Trophée Des Champions 2017

Analyses et pronostics

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Trophée Des Champions 2017

Message par reyreyleparieur » Mer Juil 26, 2017 14:53

Monaco // Paris SG :


Ce week-end, ce n’est pas la reprise du Championnat de France de Ligue 1, mais des formations de l’élite sont sur le pont puisque le PSG et Monaco vont s’affronter dans ce Trophée des Champions à Tanger au Maroc.

Au regard de ces dernières années, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronostics puisque les Parisiens font toujours figure de pièce maîtresse en France depuis davantage de saisons que Monaco. Les partenaires de Thiago Silva, le capitaine du PSG depuis sa venue au club en 2012, viennent de remporter les 4 dernières éditions du Trophée des Champions.

Le PSG a pris les commandes du championnat de France après une nette domination de Lyon. Par contre, la saison dernière, le PSG a reconstruit avec l’arrivée d’Unaï Emery sans que les résultats ne soient au rendez-vous avec une place de dauphin en Ligue 1 qui met fin à quatre années de règne sans partage sur l’hexagone. Du coup, il sera sous pression pour entamer sa seconde saison avec ce club.

Le staff Parisien pourra compter sur sa nouvelle recrue, Alves de la Juventus Turin. Pour l’instant, le PSG connaît un bilan pas très rassurant dans sa préparation puisque les Parisiens ont été défaits par Tottenham (2-4) et se sont faits accrochés par le Paris FC (1-1) et par l’AS Rome (1-1, victoire aux tirs au but). Ils reçoivent cette nuit la Juventus Turin pour leur dernier match de présaison.

Comme d’habitude, le PSG a tout de même été performant dans le secteur offensif, ce qui tranche avec les errances défensives inhabituelles si l’on compare avec la saison dernière où ils ont été la meilleure défense de Ligue 1. La moyenne de plus d’un but marqué et encaissé par match confirme que les rangs devront être resserrés dans les deux équipes. D’autant que les Monégasques n’ont eux aussi pas réussi une bonne préparation, car ils ont été battu par le Sporting Portugal (2-1) et se sont faits accrochés par des équipes de niveau inférieur en concédant le nul devant le Rapid Vienne (2-2), devant le PSV Eindhoven (0-0) et devant Fenerbahce (1-1). Entre-temps, deux victoires sont tout de même venues redonner le sourire aux Monégasques devant le Saint-Pölten (0-3) et devant Stoke (2-4).

Le manque d’assurance de Monaco au niveau défensif en encaissant en moyenne plus d’un but par match ainsi que la moyenne de près de deux buts marqués semble être annonciateur d’un match enlevé … Au regard des problèmes défensifs et des bonnes attaques respectifs, cela s’annonce serré mais prolifique … Il serait tout de même plus judicieux de miser sur le PSG qui a qui aura la possibilité de réaliser la passe de 3 face à Monaco suite à leurs deux dernières confrontations (1-4 et 0-5, en Avril dernier) et la possibilité pour les Parisiens de réaliser la passe de 5 dans cette compétition suite à leur série de quatre titres depuis 2013.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Juil 25, 2017 19:36

Re: Trophée Des Champions 2017

Message par mykeul35 » Lun Août 7, 2017 2:55

Merci de publier sur le sujet "1X2 Analyses & Débats" :wink:
Jeu Champions League sur le forum ParionsSport
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 24280
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan


Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page