Nantes notamment mais les exploits se réalisent généralement à domicile.

Demain, le match se jouera au stade Michel Hidalgo à Saint Gratien. Le stade sera plein comme un oeuf, près de 8000 spectateurs seront présents.
Ce 32ème de finale est important pour les 2 équipes donc pas de turn over. La victoire de Sannois Saint Gratien semble logique.

Victoire de Sannois Saint Gratien à 1.69
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 19:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 7, 2018 1:51

Canebière a écrit :- Enorme mise sur A.Madrid x Guingamp remboursé si nul à 1.66
- Mise moyenne sur Guingamp à 1.62

L'année 2018 commence au top ! :D

Bien joué à tous ceux qui ont joué ce samedi, que du vert il me semble :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 7, 2018 3:31

Direction la Coupe de France et le match Fleury-Mérogis / Biesheim ce dimanche

Fleury évolue en N2 où il est en tête de son groupe tandis que Biesheim joue en N3 et n'est pas très bien classé. Fleury avait fait un bon parcours l'an dernier puisqu'ils avaient notamment éliminé Brest à domicile (2-0) en 32èmes de finale.

Fleury est intraitable à domicile cette saison en championnat (5V-1N), à cela il faut ajouter la nette victoire en Coupe au tour précédent (4-0 contre Raon l'Etape). Leur dernier match remonte au 20 décembre (0-0 contre Saint-Maur).

Biesheim de son côté peine un peu en championnat mais difficile de juger leur classement car beaucoup de matches ont été reportés dans leur groupe, ce qui fait qu'ils n'ont pas joué depuis le 9 décembre.

Au final je vois une équipe de Fleury beaucoup plus expérimentée au niveau de l'effectif et surtout dans la compétition. A domicile face à Biesheim qui découvre ce niveau et qui n'a pas joué depuis un mois quasiment, Fleury ne devrait pas avoir de mal à développer son jeu et à l'emporter.

Fleury @1,62 en bonne mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 7, 2018 3:49

Seul bet de ce dimanche, direction la région parisienne avec Fleury et la réception de Biesheim.


Bon, je vais pas faire très long car je ne connais pas ces deux équipes mais je pense qu'il y a un truc sympa à aller chercher sur ce match :D


- Facteur domicile pour Fleury. Un facteur très important, surtout pour des équipes amateurs en CDF. D'autant que Biesheim ne pourra compter que sur une petite poignée de supporters, leur petite ville ne suivant pas du tout le club de foot. Un seul bus fera le déplacement...

- Une division d'écart entre ces deux équipes. Et peut être un peu plus puisque Fleury est leader de N2 avec un match en retard. Les visiteurs sont eux en N3 et pointe à une triste 13ème place (sur 16). 3 victoires seulement en championnat cette saison après 12 matchs joués...

- Quand on regarde l'effectif des locaux de plus près, on peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs ont fait quelques saisons en National voire L2, ce qui n'est pas le cas du club alsacien.

- Enfin, dernier point : Fleury Merogis s'est bien renforcé dernièrement ! Un attaquant arrive de Dinan (N3) après une belle première partie de saison. Il était à Dinan mais a un niveau au dessus. Il avait juste signé dans ce club car il revient d'une expérience aux Etats Unis. Et autre renfort... il s'agit là d'un énorme coup pour le club de N2 puisqu'ils ont obtenu la signature de Bouazza, qui venait tout juste de résilier son contrat avec Tours alors que c'était un titulaire indiscutable en L2. Il a une grande expérience avec plusieurs expériences, en L1, en D2 anglais et même un peu plus de 50 matchs en Premier League ! Bref, très très gros coup !



Facteur domicile très important, un niveau supérieur voire plus avec un club leader de N2 face à un club en galère à l'échelon inférieur, une expérience supérieur pour les locaux (c'est la première fois de leur histoire que Biesheim atteint ce stade de la compétition) et un recrutement excellent qui va considérablement améliorer le pouvoir offensif de Fleury... Bref tout est au vert pour le club de la région parisienne.


Bonne mise sur Fleury Merogis à 1.62
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 7, 2018 3:52

fm19 a écrit :Direction la Coupe de France et le match Fleury-Mérogis / Biesheim ce dimanche

Fleury évolue en N2 où il est en tête de son groupe tandis que Biesheim joue en N3 et n'est pas très bien classé. Fleury avait fait un bon parcours l'an dernier puisqu'ils avaient notamment éliminé Brest à domicile (2-0) en 32èmes de finale.

Fleury est intraitable à domicile cette saison en championnat (5V-1N), à cela il faut ajouter la nette victoire en Coupe au tour précédent (4-0 contre Raon l'Etape). Leur dernier match remonte au 20 décembre (0-0 contre Saint-Maur).

Biesheim de son côté peine un peu en championnat mais difficile de juger leur classement car beaucoup de matches ont été reportés dans leur groupe, ce qui fait qu'ils n'ont pas joué depuis le 9 décembre.

Au final je vois une équipe de Fleury beaucoup plus expérimentée au niveau de l'effectif et surtout dans la compétition. A domicile face à Biesheim qui découvre ce niveau et qui n'a pas joué depuis un mois quasiment, Fleury ne devrait pas avoir de mal à développer son jeu et à l'emporter.

Fleury @1,62 en bonne mise

Aha excellent ! Le même match, le même style de mise et un message posté pendant que je cherchais les dernières infos et que je rédigeais tout ca !

Bref, ton pari me conforte encore plus dans mon choix.

Merde à nous :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 7, 2018 12:32

@Canebière

Incroyable en effet! On a, de manière générale, la même façon d'analyser en plus :bien:

Pour en revenir à ce match, je ne vois vraiment pas comment Biesheim peut créer l'exploit aujourd'hui: joueurs moins forts et moins expérimentés, déplacement dans une région qu'ils ne connaissent pas chez une équipe du niveau supérieur. Bref si Fleury joue à son niveau, ça devrait le faire.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Jan 7, 2018 17:56

Du côté de la liga , villareal acceuille le deportivo la corogne , équipe qui défend assez bas marque pas beaucoup et qui dernièrement n'as battu que las palmas équipe en crise ,
sera privé de plusieurs joueurs dont un défenseur central et du meilleur scoreur.
Villareal n'as pas un bloc très haut n'ont plus, mais son bloc est un des plus compacts de la liga.Ils peuvent presser très haut ,et ca explose assez vite en contre avec des joueurs vifs et technique qui peuvent facilement interchanger leurs places . Il leur manque Makumbu , Bruno , Soriano ,Trigueros et Sansone.C'est pour cela que la côte est à 1.5.Mais c 'est une équipe très forte collectivement ; castilejo et fornals peuvent alimenter bacca , meme si l'absence de trigueros va pesait.

donc je choisi la victoire de Villareal en sec mise moyenne


tout le monde connait le celta avec son jeu fluide qui sort d'un beau match contre le barca .Les locaux rencontrent un real privé de ramos ; carvajal et benzema .Le real est en perte de vitesse depuis 6 mois surtout à l'extérieur .je pense que le celta peut franchement les accrocher.


en fun ,victoire de villareal sans encaisser de but couplé àcelta vigo +2
Dernière édition par PronoNopro le Lun Jan 8, 2018 19:36, édité 5 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par losciste59 » Dim Jan 7, 2018 18:58

Canebière a écrit :Seul bet de ce dimanche, direction la région parisienne avec Fleury et la réception de Biesheim.


Bon, je vais pas faire très long car je ne connais pas ces deux équipes mais je pense qu'il y a un truc sympa à aller chercher sur ce match :D


- Facteur domicile pour Fleury. Un facteur très important, surtout pour des équipes amateurs en CDF. D'autant que Biesheim ne pourra compter que sur une petite poignée de supporters, leur petite ville ne suivant pas du tout le club de foot. Un seul bus fera le déplacement...

- Une division d'écart entre ces deux équipes. Et peut être un peu plus puisque Fleury est leader de N2 avec un match en retard. Les visiteurs sont eux en N3 et pointe à une triste 13ème place (sur 16). 3 victoires seulement en championnat cette saison après 12 matchs joués...

- Quand on regarde l'effectif des locaux de plus près, on peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs ont fait quelques saisons en National voire L2, ce qui n'est pas le cas du club alsacien.

- Enfin, dernier point : Fleury Merogis s'est bien renforcé dernièrement ! Un attaquant arrive de Dinan (N3) après une belle première partie de saison. Il était à Dinan mais a un niveau au dessus. Il avait juste signé dans ce club car il revient d'une expérience aux Etats Unis. Et autre renfort... il s'agit là d'un énorme coup pour le club de N2 puisqu'ils ont obtenu la signature de Bouazza, qui venait tout juste de résilier son contrat avec Tours alors que c'était un titulaire indiscutable en L2. Il a une grande expérience avec plusieurs expériences, en L1, en D2 anglais et même un peu plus de 50 matchs en Premier League ! Bref, très très gros coup !



Facteur domicile très important, un niveau supérieur voire plus avec un club leader de N2 face à un club en galère à l'échelon inférieur, une expérience supérieur pour les locaux (c'est la première fois de leur histoire que Biesheim atteint ce stade de la compétition) et un recrutement excellent qui va considérablement améliorer le pouvoir offensif de Fleury... Bref tout est au vert pour le club de la région parisienne.


Bonne mise sur Fleury Merogis à 1.62

CA SENT LA CAROTTE :cry: :cry: :cry: :cry:
losciste59
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Août 15, 2016 15:21

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 7, 2018 19:23

fm19 a écrit :Direction la Coupe de France et le match Fleury-Mérogis / Biesheim ce dimanche

Fleury évolue en N2 où il est en tête de son groupe tandis que Biesheim joue en N3 et n'est pas très bien classé. Fleury avait fait un bon parcours l'an dernier puisqu'ils avaient notamment éliminé Brest à domicile (2-0) en 32èmes de finale.

Fleury est intraitable à domicile cette saison en championnat (5V-1N), à cela il faut ajouter la nette victoire en Coupe au tour précédent (4-0 contre Raon l'Etape). Leur dernier match remonte au 20 décembre (0-0 contre Saint-Maur).

Biesheim de son côté peine un peu en championnat mais difficile de juger leur classement car beaucoup de matches ont été reportés dans leur groupe, ce qui fait qu'ils n'ont pas joué depuis le 9 décembre.

Au final je vois une équipe de Fleury beaucoup plus expérimentée au niveau de l'effectif et surtout dans la compétition. A domicile face à Biesheim qui découvre ce niveau et qui n'a pas joué depuis un mois quasiment, Fleury ne devrait pas avoir de mal à développer son jeu et à l'emporter.

Fleury @1,62 en bonne mise


Bien joué aux Alsaciens qui sont allés chercher la qualif chez une équipe a priori supérieure.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Jan 7, 2018 19:32

Irish pub a écrit :Salut a tous,mon 1er bet de l'année:
-Troyes -3 remboursé si Troyes gagne de 3 buts.
Bon Paris à tous :wink:

Des alsaciens héroïques qui tiennent quasi tout le match,bravo à eux!
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Jan 7, 2018 19:35

Canebière a écrit :Seul bet de ce dimanche, direction la région parisienne avec Fleury et la réception de Biesheim.


Bon, je vais pas faire très long car je ne connais pas ces deux équipes mais je pense qu'il y a un truc sympa à aller chercher sur ce match :D


- Facteur domicile pour Fleury. Un facteur très important, surtout pour des équipes amateurs en CDF. D'autant que Biesheim ne pourra compter que sur une petite poignée de supporters, leur petite ville ne suivant pas du tout le club de foot. Un seul bus fera le déplacement...

- Une division d'écart entre ces deux équipes. Et peut être un peu plus puisque Fleury est leader de N2 avec un match en retard. Les visiteurs sont eux en N3 et pointe à une triste 13ème place (sur 16). 3 victoires seulement en championnat cette saison après 12 matchs joués...

- Quand on regarde l'effectif des locaux de plus près, on peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs ont fait quelques saisons en National voire L2, ce qui n'est pas le cas du club alsacien.

- Enfin, dernier point : Fleury Merogis s'est bien renforcé dernièrement ! Un attaquant arrive de Dinan (N3) après une belle première partie de saison. Il était à Dinan mais a un niveau au dessus. Il avait juste signé dans ce club car il revient d'une expérience aux Etats Unis. Et autre renfort... il s'agit là d'un énorme coup pour le club de N2 puisqu'ils ont obtenu la signature de Bouazza, qui venait tout juste de résilier son contrat avec Tours alors que c'était un titulaire indiscutable en L2. Il a une grande expérience avec plusieurs expériences, en L1, en D2 anglais et même un peu plus de 50 matchs en Premier League ! Bref, très très gros coup !



Facteur domicile très important, un niveau supérieur voire plus avec un club leader de N2 face à un club en galère à l'échelon inférieur, une expérience supérieur pour les locaux (c'est la première fois de leur histoire que Biesheim atteint ce stade de la compétition) et un recrutement excellent qui va considérablement améliorer le pouvoir offensif de Fleury... Bref tout est au vert pour le club de la région parisienne.


Bonne mise sur Fleury Merogis à 1.62


Dommage de ne pas avoir fini le weekend en beauté. No comment sur le résultat puisque impossible de voir le match.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Jan 7, 2018 20:29

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Seul bet de ce dimanche, direction la région parisienne avec Fleury et la réception de Biesheim.


Bon, je vais pas faire très long car je ne connais pas ces deux équipes mais je pense qu'il y a un truc sympa à aller chercher sur ce match :D


- Facteur domicile pour Fleury. Un facteur très important, surtout pour des équipes amateurs en CDF. D'autant que Biesheim ne pourra compter que sur une petite poignée de supporters, leur petite ville ne suivant pas du tout le club de foot. Un seul bus fera le déplacement...

- Une division d'écart entre ces deux équipes. Et peut être un peu plus puisque Fleury est leader de N2 avec un match en retard. Les visiteurs sont eux en N3 et pointe à une triste 13ème place (sur 16). 3 victoires seulement en championnat cette saison après 12 matchs joués...

- Quand on regarde l'effectif des locaux de plus près, on peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs ont fait quelques saisons en National voire L2, ce qui n'est pas le cas du club alsacien.

- Enfin, dernier point : Fleury Merogis s'est bien renforcé dernièrement ! Un attaquant arrive de Dinan (N3) après une belle première partie de saison. Il était à Dinan mais a un niveau au dessus. Il avait juste signé dans ce club car il revient d'une expérience aux Etats Unis. Et autre renfort... il s'agit là d'un énorme coup pour le club de N2 puisqu'ils ont obtenu la signature de Bouazza, qui venait tout juste de résilier son contrat avec Tours alors que c'était un titulaire indiscutable en L2. Il a une grande expérience avec plusieurs expériences, en L1, en D2 anglais et même un peu plus de 50 matchs en Premier League ! Bref, très très gros coup !



Facteur domicile très important, un niveau supérieur voire plus avec un club leader de N2 face à un club en galère à l'échelon inférieur, une expérience supérieur pour les locaux (c'est la première fois de leur histoire que Biesheim atteint ce stade de la compétition) et un recrutement excellent qui va considérablement améliorer le pouvoir offensif de Fleury... Bref tout est au vert pour le club de la région parisienne.


Bonne mise sur Fleury Merogis à 1.62


Dommage de ne pas avoir fini le weekend en beauté. No comment sur le résultat puisque impossible de voir le match.



un pote a moi a assisté au match a Bondoufle, apparemment le défenseur de fleury a essayé de faire un crochet a l'attaquant alsacien dans sa propre défense...il a glissé et a perdu le ballon..l'autre a gagné son face a face avec le gardien.... :-( :-(
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Jan 8, 2018 21:48

PronoNopro a écrit :Du côté de la liga , villareal acceuille le deportivo la corogne , équipe qui défend assez bas marque pas beaucoup et qui dernièrement n'as battu que las palmas équipe en crise ,
sera privé de plusieurs joueurs dont un défenseur central et du meilleur scoreur.
Villareal n'as pas un bloc très haut n'ont plus, mais son bloc est un des plus compacts de la liga.Ils peuvent presser très haut ,et ca explose assez vite en contre avec des joueurs vifs et technique qui peuvent facilement interchanger leurs places . Il leur manque Makumbu , Bruno , Soriano ,Trigueros et Sansone.C'est pour cela que la côte est à 1.5.Mais c 'est une équipe très forte collectivement ; castilejo et fornals peuvent alimenter bacca , meme si l'absence de trigueros va pesait.

donc je choisi la victoire de Villareal en sec mise moyenne


tout le monde connait le celta avec son jeu fluide qui sort d'un beau match contre le barca .Les locaux rencontrent un real privé de ramos ; carvajal et benzema .Le real est en perte de vitesse depuis 6 mois surtout à l'extérieur .je pense que le celta peut franchement les accrocher.


en fun ,victoire de villareal sans encaisser de but couplé àcelta vigo +2


En tout cas , le dernier but aurait du être évité hésitation alors qu'ils sont en supériorité numérique aucune agressivité sur le brésilien Sidnei inconnu, qui élimine pas mal de joueurs et même l'attaquant n'est pas marqué sur le but alors qu'il ya un deux contre un .J 'ai regardé les meilleurs moments . Modérer la mise a été juste: trop de blessés , les remplaçants n'ont pas su élever le niveau de jeu et Bacca rate l'inmmanquable à la fin .Je pense que Bakumbu va manquer à villareal son jeu corespondait mieux au style des autres joueurs même si c'est un bon attaquant sans plus.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GWS3069 » Mar Jan 9, 2018 8:18

Bonjour à tous , aujourd'hui je pense prendre torres buteur en coupe X aguerri marque et son équipe gagne @ 2,61
GWS3069
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Jan 8, 2018 7:02

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Jan 9, 2018 17:22

Salut le fofo ,

Que pensez-vous de nice - monaco ?
L'over but 2.5 ou les deux équipes marquent me font de l'oeil
2 équipes joueuses où l'attaque prime sur la défense ; un gardien de nice (cardinale) pas franchement bon et match de coupe donc où les équipes serrent moins le jeu (comme monaco qui vient d'en prendre 2 en coupe de france)

Des avis sur ce match ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Jan 9, 2018 19:11

Petit combiné sur les différents matchs de coupe du soir :


- Manchester City (contre Bristol) :

Il s'agit là de la 1/2 aller. Guardiola semble prendre ce match au sérieux malgré que City soit encore en course dans 4 compétitions. Il y a un déplacement à Liverpool dimanche mais ca laisse tout de même 5 jours et surtout, ils ont une avance considérable en championnat. L'équipe alignée ce soir est belle sur le papier : Bravo - Zinchenko, Mangala, Otamendi, Danilo - Fernandinho, Gundogan, De Bruyne - Sterling, Aguero, B.Silva

Bristol a de son côté quelques absents et reste sur 3 défaites consécutives.

Je ne donne pas cher de leur peau face au leader de Premier League qui voudra se mettre à l'abris et éviter un déplacement compliqué au retour.



- A.Madrid (vs Lleida) :

4-0 au match aller... c'est plié et ils vont se qualifier au terme de ce match retour. Equipe type alignée pour Lleida (équipe de D3, milieu de tableau). Pas pour l'Atleti mais une très belle compo tout de même : Moya - Sergi, Lucas, Savic, Juanfran - Vitolo, Gabi, Augusto, Carrasco - Torres, Costa
Le stade sera surement peu rempli mais jouer à domicile reste tout de même un avantage. Face à une équipe largement inférieur et déjà éliminée (où trouver la motivation ?), je ne vois pas autre chose qu'une victoire des hommes de Simeone.



- Valence (vs Las Palmas) :

Dernier match de ce combiné. Peut être le plus "difficile". Match nul 1-1 à l'aller donc tout reste à faire. Néanmoins, Las Palmas est bon dernier de Liga et son nouvel entraineur (pas de choc psychologique puisqu'il n'a pas encore gagné un match et vient de perdre à domicile face à Eibar...) a donc tout naturellement mis la coupe au second plan. Beaucoup de cadres devraient être laissés au repos, notamment le bon Viera. D'autres sont mis à l'écart comme Remy alors que c'est le meilleur buteur du club sur la phase aller. Ils ont aussi perdu Vitolo qui est enfin arrivé à l'Atletico. Bref, l'équipe s'affaiblit, ne gagne toujours pas et il y aura un turnover ce soir.
Pour Valence également ca devrait tourner. Mais l'équipe sera tout de même compétitive car ils ne balancent pas la coupe en raison de leur bonne situation en Liga. De plus, Kondogbia sera suspendu en championnat ce weekend donc il sera titulaire. Montoya et Zaza n'ont pas joué samedi dernier joueront donc ce mardi.
Et je compte bien entendu sur le facteur domicile.



Mise moyenne sur A.Madrid x M.City x Valence à 1.61
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page