Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par NOU » Mer Avr 11, 2012 19:51

Dharma2 a écrit :
NOU a écrit :Pour demain, enquête ou pas de l'ARJEL sur OM-Montpellier ? :lol: :lol: :lol:

:lol:
Pour quelle raison ?

8-[
:angleterre: HARRY KANE GOLDEN BOOT cote 15 !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 268015

Message par Dharma2 » Mer Avr 11, 2012 21:14

NOU a écrit :
Dharma2 a écrit :
NOU a écrit :Pour demain, enquête ou pas de l'ARJEL sur OM-Montpellier ? :lol: :lol: :lol:

Pour quelle raison ?

8-[

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Dharma2
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26732

Message par spartacus83 » Jeu Avr 12, 2012 1:18

Aux derniere nouvelles toutes fraiche, l'arjel vient de conclure qu'il n'y a pas eu de tricherie sur ce match, tout comme sur l'ensemble des match de la ligue 1, ni meme sur l'ensemble des match foot et autres sport proposé par les bookmakers ayant le label arjel.
Pour cela ils se sont rapporoché de la theorie que Luc Sonor a developpé sur infosport laissant entendre qu'il ne s'agit que d'un reflexe (la main dans la surface d'un Marseillais sur un centre non dangereux) et que si les journaliste autour de la table avait jouer dasn leur vie au football, il n'aurait pas été si dubitatifs et suspicieux ....

Donc pas de panique on peut prendre tout les paris proposé par les books.fr, si le paris s'avere perdant c'est que forcement et indubitablement ont a mal apprecier les enjeux, la forme du moment, etc ...
spartacus83
1er CRAMPON

Message(s) : 1081

Message par NOU » Jeu Avr 12, 2012 8:49

spartacus83 a écrit :Aux derniere nouvelles toutes fraiche, l'arjel vient de conclure qu'il n'y a pas eu de tricherie sur ce match, tout comme sur l'ensemble des match de la ligue 1, ni meme sur l'ensemble des match foot et autres sport proposé par les bookmakers ayant le label arjel.
Pour cela ils se sont rapporoché de la theorie que Luc Sonor a developpé sur infosport laissant entendre qu'il ne s'agit que d'un reflexe (la main dans la surface d'un Marseillais sur un centre non dangereux) et que si les journaliste autour de la table avait jouer dasn leur vie au football, il n'aurait pas été si dubitatifs et suspicieux ....

Donc pas de panique on peut prendre tout les paris proposé par les books.fr, si le paris s'avere perdant c'est que forcement et indubitablement ont a mal apprecier les enjeux, la forme du moment, etc ...

:bravo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Algar » Ven Juil 27, 2012 18:06

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si lors qu'on joue au poker, on doit déclarer les revenus si on gagne. Si oui, a partir de combien?

Ne vous inquietez pas ce ne pas mon cas :D

Salut!
Algar
Nouveau

Message(s) : 5

Message par NOU » Lun Juil 30, 2012 12:07

Algar a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si lors qu'on joue au poker, on doit déclarer les revenus si on gagne. Si oui, a partir de combien?

Ne vous inquietez pas ce ne pas mon cas :D

Salut!

Hello. NOn pas besoin de déclarer.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par catalabook66 » Sam Août 18, 2012 12:43

Pas trouvé de topic pr parler de la FDJ en dur, c'est-à-dire PS.

Ca l'a fait à qqn le coup du pari 746, NZL-5, qui sort à -6 sur le reçu ? :blink:

Savez-vous si le h a augmenté sur la liste officielle peu avant le match, si oui, avec quel n° ?

On vient d'atteindre une phase supplémentaire après leur coup sur Frosinone Livourne :-(
catalabook66
5ème Crampon

Message(s) : 9677

Message par NOU » Lun Oct 1, 2012 12:49

Dharma2 a écrit :

Pour quelle raison ?

Apparemment pour l'instant l'ARJEL ose pas toucher au foot...

Elle a voulu punir Montpellier :D

Mais au Hand :D

Easy :D

premier cas en 2 ans et demi trouvé par l'ARJEL et le dispose big brother de prise en ligne des paris...

D'ailleurs est-ce que c'est bien l'ARJEL ? Vu que c'est le réseau physique de la FDJ ? A priori ce n'est pas l'ARJEL (Jeux en ligne...).

Vraiment pas fûtés les joueurs de Montpellier, leur entourage non plus :D :D

On va "poser sur le MT", ça passer inaperçu :D Surtout à coup de 5K la pose :lol: :lol: :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Aspro » Mer Oct 10, 2012 14:50

NOU a écrit :
Dharma2 a écrit :

Pour quelle raison ?

Apparemment pour l'instant l'ARJEL ose pas toucher au foot...

Elle a voulu punir Montpellier :D

Mais au Hand :D

Easy :D

premier cas en 2 ans et demi trouvé par l'ARJEL et le dispose big brother de prise en ligne des paris...

D'ailleurs est-ce que c'est bien l'ARJEL ? Vu que c'est le réseau physique de la FDJ ? A priori ce n'est pas l'ARJEL (Jeux en ligne...).

Vraiment pas fûtés les joueurs de Montpellier, leur entourage non plus :D :D

On va "poser sur le MT", ça passer inaperçu :D Surtout à coup de 5K la pose :lol: :lol: :lol:

Suite à l'affaire de hand, l'Arjel souhaite désormais interdire les matches sans enjeu :?
Pour rappel, le match en question avait un enjeu puisque Cesson jouait sa survie en division 1. On est pas sorti de l'auberge....

Pourquoi l'Arjel (autorité de régulation des jeux en ligne) s'occupe de ce sujet qui concerne des paris pris dans des tabacs et non en ligne.

Bizarre que personne n'a relevé l'info avant, à croire que tout le monde s'en fout, c'est triste.
NOU, As-tu des infos supplémentaires? peut-on espérer bientôt un Trj plus élevé car j'ai l'impression que tous les opérateurs (et surtout les parieurs) souffrent mais que rien ne bouge.
Aspro
Habitué

Message(s) : 32

Message par NOU » Jeu Oct 11, 2012 16:06

Hello Aspro,
Le TRJ plus élevé, encore un beau mensonge...

Plus d'un an qu'il est prévu :lol: :lol: :lol:

C'est sûr que c'est très compliqué à mettre en place... Pour interdire un pari, ça prend 30 seconde, mais pour monter un TRJ, faut une décennie :bravo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Sam Déc 15, 2012 12:08

ET CA CONTINUE !!!

L'ARJEL est en train de tuer les paris sportifs. En ne sachant pas ce qu'est un pari, ce qu'est un parieur, en ayant fait du zèle sur le nommage du pari à handicap, alors qu'elle accepte à côté de cela des abréviations tels que :N: pour nul, voilà qu'elle se met à encore plus restreindre l'offre...

L'ARJEL n'est pas dans son rôle. Elle n'a pas à dicter à des entreprises à but lucratif, à savoir les bookmakers, ce qu'ils doivent proposer ou non. Tout comme l'état n'a pas à dire à Apple ou Samsung les produits qu'ils doivent définir !

Ce sont les bookmakers qui normalement savent évaluer les risques liés à une rencontre !

Le match Shaktior-Juventus avait un :N: coté à 1.90... mais il n'y a pas eu nul. Ce genre de match devrait aussi rentrer dans les matches "interdits", si l'ARJEL continue dans sa logique (?) d'interdiction et de limitation de l'offre !

SOURCE : L'Equipe
http://www.pronosoft.com/images/arjel_equipe.jpg

Image
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Casawi » Lun Déc 24, 2012 23:15

Est-ce que vous connaissez des bookies étrangers qui prennent encore des résidents français ?

Hier, j'en ai essayé une cinquantaine : c'est No la "case" France est même inexistante sur le déroulé "pays".

Faudrait-il se connecter en IP caché ?

Parce que les bookies français sont tout simplement ridicules et jamais je ne miserai un euro chez eux.
Casawi
2ème CRAMPON

Message(s) : 2715

Message par paluche69 » Mer Déc 26, 2012 1:44

C'est une honte l'ARJEL...
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15575

Message par NOU » Mer Déc 26, 2012 11:10

paluche69 a écrit :C'est une honte l'ARJEL...

A chaque histoire, ils sont dans la réaction... et même la précipitation... du coup on a des décisions dénuées de sens, et les "victime", ce sont nous les parieurs, et plus globalement, les paris sportifs qui ne risquent pas de se développer.

Au passage, on attend toujours l'augmentation du TRJ... là, ça dort comme pas possible... Quand il faut traiter un problème de fond, y a personne, pour des bêtises, ça répond toujours présent.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Dim Jan 6, 2013 19:56

En coupe :

FT *CA Bastia 2-0 (2-0) SC Bastia

Mais que fait l'ARJEL :content:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Jeu Jan 24, 2013 14:18

Certains paris sur le Handball ont été supprimé de l'offre ParionsSport, notamment sur le Hand féminin...

Le pari à la mi-temps du match Croatie - France a été été annulé (le match a eu lieu hier).

Si le pari MT au hand est supprimé, c'est le début de la fin pour les paris sportifs.

Et si tout cela se confirme, je suis curieux de voir les explications qui seront apportées...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par madrague » Jeu Jan 24, 2013 14:51

Debut de la fin pour eux, pas pour nous. Ils peuvent tous enlever s'ils le desirent.

Entre des cotes d'environ 25 % en moins pour un pari simple , plus de 35 % pour un combo de 3 matchs, des facons malhonnetes qu'ont les books francais avec leurs clients, des paiements que l'on recoit 1 semaine apres la demande, contre 2 heures sur des books .com, une offre de pari de misere, etc etc... alors je m'en tamponne, l'escroquerie est telle, que je ne comprends pas , mais ce n'est que mon opinion, comment ils ont encore des parieurs qui leurs donnent de l'argent. Un peu comme quand tu as besoin d'une chemise, 2 magasins cote à cote, 2 produits totalement identiques, matieres, couleurs, l'une à 100 euro et l'autre 75 euro, et bien qui va acheter la plus chere ???

Et bien ici, c'est le meme cas. Depuis la fermeture de bet365, en ce qui me concerne, cela a ete un mal pour un bien, je me suis bouge le cul, j'ai fait ce qu'il fallait faire, et je me suis reinscrits à ce meme site, + hill + sporting bet. Et c'est pas fini. Alors si moi j'ai su le faire, tout le monde peut le faire, faut pas deconner.

Stop à l'arnaque.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1784

Message par hobbyjeu » Jeu Jan 24, 2013 20:43

madrague a écrit :Debut de la fin pour eux, pas pour nous. Ils peuvent tous enlever s'ils le desirent.

Entre des cotes d'environ 25 % en moins pour un pari simple , plus de 35 % pour un combo de 3 matchs, des facons malhonnetes qu'ont les books francais avec leurs clients, des paiements que l'on recoit 1 semaine apres la demande, contre 2 heures sur des books .com, une offre de pari de misere, etc etc... alors je m'en tamponne, l'escroquerie est telle, que je ne comprends pas , mais ce n'est que mon opinion, comment ils ont encore des parieurs qui leurs donnent de l'argent. Un peu comme quand tu as besoin d'une chemise, 2 magasins cote à cote, 2 produits totalement identiques, matieres, couleurs, l'une à 100 euro et l'autre 75 euro, et bien qui va acheter la plus chere ???

Et bien ici, c'est le meme cas. Depuis la fermeture de bet365, en ce qui me concerne, cela a ete un mal pour un bien, je me suis bouge le cul, j'ai fait ce qu'il fallait faire, et je me suis reinscrits à ce meme site, + hill + sporting bet. Et c'est pas fini. Alors si moi j'ai su le faire, tout le monde peut le faire, faut pas deconner.

Stop à l'arnaque.

easy biensur que tu as raison il y ajuste encore a comparer avec les .com de toute facon c'est pas compliqué et ce pour x domaines des qu'on a recours a la france direct on est taxés et retaxés sous differents angles la spirale n'est pas prete de s'arretée :dur:
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par Liam » Jeu Jan 24, 2013 21:17

Madrague, tu es allé en UK ?
Ou un autre pays pour t'inscire ?

MP si tu veux
Liam
1er CRAMPON

Message(s) : 1590

Message par Florian76290 » Ven Fév 1, 2013 11:51

Inscrit sur BET365 & Bwin.com aussi..

:bien:

Arjel = Arnaque :bien:
Le HAC en 1/8e de la CDF :content: Go les Quart
Florian76290
MEGA CRAMPON

Message(s) : 35366

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...