1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Lun Mars 26, 2018 5:09

Bonjour a tous,

Un combo sur les amicaux!!


Tunisie 2,45 x Croatie 4 : 9,8


50 euros dessus.

Des matchs de preparation ou la Tunisie à nice à un leger avantage.

Etonnant une telle cote meme si le Mexique est solide. ca se joue aux states. Apres une 1ere def jattends une reaction des Croates...


espagne allemagne angleterre nul portugal nul france ont mes faveurs...


Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Mars 26, 2018 16:58

Salut matt

Merci pour tes partages :bien:
En ce qui concerne la Croatie, il me semble que plusieurs cadres sont absents (Modric...)..pour rejoindre leur club respectif...

Sur Phone et au taf donc pas trop temps desole
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Lun Mars 26, 2018 18:36

guidel a écrit :Salut matt

Merci pour tes partages :bien:
En ce qui concerne la Croatie, il me semble que plusieurs cadres sont absents (Modric...)..pour rejoindre leur club respectif...

Sur Phone et au taf donc pas trop temps desole






Tu as raison Guidel. Mais il me semble qu'ils étaient absents aux match précédent. La cocotte grimpe pour atteindre 4,6....a suivre...

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Mars 26, 2018 18:52

Pour être plus complet sur les absents :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/887183

et d'après les compos, ils ont tous joué contre le pérou (pour la plupart remplacés en 2ème mi-temps), ne reste que la défense...

mais à cette cote, celà vaut effectivement le coup...même si les péruviens ne sont pas à prendre à la légère

gl pour tes bets Matt :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Lun Mars 26, 2018 18:55

Salut à tous,bravo Matt pour ton beau bet de vendredi :bien:
Mon pari pour dimanche prit depuis samedi à 2,15.
-Lille en DNB.
Ça passe ou ça casse pour des Lillois que je vois se maintenir au vu du contenu de leurs matchs.
Absences de Gouano en défense et Gakpe devant côté Amienois.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Lun Mars 26, 2018 19:59

Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo Matt pour ton beau bet de vendredi :bien:
Mon pari pour dimanche prit depuis samedi à 2,15.
-Lille en DNB.
Ça passe ou ça casse pour des Lillois que je vois se maintenir au vu du contenu de leurs matchs.
Absences de Gouano en défense et Gakpe devant côté Amienois.
Bons bets à tous :wink:



irish :sante:

repéré aussi , ce soir en sortant du taf , vu lille à 2.05 , j'en ai pris aussi :bien:
lille je ne les vois pas en ligue 2 , et amiens risque de se concentrer sur les matchs à domicile pour finir de se sauver , lille pour moi aussi :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par winners27 » Lun Mars 26, 2018 21:15

sportsfric a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo Matt pour ton beau bet de vendredi :bien:
Mon pari pour dimanche prit depuis samedi à 2,15.
-Lille en DNB.
Ça passe ou ça casse pour des Lillois que je vois se maintenir au vu du contenu de leurs matchs.
Absences de Gouano en défense et Gakpe devant côté Amienois.
Bons bets à tous :wink:



irish :sante:

repéré aussi , ce soir en sortant du taf , vu lille à 2.05 , j'en ai pris aussi :bien:
lille je ne les vois pas en ligue 2 , et amiens risque de se concentrer sur les matchs à domicile pour finir de se sauver , lille pour moi aussi :bien:

C'est a huit clos mais Bon bet les gars :bien:
Avatar de l’utilisateur
winners27
5ème Crampon
 
Message(s) : 6896
Inscription : Lun Avr 12, 2010 19:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Lun Mars 26, 2018 23:49

winners27 a écrit :
sportsfric a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo Matt pour ton beau bet de vendredi :bien:
Mon pari pour dimanche prit depuis samedi à 2,15.
-Lille en DNB.
Ça passe ou ça casse pour des Lillois que je vois se maintenir au vu du contenu de leurs matchs.
Absences de Gouano en défense et Gakpe devant côté Amienois.
Bons bets à tous :wink:



irish :sante:

repéré aussi , ce soir en sortant du taf , vu lille à 2.05 , j'en ai pris aussi :bien:
lille je ne les vois pas en ligue 2 , et amiens risque de se concentrer sur les matchs à domicile pour finir de se sauver , lille pour moi aussi :bien:

C'est a huit clos mais Bon bet les gars :bien:


Salut les gars :wink:
Pour moi le match a huit clos n'est pas un inconvénient,au contraire moins de pression.
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Alexx65 » Mar Mars 27, 2018 16:32

Bonjour à tous!

J'ai enfin décidé de sauter le pas de m'inscrire après des années de suivi pour, je l'espère, aider la communauté et les gens qui regardent le forum !
Pour faire bref je suis parieur depuis un long moment avec des mises très élevées il y a quelques années, je suis revenu à la raison après quelques "désillusions" il y a quelques temps.
Le sport est une vraie passion pour moi, et je passe le plus clair de mon temps devant. (mes spécialités étant le foot, la NBA et le handball en général, section que j'aimerais faire vivre un peu...)
Je tenais à remercier également tous les analystes présents la plus part du temps sur ce fofo (spécialement canebière pour la section foot) !
Dernièrement pour que vous ayez une idée, mes bets normaux (ou principaux) sont plus ou moins aux alentours de 20€ et les gros principaux (que je joue rarement) autour d'une bonne cinquantaine.

Ceci étant dit, voici ma première analyse et premier bet, chose que je ne fais que très rarement pendant la trève internationale...


Russie/France


Je n'aurais jamais parié sur nos bleus si ils avaient gagnés contre la colombie mais plusieurs facteurs entrent en jeu ici :

1) Forcément la défaite à la maison contre la Colombie...
En conférence de presse, Koscielny a dit que ça avait bien gueulé dans le vestiaire et que certains joueurs ont pris la parole pour secouer le cocotier à tout le monde.
2) Match amical ou non, on se rend chez l'organisateur, qui n'est vraiment pas flamboyant depuis quelques années, aucun mouvement offensif, défense qui part bientôt à la retraite (avec certes de l'expérience mais pas alignée aujourd'hui) et aucun automatisme malgré le fait que plus ou moins tous ces joueurs jouent dans le même championnat...
3) Les compos probables :

Russie => Louniov - Smolnikov, Koudriachov, Granat, Neustädter, Kombarov - Dzagoïev, Glouchakov, Golovine - Mirantchouk - Smolov
France => Lloris - Pavard, Koscielny, Umtiti, Hernandez - Pogba, Kanté, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Martial

Perso, c'est l'une des meilleures attaques qu'on pourrait voir en ce moment et on donne la chance à Hernandez et Pavard dans les couloirs une nouvelle fois qui sont très bons en club.
En face, beaucoup de vieux briscards mais surtout Akinfeev laissé sur le banc, gardien que j'apprécie beaucoup depuis un moment (je me suis toujours demandé pourquoi il ne partait pas de Russie pour un club plus huppé...) même si il connait un petit trou d'air cette saison (mais très bon contre Lyon lors du 8è retour).
Il serait inacceptable (même si ce ne sont que des matchs amicaux) de perdre deux fois en préparation avant le mondial et aux vues du changement par rapport au match face à la Colombie...

Je mise sur France et + 1,5 buts dans le match, côte à 1,70 chez le buraliste.



Je combine avec... (surprise ou non, je ne suis pas chauvin...)
Monténégro U21/France U21

Déjà quasiment qualifiés (on reçoit le Luxembourg et la Slovénie après ça...), la France pourrait encore plus y mettre les deux pieds en s'imposant au Monténégro, une des équipes les plus faibles d'Europe et qui vient juste de gagner son premier match d'éliminatoire contre... le Luxembourg...
Honnêtement, on a une des meilleures si ce n'est LA meilleure équipe espoir d'Europe actuellement.
C'est beau sur le papier mais aussi pour les yeux, je me régale de les voir jouer depuis quelques temps et ça peut mettre des taules à tout le monde avec cette attaque Dembélé-Augustin-Bamba et ce milieu ultra compétitif Tousart-Ndombélé-Lopez.

Pour moi pas photo sur ce match...

Je combine donc avec la France U21 et + 1,5 bus dans le match à 1,25 chez le buraliste.


Je rajoute le+ 1,5 buts dans le match Allemagne/Brésil, gros spectacle à prévoir... (je ne combine jamais plus de deux matchs, mais je fais une exception ici...)



20€ sur France et 1,5 buts x France U21 et 1,5 buts x Over 1,5 buts Allemagne/Brésil
Confiance : 3,5/5
Côte : 2,59
Gains potentiels : 51,80€



Doigts croisés, en espérant que ça passe pour le premier ! :bien:



ÉDIT :
Ça ne passe pas avec 1 but entre l'Allemagne et le Brésil, mais qui ne méritait pas de passer vu les victoires assez chanceuses des deux équipes de France...


Bilan prono : 0/1
Bilan comptable : -20€
Alexx65
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mars 27, 2018 15:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MultiPass » Ven Mars 30, 2018 20:25

Mon Bet du Weekend = Match en Bundesliga 1

Stuttgart vs Hambourg :

Stuttgart 8ème au classement général (avec 37 points) reçoit ce samedi Hambourg dernier au classement général (avec 18 points).

Stuttgart au classement Domicile est un bon 3ème : 8V 4N 2D
Hambourg au classement Extérieur est un bon dernier : 1V 2N 10D

Stuttgart sur leurs 5 derniers matchs à domicile : 3V 1N 1D La défaite était vs Schalke 2ème du classement Général
Hambourg sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur : 0V 1N 4D

Stuttgart possède actuellement 12 points d'avance sur le 1er relégable. Il reste 7 matchs à jouer avant la fin de saison, soit 21 points à prendre. Mathématiquement ils ne sont donc toujours pas sauver pour le maintien.

Au niveau du Calendrier de Stuttgart On a après ce match :

Journée 29 = Déplacement difficile à Dortmund (0 point)

Journée 30 = Match à domicile : Hannovre (à seulement 5 points derrière, il leur faut de gagner ce match 3 points)

Journée 31 = Le Werder (équipe en forme à l'instant de ce post) Pas d'avis sur le nombre de point possible sur cette rencontre

Journée 32 = Déplacement difficile chez le 5ème Leverkusen (1 point peut être envisagé)

Journée 33 : Ils reçoivent Hoffenheim (on peut voir un Match nul ici 1 point).

Journée 34 : Déplacement à Munich (0 point).

Calendrier assez difficile pour cette fin de saison, je pense que le club, l'entraineur et les joueurs devraient tout donner demain pour prendre ces 3 points qui assureront le maintien contre la pire équipe au classement Extérieur de tout les championnats Européens, pour dire Tours et Benevento ont de meilleurs résultats (bon même s'ils font un Nul, le maintien sera assuré aussi, ça reste du Foot rien est écrit).

Victoire de Stuttgart à 1.70

Bonne Chance à Tous
MultiPass Le Voyageur Du Temps !!!
Avatar de l’utilisateur
MultiPass
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1588
Inscription : Jeu Juin 8, 2017 17:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par statikman » Sam Mars 31, 2018 8:48

Guano et Gakpe font leur retour demain a Amiens
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15632
Inscription : Lun Avr 20, 2009 20:51
Localisation : 76

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jules60 » Sam Mars 31, 2018 9:42

MultiPass a écrit :Mon Bet du Weekend = Match en Bundesliga 1

Stuttgart vs Hambourg :

Stuttgart 8ème au classement général (avec 37 points) reçoit ce samedi Hambourg dernier au classement général (avec 18 points).

Stuttgart au classement Domicile est un bon 3ème : 8V 4N 2D
Hambourg au classement Extérieur est un bon dernier : 1V 2N 10D

Stuttgart sur leurs 5 derniers matchs à domicile : 3V 1N 1D La défaite était vs Schalke 2ème du classement Général
Hambourg sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur : 0V 1N 4D

Stuttgart possède actuellement 12 points d'avance sur le 1er relégable. Il reste 7 matchs à jouer avant la fin de saison, soit 21 points à prendre. Mathématiquement ils ne sont donc toujours pas sauver pour le maintien.

Au niveau du Calendrier de Stuttgart On a après ce match :

Journée 29 = Déplacement difficile à Dortmund (0 point)

Journée 30 = Match à domicile : Hannovre (à seulement 5 points derrière, il leur faut de gagner ce match 3 points)

Journée 31 = Le Werder (équipe en forme à l'instant de ce post) Pas d'avis sur le nombre de point possible sur cette rencontre

Journée 32 = Déplacement difficile chez le 5ème Leverkusen (1 point peut être envisagé)

Journée 33 : Ils reçoivent Hoffenheim (on peut voir un Match nul ici 1 point).

Journée 34 : Déplacement à Munich (0 point).

Calendrier assez difficile pour cette fin de saison, je pense que le club, l'entraineur et les joueurs devraient tout donner demain pour prendre ces 3 points qui assureront le maintien contre la pire équipe au classement Extérieur de tout les championnats Européens, pour dire Tours et Benevento ont de meilleurs résultats (bon même s'ils font un Nul, le maintien sera assuré aussi, ça reste du Foot rien est écrit).

Victoire de Stuttgart à 1.70

Bonne Chance à Tous


Intéressant très grosse côte vu les résultats et la trajectoire des 2 équipes :
je suppose en raison du changement d’entraîneur pour Hamburger et l'absence de 2 défenseurs titulaires côté Stuttgart, et leur meilleur joueur "baumgarti" incertains.

Une stats intéressante : Stuttgart a gagné 5 de ces 6 derniers matchs "mi temps/résultat final"

Pour le Fun si je vais prendre stuttgart gagne mi temps et final à 2.55 dans un combiné fun :

Stuttgart (mitemps/final)+ PSG+ Gérone + Liverpool = côte 8.36
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Mars 31, 2018 15:45

Pour aujourdhui j, ai choisi 2 matches

Newcastle vs Huddersfield :


C 'est la dernière ligne droite pour ces deux équipes jouant le maintien dans l espoir
de prendre un peu le large sur la zone rouge.
Newcastle du defensif Benitez est un veritable mur surtout á domicile
Comme le prouve les derniers resultats avec 5 matches sans défaites a domicile
Et vaincu seulement 0 1 par Man city .Au contraire , Hudersfield n 'est pas dans une bonne
dynamique dans le jeu comme dans les resultats.Les dernieres victoires contre WBA
bournemouth ne prouvent rien

Benfica vs guimares

Benfica lutte pour le titre et cela passe par une victoire contre guimares fébrile défensivement
qui ne joue plus rien et ne vas pas s' arracher dans un match classique de liga Nos probablement à sens unique.

DONC je pars sur du benfica - 1 x newcastle
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Avr 1, 2018 15:31

Bonjour tout le monde,

Gros derby londonien prévu à 17 h00 entre les spurs de totenham et les blues de chelsea.
Il s'agit d'un must win pour Chelsea quant à totenham ils peuvent relégués les blues à 8 points de la 4ième place qui est qualificative au 3ième tour préliminaire de la ligue des champions je vois mal les blues lâcher aussi facilement .
Certes Chelsea a des problèmes de défense et de gardien mais l'intensité qu'il sont capables de mettre peut déstabiliser une équipe de totenham assez naïve défensivement .
L'absence d'harry kane sachant qu'i lest impliqué dans au moins 50 pour cent des buts peut peser psychologiquement.De plus , totenham n'as pas gagné à Stamford Bridge depuis au moins
20 ans.

un second match me parait intéressant c'est celui entre l'atletico madrid et La corogne

La victoire du real hier comble un peu l'écart face au rival de l'atlertico qui doit absolument gaggnerfaceà une équipe de la corogne reléguée à 9 point du premier relégable et n'ayant pas encore gagné sous l'ère Seedorf
une rotation aura lieu de la part de simeone mais l'équipe reste tout de même compétitive


Je vois donc une victoire de chelsea en DNB couplé à la victoire de l'atm en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Avr 1, 2018 20:13

Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo Matt pour ton beau bet de vendredi :bien:
Mon pari pour dimanche prit depuis samedi à 2,15.
-Lille en DNB.
Ça passe ou ça casse pour des Lillois que je vois se maintenir au vu du contenu de leurs matchs.
Absences de Gouano en défense et Gakpe devant côté Amienois.
Bons bets à tous :wink:

Ça passe pas,tant pis.
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Avr 1, 2018 20:49

sportsfric a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,bravo Matt pour ton beau bet de vendredi :bien:
Mon pari pour dimanche prit depuis samedi à 2,15.
-Lille en DNB.
Ça passe ou ça casse pour des Lillois que je vois se maintenir au vu du contenu de leurs matchs.
Absences de Gouano en défense et Gakpe devant côté Amienois.
Bons bets à tous :wink:



irish :sante:

repéré aussi , ce soir en sortant du taf , vu lille à 2.05 , j'en ai pris aussi :bien:
lille je ne les vois pas en ligue 2 , et amiens risque de se concentrer sur les matchs à domicile pour finir de se sauver , lille pour moi aussi :bien:



bon eh bien si lille ira peut être en ligue2 :oops:
lille-metz nouveau derby de ligue 2 l'an prochain ? :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Avr 2, 2018 10:33

Salut à tous,

Combi 1u multi sport à 2,10 :

* Chateauroux +2 foot : occasion de prendre la 4ème place contre un Lens aux portes de la zone rouge ; motivation des 2 cotés mais Chateauroux plus solide et "pression positive".
* Braunschweig basket : solide à domicile (4 v sur les 5 derniers matchs, défaits contre bayern leader) face à Tubingen qui enchaine les défaites
* Fyllingen hand : match retour (aller 24-29), relachement uniquement dans les dernières minutes,

On va essayer de ne pas être...chocolat :D

A+
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2598
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Avr 2, 2018 20:42

Bonsoir tout le monde,

un combo pour commencer la semaine:

Getfe vs Betis seville

Il n ' ya pas un écart énorme entre ces deux équipes mais moins de talent chez les madrilènes
Getafe ne joue plus rien en cette fin de championant tandis que le betis toujours généreux dans l"effort peut encore accrocher une 6ème place qualificative pour la ligue europa.

Lens vs chateauroux

Lens est en crise seulement 16ème à domicile. Une tension inédite née chez le voisin lillois et devenue une mode chez certainns pseudos-supporters doit avoir une influence sur le comportement des joueurs lensois.
Chateauroux réalise déjà une belle saison au dessus des objectifs du début de saison qui pourrait être couronnée par une accession au barrage.Chateauroux avec un sarr monstrueux
au milieu pratique un jeu défensif mais efficace.

Je choisis donc en petite mise Chatearoux DNB* Betis DNB
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Avr 3, 2018 18:23

bonjour a tous,

Tout d'abord Lille en ligue 2 pour l'ensemble de son oeuvre.

Puis Juve 1N, Gêne, Fio, Tours sont mes sélections du soir pour réaliser un ptit combo avec 20 euros dessus,

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Avr 3, 2018 20:56

Bonsoir tout le monde

la ligue des champions reprends ce soir avce deux matches au programmes:
seville vs bayern
-clés du pronostics:
-facteur expérience côté bavarois
-fraicheur physique du bayern
-départ probable de heynkes
-équipe plus équilibrée côté bayern avec un style une patte de l'entraineur
-absence d'ever banega métronome de cette équipe séville

Je mise donc sur la victoire du bayern en bonne mise

un paris sur le long terme qui concerne la qualif entre real et juventus

- le potentiel physique du réal
-absence du maitre a jouer pjanic
-absence de fond jeu côté juventus
-équipe vieillissante barzagli khedira chiellini buffon
-match retour en Espagne

qualification du real en grosse mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page