Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par Parkouse » Mar Avr 29, 2014 10:35

Merci !

Les matchs de Caen et Metz bannis? :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Parkouse
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Avr 30, 2013 19:22

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par foot82 » Mer Avr 30, 2014 20:41

Parkouse a écrit :Merci !

Les matchs de Caen et Metz bannis? :nul1:

pourquoi Caen?
foot82
 

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par Parkouse » Jeu Mai 1, 2014 14:11

Bastia peut vendre son match... Ils en sont capable selon ARJEL :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Parkouse
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar Avr 30, 2013 19:22

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par NOU » Jeu Mai 8, 2014 12:46

A priori les matches sans enjeu ne concernent plus que la Ligue 2.

La Ligue 1 est épargnée :treschaud:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par Ayew13 » Lun Mai 12, 2014 16:43

NOU a écrit :A priori les matches sans enjeu ne concernent plus que la Ligue 2.

La Ligue 1 est épargnée :treschaud:

Heureusement :bien: :D
Ayew13
 

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par popadjiboot » Jeu Mai 15, 2014 18:12

Bonjour,

Pensez vous qu'un jour nous pourrons de nouveau jouer en validant nos grilles de lotofoot sur le site FDJ comme auparavant ?????

MERCI
Avatar de l’utilisateur
popadjiboot
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Dim Juil 4, 2010 12:36

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par neo166 » Jeu Mai 15, 2014 20:21

Alors ça j'en rêve lol !

Parce que faire le tour des buralistes quand je fais un gros LF15 me gonfle éperdument (oui je me vois mal amener mes 15 grilles chez le même buraliste, je me sens un peu con, surtout si je perds mdr, et vu que je perds souvent lol....)

Au moins sur Internet c'est plus sympa mais je pense que malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...Bet Clic a pris les devants, au même titre que France Pari (bien que cela soit différent) mais Bet Clic a un "loto foot" 14...avec des gains en N, N-1, N-2 et N-3...

Mais en tout cas j'ai hâte parce que je me lasse vraiment que des sites se goinfrent avec leur multitoto pourri ou il faut tout avoir pour gagner (là encore, est ce que le vrai multitoto européen fera son retour un jour....? ce n'est pas le bon sujet lol)

Bref, affaire à suivre, en espérant qu'un jour ce soit le cas !
neo166
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Fév 11, 2014 20:47

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par eksa70 » Jeu Nov 20, 2014 0:48

Le président de la LFP Frédéric Thiriez a réagi ce mardi midi à l’affaire présumée des matches truqués de Ligue 2, appelant à la plus grande fermeté à l’égard des fautifs.

Alors que les mises en garde à vue et perquisitions s’enchaînent depuis ce mardi matin, concernant de possibles matches truqués en Ligue 2 la saison dernière, le président de la LFP Frédéric Thiriez est sorti de son silence. S’il n'a accepté de répondre à aucune question, c’est un Thiriez particulièrement remonté qui s’est présenté face aux médias au siège de la Ligue. Tout en rappelant la présomption d'innocence, «le soupçon est un poison», il a affiché une attitude très ferme. Alors qu’une dizaine de personnes sont en garde à vue dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons de trucage de matches de Ligue 2 - parmi eux, figurent le président du Nîmes Olympique, Jean-Marc Conrad, et celui du club de Ligue 1 de Caen Jean-François Fortin - Thiriez a évoqué notamment la possibilité pour la Ligue de se porter partie civile selon le déroulement à venir des enquêtes en cours : «A court terme, les personnes mises en cause pourraient être présentées devant un juge d’instruction. Bien évidemment, la Ligue et la FFF se constitueront partie civile pour défendre l’honneur du football». Et si les faits de corruption, ou de simples tentatives d’arrangement étaient avérés, les sanctions éventuelles seraient très lourdes, à en croire le président de la LFP. De l’exclusion des championnats à la radiation.

Se dirige-t-on vers «un Calciopoli» à la française ? Ce scandale de matches manipulés avait notamment conduit à la relégation de la Juventus Turin en Serie B et à la perte de ses titres nationaux de 2005 à 2006. Pour l’heure, l’affaire n’en est qu’au stade des soupçons. En 1993, le matche truqué Marseille-Valenciennes avait provoqué le plus grand scandale du football français, l’OM étant rétrogradé de la première et la deuxième division à la suite de cette affaire. «Le foot professionnel a beaucoup fait dans la lutte pour contre la corruption, le blanchiment d’argent, les paris truqués, avec l’aide constante des pouvoirs publics, a poursuivi Thiriez. Car la corruption ou même le simple soupçon de corruption ou de trucage sont un poison mortel pour notre sport, et pour le sport en général. A quoi servons-nous si le public, les fans, les supporters ne peuvent plus croire dans la sincérité des résultats».
Le président de la LPF va ainsi laisser l’affaire suivre son cours avant d’aller plus loin. Pour rappel, les personnes mises en causes pourraient être présentées à un juge d’instruction sous 48 heures.

MICHEL MOULIN AUSSI EN GARDE À VUE

Le Point a annoncé mardi soir le placement en garde à vue de Michel Moulin pour «corruption active et passive dans le cadre de manifestations sportives». L’homme d'affaires, ancien conseiller sportif du PSG, serait soupçonné d’avoir joué un rôle d’intermédiaire pour le compte de Serge Kasparian et Jean-Marc Conrad, respectivement actionnaire majoritaire et président du Nîmes Olympique.

Si je me souviens bien le nul de nîmes contre caen tournait aux alentours de 2.20 certains avaient flairé la belle affaire alors :P :wink: , pitoyable de voir autant de choses de ce genre et surtout dans le foot français, certains n'ont aucune honte et aucune morale :P
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page