Création Entreprise Paris Sportif

Est-ce possible...?

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Création Entreprise Paris Sportif

Message par MYBETS » Mar Nov 27, 2012 21:56

Salut a tous,
Je souhaiterais devenir parieur professionnel, et ce de manière tout a fait légal.
Je souhaiterais savoir si je pouvais faire sa en tant qu'auto entrepreneur ?...
Vous allez me dire qu'il est plus simple de faire sa sans aucun statu, et ni vu ni connu...
Mais en fait j'ai créer ma société en tant que plombier, et mon ancien patron propose de me reprendre avec un salaire plus intéréssant...
Seul probleme : rembourser le crédit bancaire de 10 000 euros si je cloture la boite, mais somme que je peux garder si je change le statu...et l'activité...
Donc les paris....
Avatar de l’utilisateur
MYBETS
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Fév 7, 2012 13:50
Localisation : DROME

Re: Création Entreprise Paris Sportif

Message par slack » Sam Déc 1, 2012 0:56

Bonjour,

Je pense que c'est impossible. Je ne crois pas que l'activité parieur professionnel existe au niveau légal. Quel est ton chiffre d'affaires ? Qui sont tes clients ?
Du moins pas au niveau du statut auto-entrepreneur.

A moins de rentrer dans le statut de profession libéral non réglementé.. je ne crois pas.

Je pense que tu dois trouver une autre solution :dur:
slack
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Fév 18, 2008 11:55

Re: Création Entreprise Paris Sportif

Message par NOU » Jeu Déc 13, 2012 11:20

MYBETS a écrit :Salut a tous,
Je souhaiterais devenir parieur professionnel, et ce de manière tout a fait légal.
Je souhaiterais savoir si je pouvais faire sa en tant qu'auto entrepreneur ?...
Vous allez me dire qu'il est plus simple de faire sa sans aucun statu, et ni vu ni connu...
Mais en fait j'ai créer ma société en tant que plombier, et mon ancien patron propose de me reprendre avec un salaire plus intéréssant...
Seul probleme : rembourser le crédit bancaire de 10 000 euros si je cloture la boite, mais somme que je peux garder si je change le statu...et l'activité...
Donc les paris....



Si tu veux te lancer en tant que parieur pro, et que tu n'as pas ***encore*** à dégager 100 000 € de bénéfs aux paris, et que tu as une dette de 10 000 €, je crois que tu es loin d'être prêt à devenir parieur pro.

Donc avant de te poser ces questions administratives, attends de faire 100 000 € de bénéf (pas de gains), afin d'avoir :

de quoi vivre sur 3 ans sans gains (50 000 € pour 3 ans, soit 1 400 € / mois)

et une BR assez conséquente (30 000 €) pour supporter les mauvaises passes, et pouvoir miser assez gros sur les values.

Mais en te lisant, je sens que tu brûles bcp d'étapes...


Quel est ton bilan sur ces 5 dernières années en paris sportifs ? (cela suppose que tu joues depuis plus de 5 ans, partir à l'aventure avec moins de 5 ans d'historique serait similaire à du suicide)

...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page