1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 15, 2018 16:37

Naples doit faire sans Mertens ce soir, suspendu. La compo probable est moyenne, avec Hamsik qui serait à priori sur le banc.

A voir aussi celle de Leipzig car en championnat, ils sont à la lutte pour une qualif en LDC...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 15, 2018 16:41

Canebière a écrit :Naples doit faire sans Mertens ce soir, suspendu. La compo probable est moyenne, avec Hamsik qui serait à priori sur le banc.

A voir aussi celle de Leipzig car en championnat, ils sont à la lutte pour une qualif en LDC...


Donc on va éliminer ce match no bet , naples recoit SPAL (pas gros danger) mais on l'a vu en LDC leur prio c'est le championnat et la juv est à 1 point et risque de se faire éliminer (pour moi)
Si je joue ca sera un over buts 2 équipes joueuses , cette coupe est un bonus pour eux

A l'imaghe d emanchester united l'an dernier , arsenal m'interesse + (les clubs anglais cartonnent et arsenal s'il le décide gagneront cette coupe, ya l'atletico madrid aussi )
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Marchall » Jeu Fév 15, 2018 17:57

Djozano a écrit :
Canebière a écrit :Naples doit faire sans Mertens ce soir, suspendu. La compo probable est moyenne, avec Hamsik qui serait à priori sur le banc.

A voir aussi celle de Leipzig car en championnat, ils sont à la lutte pour une qualif en LDC...


Donc on va éliminer ce match no bet , naples recoit SPAL (pas gros danger) mais on l'a vu en LDC leur prio c'est le championnat et la juv est à 1 point et risque de se faire éliminer (pour moi)
Si je joue ca sera un over buts 2 équipes joueuses , cette coupe est un bonus pour eux

A l'imaghe d emanchester united l'an dernier , arsenal m'interesse + (les clubs anglais cartonnent et arsenal s'il le décide gagneront cette coupe, ya l'atletico madrid aussi )


Naples a balancé la Ligue des champions . C'est pas pour jouer à fond l'europa league :lol:

Je pose une piece sur la qualif de Leizpiz à 2.20
Marchall
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Fév 4, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Jeu Fév 15, 2018 18:48

Salut le forum un combiné avec belle confiance pour ma part ce soir

Marseille : l'om cette année c'est du costaud, l'absence de Mandanda m'embête un peu, mis à part ça le groupe est complet compo très solide ça tient la route derriere, grosse frappe offensive devant, braga ça fait pas rêver et ça se déplace mal...au Vélodrome l'om va faire le taff.

Tenerife +9 : Stephan à analyser la situation, des absents du côté de Valence....

Dragons Catalans +6 : quelques retours important du côté des dragons, il faut commencer à regoûter à la victoire... Perso je les vois réagir ce soir, ça m'étonnerait pas qu'il gagne, d'après un contact ils sont très motivé et très confiant, reste plus qu'à mettre tout ça en œuvre sur le terrain...

Lyon : finale de l'Europa League chez eux, Les Lyonnais aligne un groupe solide cette coupe est clairement un objectif... En face grosse épidémie de grippe le groupe est durement touché... Les Lyonnais à la maison devant leurs fans ça doit le faire....

Combiné @5.79
Grosse confiance, très belle mise...

Les des sont jetés !!!!!
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Fév 15, 2018 20:37

Salut tout le monde ,

Naples aligne une compos sensé avec des joeurs qui se connaissent très bien zielenski , diawara .Seul ounas reste une énigme. Timo werner le meilleur attaquant sera absent côté Leipzig .Je vois un léger avantage côté Naples contre une équipe peu expérimenté en coupe d'europe et moins bonne à l'extérieure.Tout dépendra de la motivation .


conbiné en petite mise sur le Napoli*victoire de l'atletico
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jerome65 » Jeu Fév 15, 2018 20:46

la cote de Lyon qui augmente partout :perplexe: bizarre la compo est belle , le contexte fait que lyon sera hyper motivé ... des avsents du coté de villareal
j ai pris lyon a 2.05 sur wina
jerome65
Habitué
 
Message(s) : 69
Inscription : Mar Fév 13, 2018 21:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 15, 2018 21:35

Salut les amis :D
Encore bravo à vous tous qui animé cette parties du forum et bravo pour vos bets LDC... beaucoup de vert ça fait plaisir :bien:

Pour ce soir pas eu le temps de bets.. et pourrai sûrement pas être actif ce weekend ... (direction disneyland :roll: )
Du coup good luck pour vos bets et à dimanche ou lundi :D

Salut les amis :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Jeu Fév 15, 2018 22:06

Naples sans ses cadres, ça reste très faible.
Aucune construction dans le jeu, par contre Leigzip essaie de construire et peut être voir leur meilleur buteur Timo Werner trouver le chemin des filets. Côte 4.40
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Jeu Fév 15, 2018 22:13

robinhoo a écrit :Salut le forum un combiné avec belle confiance pour ma part ce soir

Marseille : l'om cette année c'est du costaud, l'absence de Mandanda m'embête un peu, mis à part ça le groupe est complet compo très solide ça tient la route derriere, grosse frappe offensive devant, braga ça fait pas rêver et ça se déplace mal...au Vélodrome l'om va faire le taff.

Tenerife +9 : Stephan à analyser la situation, des absents du côté de Valence....

Dragons Catalans +6 : quelques retours important du côté des dragons, il faut commencer à regoûter à la victoire... Perso je les vois réagir ce soir, ça m'étonnerait pas qu'il gagne, d'après un contact ils sont très motivé et très confiant, reste plus qu'à mettre tout ça en œuvre sur le terrain...

Lyon : finale de l'Europa League chez eux, Les Lyonnais aligne un groupe solide cette coupe est clairement un objectif... En face grosse épidémie de grippe le groupe est durement touché... Les Lyonnais à la maison devant leurs fans ça doit le faire....

Combiné @5.79
Grosse confiance, très belle mise...

Les des sont jetés !!!!!


Un grand merci aux dragons qui continuent leurs médiocrités...cette équipe est une mascarade...je me demande encore comment j'ai pu faire confiance à cette bande d'incapables....les boules car j'avais tout... dégoûte
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jerome65 » Jeu Fév 15, 2018 23:11

jerome65 a écrit :la cote de Lyon qui augmente partout :perplexe: bizarre la compo est belle , le contexte fait que lyon sera hyper motivé ... des avsents du coté de villareal
j ai pris lyon a 2.05 sur wina

Victoire de Lyon 3-1 , pas compris cette hausse de la cote juste avant le coup d envoi
jerome65
Habitué
 
Message(s) : 69
Inscription : Mar Fév 13, 2018 21:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 15, 2018 23:16

Canebière a écrit :Décidemment, pas mal de matchs m'interessent en ce moment.

Je prends un nouveau bet en avance.. Lyon qui accueillera Villarreal jeudi prochain en Ligue Europa.

Pas de longue analyse, juste que :


- Je trouve l'OL supérieur au sous-marin jaune.

- Facteur domicile.. d'autant plus que Lyon passe rarement à côté des "gros matchs" chez soi. Victoire contre PSG, Monaco, l'OM, Everton... la saison passée il y a eu l'Ajax, la Roma... (défaite face à Paris.. c'est la seule notable car face à l'ASM, Genesio avait aligné une équipe B).

- La finale de l'EL se jouera à... Lyon ! Motivation supplémentaire donc.

- Normalement pas d'absences à Lyon tandis que les visiteurs auront quelques joueurs absents.



Bonne mise sur Lyon à 2.05


Yes, deux bonnes mises qui passent sur ces matchs européens ! :D

Bon par contre faut être honnête... entre le Real hier et l'OL ce soir, que les deux gagnent c'est presque inespéré au vu des deux matchs !

Dommage Robinho... tout est passé plus ou moins facilement en plus...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Ven Fév 16, 2018 9:46

Bioman a écrit :Naples vs RB Leipzig

J'attends de voir la compo de Naples, cette année, leur objectif principal est clairement le championnat. Après avoir été éliminé en ligue des champions, ils ont donc basculés dans la petite coupe. Et pour moi ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Naples sans son équipe type, ça reste une équipe normal.
Je me dirige vers un N2 suivant la compo de Leipzig.



Bioman a écrit :Naples sans ses cadres, ça reste très faible.
Aucune construction dans le jeu, par contre Leigzip essaie de construire et peut être voir leur meilleur buteur Timo Werner trouver le chemin des filets. Côte 4.40


Petit jeu donc petit gain, mais toujours ça de pris.
Je prends déjà RB Leipzig au match retour, chez eux et pour leurs supporters.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Fév 16, 2018 10:09

Bon m'aperçois ce matin que mon analyse sur lyon n'est pas passé (j'avais fait un fun sur mitchy bathsuayi) donc désolé pour le non partage sans faire exprès bizarre enfin bref
Bravo aux gagnants et ca va être chaud au madrigual pour lyon mais clairement je pense qu'ils veulent aller en finale chez eux donc ils iront se qualifier
J'avais dit plus haut que la ligue europa c'est la fête aux overs j'aurai peut-etre du m'y plonger un peu plus , à voir next journée

Ce soir pas grand chose si ce n'est monaco mais cote super basse
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 17, 2018 11:02

Un petit bet Serie B, que je sens pas trop mal, avec la victoire probable d'Empoli sur sa pelouse cette après-midi, face à Parme.

Car Empoli, c'est tout d'abord un jeu offensif bien huilé. Avec son duo d'attaque qui fait l'unanimité chez tous les observateurs et fans de Serie B. Caputo (20 buts), joueur qui a fait les beaux jours d'Entella, et son style de jeu complet, finisseur redoutable, frappe de loin, jeu de tête, tireur de penalty, bref le buteur par excellence. Associé à Donnarumma (13 buts) qui lui avait fait sensation lors de sa première saison à Salerne avec Coda. L'époques des tontons flingueurs grenats.

A eux deux, c'est 33 buts en championnat cette saison. Soit plus que ce que Parme a marqué avec tous ses joueurs réunis.

Pas étonnant qu'avec de tels atouts, Empoli soit le leader du championnat actuellement.


Parme en face, commence à patiner sévère, faute à leur philosophie de jeu défensive. C'est un peu le FC Nantes de Série B, pour vous donner une petite idée. Et ici, un Nantes plus malade que fringuant. Seulement 1seule victoire sur leur 8 derniers matchs. Et 2 points pris sur les 15 possible à l'extérieur (2 nuls et 3 défaites).

A tel point que l'avenir de Roberto d'Aversa se joue très probablement sur ce match. En cas de nouveau mauvais résultat, il devrait sauter. Indécrottable de sa philosophie de jeu qui lui avait coûté cher lorsqu'il était aux commandes du Lanciano, un jeu «prude» et sans réelles ambitions.

Globalement, il a déjà échoué avec Parme, même si le classement lui donne encore du crédit. ll a échoué sur le projet de jeu offensif qui est un des moins convaincant du Top 8. Ce qui laisse augurer des play off très compliqué. D'où la menace de son poste aujourd'hui, face à un vrai test de niveau play off.

6 petits buts marqués lors des 8 derniers matchs (dont trois 0-0), lorsque Empoli en a inscrit 19 dans le meme temps.

Parce que le jeu offensif d'Empoli est tellement supérieur à celui de son adversaire, parce que leur confiance est au maximum (5 victoires de suite) et parce que ce match se joue à domicile, je vais faire confiance aux locaux pour décrocher une nouvelle victoire.

Empoli @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Sam Fév 17, 2018 17:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 17, 2018 11:42

Je rajoute un petit second bet avec un combi 100% méditerranée. Avec d'abord un bon feeling sur la victoire de Monastir sur Mednine.

Monastir 6ème du championnat tunisien reçoit le promu Mednine, relégable (avant dernier) et qui ne gagne pratiquement jamais à l'extérieur. Une seule victoire (2/3) face au très modeste Ben Guerdane avant avant dernier (12eme). Acquise non sans douleur.

C'est le genre de championnat ou le facteur domicile/exterieur est très ancré et très souvent respecté. Monastir a remporté 5 de ses 6 derniers matchs à domicile, une seule défaite face à un très gros (Etoile du Sahel).

Mednine, c'est tout l'inverse, 5 défaites sur les 6 derniers déplacements, pour un seul match nul, face à la lanterne rouge Zarzis.

La dernière confrontation, Monastir l'avait emporté 2/0 !

Je couple avec Fenerbahce toujours en course pour le titre qui reçoit une équipe d'Alanyaspor en pleine déconfiture, 1 seule victoire lors des 11 derniers matchs officiels et 6 défaites à l'extérieur d'affilée.

Alanyaspor est une équipe qui encaisse beaucoup de buts. A l'aller, y avait pas eu photo, le Fener s'était imposé 1/4 sur la pelouse de leur adversaire.

1,52 pour Monastir + 1,33 pour le Fener = 2,02 pour le combi.

Monastir + Fenerbahce @ 2,02
Dernière édition par alinéa le Sam Fév 17, 2018 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Fév 17, 2018 13:22

Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Chievo Verone en DNB
Absences de Romagna et Cigarini côté Cagliari.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 17, 2018 19:54

Le match démarre dans moins de 10 minutes. J'aime bien la composition troyenne, avec le trio Grandsir, Khaoui, Pelé. Walter derrière eux aussi.

Metz est mieux depuis fin 2017 mais je ne les vois pas gagner ce soir.

Mise moyenne sur Troyes (remboursé si match nul) à 1.67
1-0 à la toute fin :D. Pas vu le match par contre, je regardais Guingamp.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par pascal » Sam Fév 17, 2018 23:40

Alinea/Irish pub/Canebière énorme triplette :bravo: :bien: :ole:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 18, 2018 0:40

pascal a écrit :Alinea/Irish pub/Canebière énorme triplette :bravo: :bien: :ole:


C’est clair bravo les gars, une spéciale pour l’ami Alinéa :sante: joli com back
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Fév 18, 2018 1:17

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Chievo Verone en DNB
Absences de Romagna et Cigarini côté Cagliari.
Bons bets à tous :wink:


2-1 avec 2 beaux buts du Chievo.
Bravo aux gagnants :bien:
Ps:Merci Pascal et Gogo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page