1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Juil 15, 2017 19:11

Salut à tous :sante:

Avec la nouvelle saison qui arrive, on va essayer de se remettre tranquillement sur le fofo pour partager analyses, bets et préssentiments (accompagnés d'une bonne salade de tuyaux percés :ooo: )

En espérant que cette partie revivent comme elle a vécu il y a encore deux trois ans. :bien:

A bientôt :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason3 » Sam Juil 15, 2017 23:14

Football

Euro Fille

Bon pour faire court, rien n'a changé dans notre equipe de France Fille, donc l'Euro ca sera toujours pas pour nous cette année !!!
Et oui, on change de coach mais pas de sponsor, la Fdejux et le PMU sont solidement ancré dans les mur, notre equipe de France est une equipe de top niveau qui attire les parieur du monde entier, nos Filles ne pourront toujours pas exprimer leur talent cette année.
Le denrier match amical vs Norvege est 'lillustration de cela, une superbe ouverture du score après un exc ellent mouv offensif après 2 minute mais peut etre que ce but n'aurait pas du etre marqué car ensuite 85 minute plate sans vie aucun mouv offensif, aucun rique de marquer le 2eme but et ce qui devait arriver arriva avec une egalsation a la 85emle suite a une enorme bourde defensive que des cadettes n'auraient pas commise...

Bon footbalistiquement parlant nous sommes de toute facon derriere les Teutonne et plsu encore après le forfait d'Amel Majri nous arreiere guahce, mais pas sur que nous puissions remporte notre 1/4 avec une cote d e@1.25 comme il y a 4 an vs Danemark.
jason3
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 2, 2017 14:54

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mar Juil 18, 2017 8:23

Je viens de passer en revue les matchs retour de LDC

Ce soir Astana -1 me plaît bien et demain je ne comprend pas la côte @1,95 de l'Apoel à Dudelange ?! D'après les stats l'Apoel a quand même dominé la rencontre et avec l'expérience je les vois bien s'imposer au Luxembourg. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par basilboli le Jeu Juil 20, 2017 12:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Neri » Mar Juil 18, 2017 9:17

Astana-1, totalement d'accord.
Pour l'APOEL, un petit nul et basta, ça leur suffit donc pas évident. Un petit 1-1 ou 1-2
Avatar de l’utilisateur
Neri
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1121
Inscription : Ven Mai 12, 2017 17:24

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mar Juil 18, 2017 16:48

Neri a écrit :Astana-1, totalement d'accord.
Pour l'APOEL, un petit nul et basta, ça leur suffit donc pas évident. Un petit 1-1 ou 1-2


Astana c'est cuit maintenant forza APOEL !!
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Mar Juil 18, 2017 17:09

Qarabag pour moi. Je m interroge encore sur la côte, value ou carotte du jour.
La cote continue de fondre.
J ai réussi à en prendre @1.8
Qarabag ces 2 dernières années est allé en phase de groupes de l EL en partant des barrages de LdC. Même schéma, ils se se sont qualifiés pour le 3eme tour, puis reverse en PO d europa league (ils éliminent les YB Berne y a deux ans ac 2 victoires, Goteborg l an dernier et sont loin d être ridicule à chaque fois. 4pts pris ds la poule Anderlecht / Totteneham / Monaco y a 2 ans. 3eme derrière la Fiorentina et le PAOK l an dernier.
En face, les géorgiens c est à peu près le néant, et même en faisant tourner Qarabag reste supérieur pour moi.
(J avais couple ac Malmo N2 pour une côte @2 mais j ai pas fait gaffe aux horaires les suédois viennent de commencer.)

Pris aussi un petit combi Rijeka x O1.5 Dinamo-Spartak je vois bien le derby russe être un spectacle ac le dinamo qui retrouve la 1ere league face au champion sortant. Pour les gallois, ils se sont qualifiés par la petite porte au tour précédant face à un club de Gibraltar et ne perdent que 2-0 en Croatie mais ça ne reflète pas la domination de Rijeka. Je vois bien les croates finir tranquillement le boulot ce soir.
Rijeka x 01.5 en Russie @1.5

Très frustrant, Qarabag a gere et s impose 1-0 sans vraiment s employer mais je le suis fait piéger par Malmo :( ils avaient été tellement dominateur à l aller que je pensais pas qu ils allaient se faire piéger en macédoine. Tant pis pour moi.
Sur l autre ticket, 4 buts en Russie 2-2 le bet était validé après 32min de jeu, et Rijeka s imposer sur ce qui aurait dû être le score à l aller 5-1.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 16:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Juil 22, 2017 9:01

Salut à tous,

Direction l'euro féminin au pays des Oranje.

Islande F - Suisse F

Ces 2 équipes ont perdu leur 1er match et sont donc condamnées à faire un résultat pour espérer poursuivre l'aventure.

Sur cet euro, on notera qu'il y a pas mal de déchets techniques.

Au 1er match, contre des françaises mal inspirées, les islandaises ont surtout montré une assise défensive et n'ont cèdé que dans les dernières minutes sur pénalty....pour preuve, 4 tirs dans le match et..zéro cadré...

Côté suisse, défaite sur le même score avec, en prime, un rouge de la défenseure Kiwic...la charnière centrale sera également privée (un doute subsiste toutefois) de sa compère Abbé..
De plus, elles n'ont plus scorée depuis 2 matchs.

Dos au mur, je vois néanmoins les suissesses l'emporter en 2ème mi-temps.

Mise principale : :N: mi-temps à 1,90

Mise secondaire : :N: mi-temps- :2: suisse à 4,70

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Sam Juil 22, 2017 15:41

Bon je me penche deja sur les qualifs en europe cete semaine.
J'ai repéré 2 matches

Slavia Prague v Bate et Craiovia v Milan


Slavia Prague est entré dans une nouvelle dimension suite au rachat du club par un milliardaire.
Slavia nourrit de grosses ambitions cette saison en témoin leur superbe victoire 4-1 en amical contre Nice.

Victoire du Slavia et plus de 1.5 buts dans le match à 1.75

Le Milan a effectué un mercarto de folie et a posé les conditions cette saison. Finir au moins parmi les 4 premiers en Italie synonyme de Champions League et faire au moins un quart en europa league. Ils viennent d'atomiser le Bayern 4-0 en amical. Le Milan est pret pour faire un gros match en roumaine et une belle saison en Italie. Belle victoire du Milan en roumanie

Victoire du Milan par au moins 2 buts d’écart à 1.65

Le tout combiné pour un cote de 2.88. Mise 350€. Gains potentiels 1010€.
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 16:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason5 » Sam Juil 22, 2017 19:53

Hehe, symapa l'eleimenation de l'Italie hier soir face a l'Allemagne.
Il y a 4 jours le sItlainne affrontaient la Russie la cote de sItalienne avec subit une ncroyable chute quand les parieurs es specaliste des paris sportive grace aux stats internet on vu les 4-0 et 3-0 de sItalienne sur leur 2 denriere confrontataion, quand il ont vu que le sRusse n'avaient jamais gagner de match en competition officiel
et là contre ce smême Russe, incroyable les Italeiien nous ont proposer un deni de Football total, menaé 2-0 a la surprise générale dès la 25 eme minute elle ont attendu la ... 91 eme minute pour commencer a jouer au football, et cela aurait pu marché, mais cela n'a pas marcher elle nont pu inscrire qu'1 seul but un 2eme a été refuser et les Russe ont vraiement tout donner pour ramener cette victoire plutot facile puisqu'il leur falliat courrir pendant 5 minute seulement.
Les italienne se devait donc de ne pas perdre contre L'Allemangne, alors certe l'equipe 8 fois championne d'euopre sur 11 edittion, championne olympique en titre l'année denriere et qui fait l'objet de beaucoup de convoitise de sparieur aiment aodre se contenter de totu eptit score marklgré leur puissance offenssvie, et dommage donc pour l'Italie cela aurait pu passer mais non l'Allmeagne s'impose 2-1 assez marrant les 25 derniere minute ou les cador Allemande nous ont fait croire qu'lelle avaint peur de 10 Italienne, en joeurant dans leur camp -)

Sinon, pas de chance pour les double finalsite de s4 denriere edition de l'Euro et de s4 1/2 finalsite de s4 denrier Euro, cad lla Norvege, elle perdent logiquement face a une Pays Bas affameé at home, elle auraioent donc du se reprnedre contre les modete Belges prmeiere participation a l'Euro qui venait de se prendre 7-0 vs Espagne t 2-0 face a une France avec le freein a main, le sNorvegienne etaient en forme temoin leur 1-1 vs France 10 jours avant leeuro, et là dans ce match crucial vs Belgique, incroyable aucune action, aucune course, les Filles Norvgigenne plus puissnate qu eleru adversire Belge refufusainet tout simplement les contacte, le scourse vers l'avant et lorsqu'elle avait de scoup franc c'etait tounours en touche ou en sorti de but ou une passe au gfoal alors que Meldje c'est une screr tireuse d ecoup de Franc.
La encore la chute d ecote a aété profitable au bookamkers.
Quand a nos Francaise, et bien je crois qu'il faudra attendre les denrier instant pour les voir esperer gagner, car leur cote trop petite ne leur pemrettar pas de joeur librement n'oublions pas qu eleur sporosor prinicpale sont Fdejux et PUMu, et ces gesns là sont pas disposer a l"'acher de l'argent -)

Mais bon une dominante dans tout ca c'est l'avalanche de corner, car si les filles favorite refuse d'aller scorer, et par chance elle ont le droit d'aller chercher les corner -)

Et même quend les bookimakers se rendent compte qu'il se font massacrer par les parieur connaisseur de la chose sportive xse mettent a acheter les corner aussi, et bien cela ne marche pas !!!
Exemple par A + B sur Suisse vs Islande.
Sur ce match, la technicité des suissesse fesait que les corner c'etait elle qui devaient les prendre, c'est ele qui devait avoir 70% d epossesion de ballon, ce sont elle qui devaient jouer dan sle camp advese, donc demander a la Suisse d'eviter les corner devait permettre au bookmakiers de pieger les parieur, mais ca c'ets ce que pensait les bookmkaiers, ca rla realité est tout autre.
Sur Italie vs Russie si les bookimakers demande aux Italienne d'oublier de jouer, c'est bingo Italie @1.25 ne passe pas a 100%, pas a 99.99% mais bien a 100%; par contre pour les corner et bien il y a toujours un alea cad l'autre equipe !!!
Incroyable de voir le ssuisssse refuser d'aller cdeborder et centrer pour aller chercher lers corner, et les rare fois ou elle se retrouve sur l'aile elle mettent les retro frein et font imédiatement la passe en arriere, meme si seules de sIslandaise etaient là !!!
Et par 3 fois les Suisssesse qui allaient prendre 1 corner recontre la balle pour l'eviter !!!
Resultat 4 tout petoit corner a la 93 eme, avec un cut a 7.5 corner, les bookmakziers pouvaite se frotter les main, mais c'etait sna scompter sur la hargne de sIslandaise qui avec un enorme rush on obtenu 4 corner concecutif pour passer le cut !!!

Sinon, pour la petite histoire les bookialers sont toujours complement a la rue sur les corner team car comment proposer un Islande @3.56 plus d ecorner lorsqu'elle sont menée 2-10 au score et 3 corner a 1 sachant que vu le match le ,sSuisse fesait tout pour ne pas aller chercher les corner !!!
Ca rappel aussi le Italie vs Russie du debut de semaine avec le sItalienne qui avaient refuser de jouer la 1er MT, et qui se retoruait meneée 3 corner a 1, resultta Italie @2.54 plus de corner, ca a du faire mal aux bookaimekrs aussi -)


Allez ce soir France vs Autriche, il serait hyper surprenant que dzn cet Euro si bien controler par les bookiamkers nos Francaise puisse livrer le match que tout les fans de foot attende cad un match pleine et abouti avec beaucoup de but.

Donc la special Jason cad Autriche ou nul a la MT @2.5 et poruqoi pas Autriche ou nnul full time @2.90 rien ne dit que le sFrancaise marqueront lorsqu'elle auront le droit de joiuer cad dans les 10 denrier minute, un scenario come Allemagne vs Italie hier a prevoir.

A noter incroyable ce match ou l'enorme bourde de la gardienne avait failli faire perdre beaucuop d'aregnt au joeuuse Allemandes, mais pas de panique generusee les Allemandes on ouveet leur defense pour persmettre l'egalisation et eviter de gagner la 1ere MT -)


En tout cas d'un point de vu perso je trouve lamentable la prise d'otage que les bookamakers ont fiat sur le sport, et le football feminin ou le sport feminin entre , car quad j'entends sur RMC sport Stephen Brun qui nous dot qu'il s'est emmerder lors de France vs Islande car physiquement les Fille sont complement a la rue, le terrain est trp grand pour elle c'est un spectacle d etriste qualité, et bien pour suivr ele sport feminin depuis de très nombreuse année, c'est bien navrant car tout cela est faux et archi faux, les fille speuvent pratiquer un football de qualité avec une intesité physique superieur a certain match d egarcon mais pour cela il faut que les conditiondes bookmakers leur permettre comme lors de la denriere finale de CdM USA vs Japon aou le sAmerciiane proposer a @2.30 n'ont pas connu la meme absence de jeuix contre ces meme adveersaire 4 ans plus tot dans les meme circonstance car là elle etait proposer a @1.5, ca avait fait 4-0 au bit d e15 min, un spectacle formidable .

Mais bon quand on voit nos confrontation entre Lyon et PSG en finale CdF et CL c'etait a en pleuurer.
En CDF il a fallu un exploit individuel d eCrhistiane la Bresilienne pour qu eLyon se mette a jouer 15min le temps d'egaliser, puis plus rien durat les 60 minute rtsnate, et en finale CL, rien aucune action pensdant 120 minute un vrai desert de football commendité par les bookmakeirs...
jason5
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 21, 2017 22:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Sam Juil 22, 2017 20:17

guidel a écrit :Salut à tous,

Direction l'euro féminin au pays des Oranje.

Islande F - Suisse F

Ces 2 équipes ont perdu leur 1er match et sont donc condamnées à faire un résultat pour espérer poursuivre l'aventure.

Sur cet euro, on notera qu'il y a pas mal de déchets techniques.

Au 1er match, contre des françaises mal inspirées, les islandaises ont surtout montré une assise défensive et n'ont cèdé que dans les dernières minutes sur pénalty....pour preuve, 4 tirs dans le match et..zéro cadré...

Côté suisse, défaite sur le même score avec, en prime, un rouge de la défenseure Kiwic...la charnière centrale sera également privée (un doute subsiste toutefois) de sa compère Abbé..
De plus, elles n'ont plus scorée depuis 2 matchs.

Dos au mur, je vois néanmoins les suissesses l'emporter en 2ème mi-temps.

Mise principale : :N: mi-temps à 1,90

Mise secondaire : :N: mi-temps- :2: suisse à 4,70

Gl à tous :bien:




Scénario parfait :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason5 » Sam Juil 22, 2017 20:36

jason5 a écrit :
Donc la special Jason cad Autriche ou nul a la MT @2.5 et poruqoi pas Autriche ou nnul full time @2.90 rien ne dit que le sFrancaise marqueront lorsqu'elle auront le droit de joiuer cad dans les 10 denrier minute, un scenario come Allemagne vs Italie hier a prevoir.

.


Bien voili voilou la special jason passe une nouvelle fois, en même temps il fut vraimeent etre immature pour ne pas savoir faire son trou dans les paris sportif si on connait le sport, comment imaginez qu'ne tema proposer a @1.20 par le sponsor de l'equipe archi favorite qui joue peut avoir le droit de jouer au fiitball -)

Les Autrichienne menent carremtn a la pause, le Autriche X2 @2.90 full time est plutot lui aussi très bien parti, notre equipe de France pourra peut etre egaliser mais visiblement vu le très faible niveau d'engaement physique de nos joeuse pourtant mener au score, j'ai peine a croire que notre dream team a le droit de jouer au football -)

Dommage que les bookalkeirs ne propose pas en live un pari du style over 5.5 arret de la gardienne Autrichienne en 2eme MT, car je sent que nos Filles vont s'amuser a faire de spasse (oh pardon ) de stir, mais bon des ir a 30 km/h pour moi ce sont des passe a la gardienne -)

Voila qui va encore donner raison a Stephen Brun sur RMC qaund il dit que les Fille manque de puissance, et ourtant quand on ai sur la plage d eBormes le sMimosas lors de Beach Tour de Cantonna, je pexu vous assurer que le sFilles savent tirer a plus de 10 km/h, alors si des filles sur l page savent tirer a plus de 100km/h et qiue des professionnel d etrès haut niveau son incapable d edepasser les 50km/h ....

Ahahah cette bonne blague.

La Stat : O corner pour la France en 1er MT, oh pardon 1 conrer mais pas compter car c'est une Autrichienne qui a colpelment paniquer dn ssa surface qui a donner le seul et unique corner a la Farance qui n'a absolument pas pousser pour aller chercher cette pahqe d ejeux très priser de nos slection ancienn car avec Wendy Renard et son 1m88 c'etait une sacré atrme offesneve avant.

Aujourd'hui Wendy Renard fait toutjours 1m88, elle est toujours là et meilleur que jamaisn mais bon cf ci dessus, même les corner semble controler par les bookamkeris -)
jason5
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 21, 2017 22:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason5 » Sam Juil 22, 2017 20:38

Sinon sympa la PUB qui passe en boucle avec les experte pour une marque d'assurance dont j'ai oubliué le nom comme quoi !!!
Mais j'ai retenue le nom de sjoeusue, ie Ada Hegerberg, Wendy Renard et Djenife rMarozan hihihi;

Ada directe elle va retouner au pays et Wendy et Djenifer en feront autant dans pas très lontgemps si elle continue d'vaoir de telle cote !!!
jason5
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 21, 2017 22:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason5 » Sam Juil 22, 2017 20:41

Ca serait bien de savoir combien ,Sarah Bouadi notre gardienne est payer par la Fdejux.

Avec Lyon les Lyonanise s'impose largement a City et Wolsboug en 1/4 et 1/2 avec des cote de @1.80 et @1.75.
A domcile Lyon @1.25 et @1.20 perd carement a domcile avec une passe enorme de Sara a l'Anglaise devant elle qui ne pouvait pas etre hors jeux puisque c'est elle qui lui donne la balle !!!

Et la la fameuse relance raté de Sara c'est le retour vs Autriche -)

Mais bon n'accablons pas Sara car l'absnece de reaction de ses copine fait que elle n'est pas la seul a devoir faire plaisir a leur genreux sponsor -)
jason5
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 21, 2017 22:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Juil 22, 2017 20:50

cougar21 a écrit :
guidel a écrit :Salut à tous,

Direction l'euro féminin au pays des Oranje.

Islande F - Suisse F

Ces 2 équipes ont perdu leur 1er match et sont donc condamnées à faire un résultat pour espérer poursuivre l'aventure.

Sur cet euro, on notera qu'il y a pas mal de déchets techniques.

Au 1er match, contre des françaises mal inspirées, les islandaises ont surtout montré une assise défensive et n'ont cèdé que dans les dernières minutes sur pénalty....pour preuve, 4 tirs dans le match et..zéro cadré...

Côté suisse, défaite sur le même score avec, en prime, un rouge de la défenseure Kiwic...la charnière centrale sera également privée (un doute subsiste toutefois) de sa compère Abbé..
De plus, elles n'ont plus scorée depuis 2 matchs.

Dos au mur, je vois néanmoins les suissesses l'emporter en 2ème mi-temps.

Mise principale : :N: mi-temps à 1,90

Mise secondaire : :N: mi-temps- :2: suisse à 4,70

Gl à tous :bien:




Scénario parfait :bien:


cougar :bien:
comme dirait hannibal (agence tout risque) "j'adore quand un plan se déroule sans accroc" :D
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason5 » Sam Juil 22, 2017 21:29

jason5 a écrit :Donc la special Jason cad Autriche ou nul a la MT @2.5 et poruqoi pas Autriche ou nnul full time @2.90 rien ne dit que le sFrancaise marqueront lorsqu'elle auront le droit de joiuer cad dans les 10 denrier minute, un scenario come Allemagne vs Italie hier a prevoir.







Et voili voilou, le 2eme pari passe aussi finalement assez easy puisque visiblement comme prevu nos Filles n'avaient pas le droit de gagner c ematch, cote beaucoup trop faible, beaucoup trop d eparieur dessus.
En gros, retour des Bleues comme des mrot de faim en 2eme periode, avec 1 seul corner a son actif avec un cut placer à 8.5 corner, nos bleues ont eu le droit d'aller cherher de scorner en debut de 2eme MT, resultat superbe egalisation sur ... CORNER.
Et puis plus rien, a l'image des Lyon vs PSG Nada, plus rien, plus rien dans les chausette, plus vde voloté d'aller de l'avant et bien sur la gestion des corner totallement maitrisé.

Les sponsors de nos Bleues ie Fdejux et PMU réalisent donc une superbe opération financière car nous sommes certainement très peu a profiter de ces matchs manipuler et nos Filles peuvent esperer se qualifier pour les 1/4 mais bon on a comris que l'Euro ca sera pas pour nous tout comme la CdM 2019 que pourtant nous orgainsons, mais vu les cotes que nous allons avoir et les paris qui vont s'amasser sur nos bleues ...
jason5
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 21, 2017 22:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason5 » Sam Juil 22, 2017 21:31

Et on va nous dire que nosu avons affronter une excellente equipece soir -)
Pour rappel cette equipe a fini 2eme des qualif a 5 pts des Norvegienne qui n'ont pas excister sur cet Euro -)
jason5
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 21, 2017 22:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Dim Juil 23, 2017 8:35

Championnat Europe Feminin

Y'a une belle value sur Autriche finit premier de la poule à 5.00 :P
Autriche est sous estimée des books et cote la première place à 5.00 alors qu'ils vont jouer une Islande éliminée et donc démobilisée. Pendant que la France va jouer une finale contre la Suisse.

Si tout se passe bien, Autriche peut passer un petit carton à Islande démobilisée. Avec le goal average favorable Autriche peut largement terminer premier.

Je mise sans regret sur Autriche vainqueur de la poule C @5.00
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 16:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Juil 23, 2017 14:45

Cette nuit (00h30) Vancouver-Portland en MLS.

Portland a 10 absents dont 6 titulaires, vient de se prendre une grosse défaite à domicile contre Real Salt Lake (1-4). Vancouver vient de taper New York City et le LA Galaxy.

Vancouver @1,80
Vancouver -2 @6,10 en fun

Pas vu le match mais apparemment Vancouver n'a rien fait. C'était à tenter vu le contexte, après ce n'est pas nous qui sommes sur le terrain et qui n'assumons pas le statut d'hyper favori de ce match... :bien:
Dernière édition par fm19 le Lun Juil 24, 2017 19:19, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 23, 2017 22:40

Bien vu Guidel ! J'avais repéré les suisses également mais seulement repéré. Je n'ai pas chercher à creuser.. à tord ! Bien joué, avec le petit bonus qui X/2 qui passe ! :bien:


Fm, je me suis penché sur le même match que toi. On va pousser ensemble donc :D



Direction les USA avec un match de MLS et Vancouver qui accueille Portland à 00h30.


Je vois les locaux l’emporter cette nuit, et ce pour les raisons suivantes :

– Facteur domicile : Pour ceux qui me connaissent, vous commencez à être habitué avec cet argument que j’avance sans cesse, sans qui j’ai du mal à placer un pari. Vancouver est une des équipes les moins à l’aise à domicile en MLS… et pourtant leur bilan est de 5V-2N-2D, ce qui est loin d’être mauvais. Portland à l’extérieur c’est 2-2-6, pas si mauvais pour ce championnat mais on voit tout de même l’importance de recevoir.

- Etat de forme : Alors là il n’y a pas photo. Les visiteurs restent sur une cinglante défaite 4-1 chez eux ! Quand à Vancouver, 2 beaux succés lors des 2 derniers matchs. Jamais 2 sans 3 n’est ce pas ? En ayant un regard un peu plus lointain, on peut voir que Vancouver est la meilleure équipe de la conf Ouest sur les 10 derniers matchs quand Portland a le 10ème bilan (sur 11 !). Net avantage là encore aux locaux.

- Les absents : Un absent de marque chez Vancouver avec le défenseur central et capitaine Waston. C’est la seule absence de marque. A noter le retour du très attendu Reyna qui rechausse les crampons après une longue blessure et qui a déjà fait très forte impression. Il devrait rentrer ce soir et faire mal je l’espère.
Côté Portland, c’est un nombre incalculable d’absents a tel point que le coach disait en conférence de presse qu’il devrait convoquer 2/3 joueurs de l’équipe réserve ! (chose courant en France, mais rarissime aux USA !)
En effet, les visiteurs devront faire sans leurs deux expulsés de mercredi, les deux attaquants Arboleda et surtout Adi, meilleur buteur du club avec 10 réalisations ! Son remplacant (Mattocks) est lui en sélection nationale ! Enorme coup dur avec, du coup, la probable titularisation d’Ebobisse, seulement 25 minutes du jeu cette saison et aucune référence ! Encore beaucoup d'autres absents avec les titulaires De Guzman (milieu), Nagbe (idem, et très très important pour l’équipe), Powell (défenseur), Rigdewell (défenseur) ainsi que des joueurs de compléments comme Okugo (milieu), Barmby (milieu).
De plus, deux autres titulaires sont incertains : Le défenseur Andriuskeviscius et l’ailier Chara (très incertain ce dernier).

Bref pour moi tout va dans le sens de Vancouver. Ils ont l’avantage énorme de recevoir. Ils sont en très bonne forme et peuvent même se rapprocher des deux premières places qui permettent d’accéder directement en 1/4 de PO (à 6 points du 2ème avant ce match, mais avec 3 matchs en moins !). En face Portland n’est pas au mieux après avoir recu une grosse claque à domicile, et en ayant gagné aucun des 6 derniers matchs de championnat ! (+ une élimination en coupe)
Vancouver sans son capitaine certes… mais un handicap presque nul quand on voit la liste d’absents à Portland (et qui pourrait s’allonger avec les deux incertains).

Je mets une mise moyenne sur une victoire de Vancouver à 1.80 !

Portland mérite sa victoire... mauvaise analyse de ma part.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Juil 24, 2017 18:18

Merci Canebière :oops: , j'ai eu de la réussite (égalisation 43ème) mais on sait que celà fait partie du jeu...

Dommage pour ton bet ainsi que fm19...je suis persuadé de vos prochaines réussites...

Et, au passage, merci à tous ceux qui postent pour nous permettre de jouer sans trop se fatiguer :D ...et on reste seul maître de notre choix...

A + ....encore quelques jours et bientôt les vacances :P
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page