[FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Winamax

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chichinou » Mer Fév 28, 2018 6:43

Bonjour
Personne n a eu petite idée ?
chichinou
Passionné
 
Message(s) : 405
Inscription : Ven Déc 2, 2005 19:40

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chichinou » Mer Fév 28, 2018 11:40

Merci
Je vais voir avec le site
chichinou
Passionné
 
Message(s) : 405
Inscription : Ven Déc 2, 2005 19:40

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Chadmild » Dim Mai 13, 2018 2:23

Je découvre le côté "mauvais perdant" de Winamax. Je ne suis pas naïf mais c'est particulièrement frustrant et ça ne donne pas envie de continuer avec un book qui a longtemps été ma préférence en la matière :-(

2 illustrations concrètes arrivées récemment :
- je remarque une non actualisation de cotes sur un pari (1,2 proposé au lieu de 1,02 sur books étrangers) - ce qui n'est pas à proprement parler une erreur - je mets alors le paquet et le pari passe en attente et refusé in fine avant de voir la cote réajustée....Autrement dit, ils proposent une cote à un joueur et lorsque celui-ci veut la jouer, ils refusent. Logique :roll: Et lorsque vous les contactez pour avoir des explications, la réponse est une pure mauvaise foi en évoquant la limitation de gains et n'assument donc pas le rattrapage d'erreur. Ils ont donc conscience que leur pratique est borderline.
- lorsqu'un gros gain doit tomber, le versement prend énormément de temps alors que le résultat du match a été validé en vert. J'ignore l'intérêt mais le fait est qu'ils ne veulent pas payer. Et encore une fois quand je les contacte, on me sort que le paiement est très souvent immédiat (en effet) mais qu'"à de rares occasions", il peut y avoir "un court délai". Bizarrement, le délai est très long en cas de gros gains (plusieurs jours la dernière fois et là j'attends depuis 17h30).
Voilà, rien de bien nouveau mais c'était mon coup de gueule du jour.
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par george » Lun Mai 14, 2018 11:25

Chadmild a écrit :Je découvre le côté "mauvais perdant" de Winamax. Je ne suis pas naïf mais c'est particulièrement frustrant et ça ne donne pas envie de continuer avec un book qui a longtemps été ma préférence en la matière :-(

2 illustrations concrètes arrivées récemment :
- je remarque une non actualisation de cotes sur un pari (1,2 proposé au lieu de 1,02 sur books étrangers) - ce qui n'est pas à proprement parler une erreur - je mets alors le paquet et le pari passe en attente et refusé in fine avant de voir la cote réajustée....Autrement dit, ils proposent une cote à un joueur et lorsque celui-ci veut la jouer, ils refusent. Logique :roll: Et lorsque vous les contactez pour avoir des explications, la réponse est une pure mauvaise foi en évoquant la limitation de gains et n'assument donc pas le rattrapage d'erreur. Ils ont donc conscience que leur pratique est borderline.
- lorsqu'un gros gain doit tomber, le versement prend énormément de temps alors que le résultat du match a été validé en vert. J'ignore l'intérêt mais le fait est qu'ils ne veulent pas payer. Et encore une fois quand je les contacte, on me sort que le paiement est très souvent immédiat (en effet) mais qu'"à de rares occasions", il peut y avoir "un court délai". Bizarrement, le délai est très long en cas de gros gains (plusieurs jours la dernière fois et là j'attends depuis 17h30).
Voilà, rien de bien nouveau mais c'était mon coup de gueule du jour.


Toujours dans les paris Chald? :wink:
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1364
Inscription : Lun Mai 5, 2008 10:57

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Chadmild » Lun Mai 14, 2018 19:52

Et oui comme tu peux le voir mais la retraite est peut-être proche.
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ABDELREIMS » Jeu Mars 28, 2019 15:01

Bonjour j’ai une question quel Book a les retrait le plus rapide merci
ABDELREIMS
Passionné
 
Message(s) : 120
Inscription : Mar Sep 11, 2012 13:31

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Sam Avr 6, 2019 21:58

Merci a winamax pour MyMatch ! c'est vraiment super comme mode de jeu :bien: :bien: :bien:
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Valentin01 » Ven Juil 19, 2019 7:38

Le lecteur de cartes SIM est facilement compatible avec un adaptateur USB pour cartes flash, car leur apparence est très similaire https://touteslesapps.com/3000/testwe. La différence, c’est l’entrée en plus pour les cartes SIM. Si cette méthode est très facile à mettre en place et offre des résultats, cela ne vous a malheureusement pas donné un accès physique au téléphone pendant la durée de l’opération.
Dernière édition par Valentin01 le Sam Juin 13, 2020 16:45, édité 2 fois.
Valentin01
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 19, 2019 4:39

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par anthony_mpo » Ven Août 16, 2019 13:41

Le pire opérateur de paris sportifs

Juste la pour prendre le fric des joueurs.

Track les joueurs EV++, met en attente leurs paris puis les refuse, puis baisse la cote

Se sert de ses joueurs pour ajuster leur offre car ils sont incompétent de leur coté

A bannir
Avatar de l’utilisateur
anthony_mpo
5ème Crampon
 
Message(s) : 8854
Inscription : Dim Sep 20, 2009 12:57

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par yvon1956 » Mer Oct 2, 2019 9:29

est-il plus intéressant de jouer sur les grilles winamax plutôt que sur les grilles fdj surtout que je vois que l on peux jouer en groupe, je n ai pas de compte winamax c est un novice qui vous pose la question
Avatar de l’utilisateur
yvon1956
Passionné
 
Message(s) : 113
Inscription : Sam Sep 29, 2018 13:01

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Mer Oct 2, 2019 21:13

yvon1956 a écrit :est-il plus intéressant de jouer sur les grilles winamax plutôt que sur les grilles fdj surtout que je vois que l on peux jouer en groupe, je n ai pas de compte winamax c est un novice qui vous pose la question


Sur Winamax, tu as l'avantage de jouer en mise ce que tu veux.
Participer a des grilles proposées ou en créer une que d'autres peuvent compléter financièrement. Tu place ta mise sur une grille, et tu reçois les gains a hauteur de ta mise. En exemple, tu participe à une grille de mise 100 euros (plus de chance de gagner). Tu y place 10 euros. Un gain de 500 euros est gagné, tu encaissera donc 50 euros. A la fdj, tu es seul, mais les cagnottes sont plus intéressantes. Tu peux faire les deux, jour de cagnotte tu pari a la fdj, pour le reste sur Winamax. Après c'est toi qui vois, c'est aussi selon ton budget :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par yvon1956 » Jeu Oct 3, 2019 6:58

Bien merci pour la reponse je vais ouvrir un compte et jouer en groupe et peut etre gagner moins mais plus souvent
Avatar de l’utilisateur
yvon1956
Passionné
 
Message(s) : 113
Inscription : Sam Sep 29, 2018 13:01

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lorenzo49 » Lun Nov 4, 2019 15:45

Bonjour,
depuis quelques jours je suis ennuyé, pour parler poliment, par des problèmes techniques chez Winamax. Voir même leur site en maintenance pendant plusieurs heures. Que ce soit sur le phone ou l'ordi', personne d'autre n'a ce type de problèmes avec eux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo49
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4248
Inscription : Dim Nov 27, 2011 14:40

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Chadmild » Sam Déc 14, 2019 0:39

Une autre illustration de leurs méthodes douteuses...

J'avais un combiné en cours assez conséquent qui devait se décider in fine sur la dernière journée d'Europa League (Arsenal vainqueur de groupe).
Après moult tergiversations, je me décide au tout dernier moment à couvrir sur Francfort et là, comme je le craignais vu la somme, mon pari est en attente un certain moment avant d'être rejeté. Dans la seconde qui suit, la cote chute sans surprise huhu. Le génial petit opérateur a trouvé là une belle et tout aussi malhonnête occasion de pouvoir gratter quelques gros billets dans l'histoire. Sauf que je me résigne à placer l'argent sur le coup de l'énervement, en me disant que j'allais finalement être joueur, que c'était peut-être un signe...
Deux heures plus tard, Arsenal finit 1er de poule et Winamax, voulant entuber sans scrupule un client fidèle, se trouve donc privé d'un petit pactole qui leur tendait les bras. L'arroseur arrosé dans toute sa splendeur ! Ce retour de bâton me rend même davantage heureux que le gain du pari :wink:
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par lomoloma » Lun Sep 28, 2020 9:48

Hello everyone !

Je compte parier sur Winamax sur plusieurs matchs de football, en système (que je trouve moins risqué que le combiné).
Ce que j'ai toutefois du mal à comprendre, ce sont les 8/10, 9/10 ...

Imaginons que je parie sur les 10 matchs de ligue 1, pour une mise en totale de 11,20 € : en cochant 8, 9/10 + le combiné 10 pronostics, ça m'affiche 6048 € ... Qu'est-ce-que cela signifie ? Que signifient les 8/10, 7/10, 2/10 ??

Par ailleurs, est-il possible de faire plusieurs triples (comme dans le Loto Foot) sur un seul match (exemple : 1N2 sur Metz-Lorient et Montpellier-Nîmes) et le reste en simple .... mais le tout en système ?

Merci d'avance pour tous vos conseils avisés !
lomoloma
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Sam Avr 25, 2015 16:53

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Lun Sep 28, 2020 22:39

lomoloma a écrit :Hello everyone !

Je compte parier sur Winamax sur plusieurs matchs de football, en système (que je trouve moins risqué que le combiné).
Ce que j'ai toutefois du mal à comprendre, ce sont les 8/10, 9/10 ...


C'est comme un 2 sur 3 si tu veux, pour être plus simple.
En 2 sur 3, tu as 3 paris (Matchs 1 et 2) + (Matchs 1 et 3) + (Matchs 2 et 3) pour 3 euros. Tu touche 2 matchs si tu en a 2 sur 3, et tu touche les trois si tu as 3 sur 3.

Exemple des trois matchs : 1,80 - 1,90 - 1,90

Tu as matchs 1 et 2, tu touche 1,80 X 1,90 = 3,42
Tu as les 3 matchs, tu touche 3,42 + 3,42 + 3,61 = 10,45

Ben en 8/10 c'est pareille, mais beaucoup plus chère, car beaucoup plus de combinaisons.

Si tu veux en exemple, la première combinaison sera les 8 premiers matchs,
la seconde sera les 7 premiers matchs et le 9ème.
la troisième sera les 7 premiers matchs et le 10ème.
ect...

Cela fait des combis de 8 matchs, multiplié par toutes les combinaisons avec 10 matchs.
Tu touche a partir de 8 matchs, beaucoup plus avec 9 matchs, et si tu as les 10 là c'est jackpot, tu touche toutes les combinaisons...

J'espère avoir été le plus clair possible :wink:

lomoloma a écrit :Par ailleurs, est-il possible de faire plusieurs triples (comme dans le Loto Foot) sur un seul match (exemple : 1N2 sur Metz-Lorient et Montpellier-Nîmes) et le reste en simple .... mais le tout en système ?


Non, on ne peut pas faire de double ou de triple direct avec un système,
mais tu peux faire des matchs doubles chances ou autres sans problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par lomoloma » Mar Sep 29, 2020 22:24

mykeul35 a écrit :
lomoloma a écrit :Hello everyone !

Je compte parier sur Winamax sur plusieurs matchs de football, en système (que je trouve moins risqué que le combiné).
Ce que j'ai toutefois du mal à comprendre, ce sont les 8/10, 9/10 ...


C'est comme un 2 sur 3 si tu veux, pour être plus simple.
En 2 sur 3, tu as 3 paris (Matchs 1 et 2) + (Matchs 1 et 3) + (Matchs 2 et 3) pour 3 euros. Tu touche 2 matchs si tu en a 2 sur 3, et tu touche les trois si tu as 3 sur 3.

Exemple des trois matchs : 1,80 - 1,90 - 1,90

Tu as matchs 1 et 2, tu touche 1,80 X 1,90 = 3,42
Tu as les 3 matchs, tu touche 3,42 + 3,42 + 3,61 = 10,45

Ben en 8/10 c'est pareille, mais beaucoup plus chère, car beaucoup plus de combinaisons.

Si tu veux en exemple, la première combinaison sera les 8 premiers matchs,
la seconde sera les 7 premiers matchs et le 9ème.
la troisième sera les 7 premiers matchs et le 10ème.
ect...

Cela fait des combis de 8 matchs, multiplié par toutes les combinaisons avec 10 matchs.
Tu touche a partir de 8 matchs, beaucoup plus avec 9 matchs, et si tu as les 10 là c'est jackpot, tu touche toutes les combinaisons...

J'espère avoir été le plus clair possible :wink:

lomoloma a écrit :Par ailleurs, est-il possible de faire plusieurs triples (comme dans le Loto Foot) sur un seul match (exemple : 1N2 sur Metz-Lorient et Montpellier-Nîmes) et le reste en simple .... mais le tout en système ?


Non, on ne peut pas faire de double ou de triple direct avec un système,
mais tu peux faire des matchs doubles chances ou autres sans problème :wink:


C'est très clair, merci !!
Mais ça demande beaucoup de préparation avant de valider tout ça, non ?
lomoloma
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Sam Avr 25, 2015 16:53

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Mar Sep 29, 2020 23:36

Faut jouer en système les matchs que tu vois le plus :wink:

Jusqu'à 6 ou 7 matchs en système ça va, tu peux faire en 3 ou 4 sur 6 ou 7 avec des cotes correcte :bien:

Après ceux qui font des 8 ou 9/10, ce sont généralement des cotes de 1,10 à 1,25,
faut être hyper confiant pour ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par lomoloma » Mer Sep 30, 2020 19:30

mykeul35 a écrit :Faut jouer en système les matchs que tu vois le plus :wink:

Jusqu'à 6 ou 7 matchs en système ça va, tu peux faire en 3 ou 4 sur 6 ou 7 avec des cotes correcte :bien:

Après ceux qui font des 8 ou 9/10, ce sont généralement des cotes de 1,10 à 1,25,
faut être hyper confiant pour ça :oops:


En effet, ça demande un minimum de stats !!
Merci pour tes conseils !
lomoloma
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Sam Avr 25, 2015 16:53

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par magrinus76 » Mer Avr 26, 2023 16:05

Bonjour est ce que vous savez si le bonus Winamax est compatible avec un parrainage ?
Avatar de l’utilisateur
magrinus76
Passionné
 
Message(s) : 259
Inscription : Dim Août 20, 2006 23:26

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page