[FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Winamax

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Guitoune54 » Mer Fév 28, 2018 3:49

chichinou a écrit :Bonsoir à tous
Une interrogation sur un pari face à face buteur même si je pense avoir la réponse
Concernant cette année 2017-2018 en bundesliga j ai placé un pari face à face buteur Lewando / Aubamewang .... Ce dernier a été transféré comme tout le monde sait à Arsenal. Le pari est toujours en cours... Le pari sur Auba est il perdu ou annulé à la fin du championnat ?
Merci pour la réponse

Je pense qu'il sera annulé.

renseigne toi auprès de Winamax, mais si le joueur n'a pas pris part à la moitié du championnat, m'étonnerais qu'il le valide
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1502

Message par chichinou » Mer Fév 28, 2018 7:43

Bonjour
Personne n a eu petite idée ?
chichinou
Passionné

Message(s) : 313

Message par chichinou » Mer Fév 28, 2018 12:40

Merci
Je vais voir avec le site
chichinou
Passionné

Message(s) : 313

Message par Chadmild » Dim Mai 13, 2018 3:23

Je découvre le côté "mauvais perdant" de Winamax. Je ne suis pas naïf mais c'est particulièrement frustrant et ça ne donne pas envie de continuer avec un book qui a longtemps été ma préférence en la matière :-(

2 illustrations concrètes arrivées récemment :
- je remarque une non actualisation de cotes sur un pari (1,2 proposé au lieu de 1,02 sur books étrangers) - ce qui n'est pas à proprement parler une erreur - je mets alors le paquet et le pari passe en attente et refusé in fine avant de voir la cote réajustée....Autrement dit, ils proposent une cote à un joueur et lorsque celui-ci veut la jouer, ils refusent. Logique :roll: Et lorsque vous les contactez pour avoir des explications, la réponse est une pure mauvaise foi en évoquant la limitation de gains et n'assument donc pas le rattrapage d'erreur. Ils ont donc conscience que leur pratique est borderline.
- lorsqu'un gros gain doit tomber, le versement prend énormément de temps alors que le résultat du match a été validé en vert. J'ignore l'intérêt mais le fait est qu'ils ne veulent pas payer. Et encore une fois quand je les contacte, on me sort que le paiement est très souvent immédiat (en effet) mais qu'"à de rares occasions", il peut y avoir "un court délai". Bizarrement, le délai est très long en cas de gros gains (plusieurs jours la dernière fois et là j'attends depuis 17h30).
Voilà, rien de bien nouveau mais c'était mon coup de gueule du jour.
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4401

Message par george » Lun Mai 14, 2018 12:25

Chadmild a écrit :Je découvre le côté "mauvais perdant" de Winamax. Je ne suis pas naïf mais c'est particulièrement frustrant et ça ne donne pas envie de continuer avec un book qui a longtemps été ma préférence en la matière :-(

2 illustrations concrètes arrivées récemment :
- je remarque une non actualisation de cotes sur un pari (1,2 proposé au lieu de 1,02 sur books étrangers) - ce qui n'est pas à proprement parler une erreur - je mets alors le paquet et le pari passe en attente et refusé in fine avant de voir la cote réajustée....Autrement dit, ils proposent une cote à un joueur et lorsque celui-ci veut la jouer, ils refusent. Logique :roll: Et lorsque vous les contactez pour avoir des explications, la réponse est une pure mauvaise foi en évoquant la limitation de gains et n'assument donc pas le rattrapage d'erreur. Ils ont donc conscience que leur pratique est borderline.
- lorsqu'un gros gain doit tomber, le versement prend énormément de temps alors que le résultat du match a été validé en vert. J'ignore l'intérêt mais le fait est qu'ils ne veulent pas payer. Et encore une fois quand je les contacte, on me sort que le paiement est très souvent immédiat (en effet) mais qu'"à de rares occasions", il peut y avoir "un court délai". Bizarrement, le délai est très long en cas de gros gains (plusieurs jours la dernière fois et là j'attends depuis 17h30).
Voilà, rien de bien nouveau mais c'était mon coup de gueule du jour.

Toujours dans les paris Chald? :wink:
george
Mordu

Message(s) : 607

Message par Chadmild » Lun Mai 14, 2018 20:52

Et oui comme tu peux le voir mais la retraite est peut-être proche.
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4401

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...