1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Jan 22, 2018 20:23

Juventus vs Genoa


FORMAZIONI UFFICIALI
Juventus (4-3-3): Szczesny; Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Alex Sandro; Khedira, Pjanic, Matuidi; Douglas Costa, Higuain, Mandzukic.

Genoa (3-5-2): Perin; Rossettini, Spolli, Izzo; Rosi, Rigoni, Bertolacci, Omeonga, Laxalt; Taarabt, Pandev.




La juventus est obligé de gagner ce soir pour ne pas laisser échappé le Napoli.
En ce moment ,le côté gauche de la juve n'est pas assez dyanmique avec Manduzukic , sandro pas en forme Benatia est la vrai satisfaction du début de saison avec matuidi et ses 3 poumons mais limité techniquement Dybala est le facteur x absent ce soir et pas souvent titulaire cette saison khedira n'apporte pas assez offensivement cette saison . Higuain fait toujours le job mais ne touche pas assez de ballons en attaque même si l'apport de Costa sera non négligeable ce soir .Donc la juve voudra gérer un résultat avec un Allegri frileux en ce moment face à un 352 défensif dU genoa qui essayera de trouver des solutions offensives avec Taarabt et ses exploits individuels.Le genoa a marqué très peu de buts à l'extérieur ces temps ci.

Juventus et moins de 3.5 buts en Bonne mise
Dernière édition par PronoNopro le Mer Jan 24, 2018 22:47, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Jan 22, 2018 20:49

Eibar vs malaga


Les même joueurs ayant débuté la partie contre getafe la semaine dernière défieront aujourhui les basques d'eibar équipe qui a réussi à conserver ces joueurs .Contrairement à Eibar , Malaga a perdu ces meilleurs joueurs lors du mercato estivale , Camacho énorme au mielieu de terrain et l'attaquant assez rapide dont je ne me rapelle pasle nom mais qui avait donné le tournis à la défense du barca.Cette équipede l'époque costaude dans les duels constitué d'un bloc assez bas explosé rapidement en contre .Depuis l'effectif a évolué , l'arrivée de Baston a été un echec.Y aura til un effet psychologique ? avec l'éviction de Michel Je ne pense pascar l'effectif est déjà limité

Eibar équipe typiqument basque avec de bons latéraux.Il manque un milieu box to box très fort pour casser les lignes
Belle prestation quand même contre l'athletico , Obligé de passer par les ailes , c'est sans doute leur marque de fabrique.Dans l'idée , ils sont capable d'alterner jeu long , jeu court de temps en temps ils essaient de sauter le premier rideau avec des longs ballons
Le japonais, bon centreur est pas mal techniquement, il repique dans l'axe quand les défenseurs prennent le couloir. ou quand les attaquants dézonnent .
mais une bonne qualité d'appui mais le couloir
Contre l'atletico , pas assez de jeu au sol et face à la taille des défenseurs de l' atm
de l'atletico.Mais quelle intensité !! ils auraient mérité un nul.Eibar se doit de prendre les 3 points contre le dernier.


Eibar gagne mise moyenne
Dernière édition par PronoNopro le Mer Jan 24, 2018 22:49, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mar Jan 23, 2018 7:16

Rapidement avant de partir au boulot.
Caen et surtout l'OM font tourner attendez les compos...

Ajaccio qui reçoit Nimes en match en retard n'aura que 17 joueurs sur la feuille de match dont 5 U19 !!
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Jan 23, 2018 11:39

Très grosse mise sur PSG -1 x Barcelone -1 à 1.75

Pas le temps pour poster une analyse. Le PSG va peut être devoir faire sans Mbappe et Neymar mais le reste de leur effectif est largement assez bon pour pouvoir passer l'handicap... d'autant plus que Kombouare devrait faire tourner pour ce match perdu d'avance. Malheureusement je vois mes guingampais se prendre une bonne dérouillée !

Pour le second c'est simple : facteur domicile dans un derby. Match retour de coupe, l'élimination face à un rival est interdit. Ils ont besoin du handicap pour se qualifier, ca devrait se faire assez tranquillement. Je vois le même scénario que la confrontation avec le Celta au tour précédent.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Mar Jan 23, 2018 13:11

bonjour tout le monde

histoire de changer pour ce soir cela sera un combiné trois matchs spécial coupe de france

canet en roussillon - caen : pas mal d absences pour le pensionnaire de ligue , caen vise ni plus ni moins que la qualif face au 3e de sa poule de national 3

nantes - auxerre : pas le choix pour le pensionnaire de ligue 2 que de faire tourné ce soir , accumulation de matchs et priorité championnat vendredi

epinal - marseille : la aussi les olympiens veulent la qualif mais rudi pense également a dimanche donc il a fait ses choix


canet +3 / nantes / epinal +3 cote de 2.7

loin d etre une evidence mais je mise sur l euphorie que les petits clubs ont a joué cette competition surtout quand l affiche leur donne un club de ligue 1 a domicile ....pour les canaries il faudra montrer un autre visage que face a bordeaux surtout qu auxerre fera un turn over mais sans non plus venir en tongs

bonne chance et bons bets :bien:
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Jan 23, 2018 18:19

L'essentiel a été dit dans le post précédent Nantes se doit de retrouver la victoire contre une équipe d'Auxerre largement remanié . Auxerre a eu du mal en première mi-temps contre le surprenant Schiltigheim au tours précédent malgré ses joueurs stars ( relativement à la ligue 2) philipoteaux , obraniak and co , le second gardien hamel n'est pas très bon qui plus est.L'expérience Correa n'est pas une grosse réussite : le club étant largué dans la course aux barrages d'accession de ligue 1.je vois donc un clean sheet pour Nantes et son gestionnaire Ranieri pour se refaire une santé.

victoire de Nantes en clean sheet Mise moyenne
Dernière édition par PronoNopro le Mer Jan 24, 2018 22:45, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mar Jan 23, 2018 22:09

alisha69 a écrit :
canet +3 / nantes / epinal +3 cote de 2.7



GOURMANDAS :wink: dommage que j'ai n'ai pas pris connaissance de ton post avant les rencontres car j'enlevais Nantes et je passais le couplé... ou pas car j'avais en tête nimes ou N et -3,5...
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Mer Jan 24, 2018 12:28

yop yop la foule

j ai rien compris aux canaries , d ailleurs leur coach non plu n a rien compris et n a pas épargné ses joueurs ...a 0-3 j ai coupé mon live ...dommage les deux autres bets du combi ont résistes .


estac - asse : pour les verts la coupe de france n est pas une priorité car il suffit de voir le groupe convoqué avec l absence de tout les titulaires du dernier match de ligue 1 , ne connaissant que tres peu l estac j ai comparé les deux groupes entre ce soir et ce week end et je n ai vu que trois changements dans la convocation .

troyes 2.35

metz fait également un gros turn over pour son déplacement a tours , ces deux formation ont pour point commun d être dernier en championnat ....mais la je passe mon tour les deux formations ont d autres chats a fouettés
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Jan 24, 2018 16:25

Paris vainqueur
Réal - Leganes ( + 1.5 but )
Monaco - Lyon ( + 1.5 but )

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Jan 24, 2018 18:11

Zesko94 a écrit :Paris vainqueur
Réal - Leganes ( + 1.5 but )
Monaco - Lyon ( + 1.5 but )

Vous en pensez quoi ?


Pas mal normalement pas de douille ... Du moins je vois pas où elle pourrai être :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Jan 24, 2018 20:26

La Sampdoria affronte en match en retard comptant pour la 23 ième journée l'As roma de di francesco.La Samp doit prendre des points à domicile afin de distancer le Milan dans la course à l'europe et pour quoi pas prolonger le doute dans la têtes des romains. Il s'agit aussi de confirmer le match contre la fiorentina dont la production de jeu a été vraiment bonne. La sampdoria ne réussit pas trop aux giallorossis compte tenu d'un historique à domicile largement en leur faveur. La roma qui n'a pas gagné depuis cinq matches est en méforme.Depuis le début saison avec le départ de Salah à Liverpool , l'équipe peine offensivement malgré la 1ère place obtenue enpahses de poules de la ligue des champions face à un chelsea moins fringant que l'année dernière.Je pense que Perrotti manquera à l'équipe car c'est un accélérateur de jeu certes il a connu son momentum en début de saison avec El sharawi ,.Naingollan brouillé avec ses suporters pour son comportement extra-sportif joue plus haut cette année pour palier les problèmes offensifs de l'équipe mais ce n'est pas une réussite sur ce plan là alors qu'il récupère beaucoup de Ballon .Dzeko est obligé de revenir joué les ballons plus bas même si le système de jeu a changé ou il participe plus .Defrel et surtout schick annoncé comme un grand espoir ont vraiment déçus.N' oublions pas que Florenzi a été absent au moins 10 mois suite à une grande blessure mais n'est pas variment aidé dans le couloir aussi.Petit bémol la défense de la samp encaisse au moins 1 buts par match.De son côté , La samp peut compter sur un trio retrouvé De praet complet moins défensif très bon dans les passe , Linetty qui se projette très vite vers l'avant ( technique des pays de l'est) , toreira en sentinelle dans sa gestion du tempo ainsi que sa conservation de balle .C'est sans doute l'un des milieu les plus techniques de la Serie A c'est dur de leur prendre le Ballon.Devant Ramirez en dernier passeur aurai du avoir une autre carriere et Fabio Quagliarella avec ses prises de balles ses déplacement s est dans la forme de sa vie. Dzecko courtisé par Chelsea n'auras pas la tête à jouer ce soir lui qui réclame plus d'ambition depuis mai 2017.Le groupe sera affecté
par cela je pense.

La sampdoria ne perds pas en énorme mise

victoire de la samp en mise moyenne
Dernière édition par PronoNopro le Mer Jan 24, 2018 22:46, édité 3 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Ven Jan 26, 2018 20:16

Dijon vs rennes

Dijon sait que le maintien est possible cette année malgré la faiblesse de sa défense du fait d'un manque d'agressivité et de gnac sur le plan défensif même si les absences côté défensif
sont importantes . Ils doivent se concentrer sur ce qu'ils savent faire surtout à domicile , c'est a dire appliquer les consignes de jeu prôné par dall' oglio dont tout le monde sait qu'il
privilégiera l'attaque quoiqu’il arrive.Rennes à l’extérieur n'est pas mauvais, avec hunou khazri ndombe il peut se passer des choses en attaque.Les rennais sont à un tournant de leur saison ils doivent donc essayer le plus possible de se rapprocher des places qualificatives en ligue europa .Le match sera donc très ouvert .

les deux équipes marquent en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Jan 26, 2018 22:31

Pour demain direction le Chaudron et le match Saint-Etienne - Caen

Les deux équipes ont joué en milieu de semaine en Coupe de France. Caen s'est difficilement qualifié mardi contre Canet en Roussillon (1-1, 4 t.a.b à 3), prestation visiblement assez médiocre avec pourtant un 11 de départ pas trop dégueu:

Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert (cap), Romain Genevois, Ismaël Diomandé, Durel Avounou - Jonathan Delaplace, Stef Peeters - Christian Kouakou (Jordan Nkololo, 62'), Jan Repas, Hervé Bazile (Julien Féret, 77') - Ivan Santini (Ronny Rodelin, 46'

De son côté, Jean-Louis Gasset l'entraîneur des Verts avait décidé de laisser à la maison plusieurs cadres: Ruffier, Perrin, Diousse, Cabella, Mvila, Beric. Bref c'est avec une équipe bis que Saint-Etienne s'est présenté à Troyes. Elimination aux tirs au but après une prestation plutôt correcte.

La priorité est clairement le match de ce samedi contre Caen, la "grosse" équipe sera de sortie et il n'y a aura pas le droit à l'erreur. Il y a quand même du mieux côté stéphanois depuis quelques matches, plus de cohérence et de discipline. Le match à Nice de dimanche dernier l'a montré malgré la défaite. Nice n'a quasiment pas eu d'occasion tandis que les Verts auraient dû logiquement égaliser en fin de match.

Caen par contre ne joue pas bien en ce moment, leurs prestations sont assez fades. Leur victoire à Bordeaux il y a 10 jours dans les circonstances que l'on connaît est très flatteuse.

Pour demain, je vois les Verts sortir un gros match, M'Vila fait déjà beaucoup de bien au milieu, sa présence et son expérience rassurent ses coéquipiers et la transition défense-attaque est mieux assurée. Caen n'est pas extra en ce moment et ils ont laissé de l'énergie en Coupe.

Saint-Etienne @2,10 en belle mise

Victoire 2-1 mais que ce fut dur!
Dernière édition par fm19 le Sam Jan 27, 2018 21:57, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Jan 27, 2018 20:25

Chiévo Vérone vs Juventus

la juventus sans dybala Cuadrado mais avec sturaro joueur très pauvre techniquement
ne brille pas en ce moment dans le jeu surtout offensivement surtout qu' Allegri est gestionnaire .Le chievo fera sans le meileur buteur et tentera de ne pas trop encaisser à domicile eux qui sorte d'un 5-1 infligé par la lazio .Le seul pb c'est q'uils ont tendance a encaissé face aux gros même à domicile .Mais avec cette juve pas comme les années passées dans le jeu cela risque d'être âpre.

Juventus et -3.5 buts bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Jan 28, 2018 16:39

Salut le fofo

Dès gens Marseille monaco ?
Je vois l'over 2.5 buts passer et Marseille gagner
Les marseillais vont vouloir se venger du match aller et ils ont trouvé leur équilibre comparé à Monaco qui se cherche
Dès avis ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Jan 28, 2018 16:57

Djozano a écrit :Salut le fofo

Dès gens Marseille monaco ?
Je vois l'over 2.5 buts passer et Marseille gagner
Les marseillais vont vouloir se venger du match aller et ils ont trouvé leur équilibre comparé à Monaco qui se cherche
Dès avis ?



salut

sur le papier et sur la forme du moment marseille est devant mais je vois plutot un match fermé avec un petit score...les equipes ne vont pas partir a l'abordage vu l'importance du match...j'espere une victoire de l'om 1-0
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Jan 28, 2018 18:41

FC Barcelone - Deportivo Alaves ce soir à 20h45.

Les Catalans sont les leaders incontestés en Liga et reçoivent la modeste équipe d'Alaves (17ème). Les deux équipes ont eu un gros calendrier en janvier puisque ce sera leur 8ème match. Elles ont joué leur match retour de Coupe du Roi cette semaine: le Barça s'est qualifié contre l'Espanyol tandis qu'Alaves s'est fait éliminé aux TAB contre Valence.

Le facteur physique devrait jouer un rôle important car Alaves a joué une prolongation.
De plus, plusieurs joueurs sont indisponibles, notamment Ely, Torres, Manu Garcia et Toma Pina. De son coté, Valverde pourrait faire légèrement tourner en prévision du match de Coupe contre Valence la semaine prochaine mais ce serait plutôt concernant les latéraux ou les milieux. Devant Suarez et Messi devraient débuter.

Bref le rouleau compresseur catalan devrait faire mal à une équipe d'Alaves qui a des absents et qui sera rincée par l'enchaînement des matches et leur prolongation de la semaine.

Du coup, évidemment Barça @1,10 en grosse mise (c'est cadeau selon moi)
+ Barça -1 @1,30 / Barça -2 @1,75 et Barça -3 @2,70 en mises secondaires
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Jan 29, 2018 20:51

celta vs Betis

.2 equipes offensives qui laissent pas mal d espaces.

Les deux equipes marquent en belle mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Jan 30, 2018 20:07

les swans de swansea accueillent Arsenal en match avancé de la 25ème journée de Premier league.Tout le monde voit que les gunners produisent beaucoup moins de jeu que dans les années passées car le milieu semble moins fourni que les années précédentes et l'attaque sera orphelin de Sanchez parti récemment chez l'ennemi Man United .Seul wilshere commence a retrouvé un bon niveau .En effet par sa capacité à casser les lignes , pressé , éliminé et jouer dans les petits espaces . Son compère Cazorla out depuis quelques mois et wilshere absent ce soir,Ces deux là ont cette capacité à jouer juste dans les intervalles même dans les petits espaces pour créer des décalages .
Arsenal a battu lors de la dernière journée une faible équipe de crystal palace.L'attaque liverpuldienne a butté sur le bloc très bas des swans drivé depuis peu par le portugauais Carvallho à la philosophie jeu e très défensive. En effet , son 532 a fait ses preuves contres les salah , firmino,
Sané , petit gabarits vraiment attiré par l'axe . Il aurait fallu plus passé par les côtés pour liverpool . Arsenal n'as pas vraiment des joueurs tès fort sur les cotés que ce soit les latéraux ou les attaquants.

-2.5 buts en belle mise

Le psg se rend au Roazhon park pour le compte des demi -finales .
Rennes ne se fait pas d'illusion quant à l'issue de la rencontre et pourrait lacher
du lest si un but parisien venait à etre inscrit rapidement.je pense que les kipembe meunier di maria lo celso voudront bien faire à 15 jours des huitièmes de finales de
la c1 contre le Real Madrid.
l'entente entre di maria et Meunier est connue , le côté droit sera même mieux
annimé en l'abscence d'alves .Le latéral droit belge est le grand perdant cette saison avec l'arrivée de celui ci.Donc un déséquilibre est possible de partout pour Rennes.
Rennes reste fragile en défense et encaisse pas mal de buts depuis un certaisn match.
Neymar risque le plus d'être trouvé en contre attaque face à des défenseurs assez lents.

Je vois donc neymar en buteur Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par sam lion » Mar Jan 30, 2018 21:22

Je me permets de rebondir sur les paris Buteur sur Parions Sport : impossible de trouver le règlement si un joueur choisi n'est pas titulaire ou si il ne rentre pas au cours du match .... remboursé ou perdu ?
sam lion
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2177
Inscription : Lun Fév 28, 2005 21:44
Localisation : Dragui

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page