1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Nov 14, 2017 10:42

Angleterre - Brésil sa peut être un match interessant du moment sa fini pas en 0-0 comme face à l’Allemagne
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Mar Nov 14, 2017 12:40

Bon il reste 3 matches pour les qualifs en europe.
Le moins que l'on puise dire c'est que les 0-0 tombent à la pelle
Du coup je vais tenter un score excat de 0-0 qui tombe sur au moins l'un des 3 derniers matches restants des qualifs : Danemark v Irlande, Perou Nvelle Zelande, Australie Honduras.

Il suffit qu'un seul 0-0 tombe sur ces 3 matches pour que je sois positif puisque un seul 0-0 est coté 7.50

GL à Tous !
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Nov 17, 2017 8:12

2 matchs qui m’intéresse ce soir : Monaco et Dortmund

Les 2 sont à l’exterieur mais peuvent gagner

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 17, 2017 13:49

Zesko94 a écrit :2 matchs qui m’intéresse ce soir : Monaco et Dortmund

Les 2 sont à l’exterieur mais peuvent gagner

Vous en pensez quoi ?





salut,

Monaco quasi au complot avec le retour du capitaine Falcao
Normalement la victoire doit etre la

Dortmund je n'ai plus confiance en cette équipe qui enchaîne des contres performances et Aubameyang est absent ce soir pour probleme disciplinaire...ambiance... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Ven Nov 17, 2017 15:08

samflex91 a écrit :
Zesko94 a écrit :2 matchs qui m’intéresse ce soir : Monaco et Dortmund

Les 2 sont à l’exterieur mais peuvent gagner

Vous en pensez quoi ?





salut,

Monaco quasi au complot avec le retour du capitaine Falcao
Normalement la victoire doit etre la

Dortmund je n'ai plus confiance en cette équipe qui enchaîne des contres performances et Aubameyang est absent ce soir pour probleme disciplinaire...ambiance... :perplexe:


La cote de Monaco est montée en flèches !
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par JamesH » Ven Nov 17, 2017 17:38

Après un bon début de saison, l’AS Monaco a connu des difficultés avec l’arrivée de la Ligue des Champions. Une lourde défaite à Nice 4-0, des résultats décevants en C1 et une défaite dans les arrêts de jeu à Lyon 3-2. Après une nouvelle défaite sur la scène européenne face à Besiktas au stade Louis-II, les Monégasques ont bien relevé la tête puisqu’ils restent sur 3 victoires et 1 nul. Et les joueurs de Jardim pourtant privés de Falcao ont ajouté la manière au résultat : une belle victoire à Bordeaux 2-0, une excellente performance à Besiktas où ils auraient mérité mieux que le nul 1-1 et un carton 6-0 face à Guingamp.

En face, le promu Amiens occupe la 17ème place du championnat. S’ils affichent une solidité défensive, leur attaque est en revanche catastrophique avec seulement 7 buts inscrits en 11 matchs. Les Amiénois se sont déjà inclinés deux fois en 4 matchs à domicile cette saison et leur rencontre face à Lille était également mal embarquée avant l’arrêt du match. De son côté, Monaco a glané 4 succès en 6 déplacements en L1 cette saison. Il y a évidemment un très gros écart de qualité entre ces deux équipes d’autant que Monaco pourra compter sur Falcao (13 buts) qui réintègre le groupe.

La compo monégasque devrait ressembler à ça : Subasic – Touré, Glik, Jemerson, Jorge – Fabinho, Tielemans, Ghezzal, Rony Lopes – Falcao, Baldé.

3u sur une victoire de l’AS Monaco @ 1.70 sur Betstars
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
JamesH
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Nov 8, 2017 12:39

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 17, 2017 18:54

bolawoud a écrit :
samflex91 a écrit :
Zesko94 a écrit :2 matchs qui m’intéresse ce soir : Monaco et Dortmund

Les 2 sont à l’exterieur mais peuvent gagner

Vous en pensez quoi ?





salut,

Monaco quasi au complot avec le retour du capitaine Falcao
Normalement la victoire doit etre la

Dortmund je n'ai plus confiance en cette équipe qui enchaîne des contres performances et Aubameyang est absent ce soir pour probleme disciplinaire...ambiance... :perplexe:


La cote de Monaco est montée en flèches !




oui j'ai vu! mais je ne comprends pas pourquoi car les mecs ont une equipe competitive...je reste sur ma position..monaco vainqueur :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 17, 2017 19:26

Comme tout le monde je vois l'ASM vainqueur ce soir.

Manque Sidibé et Lemar qui seront remplacés par Touré et Ghezzal donc on ne perd pas énormément en qualité. Du moins ca reste 2 joueurs supérieurs à ceux d'Amiens.

Compo probable plutôt sympathique avec pour incertitude Raggi / Jorge et Carrillo / Falcao. Le reste c'est comme annoncé plus haut par JamesH.

Amiens fait sans quelques joueurs importants aussi (Ngosso et Aguenon).

Si je bet sur l'ASM malgré le fait qu'ils soient à l'extérieur, c'est car je trouve que la différence est énorme entre ces deux équipes. Amiens c'est vraiment très très faible. Derrière c'est assez lourd et c'est pas très solide. Avec des mecs comme Baldé, Ghezzal, Tielemans et Lopes, je ne pense pas que ca puisse tenir 90 minutes. Devant tout dépend de Kakuta... mais les défenseurs monégasques en ont vu d'autres !


Bonne mise sur Monaco à 1.67

Bon allez je stoppe là et je reprends le droit chemin. Je fais n'importe quoi depuis quelques temps, avec beaucoup de paris que je n'aurais pas pris auparavant... là ce soir je mise sur une équipe à l'extérieur qui est en plus amputée de 2 cadres. Rien qu'avec un de ces deux facteurs présents, je n'aurai pas pris le bet auparavant...


Bref, je reprends le droit chemin avec une bonne mise sur Toulouse demain à 1.75 sur Betstars. Je poste l'analyse demain.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ipjack » Sam Nov 18, 2017 10:00

tout pareil que toi canebiere.... jme suis laissé attendrir par les sirènes des autres pronostiqueurs.... je l avais pas black listé ce match mais je n'avais pas prévu de le prendre non plus..

Encore une fois, l'adage "on est jamais mieux servi que par soi meme" prends tout son sens :perplexe:

Ps: j'ai hate de lire ton analyse sur toulouse, car moi pour l heure ca ne m'inspire pas trop trop (mais pas du tout encore ne serais ce que regardé les compos et manquants)
ipjack
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Juin 8, 2016 16:49

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 18, 2017 16:20

Comme prévu je vais sur le TFC ce samedi !



Première chose, c'est le facteur domicile en faveur des toulousains. Bon clairement il n'y aura pas foule au Stadium ce soir, mais vaut tout de même mieux jouer chez soi qu'en déplacement.


Ensuite, autre point sur lequel je me base, c'est la qualité des deux équipes sur le papier. Et ce soir, il n'y a pas photo. Metz a quelques joueurs corrects (du moins à mes yeux) comme Dossevi, Nguette voire même Roux qui malgré les railleries de certains, continuent à marquer régulièrement lorsqu'il est titulaire. Pour le reste... ca n'a pas le niveau L1 (à la limite il y a aussi le jeune Niakhate qui m'a l'air prometteur). En face, le TFC a quand même du costaud sur le papier. Diop - Jullien c'est solide. Amian c'est en progrès constant, Delort c'est bien plus fort que Roux (même si il a eu du mal à débuter sa saison) et des mecs comme Durmaz, Gradel et surtout Imbula sont clairement d'un niveau supérieur à n'importe quel joueur visiteur.


Du papier au terrain, il y a parfois une belle différence malgré tout. En effet, malgré un effectif bien garni sur le papier, le TFC peine à montrer un visage séduisant. C'est même carrement chiant ! Peu d'apport des latéraux, pas de vrais ailiers... forcément pour jouer au foot c'est plus compliqué. Mais ce soir le problème peut en partie être reglé avec Gradel et Durmaz qui sont pour une fois tous les deux aptes à jouer le même soir ! C'est les deux seuls ailiers de l'effectif (sinon ca bricole avec du Sylla, Somalia, Jean, etc... bref aucun ailier dans ces joueurs cités).
Metz c'est une équipe qui ressemble au TFC, c'est chiant à voir jouer. Très friable défensivement et bien trop peu dangereux devant malgré le trio que je trouve correct. Il y a malgré tout du mieux depuis l'arrivée de Dossevi mais l'efficacité n'est pas là.

Bref, je pense que ce soir la différence se fera sur un coup de pied arrêté ou sur un "exploit" individuel. A ce jeu là, Toulouse me semble le mieux armé avec Durmaz, Delort, Gradel et Imbula (voire Toivonen... si il est motivé). Idem sur les cpa avec la paire Diop - Jullien très performante dans ce domaine.


Les absences sont aussi favorables à Toulouse ce soir. En effet, les locaux feront sans Cahuzac (suspendu...) et Moubandje. Cahuzac ca m'indiffère car il a débuté trop peu de fois titulaire et surtout il peut être remplacé par Blin. Bref, on y perd ni en qualité, et encore moins au niveau des automatismes. Seule l'absence de Moubandje est un peu plus préoccupante sachant que c'est un des toulousains le plus régulier depuis ce début de saison. Malgré tout, on ne peut pas dire que c'est un joueur indiscutable dans l'équipe de Dupraz. C'est pas lui qui plante tous les buts ou qui fait les passes dés, c'est pas lui qui récupère tous les ballons et il n'est pas essentiel non plus à la construction du jeu toulousain. Bref, c'est dommageable mais c'est pas une catastrophe.
A Metz, c'est un peu plus délicat. Riviere, arrivé il y a peu, est encore une fois blessé. Ca semble être l'attaquant N°1 lorsqu'il est apte. Malgré tout entre lui et Roux, je ne suis pas sur que ca change beaucoup. En revanche, la défense est bien handicapée ! Udol s'est gravement blessé il y a quelques temps. Phillips (défense à 5 ou en milieu récupérateur) est suspendu tout comme le latéral Balliu. Déjà que la défense de Metz est fragile, mais en enlevant 3 joueurs importants, ca ne fait qu’accroître cette fragilité.


Enfin, je trouve tout simplement que Metz n'a pas le niveau L1 et que peu importe l'entraineur, l'effectif est beaucoup trop faible. 12 journées de championnat... pour 1 victoire et 11 défaites ! 5 buts marqués contre 24 encaissé... honnêtement c'est archi faible et c'est sans doute leur dernière saison avant de retrouver la L2.



Bonne mise sur Toulouse à 1.75
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Nov 18, 2017 22:00

Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Las Palmas à 1,85.
Bons bets à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Sam Nov 18, 2017 23:08

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Las Palmas à 1,85.
Bons bets à tous :bien:



Je te suis :D
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Dim Nov 19, 2017 0:07

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Las Palmas à 1,85.
Bons bets à tous :bien:


Las palmas 19ème avec 7 defaites consécutives avec 21 buts encaissés et seulement 3 marqués rencontre levante qui a perdu une seule fois sur les 4 matchs joués à l'extérieur depuis le début de championnat.
Levante n'a pas perdu devant las Palmas depuis 10 matchs. Dernière défaite en 2000.

j'ai lu un article et las palmas jouera apparemment comme face au real Madrid (défaite 3-0) avec un système très défensif : 5 défenseurs.
Bref tout ça pour dire que Levante à 4,00 est certainement plus judicieux.
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Nov 19, 2017 1:19

Chacun fait comme il le souhaite...sur un match il y a enormement de possibilité! regarde Toulouse qui a 11 contre 10 n'est meme pas capable de battre Metz :?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Dim Nov 19, 2017 14:09

Lyon - Montpellier
Résultat : Lyon
1,43
Bordeaux - Marseille
Double chance : Bordeaux ou Match nul
1,32
Leicester Tigers - Sale Sharks
Résultat : Leicester Tigers
1,30
Schalke 04 - Hambourg
Résultat : Schalke
1,62
Sampdoria Gênes - Juventus Turin
Résultat : Juventus
1,55
Inter Milan - Atalanta Bergame
Le joueur marque et son équipe gagne : Mauro Icardi
2.90

Je prend cette combinaison avec une mise de 55€ pour 1000€ espéré pour ce soir .

Bordeaux je les vois emmerder Marseille pas de Luis gustavo ce soir qui pour moi cache pas mal de lacunes défensives ce soir cela se fera ressentir avec un type comme Malcolm ca peut aller très vite mais absence aussi de Toulalan et Jovanovitch donc Bordeaux ou nul.
Montpellier pas mal en réussite contre les gros à lYon le tarif est généralement une branlée ou une réussite Montpellieraine incroyable j'opte pour une victoire de Lyon toujours capable de planter devant grâce à Memphis trop inconstant à mon gout ou MAriano qui pour moi plantera ce soir .
Juve victoire du Napoli hier ca doit gagner Linter pareil face à un atalanta surprise mais Ce soir compliqué je met Icardi et inter gagne
Shalke 04 pour moi qui peut retrouver la 2eme place surtout que Dormund largement prenable cette année je prend surtout que hambourg frole la cata depuis 2 3 ans + rugby :D


2,90
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Nov 19, 2017 16:00

Salut à tous

Sur Phone et en fun , notre équipe favorite :D benevento à 3,40 face à sassuolo guère mieux et sur le résultat obtenu à la Juve qui a pu les booster...
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Nov 19, 2017 22:32

guidel a écrit :Salut à tous

Sur Phone et en fun , notre équipe favorite :D benevento à 3,40 face à sassuolo guère mieux et sur le résultat obtenu à la Juve qui a pu les booster...


Plouf :D
http://www.goal.com/fr/news/et-la-pire- ... sdt5jnbon1
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Nov 20, 2017 19:09

Bet Atromitos mt .
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Nov 20, 2017 21:02

karrimus a écrit :Bet Atromitos mt .

Mauvais bet 45eme penalty 1-1
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Mar Nov 21, 2017 9:58

Dortmund Totthenham

Je me dirige vers une victoire des locaux ! :D
Totthenham est deja qualifié et ne va forcément se tuer sur ce match.
IL leur manque quelques points pour terminer premier.
Ce qui tacheront de faire à la maison contre Nicosie.
Donc ce soir Dortmund aura vraiment envi de mettre fin à terrible serie de non victoires.
Auba revient. Je sens une grosse equipe de Dortmund qui voudra terminer sur une victoire à la maison. De plus Totthenham ne m'a pas rassuré dans le derby londonien.

Bref, Bonne mise sur Dortmund à 2.25
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page