1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bazargui » Dim Mai 21, 2017 17:03

Bazargui a écrit :
Bazargui a écrit :une cote m'interpelle sur le dernier match de Serie B italienne Cesena Veronne

Le nul est coté à seulement 1.50.

Un nul pour Veronne et c'est la montée
Mais Cesena n'a plus rien à jouer donc je comprends pas pourquoi un nul arrangerait les 2 equipes. :perplexe: :perplexe:


On continue la série des matches arrangés

Bundesliga 2 il y a Düsseldorf-ErzgebirgeAue


Le match nul arrange les 2 équipes qui se sauvent tous les 2
Le nul est à 1.70

Je pose un méga gros principal 3000€ sur ce nul. Je suis obligé.


Pas d'arrangement au final. dommage :cry:


Bazargui a écrit :Hull v Tottenham

Victoire de Tottenham toujours cotée à 1.55 :ahhh:

Vu le 6-1 infligé à Leicester et la motivation de Kane pour finir meilleur buteur, la cote de Tottenham à 1.55 va fondre comme neige dans une cheminée :lol: :D

Allez je parie qu'elle sera autour de 1.35 au coup d'envoi dimanche :D

Sur ce match je préfère prendre un principal sur Harry Kane buteur 90mins


Le principal qui passe au bout de 4 mins :D
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Dim Mai 21, 2017 20:20

Mise fun : Lazio et BTTS @2.2 histoire de suivre
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ad08 » Dim Mai 21, 2017 20:51

On continue la série des matches arrangés

Bundesliga 2 il y a Düsseldorf-ErzgebirgeAue


Le match nul arrange les 2 équipes qui se sauvent tous les 2
Le nul est à 1.70

Je pose un méga gros principal 3000€ sur ce nul. Je suis obligé.[/quote]

3000 euros sur un nul, tu doit avoir une grosse bonne bankroll alors pour faire.. :perplexe:[/quote]

C'est pas n'importe quel nul

C'est un nul arrangé .. :wink:[/quote]


désolé pour ton bet mais attention quand même à ce que tu peux écrire en amont "c'est nul arrangé".... Soit tu expliques que c'est ton fantasme , soit tu donnes tes sources.... Et vu le résultat, on sait maintenant ce que c'était...
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Dim Mai 21, 2017 23:30

ShvMTndr a écrit :Mise fun : Lazio et BTTS @2.2 histoire de suivre


BTTS oui mais alors l Inter qui gagne je l avais pas venir. Finir le match à 9 certes ça n aide pas
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mai 22, 2017 4:10

Fin des championnats européens malheureusement, ce qui signifie que niveau bet ca va clairement se calmer lors des quelques mois qui arrivent. Moins de bets et mises plus modérées étant donné que je maîtrise moins les championnats de seconde zone que les 5 grands championnats européens. Bref, toujours est-il que ce lundi je pars en Irlande !

Shamrock Rovers - Galway FC, ce soir à 21h


Déjà, il faut savoir que Shamrock Rovers est tout simplement le plus grand club irlandais. Plus gros palmares d'Irlande, et de loin ! Ils me font un peu penser à l'OM (toutes proportions gardées), c'est à dire un gros palmares, une descente aux enfers avec une relégation en D2 il y a quelques années et un retour vers le top depuis 7/8 ans.
En face, Galway est un petit club irlandais qui n'a jamais rien gagné hormis une coupe il y a plus de 20 ans. Chaque saison l'objectif du club est le maintien.


Actuellement, les Rovers sont 5ème à 6 points de la 3ème place (qui est européenne) tandis que Galway pointe à la 9ème place (sur 12, c'est le premier non relégable). Ils sont même à égalité avec le 11ème !

Les locaux réalisent plutôt un bon parcours à domicile avec 4V-1N-2D. 2 défaites contre deux des grosses écuries irlandaises (Derry et Cork City). Galway est très en forme et n'a plus perdu depuis 7 matchs en championnat ! Malgré tout, ils n'ont toujours pas remporté le moindre match à l'extérieur.

Autre petite donnée à noter, c'est que depuis la remontée des locaux en D1, il y a eu 25 confrontations (en championnat) entre ces deux équipes. Le bilan est sans appel avec 22V en faveur des Rovers et 3 nuls (et 16 victoires consécutives, série en cours). Une supériorité qui continuera ce soir je l'espère !


Enfin, le gros point important pour moi ce soir : Les absents !
Shamrock a un groupe au complet. Seul le défenseur Roberto Lopes est incertain.
De son côté, Galway fera sans son meilleur buteur (5 des 13 buts de son équipe en championnat tout de même) Ronan Murray, suspendu. Et l'entraineur a beaucoup d'incertitudes ! Ainsi, les défenseurs Folan et Ludden, le milieu Cawley et l'attaquant Faherty sont tous incertains pour le match de ce soir. Faherty a été titularisé 1 match sur 2, les autres sont tous des titulaires indiscutables. Et c'est d'autant plus problématique que le coach visiteur n'a utilisé que 15 joueurs de champs depuis le début de saison. L'effectif n'est pas très etoffé et 2 ou 3 absences peuvent très vite modifier le visage de l'équipe. L'entraineur fera le point avec ses joueurs incertains dans la journée de demain mais pour mon bet, j'espère bien entendu que quelques uns de ces 4 joueurs ne pourront pas jouer (c'est un petit risque certes, mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps au risque de voir la côte devenir trop faible).

Dernier petit point, ces deux équipes rejoueront dés vendredi avec un déplacement très difficile à Cork City pour les Rovers. J'imagine que le match est d'autant plus important étant donné qu'il y a peu de chance de ramener quelque chose de là bas. C'est l'inverse pour Galway qui recevra Bohemians, un concurrent direct pour le maintien. J'espère que ca aura une petit répercution sur le match de ce soir avec pourquoi pas quelques cadres au repos ? (oui, c'est permis de rêver... aha)



Ce soir, je vois les Rovers continuer leur incroyable série face à Galway. Les locaux sont largement supérieurs sur le papier et doivent recoller à cette 3ème place. Sans son meilleur buteur et peut être quelques autres joueurs très importants, Galway sera je l'espère bien handicapé pour ce match.





J'ai aussi rajouté la victoire de Barcelone samedi prochain en finale de coupe du roi. Aucun titre pour le moment, pour moi ils ne se louperont pas et il n'y aura pas de finale. Je m'attends à une petite fessée (je vois bien 3 buts d'écarts ou plus).


Au final, je mets donc une petite mise sur la victoire de Shamrock Rovers (1.56) x Barcelone (1.12) pour une côte à 1.75.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Diego-Madridista10 » Lun Mai 22, 2017 5:33

Canebière a écrit :Fin des championnats européens malheureusement, ce qui signifie que niveau bet ca va clairement se calmer lors des quelques mois qui arrivent. Moins de bets et mises plus modérées étant donné que je maîtrise moins les championnats de seconde zone que les 5 grands championnats européens. Bref, toujours est-il que ce lundi je pars en Irlande !

Shamrock Rovers - Galway FC, ce soir à 21h


Déjà, il faut savoir que Shamrock Rovers est tout simplement le plus grand club irlandais. Plus gros palmares d'Irlande, et de loin ! Ils me font un peu penser à l'OM (toutes proportions gardées), c'est à dire un gros palmares, une descente aux enfers avec une relégation en D2 il y a quelques années et un retour vers le top depuis 7/8 ans.
En face, Galway est un petit club irlandais qui n'a jamais rien gagné hormis une coupe il y a plus de 20 ans. Chaque saison l'objectif du club est le maintien.


Actuellement, les Rovers sont 5ème à 6 points de la 3ème place (qui est européenne) tandis que Galway pointe à la 9ème place (sur 12, c'est le premier non relégable). Ils sont même à égalité avec le 11ème !

Les locaux réalisent plutôt un bon parcours à domicile avec 4V-1N-2D. 2 défaites contre deux des grosses écuries irlandaises (Derry et Cork City). Galway est très en forme et n'a plus perdu depuis 7 matchs en championnat ! Malgré tout, ils n'ont toujours pas remporté le moindre match à l'extérieur.

Autre petite donnée à noter, c'est que depuis la remontée des locaux en D1, il y a eu 25 confrontations (en championnat) entre ces deux équipes. Le bilan est sans appel avec 22V en faveur des Rovers et 3 nuls (et 16 victoires consécutives, série en cours). Une supériorité qui continuera ce soir je l'espère !


Enfin, le gros point important pour moi ce soir : Les absents !
Shamrock a un groupe au complet. Seul le défenseur Roberto Lopes est incertain.
De son côté, Galway fera sans son meilleur buteur (5 des 13 buts de son équipe en championnat tout de même) Ronan Murray, suspendu. Et l'entraineur a beaucoup d'incertitudes ! Ainsi, les défenseurs Folan et Ludden, le milieu Cawley et l'attaquant Faherty sont tous incertains pour le match de ce soir. Faherty a été titularisé 1 match sur 2, les autres sont tous des titulaires indiscutables. Et c'est d'autant plus problématique que le coach visiteur n'a utilisé que 15 joueurs de champs depuis le début de saison. L'effectif n'est pas très etoffé et 2 ou 3 absences peuvent très vite modifier le visage de l'équipe. L'entraineur fera le point avec ses joueurs incertains dans la journée de demain mais pour mon bet, j'espère bien entendu que quelques uns de ces 4 joueurs ne pourront pas jouer (c'est un petit risque certes, mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps au risque de voir la côte devenir trop faible).

Dernier petit point, ces deux équipes rejoueront dés vendredi avec un déplacement très difficile à Cork City pour les Rovers. J'imagine que le match est d'autant plus important étant donné qu'il y a peu de chance de ramener quelque chose de là bas. C'est l'inverse pour Galway qui recevra Bohemians, un concurrent direct pour le maintien. J'espère que ca aura une petit répercution sur le match de ce soir avec pourquoi pas quelques cadres au repos ? (oui, c'est permis de rêver... aha)



Ce soir, je vois les Rovers continuer leur incroyable série face à Galway. Les locaux sont largement supérieurs sur le papier et doivent recoller à cette 3ème place. Sans son meilleur buteur et peut être quelques autres joueurs très importants, Galway sera je l'espère bien handicapé pour ce match.





J'ai aussi rajouté la victoire de Barcelone samedi prochain en finale de coupe du roi. Aucun titre pour le moment, pour moi ils ne se louperont pas et il n'y aura pas de finale. Je m'attends à une petite fessée (je vois bien 3 buts d'écarts ou plus).


Au final, je mets donc une petite mise sur la victoire de Shamrock Rovers (1.56) x Barcelone (1.12) pour une côte à 1.75.


Je dois pas être le seul, mais j'adore tes analyses, on a l'impression que tu connais l'effectif de tout les clubs :lol: Merci en tout cas, je te suis et on va pousser en Irlande :bien:
Avatar de l’utilisateur
Diego-Madridista10
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Mai 8, 2017 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mai 23, 2017 10:17

Merci Diego :D

Shamrock qui passe (2-0), manque plus que le Barca samedi maintenant !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Diego-Madridista10 » Mar Mai 23, 2017 15:06

Canebière a écrit :Merci Diego :D

Shamrock qui passe (2-0), manque plus que le Barca samedi maintenant !


Merci à toi ! J'avais combiné Shamrock avec un petit match en Australie et ça passe comme dans du beurre... :D
Avatar de l’utilisateur
Diego-Madridista10
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Mai 8, 2017 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mai 24, 2017 11:29

Bien joué :bien:


Je file en vacances jusqu'à dimanche d'ici quelques minutes donc je fais cours.

Je reprends Barcelone qui va expédier cette finale assez rapidement pour s'assurer au moins un trophée cette saison et pour que L.Enrique termine sur une note positive. Puis il y a un monde entre les deux équipes...

Victoire que je combine à celle de Wolfsburg en barrage aller de Bundesliga. Sale saison malgré un effectif séduisant sur le papier. C'est une grosse écurie en Allemagne et avec l'équipe qu'ils ont, je ne les vois vraiment pas descendre. Avec un retour à l'extérieur va falloir prendre un avantage à domicile dés jeudi. Et la différence de niveau entre les deux équipes (sur le papier) est tellement grande que je ne vois rien d'autre qu'une victoire des locaux qui ne seront privés que de Bruma.


Mise moyenne sur victoire Barcelone x Wolfsburg côtée à 1.66
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Jeu Mai 25, 2017 13:14

Salut la troupe !

Troyes - Lorient, 25/05 à 20h45

Statistiquement, les barrages en France donnent un net avantage aux clubs de Ligue 2 (ou D2 à l'époque d'ailleurs) qui ont été promus sur quasiment 3 barrages sur 4. Sauf que les barrages ont disparu depuis 1993 et depuis, les écarts entre clubs de l'élite et clubs de Ligue 2 sont beaucoup plus conséquents principalement financièrement: il n'y a qu'à comparer le salaire des 2 meilleurs buteurs des 2 clubs concernés ce soir entre Moukandjo et Niane... Bref, c'était le minute économique, précision selon moi importante car je pense que les barrages devraient être souvent remportés par les clubs de Ligue 1 à l'avenir (tout comme en Allemagne par exemple), l'écart de niveau entre les 2 divisions n'ayant jamais été aussi important.

Sinon sportivement, on a une équipe Lorientaise quasiment au complet qui récupère notamment 2 cadres experimentés que sont Mickael Ciani et Benjamin Moukandjo (ce dernier pourrait débuter sur le banc) et qui sort d'un bon match face à Bordeaux 1-1 lors de la dernière journée malgré le fait que les Merlus restent sur 4 matchs sans victoire.

Lorient pratique un jeu offensif et devant, ça va très très vite avec Waris, Moukandjo, Cabot notamment et ça pourrait aller trop vite pour des Troyens pas habitués à jouer ce genre de ligne offensive le vendredi soir cette saison.

Les Troyens ont eux aussi un jeu porté vers l'avant et ont réalisé une excellente fin de saison (4 victoires consécutives lors des 4 dernières journées). Malgré leur bonne forme actuelle, je les vois pas passer Lorient en 2 matchs surtout avec le désavantage de recevoir en premier.

Pour finir, je rajouterais que Lorient reste sur 3 victoires face à Troyes, les 3 en Ligue 1 évidemment dont les 2 rencontres de championnat en 2015/2016.

Lorient reste en Ligue 1 à 1.60 (confiance 60/100)
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mai 30, 2017 4:24

Canebière a écrit :
Shamrock Rovers - Galway FC, ce soir à 21h


Déjà, il faut savoir que Shamrock Rovers est tout simplement le plus grand club irlandais. Plus gros palmares d'Irlande, et de loin ! Ils me font un peu penser à l'OM (toutes proportions gardées), c'est à dire un gros palmares, une descente aux enfers avec une relégation en D2 il y a quelques années et un retour vers le top depuis 7/8 ans.
En face, Galway est un petit club irlandais qui n'a jamais rien gagné hormis une coupe il y a plus de 20 ans. Chaque saison l'objectif du club est le maintien.


Actuellement, les Rovers sont 5ème à 6 points de la 3ème place (qui est européenne) tandis que Galway pointe à la 9ème place (sur 12, c'est le premier non relégable). Ils sont même à égalité avec le 11ème !

Les locaux réalisent plutôt un bon parcours à domicile avec 4V-1N-2D. 2 défaites contre deux des grosses écuries irlandaises (Derry et Cork City). Galway est très en forme et n'a plus perdu depuis 7 matchs en championnat ! Malgré tout, ils n'ont toujours pas remporté le moindre match à l'extérieur.

Autre petite donnée à noter, c'est que depuis la remontée des locaux en D1, il y a eu 25 confrontations (en championnat) entre ces deux équipes. Le bilan est sans appel avec 22V en faveur des Rovers et 3 nuls (et 16 victoires consécutives, série en cours). Une supériorité qui continuera ce soir je l'espère !


Enfin, le gros point important pour moi ce soir : Les absents !
Shamrock a un groupe au complet. Seul le défenseur Roberto Lopes est incertain.
De son côté, Galway fera sans son meilleur buteur (5 des 13 buts de son équipe en championnat tout de même) Ronan Murray, suspendu. Et l'entraineur a beaucoup d'incertitudes ! Ainsi, les défenseurs Folan et Ludden, le milieu Cawley et l'attaquant Faherty sont tous incertains pour le match de ce soir. Faherty a été titularisé 1 match sur 2, les autres sont tous des titulaires indiscutables. Et c'est d'autant plus problématique que le coach visiteur n'a utilisé que 15 joueurs de champs depuis le début de saison. L'effectif n'est pas très etoffé et 2 ou 3 absences peuvent très vite modifier le visage de l'équipe. L'entraineur fera le point avec ses joueurs incertains dans la journée de demain mais pour mon bet, j'espère bien entendu que quelques uns de ces 4 joueurs ne pourront pas jouer (c'est un petit risque certes, mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps au risque de voir la côte devenir trop faible).

Dernier petit point, ces deux équipes rejoueront dés vendredi avec un déplacement très difficile à Cork City pour les Rovers. J'imagine que le match est d'autant plus important étant donné qu'il y a peu de chance de ramener quelque chose de là bas. C'est l'inverse pour Galway qui recevra Bohemians, un concurrent direct pour le maintien. J'espère que ca aura une petit répercution sur le match de ce soir avec pourquoi pas quelques cadres au repos ? (oui, c'est permis de rêver... aha)



Ce soir, je vois les Rovers continuer leur incroyable série face à Galway. Les locaux sont largement supérieurs sur le papier et doivent recoller à cette 3ème place. Sans son meilleur buteur et peut être quelques autres joueurs très importants, Galway sera je l'espère bien handicapé pour ce match.





J'ai aussi rajouté la victoire de Barcelone samedi prochain en finale de coupe du roi. Aucun titre pour le moment, pour moi ils ne se louperont pas et il n'y aura pas de finale. Je m'attends à une petite fessée (je vois bien 3 buts d'écarts ou plus).


Au final, je mets donc une petite mise sur la victoire de Shamrock Rovers (1.56) x Barcelone (1.12) pour une côte à 1.75.





Canebière a écrit :Bien joué :bien:


Je file en vacances jusqu'à dimanche d'ici quelques minutes donc je fais cours.

Je reprends Barcelone qui va expédier cette finale assez rapidement pour s'assurer au moins un trophée cette saison et pour que L.Enrique termine sur une note positive. Puis il y a un monde entre les deux équipes...

Victoire que je combine à celle de Wolfsburg en barrage aller de Bundesliga. Sale saison malgré un effectif séduisant sur le papier. C'est une grosse écurie en Allemagne et avec l'équipe qu'ils ont, je ne les vois vraiment pas descendre. Avec un retour à l'extérieur va falloir prendre un avantage à domicile dés jeudi. Et la différence de niveau entre les deux équipes (sur le papier) est tellement grande que je ne vois rien d'autre qu'une victoire des locaux qui ne seront privés que de Bruma.


Mise moyenne sur victoire Barcelone x Wolfsburg côtée à 1.66


On termine probablement l'année là dessus. Peut être quelques petites mises sur d'autres sports ou d'autres championnats si y a des bonnes opportunités...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juin 2, 2017 3:12

Et ben, on voit que les championnats européens sont terminés !

Pour demain je mets une petite mise sur une victoire de Shamrock Rovers x FC Lugano (remboursé si match nul) à 2.10.

La NBA commence donc pas le temps de poster l'analyse maintenant mais je l'a posterai demain. Je prends le pari dés maintenant car j'ai peur que la côte du combiné baisse.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Juin 2, 2017 14:07

Canebière a écrit :Et ben, on voit que les championnats européens sont terminés !

Pour demain je mets une petite mise sur une victoire de Shamrock Rovers x FC Lugano (remboursé si match nul) à 2.10.

La NBA commence donc pas le temps de poster l'analyse maintenant mais je l'a posterai demain. Je prends le pari dés maintenant car j'ai peur que la côte du combiné baisse.





Mais grave!! Un silence de cathédrale :D
Apres les autres championnats il y a des sacrées carottes
Regarde hier en lituanie le dernier qui gagne 2 a 0 contre le premier avec une cote a 12 sans pression :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juin 2, 2017 18:31

Oui quelques matchs difficile à analyser quand même... les informations sont moins évidentes à trouver aussi ^^


Premier bet de ce mois de Juin et il s'agira d'un combiné.

D'abord en Irlande avec Shamrock Rovers qui accueille St Patricks à 21h.

Les Rovers sont 5ème tandis que leur adversaire est 12ème et donc dernier de ce championnat irlandais.

Il s’agit là d’une rencontre opposant deux clubs mythiques irlandais qui ont tous les deux un très gros palmares. Néanmoins, ils sont tous les deux dans une dynamique opposée. Après une descente en D2, les Rovers reviennent peu à peu vers le top du pays. St Patricks a été champion en 2013 mais depuis c’est une lente descente aux enfers. 3ème il y a 3 ans, puis 4ème et enfin 7ème la saison dernière. Et donc aujourd’hui, une dernière place à la mi-saison.

Le facteur domicile / extérieur est à prendre en compte pour ce match. En effet, St Patricks n’a remporté qu’un seul match en dehors de leur base cette saison. Les Rovers ont eux un bilan de 6V-1N-2D dans leur stade. D’ailleurs, sur leur 6 dernière match à domicile ils en sont à 1N pour 5V !

Au niveau des absences, Darren et Billy Dennehy sont tous les deux absents. Le premier est blessé depuis un moment tandis que le second n’a plus joué depuis la victoire face à Drogheda (dernière victoire d’ailleurs). En face, aucune absent important à déplorer. Un petit doute néanmoins sur le milieu McAllister qui a vu sa suspension rallongée. Mais j’ai lu que le coach allait le faire jouer donc je ne sais pas trop si il sera présent ou non. C’est la seule incertitude.

Un match opposant deux équipes ayant un gros palmares en Irlande mais dans une dynamique complètement opposée. Le facteur domicile aura son importance et je pense que les Rovers remporteront ce match afin de recoller aux places européennes.






Second match en Suisse avec Lugano qui accueille le FC Luzern à 20h30.

Luzern est assuré d'être 5ème et se déplace donc sans pression. Il me semble que le coach n'a emmené qu'un groupe de 14 joueurs avec lui d'ailleurs.
Dernier match à domicile pour Lugano avec un stade bien garni et surtout un gros enjeu puisqu'il leur faut au minimum un match nul pour assurer la 3ème place directement qualificative à la phase de poule d'Europa League. A domicile et face à une équipe en vacances je prend la victoire de Lugano remboursé si match nul.



J'ai pris le combiné hier soir à 2.10. Pas une très bonne affaire puisqu'on peut le retrouver à 2.16 actuellement.



Bref, petite mise sur Shamrock Rovers x Lugano (remboursé si match nul) à 2.10
Bon bah nul de chez nul. 0/2 donc pas de regret.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juin 6, 2017 19:40

Match amical opposant l’Italie à l’Uruguay demain soir à Nice à 20h45. Et pour ce match, je penche pour une victoire des italiens.

Déjà, le match se passera à Nice. Nice – Italie, c’est vite fait donc on peut presque considérer que les italiens joueront à domicile.

Ce match amical n’est pas « positionné » de la même manière pour ces deux équipes. D’un côté les italiens ont un match de qualifications dimanche alors que les uruguayens seront en vacances après ce match. Pas le même état d’esprit donc.

Si les italiens sont à leur niveau depuis la fin de l’Euro (1 défaite contre la France, 2 nuls contre Allemagne et Espagne et 6 victoires dont une face aux hollandais, là bas) ce n’est pas le cas des sud américains qui restent sur 4 défaites inquiétantes (3-1 au Chili, 4-1 contre le Brésil, 2-1 au Pérou et plus récemment 3-1 en Irlande !).

Déjà que de base je penchais pour une victoire des italiens, mais les absences me confortent encore plus dans mon idée !
Côté italien, seul Verratti manque à l’appel. On peut toutefois imaginer que les joueurs de la Juve seront préservés ou auront un faible temps de jeu (ca concerne uniquement le secteur défensif avec Buffon, Chiellini, Bonucci et Barzagli. Marchisio n’ayant joué que 20 minutes lors de la finale). Mais ces éventuelles (car là je me base uniquement sur ce que je pense, je n’ai rien lu au sujet de possibles joueurs réservés) absences ne m’inquiètent pas plus que ca car les joueurs qui remplaceraient ces derniers ne sont pas mauvais (Donnarumma dans les buts notamment) mais surtout car les uruguayens seront très handicapés devant !

En effet, les deux stars de l’équipe, Suarez & Cavani, seront tous les deux absents ! C.Rodriguez ne sera pas là non plus. Enfin, Diego Godin est lui aussi absent. En gros, il manque les 3 piliers de l’équipe. Plus un éventuelle turnover pour la dernière avant les vacances, l’équipe d’Uruguay ne devrait pas avoir un très beau visage (sur le papier du moins).

Des états de forme opposés, un match se déroulant quasi à domicile pour les italiens face à une équipe d’Uruguay amputée de ses 3 meilleurs joueurs, ca fait beaucoup. Ca n’est qu’un match amical, mais je mets tout de même une mise plutôt élevée compte-tenu de la configuration que je trouve excellente par rapport à la côte.

Je mets une bonne mise sur une victoire de l’Italie côtée à 1.95
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ad08 » Mer Juin 7, 2017 23:09

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Juin 7, 2017 23:14

bien vu Canebière... :bien: ...
merci pour l'info...
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juin 8, 2017 0:20

Canebière a écrit :Match amical opposant l’Italie à l’Uruguay demain soir à Nice à 20h45. Et pour ce match, je penche pour une victoire des italiens.

Déjà, le match se passera à Nice. Nice – Italie, c’est vite fait donc on peut presque considérer que les italiens joueront à domicile.

Ce match amical n’est pas « positionné » de la même manière pour ces deux équipes. D’un côté les italiens ont un match de qualifications dimanche alors que les uruguayens seront en vacances après ce match. Pas le même état d’esprit donc.

Si les italiens sont à leur niveau depuis la fin de l’Euro (1 défaite contre la France, 2 nuls contre Allemagne et Espagne et 6 victoires dont une face aux hollandais, là bas) ce n’est pas le cas des sud américains qui restent sur 4 défaites inquiétantes (3-1 au Chili, 4-1 contre le Brésil, 2-1 au Pérou et plus récemment 3-1 en Irlande !).

Déjà que de base je penchais pour une victoire des italiens, mais les absences me confortent encore plus dans mon idée !
Côté italien, seul Verratti manque à l’appel. On peut toutefois imaginer que les joueurs de la Juve seront préservés ou auront un faible temps de jeu (ca concerne uniquement le secteur défensif avec Buffon, Chiellini, Bonucci et Barzagli. Marchisio n’ayant joué que 20 minutes lors de la finale). Mais ces éventuelles (car là je me base uniquement sur ce que je pense, je n’ai rien lu au sujet de possibles joueurs réservés) absences ne m’inquiètent pas plus que ca car les joueurs qui remplaceraient ces derniers ne sont pas mauvais (Donnarumma dans les buts notamment) mais surtout car les uruguayens seront très handicapés devant !

En effet, les deux stars de l’équipe, Suarez & Cavani, seront tous les deux absents ! C.Rodriguez ne sera pas là non plus. Enfin, Diego Godin est lui aussi absent. En gros, il manque les 3 piliers de l’équipe. Plus un éventuelle turnover pour la dernière avant les vacances, l’équipe d’Uruguay ne devrait pas avoir un très beau visage (sur le papier du moins).

Des états de forme opposés, un match se déroulant quasi à domicile pour les italiens face à une équipe d’Uruguay amputée de ses 3 meilleurs joueurs, ca fait beaucoup. Ca n’est qu’un match amical, mais je mets tout de même une mise plutôt élevée compte-tenu de la configuration que je trouve excellente par rapport à la côte.

Je mets une bonne mise sur une victoire de l’Italie côtée à 1.95



Merci les gars :D En espérant que certains d'entre vous aient pu en profiter :bien:

Match maitrisé de la part des italiens. On peut remercier Gimenez qui met une magnifique demi-volée qui va se loger juste en dessous de la lucarne :lol:. Ensuite, hormis le but refusé pour une faute, les italiens n'ont jamais été inquiété et ont tué le match dans les 10 dernières minutes.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Juin 8, 2017 22:32

pour un fun

mexique -1
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juin 8, 2017 22:47

Je trouve les cotes des qualifs en Amérique du Sud vraiment moches... bonne chance pour le -1 :bien:




Second pari de la semaine et cette fois je file en Pologne pour un match de qualif à la CDM 2018. La Pologne accueille la Roumanie samedi à 20h45.

Je suis plutôt surpris de la côte des locaux. Je pensais voir du 1.35/1.40 grand max. Elle est encore à 1.50 sur un bookmaker donc j’en profite.

Je vais pas faire de longue analyse car clairement pour moi la Pologne est largement au dessus de son adversaire.

Il s’agit de la 6ème journée de ces qualifs, soit le début de la phase retour. La Pologne est 1ère avec 13 points (4V – 1N) et possède 6 points d’avance sur le Monténégro et le Danemark. La Roumanie est quand à elle 4ème avec 6 points en 5 matchs. Pour la Roumanie c’est simple, c’est mal embarqué et une défaite de plus ferait très mal sur le bilan comptable. Pour la Pologne, je pense qu’ils vont prendre ce match très au sérieux ! Avec 4 matchs à jouer après celui ci, une victoire leur assurerait au minimum 6 points d’avance soit un grand pas vers la première place, la seule qui assure une qualification directe. Une défaite et la Pologne pourrait voir revenir ses concurrents à 3 petits points ce qui deviendrait dangereux. Le choix est vite fait donc.

A noter que lors du match aller, la Pologne l’avait facilement emporté sur le score de 3-0, en Roumanie !

L’équipe n’a absolument pas changé depuis le dernier euro et pour ce match de qualification, le sélectionneur des hôtes a encore une fois appelé tous les cadres habituels. Ainsi, sur tous les joueurs présents et importants durant l’euro, seul Kamil Glik est absent (il est suspendu). Pour le reste, tout le monde est là et l’équipe a vraiment fier allure ! (Lewandowski, Milik, Grosicki, Blaszczykowski, Piszczek, Pazdan ou encore le jeune milieu de Naples Zielinski que je trouve vraiment bon)

En face, la Roumanie devra aussi se passer d’un défenseur central titulaire (Grigore). De plus, je trouve que le sélectionneur a fait des choix un peu bizarres. Il s’est privé de Keseru qui reste sur une saison exceptionnelle avec Ludogorets. Popa n’a pas été appelé non plus (joueur que j’ai toujours trouvé intéressant quand je l’ai vu jouer). De plus, il semble vouloir préparer l’avenir ce qui fait que l’habituel titulaire (jusqu’à l’euro) au poste de latéral, Rat n’a pas été appelé. Idem pour Hoban (alors lui, il est peut être blessé car je ne comprends vraiment pas son absence).


Bref, franchement je ne vois rien en faveur de la Roumanie. La Pologne est depuis quelques années maintenant une valeur sure. L’équipe n’a pas changé car tous les titulaires durant l’Euro seront là (hormis un suspendu). La Roumanie change un peu de visage et on ne peut pas dire que ca soit bénéfique pour le moment.


J'envoie une bonne mise sur une victoire de la Pologne cotée à 1.50
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page