1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Sep 25, 2018 23:02

karrimus a écrit :Bet Nice 500e qui va et qui doit se reprendre à Nantes qui est à la ramasse.(buteur Saint-Maximin. Ptite mise) .wait and see




je tombe sur ton post et la je ne peux que feliciter la performance. J'avais N2 sur le LF mais pas le nul du bayern....

Bravo

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Sep 26, 2018 1:11

Romu333 a écrit :Si Canebière passe dans le coin, j’aimerais bien avoir ton avis sur Guingamp demain, que tu connais plutôt très bien

Merci :bien:



Je ne suis pas l'ami Canebière mais te fait part de mon sentiment (bon) :

je vois, pour mon LF un N2. Nimes, malgre sa reussite, est le candidat ideal pour se relancer. Apres ils sont au fond du gouffre et les hotes ont les atouts pour le faire...malgre tout, l'experience devrait payer pour guingamp....

pour le reste :

Nul caen (dur celui la)

1N amiens

lyon

2 sec pour nos amis lillois (j y crois)


Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Sep 26, 2018 2:00

Salut la section ! toujours agréable de vous lire, je participe peu mais vous lis beaucoup.

Bref, comme l'ami MATT, je vois Guingamp ramener au moins 1 point de Nîmes.
Ils ont certes 0 point mais ont emmerdé Paris, Marseille, Bordeaux et Lille pendant une mi-temps à chaque fois et ont selon moi eu un calendrier difficile et ne méritent absolument pas ce 0 pointé.

En face, Nîmes a débuté parfaitement sa saison (2V) puis plus aucune victoire (DDNN). Je pense que cette équipe est + batie pour se transcender contre les gros (3 gros matchs contre OM, PSG et Monaco dans l'ensemble) et se donner moins lors d'affiches moins prestigieuses. Les voir favoris aussi, là contre Guingamp dernier, ca doit leur mettre un peu de pression au final. Bref, ca me semble être un bon spot pour Guingamp pour enfin gagner ou au pire prendre 1 point. En fun, je vois bien Nolan Roux planter, lui qui ne compte qu'un seul but cette saison (contre le PSG) et n'a plus marqué depuis 4 matchs. La défense de Nîmes encaissant à chaque match sur ces 6 journées, ca me semble fort possible.

---

Pour Caen, ca risque d'être compliqué, ce petit lien illustrant ma pensée:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1537804954

---

Dijon-Lyon, ça tourne côté OL: pas de Fekir ni Mendy et Cornet. Très handicapants les deux premiers cités... BTTS et/ou over à prendre selon moi. Deux équipes joueuses et l'historique des H2H est assez parlant (2-5, 3-3, 4-2, 4-2, 3-1, 1-2 pour les 6 derniers). Peut être le 1er but de Moussa Dembelé, qui a pas été bon du tout le peu de temps qu'il a joué vs l'OM dimanche.

---

Je vois Lille ramener un truc de Bordeaux également. Bizarrement je vois + les Bordelais faire un truc samedi à Reims plutôt que face au Losc qui va être dur à jouer cette saison. Le milieu Xeka/Mendes est cohérent, ca tient vraiment la route (pas impossible de voir Maia débuter demain) et devant ça galope, ça tricote, ca provoque, bref ca casse des reins (Ikoné, Pepe, Bamba + Rui Fonte en pivot). Lille a selon moi comme l'ASSE un profil top 5 Ligue 1, surtout avec le possible retrait de Monaco du top 5 (j'y crois tellement c'est faible, blessures ou pas, l'effectif et surtout le recrutement est ultra faible).

---

Enfin, je vous poste mon analyse sur Amiens-Rennes où se situe mon pari principal de la journée, Rennes DNB.

Amiens, c'est 1 seule victoire sur ce début de saison, 4-1 face à Reims qui fut réduit à 10 en première mi-temps. L'équipe a du mal (1V 1N 4D) et reste sur 2 défaites face à Lille et Strasbourg en ayant pris à chaque fois 3 buts.

En face, Rennes n'est pas non plus au top (2V 1N 3D) et reste également sur 2 défaites contre Nice et le PSG. Les Bretons ont joué des équipes qui ont le potentiel pour finir top 5 (OM, PSG, Lille), on peut donc expliquer leur manque de points actuel par un calendrier compliqué. Je les vois donc revenir dans la première moitié de classement et donc prendre des points prochainement. Cela commence dès mercredi face à une équipe qui jouera le maintien toute la saison. Le potentiel offensif Rennais (Sarr, Mbaye Niang, Siebatcheu, Ben Arfa...) devrait selon moi faire souffrir la défense d'Amiens.

Je couvre avec le nul car il est probable.

Prédiction: 1-2


---

J'ai également un 4/5 en cours:
Monaco
ASSE perd pas
Lille perd pas
Guingamp perd pas
Rennes DNB


---

Pour la semaine pro, j'ai un petit combi "spécial réaction":
Man City+o1,5 * PSG+o1,5 à 1,71

2 potentiels vainqueurs de cette LDC qui ont perdu leur premier match. Une réaction est fortement attendue pour cette deuxième sortie.

City se déplace à Hoffenheim qui débute mal sa saison malgré de grosses ambitions et le PSG recoit l'Etoile Rouge de Belgrade petit poucet de ce groupe "de la mort". Je vois 2 victoires logiques des 2 favoris dans 2 matchs à buts.

Prédictions: 1-3 et 4-0
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 26, 2018 3:49

Romu333 a écrit :Si Canebière passe dans le coin, j’aimerais bien avoir ton avis sur Guingamp demain, que tu connais plutôt très bien

Merci :bien:

Salut Romu !

Oui, malheureusement je suis supporter de l'EAG... période difficile... :nul1:

Difficile de prévoir un scénario sur ce match au vu de la situation de l'EAG. Avec 6 défaites en autant de rencontres Kombouaré va peut être faire tourner ou changer de style de jeu.

Déjà, Guingamp est quasi au complet. Rodelin est blessé mais il n'a pas encore trop eu l'occasion de jouer avec Guingamp donc son absence n'est pas préjudiciable. Phiri n'est pas retenu mais il est encore trop frèle pour la L1 donc pas un problème non plus, au contraire.
Par contre à Nimes il manque Briancon, défenseur central mais surtout capitaine (qui a joué tous les matchs jusque là). Savanier également, toujours suspendu.

Ensuite, j'ai préféré m'attarder sur Angers plutôt que Nimes. Car les crocos ont un jeu dangereux : pas de bloc bas, souvent un pressing haut et des espaces derrière si la première ligne est effacée. C'est typiquement le style d'équipe contre qui on pourrait se relancer.

Sur le papier c'est pas supérieur à Guingamp, voire même un poil inférieur.


A 2.20/2.30 j'aurais refléchi compte tenu de la situation de l'EAG, mais à 1.85/88, ca ne vaut pas le coup à mon avis. Je n'irais pas jusqu'à mettre une pièce sur Guingamp ou Guingamp +1 non plus mais je pense qu'il y a mieux que ce match.


Kombouaré est imprévisible sur ces compositions, je pourrais surement t'en dire plus vers 18h quand les compos seront publiées si tu veux.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 26, 2018 12:19

Premier bet "serieux" de la semaine ce soir, avec un combiné de favoris. Pas un grand adepte de ces combinés de 3 ou 4 matchs mais ca m'a plutôt bien réussi jusqu'à là.

PSG x Naples x Juventus

Ces 3 équipes joueront toutes à domicile face à un modeste adversaire. Le PSG accueille Reims qui se déplace avec son 11 type hormis la blessure de Doumbia qui peut être une grosse perte, surtout dans un match où plus que jamais, les rémois joueront la contre attaque. Côté parisien, à priori on devrait faire tourner les latéraux avec Kehrer et Nsoki qui sont pressentis pour jouer ce soir. Ca ne m'enchante pas tellement mais la doublette Verratti - Rabiot et le quatuor Di Maria - Neymar - Draxler - Cavani devraient selon moi suffire pour venir à bout de Reims.

Pour Naples, c'est la même configuration. Petite équipe en face et match à domicile. Pas d'absences notables hormis des blessés de longue date. Ils ont besoin de points et je ne les vois pas ne pas prendre 3 points ce soir face à Parme.

Puis la Juve. Idem que les deux autres matchs pour le contexte. Deux absents importants avec Costa et Khedira. Néanmoins la Juve à largement l'effectif pour palier l'absence de ces deux joueurs. Si Bologne vient de battre une Roma en crise, je pense qu'ils auront du mal à se maintenir cette saison compte tenu de la faiblesse de leur effectif. Et eux aussi ont des absences significatives ce soir (Pulgar, Helander et Poli). CR7 a ouvert son compteur but depuis 2 matchs et je le vois rééditer ce soir.



Mise moyenne sur PSG x Naples x Juventus à 1.55
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Mer Sep 26, 2018 14:31

Bonjour à toutes et otus !

Pour aujourd'hui en Liga espagnole,

Le match opposant le FC Séville et le Réal Madrid :

L'opposition

FC Seville

Actuellement 9 ème au classement, Séville a un bilan équilibré mais loin de ses objectifs e début de saison.
Avec 2 victoire, 1 nul et 2 défaites, le FC Seville compte 7 points au classement sur 15 possible. Un départ diesel…
La 1 ère journée, Seville s'est imposé sur le terrain du Rayo Vallecano 4 à 1.
S'en est suivit un bon nul obtenu à domicile face à Villeréal, 0 à 0.
Ensuite, le Real Bétis chez lui a battu Séville 1 à 0 à la 80 ème minute…
Face à Getafe, de retour sur sa pelouse, Séville a perdu 2 à 0 la semaine suivante.
De quoi inquiété avant le début des matchs européen de l'Europa League contre le Standard de Liège.
Résultat : Une victoire parfaite à domicile avec une force offensive retrouvée : 5 buts à 1 !
Ce Week end, Séville s'est déplacé à Levante pour le derby du sud. Levante, actuel 16 ème du classement s'est incliné 6 à 2 sur sa pelouse !
D'ailleurs, l'attaquant française Ben Yedder a fait le coup du chapeau lors de ce match à sens unique.

Depuis le début de la saison, Séville cumul 10 buts inscrits et 6 buts encaissés.
Cette force offensive de 2 buts par match en moyenne est gâchée par la faiblesse offensive, plus de 1 but encaissé par match, en ce début de saison.
Les sévillais devront faire attention au cumul de carton jaune obtenus. Avec 13 cartons récoltés en 5 match, le FC Séville risque de voir ses joueurs suspendu.
Actuellement, 2 milieux et 2 défenseurs ont reçu chacun 2 cartons jaune depuis le début de la saison...

En pleine confiance avec 11 buts inscrits pour seulement 3 encaissés lors de leur 2 derniers matchs, la motivation et le public seront au rendez-vous ce soir !
Machin, l'entraineur sévillais devra néanmoins se passer d'Escudero, Mercado, Gonalons et Amadou. Pour le reste, il devrait reproduire son schéma tactique devenu une machine infaillible depuis quelques matchs avec deux pointes : Silva et Yedder.
Le 3 - 5 - 2 devrait être réutilisé ce soir par Machin, afin de garder la maîtrise du ballon et se créer des occasions.

La réception du Champion d'Europe est l'occasion pour l'équipe de confirmer son renouveau après un début de saison ratée et d'engranger de la confiance.

Ce Week end, Seville se déplace sur la pelouse de l'Eibar. Actuel 11 ème du classement, Eibar


Real Madrid

Actuellement 2 ème au classement, le Real est devancé par le FC Barcelone, son grand rival, par la différence de buts seulement.
Le Real Madrid c'est 13 points pris sur 15 possible cette saison.
Avec un départ canon, le Real à domicile a battu Getafe 2 à 0.
S'en est suivit une victoire nette 4 à 1 sur la pelouse de Girone.
Puis s'impose sur le même score à Bernabeu face à Leganes.
Toutefois, face à l'Atletic Bilbao le Real n'obtient que le match nul, 1 partout.
La tête sans doute à son 1 er match européen de la saison 3 jours après : L'AS Rome.
A domicile, Madrid s'impose 3 à 0 face au club de la capitale italienne.
Ce Week end, le Real recevait l'Espanyol. Le club de la capital gagne par le plus petit écart : 1 à 0.

Dans ce mano à mano entre le Real et son grand rival, le FC Barcelone, le besoin de point est sur tout les matchs.
Il n'est pas question de faire des priorités, chaque matchs doivent apporter 3 points et marqué le maximum de but pour le goal-average.
Cette saison, le Real Madrid c'est 12 buts marqués pour 3 encaissés seulement en 5 matchs.

Pour ce déplacement dans le sud, Lopetegui, l'entraîneur madrilène a appelé un groupe composé des joueurs cadres de son équipe.
Seuls manque à l'appel Isco et Carvajal, actuellement blessés.
Tony Kroos fait lui son retour dans le groupe madrilène après avoir été ménagé pour la réception de l'Espanyol Barcelone.
Lopetegui devrait repartir avec son 4 - 3 - 3 habituel face à Séville ce soir.

L'objectif du coach est claire : prendre le maximum de point pour ne pas être distancé par le Barca et rester au dessus de l'Atlético.
On l'a vu face à l'Espanyol, le coach, une fois le but marqué en 1 ère mi-temps a procédé à des changements rapides, dès la 60 ème pour ménager ses joueurs cadres.
Dans le même temps, Lopetegui devra ménager la fraîcheur physique et la forme de ses joueurs dans ce marathon de matchs cruciaux.

En effet, dans 3 jours, le Real Madrid reçoit sur sa pelouse son voisin : l'Atlético Madrid. L'Atlético, actuel 3 ème de Liga est un conçurent direct pour le titre en plus d'être un des derby les plus brulant d'Europe. Nul doute que dès ce soir, les têtes madrilènes seront déjà à ce match décisif…


Confrontation

Les confrontations entre les 2 clubs ont donné, la saison dernière, la victoire à domicile pour chacune des équipes. Le Réal s'est imposé au Bernabeu 5 à 0 et Séville a gagné sur sa pelouse 3 à 2.

A domicile, Seville est décevant en ce début de saison. Avec 1 nuls et 1 défaites pour 2 matchs sur sa pelouse, le FC Seville n'a marqué aucun but à domicile et en a encaissé 2...

A l'extérieur, le Real Madrid a gagné 1 match et a fait 1 match nul. Dans l'exercice, le Real a marqué 5 buts et en a encaissés 2. Le Real a encaissé 1 but par match en moyenne à l'extérieur, c'est son point faible du début de saison.

Le FC Séville pourra compter sur André Silva auteur de 4 buts et Ben Yedder, 3 buts cette saison.

Le Real Madrid FC pourra compter sur Karim Benzema auteur de 4 buts cette saison et Gareth Bale, 3 buts inscrits.

Concernant la discipline, Séville a récolté 12 carton jaune en 5 match et le Real 9 carton jaune.


Pronostic


Le match devrait se terminer par un nul entre ces deux formations.
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mer Sep 26, 2018 16:44

Salut le fofo je force le destin !!!!!

Coric : bien meilleur que norrie, coric peut aller loin sur ce tournoi
Lavrio +6 : suivi gingle en assurant le coup
Russie volley : plus grands plus puissants meilleur collectif les russes sont au dessus
Italie volley : at Home, collectif plus huile côte ritals
Om sec : au vélodrome l'OM doit retrouver la victoire
Rennes +1 : les vois gagner a Amiens je couvre avec le nul, énorme armada offensive ça devrait suffire
Guingamp +2 : Nîmes se transcende contre les gros, attention au réveil Guingampais, le +2 couvre une petite défaite
Toulouse hand : Toulouse doit retrouver la victoire chez lui, et lancer sa saison ! At Home la côte est belle !!!!

Combiné @11.20
Les des sont jetés !!!!
robinhoo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Sep 26, 2018 18:06

robinho94 a écrit :Salut la section ! toujours agréable de vous lire, je participe peu mais vous lis beaucoup.

Bref, comme l'ami MATT, je vois Guingamp ramener au moins 1 point de Nîmes.
Ils ont certes 0 point mais ont emmerdé Paris, Marseille, Bordeaux et Lille pendant une mi-temps à chaque fois et ont selon moi eu un calendrier difficile et ne méritent absolument pas ce 0 pointé.

En face, Nîmes a débuté parfaitement sa saison (2V) puis plus aucune victoire (DDNN). Je pense que cette équipe est + batie pour se transcender contre les gros (3 gros matchs contre OM, PSG et Monaco dans l'ensemble) et se donner moins lors d'affiches moins prestigieuses. Les voir favoris aussi, là contre Guingamp dernier, ca doit leur mettre un peu de pression au final. Bref, ca me semble être un bon spot pour Guingamp pour enfin gagner ou au pire prendre 1 point. En fun, je vois bien Nolan Roux planter, lui qui ne compte qu'un seul but cette saison (contre le PSG) et n'a plus marqué depuis 4 matchs. La défense de Nîmes encaissant à chaque match sur ces 6 journées, ca me semble fort possible.

---

Pour Caen, ca risque d'être compliqué, ce petit lien illustrant ma pensée:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1537804954

---

Dijon-Lyon, ça tourne côté OL: pas de Fekir ni Mendy et Cornet. Très handicapants les deux premiers cités... BTTS et/ou over à prendre selon moi. Deux équipes joueuses et l'historique des H2H est assez parlant (2-5, 3-3, 4-2, 4-2, 3-1, 1-2 pour les 6 derniers). Peut être le 1er but de Moussa Dembelé, qui a pas été bon du tout le peu de temps qu'il a joué vs l'OM dimanche.

---

Je vois Lille ramener un truc de Bordeaux également. Bizarrement je vois + les Bordelais faire un truc samedi à Reims plutôt que face au Losc qui va être dur à jouer cette saison. Le milieu Xeka/Mendes est cohérent, ca tient vraiment la route (pas impossible de voir Maia débuter demain) et devant ça galope, ça tricote, ca provoque, bref ca casse des reins (Ikoné, Pepe, Bamba + Rui Fonte en pivot). Lille a selon moi comme l'ASSE un profil top 5 Ligue 1, surtout avec le possible retrait de Monaco du top 5 (j'y crois tellement c'est faible, blessures ou pas, l'effectif et surtout le recrutement est ultra faible).

---

Enfin, je vous poste mon analyse sur Amiens-Rennes où se situe mon pari principal de la journée, Rennes DNB.

Amiens, c'est 1 seule victoire sur ce début de saison, 4-1 face à Reims qui fut réduit à 10 en première mi-temps. L'équipe a du mal (1V 1N 4D) et reste sur 2 défaites face à Lille et Strasbourg en ayant pris à chaque fois 3 buts.

En face, Rennes n'est pas non plus au top (2V 1N 3D) et reste également sur 2 défaites contre Nice et le PSG. Les Bretons ont joué des équipes qui ont le potentiel pour finir top 5 (OM, PSG, Lille), on peut donc expliquer leur manque de points actuel par un calendrier compliqué. Je les vois donc revenir dans la première moitié de classement et donc prendre des points prochainement. Cela commence dès mercredi face à une équipe qui jouera le maintien toute la saison. Le potentiel offensif Rennais (Sarr, Mbaye Niang, Siebatcheu, Ben Arfa...) devrait selon moi faire souffrir la défense d'Amiens.

Je couvre avec le nul car il est probable.

Prédiction: 1-2


---

J'ai également un 4/5 en cours:
Monaco
ASSE perd pas
Lille perd pas
Guingamp perd pas
Rennes DNB


---

Pour la semaine pro, j'ai un petit combi "spécial réaction":
Man City+o1,5 * PSG+o1,5 à 1,71

2 potentiels vainqueurs de cette LDC qui ont perdu leur premier match. Une réaction est fortement attendue pour cette deuxième sortie.

City se déplace à Hoffenheim qui débute mal sa saison malgré de grosses ambitions et le PSG recoit l'Etoile Rouge de Belgrade petit poucet de ce groupe "de la mort". Je vois 2 victoires logiques des 2 favoris dans 2 matchs à buts.


rédictions: 1-3 et 4-0







Salut L'ami,

comme canbiere on sent, dans tes propos, le mec qui a taquiné le ballon. Ca fait sisir. Passe plus souvent...
Pour caen, a dom, avec des remplacants, on peut assister a un miracle ou nauvrage...
a suivre...

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Sep 26, 2018 18:07

MATT a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la section ! toujours agréable de vous lire, je participe peu mais vous lis beaucoup.

Bref, comme l'ami MATT, je vois Guingamp ramener au moins 1 point de Nîmes.
Ils ont certes 0 point mais ont emmerdé Paris, Marseille, Bordeaux et Lille pendant une mi-temps à chaque fois et ont selon moi eu un calendrier difficile et ne méritent absolument pas ce 0 pointé.

En face, Nîmes a débuté parfaitement sa saison (2V) puis plus aucune victoire (DDNN). Je pense que cette équipe est + batie pour se transcender contre les gros (3 gros matchs contre OM, PSG et Monaco dans l'ensemble) et se donner moins lors d'affiches moins prestigieuses. Les voir favoris aussi, là contre Guingamp dernier, ca doit leur mettre un peu de pression au final. Bref, ca me semble être un bon spot pour Guingamp pour enfin gagner ou au pire prendre 1 point. En fun, je vois bien Nolan Roux planter, lui qui ne compte qu'un seul but cette saison (contre le PSG) et n'a plus marqué depuis 4 matchs. La défense de Nîmes encaissant à chaque match sur ces 6 journées, ca me semble fort possible.

---

Pour Caen, ca risque d'être compliqué, ce petit lien illustrant ma pensée:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1537804954

---

Dijon-Lyon, ça tourne côté OL: pas de Fekir ni Mendy et Cornet. Très handicapants les deux premiers cités... BTTS et/ou over à prendre selon moi. Deux équipes joueuses et l'historique des H2H est assez parlant (2-5, 3-3, 4-2, 4-2, 3-1, 1-2 pour les 6 derniers). Peut être le 1er but de Moussa Dembelé, qui a pas été bon du tout le peu de temps qu'il a joué vs l'OM dimanche.

---

Je vois Lille ramener un truc de Bordeaux également. Bizarrement je vois + les Bordelais faire un truc samedi à Reims plutôt que face au Losc qui va être dur à jouer cette saison. Le milieu Xeka/Mendes est cohérent, ca tient vraiment la route (pas impossible de voir Maia débuter demain) et devant ça galope, ça tricote, ca provoque, bref ca casse des reins (Ikoné, Pepe, Bamba + Rui Fonte en pivot). Lille a selon moi comme l'ASSE un profil top 5 Ligue 1, surtout avec le possible retrait de Monaco du top 5 (j'y crois tellement c'est faible, blessures ou pas, l'effectif et surtout le recrutement est ultra faible).

---

Enfin, je vous poste mon analyse sur Amiens-Rennes où se situe mon pari principal de la journée, Rennes DNB.

Amiens, c'est 1 seule victoire sur ce début de saison, 4-1 face à Reims qui fut réduit à 10 en première mi-temps. L'équipe a du mal (1V 1N 4D) et reste sur 2 défaites face à Lille et Strasbourg en ayant pris à chaque fois 3 buts.

En face, Rennes n'est pas non plus au top (2V 1N 3D) et reste également sur 2 défaites contre Nice et le PSG. Les Bretons ont joué des équipes qui ont le potentiel pour finir top 5 (OM, PSG, Lille), on peut donc expliquer leur manque de points actuel par un calendrier compliqué. Je les vois donc revenir dans la première moitié de classement et donc prendre des points prochainement. Cela commence dès mercredi face à une équipe qui jouera le maintien toute la saison. Le potentiel offensif Rennais (Sarr, Mbaye Niang, Siebatcheu, Ben Arfa...) devrait selon moi faire souffrir la défense d'Amiens.

Je couvre avec le nul car il est probable.

Prédiction: 1-2


---

J'ai également un 4/5 en cours:
Monaco
ASSE perd pas
Lille perd pas
Guingamp perd pas
Rennes DNB


---

Pour la semaine pro, j'ai un petit combi "spécial réaction":
Man City+o1,5 * PSG+o1,5 à 1,71

2 potentiels vainqueurs de cette LDC qui ont perdu leur premier match. Une réaction est fortement attendue pour cette deuxième sortie.

City se déplace à Hoffenheim qui débute mal sa saison malgré de grosses ambitions et le PSG recoit l'Etoile Rouge de Belgrade petit poucet de ce groupe "de la mort". Je vois 2 victoires logiques des 2 favoris dans 2 matchs à buts.


rédictions: 1-3 et 4-0







Salut L'ami,

comme canbiere on sent, dans tes propos, le mec qui a taquiné le ballon. Ca fait sisir. Passe plus souvent...
Pour caen, a dom, avec des remplacants, on peut assister a un miracle ou nauvrage...
a suivre...

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 26, 2018 18:19

Merci Matt !

Effectivement, plus il y a d'analyse mieux c'est :bien:

Bon ca serait sympa que Guingamp publie sa composition... on est dernier en L1 mais toujours dernier pour sortir nos compos également ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 26, 2018 18:32

Paul BERNARDONI30
Moustapha DIALLO2
Loïck LANDRE5
Gaëtan PAQUIEZ15
Florian MIGUEL26
Hervé LYBOHY27
Denis BOUANGA10
Antonin BOBICHON14
Umut BOZOK19
(c) Renaud RIPART20
Baptiste GUILLAUME25

1Karl-Johan JOHNSSON
5Pedro REBOCHO
15Jérémy SORBON
20Félix EBOA EBOA
25Cheick TRAORE
29Christophe KERBRAT (c)
7Ludovic BLAS
8Lucas DEAUX
22Etienne DIDOT
10Nicolas BENEZET
11Marcus THURAM

Compo nimoise très offensive ! Bouanga, Guillaume, Ripart et Bozok. Avec Diallo et Bobichon au milieu, duo qui pourrait avoir beaucoup de mal à contenir les contres adverses.
Et c'est pas la meilleure défense côté nimois ! Manque Briancon, DC et capitaine mais également Alakouch qui est l'habituel latéral droit et qui fait forte impression depuis le début de saison !

Côté guingampais c'est impossible de lire quoi que ce soit avec cette compo ! On peut imaginer un 4-3-3 avec Eboa - Didot et Deaux avec Blas sur une aile mais aussi un trio Didot - Deaux - Blas avec Eboa latéral droit et Traoré ailier droit. Ou alors, un 3-5-2 qui serait pour le coup inédit !

Bref ca m'avance pas tellement car le dispositif tactique est impossible à lire ! Seul chose dont je suis certain : L'équipe sera très défensive ! Blas et Benezet sont deux milieux offensifs (et encore Blas joue souvent un cran plus bas) et Thuram est le seul attaquant présent. Tout le reste sont des joueurs à vocation défensive donc c'est fort probable de voir une équipe guingampaise évoluer en contre. Et vu la compo nimoise, soit ils ouvrent le score et ca peut partir en vrille, soit ils ne le font pas et ca pourrait devenir problématique pour eux.

Franchement j'éviterais ce match, la côte n'est selon moi pas justifiée malgré les mauvais résultats guingampais. Je ne serais pas surpris qu'ils l'emportent ce soir.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Mer Sep 26, 2018 18:38

Canebiere, que pense tu du over 2,5 a 1.8 sur ce match?
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 26, 2018 18:54

Avec une telle composition guingampaise je laisserais de côté. Soit Nimes ouvre rapidement le score et ca peut partir en vrille avec un 11 guingampais qui ne saura quoi faire, soit la compo de l EAG tient la route et dans ces cas là ca peut être très fermé. A eviter selon moi, mais fait si tu le sens, si ca se trouve Nimes va gagner 5-1 et vous m en voudrez tous :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Sep 26, 2018 20:57

Je repasserais + régulièrement, pas de soucis, avec + de réussite que ce soir évidemment.

Soirée noire et soirée assez incroyable en Ligue 1, les arbitres étaient possédés. A marsielle, c'etait le cirque, péno pour l'om ou y a jamais faute, ensuite rouge pour amavi ou y a jamais rouge et tout ça avec l'aide de la VAR...

Amiens qui fait un braquo... 2eme victoire de la saison, les 2 à 11v10...

Je m'en vais regarder du vrai football (en Espagne), parce que là, entre hier soir et ce soir, ça m'a piqué les yeux, j'en ai mal à mon football :lol:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Mer Sep 26, 2018 23:19

Bravo Canebière le combiné passe tranquillou :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 26, 2018 23:59

Canebière a écrit :Premier bet "serieux" de la semaine ce soir, avec un combiné de favoris. Pas un grand adepte de ces combinés de 3 ou 4 matchs mais ca m'a plutôt bien réussi jusqu'à là.

PSG x Naples x Juventus

Ces 3 équipes joueront toutes à domicile face à un modeste adversaire. Le PSG accueille Reims qui se déplace avec son 11 type hormis la blessure de Doumbia qui peut être une grosse perte, surtout dans un match où plus que jamais, les rémois joueront la contre attaque. Côté parisien, à priori on devrait faire tourner les latéraux avec Kehrer et Nsoki qui sont pressentis pour jouer ce soir. Ca ne m'enchante pas tellement mais la doublette Verratti - Rabiot et le quatuor Di Maria - Neymar - Draxler - Cavani devraient selon moi suffire pour venir à bout de Reims.

Pour Naples, c'est la même configuration. Petite équipe en face et match à domicile. Pas d'absences notables hormis des blessés de longue date. Ils ont besoin de points et je ne les vois pas ne pas prendre 3 points ce soir face à Parme.

Puis la Juve. Idem que les deux autres matchs pour le contexte. Deux absents importants avec Costa et Khedira. Néanmoins la Juve à largement l'effectif pour palier l'absence de ces deux joueurs. Si Bologne vient de battre une Roma en crise, je pense qu'ils auront du mal à se maintenir cette saison compte tenu de la faiblesse de leur effectif. Et eux aussi ont des absences significatives ce soir (Pulgar, Helander et Poli). CR7 a ouvert son compteur but depuis 2 matchs et je le vois rééditer ce soir.



Mise moyenne sur PSG x Naples x Juventus à 1.55

Merci Cougar ! Simple mais efficace, les trois équipes passent même chacune l'handicap.

En effet Robinho, L1 difficile à lire ce soir ! Y aura des journées plus simples :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Sep 27, 2018 12:23

Canebière a écrit :Je me penche sur Angers - Guingamp, samedi prochain.



Angers commence plutôt bien sa saison. Hormis une première défaite surprise face à Nimes à domicile (avec un scénario que l'on connait), Angers ne décoit pas. Deux défaites depuis, mais à chaque fois à l'extérieur et contre plus fort (à Rennes et à Paris). C'était d'ailleurs les trois premiers matchs de la saison. Depuis ils ont bien enchainé : Victoire face au LOSC, victoire à Dijon et nul contre le TFC (où Angers méritait mieux). Au moment où j'écris, ils mènent 1-0 à Monaco ! Bref ca va beaucoup mieux !

Pour Guingamp, je n'ai cette fois pas besoin de faire l'analyse de leur début de saison car malheureusement tout le monde le connait. 6 défaites en autant de match (ils vont à Nimes demain). Le club est rentré dans un début de crise, clairement.



L'effectif d'Angers n'est pas impressionnant, je le trouve surement même moins bon que celui de l'EAG. Mais contrairement à Guingamp, ils ont un 11 type, une rigueur défensive, de la réussite devant les cages adverses et de la confiance. Ils ont aussi retrouver leur "jeu" qui leur réussissait bien : Un bloc compact, des duels et très fort physiquement avec notamment le retour d'Ndoye.

Tout ca fait que je ne crois pas en un sursaut guingampais lors de ce déplacement. Guingamp a changé de philosophie depuis l'arrivée de Kombouaré. Ca essaye de jouer et ce n'est plus une équipe de duels comme auparavant. Sauf que pour jouer, il faut des automatismes et il n'y en a pas. Le 11 de départ n'est JAMAIS le même ! Il en manque devant où l'on doit trop souvent se remettre aux exploits de Thuram pour avoir une occasion. On a un milieu complètement désorganisé par moment (suite à l'égalisation contre Bordeaux, c'était du grand n'importe quoi... le but bordelais se sentait à plein nez tellement ca allait vite et la défense centrale était laissé seule). Derrière ca en manque aussi. Un coup on met Eboa Eboa, l'autre on remet l'ancien duo avec Sorbon. Nos latéraux défendent très très mal en ce début de saison en plus... bref RIEN ne va.



A priori Angers sera sans Pavlovic qui sera remplacé par Thomas. Peu d'importance à mes yeux. Reine Adelaide est incertain par contre, j'espère qu'il sera là.

A Guingamp Rodelin sera encore surement absent. Pour le reste il n'y a pas de soucis... sauf si rouge ou blessure(s) demain, ce qui n'est pas impossible.



Rajouté à cela, on a le facteur domicile en faveur d'Angers alors que Guingamp peine beaucoup à l'extérieur depuis leur remontée en L1. On reste d'ailleurs sur 3 défaites consécutives à Angers dont deux revers 3-0 en L1 !





Le facteur domicile, la forme et le style de jeu d'Angers font que je ne vois absolument pas Guingamp repartir de ce déplacement avec le moindre point.




Bonne mise sur Angers à 2.20


Thuram très incertain pour le match de samedi... grosse perte pour l'EAG si ca se confirme, par contre très bon pour mon bet. (par contre faudra qu'on m'explique comment Landre ne prend pas rouge hier soir :perplexe:)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Jeu Sep 27, 2018 17:45

yo a tous

je suis loin d'etre specialiste de foot mais je vois bien Sassuolo aller s'imposer a spal2013 en serie A @2.95

des avis dessus ?
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MATT » Jeu Sep 27, 2018 18:30

methagame a écrit :yo a tous

je suis loin d'etre specialiste de foot mais je vois bien Sassuolo aller s'imposer a spal2013 en serie A @2.95

des avis dessus ?




Le Spal est intraitable chez lui depuis le debut de saison. Les visiteurs font un debut de saison honorable.
je mise pour part sur le nul entre ces 2 equipes aux caractéristques quelque peu similaires...

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Jeu Sep 27, 2018 18:40

MATT a écrit :
methagame a écrit :yo a tous

je suis loin d'etre specialiste de foot mais je vois bien Sassuolo aller s'imposer a spal2013 en serie A @2.95

des avis dessus ?




Le Spal est intraitable chez lui depuis le debut de saison. Les visiteurs font un debut de saison honorable.
je mise pour part sur le nul entre ces 2 equipes aux caractéristques quelque peu similaires...

Gla tous


L'attaque de sassuolo m'a l'air fulgurante , bon j'ai jamais vu jouer spal et connait pas trop leur defense.

Comme je viens de prendre un gros billet sur les americains en volley je vais me permettre un petit gamble

mon jeux sassuolo win @2.95

gl a tous
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page