Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par Rennes35 » Lun Oct 29, 2012 14:18

Salut à tous :sante:

Je viens de penser à quelque chose...
Et si on faisait de la partie Bookmaker Football, une partie aussi instructive que les autres partie bookmaker Basket, Rugby etc.. :amen: Chacun pourrait poster ses avis, analyses sur chaque journée de n'importe quel championnat. Ce serait beaucoup plus facile de parler bet que sur le bar, ou des anneries sont mélangés avec les bons coups
On pourrait organiser ça en plusieurs parties :
-Ligue 1 10ème journée (par exemple)
-Ligue 2 10ème journée
-Premiere league / Liga / Bundensliga / Serie A
-Championnat d'Amérique et Amérique latine
-Les pays de l'Est (Suisse,Suède,Norvège,Finlande,etc..)
-Tickets validés
-Autres ( Buteurs etc..)

Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas à les partagés. :wink:

Si sa peux intéresser quelques personnes, dites le moi, car tout seul sa ne sert à rien, merci.
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 13:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par Grandsam » Lun Oct 29, 2012 14:49

Pas mal comme suggestions .. Malheureusement, je crois que le bar ira a vol o ....
Par définition, c est l endroit ou l on peut parler de tout et de rien car, le bar c est le TOPIC le plus visite du FOFO et c est ce qui fait son charme .
Regardes le topic des débats ou l on peut commenter ses pronos . Combien de membres y vont . :perplexe:
Tout le monde préfère le BAR....parcequ il y a a boire :bien:
C est mon avis ...rien d' autre :roll:
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 2:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par Rennes35 » Lun Oct 29, 2012 14:58

le but du forum est quand même de parler de paris sportif, rien d'autrs. Hors 75% du bar c'est des délires ou du grand n'importe quoi, qui fond de l'ombre aux bonnes infos. :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Avatar de l’utilisateur
Rennes35
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27043
Inscription : Dim Déc 5, 2010 13:17
Localisation : Quimper / Roazhon

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par Grandsam » Lun Oct 29, 2012 15:18

Je te l accorde ...hélas, meme si c est le cas , le BAR , c est l endroit ou on apprend tout. Il suffit de faire le tri . :lol: :lol:
Autrement, le topic DEBATS, s il etait bien utilise , est le seul approprie qui pourrait faire double emploi avec le tien . Bien entendu, c est toujours mon avis....personnel .
Bonne chance ..en tout cas, j y viendrai, le cas échéant :bien:
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 2:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par girondinsfan86 » Lun Oct 29, 2012 15:45

Rennes35 a écrit :Salut à tous :sante:

Je viens de penser à quelque chose...
Et si on faisait de la partie Bookmaker Football, une partie aussi instructive que les autres partie bookmaker Basket, Rugby etc.. :amen: Chacun pourrait poster ses avis, analyses sur chaque journée de n'importe quel championnat. Ce serait beaucoup plus facile de parler bet que sur le bar, ou des anneries sont mélangés avec les bons coups
On pourrait organiser ça en plusieurs parties :
-Ligue 1 10ème journée (par exemple)
-Ligue 2 10ème journée
-Premiere league / Liga / Bundensliga / Serie A
-Championnat d'Amérique et Amérique latine
-Les pays de l'Est (Suisse,Suède,Norvège,Finlande,etc..)
-Tickets validés
-Autres ( Buteurs etc..)

Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas à les partagés. :wink:

Si sa peux intéresser quelques personnes, dites le moi, car tout seul sa ne sert à rien, merci.

Bonne initiative. Il faut s'inspirer de ces parties qui fonctionnent bien.

Je n'ai pas vérifié mais il me semble qu'aucun animateur n'est présent dans cette partie de manière régulière pour participer et ouvrir les différents topic.

C'est simple, la partie Football ne compte que 4 ou 5 post-it contre près d'une page pour la partie Rugby/Hand/Volley et la partie Sports US :wink:

Il faudrait créer des topics :
- "Ligue 2"
- "Premier League & Championship"
- "Serie A & Serie B"
- "Liga & Liga B"
- "Bundesliga & Bundesliga 2"
- Autres championnats

Ainsi qu'un topic Ligue 1 créé pour chacune des journées.

Si tu as le temps suffisant pour faire vivre cette partie et t'occuper de la gestion des topics, n'hésite pas à contacter NOU et à lui en parler. Pour le premier post de chaque partie, il faut une présentation plutôt standard comme tu en trouveras sur tous les autres topics des différentes parties :wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par Romlelyon » Lun Oct 29, 2012 18:06

Créé un topic par journée de L1 par exemple, je reste perplexe sur cet idée ....

Après pkoi pas un topic pour les 5 championnats majeurs voir 6 avec le Portugal et un 7ème qui regrouperait tt les autres championnats .... Faut voir avec NOU, je vais lui passer le lien du topic

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par NOU » Lun Oct 29, 2012 18:22

J'ai bien lu ici...

Il faut savoir que nous avons déjà tenter une organisation par championnats et groupe de championnats...
Mais la participation était faible, les topics vides.

On avait aussi tenté un topic par jour... Chaque jour, on fait les débats des matches du jour. Mais ça n'a pas marché non plus.

Faire par type de paris a au moins réussi à réunir certains fidèles d'U/O au même endroit, ou de buteurs...

Mais je vous accorde le fait que c'est pas flamboyant. Après ça dépend pas que de l'organisation, mais surtout de la participation ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par alisha69 » Mar Oct 30, 2012 22:31

bonjour tout le monde

la partie parionsport expert souffre de son nom expert , mais néanmoins cette partie est bien plus clair sur l ensemble des topics , le bar n est pas saturé et tres lisible avec des infos - absences - avis - un peu de débat et d échange , mais il manque de monde .

par manque de temps , les topics ne sont pas mis a jour ou pas assez alimenté par les membres mais perso je parle beaucoup plus de prono sur cette partie que sur parionsport , le bar ps est plus un lieu "conviviale " ou beaucoup échange sur divers sujet qui ne permet pas d extraire les informations intéressantes pour nos paris sportifs .

parionsport expert est une belle alternative je pense ....bon ok j avoue je suis partie pris :D
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: Amélioration de la partie Bookmakers FOOTBALL

Message par aixcarry » Ven Nov 16, 2012 10:24

alisha69 a écrit :bonjour tout le monde

la partie parionsport expert souffre de son nom expert , mais néanmoins cette partie est bien plus clair sur l ensemble des topics , le bar n est pas saturé et tres lisible avec des infos - absences - avis - un peu de débat et d échange , mais il manque de monde .

par manque de temps , les topics ne sont pas mis a jour ou pas assez alimenté par les membres mais perso je parle beaucoup plus de prono sur cette partie que sur parionsport , le bar ps est plus un lieu "conviviale " ou beaucoup échange sur divers sujet qui ne permet pas d extraire les informations intéressantes pour nos paris sportifs .

parionsport expert est une belle alternative je pense ....bon ok j avoue je suis partie pris :D


salut Alisha

ok avec toi Ali mais parions sport expert est quand meme limité à un certains nombres de membres du fofo, je passe souvent vous lire dans cette partie du fofo pour dénicher de bonne infos :bien: mais impossible pour moi d'echanger sur cette partie du fofo.
donc maintenant je post sur les parties books correspondant au sport approprié.
Avatar de l’utilisateur
aixcarry
5ème Crampon
 
Message(s) : 5135
Inscription : Mar Sep 28, 2010 15:25


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

Haut de page