"Du déjà vu" (obj. 1000eur)

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

"Du déjà vu" (obj. 1000eur)

Message par Ushain40 » Ven Déc 7, 2012 0:46

Salut à tous,

Bon je me lance dans un petit pari à long terme. Je reprend une petite technique de joueur sur ce forum qui n'a malheureusement pas donné de nouvelles depuis un moment (malgré sa réussite).
Je vais parier sur des rencontres (différents sports) sans risques énormes avec une petite analyse tout de même pour trouver le plus de résultats corrects.

La technique sera composée de périodes (plus ou moins longues selon la réussite) pendant lesquelles j'aurais un objectif de gains. Une fois celui-ci atteint je rajouterais du capital et de nouveau tenterais d'atteindre un nouvel objectif.

Mes moyens n'étant pas ceux du précédent parieur, je partirais avec seulement 10euros de capital. Pendant les périodes je devrais augmenter celui ci de 20%. Une fois atteint, je rajouterais de nouveau 10euros puis devrais augmenter de 20% ce nouveau capital.

exemple,
Période1 : CAPITAL: 10 ---> OBJECTIF: 13 (puis ajout de 10eur)
Période2 : CAP: 23 --->OBJ: 26,4
Période3 : CAP: 36,4 --->OBJ: 43,7
Période4 : CAP: 53,7 --->OBJ: 64,4
.......

Et ainsi de suite en périodes précisées et calculées par avance.
Si les comptes sont bons et si j'arrive à mon objectif final, à la fin de la période 16 je totaliserais un capital de 1052 euros (pour 160 investis).

Pour minimiser mes risques et contrôler mes pulsions de joueurs ^^, je ne ferais des pronostics de seulement 10% maximum de mon capital, cela me permettra de pouvoir jouer longtemps en cas de mauvaise réussite périodique.

Donc voilou, je fais tout ceci pour m'amuser avant tout et en investissant finalement que très peu. Je verrais ce que cela donne et combien de temps cela me prendra. Je donnerais des nouvelles et des bilans journaliers.

Merci à vous
.........................

Je commence donc avec mes 10 euros de capital, je ne peux jouer que 10% sur mes premiers prono, c'est à dire 1 euros.

Je trouve cette nuit que la côte de la victoire des Knicks sur Miami en NBA est interressante (3,2). Je prends aussi la victoire de Dallas à Phoenix (2,15).

0.5 euros sur chaque victoire pour 1 euro total parié.
A demain pour les résultats.
Ushain40
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Déc 3, 2012 15:38

Re: "Du déjà vu" (obj. 1000eur)

Message par Ushain40 » Ven Déc 7, 2012 11:40

Une première nuit de réussite !!

Deux bons pronostics pour ma première journée. Miami se fait botter les fesses et Dallas gagne de justesse...

Bilan J-1:
Cap départ: 10
Nouv cap: 11,68
Gains: + 16,8%
Pronost: 2/2 100%

.......
Pour démarrer ma deuxième journée, je trouve un pronostics très interressant.
En championnat Algérien, Alger recoit le dernier. L'USM Alger est 4e et reste sur quatre victoires a domicile...

La côte est à 1,42 sans grands risques et je joue donc 10% de mon capital (1,1 euros environs)

Le résultat tout a l'heure ^
Ushain40
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Déc 3, 2012 15:38

Re: "Du déjà vu" (obj. 1000eur)

Message par Ushain40 » Ven Déc 7, 2012 19:04

On continue !!

Très bon résultat au dernier pronostic avec une victoire très facile d'Alger 6-0 ^^

Et grâce à ce dernier résultat, ma cagnotte est désormais de 12,14 euros, les 20% sont déjà atteint avec un 3 sur 3 pour les pronostics.
Je vais donc passer à la deuxième période et rajouter 10euros au capital.

Période 2:
CAP: 22,14 ----> OBJ: 26,4 euros
Prono: 3/3 100%

Pour commencer cette période, je vais prendre un pari simple et un plus complexe.
Le 1er est la victoire du Standard de Liège à domicile contre Charleroi en championnat Belge pour seulement 1,27 de côte.
Le 2ème est la victoire à domicile de Hambourg sur une équipe de Hoffeneim en plein doute, la prise de risque pour une côte de 1,96 vaut le coup. J'y met 0,8 euro.

1,2 euro pour victoire du Standard
0,8 euro pour victoire de Hambourg

A suivre en soirée ^
Ushain40
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Déc 3, 2012 15:38

Re: "Du déjà vu" (obj. 1000eur)

Message par Ushain40 » Ven Déc 7, 2012 23:01

Que du bon... pour le moment...

On continue les bonnes nouvelles avec les victoires prévues de Hambourg et du Standard de liège assez faciles...

Capital: 23,23 euros --- Paris: 5/5 --- 100% réussite ---
côte moyenne jouée: 1,95

Mon dernier pari de la journée se fera sur une rencontre NBA de la nuit, léger risque même si je suis confiant de mon avis.
Victoire de Boston sur le parquet de Philadelphie pour une côte de 1,72 (mise de 1,50euro)

A demain pour le bilan...
Ushain40
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Déc 3, 2012 15:38


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page