WINAMAX : Arnaque ! Et Escroquerie ?

Règlement hétérogène des bookmarkers

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

WINAMAX : Arnaque ! Et Escroquerie ?

Message par fra3510 » Jeu Août 11, 2016 12:27

WINAMAX : Arnaque ! Et Escroquerie ?

WINAMAX est à l’origine un site de poker, mais propose aussi des paris sportifs. L’ergonomie de son site est assez agréable et les cotes proposées sont très correctes.

Je souhaite attirer votre attention sur le règlement des paris sportifs chez WINAMAX : ce règlement en comparaison aux autres bookmakers français est une ARNAQUE. Il me semble très défavorable aux parieurs.

Une ARNAQUE :

Règlement WINAMAX sur de nombreux sports :
« Si la sélection rattachée au pari ne prend pas part à la compétition, le pari sera déclaré perdant, et ce quelle que soit la raison de la non-participation de la sélection (forfait, non-qualification, etc.)»

Règlement d’un concurrent sur ces mêmes sports :
« Si un pari est placé sur une équipe qui ne prend pas part à la compétition avant le début de celle –ci le pari sera remboursé. Si une équipe débute une compétition mais ne la termine pas, le pari sera considéré comme perdant »

Une ESCROQUERIE ?

WINAMAX se permet de maintenir pendant plusieurs heures (au moins 6 heures) des mises possibles sur un concurrent qui à déclaré forfait (en le maintenant favori !). Il incite par ce fait à miser sur un pari qui est déjà perdant lors de la prise de pari. Le règlement laisse un flou sur la responsabilité de WINAMAX lorsqu’un concurrent ne prend pas part à la compétition.

Avez-vous misé sur Stravius en natation avant qu’il déclare forfait pour sa demi-finale ? Avez-vous misé sur Simon Delestre en équitation avant qu’il ne déclare forfait pour le concours d’obstacle que n’a pas encore commencé ? Si vous avez rencontré un cas similaire merci de prendre contact avec moi. Merci de m’informer si Winamax maintient des paris possibles sur des candidats forfaits.
fra3510
Mordu
 
Message(s) : 913
Inscription : Ven Sep 9, 2005 16:08

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page