1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Ven Mars 16, 2018 20:17

Salut à tous,mon pari du week end :
-Bordeaux en DNB.
Absences de Traoré et Siliki coté Rennais et dernière chance pour Bordeaux de recoller au peloton de tête.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Ven Mars 16, 2018 20:18

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon pari du week end :
-Bordeaux en DNB.
Absences de Traoré et Siliki coté Rennais et dernière chance pour Bordeaux de recoller au peloton de tête.
Bons bets à tous :wink:

+1 il est temps que les poteaux de Bordeaux se transforment en buts :bien:
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Ven Mars 16, 2018 21:27

Bonsoir tout le monde,

Pour ce soir un match peut-être intéressant selon moi:

As monaco vs Lille

le bilan comptable du club nordiste ne permet pas d'envisager un avenir serein .
La DNCG a déjà menacé le losc de rétrogradation en ligue 2 et interdit le club de recrutement sachant que la vente de quatres joueurs pour 20 milions d'euros n'ont pas suffit à combler le déficit du club.les jeunes joueurs recrutés par Bielsa pour un montant de 65 millions d'euros ne sont pas assez aguerris pour jouer le maintien.La pression supplémentaire ajoutée par de pseudos-supporter qui ont envahi le terrain du stade Pierre Mauroy et le manque de résulat malgré l'arrivé d'un bon entraineur Galtier n'as pas fini de tétaniser les joueurs lorsqu'il rentre sur le terrain.L'As monaco redoutable à domicile est dans la dernière ligne droite et profitera de ce dernier match avant la trève internationnale pour prendre les 3 points .Monaco n'est pas aussi solide défensivement que l'an dernier .Glick et fabinho ne sont pas aussi tranchant que l'an dernier mais devant cela reste pas mal avec Baldé Lemar jovetic.

je vois donc monaco gagné avec au moins deux but d'écart en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Sam Mars 17, 2018 0:02

tristar666 a écrit :Levante UD - Eibar

Je pense que Levante est sous-estimé ici.

Oui Levante a gagné seulement 2 matchs et fait 6 tirages à domicile. Mais avec l'arrivée du nouvel entraîneur P.Lopez. Levante semble très motivé pour gagner à domicile devant ses fans.

Levante gagne le premier match avec le nouvel entraîneur contre Getafe à l'extérieur. Grande victoire et victoire méritée.

Eibar est au milieu de la table, donc il n'y a pas grand chose à espérer pour cette saison. Levante est à 4 points de la première non-relégation. Sachant que le 18ème rencontrera le 19ème. Ce match est très important pour Levante.

Avec une équipe probablement plus motivée, sous la houlette du nouvel entraîneur. Je vois Levante gagner devant son stade.

"Expected Goals" en faveur de Levante: +7,5 et Eibar: -1,5. Levante a eu de la malchance cette saison.

Home +0.25 (AH) @ 1.847


Ca a été dur, mais l'équipe la plus motivé à gagné :bien:
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par chtipout59 » Sam Mars 17, 2018 0:08

Merci Stuttgart bon week end à tous
chtipout59
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Sep 17, 2015 23:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 17, 2018 13:04

GoGoNoNo a écrit :Slt,

Monaco en base 1.24, :perplexe: je ne vois pas comment Lille peut s'en sortir, c'est une équipe de jeune surement traumatisé par ce qu'il s'est passé dans leur stade, je ne suis pas sur que cette effectif a les ressources mentales pour jouer le maintien, Monaco disposera de toutes ces ressources offensifs, Falcoa, Lémar, Baldé, Jovetic ...ect. Si il marque d'entrée sa peut faire du sale à la sortie.

Je couple avec les Lakers 1.57 qui sont plutôt chaud à la maison, ce qui m’embête un peu c'est Kuzma qui est discutable, en face Miami qui viens de ce faire accrocher vs Sacramento une des plus faible équipe de la ligue et vient se rajouté plusieurs absence de taille : Wade, Whiteside, Waiters et Richardson qui est discutable

1.95


:dur: I.Thomas qui rate le panier de la win à la dernière seconde
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ta8996 » Sam Mars 17, 2018 13:33

Eintracht Francfort + Juve a 2.15

Francfort sur sa très belle saison face à Mayence qui fait une saison médiocre et qui s´en sort très bien lors de la dernière journée, les voit pas tenir aujourd’hui

Juve qui doit garder son avance sur Naples, face à un petit sa devrait le faire sans trop de soucis
ta8996
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Jeu Mars 15, 2018 13:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Mars 17, 2018 16:13

Mise moyenne sur Real Sociedad à 1.70


Facteur domicile face à une équipe plus faible, retour en forme de leur meilleur buteur...


Mise moyenne sur Valence x ASSE (remboursé si nul) à 1.71

Idem qu'au dessus dans les deux cas, avec un EAG en crise de résultats et un Sainté plus fort depuis leur mercato hivernal !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Mars 17, 2018 20:09

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon pari du week end :
-Bordeaux en DNB.
Absences de Traoré et Siliki coté Rennais et dernière chance pour Bordeaux de recoller au peloton de tête.
Bons bets à tous :wink:


Défaite Bordelaise logique.
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Mars 17, 2018 23:44

la juve qui va faire un match nul degeulasse chez un promu et les mecs sont en ligue des champions! ras le bol des équipes qui choisissent les matchs!
vraiment les italiens des bons a rien ma parole
demain je mets le paquet sur marseille et basta! eux au moins ils donnent sur le terrain!

ras le bol de perdre des bets a cause d'une equipe de princesses! c'est fatiguant vraiment
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ta8996 » Sam Mars 17, 2018 23:58

ta8996 a écrit :Eintracht Francfort + Juve a 2.15

Francfort sur sa très belle saison face à Mayence qui fait une saison médiocre et qui s´en sort très bien lors de la dernière journée, les voit pas tenir aujourd’hui

Juve qui doit garder son avance sur Naples, face à un petit sa devrait le faire sans trop de soucis

La Juve qui concède le nul, dommage m’y attendais pas
ta8996
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Jeu Mars 15, 2018 13:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Mars 18, 2018 6:56

Salut tout le monde


Pour aujourd’hui un petit tour de l autre côté des âlpes précisément
A gênes ou la sampdoria accueille l inter de spaletti toujours en course
Pour une place en champions league .

Les interistes sont en compétition avec les deux équipes de Rome et le rival milanais
qu’ il rencontreront un peu plus tard dans un match qui pourrait être capital
si l inter venait a être tenue en échec par la samp .

La pression est du cote de l inter une des équipes ayant dépenséev le
Plus en transfert sans pour autant briller dans le jeu et les resultats.

En effet malgré l arrivée de spaletti , la seconde moitie de saison a été catastrophique
Surtout a l extérieur ou l équipe reste sur 6 matchs sans victoire et une defaite contre
Sassuolo. Récemment ils ont perdu contre le genoa 2 á 0 avec une passivité incroyable
de la défense et du gardien. Les perisic candreva icardi sont méconnaissables en ce debut d année .
L’absence de fond de jeu se traduit par le peu d occasions que se créé l inter en ce moment .
De plus l ' entraîneur devra se passer de ranochia un défenseur important .

La sampdoria realise déjà une belle saison mais une qualification en europa league passe par des bons
resultats surtout a domicile ou l équipe brille et peut mettre beaucoup plus d intensité . Zapata l ex
milanais flambe en ce moment lui qui serait sur Les tablettes de k atletico.

Le seul inconvénient est la suspension de linetty milueu relayeur asser technique .

Je vois donc une victoire ou un nul de la sampdoria en grosse mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ta8996 » Dim Mars 18, 2018 13:03

Pris Bayern + mont de marsan (rugby)

Leipzig a jouer jeudi en Europe, Bayern plutôt en forme, voit une victoire facile du Bayern
ta8996
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Jeu Mars 15, 2018 13:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Mars 18, 2018 18:17

je prends du bayern x leicester +1
Bayern face à une equipe de leipzig effectuant turn over et
Qui galere dans le jeu et les resultats en ce moment.

Leicester jouera contre une equipe de chelsea en manque de confiance apres son
elimination de la c1 fatiguée et dont la defense esr fébrile en ce moment
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Mars 19, 2018 20:44

Bonsoir tt le monde,

la trêve arrive au bon moment pour les finances..hier j'ai perdu gros a cause de Marseille mais aussi et il faut le dire a cause d'un arbitrage catastrophique une fois de plus...soit disant Ruddy buquet est le meilleur..bah dis donc...
ascenseur émotionnel quand mitroglou égalise..et quand l'arbitre siffle un HJ imaginaire pour un éventuel but...derrière on connait la suite...même si les marseillais sont aussi fautif notamment sur le plan défensif ! mais des joueurs qui sont sélectionnables (payet et thauvin) sont encore a coté lors des grands rdv...faudra pas pleurer lors d'une absence sur la liste de notre ami DD

Bonne semaine a tous! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mars 20, 2018 23:03

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Real Sociedad à 1.70


Facteur domicile face à une équipe plus faible, retour en forme de leur meilleur buteur...


Mise moyenne sur Valence x ASSE (remboursé si nul) à 1.71

Idem qu'au dessus dans les deux cas, avec un EAG en crise de résultats et un Sainté plus fort depuis leur mercato hivernal !


Canebière a écrit :Bref, du coup j'ai déjà pris du Sainté à 2.00 pour dimanche prochain.

Ca avait mal commencé avec la Sociedad mais Sainté m'a remis tout ca à l'endroit. Je finis sur un weekend correct avant la trêve, parfait :D

Dommage Sam... j'y avais pas touché mais en tant que supporter de l'OM je suis dégouté de ce résultat... ils sont passés à côté de leur match ! Le 2-2 était presque inespéré mais était finalement un bon résultat, qui nous permettait de garder 5 pts d'avance... au final ils ne sont plus qu'à 2.

La fin de match aura encore augmenté ma haine envers l'OL et notamment son gardien Lopes... j'irais pas pleurer si il se pète une jambe un jour lui :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Mars 20, 2018 23:11

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur Real Sociedad à 1.70


Facteur domicile face à une équipe plus faible, retour en forme de leur meilleur buteur...


Mise moyenne sur Valence x ASSE (remboursé si nul) à 1.71

Idem qu'au dessus dans les deux cas, avec un EAG en crise de résultats et un Sainté plus fort depuis leur mercato hivernal !


Canebière a écrit :Bref, du coup j'ai déjà pris du Sainté à 2.00 pour dimanche prochain.

Ca avait mal commencé avec la Sociedad mais Sainté m'a remis tout ca à l'endroit. Je finis sur un weekend correct avant la trêve, parfait :D

Dommage Sam... j'y avais pas touché mais en tant que supporter de l'OM je suis dégouté de ce résultat... ils sont passés à côté de leur match ! Le 2-2 était presque inespéré mais était finalement un bon résultat, qui nous permettait de garder 5 pts d'avance... au final ils ne sont plus qu'à 2.

La fin de match aura encore augmenté ma haine envers l'OL et notamment son gardien Lopes... j'irais pas pleurer si il se pète une jambe un jour lui :D




oui je suis 100% d'accord avec toi surtout que les images prouvent bien son engagement dans l'embrouille...il met un coup a un membre du staf et devant les cameras il dit "calmez vous!!" mdrrrrrrrrrrr un sacré comedien! j'espere que la ligue ne va pas le louper :twisted: :twisted:

bien vu pour les verts :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 21, 2018 0:16

Il dit aussi dans un interview que son rôle de capitaine est de protéger ses coéquipiers et de calmer les choses... incroyable ce type.

Je vois que ca parle beaucoup de Rami pour son coup sur Marcelo mais y a que moi qui voit le coup d'épaule que donne Marcelo à Rami lorsque ce dernier va se placer pour le dernier cf ? Alors oui Rami rend le coup avec plus de "véhémence" mais marre de ces connards qui cherchent et que ca soit ceux qui répondent qui prennent. C'est exactement le même genre d'embrouille qu'il y a eu entre Santini et Baysse. Santini cherche, Baysse répond et c'est lui qui est sanctionné (et prend plus de matchs de suspension que Santini il me semble).

Pour Lopes j'ai même plus de mots ^^. Vivement qu'un de ses deux tibias vole... ou qu'il tombe sur Bastia en coupe de France... :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Mars 21, 2018 2:02

Canebière a écrit :Il dit aussi dans un interview que son rôle de capitaine est de protéger ses coéquipiers et de calmer les choses... incroyable ce type.

Je vois que ca parle beaucoup de Rami pour son coup sur Marcelo mais y a que moi qui voit le coup d'épaule que donne Marcelo à Rami lorsque ce dernier va se placer pour le dernier cf ? Alors oui Rami rend le coup avec plus de "véhémence" mais marre de ces connards qui cherchent et que ca soit ceux qui répondent qui prennent. C'est exactement le même genre d'embrouille qu'il y a eu entre Santini et Baysse. Santini cherche, Baysse répond et c'est lui qui est sanctionné (et prend plus de matchs de suspension que Santini il me semble).

Pour Lopes j'ai même plus de mots ^^. Vivement qu'un de ses deux tibias vole... ou qu'il tombe sur Bastia en coupe de France... :lol:






Tu me fais trop rire! Tu détestes Lyon mais alors Lopes c’est de la haine :lol:
C’est vrai ce que tu dis.. mais comme le dit habib beye je pense qu’ils jouent beaucoup avec les caméras les joueurs...apres voir mandanda en rage j’ai halluciné ! Un mec aussi calme ... c’est les lyonnais ont trop parlé je pense avec ce tocard de diakhaby! Parle trop celui la!
Bref...
On se concentre sur les bets ( je ne touche pas les matchs amicaux)
J’attendrai La reprise des championnats...j’ai repéré deux ou trois bon bets
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Jeu Mars 22, 2018 21:05

Bonjour a tous, bravo a tristar pour son joli bet sur Levante!!

Un combo ave mise moderee cause matchs amicaux :


Tunisie a 2,4, Turquie a 1,9, Argentine a 2,05 soit une cote totale de 9!!

Des matchs avec des equipes qui me paraissent favorites. A voir les compos. Ca reste de "l'amical"!!


50 euros dessus!!

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page