1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dumber » Sam Nov 28, 2015 13:16

alinéa a écrit :Le milieux fantôme de Como face à l'expérience des Pouilles....


Mon principal de samedi ---> Bari :2:

Como est joueur, trop, et à force de jouer avec le feu....les apprentis footballeurs se sont attiré les foudres de la Commission de discipline.

Le verdict est implacable...Marconi, Casoni et Sbaffo sont suspendu aujourd'hui !

Le quatrième absent du promu sera Madonna, pour les fans, il faudra repasser un autre jour pour le voir en tournée ;)

Avec tout ça, Gianluca Festa va devoir faire sans milieux de terrain valable, car même Fietta 31 ans est indisponible.

L'absence la plus préjudiciable est indiscutablement celle du meneur Alessandro Sbaffo 25 ans, il est capable de jouer partout, à gauche, à droite, au centre, dans la position de meneur, d'ailier, d'attaquant.

Il est très technique, bon dribbleur, capable de centrer des deux pieds et surtout plus rare, délivrer la passe décisive des deux pieds. Bon également de la tête avec sa grande taille d'1,88.


Il en était à 2 buts et 1 passe décisive actuellement en 13 matchs !

Pour moi dans ce registre Sbaffo est irremplaçable, la seule fois où il a été absent, Como a été inexistant dans le jeu (0/0 contre Trapani 4ème journée)

Vous l'aurez compris, être privé d'un tel joueur pour un promu, c'est déjà très difficile, mais si à cela vous ajoutez 3 autres milieux absents. La tâche se transforme rapidement en mission impossible.

Pour Bari, pas trop besoin de développer, c'est une grosse écurie où l'expérience est présente partout, capable de battre n'importe qui en Série B, même sous pression, réduit à 10, avec des absents, les Pouilles ont toujours le ou les joueurs pour faire la différence.

Ca peut être Maniero, De Luca, l'expérimenté Valiani toujours au top à 35 ans, Rosina 31 ans etc...

Je vois Bari bouffer le promu au milieu de terrain et leur causer de gros problèmes derrière avec une défense encore trop naïve et trop approximative. Como sans son maitre à jouer et sans milieux pour construire le jeu, ne pourra pas faire grande chose aujourd'hui, le promu se fera confisquer le ballon.

Bonne mise Bari :2: @ 2,10


Bon, c'est suivi avec deux scores exact tentés, car si j'ai bien compris les locaux auront toutes les peines du monde à marquer:
0/2 et 0/3 belles cotes à 10 et 20 contre 1 !

Ca fait quoi hier au fait, ton match pendant la tempête????
Dernière édition par Dumber le Sam Nov 28, 2015 13:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 1:56

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALADIN5108 » Sam Nov 28, 2015 13:16

Salut à tous !

Je me dirige vers le championnat algerien avec le CRB 5eme recoit JS SOUARA 8eme.
CRB est meilleur sur le papier avec des joueurs comme Yahia cherif devant (ex ligue 2 france), feham Bouazza qui sont vraiment technique et vif... sur le papier c est plus solide que JSS.
Ca joue en plus a domicile... contre JSS qui a joué mardi (bon nul face au leader faut avouer)
CRB coaché par Alain Michel peut jouer une meilleur place que la 5eme place, a condition de prendre 3 pts !

CRB 1.84 MISE PRINCIPALE

en vrac :
piecette sur JSK 1.88 et RC Relizane à 2.30
nul sec nancy / lehavre
LILLE (arrivé d Antonetti va peut être créer un declic)
ALADIN5108
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11049
Inscription : Mer Oct 24, 2007 12:33

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Sam Nov 28, 2015 13:34

Bobdurochelot a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
-Manchester City demain en Premier League.
Je vois une réaction et donc une victoire de City après 3 contre performances dont la défaite à domicile samedi dernier face à Liverpool.Je ne vois pas les Citizens lâcher des points 2 fois consécutivement dans leur antre.
De plus,l'occasion est belle de faire un bon coup en cas de victoire avec le duel opposant Leicester a ManU.
Même si Kompany sera toujours absent,le retour d'Aguero fera le plus grand bien,Silva pourrait être de retour sur le banc et le trio Navas-Touré-De Bruyne au milieu devrait faire la différence.
En face Southampton semble sur la pente descendante après sa défaite à domicile contre Stoke et sera privé de son meilleur buteur Pèlle.
Bons paris à tous :bien:

Ps:A Bob,je ne les jouerais pas mais tu trouves pas que la cote en DNB d'Everton est très belle?Ils ont l'air en forme les Tofees...

Salut salut Irish :sante:

Comment vas tu ? :bien:

Je suis d'accord avec toi pour Manchester City, Southampton est en transition encore j'ai l'impression, ça alterne le bon et le moins bon ... City retrouve enfin ses cadres, ça sent bon pour eux, malheureusement j'ai envie de dire car je déteste ce club (comme Tottenham et Stoke, bref ... :roll: )

En regardant la liste BPL, ce match Bournemouth-Everton m'a interpellé aussi, c'est un beau match qui présente de belles cotes avec un Bournemouth qui se cherche vraiment, la passage de la championship à la PL est très difficile pour eux ... La dernière victoire remonte au 19 septembre contre Sunderland (qui était bon dernier à ce moment là), A domicile, tout comme à l'extérieur, c'est pas terrible pour ces joueurs de Bournemouth (Dom, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites). Ils viennent entre guillemets de stopper l'hémorragie de défaite avec ce nul face à Swensea (qui est très moyen ...) alors qu'il restait sur 4 défaites ...

Privé de Tomlin (atttaquant), de leur premier gardien (Boruc), Pugh, gradel et Wilson qu'on ne présente plus dans cette équipe, la tâche s'annonce en effet compliqué pour eux.

Everton 7ème, pour moi ils vont rester dans le ventre mou car c'est trop irrégulier ... Cependant, il reste sur 3 matchs sans défaites avec 1 nuls et deux victoires sur des énormes scores à domicile (4.0 et 6.2 contre N'Castle et Sunderland) alors qu'ils s'étaient incliné à deux reprises contre des grosses écuies (Man United et Arsenal). A l'extérieur, seulement une défaite contre Arsenal, deux victoires, et 3 nuls, c'est une équipe qui marque peu et encaisse peu à l'extérieur ... La méfiance est de mise pour le match nul tout de même ... Le Toffees ont toujours tendance à ce déchirer au Goodisson Park ...

Ils seront privés de Jagielka (défenseur) qui est un joueur majeur de l'équipe. Baines est toujours absent ...

Everton a un gros avantage face à une équipe en pleine doute, remanié et qui manque clairement de collectif mais attention au match nul, c'est mon avis ... :bien:


Salut l'ami, tout va bien pour moi :bien:
Très belle analyse de ta part, c'est vrai qu'ils ont souvent déçus at home les Tofees contre des adversaires modestes, cette saison ils ont corrigés ça.
Good luck pour tes bets :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jules60 » Sam Nov 28, 2015 13:43

BARI semble un excellent choix, après avoir goûter un match en amical contre l'élite (inter et ac milan), quoi de mieux que de prendre la 2éme place hors goal average.
Je pense qu'il va y avoir du cartons dans ce match, en espérant que le rouge sera pour le promu.
Como à domicile c'est 0 Victoire. Donc pas de risque contre Bari (à 11) !

A l'extérieur Bari c'est pas mal sauf la raclée (3-0) reçu par Ternana (19éme) :perplexe:

Météo ensoleillé 7 C°

Donc ça sera en simple : Bari = 2.25 :bien:
et en combi (safe) : nice ou nul + bari ou nul + etoile rouge de belgrade + psg = 2.28
Dernière édition par jules60 le Sam Nov 28, 2015 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dumber » Sam Nov 28, 2015 13:47

jules60 a écrit :BARI semble un excellent choix, après avoir goûter un match en amical contre l'élite (inter et ac milan), quoi de mieux que de prendre la 2éme place hors goal average.
Je pense qu'il va y avoir du cartons dans ce match, en espérant que le rouge sera pour le promu.
Como à domicile c'est 0 Victoire. Donc pas de risque contre Bari (à 11) !

A l'extérieur Bari c'est pas mal sauf la raclée (3-0) reçu par Ternana (19éme) :perplexe:

Météo ensoleillé 7 C°

Donc ça sera en simple : Bari = 2.25 :bien:
et en combi (safe) : nice ou nul + bari ou nul + etoile rouge de belgrade + psg = 2.28


Salut Jules!
Attention à Nice ou nul dans ton combiné, perso j'aurai mis Toulouse ou Nice pour plus de sécurité, en général avec Nice c'est tout ou rien!
bonne chance à toi!
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 1:56

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Sam Nov 28, 2015 13:49

Salut la section ! comme mentionné hier soir, je pars sur Everton DNB à 1.87 aujourd'hui, jtout comme l'ami Bob.

70,59€ sur Everton à 2.65
29,41 sur le Nul à 3.40

---

Selon moi, Bournemouth aura du mal à rester en Premier League, le promu ne compte que 2 victoires cette saison en 13 matchs et s'apprête à jouer des top-teams prochainement Everton aujourd'hui puis Man Utd, Chelsea et Arsenal en décembre.

Pour ne rien arranger, l'équipe du sud de l'Angleterre compte pas mal de blessés dont son meilleur buteur Callum Wilson (5 buts), Max Gradel et Christian Atsu, bref tout le potentiel offensif des Cherries est sur le flanc...

Le promu reste sur un nul satisfaisant à Swansea mais menait 2-0 avant de se faire rejoindre avant la mi-temps.

De leur côté, les Toffees réalisent un excellent début de saison, n'ont perdu que 3 fois et pas face à n'importe qui (Arsenal, Man City et MU) et ont la chance d'avoir dans leur rang un attaquant en super forme, Lukaku auteur de 9 buts dont 7 sur les 7 derniers matchs et un doublé la semaine passée face à Aston Villa.

Je ne vois pas les hommes de Martinez perdre mais faisant de nombreux nuls cette saison (5 en 13 journées), je préfère me couvrir avec le DNB bien coté.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Nov 28, 2015 13:55

Dumber a écrit :
Bon, c'est suivi avec deux scores exact tentés, car si j'ai bien compris les locaux auront toutes les peines du monde à marquer:
0/2 et 0/3 belles cotes à 10 et 20 contre 1 !

Ca fait quoi hier au fait, ton match pendant la tempête????


Irlande du Nord 1/8 Suisse !

Même sur une patinoire et sans chaussures, les Suissesses auraient largement gagné ce match, il n'y avait rien en face !

Le foot féminin, c'est un autre monde !

Tous le monde s'est fait avoir, les books, moi....je crois que Suisse+7,5 devait être côté minimum à 10,00 pré-match !

Jean Pierre Coffe l'aurait dit, je ne le dirai pas :lol:
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 28, 2015 13:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Sam Nov 28, 2015 13:57

Irish pub a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
-Manchester City demain en Premier League.
Je vois une réaction et donc une victoire de City après 3 contre performances dont la défaite à domicile samedi dernier face à Liverpool.Je ne vois pas les Citizens lâcher des points 2 fois consécutivement dans leur antre.
De plus,l'occasion est belle de faire un bon coup en cas de victoire avec le duel opposant Leicester a ManU.
Même si Kompany sera toujours absent,le retour d'Aguero fera le plus grand bien,Silva pourrait être de retour sur le banc et le trio Navas-Touré-De Bruyne au milieu devrait faire la différence.
En face Southampton semble sur la pente descendante après sa défaite à domicile contre Stoke et sera privé de son meilleur buteur Pèlle.
Bons paris à tous :bien:

Ps:A Bob,je ne les jouerais pas mais tu trouves pas que la cote en DNB d'Everton est très belle?Ils ont l'air en forme les Tofees...

Salut salut Irish :sante:

Comment vas tu ? :bien:

Je suis d'accord avec toi pour Manchester City, Southampton est en transition encore j'ai l'impression, ça alterne le bon et le moins bon ... City retrouve enfin ses cadres, ça sent bon pour eux, malheureusement j'ai envie de dire car je déteste ce club (comme Tottenham et Stoke, bref ... :roll: )

En regardant la liste BPL, ce match Bournemouth-Everton m'a interpellé aussi, c'est un beau match qui présente de belles cotes avec un Bournemouth qui se cherche vraiment, la passage de la championship à la PL est très difficile pour eux ... La dernière victoire remonte au 19 septembre contre Sunderland (qui était bon dernier à ce moment là), A domicile, tout comme à l'extérieur, c'est pas terrible pour ces joueurs de Bournemouth (Dom, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites). Ils viennent entre guillemets de stopper l'hémorragie de défaite avec ce nul face à Swensea (qui est très moyen ...) alors qu'il restait sur 4 défaites ...

Privé de Tomlin (atttaquant), de leur premier gardien (Boruc), Pugh, gradel et Wilson qu'on ne présente plus dans cette équipe, la tâche s'annonce en effet compliqué pour eux.

Everton 7ème, pour moi ils vont rester dans le ventre mou car c'est trop irrégulier ... Cependant, il reste sur 3 matchs sans défaites avec 1 nuls et deux victoires sur des énormes scores à domicile (4.0 et 6.2 contre N'Castle et Sunderland) alors qu'ils s'étaient incliné à deux reprises contre des grosses écuies (Man United et Arsenal). A l'extérieur, seulement une défaite contre Arsenal, deux victoires, et 3 nuls, c'est une équipe qui marque peu et encaisse peu à l'extérieur ... La méfiance est de mise pour le match nul tout de même ... Le Toffees ont toujours tendance à ce déchirer au Goodisson Park ...

Ils seront privés de Jagielka (défenseur) qui est un joueur majeur de l'équipe. Baines est toujours absent ...

Everton a un gros avantage face à une équipe en pleine doute, remanié et qui manque clairement de collectif mais attention au match nul, c'est mon avis ... :bien:


Salut l'ami, tout va bien pour moi :bien:
Très belle analyse de ta part, c'est vrai qu'ils ont souvent déçus at home les Tofees contre des adversaires modestes, cette saison ils ont corrigés ça.
Good luck pour tes bets :wink:

Mon analyse est moyenne car fait assez vite et avec la mémoire surtout :ooo: Juste vérifié les infos sur les défaites de Bournemouth et les dates :bien:

Je pense que ça peut le faire, bonne chance à toi pour Man. City :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jules60 » Sam Nov 28, 2015 14:10

Dumber a écrit :
jules60 a écrit :BARI semble un excellent choix, après avoir goûter un match en amical contre l'élite (inter et ac milan), quoi de mieux que de prendre la 2éme place hors goal average.
Je pense qu'il va y avoir du cartons dans ce match, en espérant que le rouge sera pour le promu.
Como à domicile c'est 0 Victoire. Donc pas de risque contre Bari (à 11) !

A l'extérieur Bari c'est pas mal sauf la raclée (3-0) reçu par Ternana (19éme) :perplexe:

Météo ensoleillé 7 C°

Donc ça sera en simple : Bari = 2.25 :bien:
et en combi (safe) : nice ou nul + bari ou nul + etoile rouge de belgrade + psg = 2.28



Salut Jules!
Attention à Nice ou nul dans ton combiné, perso j'aurai mis Toulouse ou Nice pour plus de sécurité, en général avec Nice c'est tout ou rien!
bonne chance à toi!


Merci
Pour moi c'est plus Toulouse à domicile qui me dérange car 1 défaite -1 victoire et un paquet de match nul - Nice à l'extérieur c'est trés bon. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Sam Nov 28, 2015 15:17

Je vous suis sur Bari mais remboursé si :N:

Bari (Remb. si :N: ) @ 1,60
Mise : 19,00 €
Gains : 30,40 €
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Agbonlahor » Sam Nov 28, 2015 16:49

Lyon - Montpellier :bien:
Les lyonnais restent sur un match pathétique en ligue des champions contre La Gantoise. Pour moi l'équipe n'y ai plus, Lacazette invisible, un milieu de terrain désorganisé, et je pense pas que le retour de Gonalons, ni celui de Grenier va changer la donne. Pour moi le match contre de Saint-Etienne ce n'est pas Lyon qui le gagne mais l'ASSE qui le perd, pas foutu d'être là dans les grand RDV depuis le début de la saison.
Côté Montpellierains sa reste sur belle victoire contre Reims alors qu'ils étaient mené au score. Le retour de Sanson va faire du bien à cette équipe, et ils n'ont plus perdu en championnat depuis 5 matchs.
Je dis pas que Montpellier a les armes pour aller chercher la victoire mais sa va surement joué dure en défense et partir en contre. Je ne vois vraiment pas Lyon faire un résultat ce soir..

Lyon - Montpellier +1 2.25
:2: ---> 200€[/quote]
250€ net ( 1 255€)

Pour aujourd'hui:
Manchester City - Southampton

Les citizens accueillent les saints pour le compte de la 14ème journée de première league.
Ils restent donc sur 2 défaites consécutives en ligue des champions, rien de catastrophique surtout que je trouve qu'ils ont fait un bon match avec 2,3 occasions bien vendanger, et une défaite la semaine dernière contre Liverpool. Je les vois vraiment mal resté sur 2 contre performance de plus à domicile, contre une équipe de Southampton qui alterne le bon et le moins bon. Défait eux aussi la semaine dernière contre Stocke 1-0 en ne cadrant qu'un tir sur 16.
Après pour les absences, Hart et Kompagny pas, après déjà 2 matchs qu'il n'est pas présent et sa reste quand même une équipe solide offensivement. Sur le banc Bony et Sylva de retour (après 9 matchs manqués) qui vont apporter de la fraicheur en 2ème mi temps, du coté des saints Pelé est suspendu ce qui va cruellement manqué à cette attaque. Long qui d'en baver devant. De plus Southampton fait parti des 2 dernières équipes a ne pas avoir perdu à l'extérieur ( avec Leicester ).
Réaction donc attendu de Manchester City qui doit se rassurer c'est pourquoi que je pense qu'ils vont s'imposer avec la manière

Manchester City - Southampton +1 :1: 2.25 ---> 300€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1958
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Agbonlahor » Sam Nov 28, 2015 16:51

Agbonlahor a écrit :Lyon - Montpellier :bien:
Les lyonnais restent sur un match pathétique en ligue des champions contre La Gantoise. Pour moi l'équipe n'y ai plus, Lacazette invisible, un milieu de terrain désorganisé, et je pense pas que le retour de Gonalons, ni celui de Grenier va changer la donne. Pour moi le match contre de Saint-Etienne ce n'est pas Lyon qui le gagne mais l'ASSE qui le perd, pas foutu d'être là dans les grand RDV depuis le début de la saison.
Côté Montpellierains sa reste sur belle victoire contre Reims alors qu'ils étaient mené au score. Le retour de Sanson va faire du bien à cette équipe, et ils n'ont plus perdu en championnat depuis 5 matchs.
Je dis pas que Montpellier a les armes pour aller chercher la victoire mais sa va surement joué dure en défense et partir en contre. Je ne vois vraiment pas Lyon faire un résultat ce soir..

Lyon - Montpellier +1 2.25
:2: ---> 200€

250€ net ( 1 255€)

Pour aujourd'hui:
Manchester City - Southampton

Les citizens accueillent les saints pour le compte de la 14ème journée de première league.
Ils restent donc sur 2 défaites consécutives en ligue des champions, rien de catastrophique surtout que je trouve qu'ils ont fait un bon match avec 2,3 occasions bien vendanger, et une défaite la semaine dernière contre Liverpool. Je les vois vraiment mal resté sur 2 contre performance de plus à domicile, contre une équipe de Southampton qui alterne le bon et le moins bon. Défait eux aussi la semaine dernière contre Stocke 1-0 en ne cadrant qu'un tir sur 16.
Après pour les absences, Hart et Kompagny pas la, après déjà 2 matchs que le belge n'est pas présent et sa reste quand même une équipe solide offensivement. Sur le banc Bony et Sylva de retour (après 9 matchs manqués) qui vont apporter de la fraicheur en 2ème mi temps, du coté des saints Pelé est suspendu ce qui va cruellement manqué à cette attaque. Long risque qui d'en baver devant. De plus Southampton fait parti des 2 dernières équipes a ne pas avoir perdu à l'extérieur ( avec Leicester ).
Réaction donc attendu de Manchester City qui doit se rassurer c'est pourquoi que je pense qu'ils vont s'imposer avec la manière

Manchester City - Southampton +1 :1: 2.25 ---> 300€[/quote]
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1958
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Sam Nov 28, 2015 19:06

robinho94 a écrit :Salut la section ! comme mentionné hier soir, je pars sur Everton DNB à 1.87 aujourd'hui, jtout comme l'ami Bob.

70,59€ sur Everton à 2.65
29,41 sur le Nul à 3.40

---

Selon moi, Bournemouth aura du mal à rester en Premier League, le promu ne compte que 2 victoires cette saison en 13 matchs et s'apprête à jouer des top-teams prochainement Everton aujourd'hui puis Man Utd, Chelsea et Arsenal en décembre.

Pour ne rien arranger, l'équipe du sud de l'Angleterre compte pas mal de blessés dont son meilleur buteur Callum Wilson (5 buts), Max Gradel et Christian Atsu, bref tout le potentiel offensif des Cherries est sur le flanc...

Le promu reste sur un nul satisfaisant à Swansea mais menait 2-0 avant de se faire rejoindre avant la mi-temps.

De leur côté, les Toffees réalisent un excellent début de saison, n'ont perdu que 3 fois et pas face à n'importe qui (Arsenal, Man City et MU) et ont la chance d'avoir dans leur rang un attaquant en super forme, Lukaku auteur de 9 buts dont 7 sur les 7 derniers matchs et un doublé la semaine passée face à Aston Villa.

Je ne vois pas les hommes de Martinez perdre mais faisant de nombreux nuls cette saison (5 en 13 journées), je préfère me couvrir avec le DNB bien coté.


3-3 remboursé.
Quel sketch ce match ! 2-0 pour les Toffees puis 2-2, 3-2 à nouveau pour Everton à la 93eme puis 3-3 à la... 97ème. Chapeau l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Agbonlahor » Sam Nov 28, 2015 19:11

Pour aujourd'hui:
Manchester City - Southampton :bien: 3-1

Les citizens accueillent les saints pour le compte de la 14ème journée de première league.
Ils restent donc sur 2 défaites consécutives en ligue des champions, rien de catastrophique surtout que je trouve qu'ils ont fait un bon match avec 2,3 occasions bien vendanger, et une défaite la semaine dernière contre Liverpool. Je les vois vraiment mal resté sur 2 contre performance de plus à domicile, contre une équipe de Southampton qui alterne le bon et le moins bon. Défait eux aussi la semaine dernière contre Stocke 1-0 en ne cadrant qu'un tir sur 16.
Après pour les absences, Hart et Kompagny pas la, après déjà 2 matchs que le belge n'est pas présent et sa reste quand même une équipe solide offensivement. Sur le banc Bony et Sylva de retour (après 9 matchs manqués) qui vont apporter de la fraicheur en 2ème mi temps, du coté des saints Pelé est suspendu ce qui va cruellement manqué à cette attaque. Long risque qui d'en baver devant. De plus Southampton fait parti des 2 dernières équipes a ne pas avoir perdu à l'extérieur ( avec Leicester ).
Réaction donc attendu de Manchester City qui doit se rassurer c'est pourquoi que je pense qu'ils vont s'imposer avec la manière

Manchester City - Southampton +1 :1: 2.25 ---> 300€

Victoire de city non sans mal. Bony l'impression qu'il n'avais pas envie de jouer après la sortir sur blessure de Aguero, Touré vraiment pas bon mais bon l'essentiel est la!!


375€ net ( +1 600€)
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1958
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Sam Nov 28, 2015 19:30

Dan Julien a écrit :Je vous suis sur Bari mais remboursé si :N:

Bari (Remb. si :N: ) @ 1,60
Mise : 19,00 €
Gains : 30,40 €

Remboursé... Alinéa tu t'es loupé sur le coup :oops:

Sinon merci de mettre vos rouges quand vous perdez un bet...
Ça fait cachotier.

Nantes @ 1,92
Mise : 11,50 €
Gains : 22,08 €

Bastia touché par beaucoup d'absent (dont et surtout Squillacci, Kamano et Sadio Diallo).
Nantes chez lui avec des absents moins important pour l'effectif contrairement a Bastia.
Bastia c'est 0 victoire l'extérieur !
Nantes c'est 50:50 3 win 3 loose at home. Cependant c'est contre Paros Marseille et Rennes ce qui a tout de logique.

Perso je vois Nantes s'imposer. Ils me surprennent a domicile.
Un jeu a l'avant excellent et une attaque très cohérente.

Cependant attention Bastia est une bête noire pour Nantes.
Mais là Bastia c'est très difficile
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lepoissard » Sam Nov 28, 2015 21:29

Hahahaha, je viens de prendre nice ou nul à l'instant ... et il se passe quoi ... rouge pour nice :nul1: INCROYABLE la lose que j'ai :doh:
Et voilà but 2 min plus tard :twisted:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALADIN5108 » Sam Nov 28, 2015 22:37

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

Je me dirige vers le championnat algerien avec le CRB 5eme recoit JS SOUARA 8eme.
CRB est meilleur sur le papier avec des joueurs comme Yahia cherif devant (ex ligue 2 france), feham Bouazza qui sont vraiment technique et vif... sur le papier c est plus solide que JSS.
Ca joue en plus a domicile... contre JSS qui a joué mardi (bon nul face au leader faut avouer)
CRB coaché par Alain Michel peut jouer une meilleur place que la 5eme place, a condition de prendre 3 pts !

CRB 1.84 MISE PRINCIPALE

en vrac :
piecette sur JSK 1.88 et RC Relizane à 2.30
nul sec nancy / lehavre
LILLE (arrivé d Antonetti va peut être créer un declic)


La mise principale passe (win 2/0) tranquilou :bien:
3/3 en ligue1 algerienne :D
bien vu aux gagnants du jour !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11049
Inscription : Mer Oct 24, 2007 12:33

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dumber » Sam Nov 28, 2015 23:15

Dumber a écrit :
Pour cet aprés midi:

Je vais suivre l'ami Baboun (edit!) sur [b]Le Havre à 5.9[/b] qui se déplace sur le synthétique de Nancy.
3/1FT dommage le Havres a ouvert le score

Je vais aussi miser sur les niçois, Nice qui soit fait des gros matchs soit passe à coté, l'idée de prendre de la value sur Nice-1 à 5.8 me semble cohérente.
2/0FT penalty, carton rouge en début de match. un petit Nice, c'est quitte ou double avec eux.

Puis je n'ai pas pu m’empêcher d'aller dans l'est, en Lituanie chercher un match entre deux équipes fortes de ce championat: Atlantas Klaipeda et Suduva Marijampole. je pense que le match sera fermé et une des deux équipes sortira victorieuse par la plus petite marge. Score exact 1/0 et 0/1 Ft pour 10.5 et 8.5

2/1FT J'ai été un peu naif sur ce coup là, j'en prends bonne note!

Certainement d'autres bets à venir mais j'attends un peu de vous lire.
Bon samedi!


Sinon Samedi difficile car j'ai suivi pas mal d'entre vous et pas de réussite, Everton qui se fait rejoindre après avoir mené 0/2, Nantes qui n'est pas parvenu à marquer et Alinea qui pour une fois s'est trompé sur ligue 2 italienne.

Dan Julien a écrit :Sinon merci de mettre vos rouges quand vous perdez un bet...
Ça fait cachotier.



+1
non pas car je trouve que cela fait cachotier. Mais je pense que c'est important pour que l'on progresse dans nos analyses de savoir pourquoi nous avons perdu ou gagné.
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 1:56

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Nov 29, 2015 0:16

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
-Manchester City demain en Premier League.
Je vois une réaction et donc une victoire de City après 3 contre performances dont la défaite à domicile samedi dernier face à Liverpool.Je ne vois pas les Citizens lâcher des points 2 fois consécutivement dans leur antre.
De plus,l'occasion est belle de faire un bon coup en cas de victoire avec le duel opposant Leicester a ManU.
Même si Kompany sera toujours absent,le retour d'Aguero fera le plus grand bien,Silva pourrait être de retour sur le banc et le trio Navas-Touré-De Bruyne au milieu devrait faire la différence.
En face Southampton semble sur la pente descendante après sa défaite à domicile contre Stoke et sera privé de son meilleur buteur Pèlle.
Bons paris à tous :bien:

Ps:A Bob,je ne les jouerais pas mais tu trouves pas que la cote en DNB d'Everton est très belle?Ils ont l'air en forme les Tofees...


Yes ça passe assez tranquille ce bet, le 3eme en une semaine on va pas s'en plaindre :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Ps:pas vu le match d'Everton Robinho mais scénario assez dingue quand même avec les 2 derniers buts après 7 minutes d'arrêts de jeu...
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tarbecchi » Dim Nov 29, 2015 0:48

Irish pub a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
-Manchester City demain en Premier League.
Je vois une réaction et donc une victoire de City après 3 contre performances dont la défaite à domicile samedi dernier face à Liverpool.Je ne vois pas les Citizens lâcher des points 2 fois consécutivement dans leur antre.
De plus,l'occasion est belle de faire un bon coup en cas de victoire avec le duel opposant Leicester a ManU.
Même si Kompany sera toujours absent,le retour d'Aguero fera le plus grand bien,Silva pourrait être de retour sur le banc et le trio Navas-Touré-De Bruyne au milieu devrait faire la différence.
En face Southampton semble sur la pente descendante après sa défaite à domicile contre Stoke et sera privé de son meilleur buteur Pèlle.
Bons paris à tous :bien:

Ps:A Bob,je ne les jouerais pas mais tu trouves pas que la cote en DNB d'Everton est très belle?Ils ont l'air en forme les Tofees...


Yes ça passe assez tranquille ce bet, le 3eme en une semaine on va pas s'en plaindre :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Ps:pas vu le match d'Everton Robinho mais scénario assez dingue quand même avec les 2 derniers buts après 7 minutes d'arrêts de jeu...


BJ Irish, toujours aussi efficace :bien:
Dommage qu'on te voit plus dans la partie ovale :degoute:
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7711
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page