[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Mars 2, 2014 10:27

[list=][/list]
tommson35 a écrit :Bonjour,

Je me suis inscrit sur Betclic il y a 3 ans environ, pour profiter des 100€ remboursés. Je n'ai jamais recu le code d'activation a mon adresse (enfin si mais 1 mois apres!!!) Du coup, betclic m'a remboursé et a cloturé mon compte.

Voici ma question: puis-je faire profiter ma soeur de la promotion Betclic sachant que nous n'avons pas la Meme CB, pas la même adresse ip, mais la même adresse postale ?

Merci de votre réponse.

Hello
A priori oui ;-)
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 268750

Message par mathlounissart » Jeu Mars 6, 2014 9:22

Salut à tous,

Je veux m'inscrire sur Betclic et je voulais savoir si le pari remboursé pouvait toujours être un combiné ou si ce n'était plus le cas? J'ai posé 2 fois la question au service client et aucune réponse...

Merci
mathlounissart
Passionné

Message(s) : 147

Message par fabe » Jeu Mars 6, 2014 10:42

mathlounissart a écrit :Salut à tous,

Je veux m'inscrire sur Betclic et je voulais savoir si le pari remboursé pouvait toujours être un combiné ou si ce n'était plus le cas? J'ai posé 2 fois la question au service client et aucune réponse...

Merci

Salut
Oui, je ne vois pas le problème :?
Je me suis inscrit fin 2012 sur ce site, et mon 1er pari était un combi 2/2.
fabe
_
_

Message(s) : 38611

Message par mathlounissart » Jeu Mars 6, 2014 11:39

fabe a écrit :
mathlounissart a écrit :Salut à tous,

Merci

Salut
Oui, je ne vois pas le problème :?
Je me suis inscrit fin 2012 sur ce site, et mon 1er pari était un combi 2/2.

Ok merci, en fait je voulais savoir si les conditions du bonus avaient été modifiées ou pas mais à 1ere vue non :bien:
mathlounissart
Passionné

Message(s) : 147

Message par Rafoutchi » Jeu Mars 6, 2014 22:11

Salut les gars

Depuis aujourdhui je ne peux plus acceder a lappli ee betclic, jai essayer de mettre la mise a jour mais elle ne charge pas. Ya til des gens dans mon cas HELP!!!
Rafoutchi
Passionné

Message(s) : 281

Message par polopolo » Dim Août 23, 2015 8:02

Bonjour

Etant retraité depuis peu, pour occuper mon temps libre et grâce à ma prime de départ, j'ai commis l'erreur d'ouvrir un compte chez Betclic.

Après avoir effectué un dépôt par carte bancaire puis envoyé un RIB et 2 photos de ma C.I, j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir ouvert un compte chez Betclic puis quelques minutes plus tard un autre mail me demandant une photo de ma carte bancaire pour des raisons de sécurité en masquant bien sûr certains n°.
Devant ma stupéfaction et mon refus face à cette demande, j'ai aussitôt contacté par chat le site et là j'ai pris connaissance que j'avais commis l'erreur de déposer 1000€ en premier dépôt. J'ai commis la deuxième erreur en demandant d'annuler mon compte et de me rendre mon dépôt vu qu'il m'avait jamais pu être utilisé.
On m'a alors précisé que ce n'était pas un achat et que la loi de rétractation ne s'appliquait pas et plus grave encore comme mon compte n'était pas activé il m'était impossible de retirer l'argent déposé avant d'avoir fourni les documents.
Après avoir envoyés les documents demandés on me les a refusé en me demandant un scan couleur , puis des photos couleurs , puis celles-ci étaient floues, puis elles étaient illisibles.
Après plusieurs chat et plusieurs mails j'ai compris le fonctionnement bien huilé de ce site. Ils ne veulent pas me renvoyer les photos pour que je constate leurs dires en me disant que cela était impossible .Je me suis proposé d'aller dans leurs bureaux pour présenter ma carte, ça les a fait sourire en me disant qu'ils étaient à Malte.
N'étant pas procédurier je cherche en vain une solution mais je vois qu'ils ont l'habitude de ce genre d'escroquerie.
J'avoue ne pas être fier de m'être fait voler 1000€. J'aurais préféré les perdre en jouant car je pensais tenir plusieurs années avec cette somme.
Je m'excuse d'avoir été long mais je témoigne pour informé les futurs joueurs de fuir absolument ce site Betclic sauf si vous déposer une petite somme.
La rancœur face à cette injustice me permettra de témoigner sur le fonctionnement de ce site pendant longtemps.

Polopolo
polopolo
Nouveau

Message(s) : 4

Message par pascal » Jeu Oct 29, 2015 11:09

pas possible polopolo que ton histoire finisse comme ça?
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7812

Message par Dan Julien » Ven Oct 30, 2015 17:24

Je n'ai jamais eu de souci avec Betclic...
Et il y a beaucoup d'incohérence dans vos propos.

1- Ils sont dans l'obligation d'avoir des bureaux en France.
D'ailleurs cadeau : 5 RUE FRANCOIS 1ER 75008 PARIS France

2- Malte ? J'ai des virements fréquent de Betclic et je vous informe qu'ils viennent d'Angleterre.
Oui c'est basé à Malte, mais il y a encore différent bureaux basés partout en Europe.

3- Vous avez 1.000€ dans votre compte, s'ils n'est pas activé au bout de 3 mois (dans mes souvenirs) celui ci est fermé et le solde vous est transféré (dans mes souvenirs).

4- Si votre histoire est vraie allez voir un avocat, vous gagnerez à coup sur le litige.

Enfin on a beau critiquer Betclic sur leur cote ou le système, mais tout ce qui est écrit et proposé comme paris est clair et respecté.
L’honnêteté de ce bookmaker m'a rendu fidèle même si l'application n'est pas terrible par exemple.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3516

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 22:52

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué

Message(s) : 17

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 22:52

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué

Message(s) : 17

Message par Dan Julien » Mar Mai 10, 2016 9:50

Bonjour,

Petit problème constaté...
J'ai fait hier un bet sur la rencontre Miami-Toronto en NBA.
J'ai parié Toronto+4.5pts... La rencontre en temps réglementaire a fini sur un match nul...
Sur d'autres book mon pari aurait été gagnant or ici sur Betclic ils ont attendu la fin de la rencontre c'est à dire la fin du match prolongation comprise...
Miami a gagné de +4.5pts en fin de prolongation, Betclic me met perdant...

J'ai fait une mini plainte auprès d'eux toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le coup avec eux ? Car je trouve ça terriblement trompeur surtout quand on est habitué aux autres books comme la FDJ.

Ai je une chance de voir mon profit ?
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Mai 10, 2016 11:38

Dan Julien a écrit :Bonjour,

Petit problème constaté...
J'ai fait hier un bet sur la rencontre Miami-Toronto en NBA.
J'ai parié Toronto+4.5pts... La rencontre en temps réglementaire a fini sur un match nul...
Sur d'autres book mon pari aurait été gagnant or ici sur Betclic ils ont attendu la fin de la rencontre c'est à dire la fin du match prolongation comprise...
Miami a gagné de +4.5pts en fin de prolongation, Betclic me met perdant...

J'ai fait une mini plainte auprès d'eux toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le coup avec eux ? Car je trouve ça terriblement trompeur surtout quand on est habitué aux autres books comme la FDJ.

Ai je une chance de voir mon profit ?

Une réponse tout simplement pour les ploucs...
"Nous avons bien pris en compte votre question concernant votre pari sur le matchs de Basket-ball Miami Heat - Toronto Raptors.

Au basket, sauf indication contraire, tous les paris incluent par défaut les prolongations. Les paris n'incluant pas les prolongations sont ceux proposés sur le Résultat du match (à la fin du temps réglementaire incluant une possibilité de match nul) et Mi-temps / Fin de match.

Malheureusement, dans votre cas, les prolongations sont bien prises en compte. Le score étant de 94-87 en faveur de Miami à la fin du temps réglementaire, Toronto n'est pas gagnant même avec 5 points de plus.

Vous pouvez retrouver ces conditions en consultant nos Conditions Générales d’Utilisation, « Règles des Paris et des Jeux, 1.3.5 « Basket-ball ».

Enfin, nous vous invitons à placer le curseur de votre souris sur le point d’interrogation sur fond gris présent à la droite de chacun de nos paris. Vous aurez ainsi accès à tous les détails relatifs au pari en question.

Je vous souhaite une agréable journée et bonne continuation sur notre site."

Ca me fait doucement rire car sur application mobile, il n'y a pas de "point d'interrogation" et il est nullement indiqué le réglement ou même l'indication contraire...
Bref 2016 est bien marquer par ce changement de règle qui carotte tout les bons anciens parieurs parieurs... Mon bet aurait été bon si fin de temps règlement Miami aurait gagné de 1pts mais le match nul relance ton bet sur une prolongation...
C'est du grand n'importe quoi à jouer sur les mots selon le sport auquel on joue...

Si on les suit bien, si vous pariez nul sur l'application mobile, le bet est perdant d'office...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par ant4482 » Mar Juil 5, 2016 8:46

Bonjour,
Je viens de découvrir le colossus bets de chez betclic, mais je beau lire le guide et regarder la vidéo explicative cela me parait compliqué. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe? Merci

Et allez les Bleus!
ant4482
Nouveau

Message(s) : 2

Message par T-rex » Mer Mars 29, 2017 11:54

:arrow: J'espere que betclic va nous laisser les paris buteurs de type "WINCAST",
ils etaient les seuls a nous les proposaient jusqu'a cette semaine (et c'est pour ca que j'avais migrer perso de pmu vers betclic)
Apparament ces paris risquent d'etre retirés car peut-etre pas assez joués...
Manifestez vous aupres de betclic si vous aimez ces paris là, pour qu'ils soient maintenus.
T-rex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2436

Message par T-rex » Jeu Mars 30, 2017 10:32

reponse du service client:
Bien que nous essayions de nous positionner sur un maximum de paris différents, il arrive que nous ne couvrions pas toutes les demandes. Vous me voyez désolé pour la gêne occasionnée et vous prie de croire que nous faisons notre possible pour satisfaire le moindre de nos clients.

Ce type de paris ne sera pour le moment pas proposé de nouveau sur le site jusqu'à nouvel ordre.

:roll: :roll:
T-rex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2436

Message par Park Ju(n)-Young 10 » Dim Oct 22, 2017 23:37

Bonsoir la team!

J'ai une petite question je ne sais pas si ça vous ait arrivé aussi.
Je vous explique :

J'ai fait un paris sur Paris marque les 2 mi-temps face à Marseille côté à 30.00.
Apres la FDM, mon bookmaker (Betclic) annule mon paris vers 23:05 sans expliquer la raison.
Vous pensez que c'est du à une erreur de côte, qui est trop grosse ?

J'ai appelé la hotline mais ils n'ont pas encore la maj ou l'info sur cette annulation et reviendront vers moi...
Bref j'ai les boules, car le Paris du coup est en prelive, est gagnant de plus donc ca gout la mort...

Merci!
•FORZA COREA•
Corée 2-0 Allemagne
Park Ju(n)-Young 10
5ème Crampon

Message(s) : 6641

Message par jona » Jeu Sep 20, 2018 15:48

je reposte mon message au bon endroit !!!

hello les pronosportifs!!!
je me rapproche de vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous a deja eu problemes avec les bonus betclic et notamment leur foutage de gueule legendaire quand il s'agit juste de se faire rembourser comme convenu dans leur promotion en freebets ??
jona
Habitué

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...