1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 22, 2018 19:38

Salut les gars ... bon pensais jouer ce soir mais finalement la carte n'est pas terrible ... beaucoup d'équipes vont faire l'impasse et certains matchs sont difficiles à décrypter... :perplexe: ....
De plus j'ai un gros bet en cours sur du rugby du coup vait juste suivre les matchs...

Je continu à regarder si defois je déniche une erreur des books ou des côtes intéressante :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 22, 2018 22:02

Mise moyenne sur Arsenal -1 à 1.70

Belle compo des anglais face à une équipe déjà éliminée et surtout très inférieur aux gunners.

Le h est à environ 1.50 sur tous les books sauf sur Wina où il est à 1.70... bizarre mais j'en profite.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 22, 2018 23:40

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Arsenal -1 à 1.70
Bonne mise sur Lokomotiv Moscou (remboursé si nul) à 1.58

Bon bah Arsenal qui m'enlève le benef gagné grâce aux russes...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 22, 2018 23:59

Coco Lapin a écrit :Ave la section foot ! Coco Lapin vous salue !

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over (edit: over 2.5 buts) selon moi:
Braga vs OM @1.91
Salzbourg vs Real Sociedad @1.60


Braga a une bonne attaque même si ca ne se voit pas sur le score du match allé. La qualification passe par le fait de marquer bcp de buts.
Quoiqu'on en dise a Marseille on pense surtout au déplacement au PSG. Notre cher Rudy va bien faire tourner et alignera une équipe qui n'a pas bcp d'automatismes.

Le match en Autriche pr moi sent la poudre niveau buts. 2 équipes joueuses, score de 2-2 a l'aller, ça risque de partir en cacahuètes si une équipe marque en 1ere MT.

Pour finir :
Suivi vos avis et j'ai pris du Lokomotiv dnb@1.70 et Dynamo Kiev en sec @1.83


Bon ben soirée en légère perte. Rdv durant le weekend si je vois quelque chose qui me plait.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Fév 23, 2018 0:00

cette equipe d'arsenal c'est quand meme un delire...avec l'effectif qu'ils ont ...je crois que wenger doit rendre les clés :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 4:35

Plusieurs matchs m'interessent ce weekend. Je commence mon petit tour en Allemagne avec le derby du nord opposant le Werder de Breme à Hambourg.


Pour ce derby, je vois le Werder l'emporter.


- Facteur domicile en faveur du Werder. C'est d'autant plus important dans un derby ! Les locaux sont plutôt solides chez eux avec 4 défaites dont 3 contre des gros morceaux (Schalke, Bayern et Gladbach). Seul la défaite face à Augsburg était une contre perf. Pour le reste, c'est une équipe qui décoit rarement à domicile. En revanche Hambourg est catastrophique à l'extérieur ! Hormis une victoire chez le dernier (Cologne) lors de leur premier déplacement, ils ont tout perdu ou presque. 5 points gagnés seulement, 1V-2N-8D.

- L'état de forme : Il est nettement en faveur des locaux ! Sur les 10 derniers matchs, Breme à le 6eme meilleur bilan avec 15 pts pris. Hambourg a le pire... 4 points sur leurs 10 derniers matchs ! De plus, le Werder tourne bien chez eux avec une dernière défaite qui remonte à fin Octobre.

- Les absences : Quelques absences notables des deux côtés. Barthels n'est pas prêt de revenir. C'est le seul titulaire indisponible. Pour Hambourg, on peut noter l'absence d'Holtby mais surtout celle du suédois Ekdal.
Dans le rayon des bonnes nouvelles, il faut noter le retour du capitaine local, Junuzovic. Il était absent lors du dernier match mais il sera de retour pour ce derby.

- Les effectifs : L'écart n'est selon moi pas énorme, mais je trouve celui du Werder un poil supérieur à Hambourg.


Le seul petit "hic" que je note sur cette rencontre est le fait que le Werder n'a remporté que 5 matchs cette saison. Un nul n'est pas à exclure pour cette équipe qui ferme beaucoup le jeu. Mais je pense que le contexte derby peut jouer et qu'ils prendront un peu plus de risques que d'habitude.

Pour finir, je rajouterais qu'il s'agit d'un match capital pour le maintien. Hambourg est à 6 points du premier non relégable qui est... le Werder ! Match hyper important pour ces deux équipes donc. Dans ce genre de matchs, je donne souvent l'avantage à l'équipe qui recoit, d'autant plus que pour le coup, Hambourg est tout simplement catastrophique cette saison. C'est leur pire bilan après 23 journées de Bundesliga. Ils échappent depuis plusieurs saisons à la relégation, mais cette fois je sens qu'ils vont y passer... et j'espère que le Werder va leur donner un petit coup de pouce pour rejoindre la seconde division :D


Mise moyenne sur le Werder de Breme à 1.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 13:58

Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...
je vais chercher des infos sur ce match :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Fév 23, 2018 14:19

Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...
je vais chercher des infos sur ce match :bien:


Il y a quelques incertains à strasbourg, ils viennent de prendre une correction à paris
Surtout montpellier voyage bien , leur prochain match c'est le 4 mars alors que strasbourg joue en coupe de france dans 5 jours et ira à caen
Ya de l'enjeu sur ce match, montpellier a l'occasion de dépasser nantes pour la 5e place et strasbourg n'a que 4 pts d'avance sur le premier rélégable
Alors avantage strasbourg car à domicile mais montpellier à l'extérieur c'est solide
Depuis le début de l'année c'est 3 victoires , 1 nul et 2 défaites contre le psg et monaco
leurs 5 derniers match de 2017 à l'extérieur c'est 2 victoires 3 nuls
Elle est bien organisée cette équipe de montpellier dans l'ensemble , strasbourg ca joue au ballon et montpellier va jouer en contre je pense

Dur à bet , mon avis
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 14:38

Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...
je vais chercher des infos sur ce match :bien:


Il y a quelques incertains à strasbourg, ils viennent de prendre une correction à paris
Surtout montpellier voyage bien , leur prochain match c'est le 4 mars alors que strasbourg joue en coupe de france dans 5 jours et ira à caen
Ya de l'enjeu sur ce match, montpellier a l'occasion de dépasser nantes pour la 5e place et strasbourg n'a que 4 pts d'avance sur le premier rélégable
Alors avantage strasbourg car à domicile mais montpellier à l'extérieur c'est solide
Depuis le début de l'année c'est 3 victoires , 1 nul et 2 défaites contre le psg et monaco
leurs 5 derniers match de 2017 à l'extérieur c'est 2 victoires 3 nuls
Elle est bien organisée cette équipe de montpellier dans l'ensemble , strasbourg ca joue au ballon et montpellier va jouer en contre je pense

Dur à bet , mon avis


Merci pour les précisions... :perplexe:
Oui j'ai vu qu'il parlait de Terrier incertain mais hormis lui il y a personne d'absent de part et d'autre....
Sinon contre le PSG ok ils en ont pris 5 mais ont réussient à marquer 2 fois et c'était pas volé.. ça joue bien au foot et Montpellier ça bétonne et c'est très solide ...
C'est vrai que c'est dur à bet ... comme souvent en L1 :lol:

Et sinon petite précision c'est Lyon qui ira en Cean en coupe de France, Strasbourg ira à Chambly :bien:

Bref je vais continué à chercher des infos et je vais attendre compos ... je vous tiens au courant si je bet ou non :D

Bonne après midi à tous :bien:

PS: CSKA - LYON :lyon: :lyon: et MARSEILLE - ATHLETIC BILBAO :ahhh: deux tirage qui sont prenable... peut être un peu plus dur le retour à San Mamés :roll:
Sinon ARSENAL - MILAN AC :ahhh: énorme pour un 8e :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 14:48

Salut les gars ! :D

Roussillon est toujours absent à Montpellier. Côté Strasbourg, Goncalves est blessé, de même que Mangane, l'habituel capitaine. Bref, pas d'hécatombe d'un côté ou de l'autre.

Match vraiment difficile à pronostiquer honnêtement.. je pencherais plutôt sur Montpellier qui est bien mieux organisé que Strasbourg que je trouve très fébrile quand ils doivent faire le jeu. Contre Troyes ils s'en sortent bien, ils avaient eu bien chaud en première période ! Heureusement que ca n'était que Troyes en face...

No bet pour ma part, car même si je penche du côté de Montpellier, j'ai vraiment aucune confiance ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Fév 23, 2018 15:12

Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...
je vais chercher des infos sur ce match :bien:


Il y a quelques incertains à strasbourg, ils viennent de prendre une correction à paris
Surtout montpellier voyage bien , leur prochain match c'est le 4 mars alors que strasbourg joue en coupe de france dans 5 jours et ira à caen
Ya de l'enjeu sur ce match, montpellier a l'occasion de dépasser nantes pour la 5e place et strasbourg n'a que 4 pts d'avance sur le premier rélégable
Alors avantage strasbourg car à domicile mais montpellier à l'extérieur c'est solide
Depuis le début de l'année c'est 3 victoires , 1 nul et 2 défaites contre le psg et monaco
leurs 5 derniers match de 2017 à l'extérieur c'est 2 victoires 3 nuls
Elle est bien organisée cette équipe de montpellier dans l'ensemble , strasbourg ca joue au ballon et montpellier va jouer en contre je pense

Dur à bet , mon avis


Merci pour les précisions... :perplexe:
Oui j'ai vu qu'il parlait de Terrier incertain mais hormis lui il y a personne d'absent de part et d'autre....
Sinon contre le PSG ok ils en ont pris 5 mais ont réussient à marquer 2 fois et c'était pas volé.. ça joue bien au foot et Montpellier ça bétonne et c'est très solide ...
C'est vrai que c'est dur à bet ... comme souvent en L1 :lol:

Et sinon petite précision c'est Lyon qui ira en Cean en coupe de France, Strasbourg ira à Chambly :bien:

Bref je vais continué à chercher des infos et je vais attendre compos ... je vous tiens au courant si je bet ou non :D

Bonne après midi à tous :bien:

PS: CSKA - LYON :lyon: :lyon: et MARSEILLE - ATHLETIC BILBAO :ahhh: deux tirage qui sont prenable... peut être un peu plus dur le retour à San Mamés :roll:
Sinon ARSENAL - MILAN AC :ahhh: énorme pour un 8e :twisted:


Strasbourg ira à caen en championnat après la coupe de france
Moi j'aurai bien joué bordeaux contre nice qui sera pas au mieux physiquement je pense , ils ont aligné leur équipe type à moscou
Mais bordeaux sans malcolm ca ressemble à une équipe de nationale hihi
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Ven Fév 23, 2018 16:58

Pour ce soir j'ai joué wolfsburg + N combiné à gazelec +N...ça parle à quelqu'un ou pas? ??
1,60×1,65=2,64 ×20 de mise = 52,80.??
2 équipes qui ont besoin de se reprendre (trop de défaite à suivre dernièrement ).
Sinon y a t'il un bon coup à jouer ce vendredi? Bon weekend à tous....
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 17:00

Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...
je vais chercher des infos sur ce match :bien:


Il y a quelques incertains à strasbourg, ils viennent de prendre une correction à paris
Surtout montpellier voyage bien , leur prochain match c'est le 4 mars alors que strasbourg joue en coupe de france dans 5 jours et ira à caen
Ya de l'enjeu sur ce match, montpellier a l'occasion de dépasser nantes pour la 5e place et strasbourg n'a que 4 pts d'avance sur le premier rélégable
Alors avantage strasbourg car à domicile mais montpellier à l'extérieur c'est solide
Depuis le début de l'année c'est 3 victoires , 1 nul et 2 défaites contre le psg et monaco
leurs 5 derniers match de 2017 à l'extérieur c'est 2 victoires 3 nuls
Elle est bien organisée cette équipe de montpellier dans l'ensemble , strasbourg ca joue au ballon et montpellier va jouer en contre je pense

Dur à bet , mon avis


Merci pour les précisions... :perplexe:
Oui j'ai vu qu'il parlait de Terrier incertain mais hormis lui il y a personne d'absent de part et d'autre....
Sinon contre le PSG ok ils en ont pris 5 mais ont réussient à marquer 2 fois et c'était pas volé.. ça joue bien au foot et Montpellier ça bétonne et c'est très solide ...
C'est vrai que c'est dur à bet ... comme souvent en L1 :lol:

Et sinon petite précision c'est Lyon qui ira en Cean en coupe de France, Strasbourg ira à Chambly :bien:

Bref je vais continué à chercher des infos et je vais attendre compos ... je vous tiens au courant si je bet ou non :D

Bonne après midi à tous :bien:

PS: CSKA - LYON :lyon: :lyon: et MARSEILLE - ATHLETIC BILBAO :ahhh: deux tirage qui sont prenable... peut être un peu plus dur le retour à San Mamés :roll:
Sinon ARSENAL - MILAN AC :ahhh: énorme pour un 8e :twisted:


Strasbourg ira à caen en championnat après la coupe de france
Moi j'aurai bien joué bordeaux contre nice qui sera pas au mieux physiquement je pense , ils ont aligné leur équipe type à moscou
Mais bordeaux sans malcolm ca ressemble à une équipe de nationale hihi[/quote]

Merci à toi et a canebière de m'avoir éclairé :bien:
Du coup je pense pas bet, je vais rester sur mon bet Pro D2...

Bordeaux - Nice :perplexe: effectivement Nice à mit la type en Russie et comme du dit Bordeaux sans malcom ça fait très très peur ... après c'est comme beaucoup de matchs de L1... toujours dur de bet...
Un :N: peut-être ..

En tous cas GL si tu prends quelque chose...


Sinon j'ai repéré un bet pour demain je vais préparer l'analyse :bien: à tout à l'heure :bien: :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 17:11

C'est la meilleure solution je pense ^^.

On attend ca ! :D Y a pas mal de matchs interessants ce week-end ! J'attends le groupe guingampais pour bet dessus (normalement pas de mauvaise surprise car tous les titu sont dispos).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Fév 23, 2018 17:16

Canebière a écrit :C'est la meilleure solution je pense ^^.

On attend ca ! :D Y a pas mal de matchs interessants ce week-end ! J'attends le groupe guingampais pour bet dessus (normalement pas de mauvaise surprise car tous les titu sont dispos).






Plus confiance en guingamp... depuis le nul chez eux contre Caen
Offensivement c’est faible...
Je prefere Nantes contre Amiens ou l’enjeu est important pour les canaries
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Ven Fév 23, 2018 17:38

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :C'est la meilleure solution je pense ^^.

On attend ca ! :D Y a pas mal de matchs interessants ce week-end ! J'attends le groupe guingampais pour bet dessus (normalement pas de mauvaise surprise car tous les titu sont dispos).






Plus confiance en guingamp... depuis le nul chez eux contre Caen
Offensivement c’est faible...
Je prefere Nantes contre Amiens ou l’enjeu est important pour les canaries



Nantes devrait y arriver. Chui d'accord avec toi.
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 18:03

Salut tous le monde :D

Bon j'avais repéré ce match ce matin j'attendais les dernières infos, je vois bien Leicester demain à domicile ... Leicester toujours aussi bon à domicile (4/5 à domicile) reçoivent la pire équipe à l'extérieur ... Stoke City!
Leicester toujours privé de Okazaki (seul petit hic :perplexe: ) pourra tout de même compter sur un Vardy qui revient très fort ... 5 buts sur ses 5 derniers matchs et sur un iheanacho décisif également...
Derrière, et c'est le point fort de cette équipe la défense ce montre très solide ... 1 seul buts encaissé sur les 5 dernières réceptions ....

Avec toute ses stats, Leicester semble un bon coup... match à 13h30 au passage ..

En face Stoke City ... équipe plus que moyenne va se déplace sans grande certitude.. j'ai remarqué que cette équipe n'a jamais la possession du ballon et n'évolue qu'en contre .. on parle également d'une absence de Crouch...

bref je suis pas du tout inspiré par cette équipe de Stoke qui pour moi, malgré de bons joueurs n'a pas ça place (cette année) en premier ligue ...
Désolé ami Potters mais je vous vois perdre demain ... match important pour les Foxes... je les vois gagner! :bien:

Mes jeux:

50€ Leicester City @1.66
Confiance 6/10

GL pour vos bets les amis :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 18:05

Oui y a Nantes que j'ai dans le viseur aussi :D. Tout comme Grenade, Lyon... et à foutre dans des combinés j'ai le Barca, Tottenham (mercredi en Cup) et toujours le PSG (que j'ai déjà dans un ticket en cours). Je garde un oeil aussi sur Utrecht et Reus Deportivo mais trop d'incertains encore, je préfère attendre les groupes. Bref, y a de quoi faire... le tout est de faire les bons choix pour finir dans le vert à la fin :D

Pour Guingamp, j'ai moins confiance en eux que Nantes moi aussi. Mais Caen était venu avec un bloc très bas au roudourou, était à 5 derrière... bref tout ce que n'aime pas Guingamp. Y avait aussi la première de Grenier. Il est interessant mais pas encore au niveau. Je préfère un Benezet en 10 (je suis pas fan sur le côté) qui est un véritable poison car il est absolument partout et il est difficile à prendre. Salibur est de retour également... dans un match fermé c'est surement un des seuls guingampais à pouvoir tuer un match à lui seul.. dans un match fermé c'est pas évident sans lui.
Mais le match contre Metz est différent. Déjà, Guingamp doit se reprendre car ca fait un petit moment maintenant qu'ils n'ont plus gagné. Dans ce genre de situation, l'EAG décoit rarement. Puis y a le fait que Metz est une équipe joueuse et ne fermera surement pas le jeu.
Puis dans quel état sont les messins ? Hantz n'était pas loin de partir y a quelques jours, les deux dernières défaites pas méritées ont du attaqué leur moral aussi...
Seul hic, c'est l'absence de Briand côté Guingamp. Thuram sera en pointe samedi, il revient un peu en forme et c'est l'occasion pour lui de retrouver une place de titulaire. Il n'a pas trop le droit à l'erreur si il veut augmenter son temps de jeu.

Puis si le pari m'intéresse c'est surtout pour la côte.. Guingamp à 2.07 à domicile face au dernier, qui est moins fort, pas en confiance et quasiment relegué... je trouve ca value :)


Scomikl : Je viens de voir ton prono pour ce soir. J'ai pas vraiment analysé ces deux matchs mais un combiné de 2 équipes à l'extérieur qui ne sont pas en confiance, je suis pas serein ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 18:27

Scomikl a écrit :Pour ce soir j'ai joué wolfsburg + N combiné à gazelec +N...ça parle à quelqu'un ou pas? ??
1,60×1,65=2,64 ×20 de mise = 52,80.??
2 équipes qui ont besoin de se reprendre (trop de défaite à suivre dernièrement ).
Sinon y a t'il un bon coup à jouer ce vendredi? Bon weekend à tous....


Salut l'ami bienvenue sur le forum :bien:

Deux matchs compliqués.. deux équipes qui se déplace... deux équipes malades actuellement ... c'est loin d'être le choix le plus simple ... Après tu couvres avec les nuls donc pourquoi pas ... les allemands restent souvent sur des nuls
..

GL en tous cas...
Eux perso j'ai joué du rugby pour ce soir ... que j'ai posté partie pro d2... et j'ai un match de foot pour demain :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MultiPass » Ven Fév 23, 2018 19:06

Bonjour,

Pour ce soir j'ai fait un ticket sur le Match de Tours vs Orléans :

Tours, dernier au classement général, domicile et extérieur reçoit les amis d'orléans 11ème au classement extérieur.

Pour ce match à domicile capital, Tours a sorti "le grand jeu" (réception organisée autour du stade, avec invitation gratuite pour tout les jeunes).
Retour de plusieurs joueurs pour enfin aligner une équipe sur le papier qui ressemble plus à du niveau L2, avec notamment coté défensif Cissé et Diarra en Offensif.
Descamps dans les Buts fait du bien depuis son arrivé au mercato d'hiver.
Tours se déplace à Brest pour le prochain Match.

Du coté d'Orléans, ils ont des résultats satisfaisant à l'Extérieur, on va dire qu'ils sont dans la Moyenne. 12 Matchs joués Pour 4V 3N 5D, ils ne sont donc pas imprenables.
Sur les historiques du club d'orléans, on peut noter de bons résultats en début de 1ère partie de saison mais finissent mal la deuxième partie.
Orléans se déplace à VA pour le prochain Match.

Pour ce Derby du Centre, Tours doit prendre les 3 points à domicile afin qu'on puisse espérer pour la fin du championnat.

Victoire de Tours à 2.4 !!!

Bonne Chance à Tous
MultiPass Le Voyageur Du Temps !!!
Avatar de l’utilisateur
MultiPass
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1588
Inscription : Jeu Juin 8, 2017 17:42

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page