Offre exclusive France-Pari / Pronosoft Bonus 210 €

Validité du 29 août au 14 septembre.

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Offre exclusive France-Pari / Pronosoft Bonus 210 €

Message par Pronosoft » Sam Août 30, 2014 17:46

Pour faire simple, quelque soit le montant du dépôt (dépôt minimum à atteindre quand même bien entendu), pour une première inscription grâce au code PRON10, France-Pari et Pronosoft vous offre + 10 €.

Offre à cumuler bien entendu avec les bonus de l'opérateur en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14857
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 13:10

Re: Offre exclusive France-Pari / Pronosoft Bonus 210 €

Message par Nimois30 » Ven Sep 5, 2014 9:50

Pronosoft a écrit :
Pour faire simple, quelque soit le montant du dépôt (dépôt minimum à atteindre quand même bien entendu), pour une première inscription grâce au code PRON10, France-Pari et Pronosoft vous offre + 10 €.

Offre à cumuler bien entendu avec les bonus de l'opérateur en cours.



Sous combien de temps ce bonus de 10 euros est crédité ? Car pour ma part j'ai déposé 140 euros (après activation du code bien évidemment) et j'ai encore rien reçu et mon code a bien été pris en compte. Je suis passé à coté de quelque chose ?

Et pour répondre à un autre membre, pour ma part le premier pari je mise pas tout sur une cote à 1.20 ou 1.30. J'ai combiné 3 côte entre 2.15 et 2.65 pour justement tenter de gagner gros. Et si ça passe pas bah là je jouerai des plus petites sommes et sur des paris simples (un peu comme le ticket pronosoft) afin de ne pas tenter un all-in en une fois ! Mais quitte à prendre des risques sur un pari autant le faire avec un pari remboursé non ?

PS: si mon premier pari est gagnant l'objectif est d'investir dans la licence pronosoft ^^ (et peut-être une imprimante afin d'économiser mon poignet quand je dois remplir 24 à 48 grilles TT).
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12898
Inscription : Ven Fév 8, 2013 15:36

Re: Offre exclusive France-Pari / Pronosoft Bonus 210 €

Message par amonako » Ven Sep 5, 2014 15:27

EDIT MODERATION
Avatar de l’utilisateur
amonako
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1155
Inscription : Jeu Avr 6, 2006 2:09
Localisation : monaco

Re: Offre exclusive France-Pari / Pronosoft Bonus 210 €

Message par purBlack » Jeu Sep 11, 2014 19:27

Bonsoir,

On sait tous que le fait d'avoir des conditions pour retirer les bonus augmente la probilité du joueur de perdre ses paris.
Je préfère encore les sites qui donnent le bonus sans condition pour retirer.

Que de dire premier pari remboursé, ils n'ont qu' à dire "premier pari raté" remboursé! Au moins on sait qu'on a droit à une chance :D
purBlack
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Mar Mars 15, 2011 12:01

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron

Haut de page