1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mar Août 1, 2017 22:44

Bonsoir à tous,

Heureux de revenir dans ce forum. Enfin la reprise !
Content de voir qu'il y ai des nouveaux mais beaucoup d'absent (d'expérimenter ou anciens).
Mais peut être qu'ils reviendront dès début Septembre...

Sinon je vois que ça parle de Lille.
The Dogue's play is back !
Je confirme par au dessus ce que dis Cannebiere sur Lille.
J'ai regardé tout les matchs de Lille (sauf vs Atalanta).

Et ben ça décoiffe sérieusement...
Toute les recrues sont des monstres (merci Campos).
Mais pas que ça les changements tactiques en cours de match sont dévastateurs.
De plus ajoutons que Bielsa a deja son 11 de depart. Et qu'ils sont deja complémentaire.

Maia juste ce joueur... Ce mec est une bête... Je l'ai vu jouer 45min et ca m'a suffit.
Impressionnant de partout.

Desole pour Nantes (faut que je renseigne sur leur jeu en amical) mais pour moi 0 chances.
Le stade sera plein, un 2eme Kop débarque (Enfin !), avec en plus celui de la tribune d'honneur...
L'ambiance était folle durant le match amical contre Rennes j'ai rarement vu ca avec un engagement de fou.
Qu'est ce qu'il en sera en match officiel ?

Une victoire rien d'autre pour cette première historique.
Lille sera la surprise cette saison je vous donne rendez vous en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Mer Août 2, 2017 9:53

Salut à tous :sante:

Ludogorets – Hapoel Beer Sheva

Score Match Aller : 0-2


Absent :
Ludogorets : Stoyanov (18 maths l’année dernière avant de se blesser, gardien de but)
Hapoel Beer Sheva : Aucune

Ludogorets, ayant perdu 2-0 à l’aller, va devoir cravacher pour revenir à la hauteur de son adversaire et décrocher une qualification du prochain tour. Ils se donnent les moyens pour ayant fait tourner ce week end en match de championnat contre le Lokomotiv Plovdiv (0-0). Ludogorets forme une bonne équipe avec certains joueurs que l’on connaît de nom. En championnat, une victoire à l’extérieur et un nul à domicile. Ludogorets a tendance à être friable à l’extérieur ayant tout de même perdu 2-1 au tour précédent avant de de marcher sur son adversaire 4-1 à domicile. Le match aller, les stats qui ne veulent rien dire certes sont toutefois équilibré.

En face, on a Hapoel Beer Sheva, qui est le nouveau riche d’Israël, ils ont de l’argent et ont un gros projet. Comme toutes les équipes en Israël , elles sont très fortes à domicile. Le championnat a repris ce week end sur une belle victoire à domicile 3-0 en ayant fait légèrement tourné. Une grande force offensive mais une défense qui peut laisser à désirer, le point faible de l'équipe selon moi.

Sans absence notable de chaque côté, je vois les bulgares s’imposer à domicile et même aller chercher une qualification bien que cela ne sera pas tache facile.

Ludogorets @1.65


PS : Jai aussi osé l’Olympiakos qui est une classe au dessus du Partizan Belgrade, se sont imposés 3-1 à l’aller mais vont pouvoir profiter des largesses défensives laissées par le Partizan, pas d'absences particulières.
A mon grand désarroi, je pense que le Legia ne passera pas ce tour qualificatif (avec une absence importante de plus), lui qui reste le seul club en Pologne qui peut nous représenter en Europe … Même si l’Arka (club de cœur de mon côté) ne doit rien lâché après sa victoire 3-2 en Europa League. Go ARKA.

Gl à tous :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 2, 2017 14:45

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :N'en fais pas de trop Sam :lol: Surtout que sur ces deux dernières semaines, c'était pas tip top :D

J'ai pas regardé les matchs de demain de près, mais au vu des affiches je sais que je ne toucherai à rien hormis mon Ajax - Nice déjà posté.

J'ai pas vu Bruges jouer depuis un moment, mais je sais qu'ils ont encore une belle petite équipe, attention à eux demain.

Bonne chance à tous pour demain, pas une carte évidente en tout cas !



je ne m’inquiète pas pour toi :bien:

Bruges devant c'est pas mal mais derriere c'est une cata.
et on connait les ambiances en turquie...
bref on verra bien :wink:

pour ton post sur Lille Nantes moi c'est ce match que je ne toucherai pas :lol: :lol:
Bielsa contre Ranieri...chaud chaud cacao!!! :mur:

Avec Conceicao je n'y aurait surement pas touché. Avec Ranieri... me fait vraiment pas peur lui :D

Bref, en espérant que nos deux paris passent et tout ira bien ^^.

Dan : C'est aussi ce qui m'a bluffé. L'équipe a déjà des automatismes ! A l'OM, il avait fallu attendre 5/6 matchs avant de les trouver. EAG et OM seront toujours mes deux clubs, mais j'avoue que j'aurai un oeil sur les lillois cette saison :D

Allez... bonne soirée LDC à tous !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Août 2, 2017 14:51

Montpellier + Lille All in pr moi
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Août 2, 2017 15:03

Basaksehir vs Bruges

Après un joli 3-3 à l'aller, on pourrait croire à un match prédestiné en faveur du club turc.
Mais bon la cote belge me fait halluciner.
En effet, celle ci atteint les 3.25 pour la qualification et 3.70 la victoire des belges.

Je trouve ça impressionnant sachant que les belges proposent un jeu plutôt alléchant depuis 2014.
Et cette année ce jeu est toujours présent.

Animé en attaque par un Bonaventure insaisissable (3 buts en 2 matchs officiels), un jeu porté vers l'avant, un Denswil en forme sur les coups francs (3 réalisations sur cf en 2 matchs officiels), une certaine expérience en Coupe d'Europe et surtout je trouve que ce genre d'équipe ne sont jamais aussi dangereuses que lorsqu'elles doivent tout tenter pour gagner.

Mais ne sous estimons pas les adversaires turcs, renforcés par un Clichy et animé par des renommé comme Adebayor et Emre qui ont l'expérience de ces match. Ils sont tout de même à domicile dont on connait les ambiances.

Malgré cela, cet effectif ressemble beaucoup à un club de pré retraite... Le talent disparait petit à petit en laissant place à un physique moins impressionnant face aux belges plus jeunes et plus athlétiques. Il y a 3 jours Bruges a mit sa première raclée en championnat (4-0) malgré une expulsion dès la première MT. Et en ce début de saison, être dans le rythme a énormément d'importance.

Suite à cela je confirme à la surprise des bookmakers en tentant cette belle et jolie cote.
D'ailleurs aucun intéret d'assurer la qualif au vue le match au vue du match ou de tenter le N2 qui a une cote bien affaibli.

Bruges @ 3.70
Confiance 3/5
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Mer Août 2, 2017 18:07

ShvMTndr a écrit :.

HJK -1 @1.8 en bonne mise


Bon on va essayer de lancer une série positive.

Trop tard pour parler du CSKA (j ai lâché un bon gros billet @1.6 mais osef).
Je me suis trop tater pour Ajax-nice du coup les côtes valaient plus le coup.

Du coup je suis parti Olympiakos et O1.5 @1.8 mais en mise modérée. Le match aller était équilibré les Serbes vont devoir partir a l abordage et le fait que les grecs n ont pas joue ce WÉ peut avoir une petite influence. On verra bien.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par binjime » Mer Août 2, 2017 18:11

Canebière a écrit :Nantes, c’est une victoire face au Servette, deux nuls (Hull et Lausanne) et deux défaites (Ingolstadt et Genoa). A la différence du LOSC, je n’ai regardé aucun de leurs matchs amicaux. Mais à lire les forums de supporters, le niveau de jeu est très inquiétant ! (aucun but marqué lors des trois derniers matchs face à de modestes équipes)

Ranieri a procédé à une revue presque complète de l'effectif, le club a même ramené un jeune qui était partie un an plus tôt et dont le profil intéressait le coach

Il y a eu beaucoup de turn-over durant ces matches amicaux, ni les résultats ni le contenu n'inquiètent vraiment les supporters, d'autant que la préparation physique a été dure. Sur le dernier match contre le Genoa, où l'équipe ressemblait enfin à un onze de Ligue1, le contenu a été intéressant et le domination assez nette, les nantais ont notamment touché 3 fois le poteau.

On ne sait pas vraiment ce que va faire Ranieri : jouer en 4-4-2, le schéma qui a marché la saison passé, ou en 3-5-2, essayé plusieurs fois durant ces matches amicaux.

Attention aux lillois qui ont un effectif très jeune avec pas mal d'étrangers. Les nantais ont plus d’expérience en Ligue1 et sûrement plus de roublardise.
binjime
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Août 1, 2017 17:17

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Mer Août 2, 2017 18:26

Pour ce soir je prend Ajax se qualifie face à L'ogc Nice, je ne vois pas comment Nice pourrait allait faire le coup chez les hollandais sachant que après y'aura du lourd et Nice n'a pas l'équipe pour aller en phase de Poule , de plus je suis pratiquement persuadé qu'une élimination ne serait pas mal vu côté Niçois , L'ajax différent finaliste de l'europa league cette équipe veut monter en régime

je prend Qualification Ajax mise de 100€
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 13:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 2, 2017 18:29

binjime a écrit :
Canebière a écrit :Nantes, c’est une victoire face au Servette, deux nuls (Hull et Lausanne) et deux défaites (Ingolstadt et Genoa). A la différence du LOSC, je n’ai regardé aucun de leurs matchs amicaux. Mais à lire les forums de supporters, le niveau de jeu est très inquiétant ! (aucun but marqué lors des trois derniers matchs face à de modestes équipes)

Ranieri a procédé à une revue presque complète de l'effectif, le club a même ramené un jeune qui était partie un an plus tôt et dont le profil intéressait le coach

Il y a eu beaucoup de turn-over durant ces matches amicaux, ni les résultats ni le contenu n'inquiètent vraiment les supporters, d'autant que la préparation physique a été dure. Sur le dernier match contre le Genoa, où l'équipe ressemblait enfin à un onze de Ligue1, le contenu a été intéressant et le domination assez nette, les nantais ont notamment touché 3 fois le poteau.

On ne sait pas vraiment ce que va faire Ranieri : jouer en 4-4-2, le schéma qui a marché la saison passé, ou en 3-5-2, essayé plusieurs fois durant ces matches amicaux.

Attention aux lillois qui ont un effectif très jeune avec pas mal d'étrangers. Les nantais ont plus d’expérience en Ligue1 et sûrement plus de roublardise.

Oui on est d'accord, les amicaux ca vaut ce que ca vaut. Mais au vu de ces derniers, c'est clair que les lillois ont déjà des automatismes malgré les nombreuses recrues.

Concernant Nantes, j'ai parcouru 2/3 forums, et franchement sur ces derniers, ils sont quasi tous inquiets sur la saison à venir.

Du mieux contre le Genoa c'est vrai, c'est ce que j'ai lu aussi. Mais le Genoa n'était pas du tout au même stade de préparation que les nantais tout de même.

Par contre j'ai jeté un oeil sur les compos, et c'est vrai qu'il y a rarement eu l'équipe type, mais ca y ressemblait quand même beaucoup.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Août 2, 2017 18:40

Pas assez roublard après la saison galere du Losc l'année dernière :roll:
Amadou, Soumaoro (blessé), Benzia et De Preville savent ce que c'est..
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par binjime » Mer Août 2, 2017 18:45

Canebiere : Le Genoa n'avait qu'une semaine de retard il me semble

Notre avant dernier match contre Hull City on a joué avec 3 ou 4 joueurs qui feront la saison en CFA, et depuis on a eu l'arrivée d'un gardien et de Pallois.

Il faut pas oublier que Bielsa n'avait pris qu'un point sur les 2 premières journées avec l'OM, malgré une pré-saison très convaincante (4 victoires en 5 matches, et pas mal de buts)
http://www.footmarseille.com/s2014/match-om.html

Et qu'à La Beaujoire il avait pris une petite leçon tactique :D
binjime
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Août 1, 2017 17:17

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 2, 2017 19:49

binjime a écrit :Canebiere : Le Genoa n'avait qu'une semaine de retard il me semble

Notre avant dernier match contre Hull City on a joué avec 3 ou 4 joueurs qui feront la saison en CFA, et depuis on a eu l'arrivée d'un gardien et de Pallois.

Il faut pas oublier que Bielsa n'avait pris qu'un point sur les 2 premières journées avec l'OM, malgré une pré-saison très convaincante (4 victoires en 5 matches, et pas mal de buts)
http://www.footmarseille.com/s2014/match-om.html

Et qu'à La Beaujoire il avait pris une petite leçon tactique :D

Surement oui, mais sur chaque match il y avait au moins 6 ou 7 gars qui seront titu cette saison, ca fait une belle ossature tout de même.

Oui, je m'en souviens de ce début de saison ! J'étais à Guingamp lors de leur première victoire d'ailleurs. Mais j'ai pas le souvenir de voir l'OM avec ce jeu là lors des matchs de prépa, tandis que le LOSC a l'air déjà bien rodé.

Après je me trompe peut être, on verra bien dimanche. C'est une 1ère journée de championnat donc j'ai quand même pris un risque minime en me faisant remboursé en cas de nul :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 2, 2017 21:42

Canebière a écrit :
Je me tourne vers le match retour entre l’Ajax et Nice. Match aller qui s’est soldé par un match nul 1-1. Ce score avantage l’Ajax car Nice sera dans l’obligation de marquer mercredi prochain.

Bref, pour moi plusieurs raisons de voir l’Ajax l’emporter :

– Facteur domicile / extérieur : Avantage Ajax ! Sur les 20 derniers matchs à domicile : 19V-1N ! Dont des belles victoires en Europa League avec les victoires face à Lyon, Schalke ou encore face au Celta Vigo. A l’inverse, après une phase aller incroyable, les nicois étaient un peu redescendu de leur nuage avec 3 petites victoires à l’extérieur en 2017, et ce face à des adversaires de qualité moindre (victoire à Lille, Dijon et Lorient).

– Niveau des deux équipes (subjectifs puisque c’est mon avis) : L’Ajax c’est surtout beaucoup de jeunes à fort potentiel encadrés par quelques joueurs d’expérience. Ils ont perdu quelques joueurs importants mais il y avait un effectif très large en qualité et ces départs n’affecteront pas le niveau de l’équipe. Au contraire des nicois qui perdent Baysse et Pereira derrière (compensé par LeMarchant et Souquet/Jallet qui sont un cran en dessous). Dalbert est sur le départ et si il n’est pas titulaire ca sera un gros coup dur car on l’a vu hier, Sarr n’est pas à son poste et ca se voit ! Aucun apport offensif et du mal à défendre les 1 vs 1, surtout face aux ailiers dribbleurs de l’Ajax. Sans oublier la perte de Belhanda qui n’a pas été remplacé !

– Match aller : Franchement j’ai trouvé l’Ajax supérieur. Hormis l’occase de Pléa dans le temps additionnel, je trouve que Nice n’a tout simplement pas existé en seconde période ! Ils ont semblé en dessous physiquement et techniquement ca s’est ressenti avec beaucoup de déchets. Même tactiquement je les ai trouvé pas bien en place au milieu où l’Ajax a franchement mal joué certains coups ! Et avec les nicois qui seront dans l’obligation de marquer…


L’Ajax est très fort à domicile et affronte une équipe nicoise qui m’a pas fait belle impression hier avec une équipe qui sera je pense bien moins performante que la saison dernière. Je vois l’Ajax au dessus, et je les vois gagner mercredi prochain.


Mise moyenne sur une victoire de l’Ajax cotée à 1.75 !

Pas verni entre Lorient et ce soir... quel match en tout cas !

Bravo aux gagnants, beaucoup de bons pronos ce soir :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 2, 2017 21:45

Alors l'ajax c'est boycott toute la saison!! les mecs font des chichis devant a jouer a la baballe!!! 150 occasions!!! meme pas foutu de mettre le 3 eme but!!!! c'est incroyable!! il me manque juste ce bet pour prendre le pactole!! j'ai les nerfs et c'est clair que je ne touche plus a cette equipe peu importe l'adversaire. :stop:

bonne soirée.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Mer Août 2, 2017 22:51

Bobdurochelot a écrit :
Ludogorets @1.65


PS : Jai aussi osé l’Olympiakos


1/2 mais bénéfice au final au vu de la répartition des mises, un retour aux sources qui fait plaisir :bien:

Demain, quelques pistes nnotamment du côté de Poznan et de Split, à creuser bien évidemment

Bien joué à tous ! :D
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Jeu Août 3, 2017 9:18

Contrairement aux bookmakers, les paris se tournent a priori sur la victoire d'Osijek contre le PSV :perplexe:
Du coup je pars à la pêche aux infos : si vous en avez j'suis preneur parce qu'avec un côte à 4.65!
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Août 4, 2017 11:50

Salut à tous,

Ce soir, en route vers la L2...

Quevilly-Rouen - Sochaux

Je déroge à la règle de ne pas miser sur son équipe....mais on ne se refait pas.... :D

Quevilly-Rouen trace la même route que ses prédécesseurs en terme de résultat (un très bon nul à Lorient)...pas vu le match donc pas trop de recul mais je crois qu'il y avait pas mal d'absents lors de ce match coté Quevilly-Rouen et que plusieurs d'entre eux reviennent ce soir...Gakpa et Duhamel seront plus particulièrement les joueurs à surveiller

Coté Sochaux, l'entraineur Zleider prône un jeu porté vers l'offensive et ne veut faire aucune différence entre jouer à domicile ou jouer à l'extérieur.
Certes, on n'a pas Neymar dans l'équipe :lol: , mais la mayonnaise semble bien prendre avec les recrues (quasi que des prêts par contre ; si je ne me trompe pas, 18 seraient en fin de contrat en juin :doh: ) ;
Un but marqué dans les 10 premières minutes a "facilité" la tâche contre Bourg et a "liberé et soulagé" les joueurs, dixit l'entraineur.
Et comme le dit Alphonse : "Notre jeu, c'est la prise de risques"...
Pas de changement prévu côté jaune et bleu.

Autre fait, que l'on peut juger positif ou négatif, c'est selon, le match se déroule au Mans (+ de 200 kms) donc terrain neutre, pas la grande foule attendue : l'avantage du terrain ne jouera pas ; par contre, celà enlève une certaine pression à Quevilly, qui, comme dit plus haut, n'a pas tremblé à lorient, prétendant à la montée.

Mon jeu :

Mise principale : :N: :2: à 1.35
Mise secondaire : :2: à 2.50 (bien sur que j'y crois :lol: )

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Août 5, 2017 10:41

Pour aujourd'hui faisons simple et efficace:

PSG @1,10 en grosse mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Sam Août 5, 2017 18:14, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Août 5, 2017 15:03

Bonjour :sante:

Cet après midi, certains championnats comme la Championship, et la Ligue 1 reprennent leur droit à notre plus grand plaisir :D

Rien repéré de particulier en Championship, Reading me faisait de l'oeil mais il y a eu pas mal de remaniements depuis la trêve, pour du bon certainement mais peut être aussi du mauvais.
Ce soir, j'aime beaucoup Montpellier qui affronte Caen.

Premier match officiel depuis le décès malheureux de Loulou Nicollin, en plus à la Mosson, émotion particulière pour ce club lors de la première journée de Ligue , qui va vouloir rendre hommage à cet homme qui a amener ce club à des sommets.
Il faudra noter quand même l'absence du milieu offensif Boudebouz, mais le recrutement a été bon cet été, notamment au milieu de terrain, et en attaque avec Ikoné. Montpellier a terminé sa saison sur une sale série de défaites, et se doit absolument de ne négliger aucun point car malgré tout, Mtp va jouer le maintien cette saison je pense. A la Mosson, Mtp a toujours été régulier et plutôt joueur :D

En face, Caen, qui a frôlé la relégation l'année dernière en terminant 17ème, proposait malgré tout un jeu plutôt agréable. Je ne prends pas les matchs amicaux comme référence, que ce soit à Montpellier ou pour Caen, ce n'est pour mmoi qu'une façon de remettre les joueurs dans une forme physique optimale pour recommencer la saison. Pas de grosses absences à signaler côté Caennais mais on connait la faiblesse ces dernières saisons à l'extérieur. Cette année, tout comme mtp, il va falloir se rattacher au moindre point !

Etant donné le contexte particulier, les faiblesses de Caen à l'extérieur, et le recrutement appréciable de Montpellier, je pars sur une victoire (aussi courte soit elle) de Montpellier pour bien lancer sa saison à domicile.

Montpellier @1.80




PS: Assez d'accord sur ce que vous avez dit concernant Lille, je les vois s'imposer contre Nantes, on sent déjà la patte Bielsa et ce dernier ne veut pas traîner non plus ...
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Sam Août 5, 2017 15:15

Lyon // Strasbourg :


Pour cette 1ère journée de Ligue 1, Lyon, 4ème du dernier exercice, reçoit Strasbourg, promu de Ligue 2. Dans son stade nouvellement intitulé Groupama Stadium, les Lyonnais pourront compter sur leurs nouvelles recrues comme Marcelo en défense ou bien Depay en attaque pour s’imposer.

En effet, après avoir connu de nombreux problèmes défensifs la saison dernière (48 buts encaissés en Ligue 1 la saison dernière, 10ème meilleure défense), les Rhodaniens ont souhaité améliorer leur charnière lors du mercato. Ils ont ainsi fait signer Marcelo du Besiktas, « un défenseur expérimenté avec un grand leadership, rapide, et dynamique, capable de bien relancer et également très intéressant dans le jeu aérien » selon les dires de Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement lyonnaise. Si ce joueur confirme tout le bien que l’on pense de lui, il sera alors capable de se positionner à coup sûr en véritable tour de contrôle de la défense Lyonnaise et de devenir une arme non négligeable au cœur de la défense des Gones.

De plus, les Strasbourgeois tombent aujourd’hui sur leur véritable bête noire, s’étant incliné dans le Rhône 90% du temps. Même si « la statistique est la première des sciences inexactes » et même si les Lyonnais ont perdu de nombreux joueurs lors du mercato, avec les prêts de Nkoulou et Kalulu ainsi que les départs de Rybus, Jallet, Moufi, Lacazette, Gonalons, D’arpino, Perrin, Gaspar, Tolisso, Ouazine et Valbuena, les Rhodaniens se présentent face à Strasbourg avec un effectif bien supérieur et surtout une dynamique intéressante avec trois victoires contre Bourg-En-Bresse, le Celtic et l’Ajax, un nul en infériorité numérique contre Montpellier et une courte défaite contre l’Inter, 1-0, en préparation.

Ainsi, les Lyonnais souhaiteront entamer au mieux cette nouvelle saison, qu’ils aborderont avec de grosses ambitions afin de faire oublier leur décevante 4ème place la saison dernière ainsi que l’élimination en demi-finale de Ligue Europa face à une équipe prenable, l’Ajax Amsterdam. L’objectif ne sera nul autre que le podium, même si la concurrence sera rude avec les cadors que sont le PSG et Monaco, ainsi que les « outsiders » comme Marseille, Nice ou bien Lille entraîné par le fameux Marcelo Bielsa. Pour cela, les Lyonnais pourront compter sur un effectif remanié et des jeunes pousses en plein « boom » comme Darder, Depay, Fekir et Cornet.

Même si les Strasbourgeois sont euphoriques après leur accession avec notamment une série de 6 matchs sans défaite en préparation, il est logique de miser sur une victoire de Lyon.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 18:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page