1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 20:13

Bon, comme annoncé plus haut je vais m'interesser à Guingamp - Metz, demain soir à 20h.


Guingamp réalise une première partie de saison correct, ils sont là où on les attendait, c'est à dire en milieu de tableau (10ème). Metz est dans une situation beaucoup plus délicate... bon dernier, à 8 points du baragiste et à 9 points du premier non relégable.

Comme toujours, je commence par le facteur essentiel pour moi, le fait de jouer à domicile. D'autant plus que Guingamp est une équipe qui décoit rarement. L'année dernière ils n'ont pas perdu contre plus faible hormis un hold up caennais. Cette saison ils ont perdu 3 matchs mais c'était contre le PSG, l'OL et face à Nantes, rien d'alarmant donc. Il y a une stat sympa sur l'EAG : Ils n'ont perdu qu'un seul match contre une équipe moins bien classée (c'était à Amiens). Pour les messins, se déplacer est difficile (recevoir aussi vous me direz ^^). 8 points en 13 déplacements, un bilan de 2V-2N-9D.


On va pas dire que l'EAG est en grande forme... ils sont sur une série de 3 matchs sans victoire au roudourou. Et cette "méforme" est pour moi un facteur supplémentaire pour croire en leur victoire car depuis plusieurs saisons maintenant, ils savent très bien rebondir à domicile quand il le faut.
Metz a connu une bonne période entre fin 2017 et tout début 2018. Mais la routine est vite revenue avec 4 défaites consécutives (dont une en CDF), dont les deux dernières plutôt imméritées qui ont du leur mettre un coup au moral.


En plus de leur méforme, on ne peut pas dire que tout va pour le mieux en dehors du terrain. En effet, Hantz a avoué qu'il avait songé à démissionner ces derniers jours. Il a eu une altercation virulente avec un de ses joueurs qui a ensuite été mis à pied plusieurs jours. Sanction jugée trop légère par le coach qui a été très décu de ses dirigeants.


Au rayon des absences, on peut en noter qu'une seule côté EAG, celle du capitaine Briand. Une absence préjudiciable tant il est important de part ses déplacements, son aide défensive et son jeu de passes. On verra surement Thuram en pointe demain soir, lui qui reste sur une bonne entré face à Caen et sur un match fantomatique à Montpellier mais où il provoque un pénalty (fantomatique car l'EAG a passé son match à défendre... il était juste seul devant, il n'a pas fait un mauvais match en soi). Si il veut augmenter son temps de jeu, à lui de se montrer demain... je pense qu'il le sait et je lui fais confiance car il est capable de faire de très bonnes choses. Hormis l'absence de Briand, il y a aussi Camara blessé de longue date (mais peu important). Par contre, point positif, c'est le choix de Kombouaré d'écarter Tabanou qui est à la ramasse complet. Rebocho sera probablement titulaire demain soir et c'est beaucoup mieux !
Cöté visiteurs la situation est plus compliquée. Il y a quelques blessés de longue date mais ils feront aussi sans Diagne (milieu def ou defenseur central titulaire), Palmieri et Assou Ekotto (les deux def gauche), Jouffre ou encore Bisevac... bref ca fait beaucoup pour une équipe déjà faible de base.


Guingamp est en train de changer de philosophie de jeu en proposant un jeu de passes courtes, sans balancer devant. Moins de duels qu'auparavant mais plus de maitrise donc. C'est parfois difficile à mettre en oeuvre, surtout quand les adversaires évoluent avec un bloc bas ou avec 5 défenseurs (comme Caen a fait) mais demain ca ne devrait pas être le cas car Metz est une équipe plutôt joueuse.
Guingamp peut aussi compter sur un Salibur qui est revenu de blessures et qui est déjà rentré deux fois en jeu lors des derniers matchs. J'espère qu'il sera titulaire demain car c'est un joueur qui peut décanter un match à lui seul.
Autre point positif, c'est la solidité de Guingamp qui prenait pas mal de buts avant. Hormis quelques nons matchs, ils sont beaucoup plus solides maintenant.

Enfin, pour finir, Guingamp a beaucoup plus d'armes dans leur effectif que Metz...



Guingamp évoluera à domicile, doit rebondir, joue face à une équipe pas mal handicapée par les absences, bon dernier et avec quelques fausses notes en dehors du terrain. Et quid de leur motivation avec une relégation presque acquise suite à leur 2 dernières défaites rageantes ?

Bref, je vois Guingamp gagné demain, je trouve la côte de 2.10 abusée (je l'aurais mise aux alentours d'1.75 perso).


Petite mise sur Guingamp à 2.10
Bonne mise sur Guingamp x PSG à 2.00 (combiné remboursé en cas de match nul de l'EAG).



Pour le PSG, pas besoin de faire d'analyse poussée, je pense que les marseillais fatiguent un peu, que le PSG a besoin d'une bonne victoire face à l'OM pour retrouver le sourire et que les parisiens ont encore un peu le match aller en tête (exclusion de Neymar suite à un cinéma d'Ocampos notamment). Bref, pas photo pour moi... puis PSG c'est quand même 17 matchs à domicile cette saison... 17 victoires.. et toutes avec le handicap !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Fév 23, 2018 23:02

guidel a écrit :Hello la section,

Vous êtes déchainés les gars :lol: ...dans le bon sens du terme...en tout cas, merci pour vos partages et tout çà dans le bon état d'esprit... :bien:

Je suis sur la ligue 2 de ce vendredi

Cette 27ème journée offre des affiches diverses et variées, ligue 2 emmenée par la locomotive Reims 60 points et ses 9 wagons que sont Nimes 46 points, Paris Fc 46 points, AC Ajaccio 45 points, Le Havre 43 points, Sochaux 43 points, Clermont 42 points, chateauroux 42 points, Lorient 41 points et Brest 41 points, soit 5 points entre le 2ème et le 10ème ...
Autant dire que chaque journée restante va voir se confronter des équipes en concurrence directe et 12 dernières journées pleines de supsense.

Voyons un peu cette 27 ème journée de plus près.

Et le match, pris totalement au hasard :wink: :

AC Ajaccio - FCSM

Le 4ème reçoit le 6ème...

On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec une équipe qui a perdu à Valenciennes tandis que Sochaux a engrangé les 3 points de la victoire après une remontada de 0-2 à 3-2 et une débauche d'énergie assez incroyable.
L'AC Ajaccio présente un bilan très honorable à domicile avec seulement 3 défaites dont 1 contre le leader, seul match au cours duquel Ajaccio n'a pas marqué.
Ils voudront bien évidemment rester au contact de la 2ème place et ne pas enchainer une 2ème défaite d'affilée. Pantaloni a même mis en avant "le manque de détermination sur le plan offensif" ainsi que le "manque de volonté de marquer des buts" : nul doute que ce message a été passé aux joueurs qui ne voudront pas répéter ces erreurs.
Sochaux a une vocation offensive assez prononcée et une défense qui n'est réellement pas leur point fort, c'est le moins que l'on puisse dire...
Le FCSM a marqué 10 fois lors de ses 12 derniers matchs away.
Sochaux, malgré les absences du meneur Martin, Kalulu,.fait appel à ses jeunes,Fuchs, Meite.. donc encore un peu plus de folie.

Alors, comment ne pas voir des buts dans ce match...pas les books en tout cas :perplexe:..et peut être vous aussi :D ...mais, pour moi,impossible (enfin, normalement quoi :D )...et le match aller avait débouché sur un score fleuve en faveur d'Ajaccio : 6-1, celà va trotter dans les têtes...
Et ce n'est pas l'historique qui va me foutre la trouille...

Donc, je m'oriente :

[color=#80FF00]en mise principale vers le +1,5 buts à 1,30
en mise secondaire le +2,5 buts à 1,90
en mise secondaire les 2 équipes marquent à 1,65
[/color]

Gl à tous


les 3 paris passent..... mais comment sochaux peut perdre ce match à 11 contre 10 depuis la 18ème et en menant 2-1 encore à la 84ème :doh:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Fév 24, 2018 10:13

Aujourd'hui, je vais partir sur un combi 3 matchs que j'ai coché depuis le début de semaine.


Young Boys
: Je commence par nos amis suisses, le leader face au dernier, en très belle confiance ici. Les YBB sont une bête noire pour Sion, jamais battu à domicile en championnat en 26 confrontations (21 victoires et 5 nuls). Ils restent sur 5 victoires d'affilée, dont la dernière, un cinglant 5/1 en octobre. Les locaux possède la meilleure attaque. Les visiteurs ont tout perdu à l'extérieur, excepté contre Lugano, Lausanne et Thun. Bref...pas grand chose à ajouter.

Hadjuk Split : Le 2eme face au 6ème, avec encore un contexte de bête noire, Split n'a jamais perdu à domicile en championnat face à Belupo en 26 confrontations (22 victoires et 4 nuls). Les locaux sont en grande forme, restent sur une très belle victoire sur la pelouse du grand Dinamo Zagreb. Et enfin, il est important de noter que Belupo est la plus faible attaque du championnat avec 17 buts seulement, pire encore, 3 buts à l'extérieur et zéro point pris contre une team du top 4.

Coleraine : Le 2eme face au 10ème, avec encore une fois (oui c'est le fil rouge de ce combi) un nouveau contexte de bête noire (Jeanne Mas aurait apprécié :D ). Aucune défaite en championnat à domicile contre Warrepoint en 6 matchs (5 victoires et un nul). Coleraine, c'est une machine intouchable à la maison, zéro défaite. Le promu a déjà subi la loi de Coleraine par deux fois cette saison, lors des deux premières confrontations, avec 2 victoires en 2 duels. Les locaux, plus que jamais dans la course au titre, à deux points derrière les Crusaders ont l'occasion cette après-midi de maintenir la pression.

Le Combi @ 2,02
Dernière édition par alinéa le Sam Fév 24, 2018 10:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Sam Fév 24, 2018 10:18

Bonjour à tous !

La soirée de jeudi aurait pu être parfaite mais le Napoli en a décidé autrement , récupérer les pertes de match sur Salzbourg , pas eu le temps de poster ;).

Pour ce week-end déja deux matchs dans le viseur , deux chocs!

PSG-1 : Pour moi pas photo sur ce match, l'Om enchaine les matchs, esprit de revanche , les parisiens n'ont pas du apprecier les moqueries de certains Marseillais lors de Real-PSG, Emmery l'a annoncé gros match en perspective, preparation pour le Real le 6 mars , seul petit hic neymar incertain mais je vois l'handicap sauté d'autant que comme la précisé Cannebière l'handicap est toujours passé a la maison pour le PSG.

Lyon-Sainté : Lyon reste sur 3défaites et un nul face à Lille alors qu'il menait 2.0 , Génésio était très en colère après le match , retour à domicile face à un Sainté qui retrouve des couleurs et est sur une bonne dynamique.Grosse motivation des 2 cotés , Sainté en a pris 5 chez eux à l'Aller. Pas de supporter stéphanois pour ce match.En cas de victoire Lyon risque de recoller à l'OM étant donné qu'il se déplace à Paris , à moins d'un exploit Marseillais....Ca risque d'être plus difficile qu'on ne le pense étant donné que Sainté risque de jouer en bloc bas et que comme on le sait Lyon préfère une équipe qui fasse le jeu mais pour moi pas photo niveau des individualités et Lyon toujours ultra présent dans ces derbys...

50€ Lyon @ 1.48
50€ PSG-1 @ 1.54

GL à tous!
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 19:25

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Fév 24, 2018 10:53

Salut à tous,

Combi multisports :

*Cadix foot : contre 1 équipe qui a enchainé 10 défaites d'affilée et un nul au dernier match (qui aurait pu être une défaite car gijon a loupé un péno), le 3ème devrait faire la diff face à l'avant dernier

*YBB foot : rajouté après avoir lu Alinéa :bien:

*Irlande rugby : pour une finale en vue face à l'Angleterre et une revanche face à la dernière défaite irlandaise face à ces mêmes gallois en 03/2017

*russie hockey h-1 : impressionnants sur ces jo et les allemands ont du recourir plusieurs fois aux prolongations

cote globale à 2,95

gl pour vos paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MultiPass » Sam Fév 24, 2018 12:04

Bonjour,

Leicester vs Stoke : Victoire de Leicester

Leicester 8ème au classement à Domicile reçoit Stoke 20ème au classement Extérieur.
Stoke sur les 5 derniers déplacements, c'est 0V 1N 4D.
Leicester devrait profiter de la mauvaise forme de Stoke et prendre les 3 points.

Werder vs Hambourg : Victoire du Werder

Comme dis par Canebiere, Derby dans ce match, je prends l'avantage du Terrain et la meilleur forme actuelle est clairement en Faveur du Werder : 0D sur les 5 derniers matchs à domicile alors qu'Hambourg c'est 0V sur les 5 derniers déplacements.
Le Werder a besoin de ces 3 points vs un prétendants à la relégation. Il mettrai un petit matelas sur Hambourg soit + 9 points en cas de Victoire.

Guingamp vs Metz : Victoire de Guingamp

Suivis la belle analyse de Canebière, rien à rajouter, Merci pour tout ces Détails.

Cote Totale = 5.95


Bonne Chance à Tous !!!
MultiPass Le Voyageur Du Temps !!!
Avatar de l’utilisateur
MultiPass
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1588
Inscription : Jeu Juin 8, 2017 16:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Sam Fév 24, 2018 12:11

Salut tous le monde ...
GL a vous beaucoup de matchs différents ça va être intéressant de suivre :bien:

Gooo leicester :angleterre:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Fév 24, 2018 12:41

Salut à tous,mon bet du week end:
-Sampdoria de Gênes en DNB.
Absence des attaquants Lasagna et Perica côté Udinese.
Bonne chance à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 24, 2018 13:26

guidel a écrit :
guidel a écrit :Hello la section,

Vous êtes déchainés les gars :lol: ...dans le bon sens du terme...en tout cas, merci pour vos partages et tout çà dans le bon état d'esprit... :bien:

Je suis sur la ligue 2 de ce vendredi

Cette 27ème journée offre des affiches diverses et variées, ligue 2 emmenée par la locomotive Reims 60 points et ses 9 wagons que sont Nimes 46 points, Paris Fc 46 points, AC Ajaccio 45 points, Le Havre 43 points, Sochaux 43 points, Clermont 42 points, chateauroux 42 points, Lorient 41 points et Brest 41 points, soit 5 points entre le 2ème et le 10ème ...
Autant dire que chaque journée restante va voir se confronter des équipes en concurrence directe et 12 dernières journées pleines de supsense.

Voyons un peu cette 27 ème journée de plus près.

Et le match, pris totalement au hasard :wink: :

AC Ajaccio - FCSM

Le 4ème reçoit le 6ème...

On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec une équipe qui a perdu à Valenciennes tandis que Sochaux a engrangé les 3 points de la victoire après une remontada de 0-2 à 3-2 et une débauche d'énergie assez incroyable.
L'AC Ajaccio présente un bilan très honorable à domicile avec seulement 3 défaites dont 1 contre le leader, seul match au cours duquel Ajaccio n'a pas marqué.
Ils voudront bien évidemment rester au contact de la 2ème place et ne pas enchainer une 2ème défaite d'affilée. Pantaloni a même mis en avant "le manque de détermination sur le plan offensif" ainsi que le "manque de volonté de marquer des buts" : nul doute que ce message a été passé aux joueurs qui ne voudront pas répéter ces erreurs.
Sochaux a une vocation offensive assez prononcée et une défense qui n'est réellement pas leur point fort, c'est le moins que l'on puisse dire...
Le FCSM a marqué 10 fois lors de ses 12 derniers matchs away.
Sochaux, malgré les absences du meneur Martin, Kalulu,.fait appel à ses jeunes,Fuchs, Meite.. donc encore un peu plus de folie.

Alors, comment ne pas voir des buts dans ce match...pas les books en tout cas :perplexe:..et peut être vous aussi :D ...mais, pour moi,impossible (enfin, normalement quoi :D )...et le match aller avait débouché sur un score fleuve en faveur d'Ajaccio : 6-1, celà va trotter dans les têtes...
Et ce n'est pas l'historique qui va me foutre la trouille...

Donc, je m'oriente :

[color=#80FF00]en mise principale vers le +1,5 buts à 1,30
en mise secondaire le +2,5 buts à 1,90
en mise secondaire les 2 équipes marquent à 1,65
[/color]

Gl à tous


les 3 paris passent..... mais comment sochaux peut perdre ce match à 11 contre 10 depuis la 18ème et en menant 2-1 encore à la 84ème :doh:

:bien: :bien:

J'ai du mal à comprendre la hausse de côte du Werder... j'avais peur que Junuzovic soit finalement absent mais il est bien là. Bref, Go Werder :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Fév 24, 2018 13:30

Bonjour la section!

Je remets ici mon analyse postée dimanche dernier, actualisée.

Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.

Valence est 4ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).

De son côté la Real Sociedad (12ème) n'a remporté que deux matches de championnat depuis janvier, contre la Corogne (5-0) et dimanche dernier contre une très faible équipe de Levante (3-0). Mais ce qui importe pour ce match c'est surtout leur état physique.
La Real Sociedad vient d'être éliminée par Salzbourg en Europa League jeudi soir (défaite 2-1 après un nul 2-2 à l'aller) et l'entraîneur est confronté à une longue liste d'absents:

-Willian José (attaquant titulaire, meilleur buteur du club avec 11 buts)
-Xabi Prieto (milieu titulaire et capitaine)
-Rulli (gardien titulaire)
-Raul Navas (défenseur titulaire en 2018)
-Agirretxe (attaquant, il venait de reprendre)

Moreno, défenseur qui vient d'arriver au mercato d'hiver, est incertain également.

Le match à Valence sera donc leur 5ème match en 15 jours et ils risquent de payer cet enchainement des matches. Valence, au complet et surtout frais physiquement, devrait en profiter, d'autant plus que les derniers résultats à l'extérieur de la Real Sociedad en championnat sont assez mauvais (dernière victoire il y a 4 mois à Alaves).

Bref je pense que tout est réuni ici pour assister à une belle victoire des locaux.

Valence @1,70 en grosse mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 24, 2018 15:38

Dernier bet pour ce samedi attractif :


Nantes - Amiens :

6ème, les nantais recoivent Amiens, 18ème et donc provisoirement barragiste.

Je vais faire court cette fois :

- Facteur domicile en faveur des nantais.

- Amiens peu à l'aise à l'extérieur : 2V-2N-9D. Leurs 2 victoires, c'était à Metz et à Strasbourg, soit 2 équipes bien plus faibles que Nantes. Série en cours de 5 défaites consécutives... face à des adversaires pas plus costauds que les nantais.

- Nantes au complet. Seul Djidji manque à l'appel mais Pallois et Diego Carlos sont de retour et Lima est là à gauche, donc aucune incidence. A Amiens, il manque quelques joueurs importants : Fofana, Zungu et Avelar. C'est pas des cadres indispensables mais ils ont pas mal joué tout de même.

- Nantes tout simplement supérieur à Amiens à mes yeux.


Je combine avec le Barca qui recoit Gijona à domicile... aucune absence majeure côté Barca donc ca devrait le faire, même si y a eu la LDC cette semaine.



Mise moyenne sur Nantes x Barcelone à 1.91






Pour résumer, ce weekend ca me fait :


- Enorme mise sur Bayern x PSG à 1.41
- Mise moyenne sur Werder Breme à 1.80
- Petite mise sur Guingamp à 2.10
- Bonne mise sur PSG x Guingamp à 2.00 (combiné remboursé si EAG fait match nul)
- Mise moyenne sur Nantes x Barcelone à 1.91
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Sam Fév 24, 2018 15:41

Romdwan63 a écrit :Mes jeux:

50€ Leicester City @1.66
Confiance 6/10

GL pour vos bets les amis :bien:


Bon un semi principal qui passe pas dommage les foxes méritaient un peu mieux :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Fév 24, 2018 20:15

Merci Canebière :bien:

Gl à tous pour vos paris en cours
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Fév 25, 2018 9:46

guidel a écrit :Salut à tous,

Combi multisports :

*Cadix foot : contre 1 équipe qui a enchainé 10 défaites d'affilée et un nul au dernier match (qui aurait pu être une défaite car gijon a loupé un péno), le 3ème devrait faire la diff face à l'avant dernier

*YBB foot : rajouté après avoir lu Alinéa :bien:

*Irlande rugby : pour une finale en vue face à l'Angleterre et une revanche face à la dernière défaite irlandaise face à ces mêmes gallois en 03/2017

*russie hockey h-1 : impressionnants sur ces jo et les allemands ont du recourir plusieurs fois aux prolongations

cote globale à 2,95

gl pour vos paris :bien:


cadix et russie font nuls...c'est le jeu...next
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jerome65 » Dim Fév 25, 2018 9:55

fm19 a écrit :Bonjour la section!

Je remets ici mon analyse postée dimanche dernier, actualisée.

Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.

Valence est 4ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).

De son côté la Real Sociedad (12ème) n'a remporté que deux matches de championnat depuis janvier, contre la Corogne (5-0) et dimanche dernier contre une très faible équipe de Levante (3-0). Mais ce qui importe pour ce match c'est surtout leur état physique.
La Real Sociedad vient d'être éliminée par Salzbourg en Europa League jeudi soir (défaite 2-1 après un nul 2-2 à l'aller) et l'entraîneur est confronté à une longue liste d'absents:

-Willian José (attaquant titulaire, meilleur buteur du club avec 11 buts)
-Xabi Prieto (milieu titulaire et capitaine)
-Rulli (gardien titulaire)
-Raul Navas (défenseur titulaire en 2018)
-Agirretxe (attaquant, il venait de reprendre)

Moreno, défenseur qui vient d'arriver au mercato d'hiver, est incertain également.

Le match à Valence sera donc leur 5ème match en 15 jours et ils risquent de payer cet enchainement des matches. Valence, au complet et surtout frais physiquement, devrait en profiter, d'autant plus que les derniers résultats à l'extérieur de la Real Sociedad en championnat sont assez mauvais (dernière victoire il y a 4 mois à Alaves).

Bref je pense que tout est réuni ici pour assister à une belle victoire des locaux.

Valence @1,70 en grosse mise

en effet vu comme ça , la victoire de valence semble etre un tres bon coup ;)
par contre j ai lu que valence est privé du défenseur Garay et des milieux Kondogbia et Pereira...
jerome65
Habitué
 
Message(s) : 69
Inscription : Mar Fév 13, 2018 21:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 25, 2018 11:42

Je rajoute deux jeux pour ce dimanche..

- Grosse mise sur Lyon x PSG à 1.91
- Mise moyenne sur PSG -1 à 1.57


Du MTLM ce dimanche... je ne vois aucune surprise dans ces deux chocs, avantage à domicile dans ces deux matchs, pour en plus 2 équipes supérieurs à leur adversaire.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Dim Fév 25, 2018 11:52

Fiorentina vs ChievoVérone

La Viola est sur une mauvaise passe de 5 matchs sans victoire à domicile. À noter qu'ils ont rencontré la Juventus , Inter de Milan ou encore Milan AC.
Pas toujours adroit devant les cages mais cette aprèm, face à une équipe de Vérone qui vient de remonter à la surface après une victoire de 2-1 et que derrière c'était 9 défaites et 2 nuls, la Viola pourrait se contenter d'une courte victoire.

Victoire Fiorentina :1:
Fiorentina -1 :N:
Score exact 1-0
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par thrunks » Dim Fév 25, 2018 12:04

Petit fun du Dimanche

1- Aberdeen - Celtic : Aberdeen @4,20
Celtic vient de jouer l’Europa, ils sont assurés d’etre 1er. Aberdeen est une des rares équipes du championnat à pouvoir les embêter.

2 - MU - Chelsea : Chelsea @3,30
Vu le niveau de jeu proposé en Europa par MU...

3 - Bordeaux - Nice : Bordeaux @2,10
Nice pas top en ce moment, éliminé de l’Europa je les voit pas aller faire quelque chose à Bordeaux.

4 - Saint Gall - Lugano : Lugano @2,25
Juste sur avis d’une connaissance.

En 3/4
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 6572
Inscription : Sam Jan 6, 2007 16:31
Localisation : 1992/homme

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Fév 25, 2018 12:26

Salut le fofo
Absent ce wk pour le foot je voyais pas grand chose j'étais focus rugby ça m'a pas réussi

Y'a deux matchs aujourd'hui qui m'intéresse c'est valence sociedad et psg om

La real sociedad et l'OM ont joué cette semaine au contraire de leurs adversaires
De plus leurs adversaires leur sont clairement supérieurs
La real sociedad ne joue rien elle est dans le ventre mou alors que valence doit recoller au real et éviter que villareal et Séville reviennent, ça joue bien cette année à valence
L'absence de kongdobia me dérange mais y'a de la qualité et la real va être à court physiquement

Pour psg om okey classico donc les marseillais ne lacheront rien mais ils vont être moins frais pour avoir enchaîner
J'espère une réaction parisienne vis à vis du match aller où ils étaient suffisants
Neymar sûrement absent mais di maria cavani mbappe ça suffira à mon bonheur

Après en fun Nice Bordeaux absences de balotelli et malcolm je me dis match fermé
La juv doit gagner malgré l'absence d'higuain
Et pareil Lyon doit gagner pour recoller a monaco et Marseille
Je suis irish pub sur la samp absences côté udinese
La Rochelle en rugby ont perdu au racing sans bonus

Mon bet principal :
PSG * Valence @1.9

Mon fun
PSG * Lyon * Valence * under 2.5 buts Nice Bordeaux * la Rochelle en rugby * Juventus * sampdoria @18

GL a tous
Y'a du bon taff
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 25, 2018 14:52

Bonjour tout le monde,

Mon fun pour aujourdhui :
Lazio x valence x juve et moins 3.5x psg x kachnakov en tennis
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page