Pari gagnant

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Pari gagnant

Message par alexauto60 » Ven Mai 29, 2015 7:08

Bonjour a tous
Je suis un grand adepte de jeux Fdj mais malheureusement je n'ai jamais décroché le pactole :degoute:
J'ai donc changer mon fusils d’épaule et je me suis inscrits sur un site qu'un ami m'a présenter.
Au début j’étais un peux septique mais je me suis vite dit que je n'avais rien a perdre et je me suis lancer.
Aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas car toutes les semaines je gagne,pas des millions mais ma cagnotte grimpe de semaine en semaine.
La chartre du forum ne me permet pas de mettre le lien sur le site pour vous inscrire aussi si vous le désirez, je peux vous l'envoyer en MP.
Vous n'avez rien a perdre mais tout a y gagner.
:bien:
alexauto60
 

Re: Pari gagnant

Message par 2pac » Lun Juin 29, 2015 16:35

alexauto60 a écrit :Bonjour a tous
Je suis un grand adepte de jeux Fdj mais malheureusement je n'ai jamais décroché le pactole :degoute:
J'ai donc changer mon fusils d’épaule et je me suis inscrits sur un site qu'un ami m'a présenter.
Au début j’étais un peux septique mais je me suis vite dit que je n'avais rien a perdre et je me suis lancer.
Aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas car toutes les semaines je gagne,pas des millions mais ma cagnotte grimpe de semaine en semaine.
La chartre du forum ne me permet pas de mettre le lien sur le site pour vous inscrire aussi si vous le désirez, je peux vous l'envoyer en MP.
Vous n'avez rien a perdre mais tout a y gagner.
:bien:




Salut éventuellement intéresser par ton site si possible d'avoir un lien
Cdlt 2pac :bien:
Avatar de l’utilisateur
2pac
Habitué
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Nov 15, 2014 23:02


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page