1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MultiPass » Mar Fév 20, 2018 18:19

samflex91 a écrit :
Djozano a écrit :Salut les amis,

Pour revenir vite fait sur naples spal
J'ai regardé un résumé et ils ont manqué de précisions les napolitains et ont multiplié les tirs lointains alors qu'ils auraient du combiné comme sur leur 1er but et la pluie a malheureusement pas du aider j'aurai du y faire plus attention
Le 2e but est refusé pour hors jeu mais alors tout petit hors jeu dommage haha :)

Pour man city hier soir désolé pour vous les gars

Pour ce soir , je vois le bayern gagné (c'est pas très original) mais la cote est pas belle ; 1.14
Je pense me diriger sur le h ou un bet sur les buteurs, lewandoski tjrs lui

Pour chelsea barca , je vois le barca faire mal à chelsea, ils vont perdre la bataille du milieu
Bakayoko n'est pas matic et kante n'est pas aussi impérial que l'an dernier et ce chelsea est bien plus tourné vers l'attaque qu'avant
Le barca a retrouvé son équilibre cette année donc je vais voir mais un suarez buteur ou un over buts sur le match me plaisent

Aussi une cote qui m'interesse c'est le CSKA moscou à domicile @1.65 contre le club serbe de belgrade
0-0 en serbie , le cska moscou a toujours aimé cette coupe je les vois gagner

Des avis sur tout ca ?




Hello,

pour moi le chelsea- barca c'est no bet ou au pire un bet buteur soit messi ou hasard, car je privilégie toujours les tireurs de penaltys
dans ce match il peut se passer tt est n'importe quoi et comme le dit mon ami canebiere le facteur domicile sera important ...quand je vois la cote de Chelsea c'est abusé...

pour le CSK je suis d'accord avec toi...j'ai vu ce bet en debut de semaine , on voit la domination a l'aller..le retour devrait bien se passer

@++ :bien:


Tout à fait d'accord Pour le CSKA, vu le match aussi, par contre j'ai pris la Kalif du CSKA à 1.4 Pour une Différence de 0.2 autant assurer pour ceux qui voient le CSKA passer Demain !!!
MultiPass Le Voyageur Du Temps !!!
Avatar de l’utilisateur
MultiPass
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1588
Inscription : Jeu Juin 8, 2017 17:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mar Fév 20, 2018 18:24

Canebière a écrit :Perso je n'ai pas vu un seul marseillais prétendre qu'ils allaient faire quoi que ce soit au Parc (hormis de la chambre habituelle entre les deux clubs).

D'ailleurs je supporte aussi l'OM et je nous vois aussi prendre un bon 3 ou 4-0.


Salut Canebière.
Vu ton pseudo je me doutais que tu supportais l'OM aussi.
Je n'ai pas fais de sport a haut niveau mais je peux te dire que la video de SARR (encore lui...) n'est pas passée inaperçue. Tu rajoutes Garcia qui dit qu'il va pousser le Real ... Mais bordel ferme la Rudy avec ta com en bois!
Jpense que les joueurs du PSG vont nous défoncer. Perso ca ne passe pas en amateur avec moi haahahahahaha. Chambrage prématch c'est très dangereux. :D
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par adriandidi » Mar Fév 20, 2018 18:43

Troyes-Dijon :

Sur les 3 journées en semaine du championnat déjà joué l'over est passé 3 fois pour Dijon et 2 fois pour Troyes. Celui qui est pas passé était PSG Troyes 2-0.
Troyes reste sur un bon match à la maison avec pas mal d'occasions. Dijon à l'extérieur c'est la pire équipe du championnat mais on assiste souvent à beaucoup de buts avec cette équipe et ils auront un jour de récupération en plus.

Bonne mise sur +2.5 et un fun sur Dijon
adriandidi
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Mai 26, 2012 23:11

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 19:01

Coco Lapin a écrit :
Canebière a écrit :Perso je n'ai pas vu un seul marseillais prétendre qu'ils allaient faire quoi que ce soit au Parc (hormis de la chambre habituelle entre les deux clubs).

D'ailleurs je supporte aussi l'OM et je nous vois aussi prendre un bon 3 ou 4-0.


Salut Canebière.
Vu ton pseudo je me doutais que tu supportais l'OM aussi.
Je n'ai pas fais de sport a haut niveau mais je peux te dire que la video de SARR (encore lui...) n'est pas passée inaperçue. Tu rajoutes Garcia qui dit qu'il va pousser le Real ... Mais bordel ferme la Rudy avec ta com en bois!
Jpense que les joueurs du PSG vont nous défoncer. Perso ca ne passe pas en amateur avec moi haahahahahaha. Chambrage prématch c'est très dangereux. :D


Salut les amis.. perso je suis pas d'accord avec vous... (Lyonnais pour ma part)
je pense pas que Marseille prendra l'eau.. je les vois perdres c'est sur de deux buts peut-être mais de la à dire qu'il vont prendre 3 voir 4 zéro je pense pas ... cette année l'om est vraiment énorme et même s'ils sont émoussés physiquement ça reste un classico....
L'année dernière l'om avait joué très bas et avait réussi à prendre un bon points (0-0)...

je vais laisser passer les matchs de coupe d’Europe avant de me positionné mais vraiment je vois pas Marseille sombrer tant que ça :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Fév 20, 2018 19:20

Re la troupe! c'est agréable de voir le forum vivant comme ca :bien:

pour moi meme si il y a le coté supporter...je pense que Marseille va tenter de faire un bon match au parc..je prendrais surement le Marseille +2!
l’équipe tourne bien en ce moment...l'année dernière match nul au Parc..ce match sera surement vu par pas mal de monde dont le sélectionneur...a mon avis les mecs vont vouloir tt donner!
alors surement que Marseille perdra! mais je ne vois pas une fessée...souvenez vous du match aller ou tt le monde voyait une correction parisienne au vel! en plus ce match fait parti du pactole a 3M du loto foot..a chaque pactole..une ou deux carottes! attention... :lol: :lol: :lol:

Good luck pour vos bets :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Fév 20, 2018 19:23

@multipass

oui tu as raisons la cote est belle pour la qualif du CSKA a 1.4 :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 19:25

samflex91 a écrit :@multipass

oui tu as raisons la cote est belle pour la qualif du CSKA a 1.4 :bien:


CSKA qualif @1.5 sur Uni les gars :bien:
c'est vrai que c'est tentent au vu du match allé ... si certain on des infos ... je prends volontiers :bien: :lol:
Dernière édition par Romdwan63 le Mar Fév 20, 2018 19:26, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mar Fév 20, 2018 19:25

Romdwan63 a écrit :Salut les amis.. perso je suis pas d'accord avec vous... (Lyonnais pour ma part)
je pense pas que Marseille prendra l'eau.. je les vois perdres c'est sur de deux buts peut-être mais de la à dire qu'il vont prendre 3 voir 4 zéro je pense pas ... cette année l'om est vraiment énorme et même s'ils sont émoussés physiquement ça reste un classico....
L'année dernière l'om avait joué très bas et avait réussi à prendre un bon points (0-0)...

je vais laisser passer les matchs de coupe d’Europe avant de me positionné mais vraiment je vois pas Marseille sombrer tant que ça :perplexe:


Slt Romdwan !
Je ne suis vraiment pas de nature pessimiste dans la vie en général et qd je parle de l'OM je pense que je reste objectif. Jte promets que tu nous vois trop beau là. Le match de dimanche soir contre Bordeaux c'était très dur. Thauvin l'a d'ailleurs avoué après match. Même si Garcia fait souffler quelques cadres à Braga ça va être difficile. Vu la défense qu'on a faut surtout pas qu'on joue trop bas. L'année dernière y'avait pas Neymar ni M'Bappé :cry:

Je vois un 2-0 / 3-0
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 19:37

Coco Lapin a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut les amis.. perso je suis pas d'accord avec vous... (Lyonnais pour ma part)
je pense pas que Marseille prendra l'eau.. je les vois perdres c'est sur de deux buts peut-être mais de la à dire qu'il vont prendre 3 voir 4 zéro je pense pas ... cette année l'om est vraiment énorme et même s'ils sont émoussés physiquement ça reste un classico....
L'année dernière l'om avait joué très bas et avait réussi à prendre un bon points (0-0)...

je vais laisser passer les matchs de coupe d’Europe avant de me positionné mais vraiment je vois pas Marseille sombrer tant que ça :perplexe:


Slt Romdwan !
Je ne suis vraiment pas de nature pessimiste dans la vie en général et qd je parle de l'OM je pense que je reste objectif. Jte promets que tu nous vois trop beau là. Le match de dimanche soir contre Bordeaux c'était très dur. Thauvin l'a d'ailleurs avoué après match. Même si Garcia fait souffler quelques cadres à Braga ça va être difficile. Vu la défense qu'on a faut surtout pas qu'on joue trop bas. L'année dernière y'avait pas Neymar ni M'Bappé :cry:

Je vois un 2-0 / 3-0


Effectivement je te rejoins sur le fais que c'était compliqué contre bordeaux ... mais faut pas oublié que Bordeaux ça revient très bien, que c'est costaud , ça resté sur 4 victoires consécutives quand même ... et puis globalement Marseille à géré le match, ils ont subie très peu d'occasions... et ils ont été tranchant devant :bien:
Et je rajoute à cela que Gustavo est juste monstrueux cette année ... bien meilleur que n'importe quel joueur du milieu parisien... Rami très solide défensivement on en parle en EDF presque et je trouve qu'il fait la meilleur saison de ça carrière.... ajouté à cela un thauvin fatigué certe mais toujours décisif.... je demande à voir ....

Vraiment après en tant que supporter Lyonnais j'espère qu'ils perdront mais je vois pas une raclée. Et promi si c'est le cas genre 2-1 ou autre je viendrais pas comme certains dans d'autre parties du fofo te chambrer par ce que tu avais tord sur ce coup là :lol: :bien:
Dans le cas contraire 4-0 3-0 tu pourras me chambrer gentillement :lol: :lol: :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 20, 2018 20:01

Salut le fofo (re)

Comme dit plus haut je vais partir sur le match suivant

Bayern - Besiktas

Le bayern à domicile c'est 15 victoires et 1 nul en 16 matchs
Ils ont fait souffler une partie des cadres contre wolsburg le wk dernier pour justement plier la qualification dès le 1er match , le bayern à chaque match aller ca déroule en LDC (d'habitude c'est à l'extérieur )
Lewandowski est en feu et l'équipe est redevenue ce qu'elle était avant avec son style de jeu
Besiktas a pas fait tourné le match du wk dernier et va aligner la même équipe (ils ont pas d'absents) - et ils ont un match o combien important à domicile contre fenerbahce
Fenerbahce est 3e à 44 points alors que besiktas est 4e à 41 points
Alors okey la LDC c'est le summum pour une équipe mais si le bayern marque rapidement et ils en ont pris l'habitude alors ca peut aller vite surtout que besiktas joue au ballon et ne ferme pas le jeu
Comme a dit Cannebière les gros matchs de coupe d'europe besiktas connait pas trop
Monaco était franchement dégueu , porto n'est plus une référence en europe et leipzig est encore trop tendre et trop tourné vers l'attaque
Le seul bémol c'est l'absence de neuer pour mon bet

Pour chelsea - barca je vais jouer plusieurs fun je vois le brca marquer et s'imposer à chelsea qui n'est pas sur de son jeu je trouve, bakayoko n'est pas au niveau et kante n'est plus le kante de l'an dernier - c'est pas giroud qui va sauver la maison blue

Mes bets:

Principal:
bayern -1@1.4

Secondaire:
bayern gagne et lewandowski marque @1.55

Fun:
Bayern -1 * barca @3.1
Buteurs: lewandowski*messi @2.8
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Fév 20, 2018 20:14

Pour le match des Blues vs Barça, j'ai comme une intuition que ça va ressembler au match du Real vs PSG, un Real en dessous de son meilleur niveau et un Paris en pleine forme, certes faut pas faire de comparaison mais là les équipes jouent en mode ligue des champions.
Pour ce soir, je sens que ça va être dur de faire du bénéf tellement cette affiche est indécis et l'autre match où le Bayern risque de dérouler, mais côte trop faible.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par adriandidi » Mar Fév 20, 2018 21:22

adriandidi a écrit :Troyes-Dijon :

Sur les 3 journées en semaine du championnat déjà joué l'over est passé 3 fois pour Dijon et 2 fois pour Troyes. Celui qui est pas passé était PSG Troyes 2-0.
Troyes reste sur un bon match à la maison avec pas mal d'occasions. Dijon à l'extérieur c'est la pire équipe du championnat mais on assiste souvent à beaucoup de buts avec cette équipe et ils auront un jour de récupération en plus.

Bonne mise sur +2.5 et un fun sur Dijon


0-0 dommage. Pour ce soir Chelsea et un autre sur Hazard buteur.
adriandidi
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Mai 26, 2012 23:11

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Fév 20, 2018 21:25

La carte est pas vraiment euphorisante ce soir, mais je vois un match sortir du lot en championship..

Je vois Middlesbrough à domicile s'imposer face à une pâle équipe de Hull déglinguée et sans âme. La blessure longue durée de Hernandez, beaucoup de departs ont fini de démobiliser cette equipe, pourtant encore PL la saison passée.

Borough 9eme du classement peut encore viser les play-off, en revanche Hull 21ème poursuit sa descente aux enfers...avec seulement 7 points pris en 10 matchs, dont une seule victoire...

La chance ce soir, c'est les nombreuses absences à Hull, le meilleur buteur Bowen (12buts), le meilleur milieu Larsson (suspendu), un autre milieu titulaire Henriksen (20m), Hernandez, Odubajo etc...

A l'aller Borough avait déjà gagné 1/3 sur la pelouse de Hull

Middlesbrough à domicile @ 1,70 dans ce contexte, ça se tente largement !

Middlesbrough @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Mar Fév 20, 2018 23:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mar Fév 20, 2018 22:37

Romdwan63 a écrit :Effectivement je te rejoins sur le fais que c'était compliqué contre bordeaux ... mais faut pas oublié que Bordeaux ça revient très bien, que c'est costaud , ça resté sur 4 victoires consécutives quand même ... et puis globalement Marseille à géré le match, ils ont subie très peu d'occasions... et ils ont été tranchant devant :bien:
Et je rajoute à cela que Gustavo est juste monstrueux cette année ... bien meilleur que n'importe quel joueur du milieu parisien... Rami très solide défensivement on en parle en EDF presque et je trouve qu'il fait la meilleur saison de ça carrière.... ajouté à cela un thauvin fatigué certe mais toujours décisif.... je demande à voir ....

Vraiment après en tant que supporter Lyonnais j'espère qu'ils perdront mais je vois pas une raclée. Et promi si c'est le cas genre 2-1 ou autre je viendrais pas comme certains dans d'autre parties du fofo te chambrer par ce que tu avais tord sur ce coup là :lol: :bien:
Dans le cas contraire 4-0 3-0 tu pourras me chambrer gentillement :lol: :lol: :D


J'évite de chambrer sur un pari car en général on est pas content quand on perdu de l'argent et on ne sait connait pas dans la vrai vie. Ca peut vite partir en sucette. Mais j'aime bcp le débat, on en apprend tjrs quand c'est constructif comme ici.

Situation à la MT:
Bayern 1-0 Besiktas
Chelsea 0-0 Barcelone

Je pousse pour vos paris les gars.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 22:41

Coco Lapin a écrit :
Romdwan63 a écrit :Effectivement je te rejoins sur le fais que c'était compliqué contre bordeaux ... mais faut pas oublié que Bordeaux ça revient très bien, que c'est costaud , ça resté sur 4 victoires consécutives quand même ... et puis globalement Marseille à géré le match, ils ont subie très peu d'occasions... et ils ont été tranchant devant :bien:
Et je rajoute à cela que Gustavo est juste monstrueux cette année ... bien meilleur que n'importe quel joueur du milieu parisien... Rami très solide défensivement on en parle en EDF presque et je trouve qu'il fait la meilleur saison de ça carrière.... ajouté à cela un thauvin fatigué certe mais toujours décisif.... je demande à voir ....

Vraiment après en tant que supporter Lyonnais j'espère qu'ils perdront mais je vois pas une raclée. Et promi si c'est le cas genre 2-1 ou autre je viendrais pas comme certains dans d'autre parties du fofo te chambrer par ce que tu avais tord sur ce coup là :lol: :bien:
Dans le cas contraire 4-0 3-0 tu pourras me chambrer gentillement :lol: :lol: :D


J'évite de chambrer sur un pari car en général on est pas content quand on perdu de l'argent et on ne sait connait pas dans la vrai vie. Ca peut vite partir en sucette. Mais j'aime bcp le débat, on en apprend tjrs quand c'est constructif comme ici.

Situation à la MT:
Bayern 1-0 Besiktas
Chelsea 0-0 Barcelone

Je pousse pour vos paris les gars.


Merci pour nous tous alors :lol:
Oui j'aime également beaucoup le débat et ça permet de faire vivre le fofo tous en restant respectueux :bien:
On verra dimanche pour la décision finale :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mar Fév 20, 2018 23:38

Soirée gavage pour la section foot:

Lewandowski OK
Messi OK
Bayern OK
Bayern -1 OK
over 3.5 au Bayern OK
Barça ne perd pas OK

Bravo mes p'tites oies.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 23:42

Romdwan63 a écrit :Mes jeux:

20€ Bayern - Besiktas LDM @2
20€ Bayern - Besiktas Over 3.5 buts @1.78


EDIT: Bon bah dommage que Besiktas prenne ce rouge en tout début de match ... ça aura douché leur espoirs des le matchs allé... comme hier avec City encore un rouge stupide ... qui me fait perdre un bet ... hier principale aujourd’hui juste 2 fun 1/2 dommage .... en attendent bonne soirée les amis :bien:
GL Pour les autres gagnants :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 23:45

Coco Lapin a écrit :Soirée gavage pour la section foot:

Lewandowski OK
Messi OK
Bayern OK
Bayern -1 OK
over 3.5 au Bayern OK
Barça ne perd pas OK

Bravo mes p'tites oies.


Tu as tout dis bravo !! :bien:

Et Preston perd pas pour tarbecci :bien:

BIEN JOUE LES AMIS :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Mar Fév 20, 2018 23:45

tarbecchi a écrit :Bonjour à tous et bravo pour vos bets souvents judicieux dans cette section :bien:
Un petit bet pour moi aujourd'hui en championship :
Aston Villa 3éme reçoit Preston 7éme.
Sur le papier, Aston Villa est favori mais si l'on regarde de plus près on s'aperçoit que Preston est l'une des meilleurs équipes de ce championnat à l'exterieur : victoires à Nottingham, Cardiff, Burton, Bristol, Hull, Birmingham, nuls à Leeds, Middlesborough, Fulham, Norwich, Barnsley, Millwall, Brentford, pour seulement 3 défaites à Ipswich, Wolverhampton et Derby County ! Soit 13 matchs sur 16 sans défaites à l'exterieur !
De plus la derniére défaite date du 4 novembre à Ipswich, soit presque 4 mois.
De plus Aston Villa s'était imposé au match aller à Preston, donc un petit sentiment de revanche dans l'air.
Et le week-end dernier, Preston reste sur un excellent match à domicile contre le leader incontesté Wolverhampton avec un bon match nul 1-1 au final.
Donc vous l'aurez compris un petit bet pour moi ce soir : Preston ne perd pas à 1.62.
Les dés sont jetés comme dirait mon ami Stephan dans la section rugby :D


Preston continue son magnifique parcours à l'extérieur ! :D
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7712
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Fév 20, 2018 23:45

Coco Lapin a écrit :Soirée gavage pour la section foot:

Lewandowski OK
Messi OK
Bayern OK
Bayern -1 OK
over 3.5 au Bayern OK
Barça ne perd pas OK

Bravo mes p'tites oies.


€€€€ bien joué .... à tous!!!
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page