Les méthodes bizarres de Betclic

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Les méthodes bizarres de Betclic

Message par Rom83 » Mer Sep 21, 2016 12:30

Bonjour,

Je suis fréquemment vos pronostics et débats, mais jusqu'à présent je ne suis jamais intervenu dans les discussions. Je sors cependant de ma réserve pour vous raconter ma petite histoire avec Betclic, ne serait-ce que pour vous éviter de perdre vous aussi de l'argent bêtement.

Voici une dizaine de jours, alors que je regardais Nice-OM, j'ai parié sur le but de Cyprien pour le 3-2, quelques secondes avant son but. Un pari de 20€ pour une cote à 14. Mon pari gagnant a été validé et je retrouve aussitôt l'argent sur mon compte. J'en profite pour en retirer un peu, puis il restait au final 161.13€ sur mon compte. Le lendemain matin, je me connecte, compte à 0€. Comme la petite souris qui amenait des bonbons la nuit quand on perdait des dents petits, mais en reverse. Donc je contacte une opératrice sur le chat, puis une 2ème, puis une 3ème, qui expliquent toutes de manière assez floue que ce pari n'aurait pas dû être possible. J'écris donc au chargé de clientèle, "Stéphane", pour lui demander un peu plus de précisions, il me répond qu'il doit voir avec le bookmaker et qu'il reviendra vers moi sous 24h/48h ... 3 jours plus tard, je le relance, il me confirme que ce pari n'aurait pas dû être valable. OK, quand on perd c'est bon, c'est validé, y'a pas besoin du révélateur. Par contre, quand on a le malheur de prendre 280€ sur un live, alors là bon OK, t'as parié mais en fait c'aurait été mieux que tu ne paries pas, parce que ça ne nous arrange pas trop.

Pour résumer, Betclic m'a volé 161.13€, j'ai contacté l'ARJEL et j'attends le suivi de leur intervention. Mon but n'est pas d'assassiner Betclic, parce que leur site n'est pas mal, surtout pour les live d'ailleurs, ou de promouvoir un autre site. Par contre, si le fait de relater ceci peut permettre que, ne serait-ce qu'un seul d'entre vous ne se fasse pas piquer les sous sur son compte (en retirant l'argent directement sans doute), ce sera déjà ça. Pour ma part, bien sûr, j'ai quitté le site.

A bon entendeur.
Rom83
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 19, 2012 16:31

Re: Les méthodes bizarres de Betclic

Message par sam69220 » Jeu Avr 13, 2017 19:58

Resulatat final des courses ça a pu se regler ou pas se different ?
sam69220
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Avr 12, 2017 3:46


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page