1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 13, 2017 18:23

Canebière a écrit :Enfin le retour des championnats européens... j'espère que cette trêve aura permi de recharger les batteries et de débuter un mois d'octobre plus sympa que Septembre...

Bref, premier rdv et premier bet sur le choc opposant l'OL à l'ASM.

Je vois Lyon l'emporter sur ce match. 


Pour commencer, toujours ce facteur domicile. Le stade ne sera surement pas rempli mais il y aura au moins 40/45 000 personnes. De quoi remplir le rôle de 12ème homme.


Autre point, c'est le fait que Genesio réussisse plutôt bien face à Jardim. Une seule défaite au match retour la saison passée.. que je mets un peu de côté car c'était un OL très handicapé ce soir là (c'était Mateta en pointe...).


L'OL, toujours sous Genesio, n'est pas séduisant. Sauf lors des gros matchs. La saison passée et encore cette année, ils ont réalisé de gros matchs contre le PSG, l'ASM et l'OM. Ils savent se mettre au niveau lors des grands rdv (j'aurai aussi pu citer Ajax et Roma à domicile).




Mais je me base surtout sur deux gros points pour ce prono.


Tout d'abord, le niveau de l'ASM. Je suis le premier à trouver l'équipe séduisante sur le papier, mais force est de constater que sur le terrain ca n'est pas le cas. Des difficultés face à Metz, Toulouse et Montpellier, mais surtout aucune victoire face à un gros (nul à Leipzig, défaite à Nice, défaite face à Porto). Dés que le niveau s'élève, on les voit en difficulté.


Et enfin, les absences. Gros coup dur pour l'OL qui devra faire sans son patron derrière, Marcelo, suspendu. Mais je trouve que l'absence de Fabinho est beaucoup plus préjudiciable pour les monégasques ! C'est le moteur de l'équipe, celui qui régule tout ! La clef de ce match se jouera au milieu pour moi. Et je pense qu'un duo Moutinho - Tielemans sera trop tendre face au duo Toussart - Ndombele. Ils risquent d'être à la peine défensivement les monégasques je pense. Sans Fabinho, je vois un ASM beaucoup moins fort !


Et enfin, dernier point... à noter qu'il manquera probablement Jovetic, blessé. Et que des cadors monégasques n'ont pas été épargné par cette trêve internationale (Falcao a joué cette nuit et a un long déplacement, rejouer dés vendredi soir un match de cette intensité, j'ai un doute !). Jorge et Jemerson étaient avec le Brésil aussi, là encore un long déplacement... tandis que du côté lyonnais, des joueurs comme Fekir et Mariano ont été épargné par cette trêve.




Je vois l'OL l'emporter vendredi, mais je limite les risques avec une victoire, mais remboursé en cas de match nul.

Pour trouver cette côte : 27.8% sur le nul à 3.60 et 72.2% sur la victoire à 2.35. 



Mise moyenne sur Lyon remboursé si nul à 1.69


Slt Canebière,

Lyon sec est pas mal ce soir, en plus de Fabinho y'a Falcao et Jovetic out sa fait bcp
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 17, 2017 15:58

Canebière a écrit :Enfin le retour des championnats européens... j'espère que cette trêve aura permi de recharger les batteries et de débuter un mois d'octobre plus sympa que Septembre...

Bref, premier rdv et premier bet sur le choc opposant l'OL à l'ASM.

Je vois Lyon l'emporter sur ce match. 


Pour commencer, toujours ce facteur domicile. Le stade ne sera surement pas rempli mais il y aura au moins 40/45 000 personnes. De quoi remplir le rôle de 12ème homme.


Autre point, c'est le fait que Genesio réussisse plutôt bien face à Jardim. Une seule défaite au match retour la saison passée.. que je mets un peu de côté car c'était un OL très handicapé ce soir là (c'était Mateta en pointe...).


L'OL, toujours sous Genesio, n'est pas séduisant. Sauf lors des gros matchs. La saison passée et encore cette année, ils ont réalisé de gros matchs contre le PSG, l'ASM et l'OM. Ils savent se mettre au niveau lors des grands rdv (j'aurai aussi pu citer Ajax et Roma à domicile).




Mais je me base surtout sur deux gros points pour ce prono.


Tout d'abord, le niveau de l'ASM. Je suis le premier à trouver l'équipe séduisante sur le papier, mais force est de constater que sur le terrain ca n'est pas le cas. Des difficultés face à Metz, Toulouse et Montpellier, mais surtout aucune victoire face à un gros (nul à Leipzig, défaite à Nice, défaite face à Porto). Dés que le niveau s'élève, on les voit en difficulté.


Et enfin, les absences. Gros coup dur pour l'OL qui devra faire sans son patron derrière, Marcelo, suspendu. Mais je trouve que l'absence de Fabinho est beaucoup plus préjudiciable pour les monégasques ! C'est le moteur de l'équipe, celui qui régule tout ! La clef de ce match se jouera au milieu pour moi. Et je pense qu'un duo Moutinho - Tielemans sera trop tendre face au duo Toussart - Ndombele. Ils risquent d'être à la peine défensivement les monégasques je pense. Sans Fabinho, je vois un ASM beaucoup moins fort !


Et enfin, dernier point... à noter qu'il manquera probablement Jovetic, blessé. Et que des cadors monégasques n'ont pas été épargné par cette trêve internationale (Falcao a joué cette nuit et a un long déplacement, rejouer dés vendredi soir un match de cette intensité, j'ai un doute !). Jorge et Jemerson étaient avec le Brésil aussi, là encore un long déplacement... tandis que du côté lyonnais, des joueurs comme Fekir et Mariano ont été épargné par cette trêve.




Je vois l'OL l'emporter vendredi, mais je limite les risques avec une victoire, mais remboursé en cas de match nul.

Pour trouver cette côte : 27.8% sur le nul à 3.60 et 72.2% sur la victoire à 2.35. 



Mise moyenne sur Lyon remboursé si nul à 1.69

Je pensais être remboursé... jusqu'à cette 95ème minute et ce CF de Fekir :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 17, 2017 16:25

Un seul bet sur cette 3ème journée de LDC à priori. Et ca commence dés ce soir avec le choc opposant M.City à Naples.




Que ca soit l'une ou l'autre, ces deux équipes réalisent un quasi sans faute depuis le début de saison. City a tout gagné sauf un nul face à Everton (où ils étaient à 10 dés la première mi temps). Naples a tout gagné également, sauf une défaite en LDC au Shakhtar. Mais ces deux contre-perfs datent un peu puisque les locaux sont sur une série de 9V tandis que les visiteurs sont eux aussi sur une belle série de 6V.


Les hommes de Guardiola pourront compter sur l'appui de leur public... comme d'habitude j'accorde énormément d'importance à ce facteur domicile.


Sur le papier, bien que Naples ait une équipe très forte, je pense que Manchester dispose d'un effectif un cran au dessus de leur adversaire. Ils avaient deux problèmes la saison passée : Les latéraux et l'équilibre de l'équipe à la perte du ballon. Le second point est en net progrès même si le style de jeu obligera forcément City a toujours avoir un certain déséquilibre. Mais le soucis majeur était bien la faiblesse de leurs deux latéraux. Cette saison ils ont réglé ce problème avec les venues de Walker, Mendy et Danilo. Le francais est absent mais Danilo et même Delph réussissent pour le moment à palier cette absence. Bref, on a une équipe de City en net progrès !


Aucun absent majeur à Naples (seul Milik est blessé, mais pas titulaire). Mendy et Kompany pour City. Mendy c'est un coup dur mais comme dit juste au dessus, Delph et Danilo donnent satisfaction à gauche. Kompany ca m'indiffère puisqu'à force d'enchainer les blessures depuis plusieurs saisons, il n'est plus le défenseur solide qu'il a été.



J'ai hate de voir ce match ce soir. En effet, Naples n'a pas un jeu "à l'italienne" puisqu'ils se basent sur un gros pressing et une grosse possession. Sauf que ce soir, il y aura leur double face à eux. Mais un double qui est encore plus fort dans ce domaine. Ce soir les joueurs de Sarri n'auront pas la possession et ca sera interessant de voir comment ils vont gerer cela puisqu'ils n'y ont pas été confronté cette saison. J'ai des doutes sur leur capacité à tenir tout un match face à une équipe qui les feront courir après le ballon.


Et enfin, dernier point qui aura peut être son importance, il s'agit de l'importance de ce match pour les deux clubs. Guardiola devrait aligner son équipe type et faire de ce match une priorité sachant qu'ils ont un match qui semble facile samedi (réception de Burnley).
Du côté de Naples, l'équipe n'a jamais été aussi forte et autant en mesure de concurrencer la Juventus en Série A. Ils ont pris 5 points d'avance et ca, leurs dirigeants en sont bien conscients. Ainsi, De Laurentiis a indiqué dans la presse qu'ils aimeront voir un turnover ce soir pour donner la priorité au match de samedi et la réception de l'Inter qui n'est qu'à 2 points du Napoli. Quand à Sarri, il est plutôt allé dans le sens de son président puisque si il a dit ne pas faire de choix entre la Série A et la LDC, il a avoué que ce match était mal placé avant le match de samedi. Et il a également rajouté que pour lui, il s'agissait du match le moins décisif pour la qualif et que les confrontations face à Feyenoord et Shakhtar étaient surement plus importantes.


Bluff ou non, on le verra ce soir lorsque les compositions tomberont. Si Naples met son 11 type, je vois tout de même City au dessus mais ca sera une grosse opposition. Si Naples fait un turnover, la côte chutera et je serai plus confiant.



Je vois donc une victoire de M.City ce soir.







J'ai hésité à jouer City + 1.5 buts dans le match à 1.75. Mais le fait que Naples puisse faire un turnover et peut être jouer le nul me fait un peu peur dans le cas où Manchester ne trouve pas la faille rapidement.
J'ai donc préféré rajouter le Bayern pour grossir la côte. Je vous tout, sauf une contre perf des allemands.

Ancelotti est parti et ils ont retrouvé leur "héros" avec qui ils ont réalisé le triplé. Ils ont déjà perdu 3 points face au PSG et c'est donc un match décisif pour la qualif car en cas de contre perf demain, le déplacement à Glasgow pourrait être très périlleux !

Le Celtic est pour moi largement inférieur et je vois le Bayern leur passer un 3 ou 4-0 sans trop de difficultés.






Je choisis donc une mise moyenne sur Manchester City x Bayern Munich à 1.76
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Mar Oct 17, 2017 18:04

J avais dit a la 2nde journée (de manière un peu exagérée je veux bien l admetrre) que pour Napoli la LdC n est pas la priorité de la saison (ce qui ne veut pas dire la jeter en l air) et j allais sortir un gros post sur le match de ce soir, mais canebiere a déjà sorti tous mes arguments entre les nouvelles declas de de Laurentis et le match de samedi prochain, rien a ajouter. Je suis sur a 100% qu il n y a pas de bluff. Sans parler de branlee non plus.
Et je n aime absolument pas le club de City Mais samedi dernier pour moi c était un chef d oeuvre ce match le meilleur des Cityzen sous Guardiola, et peut être meilleur que le Barça de Guardiola.

J ai hésite aussi entre le sec et le City et O1.5 j ai pris la seconde option @1.7 en espérant ne pas me viander.
Gl a toi (et aux autres si y a des joueurs ce soir)
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mar Oct 17, 2017 18:30

Feyenoord - Shakhtar Doneskt


Petit passage après un long moment d'arrêt ici.
Le Shakthar habitué de la C1, joue un premier match important, contre l'équipe la plus faible du groupe. Ils ont réalisé un mini exploit en battant Naples 2-1 avant d'aller perdre à City 2-0.

Feyenoord quand à eux, sont dernier du groupe avec une défaite à Naples 3-1 et une défaite contre City 4-0.
C'est une belle opportunité pour le Shakhtar car City et Naples se rencontre. Ils pourraient rattraper city ou écarter un peu plus Naples de la deuxieme place en cas de succès.

De plus, une bonne stats en faveur du Shakthar :
Feyenoord a perdu ses 9 derniers matchs (UEFA Champions League).

Concernant les absents :
Feyenoord :
Boiteghin défenseur ayant été titu contre city
Tapia défenseur ayant été titu contre Naples
Heijden défenseur ayant été titu contre city


Shakhtar :
Srna absent qui a mi de côté sa carrière pour le moment

Shakthar Donestk à 2,10, en mise modéré
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Oct 20, 2017 17:17, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 17, 2017 18:46

ShvMTndr a écrit :J avais dit a la 2nde journée (de manière un peu exagérée je veux bien l admetrre) que pour Napoli la LdC n est pas la priorité de la saison (ce qui ne veut pas dire la jeter en l air) et j allais sortir un gros post sur le match de ce soir, mais canebiere a déjà sorti tous mes arguments entre les nouvelles declas de de Laurentis et le match de samedi prochain, rien a ajouter. Je suis sur a 100% qu il n y a pas de bluff. Sans parler de branlee non plus.
Et je n aime absolument pas le club de City Mais samedi dernier pour moi c était un chef d oeuvre ce match le meilleur des Cityzen sous Guardiola, et peut être meilleur que le Barça de Guardiola.

J ai hésite aussi entre le sec et le City et O1.5 j ai pris la seconde option @1.7 en espérant ne pas me viander.
Gl a toi (et aux autres si y a des joueurs ce soir)

Exact. Je n'étais d'ailleurs pas forcément d'accord mais avec le début de saison en Série A, je commence à penser que c'est possible. (bon faut pas rêver, ils vont pas mettre la B non plus ^^)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par valama » Mer Oct 18, 2017 14:00

Pour moi ce soir je vais tenter le Bayern avec 2 buts d'écarts minimum car avec le changement d'entraîneur le Bayern va revenir plus fort et à cela j'ajoute du basket avec la victoire en sec de Darussafaka pour suivre Yan et Stefan
Bayern +2 à 1.60 et Darussafaka à 1.25 = une côte de 2 .
Avatar de l’utilisateur
valama
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Fév 3, 2015 10:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 18, 2017 15:40

Tu as pris Bayern -2 plutôt, soit 3 buts d'avance ou plus.

Je les vois passer mais je ne touche à rien d'autre ce soir.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par valama » Mer Oct 18, 2017 16:14

Oui tu as raison Bayern -2.
Avatar de l’utilisateur
valama
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Fév 3, 2015 10:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Mer Oct 18, 2017 19:00

Bon j ai pris un petit combi en mise moyenne ce soir
PSG-1 x Bayern -1 x Barcelone x Darussafaka Basket x Bilbao OT @2.6

Gl

Trop gourmand j avais hésite pour les basques tant ups, fallait se contenter d une côte @2

Bravo canebiere et valama
Dernière édition par ShvMTndr le Mer Oct 18, 2017 23:00, édité 1 fois.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 18, 2017 23:00

Canebière a écrit :Un seul bet sur cette 3ème journée de LDC à priori. Et ca commence dés ce soir avec le choc opposant M.City à Naples.




Que ca soit l'une ou l'autre, ces deux équipes réalisent un quasi sans faute depuis le début de saison. City a tout gagné sauf un nul face à Everton (où ils étaient à 10 dés la première mi temps). Naples a tout gagné également, sauf une défaite en LDC au Shakhtar. Mais ces deux contre-perfs datent un peu puisque les locaux sont sur une série de 9V tandis que les visiteurs sont eux aussi sur une belle série de 6V.


Les hommes de Guardiola pourront compter sur l'appui de leur public... comme d'habitude j'accorde énormément d'importance à ce facteur domicile.


Sur le papier, bien que Naples ait une équipe très forte, je pense que Manchester dispose d'un effectif un cran au dessus de leur adversaire. Ils avaient deux problèmes la saison passée : Les latéraux et l'équilibre de l'équipe à la perte du ballon. Le second point est en net progrès même si le style de jeu obligera forcément City a toujours avoir un certain déséquilibre. Mais le soucis majeur était bien la faiblesse de leurs deux latéraux. Cette saison ils ont réglé ce problème avec les venues de Walker, Mendy et Danilo. Le francais est absent mais Danilo et même Delph réussissent pour le moment à palier cette absence. Bref, on a une équipe de City en net progrès !


Aucun absent majeur à Naples (seul Milik est blessé, mais pas titulaire). Mendy et Kompany pour City. Mendy c'est un coup dur mais comme dit juste au dessus, Delph et Danilo donnent satisfaction à gauche. Kompany ca m'indiffère puisqu'à force d'enchainer les blessures depuis plusieurs saisons, il n'est plus le défenseur solide qu'il a été.



J'ai hate de voir ce match ce soir. En effet, Naples n'a pas un jeu "à l'italienne" puisqu'ils se basent sur un gros pressing et une grosse possession. Sauf que ce soir, il y aura leur double face à eux. Mais un double qui est encore plus fort dans ce domaine. Ce soir les joueurs de Sarri n'auront pas la possession et ca sera interessant de voir comment ils vont gerer cela puisqu'ils n'y ont pas été confronté cette saison. J'ai des doutes sur leur capacité à tenir tout un match face à une équipe qui les feront courir après le ballon.


Et enfin, dernier point qui aura peut être son importance, il s'agit de l'importance de ce match pour les deux clubs. Guardiola devrait aligner son équipe type et faire de ce match une priorité sachant qu'ils ont un match qui semble facile samedi (réception de Burnley).
Du côté de Naples, l'équipe n'a jamais été aussi forte et autant en mesure de concurrencer la Juventus en Série A. Ils ont pris 5 points d'avance et ca, leurs dirigeants en sont bien conscients. Ainsi, De Laurentiis a indiqué dans la presse qu'ils aimeront voir un turnover ce soir pour donner la priorité au match de samedi et la réception de l'Inter qui n'est qu'à 2 points du Napoli. Quand à Sarri, il est plutôt allé dans le sens de son président puisque si il a dit ne pas faire de choix entre la Série A et la LDC, il a avoué que ce match était mal placé avant le match de samedi. Et il a également rajouté que pour lui, il s'agissait du match le moins décisif pour la qualif et que les confrontations face à Feyenoord et Shakhtar étaient surement plus importantes.


Bluff ou non, on le verra ce soir lorsque les compositions tomberont. Si Naples met son 11 type, je vois tout de même City au dessus mais ca sera une grosse opposition. Si Naples fait un turnover, la côte chutera et je serai plus confiant.



Je vois donc une victoire de M.City ce soir.







J'ai hésité à jouer City + 1.5 buts dans le match à 1.75. Mais le fait que Naples puisse faire un turnover et peut être jouer le nul me fait un peu peur dans le cas où Manchester ne trouve pas la faille rapidement.
J'ai donc préféré rajouter le Bayern pour grossir la côte. Je vous tout, sauf une contre perf des allemands.

Ancelotti est parti et ils ont retrouvé leur "héros" avec qui ils ont réalisé le triplé. Ils ont déjà perdu 3 points face au PSG et c'est donc un match décisif pour la qualif car en cas de contre perf demain, le déplacement à Glasgow pourrait être très périlleux !

Le Celtic est pour moi largement inférieur et je vois le Bayern leur passer un 3 ou 4-0 sans trop de difficultés.






Je choisis donc une mise moyenne sur Manchester City x Bayern Munich à 1.76

Reprise du foot européen qui se déroule à merveille :D

Maintenant, go le PSG dimanche !

Valama : :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par valama » Jeu Oct 19, 2017 0:08

Merci et bravo aussi à toi Canebière
Avatar de l’utilisateur
valama
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Fév 3, 2015 10:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par arnwald » Jeu Oct 19, 2017 12:56

Salut !
Encore une fois il vaut mieux contrôler son bulletin PS sur la borne de contrôle avant de le passer au buraliste !

Ils arrivent à valider les buteurs
Mbappe
Cavani
Neymar
Di Maria
Neymar et Cavani
Neymar et Mbappe

Neymar Cavani et Mbappe

Mais pas Cavani et Mbappe :doh:

Encore une fois obligé d'appeler pour une réclamation, ils ne sont pas capables de s'en rendre compte par eux mêmes.
Et le pire c'est qu'ils osent te demander, au cas où la validation ne se ferait pas, de t'envoyer par courrier ton bulletin original soit la seule preuve que tu ai en ta possession ...
Une HONTE
:userbar_breton:
Avatar de l’utilisateur
arnwald
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12150
Inscription : Lun Mai 25, 2009 14:27
Localisation : Vannes (56) BZH

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Jeu Oct 19, 2017 14:03

Salut à tous je valide bet sur 2 matchs

Milan ac ce soir après 3 défaites en série A, et restant sur 2 victoires en europa league je me dis que Milan se doit d'enchainer une victoire ce soir pour espérer être à 9 points dans cette poule et se rassurer des types vont vouloir se montrer auprès de Montella je prend donc victoire du Milan associé à la victoire de Jo Tsonga en Tennis

Mise de 100€
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Jeu Oct 19, 2017 18:33

Je me suis concentré sur 4 matches dans ce bordel qu' est l Europa ce soir:

Bonne mise Zénith x Atalanta @1.7

Zénith a domicile qui reçoit Rosenborg. 5-0 en Macédoine 3-1 contre la Sociedad je vois pas comment les norvégiens peuvent resister ce soir. En plus un 9/9 sur la phase aller plus trois points plus tard contre Skopje et les 1/16ème seront bouclés.
Pour Bergame la double confrontation contre Limassol est décisive. 4 points en 2 matches alors que Lyon et Everton patinent, francheme en gagnant les deux matches et Bergame y sera. Pour Ça, faut gagner des ce soir.

Mise moyenne Lazio et O2.5 remboursé si N et O3.5 @2.8
Je ne vois pas la Lazio perdre ce soir mais je vois un grand spectacle avec des niçois dans le dur mais qui ont été plutôt pas mal en Europa pour l instant. Peut être que prendre Lazio sec est mieux mais je préfère me couvrir sur un nul prolifique car je vois pas un petit 1 ou 2-0.

Mise fun

Zenith et O1.5 x Atalanta et O1.5 x Nice-Lazio O2.5 x Everton-Lyon O2.5 en 3/4 pour un gpm @3.6
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 18:35

moi histoire de suivre over 2,5 au zenith 1;62
deux équipes offensives, zenith gros potentiel offensif, marche sur l'eau dans son groupe rosenborg peut marquer aussi et leur défense c'est mauvais, ont pris 4-0 a la sociedad, vois 2-1 voir 3-1, les deux joue avec 3 attaquants, on verra
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Piaf » Jeu Oct 19, 2017 18:40

arnwald a écrit :Salut !
Encore une fois il vaut mieux contrôler son bulletin PS sur la borne de contrôle avant de le passer au buraliste !

Ils arrivent à valider les buteurs
Mbappe
Cavani
Neymar
Di Maria
Neymar et Cavani
Neymar et Mbappe

Neymar Cavani et Mbappe

Mais pas Cavani et Mbappe :doh:

Encore une fois obligé d'appeler pour une réclamation, ils ne sont pas capables de s'en rendre compte par eux mêmes.
Et le pire c'est qu'ils osent te demander, au cas où la validation ne se ferait pas, de t'envoyer par courrier ton bulletin original soit la seule preuve que tu ai en ta possession ...
Une HONTE


Salut j'ai joué cavani+neymar et sa à galérer mon buraliste dois appeler demain.
ils ont été payé pour toi neymar+cavani?
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 20:33

analyse-sport a écrit :moi histoire de suivre over 2,5 au zenith 1;62
deux équipes offensives, zenith gros potentiel offensif, marche sur l'eau dans son groupe rosenborg peut marquer aussi et leur défense c'est mauvais, ont pris 4-0 a la sociedad, vois 2-1 voir 3-1, les deux joue avec 3 attaquants, on verra

merci rosenborg, vous avez offerts 2 buts au zenith en 2em
3-0 a l'instant
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 20:43

repris avec le benef

over 2,5 a l'Atalanta, je les vois se balader, mais Apollon peut en mettre un petit, mais ça peut large faire 3-0, leur 3 attaquants devant me plaise bien
Over 2,5 a Kiev, la match ouvert, Kiev grosse attaque, YBB également et une défense pas terrible, 2-1 truc comme ça ou 2-2
Over 1,5 a Everton, Lyon en EL toujours des matchs ouverts, Everton mettra sans doute un but, lyon aussi
@3,25
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Jeu Oct 19, 2017 22:40

analyse-sport a écrit :repris avec le benef

over 2,5 a l'Atalanta, je les vois se balader, mais Apollon peut en mettre un petit, mais ça peut large faire 3-0, leur 3 attaquants devant me plaise bien
Over 2,5 a Kiev, la match ouvert, Kiev grosse attaque, YBB également et une défense pas terrible, 2-1 truc comme ça ou 2-2
Over 1,5 a Everton, Lyon en EL toujours des matchs ouverts, Everton mettra sans doute un but, lyon aussi
@3,25

3-1 Atalanta
2-2 Kiev :blink:
1-2 Everton
si on m'aurai dis que l'EL c'était cool :lol:
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Haut de page