1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mar Août 15, 2017 19:13

Nicosie et liverpool ne perdent pas @1.79

let's go :wink:

:bien: :bien:
Dernière édition par benlevert le Mar Août 15, 2017 21:23, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Août 15, 2017 19:32

statikman a écrit :Méfiance quand même sur Amiens
Autant Pelissier avait apprécier le déplacement au Parc que le match d Angers samedi est rester en travers de la gorge
Pas forcément sur le résultat mais sur la combativité où il a dit que c était insuffisant, je suis d accord :roll:
N oublions pas que Kakuta,qui disputait son tt premier match avec Amiens a quand même montré de belles promesses et que Moussa Konate, l attaquant attendu, doit signer dans les prochaines heures.
Si c est 2 là s entendent et qu ils sont alignés samedi ,méfiez vous, et je suis objectif même si je supporte Amiens :wink:



hello,

objectif a moitié alors :lol: :lol:
ok pour les deux K mais le problème a Amiens c'est clairement la défense...alors prendre Bodmer pour l’expérience c'est bien mais il faut tenir compte de sa vitesse...si on peut dire ca comme ca :lol:
c'est clairement le maillon faible derrière et avec la vitesse des attaquants de St etienne...j'ai peur pour eux.
Bref on verra bien mais pour ma part je partirais aussi sur les verts...peut etre mettre Marseille en plus mais tt dépendra de l’état de fatigue apres le déplacement de Jeudi EL.

Bon courage pour vos bets.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Août 15, 2017 20:46

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :Liverpool mt. Levadia mt ....

LEVADIA mt. 1,58 cool. 1/2 wait and see Liverpool mt. a 2.35

Good job 2/2
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mar Août 15, 2017 21:22

on va retrouver les reds en champions league :bien:

anfield va de nouveau rugir :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Mar Août 15, 2017 22:04

Attention pour ceux qui suivent Amiens : Fofana, milieu de terrain qui a été titulaire sur les deux premiers matchs, s'est blessé et en a pour quelques mois. Ça n'arrange pas les amiénois.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par statikman » Mer Août 16, 2017 4:48

samflex91 a écrit :
statikman a écrit :Méfiance quand même sur Amiens
Autant Pelissier avait apprécier le déplacement au Parc que le match d Angers samedi est rester en travers de la gorge
Pas forcément sur le résultat mais sur la combativité où il a dit que c était insuffisant, je suis d accord :roll:
N oublions pas que Kakuta,qui disputait son tt premier match avec Amiens a quand même montré de belles promesses et que Moussa Konate, l attaquant attendu, doit signer dans les prochaines heures.
Si c est 2 là s entendent et qu ils sont alignés samedi ,méfiez vous, et je suis objectif même si je supporte Amiens :wink:




hello,

objectif a moitié alors :lol: :lol:
ok pour les deux K mais le problème a Amiens c'est clairement la défense...alors prendre Bodmer pour l’expérience c'est bien mais il faut tenir compte de sa vitesse...si on peut dire ca comme ca :lol:
c'est clairement le maillon faible derrière et avec la vitesse des attaquants de St etienne...j'ai peur pour eux.
Bref on verra bien mais pour ma part je partirais aussi sur les verts...peut etre mettre Marseille en plus mais tt dépendra de l’état de fatigue apres le déplacement de Jeudi EL.

Bon courage pour vos bets.

Ok Bodmer pas au top,mais pourrait être remplace par Guano qui a fait très bonne figure au parc des princes
Et c est pas Parce que Bodmer jouait en défense que le maillon faible d Amiens C etait là defense, n importe quoi... :nul1:
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15611
Inscription : Lun Avr 20, 2009 19:51
Localisation : 76

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par statikman » Mer Août 16, 2017 4:54

vpm a écrit :Attention pour ceux qui suivent Amiens : Fofana, milieu de terrain qui a été titulaire sur les deux premiers matchs, s'est blessé et en a pour quelques mois. Ça n'arrange pas les amiénois.

Effectivement, fracture péroné a l entraînement, indisponibilité 2 mois minimum voire 3... :doh:
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15611
Inscription : Lun Avr 20, 2009 19:51
Localisation : 76

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 16, 2017 10:53

statikman a écrit :
samflex91 a écrit :
statikman a écrit :Méfiance quand même sur Amiens
Autant Pelissier avait apprécier le déplacement au Parc que le match d Angers samedi est rester en travers de la gorge
Pas forcément sur le résultat mais sur la combativité où il a dit que c était insuffisant, je suis d accord :roll:
N oublions pas que Kakuta,qui disputait son tt premier match avec Amiens a quand même montré de belles promesses et que Moussa Konate, l attaquant attendu, doit signer dans les prochaines heures.
Si c est 2 là s entendent et qu ils sont alignés samedi ,méfiez vous, et je suis objectif même si je supporte Amiens :wink:




hello,

objectif a moitié alors :lol: :lol:
ok pour les deux K mais le problème a Amiens c'est clairement la défense...alors prendre Bodmer pour l’expérience c'est bien mais il faut tenir compte de sa vitesse...si on peut dire ca comme ca :lol:
c'est clairement le maillon faible derrière et avec la vitesse des attaquants de St etienne...j'ai peur pour eux.
Bref on verra bien mais pour ma part je partirais aussi sur les verts...peut etre mettre Marseille en plus mais tt dépendra de l’état de fatigue apres le déplacement de Jeudi EL.

Bon courage pour vos bets.

Ok Bodmer pas au top,mais pourrait être remplace par Guano qui a fait très bonne figure au parc des princes
Et c est pas Parce que Bodmer jouait en défense que le maillon faible d Amiens C etait là defense, n importe quoi... :nul1:



Ah si Guano est la ca change tout!!
Bref on en reparlera...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Mer Août 16, 2017 14:36

Pour ce soir, je vais partir sur les victoires de l'Olympiakos @1,65 et du Celtic @1,38 à domicile,
C'est plus un feeling, je ne vois ni l'Olymp ni le Celtic faire une contre perf à domicile... Bien au contraire, je les vois assurer la qualif dés ces matchs aller!
En combi @2,28

Pour demain, je prendrai surement Brugges face à l'AEK @1,68 combiné à la victoire du Milan AC @1,11... Pour un combi à 1,86
Le Milan AC devrait gagner sans encaisser de but, le clean sheet @1,45/ Ludogorets et Zagreb devrait s'imposer par + d'1but Couplé @2,20
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par leyton » Mer Août 16, 2017 15:56

Nice va connaitre le feu du vésuve
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Mer Août 16, 2017 19:11

Bobdurochelot a écrit :
QARABAG @2.25 (mise moyenne de mon côté)


Bonjour à tous :sante:

Ca passe hier soir, pas trop le temps d'argumenter pour la pari du jour, mais j'ai décidé de combiné l'Olympiakos que j'ai du mal à ne pas voir se qualifier et faire une contre perf à domicile et l'Hapoel Beer Sheva et ses hautes ambitions depuis l'arrivée des nouveaux proprios. Le travail risque de porter ses fruits :bien:

Le tout pour une cote totale de @2.37
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Août 16, 2017 20:00

comment les niçois peuvent t-ils gagner des matchs avec un gardien en bois ?? :oops:
à chaque fois il sort à contre temps ... pff :nul1:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 16, 2017 20:25

benlevert a écrit :comment les niçois peuvent t-ils gagner des matchs avec un gardien en bois ?? :oops:
à chaque fois il sort à contre temps ... pff :nul1:




c'est clair..Nice et le PSG ont vraiment des problèmes de gardien..a ce niveau..c'est juste pas possible :dur: :dur: :dur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Mer Août 16, 2017 20:46

Alors je le mets tant que ça vaut le coup : Metz - Monaco
Le Fc Metz a perdu tous ses meilleurs élément (Sarr, doukouré, Diabate, erding) et vient de perdre Simon Galette, engagé aujourd'hui à Francfort. Il était titulaire au sein de la défense centrale avec bisevac et était un jeune en devenir. Sa perte affaiblit à nouveau l'équipe qui, faut-il le répéter, avait la plus mauvaise défense de l1 l'an passé. Metz avait choisir de garder les 4 mêmes titulaires mais se voit perdre à nouveau un élément.
Ils reçoivent Monaco qui a gagné l'an passé 0-7 sur le terrain Messin !

Deux options : soit une très grosse mise sur la victoire monégasque par au moins 2 buts d'écart @1,7
Soit une mise moyenne sur la victoire monégasque par au moins 3 buts d'écart @2,65
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Août 16, 2017 21:57

samflex91 a écrit :
benlevert a écrit :comment les niçois peuvent t-ils gagner des matchs avec un gardien en bois ?? :oops:
à chaque fois il sort à contre temps ... pff :nul1:




c'est clair..Nice et le PSG ont vraiment des problèmes de gardien..a ce niveau..c'est juste pas possible :dur: :dur: :dur:



je ne comprends pas (mais tant mieux :bien: ) pourquoi ces 2 clubs ne viennent pas chercher la ruf' chez nous :?
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Jeu Août 17, 2017 10:34

Montana06 a écrit :Pour ce soir, je vais partir sur les victoires de l'Olympiakos @1,65 et du Celtic @1,38 à domicile,
C'est plus un feeling, je ne vois ni l'Olymp ni le Celtic faire une contre perf à domicile... Bien au contraire, je les vois assurer la qualif dés ces matchs aller!
En combi @2,28

Pour demain, je prendrai surement Brugges face à l'AEK @1,68 combiné à la victoire du Milan AC @1,11... Pour un combi à 1,86
Le Milan AC devrait gagner sans encaisser de but, le clean sheet @1,45/ Ludogorets et Zagreb devrait s'imposer par + d'1but Couplé @2,20

Le Celtic qui met 5-0 et l'Olymp qui gagne à la 93' :P

benlevert a écrit :je ne comprends pas (mais tant mieux :bien: ) pourquoi ces 2 clubs ne viennent pas chercher la ruf' chez nous :?


On aurait du le faire signer, en Mai ou en Juin... Mais au dernier moment, le staff a préférer faire confiance à Cardinale, l'an dernier il nous a apportés pas mal de point mais là, sur ce début de saison entre lui et Sarr ils nous coûtent cher!!
Boscagli, dommage qu'il s'est mis à dos Favre, sur sa rentrée de 30min il a montré plus que Malang en 4,5 matchs!

vpm a écrit : Alors je le mets tant que ça vaut le coup : Metz - Monaco
Le Fc Metz a perdu tous ses meilleurs élément (Sarr, doukouré, Diabate, erding) et vient de perdre Simon Galette, engagé aujourd'hui à Francfort. Il était titulaire au sein de la défense centrale avec bisevac et était un jeune en devenir. Sa perte affaiblit à nouveau l'équipe qui, faut-il le répéter, avait la plus mauvaise défense de l1 l'an passé. Metz avait choisir de garder les 4 mêmes titulaires mais se voit perdre à nouveau un élément.
Ils reçoivent Monaco qui a gagné l'an passé 0-7 sur le terrain Messin !

Deux options : soit une très grosse mise sur la victoire monégasque par au moins 2 buts d'écart @1,7
Soit une mise moyenne sur la victoire monégasque par au moins 3 buts d'écart @2,65


Comme tu dis Metz c'est vraiment affaiblis, ils ont perdu les 5 de leur 6 meilleur buteur de la saison dernière... Falette DC, Doukoure et Mandjeck en Milieu defensif, Sarr et Erding/Diabaté (Le 1er était titulaire sur la phase aller, Et Cheick l'était sur la phase retour) étaient tous des titulaires indiscutable! Falette, comme tu le dis est un très bon défenseur, je le trouvais combattif pour le peu de match que j'ai pu voir de Metz, la ligne défensive au milieux a été vendue et Diabaté/Erding a été remplacer par Nolan Roux (14buts en 3saison!)

Même si je ne suis pas fan des victoires à l'extérieur, surtout en début de saison, là je trouve que la différence entre les deux équipes est vraiment grande, surtout que les Monégasques ont l'air de repartir sur les mêmes bases que l'an dernier, Falcao est en feu... Le (-1) @1,80 sur Wina / Sur book étranger -1AH @1,55 ça peut valoir une belle mise!


Sinon je trouve Strasbourg(+1) @1,91 Uni, est value! Je ne sais pas si c'est le fait, d'avoir évoluer à domicile, mais contre Lille je les ai trouvé très bon, et Montpellier je trouve que la perte de Mounié mais, surtout Boudebouz vont leur faire très mal cette année!
J'ai repéré aussi, Tottenham-Chelsea où l'O2,5 @1,74 Wina ou, encore les deux équipes score @1,58 Wina est value, ça reste un derby, les Blues restent sur deux défaites, Cahill sera absent!
Les deux équipes score, est pour moi plus safe... Pour l'O2,5 si je prends, je couvrirai surement avec le 1-1 @6,25 sur Uni... Sur book etr, Les deux équipes score & O2,5 @2,20 ^^

Pour ce soir, déjà valider Bruges + Milan AC @1,86
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 17, 2017 16:56

Bien joué Montana :bien:

J'aime pas parier sur des overs ou btts mais pour Chelsea / Tott' ca peut envoyer oui !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Jeu Août 17, 2017 18:30

vpm a écrit :Alors je le mets tant que ça vaut le coup : Metz - Monaco
Le Fc Metz a perdu tous ses meilleurs élément (Sarr, doukouré, Diabate, erding) et vient de perdre Simon Galette, engagé aujourd'hui à Francfort. Il était titulaire au sein de la défense centrale avec bisevac et était un jeune en devenir. Sa perte affaiblit à nouveau l'équipe qui, faut-il le répéter, avait la plus mauvaise défense de l1 l'an passé. Metz avait choisir de garder les 4 mêmes titulaires mais se voit perdre à nouveau un élément.
Ils reçoivent Monaco qui a gagné l'an passé 0-7 sur le terrain Messin !

Deux options : soit une très grosse mise sur la victoire monégasque par au moins 2 buts d'écart @1,7
Soit une mise moyenne sur la victoire monégasque par au moins 3 buts d'écart @2,65

Bisevac et nguette forfaits !!!
Du coup gros bricolage en défense centrale à Metz, ça sent la grosse rouste.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 17, 2017 19:28

Nguette c'est un vrai coup dur.

Pour Bisevac j'en suis moins sur. Idem pour Falette. Leur charnière est juste horrible... là ils vont composer quelque chose de nouveau et bizarrement je pense que ca peut être un mal pour un bien.

Ils sont vraiment faible mais 1.7 pour un handicap à l'extérieur je resterai prudent.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Jeu Août 17, 2017 21:48

Canebière a écrit :Nguette c'est un vrai coup dur.

Pour Bisevac j'en suis moins sur. Idem pour Falette. Leur charnière est juste horrible... là ils vont composer quelque chose de nouveau et bizarrement je pense que ca peut être un mal pour un bien.

Ils sont vraiment faible mais 1.7 pour un handicap à l'extérieur je resterai prudent.

Je suis resté prudent en prenant une mise moyenne sur la victoire monégasque par au moins deux buts d'écart @1,7
Et petit fun : Falcao vs Metz : Falcao @3
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page