challenge bwin

offre de 250 euros

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

challenge bwin

Message par bruno06 » Sam Déc 29, 2012 12:35

bonjour

j'ai reçu sans doute comme beaucoup d'entre vous une offre d'un bonus de 250 euros sur bwin.
pour avoir ce bonus il faut entre le 2812 et le 1001 2013 faire 50 paris combinés (minimum 3 pronos mise minimum de 10 euros et cote minimale de 3)
le bonus vous est versé après sauf que

cela se complique pour l'encaissement (ci joint extrait du mail)
• Avant tout versement, le montant total du bonus doit être misé au moins une fois sur n’importe quel pari avec une cote totale de 3.00 ou plus. (les "Conditions de mise").

est ce qu'il faut ensuite faire un pari de 250 euros (cote 3.00 3 pronos ) ou peut on faire plusieurs paris avec les conditions de mise pour un montant de 250euros ?

que pensez vous de cette offre ?
ce serait sympa d'echanger la dessus et sur des pronos
bruno06
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Déc 29, 2012 12:20

Re: challenge bwin

Message par NachoVidal » Lun Déc 31, 2012 1:13

C'est tout simplement une incitation à ce que tu joues un max et que tu leur file le plus de fric maximum.

Ah ben non j'oubliais ... l'Arjel nous protège donc ce n'est pas possible :doh:
Nobody like me, but i don't care
Avatar de l’utilisateur
NachoVidal
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1258
Inscription : Sam Mars 10, 2012 15:31

Re: challenge bwin

Message par madrague » Lun Déc 31, 2012 1:33

Et puis faire 50 combi en 12 jours avec l'offre des books FR, meme avec la meilleure volonte, ca va etre dur à trouver...

Bref, on reste dans l'escroquerie, soutenue par l'Arjel.
madrague
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1810
Inscription : Mer Jan 18, 2012 13:34

Re: challenge bwin

Message par Belloumi-DZ » Mer Jan 16, 2013 14:59

Je ne sais pas si vous avez participé à cette promotion " un défi à 250 euro" , j’espère pour vous que non parce que moi et suite à leur mail j'ai engagé mon budget mensuelle (plus de 500 euro) afin de bénéficier de ce bonus de 250 euro mais jusqu’à l'heure actuelle mon compte n'est toujours pas crédite alors qu'il devrait l’être depuis 5 jours c'est a dire sous les 48H après l'expiration de l'offre comme indiqué dans les termes et conditions spécifiques de la promotion.

Je les ai contacter a plusieurs reprise et c'est toujours la même réponse un problème technique qui sera réglé dans les plus brefs délais...

Là y a un grand manquement au x engagements de Bwin, du coup je me retrouve privé de jouer depuis 5 jours mais ça va pas en rester là je suis prêt a aller loin peu importe les frais que ça peut me coûter, je refuse de se faire avoir de la sorte

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ....
Avatar de l’utilisateur
Belloumi-DZ
Habitué
 
Message(s) : 85
Inscription : Ven Jan 21, 2011 16:08

Re: challenge bwin

Message par spartacus1 » Dim Jan 20, 2013 23:37

Belloumi-DZ a écrit :Je ne sais pas si vous avez participé à cette promotion " un défi à 250 euro" , j’espère pour vous que non parce que moi et suite à leur mail j'ai engagé mon budget mensuelle (plus de 500 euro) afin de bénéficier de ce bonus de 250 euro mais jusqu’à l'heure actuelle mon compte n'est toujours pas crédite alors qu'il devrait l’être depuis 5 jours c'est a dire sous les 48H après l'expiration de l'offre comme indiqué dans les termes et conditions spécifiques de la promotion.

Je les ai contacter a plusieurs reprise et c'est toujours la même réponse un problème technique qui sera réglé dans les plus brefs délais...

Là y a un grand manquement au x engagements de Bwin, du coup je me retrouve privé de jouer depuis 5 jours mais ça va pas en rester là je suis prêt a aller loin peu importe les frais que ça peut me coûter, je refuse de se faire avoir de la sorte

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ....


JKe veux pas te sapper le moral mais pour l'instant ta demarche auprès de Bwin.fr sera sans effet.
Celle vis a vis de l'ARJEL itoo.

En fait Bwin.fr a vite compris que tu avat besoin de cet argent pour pouvoir jouer, et là il font exprès de retarder au maximum leur engagement plus que de raison histoire de de forcer, ou inciter (c'est un meilleur terme il parait) a crediter ton compte d'argent frais.

Je t'encourage neanmoins a remonté cette "arnaque" auprsè de l'ARJEL, je met arbnaque entre guillemet, car bientot tu recevra un "gentil" mai;l de Bwin.fr disant qu'il sont desolé pour la gene occasionné qui est du des des circontance expectionnelle et qu'il ne peuvent en etre tenu pour responsable.
De ce fait, tu sera crediter de ton argent.

Mais n'espere aucune compensation financiere, Bwin.fr fait partie de ces book mafieux dont aimait parlez l'ARJEL en mai 2010, Bwin.fr prefere inonder les forum de free bet, mais en aucun cas faire des geste commercaiux que n'importe quel entreprise commercial ferait.

Quant a l'ARJEL il te renverrons sur le declancheemnt d'une procedure judiciaire dont il savent pertinemenet qu'elle ne sera pas utilser car par rapport aux somme en jeux, cela ne vaudra pas le coup pour un parieur.
A quoi sert l'ARJEL ?

Reponse: a faire des cadeau a meur amis Book.fr ...

Neanmoins n'hesite pas a remonté ca a l'ARJEL, peut etre que si ces denrier recoivent des milleirs de mail relevant les actes d'escroquerie de Bwin.fr ces denrier commenceront peut etre a prendre conscicne qu'il n'ont pas que des parieur docile et captif en face des entreprise mafieuse qu'il ont crée de toute piece. :wink:
spartacus1
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3233
Inscription : Sam Oct 27, 2012 0:02


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Haut de page