1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 18, 2017 20:47

Canebière a écrit :Destination originale avec un petit voyage en Finlande ce week-end. Choc des extrêmes entre le champion en titre qui reçoit un promu. (Mariehamn - JJK Jyvaskyla, dimanche à 17h30)


Et pour ce match, pas de surprise, je vois une victoire des locaux par 2 buts d’avance ou plus pour différentes raisons :

– Mariehamn ne fait pas un gros début de saison mais ca reste tout de même honorable (leur titre la saison dernière était un véritable exploit) avec une 5ème place. Pendant ce temps, Jyvaskyla occupe la dernière place de ce championnat ! Les locaux, champion en titre, ont gardé une très grosse partie de leur effectif sacré la saison dernière (seulement 2 départs importants). Jyvaskyla est promu et dispose d’un effectif beaucoup plus limité en quantité. Sur le papier, il n’y a pas photo.


– Les absents : Le match n’étant que dimanche en fin d’après-midi, les groupes ne sont pas encore sortis. Néanmoins, selon les dernières infos du club et leur dernier match, les locaux devraient être au complet. Ils récupèrent notamment leur meilleur buteur qui était suspendu à Kemi (défaite 3-0).
En face, à priori pas de blessé(s)… mais 2 joueurs suspendus ! Le milieu offensif Petrescu ainsi que le milieu défensif Poutiainen. Deux joueurs qui sont des titulaires indiscutables. 2 milieux en moins, ca risque de faire mal quand même… surtout qu’avec un effectif peu fourni en qualité, ces deux absences vont peser.


– La configuration du match : Alors ca, c’est vraiment LE gros point important selon moi. Pour Mariehamn, rien d’important à signaler. Ca sera un match à domicile comme un autre. Mais c’est pour le JJK que ce match est particulier. Déjà, les locaux ont joué mercredi tandis que les visiteurs ont joué jeudi. Niveau fraicheur, avantage Mariehamn donc. Mais surtout, le JJK rejoue dés mercredi ! Et pas face à n’importe qui puisque eux qui sont derniers, ils recoivent l’HIFK, actuel 11ème et avant dernier avec 2 points d’avance ! Et la 11ème place est très importante car elle n’est pas synonyme de relégation directe, au contraire de la 12ème. Mariehamn aura un déplacement mais seulement jeudi.

En clair, je pense que Mariehamn jouera ce match à fond car c’est un match à domicile face à une équipe plus que prenable. Surtout qu’ils seront plutôt frais et auront 4 joueurs de repos pour préparer le déplacement suivant. Alors qu’en face, ca n’a rien à voir car Jyvaskyla a 3 matchs en 7 jours, dont le 3ème à domicile face à un concurrent direct ! J’ai du mal à voir le coach jouer le match à fond et mettre son 11 type, qui arriverait bien fatigué pour le match capital de mercredi. (d’autant plus que déjà 2 joueurs de ce 11 type sont indisponibles… donc si il y a bien un match où il faut faire un turnover, c’est celui de dimanche !)


– Dernier point, toujours important à mes yeux (qu’il y ait 40 000 ou 1500 spectateurs), c’est le fait d’évoluer à domicile.



Pour résumer, je vois une victoire de Mariehamn car ils joueront à domicile, devrait avoir un groupe au complet, c’est un match prenable et à gagner sachant qu’ils ont un effectif bien meilleur sur le papier. Alors qu’en face, en plus d’être moins fort, il y aura un match capital mercredi prochain… le 11 type a été aligné jeudi (défaite 4-0 alors que leur adversaire était réduit à 10 dés le début du match !), je le vois mal le refaire jouer dimanche puis mercredi… je vois vraiment le coach réalisé un petit turnover, sachant qu’ils sont déjà amputés de 2 titulaires suspendus.

Je modère ma mise car c’est surement l’un des matchs où j’ai misé que je maitrise le moins depuis bien longtemps. Et aussi car Mariehamn est parfois capable de passer complètement à côté d’un match.


Je mets une petite mise sur une victoire de Mariehamn par 2 buts d’avance ou plus à 1.80

Arf, ca avait bien commencé... Gros loupé à la fin ? J'étais pas là de la journée j'ai pas pu regarder.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Juin 18, 2017 23:45

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Destination originale avec un petit voyage en Finlande ce week-end. Choc des extrêmes entre le champion en titre qui reçoit un promu. (Mariehamn - JJK Jyvaskyla, dimanche à 17h30)


Et pour ce match, pas de surprise, je vois une victoire des locaux par 2 buts d’avance ou plus pour différentes raisons :

– Mariehamn ne fait pas un gros début de saison mais ca reste tout de même honorable (leur titre la saison dernière était un véritable exploit) avec une 5ème place. Pendant ce temps, Jyvaskyla occupe la dernière place de ce championnat ! Les locaux, champion en titre, ont gardé une très grosse partie de leur effectif sacré la saison dernière (seulement 2 départs importants). Jyvaskyla est promu et dispose d’un effectif beaucoup plus limité en quantité. Sur le papier, il n’y a pas photo.


– Les absents : Le match n’étant que dimanche en fin d’après-midi, les groupes ne sont pas encore sortis. Néanmoins, selon les dernières infos du club et leur dernier match, les locaux devraient être au complet. Ils récupèrent notamment leur meilleur buteur qui était suspendu à Kemi (défaite 3-0).
En face, à priori pas de blessé(s)… mais 2 joueurs suspendus ! Le milieu offensif Petrescu ainsi que le milieu défensif Poutiainen. Deux joueurs qui sont des titulaires indiscutables. 2 milieux en moins, ca risque de faire mal quand même… surtout qu’avec un effectif peu fourni en qualité, ces deux absences vont peser.


– La configuration du match : Alors ca, c’est vraiment LE gros point important selon moi. Pour Mariehamn, rien d’important à signaler. Ca sera un match à domicile comme un autre. Mais c’est pour le JJK que ce match est particulier. Déjà, les locaux ont joué mercredi tandis que les visiteurs ont joué jeudi. Niveau fraicheur, avantage Mariehamn donc. Mais surtout, le JJK rejoue dés mercredi ! Et pas face à n’importe qui puisque eux qui sont derniers, ils recoivent l’HIFK, actuel 11ème et avant dernier avec 2 points d’avance ! Et la 11ème place est très importante car elle n’est pas synonyme de relégation directe, au contraire de la 12ème. Mariehamn aura un déplacement mais seulement jeudi.

En clair, je pense que Mariehamn jouera ce match à fond car c’est un match à domicile face à une équipe plus que prenable. Surtout qu’ils seront plutôt frais et auront 4 joueurs de repos pour préparer le déplacement suivant. Alors qu’en face, ca n’a rien à voir car Jyvaskyla a 3 matchs en 7 jours, dont le 3ème à domicile face à un concurrent direct ! J’ai du mal à voir le coach jouer le match à fond et mettre son 11 type, qui arriverait bien fatigué pour le match capital de mercredi. (d’autant plus que déjà 2 joueurs de ce 11 type sont indisponibles… donc si il y a bien un match où il faut faire un turnover, c’est celui de dimanche !)


– Dernier point, toujours important à mes yeux (qu’il y ait 40 000 ou 1500 spectateurs), c’est le fait d’évoluer à domicile.



Pour résumer, je vois une victoire de Mariehamn car ils joueront à domicile, devrait avoir un groupe au complet, c’est un match prenable et à gagner sachant qu’ils ont un effectif bien meilleur sur le papier. Alors qu’en face, en plus d’être moins fort, il y aura un match capital mercredi prochain… le 11 type a été aligné jeudi (défaite 4-0 alors que leur adversaire était réduit à 10 dés le début du match !), je le vois mal le refaire jouer dimanche puis mercredi… je vois vraiment le coach réalisé un petit turnover, sachant qu’ils sont déjà amputés de 2 titulaires suspendus.

Je modère ma mise car c’est surement l’un des matchs où j’ai misé que je maitrise le moins depuis bien longtemps. Et aussi car Mariehamn est parfois capable de passer complètement à côté d’un match.


Je mets une petite mise sur une victoire de Mariehamn par 2 buts d’avance ou plus à 1.80

Arf, ca avait bien commencé... Gros loupé à la fin ? J'étais pas là de la journée j'ai pas pu regarder.




salut l'ami :sante:

non c'est du lourd a la fin ne regarde même pas...dis toi que ce but loupé me prive de 900€ de gain...j'ai vraiment les boules! :doh: :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Juin 21, 2017 3:15

U21allemands devraient faire le taf ... facile-2 ou alors la sagesse -1
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juin 21, 2017 13:51

Combiné pour ma part ce mercredi : Italie U21 (à 18h) x Mexique (à 20h)


L’Euro U21 a débuté depuis quelques jours et un match m’intéresse ce soir, celui de l’Italie.

Déjà, il faut savoir que dans cette compétition, il y a 3 poules et 4 qualifiés pour les 1/2. Soit les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 2ème. En clair, le moindre faux pas peut fortement compromettre les chances de qualification. Les tchèques en ont déjà fait un avec une défaite face à l’Allemagne lors du premier match. L’italie a elle gagné 2-0 contre le Danemark. Avec 0 point, un seul second qualifié et l’Italie encore a jouer, on peut dire que les Tchèques sont à 95% éliminés.
Pour les italiens, c’est différent. Une victoire les amènerait à 6 points avant d’affronter les allemands pour une « finale » de groupe. 6 points, ca ne sera peut être pas suffisant pour être meilleur second (je pense que le second aura 6 ou 7 points). Autrement dit, un résultat autre qu’une victoire avant d’affronter les allemands serait une catastrophe.

Mais le gros point qui me fait parier sur une victoire italienne, c’est surtout la qualité des deux équipes. Les U21 Tchèques jouent dans des petites équipes italiennes, ou des clubs évoluant dans des championnats de seconde zone.
Les italiens sont pour la plupart déjà bien connu et jouent quasiment tous dans les meilleures équipes de leur championnat. Rugani (Juve), Conti (très grosse saison avec l’Atalanta), Gagliardini (Inter), Berardi (Sassuolo mais un attaquant que tous les amateurs de foot connaissent désormais) ou encore le très bon Bernardeschi (Fiorentina, j’adore ce joueur !). Sans oublier le gardien Donnarumma bien entendu…A côté d’eux c’est que des bons joueurs de Série A également (les Benassi, valeur sure depuis 2 saisons du côté du Torino) ou encore Caldara lui aussi auteur d’une excellente saison avec la surprise Atalanta. Bref, une grosse équipe, qui fait parti des grandes favorites.

Franchement il n’y a pas photo entre ces deux équipes je trouve. De plus, les Tchèques ne peuvent pas fermer le jeu car un nul les éliminerait définitivement.




Pour l'autre match, je vais faire plus court. Après un nul 2-2 face aux portugais lors de la 1ère journée, le Mexique est dans l'obligation de l'emporter ce soir. En effet, la qualification va se jouer entre la Russie, le Portugal et eux. Or, la Russie a déjà pris 3 points face à la Nouvelle Zélande et le Portugal devrait en faire tout autant tellement cette équipe est faible. Avec un dernier match face au pays organisateur, vaut mieux être dans une situation un peu confortable avec 4 points qu'avec seulement 1 ou 2 points...

La Nouvelle Zélande est majoritairement composée de joueurs évoluant dans le championnat australien. Quelques uns jouent en D2 anglaise, d'autres dans des championnats encore plus faible qu'en Australie...
Tandis que le Mexique a vraiment une belle équipe ! Layun, Chicharito, Vela, Dos Santos (les deux), Guardado ou encore Herrera... Bref, rien à voir avec leur adversaire du jour.

La différence entre la Russie, le Portugal et le Mexique pourrait aussi se faire à la différence de buts donc je vois vraiment le Mexique battre cette faible équipe, et surement par 2 buts ou plus.



Pour les courageux, Italie U21 x Mexique -1 à 1.96 peut être sympa. Pour ma part je préfère assurer le coup et je mets une bonne mise sur Italie U21 x Mexique coté à 1.61.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juin 21, 2017 19:42

Canebière a écrit :Combiné pour ma part ce mercredi : Italie U21 (à 18h) x Mexique (à 20h)


L’Euro U21 a débuté depuis quelques jours et un match m’intéresse ce soir, celui de l’Italie.

Déjà, il faut savoir que dans cette compétition, il y a 3 poules et 4 qualifiés pour les 1/2. Soit les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 2ème. En clair, le moindre faux pas peut fortement compromettre les chances de qualification. Les tchèques en ont déjà fait un avec une défaite face à l’Allemagne lors du premier match. L’italie a elle gagné 2-0 contre le Danemark. Avec 0 point, un seul second qualifié et l’Italie encore a jouer, on peut dire que les Tchèques sont à 95% éliminés.
Pour les italiens, c’est différent. Une victoire les amènerait à 6 points avant d’affronter les allemands pour une « finale » de groupe. 6 points, ca ne sera peut être pas suffisant pour être meilleur second (je pense que le second aura 6 ou 7 points). Autrement dit, un résultat autre qu’une victoire avant d’affronter les allemands serait une catastrophe.

Mais le gros point qui me fait parier sur une victoire italienne, c’est surtout la qualité des deux équipes. Les U21 Tchèques jouent dans des petites équipes italiennes, ou des clubs évoluant dans des championnats de seconde zone.
Les italiens sont pour la plupart déjà bien connu et jouent quasiment tous dans les meilleures équipes de leur championnat. Rugani (Juve), Conti (très grosse saison avec l’Atalanta), Gagliardini (Inter), Berardi (Sassuolo mais un attaquant que tous les amateurs de foot connaissent désormais) ou encore le très bon Bernardeschi (Fiorentina, j’adore ce joueur !). Sans oublier le gardien Donnarumma bien entendu…A côté d’eux c’est que des bons joueurs de Série A également (les Benassi, valeur sure depuis 2 saisons du côté du Torino) ou encore Caldara lui aussi auteur d’une excellente saison avec la surprise Atalanta. Bref, une grosse équipe, qui fait parti des grandes favorites.

Franchement il n’y a pas photo entre ces deux équipes je trouve. De plus, les Tchèques ne peuvent pas fermer le jeu car un nul les éliminerait définitivement.




Pour l'autre match, je vais faire plus court. Après un nul 2-2 face aux portugais lors de la 1ère journée, le Mexique est dans l'obligation de l'emporter ce soir. En effet, la qualification va se jouer entre la Russie, le Portugal et eux. Or, la Russie a déjà pris 3 points face à la Nouvelle Zélande et le Portugal devrait en faire tout autant tellement cette équipe est faible. Avec un dernier match face au pays organisateur, vaut mieux être dans une situation un peu confortable avec 4 points qu'avec seulement 1 ou 2 points...

La Nouvelle Zélande est majoritairement composée de joueurs évoluant dans le championnat australien. Quelques uns jouent en D2 anglaise, d'autres dans des championnats encore plus faible qu'en Australie...
Tandis que le Mexique a vraiment une belle équipe ! Layun, Chicharito, Vela, Dos Santos (les deux), Guardado ou encore Herrera... Bref, rien à voir avec leur adversaire du jour.

La différence entre la Russie, le Portugal et le Mexique pourrait aussi se faire à la différence de buts donc je vois vraiment le Mexique battre cette faible équipe, et surement par 2 buts ou plus.



Pour les courageux, Italie U21 x Mexique -1 à 1.96 peut être sympa. Pour ma part je préfère assurer le coup et je mets une bonne mise sur Italie U21 x Mexique coté à 1.61.

Deux gros loupés de Petagna à 1-1, glissade de Rugani sur le 1er but... bref pas verni aujourd'hui, dommage.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Mer Juin 21, 2017 23:47

je pense que la defaite de l'italie est une aubaine pour miser sur les tcheques contre les danois éliminés

La cote hors arjel est de 2.30 :ahhh: marathon bet
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juin 22, 2017 2:05

Oh oui, des coups à faire surement lors de cette dernière journée ! Va falloir être attentif et être à l'affut dés la sortie des côtes ! :D



Bon, on va essayer de faire mieux que ces derniers jours avec un déplacement que j’aime bien, au Brésil ! Je synthétise car Botafogo – Vasco commence très bientôt. Direction Corinthians vendredi à 00h30, avec la réception de Bahia.

Je vois une victoire de Corinthians dans la nuit de jeudi à vendredi. Et ce pour plusieurs raisons :

– Déjà, le début de saison des locaux est excellent ! 6V-2N et une place de leader. Bahia est actuellement 12ème mais c’est plutôt un bon début pour un club de ce standing où l’objectif est le maintien. Malgré tout, Bahia reste sur 3 matchs sans victoire (2D-1N).

– Facteur domicile en faveur de Corinthians. Grosse ambiance dans ce stade, c’est un vrai plus d’évoluer à domicile pour cette équipe. Après un match nul face à Chape’, ils ont enchainé 3 succès. Bahia a le même bilan à l’extérieur mais dans le sens inverse, c’est à dire, 1N et 3D !

– Aucun absent à déplorer côté Corinthians. Tous les titulaires sont présents avec notamment le retour de Jadson qui n’était pas du déplacement à Coritiba. Il devrait commencer titulaire d’ailleurs. L’équipe probable annoncée, c’est tout simplement le 11 type !
En revanche, Bahia devra faire sans leur attaquant Mendoza, mais surtout sans Edson, défenseur titulaire, un des meilleurs joueurs du club.

– Et surtout… la différence entre ces deux équipes est très grande. Sur le papier il y a vraiment un gros écart, alors combiné à tous les facteurs précédemment cités, je ne peux que miser sur une victoire des Corinthians ! Selon moi, ces derniers sont les mieux armés pour aller chercher le titre cette saison. C’est très fort. Tandis que Bahia a pour seul objectif de se maintenir en Série A.

Franchement je ne comprends pas la côte… Pour moi Corinthians mérite du 1.25… 1.30 grand max. A 1.47 je ne laisse pas passer et je mets une grosse mise sur une victoire de Corinthians coté à 1.47 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juin 23, 2017 11:06

Canebière a écrit :Oh oui, des coups à faire surement lors de cette dernière journée ! Va falloir être attentif et être à l'affut dés la sortie des côtes ! :D



Bon, on va essayer de faire mieux que ces derniers jours avec un déplacement que j’aime bien, au Brésil ! Je synthétise car Botafogo – Vasco commence très bientôt. Direction Corinthians vendredi à 00h30, avec la réception de Bahia.

Je vois une victoire de Corinthians dans la nuit de jeudi à vendredi. Et ce pour plusieurs raisons :

– Déjà, le début de saison des locaux est excellent ! 6V-2N et une place de leader. Bahia est actuellement 12ème mais c’est plutôt un bon début pour un club de ce standing où l’objectif est le maintien. Malgré tout, Bahia reste sur 3 matchs sans victoire (2D-1N).

– Facteur domicile en faveur de Corinthians. Grosse ambiance dans ce stade, c’est un vrai plus d’évoluer à domicile pour cette équipe. Après un match nul face à Chape’, ils ont enchainé 3 succès. Bahia a le même bilan à l’extérieur mais dans le sens inverse, c’est à dire, 1N et 3D !

– Aucun absent à déplorer côté Corinthians. Tous les titulaires sont présents avec notamment le retour de Jadson qui n’était pas du déplacement à Coritiba. Il devrait commencer titulaire d’ailleurs. L’équipe probable annoncée, c’est tout simplement le 11 type !
En revanche, Bahia devra faire sans leur attaquant Mendoza, mais surtout sans Edson, défenseur titulaire, un des meilleurs joueurs du club.

– Et surtout… la différence entre ces deux équipes est très grande. Sur le papier il y a vraiment un gros écart, alors combiné à tous les facteurs précédemment cités, je ne peux que miser sur une victoire des Corinthians ! Selon moi, ces derniers sont les mieux armés pour aller chercher le titre cette saison. C’est très fort. Tandis que Bahia a pour seul objectif de se maintenir en Série A.

Franchement je ne comprends pas la côte… Pour moi Corinthians mérite du 1.25… 1.30 grand max. A 1.47 je ne laisse pas passer et je mets une grosse mise sur une victoire de Corinthians coté à 1.47 !

On repart sur de bonnes bases :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ad08 » Ven Juin 23, 2017 13:47

:bravo: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Juin 24, 2017 11:12

salut à tous,

1 petit combiné ce samedi tennis/foot

kvitova + tchèque u21 à 2

kvitova : retour gagnant après quelques mois d'arrêt, elle retrouve le plaisir de jouer, son jeu et ses derniers h2h contre safarova plaident en sa faveur

rép tchèque u21 : ils peuvent encore rêver des phases finales en s'imposant largement devant des danois bredouilles et sans aucune prétention pour la suite de la compétition.Motivation...

il n'y a plus qu'à...souhaitons le :D

A + et gg à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bastomartini » Sam Juin 24, 2017 14:59

Hello la Team, Ticket fun

Nouvelle Zélande marque sur pénalty @ 16.50
Puis ticket buteurs à voir selon les compos mais
Hernandez @ 2.45 me semble bon à prendre.
J'attends de voir si CR7 est titulaire aussi.

Bons gains à tous!
Forza Milan (| | | +)
Avatar de l’utilisateur
Bastomartini
Passionné
 
Message(s) : 140
Inscription : Ven Juin 14, 2013 9:00

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Sam Juin 24, 2017 15:15

Pris en bonne mise

Over 3.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark
et
Over 4.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark


Comme hier MAcedoine Espgne, gros match offensif en perspective pour déloger la Slovaquie de la 2eme place
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 24, 2017 19:30

Vasco accueille l’Atletico GO demain à 16h. Et je vois une victoire des locaux dans ce match avancée.

En effet, en regardant uniquement les deux effectifs, celui des locaux est bien supérieur. Après avoir fait une saison en Série B, le club de Vasco remonte dans l’élite avec l’ambition de se qualifier pour la Copa Sudamericana. Le club mise sur la jeunesse avec une équipe constamment en progrès. Néné est là pour les accompagner, tout comme les expérimentés Luis Fabiano et Paulao qu’ils ont recruté cette saison. Sur le papier, ca donne quelque chose de sympa, en tout cas suffisant pour venir à bout de leur adversaire du jour.
Ce dernier vient également de Série B où il a été sacré champion. Mais le club n’a pas les mêmes moyens que Vasco et son recrutement n’a rien à voir. L’objectif annoncé est clair… il s’agira du maintien et rien d’autre.

Le début de saison confirme un peu la tendance. Vasco est 11ème (le 12ème est qualifié pour la Copa Sudamericana) tandis que l’Atletico est seulement 19ème (sachant que les 4 derniers descendent !). Vasco s’appuie sur un bon parcours à domicile. Une seule défaite (et c’était face aux Corinthians, favori au titre pour moi) et 4 victoires. Deux petites victoires et seulement 6 points pris par les visiteurs… deux victoires acquises à domicile face à deux équipes moyennes (Ponte Preta et Avai, bon dernier et qui sera je pense, en Série B la saison prochaine).

Comme je viens de le souligner, Vasco est très fort à domicile : 4V-1D.
Atletico GO à l’extérieur c’est 4D en 4 matchs, avec un petit but marqué et 10 encaissés. Le fait de recevoir demain est donc clairement un avantage (comme souvent au Brésil).

Autre point qui me plait, c’est que l’entraineur local à préciser en conférence de presse, qu’il alignerait la même équipe qui a joué à Botafogo (défaite dans la nuit de mercredi à jeudi). Malgré la défaite, j’ai regardé le match est c’est juste incroyable de perdre ce match 3-1. Ils étaient meilleurs que Botafogo mais ca n’a pas voulu sourire. Ce 11 aligné m’a en tout cas fait très bonne impression et j’espère qu’il le fera encore demain, avec la victoire au bout cette fois. Seul absence notable, celle de Kelvin, un ailier que j’apprécie mais qui est encore beaucoup trop irrégulier.
Pas d’indice côté visiteur. Il leur manquera un milieu titulaire (Igor), c’est tout.

Je vois donc Vasco l’emporter. L’équipe annoncée par l’entraineur lui même, me plait beaucoup. Ils sont très costauds à domicile avec un bon secteur offensif et des problèmes derrière. L’Altetico est faible dans les deux compartiments du jeu donc c’est parfait.

Je mets une mise moyenne sur une victoire de Vasco cotée à 1.50
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Sam Juin 24, 2017 23:44

Pineda a écrit :Pris en bonne mise

Over 3.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark
et
Over 4.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark


Comme hier MAcedoine Espgne, gros match offensif en perspective pour déloger la Slovaquie de la 2eme place


Tout passe :D
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Juin 24, 2017 23:52

Pineda a écrit :
Pineda a écrit :Pris en bonne mise

Over 3.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark
et
Over 4.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark


Comme hier MAcedoine Espgne, gros match offensif en perspective pour déloger la Slovaquie de la 2eme place


Tout passe :D




Bravo a toi! :bien:

moi il me fallait la victoire des tcheque...15 euros de mise pour 800 euros de gain ! ( en combiné avec d'autres matchs ) mais bon c'est sur que je passerai pas mes vacances a Prague...quelle équipe de chèvres c'est incroyable de prendre une rouste par une équipe qui est deja éliminée! sur 7 matchs c'est le dernier qui me plante! au bout de ma vie..mais bon c'est le jeu.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Dim Juin 25, 2017 9:54

samflex91 a écrit :
Pineda a écrit :
Pineda a écrit :Pris en bonne mise

Over 3.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark
et
Over 4.5 buts sur le match U21 Rep Tcheque v Danemark


Comme hier MAcedoine Espgne, gros match offensif en perspective pour déloger la Slovaquie de la 2eme place


Tout passe :D




Bravo a toi! :bien:

moi il me fallait la victoire des tcheque...15 euros de mise pour 800 euros de gain ! ( en combiné avec d'autres matchs ) mais bon c'est sur que je passerai pas mes vacances a Prague...quelle équipe de chèvres c'est incroyable de prendre une rouste par une équipe qui est deja éliminée! sur 7 matchs c'est le dernier qui me plante! au bout de ma vie..mais bon c'est le jeu.


Failli mettre les tchèques aussi mais le Macédoine Espagne m'a rappelé que c'était pas évident de gagner par au moins 3 buts d'écart car tes pas à l'abri de te faire contrer qd tu mets une formation ultra offensive. Et je me suis si la Macédoine a réussi à marquer 2 fois contre le Portugal rien empêchait le Danemark de faire de même. Et enfin vu la cote des Over 3.5 et 4.5 ça ne pouvait que être plus safe que de prendre des victoires en sec. :D
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 25, 2017 19:39

Bien pour l'over, c'était le bon coup à jouer sur ce match. Jouer les tchèques c'était loin d'être évident... Ils devaient gagner par 3 buts d'écart mini.. je suis même pas sur que eux y croyaient !


Canebière a écrit :Vasco accueille l’Atletico GO demain à 16h. Et je vois une victoire des locaux dans ce match avancée.

En effet, en regardant uniquement les deux effectifs, celui des locaux est bien supérieur. Après avoir fait une saison en Série B, le club de Vasco remonte dans l’élite avec l’ambition de se qualifier pour la Copa Sudamericana. Le club mise sur la jeunesse avec une équipe constamment en progrès. Néné est là pour les accompagner, tout comme les expérimentés Luis Fabiano et Paulao qu’ils ont recruté cette saison. Sur le papier, ca donne quelque chose de sympa, en tout cas suffisant pour venir à bout de leur adversaire du jour.
Ce dernier vient également de Série B où il a été sacré champion. Mais le club n’a pas les mêmes moyens que Vasco et son recrutement n’a rien à voir. L’objectif annoncé est clair… il s’agira du maintien et rien d’autre.

Le début de saison confirme un peu la tendance. Vasco est 11ème (le 12ème est qualifié pour la Copa Sudamericana) tandis que l’Atletico est seulement 19ème (sachant que les 4 derniers descendent !). Vasco s’appuie sur un bon parcours à domicile. Une seule défaite (et c’était face aux Corinthians, favori au titre pour moi) et 4 victoires. Deux petites victoires et seulement 6 points pris par les visiteurs… deux victoires acquises à domicile face à deux équipes moyennes (Ponte Preta et Avai, bon dernier et qui sera je pense, en Série B la saison prochaine).

Comme je viens de le souligner, Vasco est très fort à domicile : 4V-1D.
Atletico GO à l’extérieur c’est 4D en 4 matchs, avec un petit but marqué et 10 encaissés. Le fait de recevoir demain est donc clairement un avantage (comme souvent au Brésil).

Autre point qui me plait, c’est que l’entraineur local à préciser en conférence de presse, qu’il alignerait la même équipe qui a joué à Botafogo (défaite dans la nuit de mercredi à jeudi). Malgré la défaite, j’ai regardé le match est c’est juste incroyable de perdre ce match 3-1. Ils étaient meilleurs que Botafogo mais ca n’a pas voulu sourire. Ce 11 aligné m’a en tout cas fait très bonne impression et j’espère qu’il le fera encore demain, avec la victoire au bout cette fois. Seul absence notable, celle de Kelvin, un ailier que j’apprécie mais qui est encore beaucoup trop irrégulier.
Pas d’indice côté visiteur. Il leur manquera un milieu titulaire (Igor), c’est tout.

Je vois donc Vasco l’emporter. L’équipe annoncée par l’entraineur lui même, me plait beaucoup. Ils sont très costauds à domicile avec un bon secteur offensif et des problèmes derrière. L’Altetico est faible dans les deux compartiments du jeu donc c’est parfait.

Je mets une mise moyenne sur une victoire de Vasco cotée à 1.50


Une 2ème mt difficile mais sans concéder d'occases. Un match médiocre mais un joli CF de Nene aura suffit :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Juin 25, 2017 23:41

Bravo a toi! :bien:

moi il me fallait la victoire des tcheque...15 euros de mise pour 800 euros de gain ! ( en combiné avec d'autres matchs ) mais bon c'est sur que je passerai pas mes vacances a Prague...quelle équipe de chèvres c'est incroyable de prendre une rouste par une équipe qui est deja éliminée! sur 7 matchs c'est le dernier qui me plante! au bout de ma vie..mais bon c'est le jeu.[/quote]

Failli mettre les tchèques aussi mais le Macédoine Espagne m'a rappelé que c'était pas évident de gagner par au moins 3 buts d'écart car tes pas à l'abri de te faire contrer qd tu mets une formation ultra offensive. Et je me suis si la Macédoine a réussi à marquer 2 fois contre le Portugal rien empêchait le Danemark de faire de même. Et enfin vu la cote des Over 3.5 et 4.5 ça ne pouvait que être plus safe que de prendre des victoires en sec. :D[/quote]



oui je suis ok avec toi mais la il fallait absolument une victoire des tchèques pour au moins espérer...mais quand tu mises sur des mecs qui s'en tapent... malheureusement tu ne peux rien faire


@canebiere: encore bravo a toi pour vasco :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juin 26, 2017 22:42

Merci Sam ! J'espère que la série va continuer, et ce dés cette nuit :D



Seul match du soir au Brésil, match en retard comptant pour la 10ème journée avec Botafogo qui accueille la lanterne rouge Avai, à 01h.


Botafogo reste sur une très belle saison, c’était un peu la surprise du dernier championnat avec leur belle 5ème place. Et le club compte bien s’installer durablement dans la première partie de tableau. Le début de saison confirme les ambitions du club avec une actuelle 7ème place qui pourrait se transformer en 3ème place ce soir en cas de victoire.
En face, Avai est un promu avec un seul objectif : le maintien. Mais clairement, l’effectif est trop faible pour y parvenir et l’entraineur continue à faire des choix surprenants. Seulement 5 petits points après 9 journées… déjà à 6 points du premier non relégable. Comme dit précédemment, l’entraineur est grandement remis en cause et selon les médias brésiliens, il joue sa dernière carte ce soir. En cas de contre perf, il serait surement remercié. Problème (ou plutôt avantage vu que je me place du côté des locaux ce soir), il paraîtrait que le discours de ce dernier ne passe plus du tout auprès de son effectif.

Et la tâche ne sera pas facile pour le coach visiteur. Botafogo est solide à domicile avec 3V et 1N. Ils restent sur 2 succès à Chape’ et à domicile face à Vasco. Ce soir, l’adversaire sera nettement inférieur à ces deux équipes. Le stade sera quasiment plein ce soir selon le site officiel du club.
Autre problème pour les visiteurs, ils se sont déplacés 5 fois cette saison… pour 5 défaites.

Botafogo fera sans 2 titulaires. Le défenseur central Carli est absent et sera remplacé par Marcelo. C’est la seule absence qui m’embête car au milieu, Joao Paulo sera remplacé par l’argentin Walter Montillo, un peu vieillissant mais une vraie valeur sure. Ils ne perdent pas au change selon moi, bien au contraire.

En revanche, beaucoup de changements du côté d’Avai. On commence dans les buts avec Douglas qui sera pour la première fois de la saison, préféré à Kozslinski qui accumule les performances médiocres. Douglas n’est pas moins bon que le titulaire habituel… mais un gardien qui n’a pas joué depuis longtemps, on sait jamais trop à quoi s’attendre. J’ai déjà vu ce genre de situation où le gardien remplacant passait un vrai calvaire durant un match de reprise. J’espère que ca sera son cas ce soir.
Le brésilien Maicon (oui oui, le grand Maicon qui a passé de nombreuses saisons à l’Inter), qui a effectué son retour dernièrement, sera préservé ce soir.
Mais le gros soucis pour ce match sera l’absence du patron de l’équipe, Marquinhos. Il devrait être remplacé par Pedro Castro qui n’a joué que 120 minutes cette saison (et que des bouts de matchs). C’est pas du tout le même joueur, là, Avai perd gros !
Alemao, habituellement titulaire, sera lui aussi absent pour cause de blessure.

Tous les voyants sont au vert ce soir : Botafogo confirme sa belle saison passée, ils sont en forme, très solides à domicile et affrontent ce soir une équipe d’Avai qui est lanterne rouge avec 5 petits points, 5 défaites en autant de déplacements, sans plusieurs joueurs importants, et surtout sans leur véritable patron (Marquinhos). Et pour couronner le tout, l’entraineur qui a été laché par son groupe selon de nombreux médias brésiliens, serait remercié en cas de mauvais résultat ce soir !

Pour les petits points négatifs, c’est que j’ai toujours du mal à parier sur cette équipe de Botafogo qui laisse souvent son adversaire jouer et prendre le contrôle du match. Ils me font souvent très peur. Le coach adversaire joue sa peau, et si il arrive à mobiliser son groupe, je ne serai pas surpris qu’il essaye de jouer le match nul même si c’est pas la philosophie brésilienne. Si ca se passe ainsi, Botafogo devra prendre le jeu à son compte et si l’ouverture du score tarde, ca pourrait mal se finir.
Mais bon, clairement je ne vois pas du tout ce scénario ce soir ^^.





Match que je vais combiner avec Estudiantes qui accueillera Quilmes mardi soir à 23h.

C'est simple, Estudiantes est dans l'obligation de gagner pour se qualifier en Coupe Libertadores. Une victoire leur assurerait une qualif directe alors quoi de mieux que de gagner pour fêter ca à domicile avec son public ? En revanche, un nul ou une défaite ne leur assurerait pas cette qualif directe, voire même pas de qualif du tout car les deux poursuivants (San Lorenzo et Independiente) ont deux matchs plutôt simple.

Pour ce match, seul Damonte sera absent. Mais l'équipe doit faire sans lui depuis de nombreuses semaines maintenant donc c'était une absence qui ne me freine pas du tout. Les locaux enregistrent même le retour de suspension de leur pépite Ascacibar, déjà sollicité par des très grands clubs européens.
Par contre, c'est pas la même musique à Quilmes. Les habituels titulaires Colotto et Sarulyte sont blessés. A vérifier mais normalement Perez Acuna est suspendu pour ce dernier rendez vous. De plus, de nombreux joueurs importants ne devraient pas être présents comme Bottino, Benegas et Escobar. Bref, le coach va faire l'équipe avec les joueurs présents et encore concernés pour ce match qui ne sert plus à rien.

La côte est très basse mais elle ne me freine pas. L'enjeu est énorme pour les locaux et évoluer à domicile dans ce contexte, c'est un énorme coup de pouce. D'autant plus que Quilmes n'a plus rien à jouer, aura une équipe très remaniée et est très mauvais en déplacement (aucune victoire, 5 buts marqués pour 26 encaissés !).

Bref, j'espère que les locaux pourront fêter leur qualif avec leurs supporters !



Je mets une mise moyenne sur un combiné Botafogo x Estudiantes coté à 1.65

Pire scénario possible avec Botafogo qui doit courir après le score après 5 minutes. Ce fut un attaque défense mais ce soir c'est la défense qui a gagné.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mer Juin 28, 2017 20:45

Même en Amical Bet Mexique . Belle doubblette vsGhana
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page