[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Jeu Juin 10, 2010 17:14

Argentine et Allemagne a 1.35 sur betclic :nul1: :nul1:
plus bas que la FDJ a quoi sert de jouer sur Book :nul1:
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 3:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mazzouzi8 » Jeu Juin 10, 2010 17:39

Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!

:bien:
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 15:06

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Mister-you » Jeu Juin 10, 2010 17:45

mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!

:bien:


coment sa se fait 150 euros
No bet lundi the base !
Avatar de l’utilisateur
Mister-you
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4962
Inscription : Mar Sep 15, 2009 23:27

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mazzouzi8 » Jeu Juin 10, 2010 17:47

Mister-you a écrit :
mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!

:bien:


coment sa se fait 150 euros


Je suis membre VIP ca vient peut être de là.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 15:06

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Mister-you » Jeu Juin 10, 2010 17:49

mazzouzi8 a écrit :
Mister-you a écrit :
mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!

:bien:


coment sa se fait 150 euros


Je suis membre VIP ca vient peut être de là.



qu'appelles tu membre vip
No bet lundi the base !
Avatar de l’utilisateur
Mister-you
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4962
Inscription : Mar Sep 15, 2009 23:27

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Jeu Juin 10, 2010 18:03

mazzouzi8 a écrit :
Mister-you a écrit :
mazzouzi8 a écrit :Sympa Betclic, je viens d'avoir un Bonus de 150 € !!

:bien:


coment sa se fait 150 euros


Je suis membre VIP ca vient peut être de là.

Je suis aussi menmbre VIP il mon pas donné 150€ de bonus et en plus ils mon bloqué mon ancien solde :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 3:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Beber75 » Jeu Juin 10, 2010 18:23

BETCLIC premier site en procès je le sent bien avec tous les comptes bloqué avec des gain dessus!!!
Les journalistes qui attendent que ca un Book en procès, ca risque de faire grand bruit :blink:
Beber75
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Mer Juin 9, 2010 18:54

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mazzouzi8 » Jeu Juin 10, 2010 18:25

Voilà la preuve, je comprends pas pourquoi vous ne croyez pas en mes propos.

:blink: :oops:

Image
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 15:06

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Mister-you » Jeu Juin 10, 2010 18:30

Beber75 a écrit :BETCLIC premier site en procès je le sent bien avec tous les comptes bloqué avec des gain dessus!!!
Les journalistes qui attendent que ca un Book en procès, ca risque de faire grand bruit :blink:



j'ai 1010 euro de bloquer dessus j'ai une rage incroyable , toute la journé j'ai essayer d'appeller sa repond pas et pareil sur le chat hier toute la journée egalement je vais peter un cable
No bet lundi the base !
Avatar de l’utilisateur
Mister-you
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4962
Inscription : Mar Sep 15, 2009 23:27

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par catalabook66 » Jeu Juin 10, 2010 18:38

mazzouzi8 a écrit :Voilà la preuve, je comprends pas pourquoi vous ne croyez pas en mes propos.

:blink: :oops:

Image


ça compensera les cotes à 1.7 en basket...
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 23:54

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Jeu Juin 10, 2010 18:39

mazzouzi8 a écrit :Voilà la preuve, je comprends pas pourquoi vous ne croyez pas en mes propos.

:blink: :oops:

Image


Je vois pas ton image :oops:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Jeu Juin 10, 2010 19:01

Mister-you a écrit :
Beber75 a écrit :BETCLIC premier site en procès je le sent bien avec tous les comptes bloqué avec des gain dessus!!!
Les journalistes qui attendent que ca un Book en procès, ca risque de faire grand bruit :blink:



j'ai 1010 euro de bloquer dessus j'ai une rage incroyable , toute la journé j'ai essayer d'appeller sa repond pas et pareil sur le chat hier toute la journée egalement je vais peter un cable

Pareil pour moi 1000€ de bloqué sur mon compte Betclic.com!!!
Comment on peut faire, moi je propose de s'allier plus on est plus on auras du poids si il nous débloque pas ça dans les jours qui viennent on dépose une plainte grouper conte Betclic Car même si notre compte est en .com il a raison regarde la mauvaise pub que ça leurs ferais pour le lancement de la plate forme française...
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 3:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Mister-you » Jeu Juin 10, 2010 19:03

melanie94 a écrit :
Mister-you a écrit :
Beber75 a écrit :BETCLIC premier site en procès je le sent bien avec tous les comptes bloqué avec des gain dessus!!!
Les journalistes qui attendent que ca un Book en procès, ca risque de faire grand bruit :blink:



j'ai 1010 euro de bloquer dessus j'ai une rage incroyable , toute la journé j'ai essayer d'appeller sa repond pas et pareil sur le chat hier toute la journée egalement je vais peter un cable

Pareil pour moi 1000€ de bloqué sur mon compte Betclic.com!!!
Comment on peut faire, moi je propose de s'allier plus on est plus on auras du poids si il nous débloque pas ça dans les jours qui viennent on dépose une plainte grouper conte Betclic Car même si notre compte est en .com il a raison regarde la mauvaise pub que ça leurs ferais pour le lancement de la plate forme française...



On se tient au courant , je vais essayer de les recontacter jusqu'a 21 h de toute facon
No bet lundi the base !
Avatar de l’utilisateur
Mister-you
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4962
Inscription : Mar Sep 15, 2009 23:27

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Jeu Juin 10, 2010 19:12

Mister-you a écrit :
melanie94 a écrit :
Mister-you a écrit :[quote="BebeBETCLIC premier site en procès je le sent bien avec tous les comptes bloqué avec des gain dessus!!!
Les journalistes qui attendent que ca un Book en procès, ca risque de faire grand bruit :blink:



j'ai 1010 euro de bloquer dessus j'ai une rage incroyable , toute la journé j'ai essayer d'appeller sa repond pas et pareil sur le chat hier toute la journée egalement je vais peter un cable

Pareil pour moi 1000€ de bloqué sur mon compte Betclic.com!!!
Comment on peut faire, moi je propose de s'allier plus on est plus on auras du poids si il nous débloque pas ça dans les jours qui viennent on dépose une plainte grouper conte Betclic Car même si notre compte est en .com il a raison regarde la mauvaise pub que ça leurs ferais pour le lancement de la plate forme française...



On se tient au courant , je vais essayer de les recontacter jusqu'a 21 h de toute facon[/quote]
Oki ca marche tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 3:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mazzouzi8 » Jeu Juin 10, 2010 19:19

Romlelyon a écrit :
mazzouzi8 a écrit :Voilà la preuve, je comprends pas pourquoi vous ne croyez pas en mes propos.

:blink: :oops:

Image


Je vois pas ton image :oops:


les autres membres la voit.

:oops:
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 15:06

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par polakev » Jeu Juin 10, 2010 19:45

bonjour je suis aussi dans le meme cas que certaines personnes j ai 1445 euros de bloquer sur betclic.com qui m est impossible de transferer sur betclic.fr . Le support ne repond a aucun de mes mail , la ligne telephonique n'est jamais disponible , le chat de meme . Si aucun gain ne m ai reversé ca va pa le faire !!!!

tout ca pour dire que betclic perd un nouveau client

nul nul nul :nul1:

tenez moi au courant de l avancement des choses pour les personnes dans le meme cas que moi.merci
polakev
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Juin 10, 2010 19:39

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Jeu Juin 10, 2010 20:17

polakev a écrit :bonjour je suis aussi dans le meme cas que certaines personnes j ai 1445 euros de bloquer sur betclic.com qui m est impossible de transferer sur betclic.fr . Le support ne repond a aucun de mes mail , la ligne telephonique n'est jamais disponible , le chat de meme . Si aucun gain ne m ai reversé ca va pa le faire !!!!

tout ca pour dire que betclic perd un nouveau client

nul nul nul :nul1:

tenez moi au courant de l avancement des choses pour les personnes dans le meme cas que moi.merci

On est plusieurs dans ce cas moi c'est 1000€ de bloqué...
On vas voire pour déposé plainte tous ensembles faut se regroupé ils vont nous remboursé car cela vas faire du bruis les premières frasques des paris en lignes...
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 3:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par anthonydu43 » Jeu Juin 10, 2010 21:19

Bonjour,
j'ai correctement fait mon transfert de compte de betclic.com a betclic.fr.
Cependant, un probleme persiste:
sur le ".com", j'avais rempli plusieurs grilles de betclic14, la grille style lotofoot.
Impossible de le retrouver sur le betclic.fr !!
G bien envoyé un mail au site mais..........po de reponse !!
Qui a le meme probleme ?
Qui peut m'aider ??
Merci.
anthonydu43
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par myleindo » Jeu Juin 10, 2010 21:33

Bonsoir,

J'etais sur Betclic.com Pour passer sur BetClic.fr j'ai suivi simplement leur procédure (il suffit de cliquer sur l'image centrale de Betclic.com actuellement)
Touts vos infos persos sont conservées ya juste 2ou 3 renseignements a remettre.

Ensuite pour le transfert du solde ca se fait automatiquement apres avoir donné votre RIB, numéro de compte etc. Ils montrent bien que votre solde betclic.com va sur votre compte bancaire et va ensuite sur votre compte Betclic.fr automatiquement.

A cette etape de procédure faut envoyer photo RIB et carte identité.
Ensuite on doit recevoir par courrier un code d'activation qui nous permettra de valider définitivement notre compte

Pour linstant je n'ai pas eu de problèmes sauf que sur mon compte bancaire j'ai été débité de 314 euros (mon solde) et pas encore crédité de cette somme chose qui doit se faire pour que le transfert se passe bien.
Je ne m'inquiete pas trop ce soir mais si demain soir je ne suis pas crédité de ces 314 euros (ca veut dire que pour linstant je perds 314 euros). Pour le code activation, jespere recevoir le courrier demain ou samedi pour etre rassuré


Est ce que quelqun est dans le meme cas que moi, a été débité de son solde mai pas encore crédité ? Je ne minquiete pas trop ce soir mais jaurais été rassuré que ce soit fait dans la meme journée
http://www.dead-surf.com/inscription-9547.html
myleindo
5ème Crampon
 
Message(s) : 5654
Inscription : Dim Fév 8, 2004 0:13

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par batistuta365 » Ven Juin 11, 2010 0:23

myleindo a écrit :Bonsoir,

J'etais sur Betclic.com Pour passer sur BetClic.fr j'ai suivi simplement leur procédure (il suffit de cliquer sur l'image centrale de Betclic.com actuellement)
Touts vos infos persos sont conservées ya juste 2ou 3 renseignements a remettre.

Ensuite pour le transfert du solde ca se fait automatiquement apres avoir donné votre RIB, numéro de compte etc. Ils montrent bien que votre solde betclic.com va sur votre compte bancaire et va ensuite sur votre compte Betclic.fr automatiquement.

A cette etape de procédure faut envoyer photo RIB et carte identité.
Ensuite on doit recevoir par courrier un code d'activation qui nous permettra de valider définitivement notre compte

Pour linstant je n'ai pas eu de problèmes sauf que sur mon compte bancaire j'ai été débité de 314 euros (mon solde) et pas encore crédité de cette somme chose qui doit se faire pour que le transfert se passe bien.
Je ne m'inquiete pas trop ce soir mais si demain soir je ne suis pas crédité de ces 314 euros (ca veut dire que pour linstant je perds 314 euros). Pour le code activation, jespere recevoir le courrier demain ou samedi pour etre rassuré


Est ce que quelqun est dans le meme cas que moi, a été débité de son solde mai pas encore crédité ? Je ne minquiete pas trop ce soir mais jaurais été rassuré que ce soit fait dans la meme journée


Meme cas que toi j'ai été débité de mon solde betclic.com mais pas recredité sur mon compte bancaire ce qui est bizarre quand meme j'attends de voir
FORZA ROMA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
batistuta365
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1564
Inscription : Dim Avr 5, 2009 0:17
Localisation : 91

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page