Problême avec Unibet.fr

Pas recu code de validation

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Problême avec Unibet.fr

Message par NachoVidal » Jeu Nov 22, 2012 16:42

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problême car j'ai besoin d'un conseil avisé.

Je me suis inscrit le 8 Novembre dernier sur Unibet.fr (et ai fourni de suite par mail les documents qu'ils réclamaient).
J'ai déposé 100€ et à l'heure d'aujourd'hui ai triplé la somme.
Le 17 Novembre, je leur envoie un mail leur disant que je n'ai toujours pas recu le code de validation par courrier.
Ils me répondent de leur confirmer mon adresse afin qu'ils puissent générer un nouveau code et m'affirment qu'ils font partir le courrier.

Aujourd'hui nous sommes le 22 et je n'ai toujours rien reçu.
Ils me disent qu'ils faut attendre 7 jours max. pour recevoir leur courrier donc je vais attendre samedi avant de les relancer (notez qu'au passage, 17 jours après, je n'ai pas recu leur premier courrier).

J'ai pu consulter d'autres forums et j'ai pu lire que cela est déjà arrivé à d'autres clients et ils n'ont pas hésité à fermer leurs comptes arguant qu'ils ont bien envoyé le courrier mais ceux ci n'ont jamais rien reçu.

Je voulais donc savoir, au cas où je ne recoive encore rien, quels pouvaient être les recours pour prouver ma bonne foi et ne pas voir son compte fermé et m'asseoir sur mon dépot, mes gains et le bonus de 65€ auquel je peux prétendre après saisie de ce fameux code.

Ironie du sort, je me suis inscrit dimanche dernier sur NETBET et, alors que je commencais à douter des compétences de mon facteur, j'ai reçu aujourd'hui même le code de validation.
Nobody like me, but i don't care
Avatar de l’utilisateur
NachoVidal
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1258
Inscription : Sam Mars 10, 2012 15:31

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Haut de page