Site de pronostiques automatiques et communautaire

Site de pronostiques automatiques et communautaire

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Site de pronostiques automatiques et communautaire

Message par Pronomatic » Mer Mars 16, 2016 19:09

Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas, passionné de foot/rugby, d'informatique et de pronostiques.

Je suis actuellement en train de développer un site entièrement gratuit permettant d'optimiser les pronostiques de manières automatique (algorithmes, stratégies etc).

Le site n'a aucune vocation à concurrencer PronoSoft, mais à aider dans la génération et la validation de stratégies de paris sportifs.

Seriez-vous intéressé par un tel service, et quels fonctions aimeriez-vous trouver dessus ?

Merci par avance pour vos réponses
Pronomatic
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Mars 15, 2016 23:24

Re: Site de pronostiques automatiques et communautaire

Message par fabe » Mer Mars 16, 2016 19:43

Pronomatic a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas, passionné de foot/rugby, d'informatique et de pronostiques.

Je suis actuellement en train de développer un site entièrement gratuit permettant d'optimiser les pronostiques de manières automatique (algorithmes, stratégies etc).

Le site n'a aucune vocation à concurrencer PronoSoft, mais à aider dans la génération et la validation de stratégies de paris sportifs.

Seriez-vous intéressé par un tel service, et quels fonctions aimeriez-vous trouver dessus ?

Merci par avance pour vos réponses

Peut être mais la publicité est interdite sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page