1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 10, 2017 23:22

Pauvre equipe Italienne..... a balancer des ballons devant sans arret..aucun fond de jeu..bref j'espere qu'ils ne passeront pas pour le mondial car ils ne meritent pas!!! juste pour cannebiere et son bet je souhaite la qualif de l'italie...sinon c'est mort! et le match retour je ne touche pas ce match :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Guitoune54 » Sam Nov 11, 2017 0:46

Dommage, je fais 1/2, j'ai surrestimé Noeux les Mines, même si but à la 86E qui me fait perdre l'under, c'était carrément mérité pour Lens, j'aurais du me concentrer sur l'under suede-italie, qui était vraiment cadeau
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 18:41
Localisation : Le Havre

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Sam Nov 11, 2017 1:17

Montana06 a écrit :Sauf que le Brésil prends ce match amical au sérieux... Alisson - Danilo, Jemerson, Thiago Silva, Marcelo - Casemiro, Giuliano, Fernandinho - Willian, Gabriel Jesus, Neymar

Sur ce match, ça va parler japonais :lol: Perso je vois une belle victoire du Brésil 3-0!

Pour ce soir, je vois bien nos français l'emporter face aux gallois... Le stade devrait se jouer à guichets fermés, des joueurs qui doivent profiter des absences pour se montrer en vue du Mondial! 8V 1N 1D lors des 10 derniers matchs amicaux joués à domicile, Les Gallois ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs amicaux!
Mandanda - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Tolisso, Matuidi - Mbappe, Griezmann, Coman - Giroud

Brésil + France @1,53
Brésil -1,5AH @1,60


Pour ce week end, je viens de valider Espagne + Grenade...

- L’Espagne a scorer 27buts lors des 7 derniers matchs à domicile!
- Le Costa Rica sera sans Navas (GK 76apps), Bryan (FW 107apps/23g Captain) et Campbell (FW 76apps/14g) soit le gardien titulaire et les deux buteurs!
- Le match se jouera à guichets fermés!

- Grenade, 1er (6/5/2 22:13) reçoit Sévilla Atl le 22éme et bon dernier (0V 7N 6D 8:18)
- Grenade a gagner 4 des 5 derniers matchs à domicile, en ayant marquer 2buts ou + dans chaque match…
- Séville à l’extérieur c'est 0/3/3 3:10… C’est l’équipe du championnat, la plus toucher par cette trêve internationale, avec 4 joueurs indisponibles (1 important et 3 de la rotation)

Espagne + Grenade @1,77
Je prendrais surement l'Espagne -1,5AH @1,43
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par belek15 » Sam Nov 11, 2017 3:02

Montana06 a écrit :
Montana06 a écrit :Sauf que le Brésil prends ce match amical au sérieux... Alisson - Danilo, Jemerson, Thiago Silva, Marcelo - Casemiro, Giuliano, Fernandinho - Willian, Gabriel Jesus, Neymar

Sur ce match, ça va parler japonais :lol: Perso je vois une belle victoire du Brésil 3-0!

Pour ce soir, je vois bien nos français l'emporter face aux gallois... Le stade devrait se jouer à guichets fermés, des joueurs qui doivent profiter des absences pour se montrer en vue du Mondial! 8V 1N 1D lors des 10 derniers matchs amicaux joués à domicile, Les Gallois ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs amicaux!
Mandanda - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Tolisso, Matuidi - Mbappe, Griezmann, Coman - Giroud

Brésil + France @1,53
Brésil -1,5AH @1,60


Pour ce week end, je viens de valider Espagne + Grenade...

- L’Espagne a scorer 27buts lors des 7 derniers matchs à domicile!
- Le Costa Rica sera sans Navas (GK 76apps), Bryan (FW 107apps/23g Captain) et Campbell (FW 76apps/14g) soit le gardien titulaire et les deux buteurs!
- Le match se jouera à guichets fermés!

- Grenade, 1er (6/5/2 22:13) reçoit Sévilla Atl le 22éme et bon dernier (0V 7N 6D 8:18)
- Grenade a gagner 4 des 5 derniers matchs à domicile, en ayant marquer 2buts ou + dans chaque match…
- Séville à l’extérieur c'est 0/3/3 3:10… C’est l’équipe du championnat, la plus toucher par cette trêve internationale, avec 4 joueurs indisponibles (1 important et 3 de la rotation)

Espagne + Grenade @1,77
Je prendrais surement l'Espagne -1,5AH @1,43




grenade ça sent le piège je trouve ...
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Sam Nov 11, 2017 22:51

Je viens de passer 1h30 à détailler 3 bets pour demain, et au moment de l'envoyer... La connexion qui beug :dur: :dur:

En attente du match de Granada (à 12h), je part sur :
Leixoes - Guimaraes B 1 @1,60
Bahia - Atletico Mineiro 1 @1,90
Bari - Pescara 1 @1,80


En gros, Leixoes et Bari sont les meilleure équipes évoluant à domicile, dans leur championnat respectifs... Guimaraes a perdu 6 de ses 7 derniers matchs!
Pescara possède l'une des pires défense, ils devront faire sans leur défenseur central Coda!
Pour le match Brésilien, Bahia c'est 6V sur les 8 derniers matchs à domicile dont des victoires, contre Corinthians, Gremio, Sao Paulo... En face, ils manquera 4 titulaires importants dont, la charnière centrale, un milieu déf et le meilleur buteur du club!

Je verrai dans la journée, mais j'aime bien Coritiba contre Ponte Preta @1,80... Si quelqu'un a un avis sur ce match ;)

Good luck à tous!
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Nov 12, 2017 12:44

belek15 a écrit :
Montana06 a écrit :
Montana06 a écrit :Sauf que le Brésil prends ce match amical au sérieux... Alisson - Danilo, Jemerson, Thiago Silva, Marcelo - Casemiro, Giuliano, Fernandinho - Willian, Gabriel Jesus, Neymar

Sur ce match, ça va parler japonais :lol: Perso je vois une belle victoire du Brésil 3-0!

Pour ce soir, je vois bien nos français l'emporter face aux gallois... Le stade devrait se jouer à guichets fermés, des joueurs qui doivent profiter des absences pour se montrer en vue du Mondial! 8V 1N 1D lors des 10 derniers matchs amicaux joués à domicile, Les Gallois ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs amicaux!
Mandanda - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Tolisso, Matuidi - Mbappe, Griezmann, Coman - Giroud

Brésil + France @1,53
Brésil -1,5AH @1,60


Pour ce week end, je viens de valider Espagne + Grenade...

- L’Espagne a scorer 27buts lors des 7 derniers matchs à domicile!
- Le Costa Rica sera sans Navas (GK 76apps), Bryan (FW 107apps/23g Captain) et Campbell (FW 76apps/14g) soit le gardien titulaire et les deux buteurs!
- Le match se jouera à guichets fermés!

- Grenade, 1er (6/5/2 22:13) reçoit Sévilla Atl le 22éme et bon dernier (0V 7N 6D 8:18)
- Grenade a gagner 4 des 5 derniers matchs à domicile, en ayant marquer 2buts ou + dans chaque match…
- Séville à l’extérieur c'est 0/3/3 3:10… C’est l’équipe du championnat, la plus toucher par cette trêve internationale, avec 4 joueurs indisponibles (1 important et 3 de la rotation)

Espagne + Grenade @1,77
Je prendrais surement l'Espagne -1,5AH @1,43




grenade ça sent le piège je trouve ...






:chatnoir:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Nov 13, 2017 15:45

Bet le N Pologne vs Mexique le h2h qui parle
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Nov 13, 2017 15:48

Ah l’italie ..by by ..la Suède mt et N ft
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par pascal » Lun Nov 13, 2017 17:29

Montana06 a écrit :Je viens de passer 1h30 à détailler 3 bets pour demain, et au moment de l'envoyer... La connexion qui beug :dur: :dur:

En attente du match de Granada (à 12h), je part sur :
Leixoes - Guimaraes B 1 @1,60
Bahia - Atletico Mineiro 1 @1,90
Bari - Pescara 1 @1,80


En gros, Leixoes et Bari sont les meilleure équipes évoluant à domicile, dans leur championnat respectifs... Guimaraes a perdu 6 de ses 7 derniers matchs!
Pescara possède l'une des pires défense, ils devront faire sans leur défenseur central Coda!
Pour le match Brésilien, Bahia c'est 6V sur les 8 derniers matchs à domicile dont des victoires, contre Corinthians, Gremio, Sao Paulo... En face, ils manquera 4 titulaires importants dont, la charnière centrale, un milieu déf et le meilleur buteur du club!

Je verrai dans la journée, mais j'aime bien Coritiba contre Ponte Preta @1,80... Si quelqu'un a un avis sur ce match ;)

Good luck à tous!



Salut Montana :sante:

J'avais suivi et pris Bahia qui n'a pas profité de toutes les absences coté visiteurs :roll:

et Robinho qui sort un doublé :mur:

Leixoes et Bari qui passent :bien:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Lun Nov 13, 2017 18:19

Ce soir je part en triple grosse mise sur l 'italie se qualifie pour le mondial!! pour une cote de 1.75 je pose une somme a 4 chiffres repartit sur trois sites differents.
Je m 'explique, ce soir les tifosis vont faire un vacarme terrible dans tout le stade et vont faire vivre un enfer a l 'equipe de suéde qui vas decouvrir l 'enfer du san siro !
L 'italie vas se sortir les doigts et vous allez voir, les gars vont se rué sur le but adverse et trouveront la faille . Les 90 minutes vont etre longues pour la suéde, ils ne pourront pas defendre tout le match, je voit bien dailleurs un petit penalty sifflé par mr l 'arbitre pour les italiens.
Ce soir on est tous italiens les gars :bien:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Lun Nov 13, 2017 18:37

Moi je vais tenter la qualif de la suede à 1.80.
Rien ne va plus chez la squadra. Jeu trop limité et stéréotypé. Ca sent la fin de cycle
Et je me dis qu'il y a tjs une surprise qui tombe comme ca de nulle part.
Pk pas pas de ce soir :P
EN plus si la suede marque il faudra que les italiens marquent 3 fois :ahhh:

Qualif de la suede à 1.80
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 19:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Lun Nov 13, 2017 18:59

salut le fofo, pas mal de gains sur mes derniers bets, je me fait plaisir ce soir avec un joli combiné @15 et des bananes...

slovénie u21 +1 : choc du haut de tableau, les slovènes sont invaincus avec 3v 1n, les bleuets arrivent avec 4v, je vois le nul sur ce match qui ne serait pas une mauvaise opération pour la france, avantage domicile, le 1n est beau a 2.4.

qualif de l'italie : impossible d'imaginer une coupe du monde sans la squadra azzura, buffon peut pas quitter la scène mondiale comme ca, san siro va être en ébullition, tout un peuple va pousser l'italie, je ne vois aucun autre scénario qu'une qualif des ritals qui seront transcendés par un san siro en feu...

pau basket : yann a tout dit, l'élan a les armes pour s'imposer

lakers basket : tout a été dit aussi, les lakers vont rebondir avec un grand lonzo ball

combiné @15.06 et qqes 100e gpm 1506e :bien: :bien: :bien:
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Lun Nov 13, 2017 19:31

robinhoo a écrit :salut le fofo, pas mal de gains sur mes derniers bets, je me fait plaisir ce soir avec un joli combiné @15 et des bananes...

slovénie u21 +1 : choc du haut de tableau, les slovènes sont invaincus avec 3v 1n, les bleuets arrivent avec 4v, je vois le nul sur ce match qui ne serait pas une mauvaise opération pour la france, avantage domicile, le 1n est beau a 2.4.

qualif de l'italie : impossible d'imaginer une coupe du monde sans la squadra azzura, buffon peut pas quitter la scène mondiale comme ca, san siro va être en ébullition, tout un peuple va pousser l'italie, je ne vois aucun autre scénario qu'une qualif des ritals qui seront transcendés par un san siro en feu...

pau basket : yann a tout dit, l'élan a les armes pour s'imposer

lakers basket : tout a été dit aussi, les lakers vont rebondir avec un grand lonzo ball

combiné @15.06 et qqes 100e gpm 1506e :bien: :bien: :bien:


la slovénie qui mène 1/0 et derrière en 10min elle prend pénalty carton rouge et but.
2/1 pour les bleuets a 11vs10 je suis cuit cuit cuit....
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Rabbitohs18 » Lun Nov 13, 2017 19:32

L Italie va devoir faire le jeu avec un milieu assez pauvres .... la Suède va contrer. .. si but de la Suède Italie doit en marquer 3 :baille:
Rabbitohs18
Passionné
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Mars 5, 2016 14:04

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Lun Nov 13, 2017 22:38

condorata a écrit :Ce soir je part en triple grosse mise sur l 'italie se qualifie pour le mondial!! pour une cote de 1.75 je pose une somme a 4 chiffres repartit sur trois sites differents.
Je m 'explique, ce soir les tifosis vont faire un vacarme terrible dans tout le stade et vont faire vivre un enfer a l 'equipe de suéde qui vas decouvrir l 'enfer du san siro !
L 'italie vas se sortir les doigts et vous allez voir, les gars vont se rué sur le but adverse et trouveront la faille . Les 90 minutes vont etre longues pour la suéde, ils ne pourront pas defendre tout le match, je voit bien dailleurs un petit penalty sifflé par mr l 'arbitre pour les italiens.
Ce soir on est tous italiens les gars :bien:


Bon ben les italiens ne seront pas a la coupe du monde! trop limités dans leur fond de jeu car d 'entrée de jeu sous pression adverse :lol:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Rabbitohs18 » Lun Nov 13, 2017 22:43

(Edit modération)
Rabbitohs18
Passionné
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Mars 5, 2016 14:04

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Lun Nov 13, 2017 22:46

des mises il y en aura d 'autres qui suivront, mais beaucoup plus petites les prochaines :bien: . Mais bravo a la suede soyons flair play :bien:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 13, 2017 22:55

Canebière a écrit :Petit combiné sur les barrages sur deux équipes que je juge assez largement supérieures à leur adversaire.

La Croatie accueille la Grèce ce soir et se doit de l'emporter à domicile sous peine d'avoir un déplacement difficile en Grèce. Avec les Modric, Perisic, Kovacic, Mandzukic, etc... ca doit pouvoir le faire.

Pour l'Italie, j'ai du mal à les imaginer regarder le mondial à la TV. Surtout qu'ils ont face à eux une équipe bien plus faible. Expérience + meilleur 11 devrait suffire.


Petite mise sur Croatie x Italie se qualifie à 1.82


Canebière a écrit :Vu les côtes des overs je passe mon chemin perso.


Autre combi, avec encore une fois Italie qui se qualifie (c'est une bonne base je trouve).

- Pour l'Italie, j'ai du mal à les imaginer regarder le mondial à la TV. Surtout qu'ils ont face à eux une équipe bien plus faible. Expérience + meilleur 11 devrait suffire.

- Toulouse supérieur à Metz (Metz c'est 1V... pour 11D !)
- Facteur domicile en faveur du TFC (qui, chaque année, est solide à la maison)
- A priori équipe au complet avec le retour de Durmaz. Seul hic mais il n'est pas toujours titulaire : Cahuzac est suspendu. Pour Metz, deux joueurs (défenseurs tous les deux) importants suspendus : Phillips & Balliu.


Mise moyenne sur Italie se qualifie x Toulouse à 2.22

Manqué de réussite ce soir. Tant pis pour moi et pour eux surtout.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Lun Nov 13, 2017 23:04

bolawoud a écrit :Moi je vais tenter la qualif de la suede à 1.80.
Rien ne va plus chez la squadra. Jeu trop limité et stéréotypé. Ca sent la fin de cycle
Et je me dis qu'il y a tjs une surprise qui tombe comme ca de nulle part.
Pk pas pas de ce soir :P
EN plus si la suede marque il faudra que les italiens marquent 3 fois :ahhh:

Qualif de la suede à 1.80


Ça passe sans trembler :D
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 19:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Nov 14, 2017 4:19

Je vois bien un over + 1.5 ce soir pour Belgique - Japon
Après j’attend la composition. Il manque toujours des joueurs important au Japon si je dis pas de bêtises, à voir pour un over + 2.5 buts
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page