Activation parions sport cloturation

Code d'activation

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Activation parions sport cloturation

Message par Ide513 » Dim Juin 24, 2018 15:57

Bonjour

j'ai un problème, j'ai gagner de l'argent sur l'application parions sport en ligne, j'ai envoyer ma carte d'identité par Photo et mon rib manuellement, ils m'ont envoyer un code de confirmation, je viens de me rendre compte qu'il manque des choses à mon adresse a la place de mettre meythet/annecy j'ai mis annecy, du coup j'ai voulue changer d'adresse mais impossible, impossible aussi de demander a renvoyer un code. J'ai essayer de contacter le service client il m'ont fait attendre et mon raccroché, par chat ils m'ont envoyer bouler, et aujourd'hui j'ai ressayer partout sur l'application ils disent être en maintenance, le probleme
C'est qu'ils vont bientôt cloturer mon compte encore 30 jours, avec mon argent dessus + les sommes gagner, J'aimerais savoir si je ne pourrait jamais récupérer mon argent si il le cloture définitivement en cas de non reception du code de confirmation comme spécifier sur mon application ? Que puis je faire car pour moi c'est du vole tout simplement.


Cordialement bonne journée.
Ide513
 

Re: Activation parions sport cloturation

Message par mykeul35 » Dim Juin 24, 2018 20:18

Salut;
Le code que tu as reçu ne marche pas pour valider ton compte ?
Même s'il y a une erreur sur ton adresse, le code d'activation doit valider le compte !
Si un compte se clôture, l'argent sur le compte est automatiquement reversé sur le compte du RIB joint. Dans le cas contraire, il y aurait vole oui.

ParionsSport n'est pas un site internet que je proposerais non plus, il y a mieux :oops:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37144
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page