1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par godonou » Lun Oct 22, 2018 12:02

Salut les amis

Je pense que Arsenal va mettre fin à sa série de 11 victoires d'affilés.
De plus depuis 1995, Leicester n'a plus ramené de points d'Arsenal

Toute série a une fin ! Et pour moi c'est ce soir !


ce soir je mise sur Leicester ne perd pas à 2.33
Avatar de l’utilisateur
godonou
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Jan 27, 2017 12:47

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Oct 22, 2018 19:34

salut tout le monde

Sampdoria vs sassuolo

Match imporatant pour la samp qui se doit de profiter de la méforme des équipes qui la devance pour gagner des places au classement et faire une série de victoire
pour viser les places européennes.de son côté sassuolo voudra mettre fin à la série de deux défaites même s'il s'attendent un match difficile chez les gênois.

clés du pronostics:

-organisation défensive de la sampdoria qui est plutôt bonne , pressing haut millieu de terrain très créatif linetty depraet ekdal linetty et de praet se projettent vite vers l'avant
ils sont cappable de résister au combat physique contre l'inter (malgré le 01)
un défrel qui multiplie les courses offensives et défensives un quagliarella devenu point d'appui et accélérateur de jeu.
-Facteur domicile qui permet un pressing plus intense
-Sassuolo encaisse pas mal de buts et sera privé d'un défenseur titulaire
-Jeu ambitieux laissant pas mal d'espaces mais pas de buteur attitré pour sassuolo


Je vois donc La Samp en DNB mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Oct 22, 2018 19:55

la real Sociedad n’est pas une équipe très équilibrée offensive avec un jeu direct
ça nécessite un replacement pas toujours réalisé par les illaramendi subeldia and co

par contre girona est une équipe de contre avec un bloc assez compact stuani
est le chaînon final d'un bon collectif
l'équipe n'as pas gagné depuis un moment mais elle a joué le barca
william josé le buteur vedette sera laissé au repos également stuani d'après marca
et la trêve a peut-être fais du bien. la real sociedad n'as pas beaucoup de certitudes dans son jeu également.

une petite mise également sur le les deux équipes marquent


une mise fun sur girona +1
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Oct 23, 2018 13:15

Salut les amis :D

Ce soir retour de la Ligue des Champions :P

Pour ce soir je me dirige en grosse confiance sur le Bayern Munich .. très bon ce weekend en championnat après un gros trou d'air .. le bayern à littéralement dominé wolfsbourg en championnat (1-3) et on retrouver une efficacité devant à l'image du doublé de Lewandowski lui qui n'avait plus marqué depuis 4 matchs en championnat :bien:
Ce soir après absence de Tolisso et Coman ces Ribéry qui se rajoute à la liste .. Alaba incertain coté gauche ..
Sinon on devrait retrouver robben, alcantara, martinez, hummels ect
Grosse équipe et victoire obligatoire après un nul contre l'Ajax il y a 3 semaines à domicile ..

Je prends également un bet sur Man.U et Juventus .. la vieille dame est pour moi capable de ramener quelque chose de Old Trafford .. sont solide défensivement et très efficace devant .. ce soir Mandzukic sera absent et laissera ça place à un Dybala revenu en grande forme après des débuts très compliqué. Je pense que l'association Ronaldo/Dybala peu faire mal .. Pjanic en relayeur va pouvoir contenir les offensives des reds devils.
Je m'attends pas avoir beaucoup de but ce soir, ça risque d'être un match plutôt fermer.

J'ai regardé Chelsea-Man.U samedi .. aurait du y avoir 2/3-0 pour les blues à la MT .. au finale prennent un but rapidement en 2Mt et redonne confiance à leur adversaire qui ne leur avait posée aucune difficulté jusqu’à présent.
Manchester United c'est très poussif en ce début de saison, ce soir beaucoup d'absent.. plus des joueurs pas à leur niveau.. et certain qui paye leur très beau mondial .. Pogba, Fellaini, Lingard, Rojo ou encore Sanchez et Valencia .. bref ça fait du monde ! :perplexe:

Je prends également un Under sur le match du Réal Madrid .. les voient gagner mais pas enquillé les buts .. son en doute en ce moment traverse une période très difficile .. Lopetegui est sur la sellette devrait pas arriver à noël .. 2 gros matchs important dans la semaine attention .. :bien:

Mes Jeux:

130€ Bayern Munich + Nul/Juventus & Under 4.5 @1.72
50€ Bayern Munich + Real Madrid-Viktoria Plzen Under 4.5 @1.91
50€ Bayern Munich -1 + Nul/Juventus & Under 3.5 @2.74
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Oct 23, 2018 15:29

Salut à tous les footeux ,

Retour de la Ligue des Champions :)

Je prends sans compos parce que de toute façon à part les blessés ça fera pas tourner je pense

Hoffenheim- Lyon
Lyon se déplace chez Hoffenheim qui est dernier de ce groupe - Hoffenheim a plusieurs blessés pour ce match dont Bittencourt et bizarrement a des résultats plutot mauvais à domicile
Hoffenheim finira dernier de ce groupe malgré leur beau nul en Ukraine
Hoffenheim encaisse trop de buts à domicile et Lyon ne doit pas laisser passer l'occaz de rester 1er
Et j'avais peur de l'absence de Fekir mais au final ils se debrouillent bien sans

Athènes - Bayern
Le Bayern doit retrouver le chemin de la victoire en coupe d'europe - à l'image de leurs internationaux ca commence à reprendre confiance (cf ce wk contre wolsfburg)

Man U - Juv
Si valence était pas aussi faible, man U aurait fini 3e pour moi - équipe au combien déséquilibrée et sans meneur ni harmonie ni confiance
Mourinho tire à vue et contre une équipe aussi en confiance que la Juv ca va etre compliquée je pense

Principal
65 € sur Juv +0.5 buts * +0.5 but Lyon * Bayern sec @1.95

Fun:
10 € sur +0.5 but CSKA * N/Lyon * +0.5 but Juv * Lewandowski marque et bayern gagne @6.76

Gros fun
5 € sur City sec * Bayern -1 * +0.5 but Juv * N/Lyon * +2.5 buts Roma - CSKA * +2.5 buts Berne- Valence * LDM Ajax- Benfica @18

Edit: Après look de la compo munichoise, la même que ce wk
Je prends : 50€ sur +2.5 buts Bayern@ 1.98

Wait and see :)
Dernière édition par Djozano le Mar Oct 23, 2018 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Oct 23, 2018 20:41

salut tout le monde

deux matche pour ce soir


shaktar vs city


shaktar équipe ultra- offensive sans marlos taison les accélérateurs du jeu
ukrainien .

city n'as plus le droit de faire de faux pas pour finir 1er le plus rapidement possible
avec peut être une brève apparition de De bruyne de retour après une vilaine blessure


city gagne en mise moyenne


Man u vs juventus

man n’est pas vraiment en forme que se soit en défense ou en attaque et le style de sarri à chelsea correspond à ce que recherche mourinho mais avec allegri ce sera diférent et plus tactique sachant que l'attaque turinoise ronaldo dybala de nouveau en forme et qui aime la champions league
peut faire mouche face à une équipe sans génie .
La juventus rêve de prendre la coupe et donc ils feront tout pour gagner le match meme sans emre can et mandzukic.Man u ne fais plus peur


je mise donc sur une victoire de la juve en dnb en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Oct 23, 2018 23:01

PronoNopro a écrit :salut tout le monde

deux matche pour ce soir


shaktar vs city


shaktar équipe ultra- offensive sans marlos taison les accélérateurs du jeu
ukrainien .

city n'as plus le droit de faire de faux pas pour finir 1er le plus rapidement possible
avec peut être une brève apparition de De bruyne de retour après une vilaine blessure


city gagne en mise moyenne


Man u vs juventus

man n’est pas vraiment en forme que se soit en défense ou en attaque et le style de sarri à chelsea correspond à ce que recherche mourinho mais avec allegri ce sera diférent et plus tactique sachant que l'attaque turinoise ronaldo dybala de nouveau en forme et qui aime la champions league
peut faire mouche face à une équipe sans génie .
La juventus rêve de prendre la coupe et donc ils feront tout pour gagner le match meme sans emre can et mandzukic.Man u ne fais plus peur


je mise donc sur une victoire de la juve en dnb en mise moyenne



Bravo
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par godonou » Mer Oct 24, 2018 8:08

pris Naples ne perd pas à 2.50. Belle équipe napolitaine offensive qui peut gêner les parisiens
Avatar de l’utilisateur
godonou
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Jan 27, 2017 12:47

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 24, 2018 10:48

Djozano a écrit :Salut à tous les footeux ,

Retour de la Ligue des Champions :)

Je prends sans compos parce que de toute façon à part les blessés ça fera pas tourner je pense

Hoffenheim- Lyon
Lyon se déplace chez Hoffenheim qui est dernier de ce groupe - Hoffenheim a plusieurs blessés pour ce match dont Bittencourt et bizarrement a des résultats plutot mauvais à domicile
Hoffenheim finira dernier de ce groupe malgré leur beau nul en Ukraine
Hoffenheim encaisse trop de buts à domicile et Lyon ne doit pas laisser passer l'occaz de rester 1er
Et j'avais peur de l'absence de Fekir mais au final ils se debrouillent bien sans

Athènes - Bayern
Le Bayern doit retrouver le chemin de la victoire en coupe d'europe - à l'image de leurs internationaux ca commence à reprendre confiance (cf ce wk contre wolsfburg)

Man U - Juv
Si valence était pas aussi faible, man U aurait fini 3e pour moi - équipe au combien déséquilibrée et sans meneur ni harmonie ni confiance
Mourinho tire à vue et contre une équipe aussi en confiance que la Juv ca va etre compliquée je pense

Principal
65 € sur Juv +0.5 buts * +0.5 but Lyon * Bayern sec @1.95

Fun:
10 € sur +0.5 but CSKA * N/Lyon * +0.5 but Juv * Lewandowski marque et bayern gagne @6.76

Gros fun
5 € sur City sec * Bayern -1 * +0.5 but Juv * N/Lyon * +2.5 buts Roma - CSKA * +2.5 buts Berne- Valence * LDM Ajax- Benfica @18

Edit: Après look de la compo munichoise, la même que ce wk
Je prends : 50€ sur +2.5 buts Bayern@ 1.98

Wait and see :)


Bravo aux gagnants, Romd tes combis étaient bien mieux trouvé que les miens
Il m'a manqué pas grand chose pour être en benef mais je me suis trop dispersé je pense
Quelle faiblesse défensive Lyon sur les ailes c'est grave
Heureusement que Hoffenheim et le shatkar soient tout aussi faiblard
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 11:33

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

130€ Bayern Munich + Nul/Juventus & Under 4.5 @1.72
50€ Bayern Munich + Real Madrid-Viktoria Plzen Under 4.5 @1.91
50€ Bayern Munich -1 + Nul/Juventus & Under 3.5 @2.74


Bon que du vert :P soirée vraiment parfaite pas trembler pour une fois .. je retiens la grosse victoire de la Juventus et de la Roma .. la fébrilité de Lyon (mon club) et aussi que lopetegui finira pas la semaine du moins max dimanche soir :lol:

Bravo aux gagnants et dommage Djozano d'avoir rajouté autant sur Bayern Over ..
sinon tes bets été intéressant .. beaucoup aimer le principal :bien:
Je l'aurais vu aurait surement envoyé la purée :twisted:

à plus tard pour l'analyse et les bets de ce soir :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 24, 2018 12:17

Joli Rom :clapclap:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 13:04

Salut les amis :D

Bon après une bonne soirée hier on espère la même ce soir :lol:

1er match qui me fait de l'oeil .. Galatasaray qui reçoit Schalke 04 .. cette année le club allemand à de grande difficulté en championnat et on énormément de mal à marquer .. Son dans le bas de tableau en championnat .. aujourd'hui match tout autre .. ce déplace dans un stade chaud bouillant ou la victoire pour les locaux est quasi obligatoire pour ce qualifier.
Gala très performant à domicile auront des opportunités pour marquées .. beaucoup d’errance défensive .. et de nombreuse erreur peuvent venir pénaliser les allemands :bien: 7
Je vois Gala faire le job difficilement comme souvent dans ce groupe très homogène :twisted:



Je prends également un peu de PSG .. contrairement godonou qui prends surement ce bet pour la cote je vois les parisiens supérieur au Napolitaine .. Comme souvent le PSG en LDC à domicile ces souvent supérieur à leur adversaire on ce rappel de leur performance contre plusieurs gros calibre en Europe. (Réal, Bayern ou Barcelone)

Malgré les absence de Thiago Silva, Alves ou Buffon .. ça reste plus que solide .. et j'attends de voir un Neymar prendre le jeu à son comtpe comme contre Lyon ou il est clairement pour moi l'homme du match .. même devant un Mbappe quatruplé :lol:
Mbappé lui va devoir sortir un autre match que contre Amiens ou il n'a rien fait du tout! ce réserve pour ce soir :lol:
Et Cavani aura à coeur de faire bonne figure contre son ancien club !
Je suis juste un peu inquiet pour la défense .. Kimpenbé c'est pas très serein .. Bernat à gauche pas fan du tout ..

bref ce soir pas le choix un peu comme Galatasaray victoire obligatoire pour mettre le Napoli derrière et surtout viser la 1er place!

Je rajoute également un peu de BVB .. pour moi c'est l'équipe du moment, ça joue ça marque, beaucoup d'envie dans cette équipe très jeune .. ce soir devant l'expérience colchoneros je les vois faire un bon match .. peut-être même gagner :bien:
Je mise donc sur la jeunesse plutôt que sur l’expérience.. et également sur le soutient d'un des meilleurs public d'Europe!

Mes Jeux:

100€ Galatasaray Over 1 @1.76 (Remboursé si 1 seul but)
50€ Galatasaray/Nul & under 4.5 + BVB/Nul & under 4.5 @2.07
50€ PSG + Galatasaray +1 @2.38
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 24, 2018 14:06

Impasse hier où je ne voyais rien. Ce soir par contre je vois le PSG venir à bout du Napoli.

Pas de grande analyse... juste que :

- Le PSG joue au Parc ce soir... là où il excelle en LDC !

- Double confrontation avec Naples décisive ! Une défaite avant un déplacement en Italie compromettrait les chances parisiennes.

- Et surtout, je vois le 11 parisien bien au dessus de celui concocté par Ancelotti. La grande différence se situant pour moi dans le fait que le PSG ait Neymar et Mbappe... que Naples n'a pas. Derrière et au milieu ca se vaut mais devant... je ne vois pas forcément l'attaque napolitaine prendre le dessus sur la défense parisienne... pour ce qui est de l'inverse en revanche... je ne vois vraiment pas la défense des visiteurs tenir le quator parisien.


Je ne serais toutefois pas surpris que Naples en mette 1 ou 2, mais je vois le PSG en mettre 3 ou 4.


Bonne mise sur PSG & +1.5 à 1.67
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lolo-26 » Mer Oct 24, 2018 14:34

Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Bon après une bonne soirée hier on espère la même ce soir :lol:

1er match qui me fait de l'oeil .. Galatasaray qui reçoit Schalke 04 .. cette année le club allemand à de grande difficulté en championnat et on énormément de mal à marquer .. Son dans le bas de tableau en championnat .. aujourd'hui match tout autre .. ce déplace dans un stade chaud bouillant ou la victoire pour les locaux est quasi obligatoire pour ce qualifier.
Gala très performant à domicile auront des opportunités pour marquées .. beaucoup d’errance défensive .. et de nombreuse erreur peuvent venir pénaliser les allemands :bien: 7
Je vois Gala faire le job difficilement comme souvent dans ce groupe très homogène :twisted:



Je prends également un peu de PSG .. contrairement godonou qui prends surement ce bet pour la cote je vois les parisiens supérieur au Napolitaine .. Comme souvent le PSG en LDC à domicile ces souvent supérieur à leur adversaire on ce rappel de leur performance contre plusieurs gros calibre en Europe. (Réal, Bayern ou Barcelone)

Malgré les absence de Thiago Silva, Alves ou Buffon .. ça reste plus que solide .. et j'attends de voir un Neymar prendre le jeu à son comtpe comme contre Lyon ou il est clairement pour moi l'homme du match .. même devant un Mbappe quatruplé :lol:
Mbappé lui va devoir sortir un autre match que contre Amiens ou il n'a rien fait du tout! ce réserve pour ce soir :lol:
Et Cavani aura à coeur de faire bonne figure contre son ancien club !
Je suis juste un peu inquiet pour la défense .. Kimpenbé c'est pas très serein .. Bernat à gauche pas fan du tout ..

bref ce soir pas le choix un peu comme Galatasaray victoire obligatoire pour mettre le Napoli derrière et surtout viser la 1er place!

Je rajoute également un peu de BVB .. pour moi c'est l'équipe du moment, ça joue ça marque, beaucoup d'envie dans cette équipe très jeune .. ce soir devant l'expérience colchoneros je les vois faire un bon match .. peut-être même gagner :bien:
Je mise donc sur la jeunesse plutôt que sur l’expérience.. et également sur le soutient d'un des meilleurs public d'Europe!

Mes Jeux:

100€ Galatasaray Over 1 @1.76 (Remboursé si 1 seul but)
50€ Galatasaray/Nul & under 4.5 + BVB/Nul & under 4.5 @2.07
50€ PSG + Galatasaray +1 @2.38


Galatasaray Over 1 (remboursé si 1 seul but) est proposé par tous les bookmakers ?

Je le trouves pas sur Unibet
:userbar_om2: :ole:
Avatar de l’utilisateur
lolo-26
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Ven Avr 3, 2009 16:25
Localisation : 1992/M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 24, 2018 14:38

Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Bon après une bonne soirée hier on espère la même ce soir :lol:

1er match qui me fait de l'oeil .. Galatasaray qui reçoit Schalke 04 .. cette année le club allemand à de grande difficulté en championnat et on énormément de mal à marquer .. Son dans le bas de tableau en championnat .. aujourd'hui match tout autre .. ce déplace dans un stade chaud bouillant ou la victoire pour les locaux est quasi obligatoire pour ce qualifier.
Gala très performant à domicile auront des opportunités pour marquées .. beaucoup d’errance défensive .. et de nombreuse erreur peuvent venir pénaliser les allemands :bien: 7
Je vois Gala faire le job difficilement comme souvent dans ce groupe très homogène :twisted:



Je prends également un peu de PSG .. contrairement godonou qui prends surement ce bet pour la cote je vois les parisiens supérieur au Napolitaine .. Comme souvent le PSG en LDC à domicile ces souvent supérieur à leur adversaire on ce rappel de leur performance contre plusieurs gros calibre en Europe. (Réal, Bayern ou Barcelone)

Malgré les absence de Thiago Silva, Alves ou Buffon .. ça reste plus que solide .. et j'attends de voir un Neymar prendre le jeu à son comtpe comme contre Lyon ou il est clairement pour moi l'homme du match .. même devant un Mbappe quatruplé :lol:
Mbappé lui va devoir sortir un autre match que contre Amiens ou il n'a rien fait du tout! ce réserve pour ce soir :lol:
Et Cavani aura à coeur de faire bonne figure contre son ancien club !
Je suis juste un peu inquiet pour la défense .. Kimpenbé c'est pas très serein .. Bernat à gauche pas fan du tout ..

bref ce soir pas le choix un peu comme Galatasaray victoire obligatoire pour mettre le Napoli derrière et surtout viser la 1er place!

Je rajoute également un peu de BVB .. pour moi c'est l'équipe du moment, ça joue ça marque, beaucoup d'envie dans cette équipe très jeune .. ce soir devant l'expérience colchoneros je les vois faire un bon match .. peut-être même gagner :bien:
Je mise donc sur la jeunesse plutôt que sur l’expérience.. et également sur le soutient d'un des meilleurs public d'Europe!

Mes Jeux:

100€ Galatasaray Over 1 @1.76 (Remboursé si 1 seul but)
50€ Galatasaray/Nul & under 4.5 + BVB/Nul & under 4.5 @2.07
50€ PSG + Galatasaray +1 @2.38


Salut Rom,

Une question sur ton premier bet " Gala over 1 @1.76" - ca correspond à quoi? c'est le +0.5but de Gala ? parce que ce bet est coté @1.3 sur pw...
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 24, 2018 14:39

Canebière a écrit :Impasse hier où je ne voyais rien. Ce soir par contre je vois le PSG venir à bout du Napoli.

Pas de grande analyse... juste que :

- Le PSG joue au Parc ce soir... là où il excelle en LDC !

- Double confrontation avec Naples décisive ! Une défaite avant un déplacement en Italie compromettrait les chances parisiennes.

- Et surtout, je vois le 11 parisien bien au dessus de celui concocté par Ancelotti. La grande différence se situant pour moi dans le fait que le PSG ait Neymar et Mbappe... que Naples n'a pas. Derrière et au milieu ca se vaut mais devant... je ne vois pas forcément l'attaque napolitaine prendre le dessus sur la défense parisienne... pour ce qui est de l'inverse en revanche... je ne vois vraiment pas la défense des visiteurs tenir le quator parisien.


Je ne serais toutefois pas surpris que Naples en mette 1 ou 2, mais je vois le PSG en mettre 3 ou 4.


Bonne mise sur PSG & +1.5 à 1.67


Salut cannebière ,

C'est quoi ton book stp? parce que ton bet est @1.45 sur les miens et betclic le cote @1.48 alors qu'il cote Psg en sec @1.52 (chelou )
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par godonou » Mer Oct 24, 2018 14:54

Canebière a écrit :Impasse hier où je ne voyais rien. Ce soir par contre je vois le PSG venir à bout du Napoli.

Pas de grande analyse... juste que :

- Le PSG joue au Parc ce soir... là où il excelle en LDC !

- Double confrontation avec Naples décisive ! Une défaite avant un déplacement en Italie compromettrait les chances parisiennes.

- Et surtout, je vois le 11 parisien bien au dessus de celui concocté par Ancelotti. La grande différence se situant pour moi dans le fait que le PSG ait Neymar et Mbappe... que Naples n'a pas. Derrière et au milieu ca se vaut mais devant... je ne vois pas forcément l'attaque napolitaine prendre le dessus sur la défense parisienne... pour ce qui est de l'inverse en revanche... je ne vois vraiment pas la défense des visiteurs tenir le quator parisien.


Je ne serais toutefois pas surpris que Naples en mette 1 ou 2, mais je vois le PSG en mettre 3 ou 4.


Bonne mise sur PSG & +1.5 à 1.67



Entre un Kimpembe hésitant et un Juan-bernat pas tres rassurant on va dire que c'est valable pour les 2 équipes.
Avatar de l’utilisateur
godonou
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Jan 27, 2017 12:47

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Oct 24, 2018 15:26

Salut la section !

Comme je l'ai mentionné dans un post qui date de quelques semaines, je suis aussi sur PSG+O, je pense que Naples est "légèrement surcoté" pas en terme de cote mais en valeur sportive. C'est une super équipe mais une super équipe essentiellement à domicile et d'ailleurs l'an dernier, Naples en LDC c'est 3 défaites away (chaque fois 2-1) avec 2 déplacements à leur portée (Feyenoord et Shakhtar). Et pour moi, l'équipe était meilleure l'an passé, le départ de Jorginho ayant affaibli l'équipe terriblement.

Seul hic (sinon j'aurais envoyé une mine): je trouve le PSG de Tuchel désequilibré... le recrutement est bidon, tu dois prendre au moins 2 milieux pour compenser les départs de Motta et Lo Celso. Au final, ca manque de milieu "chien" et on l'a vu contre Lyon (même si fessée), ils se sont fait bouffer par Ndombelé (futur crack) et Tousart pendant pas mal de temps (même à 11v11) et ce qu'on ne ressent pas contre Amiens, Nice ou Guingamp, ça peut se ressentir contre du "lourd", potentiellement en LDC. Bref, je les vois quand même faire le job comme souvent au Parc en LDC.

Sinon, j'aime beaucoup Monaco perd pas à 1.77, c'est value selon moi. Certes Monaco c'est faible mais en face c'est faiblard aussi et c'est en crise (+ problèmes extra sportifs). Monaco va pas tout le temps perdre puis pas mal de connaisseurs de foot belge à l'ASM (henry, tielemans, chadli). Bref, la cote est haute.

BTTS au Nou camp: 2 belles attaques même sans Messi, barca va scorer et vu leur défense en bois, ça en prendra 1 au moins je pense.

Tottenham perd pas +o1.5: PSV ca joue, c'est ouvert. Pour les Spurs gros must win (PSV aussi d'ailleurs), la victoire se tente car 0 point pour le moment, match à buts à priori. Je vois pas les visiteurs perdre car supérieurs à toutes les lignes.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 15:27

Pour répondre à Djozano et lolo-26 je joue ce bet sur PS3838 ..

Galatasaray over 1 c'est le nombre de but. Si Gala marque 2 buts ou plus je gagne.. si il en marque 1 je suis remboursé.. et je perds si il ne marque pas :bien:

Pour le second bet Gala +1 ça couvre victoire ou nul .. je perd si Gala perd le match :bien:

J'espère avoir été clair si toute fois c'est pas le cas j’essaierai de mieux répondre :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lolo-26 » Mer Oct 24, 2018 15:31

Romdwan63 a écrit :Pour répondre à Djozano et lolo-26 je joue ce bet sur PS3838 ..

Galatasaray over 1 c'est le nombre de but. Si Gala marque 2 buts ou plus je gagne.. si il en marque 1 je suis remboursé.. et je perds si il ne marque pas :bien:

Pour le second bet Gala +1 ça couvre victoire ou nul .. je perd si Gala perd le match :bien:

J'espère avoir été clair si toute fois c'est pas le cas j’essaierai de mieux répondre :lol:


J’avais bien compris les pronostics :bien: mais over 1 remboursé si 1 n’est pas disponible sur Unibet et en misant sur +1,5 buts et exactement 1 but pour couvrir, la côte est beaucoup plus basse :(
:userbar_om2: :ole:
Avatar de l’utilisateur
lolo-26
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Ven Avr 3, 2009 16:25
Localisation : 1992/M

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page